Ils sont prêts à tout pour piquer de force nos amis antillais

Tout le monde se souviendra de ce scandale d’État du 2 août dernier lorsque le préfet de la Guadeloupe, Alexandre ROCHATTE, a demandé à Valérie DENUX, directrice de l’Agence régionale de santé (ARS) de prendre un ton « grave et catastrophique » lors d’une conférence télévisée ; et quant à Denux, elle s’est exécutée sans état d’âme. Ah ! ils sont beaux, les serviteurs de l’État. Tous menteurs et compagnie, et c’est bien pourquoi les Français ne reconnaissent plus la légitimité du régime macronien et haïssent ses valets.

En Martinique, même intolérable imposture et c’est pourquoi des collectifs de défense des populations se sont constitués. Contre un pouvoir qui a dépassé toutes les limites. Pour faire peur aux métropolitains et les pousser à se faire « vacciner », comme si Pfizer et AstraZeneca étaient des vaccins, on a raconté que les rues de Martinique sont jonchées de cadavres et que l’épidémie y est considérable. Aussi faux que les propos du préfet Rochatte et de la directrice Denux.

À grands renforts de la presse mainstream qui n’est plus ni lue ni écoutée, s’en plaint, et ne tire ses revenus que des généreux subsides de l’État – payés par NOS sous sans notre accord – on a mis sur pied l’envoi de soignants métropolitains en Martinique. Les faits ont été dénoncés par le député martiniquais Jean-Philippe Nilor ainsi que par les collectifs de Martiniquais en colère.

La situation est la suivante. Voici les étapes du Grand-Guignol :

1- Guadeloupéens et Martiniquais, peut-être moins naïfs que les métropolitains – du moins ceux qui se sont fait piquer – refusent en masse de se faire injecter le poison Pfizer/Astra, ce qui agace les capricieux du gouvernement qui se sont engagés auprès des labos à écouler leur marchandise avariée.

2- On met en scène des annonces « graves et catastrophiques » en annonçant l’envoi d’équipes soignantes.

3- Aussitôt les soignants martiniquais installés en métropole se portent volontaires, ce qui est normal. Mais tous, sans exception, sont refusés. Pourquoi ? Eh bien, selon les collectifs de défense des populations, parce que ceux qui sont envoyés, tous des métropolitains piquouzés arrivés sans le moindre matériel (!) doivent remplacer les soignants martiniquais qui refusent les ordres gouvernementaux.

4- Cependant, puisqu’il n’y a pas de monceaux de cadavres, puisque la Martinique était au 7 août dernier la 17e région sur 18 en termes de mortalité Covid, c’est-à-dire l’avant-dernière, autrement dit le Covid y est quasiment absent,  il faut pour les pouvoir publics créer une situation catastrophique en ne soignant pas les malades. La gendarmerie qui, décidément, n’est pas du côté du peuple, a été envoyée par l’ARS sur ordre gouvernemental pour rafler dans TOUTES les pharmacies les stocks d’Ivermectine, d’azithomycine et d’oxygène liquide (ces derniers représentaient 5 ans de stock ! ), pour les entreposer sous bonne garde au niveau moins 1 du CHU de Fort-de- France.

5- les cadavres ne s’amoncelant cependant pas, on  profite de la grave épidémie de dengue qui touche en ce moment la Martinique pour déclarer que les morts issus de cette maladie sont décédés du Covid.

6- Mais comme cela ne suffit toujours pas pour accréditer la thèse d’une effroyable épidémie, on compte les mêmes morts chaque jour. Ainsi certains seraient morts 4 ou 5 fois.

C’est du Grand-Guignol. Et comme l’a dit le député Jean-Philippe Nilor dans une vidéo postée sur Facebook :  « Au lendemain de la visite éclair de deux ministres, il y a de quoi être interpellé. De toute évidence ces ministres ne sont pas venus pour voir, pour comprendre, pour écouter… mais pour nous asséner un discours bien rodé, bien préparé depuis Paris. […]  Le ministre de la Santé va plus loin contre les élus qui ne relaieraient pas clairement le discours pro-vaccination forcée et ces élus seraient tenus responsables de la situation. Mais qui est responsable de la gestion des hôpitaux ? […] Pourquoi aujourd’hui, en Martinique et en Guadeloupe, nous nous retrouvons en rupture de stock d’Ivermectine ? Et plutôt que de réapprovisionner les pharmacies en Ivermectine ou autres médicaments alternatifs, on envoie deux cents militaires, qui, comble du paradoxe, ne sont pas vaccinés. »

Il ne s’agit donc pas d’une action médicale mais d’une action politique sur fond de corruption et de commissions colossales.

