Ils sont prêts à tout pour imposer le vaccin aux enfants

macronenfants.jpg

Je n’ai ni enfants, ni petits-enfants, ne suis donc pas, a priori, concernée par la question préoccupante du bien-fondé ou non de leur vaccination. Et pourtant je suis étonnée – non le mot est trop faible – sidérée, consternée, par l’absence de réactions de citoyens qui ne comprennent toujours pas que depuis deux ans ce « trio maléfique » nous ment, nous entraînant dans les drames épouvantables que sont les effets secondaires graves, voire la mort pour nombre de jeunes, notamment des sportifs de haut niveau, suite à une 1re ou plus souvent à une 2e vaccination. Et que les autorités et certains imbéciles osent taper à bras raccourcis sur ceux qui réfléchissent, se documentent hors médias officiels, bien sûr, et refusent de se faire injecter des substances inconnues d’un « prétendu vaccin » encore en phase expérimentale ! Où est donc passé le fameux principe de précaution ?

N’oublions pas, au passage, les « bonnes âmes » qui préconisent une non-prise en charge médicale des non-vaccinés ! Je rappelle à ces « gentils citoyens » un détail : ces Français cotisent à la Sécurité sociale et payent une mutuelle ! En  revanche, ces « citoyens modèles » devraient davantage s’intéresser à l’AME (aide médicale d’État) de l’ordre de plus d’un milliard d’euros par an,  généreusement accordée à tous les clandestins, migrants et autres profiteurs  de notre système  panier percé ! De grâce, les moralisateurs de caniveau : la ferme !

Pourquoi cette réaction quasi épidermique ? La raison : un article publié ce jour sur RT France : Twitter suspend le compte du docteur Robert Malone pionnier de l’ARN messager pour une raison inconnue, « Ben, voyons !» comme dirait Éric Zemmour. La raison inconnue est en fait donnée dans la totalité de l’article et tellement flagrante.

Twitter suspend le compte du docteur Robert Malone, pionnier de l'ARN messager — RT en français

 « Sur son compte Telegram, Robert Malone a réagi à la nouvelle en ces termes : « Cela signifie […] que nous avons perdu un élément essentiel dans notre combat pour empêcher que ces vaccins soient imposés aux enfants et pour mettre fin à la corruption de nos gouvernements, ainsi que du complexe médico-industriel et des industries pharmaceutiques »  

Une preuve supplémentaire, s’il en était besoin, de la prudence à observer dans ce domaine sachant que Robert Malone est un biologiste moléculaire, épidémiologiste, spécialiste des maladies infectieuses et inventeur de la technologie de l’ARN messager. À ce titre, on peut supposer qu’il sait de quoi il parle, contrairement aux gouvernants.

Dans un précédent entretien publié sur le site FranceSoir, le 08/07/2021, il avait déclaré : « que la protéine native Spike est toxique ».

Robert Malone, pionnier des vaccins ARNm: « je déclare que la protéine native Spike est toxique »

Oriana Garibaldi

image_pdfimage_print

7 Commentaires

  1. Cette vidéo de Robert Malone contient des informations infondées sur les vaccins | Coronavirus | Radio-Canada.ca
    Plusieurs des craintes qu’il soulève ne sont pas fondées sur des faits, selon de nombreux experts.

    • Apprenez que Radio Canada est aussi fiable que nos médias !
      Mais si vous croyez tout ce que racontent ce gouvernement de menteurs,
      et les médias aux ordres, alors votre cas est désespéré !
      Même traitement pour Robert Malone que pour Didier Raoult et Christian
      Perronne, entre autres.Surtout les empêcher de parler !

  2. Apprenez que Radio Canada est aussi fiable que nos médias !
    Mais si vous croyez tout ce que racontent ce gouvernement de menteurs,
    et les médias aux ordres, alors votre cas est désespéré !
    Même traitement pour Robert Malone que pour Didier Raoult et Christian
    Perronne, entre autres.Surtout les empêcher de parler !

Les commentaires sont fermés.