Ils sont tous complices du bordel antifas contre les meetings Z

Antifas.jpg

Deux réunions publiques en deux jours, en Bretagne, avec Eric Zemmour comme intervenant, ont été attaquées par des milices antifas. Eric Zemmour les a qualifiés d’enfants de Joseph Staline. Il n’empêche que ces exactions, commises dans toute la France, n’ont qu’un objectif : perturber les réunions publiques d’un candidat qui, par ses qualités et son amour de la France, dérange toute la caste politique, et la mafia journalistique.

D’où la complaisance qui existe envers ceux qui, outre les perturbations, menacent ouvertement de mort Eric Zemmour, la police et les patriotes.

Les exactions des antifas arrangent le régime.

« Un billet sur la tête d’Éric Zemmour » : À Nantes des antifas bloquent l’autoroute et s’en prennent à la police (MàJ)

https://www.fdesouche.com/2021/10/30/police-et-meeting-attaques-par-des-antifas-a-nantes-le-titre-dune-depeche-afp-repris-par-une-grande-partie-des-medias-invente-des-heurts-entre-pro-et-anti-zemmour/

Éric Zemmour à Nantes : « Les Français veulent avoir des rapports sains dans une société homogène entre gens civilisés, tout simplement (…) La Bretagne n’est plus épargnée de l’immigration »

Bock-Côté : « Les milices antifas usent de la terreur pour perturber l’élection présidentielle. Je m’étonne de l’indifférence, voire de la complaisance, des politiques envers ces violences »

Manif anti-Zemmour à Pleurtuit (35) : “Ce n’est pas un immigré qui va nous apprendre ce qu’être un bon Français” déclare un antifa (MàJ)

image_pdf
23
0

69 Commentaires

  1. ta gueule espèce de sale connard tes immigrés, tes émigrés, tes migrants
    sont tous des grosses fainéasses de gros parasites qui pourrissent de l’intérieur
    la France ainsi que la vie des Français qui bossent pour les nourrir et les entretenir
    tout comme toi espèce de puce à rat d’égout transmetteur de la peste noire !

  2. L’État à laissé la bride sur le cou des antifas (avec les black blocks en renfort) pour torpiller les manifestations des Gilets Jaunes. Pour faire bonne mesure, l’État a dépêché en plus les forces de l’ordre pour en estropier une bonne poignée afin de décourager les autres. Si l’État faisait tirer au LBD sur Éric ZEMMOUR, ça se verrait trop. Alors il laisse la pression monter avec les antifas et les encourage à plus de violence en ne faisant rien pour l’éviter.

  3. Tous les estampillés immigrationnistes, toutes tendances, en conformité à la politique d’état corrompue soumise aux ordres de la mafia mondialiste criminelle, acceptent la mise en place d’un désordre organisé pour discréditer, médiatiser les outrages envers Eric Zemmour pour in fine mettre sa vie en danger.
    Le rêve de ces misérables délictueux habitués aux complaisances
    médiatiques mainstream est de faire disparaître E.Z. pour ne pas avoir à exposer publiquement leur indigence intellectuelle crasse face à la haute intelligence d’un E.Z. érudit et lucide en soutenant un Patriotisme éclairé.
    Les interventions de E.Z très appréciées à travers la France sont remarquables et sans anti-sèche.

  4. Tiens tiens sur la photo un sweat LONSDALE ,marque très prisée de l’extrême droite comme vous dites Alors il n’y aurait que des antifas ?

    • Pas de réactions sur le port de ce sweat? il est vrai que ces pauvres brebis amoureuses de Zemmour ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez.

      • Et la présence du chien….punk à chien zadiste, débiloïde au cerveau embrumé de cannabis et de huit-point-six.

        • Enfin une réaction d’une « brebis » qui va se faire bouffer par le chien. Mais, une non réponse de la part de ce pauvre Zemmourien bien embarrassé.