Pour ceux que cela intéresse, il y a d’autres alternatives à l’Ivermectine comme me l’a confirmé mon pharmacien : en homéopathie, l’équivalent de l’Ivermectine est le 4 granules de China Rubra 9 CH trois fois par jour. Elle est pas belle la vie ?

Mais voici une autre nouvelle des plus intéressantes : aucun des 4 labos de vaccins à ARN n’a renouvelé sa demande d’AMM conditionnelle qui devait être faite à 6 mois. DONC LES « VACCINS » PFIZER ET ASTRA N’ONT PLUS D’AMM : ILS NE PEUVENT DONC ÊTRE IMPOSÉS comme l’a fait remarquer Me Emmanuel Ludot, avocat contentieux au barreau de Reims.

Conclusion, continuons à lutter et soutenons nos camarades citoyens des Antilles.

Paul Chalon

image_pdf
0
0

89 Commentaires

  1. Quand Melinda Gates, complice de Bill Gates (psycopathe, un des responsables directs de ce chaos mondial), a dit que les Noirs devaient etre vaccinés en priorité…
    (Fran/Eng 45s) Bill + Melinda GATES:
    “Vaccine, for blacks first.”
    “Vaccin: les noirs d’abord.”
    https://mobile.twitter.com/quebeclibrefran/status/1327194319804051462

    Pourquoi Bill et Melinda Gates signent tous les contrats avec la France et avec la Commission Européenne, avec l’OMS ? Pourquoi ils vivent sans etre inquiétés pour ce génocide vaxxinal ? Qui sont ils ? Qui sont leurs associés ? Qui les protège ? Qui était le père et la mère de Bill Gates ? Renseignez vous.

  2. La Dépêche est un organe de propagande propriété du milliardaire globaliste Jean-Michel Baylet (Isaac), fils de Jean Baylet et d’Évelyne Isaac.
    Il œuvre à dénoncer l’« antisémitisme » et à pousser les politiques plandémiques, du Grand Reset, de Davos et son Agenda 2030.

    Le journal du millionnaire Jean-Michel Baylet, ancien ministre de #Valls , condamné pour abus de biens sociaux, recel d’abus de biens sociaux, faux et usage de faux et accusé de de viols et agressions sexuelles sur mineur, a quelque-chose à vous dire.
    https://mobile.twitter.com/LaurentOzon/status/1429075035080245249

  3. Nos « amis » Antillais , pas sûr , ou alors éventuellement dans des mariages mixtes .

  4. Alors ,,,le pseudo politocard que vous appelez nilor et surnommer nulor en Martinique ,,,petit « homme  » politique et « avocat » insignifiant sans envergure soupçonner d’agression sexuelle sur une jeune fille et le pompom ce tocard a été filmé en train de baisser la femme d’un par-ment-taire dans un ascenseur de l’assemblée ,,et dire qu’il a trahit celui qui là sorti du caniveaux ,,, mais le plus simple rendez vous sur bondamanjack sur le net ,,,, vous ne serez pas déçu

  5. Extrait suite ; Il y a d’excellentes études épidémiologiques ou des données provenant d’Inde où certains États indiens avaient utilisé l’ivermectine. L’incidence du taux d’attaque de la maladie était faible. Puis ils l’ont retiré pour des raisons politiques. Il y a eu un changement de régime. C’est monté. Puis ils l’ont réimplémenté. Il est redescendu. C’est donc une preuve assez solide.

    https://www.theepochtimes.com/dr-robert-malone-mrna-vaccine-inventor-on-the-bioethics-of-experimental-vaccines-and-the-ultimate-gaslighting_3889805.html.

