
Décidément, nos combats contre l’invasion migratoire de nos campagnes font couler beaucoup d’encre. Après avoir été accusés, suite à la victoire de Callac, d’avoir intimidé et menacé les élus locaux et les journaleux d’une feuille de chou locale, après avoir subi plaintes et interrogatoires de police – quand les gauchistes cassaient tout et agressaient de paisibles militants patriotes en toute impunité – nous voilà accusés d’être les responsables de la démission du maire de Saint-Brevin-les-Pins, voire d’avoir allumé l’incendie qui a brûlé ses deux voitures et une partie de sa maison.
Bien évidemment, les journalistes et politiciens qui profèrent ces calomnies n’en croient pas un mot. Pas davantage que Mélenchon et les associations dites antiracistes ne croient à un péril fasciste, voire nazi en France. Mais ils ont décidé de harceler, dans un pas de deux complice, le gouvernement, pour que celui-ci interdise à la mouvance patriote la liberté d’exister et de défendre ses idées que la démocratie autorise. Et avec Macron, Darmanin et Dupond-Moretti, cela marche à tous les coups.
Pendant des années, sous Chirac, Mélenchon et Charlie Hebdo ont demandé la dissolution du Front national. Là, c’était trop gros, cela n’a pas marché.
Mais il a suffi qu’Esteban, agressé par derrière donne un coup de poing au gringalet Clément Méric, qui en est mort, pour que Manuel Valls dissolve sans vergogne quatre groupes patriotes, pourtant totalement étrangers à l’affaire et, en toute illégalité, ferme “Le Local”, bar parisien identitaire tenu par Serge Ayoub.
Il a suffi que la Licra et les Insoumis demandent des années durant la dissolution de Génération Identitaire, qui pourtant n’a jamais agressé personne, ni vandalisé le moindre centre-ville, pour qu’à l’arrivée, Darmanin finisse par obtempérer. Ce fut le même sort qui fut réservé à l’association angevine Alvarium et aux Zouaves.
Mais cela ne suffisait pas aux totalitaristes mondialistes. Ils ont donc mené une action politico-médiatique de grande envergure, protestant contre le défilé organisé tous les ans pour honorer la mémoire d’un jeune militant nationaliste, décédé à l’âge de 22 ans, en 1994. Nous avons eu droit, sous l’impulsion du torchon Mediapart de Edwy Plenel, à une campagne fanatique, expliquant que les SS étaient de retour de Paris. Aucune violence, aucun débordement, mais la machine était partie. Le cinéma continua à l’Assemblée, avec la Nupes interpellant Darmanin, accusé de complicité avec les fascistes, bien évidemment. Et cette serpillière de la gauche annonça donc, en toute illégalité, que ses préfets se verraient désormais sommés d’interdire toute manifestation venue de l’ultra-droite, voire de l’extrême droite. Ce sera aux juges de décider, à l’issue d’un référé, si l’interdiction du préfet était bien légale. Mais en attendant, frais de justice nécessaires, et doutes importants sur le résultat, donc démobilisation de beaucoup de militants.
Nous avons vu ce samedi les résultats des ordres de Darmanin. En toute illégalité, le rassemblement des militaires, souvent retraités, de “Place d’Armes” a été interdite, avec des explications invraisemblables du préfet Nunez, moins de 24 heures avant son déroulement, empêchant ainsi tout référé devant des juges. Par contre, l’Action française a pu organiser son colloque et son rassemblement pour honorer la mémoire de Jeanne d’Arc.
Nous assistons donc, en direct, autour de l’affaire de Saint-Brevin et de la démission du maire, mais aussi à l’interdiction des seules manifestations patriotiques, classées à l’ultra-droite, à un gigantesque coup d’État, entendant interdire d’expression et de manifestation quiconque oserait se lever contre la transition démographique de nos campagnes imposée par Macron avec la complicité, souvent violente, de la gauche et de ses milices.
Cette offensive est complétée par l’action des vopos de l’antiracisme, dont les rares militants, payés par nos impôts, traquent les écrits de la mouvance patriote, et dénoncent à la Kommandatur, comme il y a 80 ans, les auteurs politiquement incorrects, avec bien sûr les poursuites judiciaires qui suivent, et les lourdes amendes voire les peines de prison qui les accompagnent.
Quoi qu’ils fassent, ils ne nous feront jamais taire. Une résistance patriotique existe, contre la tyrannie des mondialistes. Chacun amène quelque chose au combat, que cela soit les partis, les associations, les sites, les militants et les internautes. Toute petite action menée, y compris la plus infime, est utile. Il suffit d’un rien pour que tout bascule très vite.