  5. Bien sûr que macron et sa bande de tueurs sont plus que complaisants avec des anti-FRANCAIS. Où sont les ordres de moussa pour disperser ce petit troupeau d’ordures ?
    Cela les perturbe de voir la popularité et le soutien qu’E.ZEMMOUR reçoit de la part de VRAIS FRANCAIS …
    La FRANCE en état de décrépitude après l’oeuvre de macron le fossoyeur ne pourra se relever qu’avec un Homme aimant son Pays
    E.ZEMMOUR Président !!!

  6. Qu’attend la police pour manifester clairement son hostilité envers deux qui la trahit?

  7. Carrasco pur et dur stalinien qui n’a pas compris qu’on avait changé de siècle. Ce n’est pas la dictature qu’il appelle de tous ses vœux c’est le totalitarisme le plus abject.

  8. allons, allons, de l’espoir : la pancarte « le fachisme tue » est donc bien la prise de conscience des antifas, le bataclan, merah, l’hypercachère, magnanville, nice (2 fois) samuel paty etc.

  9. Faudrait il qu’un proche d’un politicien expérimente dans sa chair la violence des black blocs pour qu’on se décide à les contrer. Nous sommes toujours sous loi d’urgence, non ?
    N’avons nous pas du matériel adapté et des hommes formés pour les neutraliser?
    Et s’il y a des bavures??? Que faisiez vous là ainsi équipé ! Le droit devra suivre

  10. Ils sont tous complices du bordel antifas contre les meetings Z

    MIEUX ILS L’ORGANISENT LE BORDEL.
    Ils espèrent le clash.

  11. C’est très inquiétant puisque les gardiens de la (paix) n’en viennent pas à bout il faudra voter une loi pour la détention d’armes ? Fascho ? Il faut s’inspirer d’Israël où ils ont le port d’armes ! Vous pouvez vérifier …C’est pour une incitation à la paix ?😇

  12. LA Capacite du Zenith est de l’ordre de 6000. On nous a fait croire que c’etait complet pour la venue de Zemmmour. Quelle etait l’attendance au Final?

    • D’après les organisateurs prés de 1000 personnes ,amusant l’approximation. En définitive ils étaient plus prés de 600, comparé à la capacité maximale de la salle soient 9000 personnes .Beau fiasco !

  13. Hidalgo refuse le débat avec Zemmour qu’elle qualifie de guignol.
    C’est quand même extraordinaire ses gens qui refusent le débat avec des gens qui ne pensent pas comme eux.

    • anne hidalgo préfère débattre avec Benalla et Belattar
      comme une chèvre à quatre pattes le cul tourné vers La Mecque
      et ces mecs à la merguez halal dans son Q

    • Parce que c’est une incapable et qu’elle sait que sa prestation serait minable.

  14. il y a les racailles de gauche , les racailles de droite , les racailles communistes , les racailles anarchistes , il y a des racailles du monde entier racailles écologistes total = déchets organisés .

  15. Bah, on a que ce qu’on mérite. A force de voter pour des brêles, les veaux ont mis en place des générations d’incultes, d’abrutis et de staliniens. Ce n’est qu’un juste retour des choses. Perso j’ai ma conscience tranquille, 40 ans que je tiens le même discours que Zémour. A vous de jouer les amis, moi je suis mort de rire…

    • Bien vu ROBINSON .Je mettrais dans le même panier la génération Zemmour qui n’est ,par ses représentants ,que les sous-marins de Macron and Co. ainsi quelques paumés de la Ligue du Sud.

  16. Quelle question!
    bien sur que les « autorités » en place soutiennent et encouragent le chaos!
    Comme ils sont complices ainsi que les donneurs d’ordres des atrocités, crimes et actes de terrorisme perpétrés sur notre territoire par les cinglés islamistes.
    La question ne se pose même pas!

  17. C’est à cause de ces antifas SATANIQUES que notre Maréchal a perdu la guerre en 44. Depuis, c’est le triomphe de l’anti-racisme. Vivement que Z prenne le pouvoir qu’on puisse de nouveau être racistes.

  18. Comment ces dégénérés OSENT ils manifester contre le fascidme ou le racisme? Lorsque Z sera au pouvoir, seuls les catholiques adhérents à un parti plus à droite que le RN auront le droit de manifester.