  6. Un lien vers l’inventeur de l’ARNm le « Dr Robert Malone » et son avis sur l’ivermectine ainsi que les médicaments réutilisés.
    https://www.theepochtimes.com/dr-robert-malone-mrna-vaccine-inventor-on-the-bioethics-of-experimental-vaccines-and-the-ultimate-gaslighting_3889805.html.
    extrait : Il existe également des preuves raisonnables de l’utilisation de l’ivermectine en tant que thérapeutique, mais il y en a beaucoup d’autres. les données ne cessent de se renforcer en faveur de l’ivermectine comme ayant une certaine activité protectrice dans une plage de dosage sûre. Cela semble avoir un impact sur diverses économies émergentes qui n’ont pas accès aux vaccins et a un impact sur le taux d’événements de maladie COVID grave et de décès.

    Etc.

    • Ce commentaire est ignoble et n’a rien à faire ici. Ce sont les pourritures comme vous qu’il faut éradiquer.

      • En France, il est interdit de toucher à l’éternègre. Les zarabes c’est bon, mais si on dit du mal d’un noir, oula, attention, ça ne va plus. Le Français moyen a envie que son pays ressemble à un Bamako géant peuplé de gars au QI de 70.

  7. les Antillais sont presque comme les juifs, c’est à dire des vaches sacrées, ils peuvent donc se rebeller impunément faut qu’ils en profitent

    • Les ignobles sont de sortie. Vous avez rien d’autre à faire qu’à baver votre venin d’antisémite primaire ?

  8. avec la censure , les CISEAUX D ANASTASIE sont ressortis … on ne doit plus dire macronescu mais macron ; on ne doit plus dire MACRONESCU L ENFUMEUR mais le PARFUMEUR ! on ne doit plus dire MACRONESCU L ENCULEUR mais LE SEDUCTEUR ….question de vocabulaire mais ca ne change rien car on est toujours baises bien a fond ….

  9. Horrible! Ils piquent de forcent un enfant en Australie, arraché à son père…
    Voir Twitter brunolp30 (slash) status (slash) 1428471421840367624

  10. C’est marrant ça. Il n’y aurait pas de traitement et ils retirent des pharmacies ce qu’on a prescrit à mon frère quand il a attrapé le variant anglais. Moins d’une semaine plus tard, il courait comme un lapin et sa compagne n’a pas été contaminée. A un moment, ça va commencer à se voir tous ces mensonges et manipulations. Je me suis méchamment pris la tête au boulot avec des collègues vaccinés . Mes arguments commencent à les irriter, voir les faire douter. Reinformation. Avec des liens sérieux. Pour le moment nous n’avons pas beaucoup d’autres armes.

  11. Le peuple Français est dans un état de soumission jamais atteint , on se demande comment va t’on en sortir et dans quel état , la dictature du régime macronien est à son comble et peu se questionne , comment est ce possible …???

  12. Les pays où il n’y a pas d’hiver sont moins fort que les autres ? Ce corona ressemble à une grippe et vu que ce virus existe peu dans l’outremer ils sont touchés …il faut avoir des gestes barrières stricts et alcool sur les mains très souvent ! Honneur à la Martinique , Mayotte, Guadeloupe, etc aux autres , je suis avec vous ! Refusez ce vaccin qui n’en est pas un ! 😇

  13. déposer plainte contre ce gouvernement criminel gouvernant par la peur et le mensonge

  14. Le seul moment ou les ordures qui nous gouvernent comprendront ,c’est quand le PEUPLE ARME descendra dans la rue .

  15. Bonjour qui connait ce produit et que vaut il?

    China Rubra est un médicament homéopathique fabriqué grâce l’écorce de quinina rouge du Pérou.

    Merci pour vos réponses.

    Bonne promenade pour cet après midi et Bon Dimanche

    • Rien contre un virus en tous cas…Homéopathique en plus, donc rien dedans…Cela me rappelle « la mémoire de l’eau »…

    • sacaram : entre’autres utilisations , China Rubra est recommandée en cas de mononucléose infectieuse .Une angine très douloureuse , des ganglions et de la fatigue signent cette maladie qui sera confirmée par des examens de sang. On peut donc penser qu’elle peut etre utilisée en cas de covid .