Parmi les actions à mener, comme nos amis ont su déstabiliser les équipes municipales de Callac et de Saint-Brevin, il faudra déstabiliser les personnes qui continuent à voter à gauche et qui, encore pire, militent pour cette gauche totalitaire qui rogne nos libertés toujours plus, tous les jours. Nous vous recommandons un outil exceptionnel pour cela, le dernier livre de Pierre Cassen et Bernard Germain, très actifs dans le combat mené contre la transition démographique. Nos deux amis ont ceci de particulier qu’ils viennent de la gauche, qu’ils en connaissent parfaitement les rouages et les méthodes mais qu’ils les ont mis au service de la France, tout en expliquant les raisons pour lesquelles ils sont passés du camp du “bien” au camp du “mal”.
N’hésitez pas à l’acheter et à l’offrir à un ami ou un membre de votre famille qui vote encore à gauche, vous ferez œuvre de salubrité publique.
22 euros le livre, frais de port offerts
2 livres, 35 euros, frais de port offerts
3 livres, 40 euros, frais de port offerts
Chèques à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors
ces deux pourritures n’ont qu’un seul objectif: Détruire la FRANCE !!!
ce sont deux grands malades dangereux …
Vive la FRANCE libérée
l’offensive du gauchisme islamisé est à son comble et sert les intérêts des mondialistes comme le paltoquet élyséen : ils sont tous enragés par ils se rendent compte que les patriotes résistants sortent de l’ombre et ne faibliront pas quels que soient les multiples interdictions, condamnations, délations, menaces de mort dont ils font l’objet – le péril vient bien du gauchisme islamisé qui à chaque occasion montre son visage de haine envers la france, gauchisme qui n’est pas sans rappeler le péril hitlero/stalinien d’antan – à noter que les collabos d’extrême gauche existeraient peu si ils n’étaient pas élues majoritairement par les votes immigrés que la catastrophique loi du “droit su sol” a permis : d’où la nécessité de supprimer cette loi inique
…«Pas davantage que Mélenchon et les associations dites antiracistes ne croient à un péril fasciste, voire nazi en France…» Le péril fasciste ou nazi, ce sont eux qui le financent et l’entretiennent par leur soutient à l’Ukraine !!!
elle est bonne.
biden l’a fait et tous les autres ont suivi hormis un pays ou 2 parmi ceux où résident les Nations encore traitées par les Runes.
Spécial Ploucs.
Déjà en Rance-à-ploucs (manuel de sorcellerie), mais Usa… les clubs Satan extrascolaires reprennent de la bête
https://youtu.be/NIm8qNirTOk
J’imagine qu’ils sont assez bêtes pour croire qu’en ramassant un maximum d’africains on aurait des chances de récupérer des parts de marché en Afrique. Si c’est comme ça que ça marchait déjà on n’en aurait pas perdu et ni la Chine ni la Russie ni l’Inde ni la Turquie qui ne prennent personne n’auraient pu en gagner. C’est à ces pays que cela sert, se sont eux qui ont les contrats et qui nous laissent avec plaisir les excédents de population, les idiots du village, les malades, les handicapés , les musulmans jusqu’à l’os etc.
ah ah ah, les Chinois en afrique ? = tout afwicain demandeur d’emploi est refusé au profit de la main-d’oeuvre chintoke dont une partie est issue de la fraction chinoise prisonniers politiques. eux ils s’emmerdent pas à causer hypocirise humanitaire, pour les Chinois le discours humanitaire dit de “spéculation boursière” est la pire des hypocrisies parce qu’emprunté à la Chrétienté mais destiné à être transformé en but luciférien à 1.000 %.
Si vous ne pouvez pas faire confiance à ceux qui sont censés protéger et garder la démocratie , ainsi que les valeurs de la Constitution, à qui pouvez-vous faire confiance ?
Les députains ? les sénateurs ? les maires ? les corps “constitués” ? Ciotti ? le pen ? Rousseau ? l’armée ?
8 x non, comme le vol de 2005 / 2008. Ils s’en foutent > objectif : faire avaler des couleuvres aux ploucs, moyennant la bonne retraite et, l’apparât…
Reste le Firmament, c’est la seule chose qui reste.
Et, la cantine militaire gratuite pour les gueux en RP.. chut, c’est un s’cret.
” vous ferez œuvre de salubrité publique.” Non, on fera juste gagner de l’argent à l’auteur et à l’éditeur. Si un, ou des, livres faisait changer radicalement les choses ça se saurait. Ce n’est pas que l’on est contre votre action, mais les livres n’ont jamais fait changer le peuple, encore moins lui donner le courage d’intervenir réellement.
résistance républicaine porte bien son nom de résistance mais il faudra un jour entrer en clandestinité
On entre ds un régime autoritaire. La démocratie celui qui y croit est naïf.
Et l’on voit sur la photo, deux gros pieds nickelés, Croquignol Macroncon, Filochard Mélenchiasse. Il manque sur la photo Ribouldingue Darmanain de jardin pour compléter le podium des 3 crétins de France. Je ne comprends toujours pas, pourquoi et comment les Français ont élu des raclures pareilles. C’est un mystère.