  19. Un grand complot contre le Zemmour.
    Vous rêvez !!
    Zemmour a été sponsorisé par BFM TV (Drahi), Cnews (Bolloré). Une véritable
    campagne de promotion par matraquage incessant. Il est où le complot, il est où ? Posez vous plutôt la question , qui a organisé cette campagne de promotion ? QUI ?
    Sinon business as usual, antifa et black block ne sont pas des staliniens (Zemmour prend ses désirs pour des réalités )mais des anarchistes gochistes . As usual à Nantes.

    • il faudrait savoir si zemmour est un juif de drahi ou un antisémite ? mettez vous d’accord avec vous même

  20. Même principe qu’aux USA avec les exactions et agressions de la part de BLM et autres antifas, durant la campagne présidentielle 2020.

    Financés par Soros ?

    Il faut s’attendre à tout de la part des fumiers aux manettes.

  21. Oui la classe politique est bien silencieuse devant ces atteintes a la démocratie ,parallèlement c’est là que l’on se rend compte que l’Union des droites là aussi n’est pour demain , un des leurs et en train de se faire bouffer par des mercenaires de gauche télécommandés par des pontes nationaux et internationaux et pas un de cette droite dite bien élevée ne bouge , édifiant la solidarité chez ces gens ! Inutile de venir a la Télé nous casser les oreilles lorsque les choses vont bien et de rester dans son trou lorsque l’air se réchauffe et que nos libertés sont menacées les français n’aime pas et n’ont jamais aimé les poltrons.

  22. Darmanin qualifie d « inacceptables » les tags des cpf appelant au meurtre et au viol des policiers.
    Voilà, seulement « inacceptables ».
    Alors qu’il ne cesse de qualifier de « haineux » les propos raisonnables de ceux qui veulent vivre simplement dans une société qui ne soit pas un trou à merde.
    Larem et Darmanin font partie de l’internationale antifa dont l’objectif est de déstabiliser les sociétés européennes et plus généralement les sociétés civilisées comme l’a très bien compris le ministre slovène.

  23. il faut avoir le goût du fantastique (pourtant ils ne sont pas belges) pour écrire « le fascisme tue » (rire) la société a un peu évolué…ces braves militants anti fa ne sont sans doute pas au courant des attentats sur notre sol, et de la liste des égorgements et blessures graves journalières à l’arme blanche .
    Ou alors ils ne savent pas lire, ce qui parait étonnant.
    Ils seraient bien surpris de s’apercevoir que les « hideux fascistes » ne sont pour rien dans ces « graves incivilités ressenties »
    Un peu comme l’Urss (190 millions d’habitants) qui accusaient la petite Finlande (5 millions d’habitants) de déclencher une guerre contre elle. Ces antifas sont peut être les enfants des français qui le prétendaient à l’époque…allez savoir. bon sang ne saurait mentir.

  24. Ne vous inquiétez donc pas, Pierre. Les gens qui voient ces exactions comprennent très bien qui sont les agressés et qui sont les agresseurs qui essaient d’interdire la liberté d’expression. Nul besoin d’explication journalistique.
    Ils démontrent par les actes la justesse des analyses de Zemmour.

  25. Il y a une autre solution contre cette racaille, elle se nomme 223 Remington. Efficacite assuree.

      • REMIGRATION ????????
        De quel côté ???

        Les Algériens de plus en plus nombreux à rejoindre l’Espagne au péril de leur vie
        Selon Madrid, près de 10 000 migrants algériens sont arrivés clandestinement depuis le début de l’année. Parmi ces « harraga », de plus en plus de femmes et d’enfants.

        Le Monde avec AFP
        Publié le 26 octobre 2021 à 09h49

  26. Et bien sûr, pas une seule arrestation des petits soldats à la solde de macronette !

  27. Le seul antifa authentique de la photo du haut est le chien car lui, se fout pas mal d’appartenir au Camp de Bien ou au Camp du Mal. Ce chien est comme il est et il ne se force pas hypocritement à juger négativement tous ceux qui sont différents de lui pour pouvoir se donner bonne conscience et pour pouvoir mieux dormir la nuit. LE MOINS FAUX-CUL DE LA PHOTO DU HAUT, C’EST LE CHIEN.

