Ils sont partout, même à la Maison-Blanche

Publié le 20 janvier 2021 - par - 15 commentaires - 2 855 vues
Traduire la page en :

Bonjour tout le monde, c’est Marcel. Je voulais vous dire quelques mots sur un sujet dont on parle beaucoup actuellement, c’est la pédophilie. C’est bien d’en parler mais quand on voit la suite, justement il n’y a pas de suite! Je me souviens quand j’étais jeune, j’avais écouté en direct à la télé (oui à l’époque je regardais un peu la télé) un jeune connard grassouillet en blouson de cuir, un certain con-bendit qui se vantait de se faire sucer par des gamins! Eh beh tous les intellos autour trouvaient ça amusant, normal. Et cette ordure a vieilli comme tout le monde, et quand j’ai appris plus tard qu’il avait été élu député à plusieurs reprises je suis tombé sur le cul, je le pensais en prison pour toujours! Comment c’est possible ça? Et les gens qui l’ont élu ils pensent à quoi?

J’en parlais avec Germaine qui est plus instruite que moi.. Mais tout aussi choquée! Elle m’a répondu que le monde devient fou depuis déjà longtemps et qu’aujourdhui ça s’accélère. Et qu’elle me raconte des choses… par exemple elle me parle de “ceux qui adorent un certain mohamed qui couchait avec une fille de 7 ans”. Devant mon air ahuri elle a précisé “Allons Marcel, les musulmans. Pour eux c’est normal puisque leur prophète le faisait”. J’en ai pas dormi plusieurs jours.

Ensuite et plus près de nous si je peux dire, car ce prophète pédophile, bon c’est vieux quand même non? Donc plus près de nous j’ai lu de ces trucs sur le nouveau président de l’Amérique, bondieu celui-là déjà il est bien plus vieux que moi et il veut diriger un pays, il tient à peine debout! Mais en plus parait que lui aussi il touche aux enfants! Je suis comme tous les pèquenots, je suis têtu et crois ce que je vois, alors ben j’ai cherché un peu sur internet, suis tombé sur une affaire de pizzeria bizarre mais pas de preuve, alors… Et puis je suis tombé sur le fiston de Biden! Et sur des photos découvertes par un réparateur sur son portable! Comme celle-ci:

Moi je suis naif sans doute, je pensais qu’une photo comme ça, le salopard va tout de suite être arrêté et mis au cachot. Eh bien en tout cas pas le fils de Biden, lui on le laisse continuer sans l’emmerder! Alors j’ai tappé “biden pédophile” sur google images, et je vous raconte pas ce que j’ai vu, de véritables horreurs. Et encore sans doute le pire est censuré puisque google soutient Biden… Mais voir ce vieux se pavaner devant les photographes en tripotant des gamines… je prends un coup de sang, moi! Et il est président de l’Amérique??!!

Je suis perdu, moi. Le monde est fou! Je me souviens il y a quelques temps on avait entendu parler d’un parti politique qui voulait que la pédophilie ce soit légal! En Hollande. Et Germaine qui me dit “mais chez nous aussi Marcel, un homme il viole un petit ou une petite de 10 ans et il est pas condamné, j’ai vu ça à la télé! Elle pousse un peu le bouchon Germaine, non? Je lui dis, elle a pas aimé, elle m’a crié dessus, Germaine! Et alors elle m’a complètement sidéré en disant que ici en France, on a des ministres qui font ça, et elle me cite Jacques Lang et Mitterand (pas le président, lui il est mort, ouf, mais un neveu je crois) et qui soutiennent les pédophiles quand ils sont artistes! Bon moi je suis pas très au courant de ça, pas bien le temps de tout apprendre! Mais je la crois Germaine, elle m’a jamais menti en 35 ans de mariage!

Ah mais j’ai voulu coincer Germaine car le Mitterand moi j’ai déjà lu sur lui, elle confond Germaine, il est pédé et pas pédophile, c’est pas pareil, rien à voir! Et Germaine qui commence à me regarder de travers et me dis “Marcel, j’ai vu une étude d’un professeur américain qui prouve qu’une grande partie des pédés sont aussi des pédophiles. Pas tous hein, mais une grande partie. Puis elle m’a envoyé promener en gromelant que je doute de ce qu’elle me dit… [(*) Voyez plus bas le lien vers cet article avec une traduction partielle en francais justifiant le dessin ci-dessous]

Ca tombe bien car faut que j’aille travailler hein, alors pour résumer ils semblent être partout bien tranquilles, les pédophiles! Chez nous, en Amérique, chez les arabes, partout! Et maintenant le président d’Amérique… Je sens que ce soir je va avoir besoin d’un bon coup de gnole pour trouver le sommeil!

Marcel Berrichon

(*) Ce qui suit a ete ecrit par mon fils. plus intelligent que moi (pas difficile, je sais!)

http://lanternproject.org.uk/library/general/articles-and-information-about-sexual-abuse-and-its-impact/homosexuality-and-child-sexual-abuse/

Extrait:

The evidence indicates that homosexual men molest boys at rates grossly disproportionate to the rates at which heterosexual men molest girls. To demonstrate this it is necessary to connect several statistics related to the problem of child sex abuse: 1) men are almost always the perpetrator; 2) up to one-third or more of child sex abuse cases are committed against boys; 3) less than three percent of the population are homosexuals. Thus, a tiny percentage of the population (homosexual men), commit one-third or more of the cases of child sexual molestation.

