1

Ils sont partout, même à la Maison-Blanche

Bonjour tout le monde, c’est Marcel. Je voulais vous dire quelques mots sur un sujet dont on parle beaucoup actuellement, c’est la pédophilie. C’est bien d’en parler mais quand on voit la suite, justement il n’y a pas de suite! Je me souviens quand j’étais jeune, j’avais écouté en direct à la télé (oui à l’époque je regardais un peu la télé) un jeune connard grassouillet en blouson de cuir, un certain con-bendit qui se vantait de se faire sucer par des gamins! Eh beh tous les intellos autour trouvaient ça amusant, normal. Et cette ordure a vieilli comme tout le monde, et quand j’ai appris plus tard qu’il avait été élu député à plusieurs reprises je suis tombé sur le cul, je le pensais en prison pour toujours! Comment c’est possible ça? Et les gens qui l’ont élu ils pensent à quoi?

J’en parlais avec Germaine qui est plus instruite que moi.. Mais tout aussi choquée! Elle m’a répondu que le monde devient fou depuis déjà longtemps et qu’aujourdhui ça s’accélère. Et qu’elle me raconte des choses… par exemple elle me parle de « ceux qui adorent un certain mohamed qui couchait avec une fille de 7 ans ». Devant mon air ahuri elle a précisé « Allons Marcel, les musulmans. Pour eux c’est normal puisque leur prophète le faisait ». J’en ai pas dormi plusieurs jours.

Ensuite et plus près de nous si je peux dire, car ce prophète pédophile, bon c’est vieux quand même non? Donc plus près de nous j’ai lu de ces trucs sur le nouveau président de l’Amérique, bondieu celui-là déjà il est bien plus vieux que moi et il veut diriger un pays, il tient à peine debout! Mais en plus parait que lui aussi il touche aux enfants! Je suis comme tous les pèquenots, je suis têtu et crois ce que je vois, alors ben j’ai cherché un peu sur internet, suis tombé sur une affaire de pizzeria bizarre mais pas de preuve, alors… Et puis je suis tombé sur le fiston de Biden! Et sur des photos découvertes par un réparateur sur son portable! Comme celle-ci:

Moi je suis naif sans doute, je pensais qu’une photo comme ça, le salopard va tout de suite être arrêté et mis au cachot. Eh bien en tout cas pas le fils de Biden, lui on le laisse continuer sans l’emmerder! Alors j’ai tappé « biden pédophile » sur google images, et je vous raconte pas ce que j’ai vu, de véritables horreurs. Et encore sans doute le pire est censuré puisque google soutient Biden… Mais voir ce vieux se pavaner devant les photographes en tripotant des gamines… je prends un coup de sang, moi! Et il est président de l’Amérique??!!

Je suis perdu, moi. Le monde est fou! Je me souviens il y a quelques temps on avait entendu parler d’un parti politique qui voulait que la pédophilie ce soit légal! En Hollande. Et Germaine qui me dit « mais chez nous aussi Marcel, un homme il viole un petit ou une petite de 10 ans et il est pas condamné, j’ai vu ça à la télé! Elle pousse un peu le bouchon Germaine, non? Je lui dis, elle a pas aimé, elle m’a crié dessus, Germaine! Et alors elle m’a complètement sidéré en disant que ici en France, on a des ministres qui font ça, et elle me cite Jacques Lang et Mitterand (pas le président, lui il est mort, ouf, mais un neveu je crois) et qui soutiennent les pédophiles quand ils sont artistes! Bon moi je suis pas très au courant de ça, pas bien le temps de tout apprendre! Mais je la crois Germaine, elle m’a jamais menti en 35 ans de mariage!

Ah mais j’ai voulu coincer Germaine car le Mitterand moi j’ai déjà lu sur lui, elle confond Germaine, il est pédé et pas pédophile, c’est pas pareil, rien à voir! Et Germaine qui commence à me regarder de travers et me dis « Marcel, j’ai vu une étude d’un professeur américain qui prouve qu’une grande partie des pédés sont aussi des pédophiles. Pas tous hein, mais une grande partie. Puis elle m’a envoyé promener en gromelant que je doute de ce qu’elle me dit… [(*) Voyez plus bas le lien vers cet article avec une traduction partielle en francais justifiant le dessin ci-dessous]

Ca tombe bien car faut que j’aille travailler hein, alors pour résumer ils semblent être partout bien tranquilles, les pédophiles! Chez nous, en Amérique, chez les arabes, partout! Et maintenant le président d’Amérique… Je sens que ce soir je va avoir besoin d’un bon coup de gnole pour trouver le sommeil!

Marcel Berrichon

(*) Ce qui suit a ete ecrit par mon fils. plus intelligent que moi (pas difficile, je sais!)

http://lanternproject.org.uk/library/general/articles-and-information-about-sexual-abuse-and-its-impact/homosexuality-and-child-sexual-abuse/

Extrait:

The evidence indicates that homosexual men molest boys at rates grossly disproportionate to the rates at which heterosexual men molest girls. To demonstrate this it is necessary to connect several statistics related to the problem of child sex abuse: 1) men are almost always the perpetrator; 2) up to one-third or more of child sex abuse cases are committed against boys; 3) less than three percent of the population are homosexuals. Thus, a tiny percentage of the population (homosexual men), commit one-third or more of the cases of child sexual molestation.

Traduction partielle

Les éléments de preuve indiquent que les hommes homosexuels agressent les garçons à des taux nettement disproportionnés par rapport aux taux auxquels les hommes hétérosexuels agressent les filles. Pour le démontrer, il est nécessaire de relier plusieurs statistiques liées au problème de la maltraitance sexuelle des enfants: 1) les hommes sont presque toujours les auteurs; 2) jusqu’à un tiers ou plus des cas d’abus sexuels sur des enfants sont commis contre des garçons; 3) moins de 3% de la population sont homosexuels. Ainsi, un infime pourcentage de la population (hommes homosexuels), commet un tiers ou plus des cas d’agression sexuelle d’enfants.