  28. Les milices à la Ernst Röhm sont à l’action…
    Tout le monde sait où se trouve le fascisme mais les collabos savent en profiter !

  29. au lieu d’attiser la haine ces communistes anti je ne sais quoi, feraient mieux de se retrousser les manches et de se mettre au travail ce qui leur permettra de développer un peu leur intellect et peut être comprendront-ils que deux fois deux font quatre.

  30. Âne Hi-Han-Dalgo y met du sien en traitant Zemmour de « guignol ».
    Encore quelques milliers de voix de perdus pour Hi-Han chez les quelques socialos qui respectent le vrai débat.
    Elle ne sera pas remboursé de ses frais de campagne et mon porte-monnaie s’en réjouit !

    Et puis ce matin sur LCI la voir faire des moulinets avec ses petits bras et ses petites mains, on aurait pû croire que le studio était envahi de mouches ! De plus un verre d’eau après chaque phrase ça sent la panique…

    • J’ai été surprise du niveau de vulgarité dont elle a fait montre !
      Je la savais vulgaire, mais pas à ce point ! Si la France avait toujours eu les « valeurs » dont Hidalgo la pare, elle n’aurait pas dépassé le niveau d’un shithole africain, ce que hélas elle est en train de devenir « grâce » à Hidalgo et Cie. Que des gens comme elle aient pu mettre la main sur tous les lieux de pouvoir en France est ahurissant !
      Quant à l’argumentation de l’antifa Hidalgo, elle se résume à qualifier l’opposant de « négationniste », « raciste », « antisémite », sur le modèle de sa bien-aimée Urss qui qualifiait systématiquement tous ses opposants de « révisionniste ».
      La France a eu le malheur de récupérer la grande majorité des communistes européens dont les pays d’origine se sont débarrassés. Si certains de leurs enfants ont échappé à l’atavisme familial, ce n’est pas le cas de tous.

  31. Toutes ces putes d’antifa et ceux qui les soutiennent ne méritent qu’une chose :je vous laisse deviné !

  32. Les AF sont les nouveaux SA d’une gauche aux méthodes faschistes et les idiot(e)s util(e)s du gouvernement.

  33. Il est grand temps de se débarrasser de cette peste rouge qui saborde la démocratie et détruit notre pays en nous paralysant par la terreur !Nos pouvoirs publics complices s’en servent de paratonnerre car ils voient arriver la foudre-Zemmour !Quelle époque de fous! comment ne pas être nostalgique quand on n’est plus tout jeune … et ne pas craindre pour le courageux Zemmour!

    • Les antifas sont le bras armé bourgeois des gauchistes mondialistes pour détruire les peuples nations prospères et les classes populaires. C’est un outil des puissances maléfiques mondialistes. Ils sont extrêmement dangereux et extrêmement financés.

  34. Une espèce de journaleuse politique sur bfmwc « je vois une pancarte ans la salle, des anti-zemmour seraient entrés, je n’arrive pas à lire ce qui est écrit » blabla…….
    Semaine intensive de démolition anti-zemmour……les chiens sont lâchés!

    J’aime beaucoup le com de Bock-Coté qui dit bien ce qu’il veut dire!
    C’est la réalité, Zemmour n’est pas autorisé à entrer dans ce monde politique et ses affidés! Et ça, ça leur fait trés mal!
    Il suffit de les voir tous la bave aux lévres!