  16. La gendarmerie qui, décidément, n’est pas du côté du peuple, a été envoyée par l’ARS sur ordre gouvernemental pour rafler dans TOUTES les pharmacies les stocks d’Ivermectine, d’azithomycine et d’oxygène liquide (ces derniers représentaient 5 ans de stock ! ), pour les entreposer sous bonne garde au niveau moins 1 du CHU de Fort-de- France…
    aucun des 4 labos de vaccins à ARN n’a renouvelé sa demande d’AMM conditionnelle qui devait être faite à 6 mois. DONC LES « VACCINS » PFIZER ET ASTRA N’ONT PLUS D’AMM : ILS NE PEUVENT DONC ÊTRE IMPOSÉS comme l’a fait remarquer Me Emmanuel Ludot, avocat contentieux au barreau de Reims.
    La gendarmerie prête main-forte à des criminels maintenant ? Jusqu’où va la servilité !

    • Gendarmerie et police servent le régime , en aucun cas du côté du peuple , la démonstration est quotidienne .

      • Les gendarmes seront tous responsables des morts dû à la confiscation des traitements contre la covid (il se peut même qu’il y ait un membre de leurs familles). Ce n’est pas la peine de vous cacher derrière le formule magique  » nous avons reçu des ordres « .

  17. En Martinique les commandos collabos fonctionnaires aux ordres ont REQUISITIONNES dans toutes les pharmacies les médicaments prescrits par les médecins pour soigner le covid. Tout ça pour FORCER les gens à se faire vacciner. Si ça c’est pas une mise en danger volontaire de la population qu’est ce que c’est ????

  18. Je l ai apris hier par un ami et j’avoue que j ai eu du mal à y croire , je les sais pourris, imondes, manipulateurs mais là ça dèpasse tout, il sont infectes, pourris, pas de mots, faisons le savoir, je vais transferer un maximum et en Parler, mais ça ne suffit paler mais faut fajre plus…virons les

    • Ils sont VOLEURS EGALEMENT car les razzia dans les pharmacies c’est DU VOL A MAIN ARMEE CAR protégé par 300 militaires envoyés aux Antilles.
      Quel est le rôle de TAUBIRA et de ses soutiens dans cette horreur ?

  19. ils devraient aussi refuser les soignants et l’oxygène qui viennent de métropole

    • Comme selon l’article il n’y a pas de Covid la, ils n’en ont pas besoin…

  20. J’ai regardé cette semaine le dernier point covid 19 sur le site gouv.guadeloupe, il y est spécifié que toutes les personnes hospitalisées indépendamment de l’âge présentent des comorbidités . Par ailleurs la différence de situation avec la Nvelle Calédonie saute aux yeux ( 0 décès covid, l’épidémie maîtrisée) pourtant ils ne sont pas plus vaccinés qu’aux Antilles – mais beaucoup moins de mouvements de population en raison de l’éloignement, de la fermeture des frontières de Nvelle Zélande et d’Australie, et des asiatiques plus prudents que les occidentaux qui ne se déplacent pas ne masse pour les vacances donc très peu de touristes.

  21. Personne ne s’interroge sur la montée en puissance de l’épidémie dans nos iles du pacifique et des Antilles françaises;
    A qui la faute?
    Qui a créée un gigantesque « Open bar » vers les Antilles en y envoyant par charter de la métropole des contaminateurs.
    Le variant indien n’est pas arrivé à la nage !
    Et maintenant les Antillais trinquent

    • vous n’avez rien compris au film !

      les antillais en grande majorité ne portaient pas de masques, ne faisaient pas de tests PCR et ne se vaccinaient pas (tous contaminés au graphène).
      c’est pour cela que ça allait plutôt bien pour eux…

      jusqu’à ce que le gouvernement arrive en force , bidonnent les chiffres , découvrent des infectés partout (pas des malades), confisque oxygène et ivermectine pour faire monter des décès !

      un doute ? ils ont bien assassiné 30 000 vieux dans les EPHAD en leur donnant du rivotril !

      et puis les témoignages des locaux sont là !

  22. Bon article bien argumenté ! Merci aussi pour les informations sur China Rubra pour soigner le covid, et sur l’arrêt AMM des vaccins!!… courage à nos amis antillais !