Rappelons quand même ceux qui l auraient oublié, ou qui ne le sauraient pas, ou qui voudraient ne pas le savoir, à tous ceux qui, de la France insoumise aux macronards tremblent, ou font semblant de trembler dans leurs brailles en balbutiant ‘peril fasciste, peril fasciste’face à 500 jeunes gens dont le journal ‘le parisien’ nous révèle qu à Clermont Ferrand ces militants d ultra droite ont déjà tenté d intimider des étudiants étrangers, et tenez-vous bien, ont déjà essayé, dit-on, d arracher un voile islamique ( l horreur absolue quoi!) , rappelons à toute cette France hébétée, aveuglée,gavée de propagande anti patriote que pendant ce temps, les journalistes de Charlie Hebdo travaillent, eux, dans des locaux tenus secrets, et que nombre de profs vont travailler la boule au ventre pour ne pas subir le sort de Samuel Paty. Là, on n est plus dans le fantasme, mais dans la réalité.
Les constantes de la mouvance patriote et de la gauche française :
1. Daladier (Radical Socialiste) et Chamberlain (Parti Conservateur) signent les pitoyables Accords de Munich avec Mussolini et Hitler les 29 et 30 septembre 1938 ;
2. Le Pacte Germano-Sovietique de non agression est signé à Moscou le 23 août 1939 entre Ribbentrop et Molotov, en présence de Staline, les Communistes et la gauche française dans son ensemble saluent cette volonté de pacification à l’Est, et appellent lors de l’arrivée de l’armée allemande à Paris à collaborer avec eux au nom de la Fraternité des travailleurs (tract célèbre) ;
Les députés ont adopté mercredi soir, en première lecture, la proposition de loi visant à rendre obligatoires les drapeaux européen et français sur les façades des mairies, par 130 voix contre 109. Toutes les communes auront également l’obligation d’afficher le portrait de Macron.Est-ce que ce commentaire sera publié ou censuré comme les autres ?
3. Lors de la drôle de guerre (cf. le livre posthume Une étrange Défaite du Capitaine Marc Bloch), les Communistes et la CGT déstabilisent l’armée française dans la Poche de Dunkerque en détruisant ou sabotant préventivement dans les usines armes et munitions françaises, ce au nom du Pacte Germano-Sovietique ;
4. Le 10 juin 1940 à Vichy, l’Assemblée nationale constituante (Assemblée + Sénat) issue du Front Populaire (très majoritairement socialiste et communiste) vote les Pleins Pouvoirs constituants (force de constitutionnalité donc au-dessus des lois de la IIIème République) au Maréchal Pétain avec 569 voix (85 %) pour, 80 voix contre (12 %), 20 voix d’abstention (3 %), ce pour collaborer avec l’Allemagne nazie : ils adoubent ainsi le discours pétainiste de Collaboration pacifique avec Hitler.
5. Le 14 juin 1940, l’armée allemande défile sur les Champs-Elysées, sous les applaudissements non cachés de la gauche socialo-communiste pacifiste ;
6. De Gaulle dénonce le discours de Pétain lors de l’Appel du 18 juin 1940 en appelant, sur les antennes de la BBC, à la Résistance contre l’Occupant ; puis est condamné à mort par contumace le 2 août avec déchéance de ses droits civiques et saisie de ses biens ; jugement annulé par arrêt du CPA de Riom du 11 janvier 1945 ;
7. La gauche communiste rejoint timidement la Resistance après la rupture du Pacte Germano-Sovietique le 22 juin 1941, au moment du déclenchement de l’Opération Barbarossa dont le terme sera la Défaite nazie à Stalingrad ;
Appel du 18 juin que personne n’a entendu en France!!!
A-t-il été entendu sur la BBC après le superbe discours de Churchill comme vient de le montrer hier un doc sur France 2 à 13h30h. Ils ne sont pas à un mensonge près, je parle de date, pas du fait certain que DG ait lancé son appel, petit à petit, les jours suivants. Vous direz, ça ne change rien.
8. Apres 18 mois de Stalag, Mitterrand obtient sa Francisque en avril 1943 pour accéder à l’élite vichyste en tant que responsable en charge des prisonniers, il ne rejoindra jamais la France Libre, puis travaillera à la Libération pour Eugène Shueller à L’Oréal, ancien maître de la Cagoule ;
9. Dès juillet 1940, l’Action française, des royalistes et des juifs, forment le premier noyau dur de la Resistance à Londres autour du Général de Gaulle ;
En résumé général, malgré les massives tentatives postérieures de reconstruction de l’Histoire effectuées par la gauche et ses élites intellectuelles et littéraires (cf. le livre Un Paradoxe français de Simon Epstein)
– on a majoritairement collaboré à gauche ;
– on a majoritairement résisté à droite ;
Le phénomène ideologique et sociologique se prolonge à notre époque dans les grandes largeurs.