    Hier, il y avait le zeribi sur le plateau de cnews complétement fou! Je trouve que c’est inadmissible de le laisser se comporter ainsi.
    Ce type est de plus en plus odieux et c’est anormal qu’il se comporte ainsi.
    Il a une profonde détestation ou plutôt haine envers Zemmour, c’est un fait, mais qu’il se calme et laisse les autres invités exprimer leurs avis!
    Les chiffres donnés sur le plateaux ne vont pas dans son sens, alors se sont tous des menteurs!
    Beurk

    • Lisa,
      tant que ce repris de justice condamné à l’inégibilité et à une grosse peine pécuniaire pour détournement, ancien militant cégétiste SNCF, à l’accent détestable maghébo-marseillais sera « indispensable » à la chaîne CNews je n’aurai pas plus confiance dans ce média que dans BFMerde.
      Et puis j’en ai marre de leurs pseudo-débats (toutes chaînes confondues) où je sais d’avance ce qui va être dit.
      Tous ces bavards inutiles émargent en milliers d’euros par semaine pour du vent alors que certains « utiles » rament dans mon entourage.

  35. C’est encore ces petits Bourgeois subventionnés par l’Etat(nos impôts)ces éternels briseurs de Manifs Prolétaires ?

  36. regardez moi ces gueules de déterres gauchiasses bobos a la solde du macronisme.
    ils pensent que nous sommes dupes du bordel qu ils sèment et pour le compte de qui!! une mère qui implique de jeunes enfants qui n ont pas leur libre arbitre et qui ont une affiche de Zmmour avec une flèche sur le front !!
    quelle race de mer…e sont ces pouffiasse qui se disent mères et éducatrices!!!!!
    la honte absolue et qu elles aillent s habillent un peu plus décemment .. ridicule et indécent le jean presque sur leur pubis à leur age!!!!

  37. Il est totalement inutile de laisser un commentaire, vu que, dès qu’on est pas d’accord avec RL, le commentaire est supprimé.

  38. Zemmour est l’instrument des enfants de roth et du gold cosmopolite.Ce furent des donneurs de leçons Attali, Cohn-Bendit, BHL et maintenant nouvelle formule Julien Dray, Goldnadel, Zemmour.
    La France n’est plus qu’un paquet de lessive.
    Lave plus « blanc » droit de l’homme, démocratie, république , laicité.

  39. A Lyon cette milice islamo-marxiste se fait régulièrement tabasser et vient ensuite chouiner contre « l’extrême drouaaaate »

  40. Cette video de 2 minutes explique qu’une filière de Rotschild garantie de prêt de Zemmour et Montebourg, la même qui garantissa Macron et 2016… L’opposition controlée par l’état profond… https://youtu.be/8wfvpejzNBw

  41. Toutes ces sous-merdes antifas ne se permettraient même pas de faire en Turquie, en Chine ou en Russie seulement 1/1000ème de ce qu’elles font ici. Le jour où la police, voire l’armée leur tirera dessus à balles réelles, ces antifas feront moins les marioles.

  42. Entretemps, l’humanité est en train d’être massacrée par des élites (Rotschild, Rockefeller, l’Union Européenne, l’OMS, en France entre autres Attali, Macron avec l’INSERM, l’APHP, l’Inst. Pasteur, etc.)
    Voici un bébé plein de caillots sanguins sur la peau (excusez mon ignorance des termes médicaux liés à une nouvelle technologie – satanique).
    « La mère a été piquée avec Pfizer. Rebeca avait 1 mois. Il serait possible qu’elle se soumette à une évaluation, par des équipes liées à Anvisa, pour savoir si le vaccin a pu causer des dommages au bébé, du fait de la mère – Vaxxin/ allaitement »…
    https://twitter.com/Diogene_2020/status/1443315565439987718
    https://mobile.twitter.com/search?src=hashtag_click&q=%23bloodclots

  43. Tres bien si ils veulent la guerre , ils vont l avoir. Que les patriotes commencent a s equiper avec lunette de visee nocturne et silencieux. Si la democratie n est pas respectee, il n y aura bientot plus le choix .

  44. J’ai la sinistre impression que notre ami Zemmour ne mesure pas toute l’ampleur du fléau socialo-islamo-diabolique qui s’est insidieusement abattu sur la France depuis des lustres, il a comme une fatwa de Damoclès au-dessus de la tête comme tous les Patriotes sincères, mais ne le réalise pas pleinement !!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.