Traduction partielle

Les éléments de preuve indiquent que les hommes homosexuels agressent les garçons à des taux nettement disproportionnés par rapport aux taux auxquels les hommes hétérosexuels agressent les filles. Pour le démontrer, il est nécessaire de relier plusieurs statistiques liées au problème de la maltraitance sexuelle des enfants: 1) les hommes sont presque toujours les auteurs; 2) jusqu’à un tiers ou plus des cas d’abus sexuels sur des enfants sont commis contre des garçons; 3) moins de 3% de la population sont homosexuels. Ainsi, un infime pourcentage de la population (hommes homosexuels), commet un tiers ou plus des cas d’agression sexuelle d’enfants.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
JOKER & Biteman

c’est comme ces trois pédales mondialistes et europhiles
qui ne sont Ni de Droite, Ni de Gauche, Ni du Centre
et tout en en le faisant croire mais qui en réalité sont tous
Frères Francs-Maçons Mondialistes et Europhiles
et tous trois complices et acolytes
ainsi que les fossoyeurs de La France
et que sont ces pro-pédérastes et ces pro-pédophiles
de Sarkozy-Hollande-Macron

kalach

Pourquoi me censurer systématiquement quand je dis que la politique du fusil à lunette est la seule solution valable.?

Perplexe

Alors qu’ils s’en défendaient farouchement depuis des décennies, c’est bien le communisme 2.0 dans toute son horreur, introduit par Bush et surtout par Obama, qui est entrain de détruire les USA, ainsi que l’Australie et le Canada après avoir détruit l’Europe, l’Amérique du sud et l’Afrique. Le communisme n’est pas mort, il est même bien vivant et menace toute la planète sous le masque du PROGRESSISME/MONDIALISME.TRUMP et Pompéo sont les premiers anti-communistes.TRUMP n’a cessé de le dire et de prendre des mesures anti-PCC LA chine a une solide base arrière d’esclaves soumis à 100%.Aujourd’hui le monde libre est en deuil.Lire le livre “l’effroyable vérité(Bruno Riondel), historien DU COMMUNISME

Heraklite

Mouais. Et donc c’est quoi la conclusion de ces chiffres contestables ? Qu’il faut condamner l’homosexualité ou la pédophilie ? Parce que si c’était la même chose : 100% des homosexuels seraient pédophiles et 100% des pédophiles seraient homosexuels, c’est aussi simple que ça. Et faut pas chercher midi à quatorze heures : la pédophilie est un crime, pas l’homosexualité. Par ailleurs, pédophilie et éphébophilie ce n’est pas non plus la même chose. Comme coucher avec un mineur de 17 ans qui est formé comme un homme et coucher avec un gamin de 5 ans, quand on en a 20. Sinon les histoires d’ado bourgeois qui se tapaient la jeune bonne, gironde et tout à fait majeure, ça serait aussi de la pédophilie. Alors le pseudo paysan dira à son pseudo fils intelligent d’aller se rhabiller.

zéphyrin

les temps ont changé….les agressions homophobes sont un facteur aggravant en justice, pas les agressions “hétérophobes” (sourire)
on en tire les conclusions qu’on veut.
le “mineur de 17 ans” est bien arrangeant car ça reste dans les clous de la majorité sexuelle (sourire)
je propose la majorité sexuelle à 9 ans, ainsi plus ou très peu de problèmes de discrimination, que dis je de criminalisation

Heraklite

Mais, cher zephyrin, tu connais bien mal l’histoire de notre pays en matière d’âge nubile, c’est à dire l’âge à laquelle un mineur pouvait se marier avec le consentement de ses parents. Il fut un temps où c’était 12 ans pour les filles et 14 ans pour les garcons (source : https://cris23.fr/majorite.htm). Et je ne te parle même pas de la majorité sexuelle : 11 ans ! Et dois-je aussi te rappeler que l’homosexualité fut criminalisée puis qu’il y eut ensuite inégalité en matière de majorité sexuelle. Vichy s’est particulièrement illustré : 21 ans pour les homos et 13 ans pour les hétéros (source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Majorité_sexuelle_en_Europe). Alors je dis que ce qu’on appelle pédophilie aujourd’hui était une pratique légale pour les hétéros autrefois. Tartuffe !

Heraklite

L’âge auquel, désolé

Gillic

Hé oui, la décadence est sur le point de gagner !!!

zéphyrin

ces stats américaines sont partielles. Car comme chacun sait ” un homme de 13 ans” (voire beaucoup moins) doit savoir se défendre (rire) sinon il sera assez culpabilisé pour ne pas porter plainte, à fortiori s’il a gardé ce fonctionnement.

Hagdik

Trump a été honni dès son élection (même avant).
Ses 4 années de pouvoir, il les a passées sous les averses d’horreurs venues de partout.
Mais le phénomène s’est accéléré lorsqu’il s’est attaqué aux pédophiles du monde entier.
C’est une certitude, ils sont plus nombreux et plus puissants que tout ce qu’on imagine.

ven85

allez sur QACTUS et vous aurez toutes les photos du fils BIDEN et aussi de la jeune fille de obama se choutant a la coq avec le fils biden,aussi lady gaga,recuperer sur son ordinateur,bande de pourris proteger par la finance mondialiste

Tripes aviseur

Bon, au moins l’Amérique a élu un président qui est pour la paix des races !

Kancau11

Moi, je serai pour qu’on leur coupe l’appendice (pas le nasal, ni celui accroché à l’intestin).

Irina

Vous parlez de Renaud Camus ?

Lire Aussi