Il y a encore des gens qui croient que, tous seuls dans leur pré-carré où ils sont convaincus d’avoir raison parce qu’ils ne parlent qu’ entre eux, ils vont changer quoi que ce soit, sans voir qu’année après année, ils s’égosillent pour leur seul plaisir et leur pleine inefficacité. A pleurer!
Merci Cyrano de cet historique qui rappelle de bons et mauvais souvenirs. Ils ont tout essayé mais nous sommes toujours là pour notre France…chacun peut et pourra faire quelque chose.
Même quand l’iA aura remplacer n’importe quel jugement pénal, ils ne se réveillerons pas.
Raison pour laquelle nous assistons en fr à une production massive, délirante, de lois, qui nourri nourrira l’iA lors d’une prochaine pandémie vaccinale juridique, killeuse ( 😉 ) des résistants alphas….
Ils vous possèdent, réveillez vous !!!!
La CGT appelle à choisir son Président, les G-jaunes ont grondés, les votes s’enchainent, les casseroles itou, les ex militaires sont ban’ et rien ne change, absoluement rien.
Tant que vous ne changerez pas radicalement de résistance de pensée, absoluement rien ne changera. Rien
Pire, vous êtes vous rendu compte que l’avalanche non stop de “production de lois ” n’a pour but que de nourrir l’iA ???? C’est pour cela qu’ils s’en branlent totalement de vos nos résistances. Ils ont tous pouvoirs pour achever le job iA, qu’ils nourrissent tous les jours depuis des décennies. Quant à l’épandage du ciel c’est un échec… demandez vous pourquoi !!!
la macronie a peur, une trouille phénoménale
Non, c’est le peuple qui a peur, sauf ceux qui sont derrière leur claviers, là ils ne craignent rien….
L’un après l’autre, tous les mensonges commencent à éclater au grand jour :
– rhume 19 : masques, vaccins, confinements : tout était faux depuis le début
– réchauffement climatique : voir le froid inhabituel en antarctique : – 75°
– sécheresse : les nappes phréatiques sont reconstituées il pleut tous les jours
– invasion sarrasine : même les bretons commencent à ouvrir les yeux
– fin du nucléaire, crise et prix de l’énergie : sans commentaires
– Mozart de la finance, “Ce génie si intelligent” : sans commentaires
– argent magique – dette – inflation galopante – ruine – Mais pensez printemps !
–
Exacte la guerre contre les peuple est lancée depuis plusieurs années. Et tous ces sujets sont mensonges amplifiés pour faire accepter les restriction de la dicture arrivant mais sans guerre
Oh merde alors ! C’est la merde ! Et personne pour mener le combat! Go Cyrano GO § Montrez nous votre vrai visage, sortez de ce pseudo ! Assumez vos actes et vos paroles en résistant que vous êtes !!
Vu que 60 ou 70% des français sont opposés à cette politique, ça ne peut que finir dans le sang…A moins que l’armée nexse décide à faire son travail !
Vivement l explosion, nous n en pouvons plus .
Je crois que le temps de la résistance armée est venu…
Effectivement, si dans les prochaines semaines des actions résistantes sanglantes touchent la clique dangereuse qui depuis plusieurs années prive le peuple de liberté, d’égalité et de fraternité, nous pourrons crier Haut et Fort qu’elle l’a bien cherché. Dans ce cas certaines étiquettes politiques seront très très lourdes à porter !
Rioufol :
“C’EST L’ALARME”
… au moment ou omicronescul chante le chant des partisans !
A ne pas manquer
Dans “Face à Rioufol” de ce jour sur la tv néo-nazie Cnews selon tondue-liée.
https://www.cnews.fr/emission/2023-05-14/face-rioufol-du-14052023-1354504
Je pense qu’il va bientôt être viré nous verrons bien, mais ça pourrait être dans l’air du temps de moussa (quand tu le secoussa ça moussa.
https://www.facebook.com/ljtn2/photos/a.334576170596645/1223897368331183/?locale=fr_FR
Nos dirigeants sont aux habois et sentent arriver les vents mauvais . Les LR ne sont plus crédiblent (affaires sarkosy) ,la FI n’a pas l’aval d’un peuple à voir un shé guévara rappliquer , les PS sont une minorité et les PC ne détiennent plus que quelques mairies a la population d’assistés ,pour ce qui de EELV dont les maires se distinguent par leurs idées de séniles ,ils détiennent une population qui se mord les doigts d’avoir succombé au chant des sirenes
RESUMONS : LE PAYS DEVIENT INGOUVERNABLE…..et les administrations n’administrent plus grand chose