    • Homéopathie pour tuer un virus faut y croire…On lit vraiment n’importe quoi sur RL maintenant…

      • L’homéopathie ne sert pas à tuer un virus Jeannot mais ça aide l’organisme à se renforcer et donc être plus résistant. Vous devez certainement être vacciné pour sortir de telles inepties.

        • c’est raoult qui te l’a dit?
          tu as pratiqué l’homéopathie sur tes neurones? une forte dilution

      • Pas toujours, heureusement. Mais OK pour la promotion de l’homéopathie.

      • allez dire à mon chien que ses douleurs ont disparu parce qu’il croit en l’homéopathie !

        j’ai moi même été guéri à vie de sinusites chroniques que les plus puissants antibiotiques ne parvenaient pas à éliminer !

        bien entendu tous les médecins homéopathes ne se valent pas et il existe aussi des produits homéopathes qui sont des arnaques tel que l’oscillococinum de boiron qui en vend 37 milions de boites par an , juste en france !

        Oscillococcinum:
        Moins d’un an après avoir réglé pour 12 M$ une série de recours collectifs en Californie pour publicité mensongère, les Laboratoires Boiron font face à une poursuite de 30 M$ au Canada initiée par le Center for Inquiry,

        http://www.psychomedia.qc.ca/homeopathie/2012-01-18/poursuites-publicite-mensongere-californie-canada

        • j’ai moi même été guéri à vie de sinusites chroniques que les plus puissants antibiotiques ne parvenaient pas à éliminer !/ dixit

          Idem me concernant avec des angines a repetitions en 1978… l homeopathie m a soigne alors que ce n etait que recidives acec les antibios… depuis cette date j en ai pratiquement plus eu… donc ?

        • bernard : Le Oscillococccinum est un produit formidable qui m’a troujours protégé de la grippe ou bien fait disparaitre les symptomes avec guérison au bout de 3-4 jours. C’est big pharma qui est emmerdée car l’homéopathie fonctionne très bien et ne coute pas cher. C’est bien pour ces raisons que l’HCL et Ivermectine ont été retirées car pas cher du tout.

  23. En Polynésie, le gouverneur colonial Sorain s’est fait bien gronder par macronescu parce qu’il n’y avait que 25% de vaccinés « volontaires » : militaires et fonctionnaires contraints par leur hiérarchie, familles éparpillées dans les îles obligées pour prendre le ferry ou l’avion, miséreux des bidonvilles contre un petit billet.

    Pour écouler son stock de vaccins, le satrape a donc agi comme un surgé de pensionnat punissant des élèves indociles : Finis les week-ends, privation de sorties, assignation à domicile tous les dimanches, et pour ceux qui n’auraient pas saisi le lien de causalité, on est harcelés de sms du style : « Pour être à nouveau libre, la solution c’est le vaccin ».

  24. AYEZ LA CURIOSITE d aller voir la video de cet elu de la4 IEME circonscription de la martinique ! c est un ELU HONNETE de la REPUBLIQUE FRANCAISE qui dit carrement qu on se fout d eux et qui punche vigoureusement ce gouvernement de baltringues …..

  25. MENTEUR, j’ai des collégues en Guadeloupe TU MENTS, j’en ai aussi à TAHITI c’est pire la bas
    Tes propos sont diffamatoires j’espére que quelqu’un portera plainte contre toi, ignoble personnage et tueur en puissance !

    • Tiens un troll qu’on ne connaissait pas encore.
      C’est fou la reproduction du troll: elle se fait plus vite que celle des cafards.

    • Un docteur ! Parce que tu crois qu’on va t’écouter ? T’inquiète, on te tondra le moment venu comme tous les collabos de ton espèce !!!

    • Dr jb tout petit ne maîtrisant même pas l’orthographe faux toubib de caniveau menteur patenté

    • le docteur troll est de retour !

      il croit qu’avec ses petites vannes il va détruire le flot d’informations qui circulent venant des docteurs, infirmières et pompiers de ces îles !

      PITOYABLE !

      et si les choses empirent c’est parce que tes collègues infligent un produit génique mortel dans ces personnes, qu »ils leur fourrent du graphène prés du cerveau avec les tests PCR !

      toutes les stats le démontrent :
      tous les pays qui ont vaxxinés en masse ont vu un énorme pic d’épidémie 15 jours après !

      la 4e vague est céée de toutes pièces par la vaxxination !

      le CDC aux USA vient de reconnaitre qu’ils n’ont JAMAIS pu isoler un covid 19 complet !
      tel quel ce virus n’existe pas, pas plus que ses variants !

    • Dr. JB PETIT. Pauvre Troll. J’ai des amis sur place. Il ne se passe rien aux Antilles. On met la pression pour les vacciner de force.

      • moi je vis en Martinique ,,,il ne faut quand même pas dire qu’il ne se passe rien ,,,, mais vous avez raison pour les pressions pour se faire vacciner ,,

    • Dr jb petite sous-merde retourne dans t’a cellule capitonné bouffon
      Les menace pseudo-judiciaire à la solde d’un gouvernement de traîtres c’est ton seul argument sale crevures….🤗
      .tu croie intimider QUI ?…HEIN ? QUI ?🤭

    • Dr JB PETIT, puisque tu es toubib jusqu’à ce que tu sois condamné pour usurpation de qualif. explique moi donc pourquoi dans les deux pays africains où je travaille (Cameroun et Côte d’Ivoire), le virus chinois est maîtrisé par deux moyens:
      .Traitement Raoult et Décoctions d’écorces de quinquina
      .Contrôle des frontières dés le début

  26. La Martinique et la Guadeloupe doivent marcher au pas au même titre que la Métropole, merci micron.

  27. On nous manipule, on nous ment mais plus pour longtemps c’est évident. Donc la situation en Martinique n’est pas si grave ni désespérée.
    En Metropole le temps est venu de renverser la table, de demander des comptes, Ah ça ira, ça ira…j’ai bien peur de voir des têtes au bout des pics !

  28. Mais pourquoi nos amis antillais meurent ils pas chez eux plutôt qu’aller se faire soigner à l’hôpital
    Faut assumer jusqu’à mi bout

  29. Merci M. Chalon pour votre article on ne peut plus clair et chapeau à nos compatriotes des Antilles.

  30. oui l article est pas mal mais il faut impérativement être plus rigoureux sinon ça ne passe pas
    astra n est pas un vaccin arn vous confondez avec moderna et ce sont ces vaccins arn qui risquent de poser des gros problèmes
    sans rancune évidemment mais les problèmes sont suffisamment graves pour être le plus rigoureux possible

    • bien dit : vaccins ARNm Pfizer et Moderna!
      vaccins à ADN sputnik, astrazeneca, janssen ;
      futurs vaccins à virus inactivés le chinois sinova et le francais valneva

    • LUCAS : on ne peut pas confondre les labos : Pfizer, Astra-Zeneca, Moderna et Johnsson , ont tous PAS DEMANDE DE NOUVELLES MISES SUR LE MARCHE . Le maximum de « vaccins » vont jusqu’au mois d’octobre ’21. Après ils sont obsolètes. …Et ils n’ont pas fait d’autres demandes de mise sur le marché . Es clair maintenant ?

        • hum, c’est l’autorisation qui est en question et non la fabrication !
          on peut même penser que vu les contrats passés avec les gouvernements sur plusieurs années, ils n’ont pas jugé utile de faire un tel renouvellement !
          les états se sont engagés par contrat à ne pas mettre un terme à la vaxxination !

        • Il faut vous rappeler que les injections des labos précités n’ont jamais été des vaccins ! Ceux qui acceptent l’injection courent le risque de servir de cobayes.

      • ils sont obsolètes dés aujourd’hui car la non demande de renouvellement (depuis des mois) indique clairement qu’ils sont inutiles dés aujourd’hui puisque l »épidémie continue!

        • Bernard ils sont dangereux donc pas inutile pour un gouvernement de traitres 🤗

    • On l’avais oublié celle qui sort tous les livres qu’elle a lue pour faire cultiver à chaque fois qu’elle passe à la tele

    • surement le mariage des traves, apres les omos…pr sortir par le haut😂

    • Pour Taubirobira, les morts sont dus aux hétérosexuels blancs non affiliés à LREM ! Le prix Nobel de la médecine devrait bientôt lui être décernée !

    • des bruits courent que face à tous ces crimes elle va se présenter aux élections… pour en rajouter d’autres!

Les commentaires sont fermés.