Ils sont vraiment prêts à tout pour nous empêcher de dire la vérité aux Français

Publié le 6 mai 2018 - par - 89 commentaires - 5 697 vues
Share

Mireille Mathieu chantait cette merveilleuse chanson : « Que l’on touche à la liberté, et Paris se met en colère ». Mais elle parlait du Paris d’avant, pas de celui qu’Anne Hidalgo, Brossat et toute leur clique transforme en cloaque, envahi par une faune de clandestins qui terrorisent une partie de la population.

La liberté, ils y touchent sans vergogne depuis les lois Pleven-Gayssot, dont on a commencé à voir les côtés nocifs à partir des années 2000. Et depuis le quinquennat Hollande, et la première année de Macron, il y a une grande accélération dans la répression de la parole libre, sur deux sujets essentiels : l’islam et l’invasion migratoire.

Les Français ne doivent entendre que la version officielle : l’islam est une religion d’amour et de paix, pervertie par quelques extrémistes, les islamistes, qui n’ont rien compris au message de tolérance du prophète. C’est ce qu’on inculque à nos enfants à l’école, ce qui s’appelle, pour reprendre le langage officiel, une énorme fake news, voire un mensonge d’Etat.

Autre lavage de cerveau de masse, le coup des migrants. On a commencé à raconter aux Français que ces malheureux fuyaient la guerre, et qu’il était donc de notre devoir (avec la manipulation du petit Aylan) de les accueillir. A présent, même Macron, depuis les Etats-Unis, avoue que 90 % d’entre eux sont des réfugiés économiques, et, à l’Assemblée nationale, la haineuse Obono annonce aux Français qu’ils devront accueillir également les prochains réfugiés de l’Afrique.

Pour faire taire les voix dissidentes, ceux qui organisent ce changement de civilisation et de peuple paraissent prêts à tout, et mobilisent l’ensemble de leurs troupes.

Sur les réseaux sociaux, les fermetures de comptes se succèdent, en France (Identitaires, Riposte Laïque) ou à l’étranger (Tommy Robinson).

Les associations dites antiracistes multiplient les procès contre ceux qui contestent le discours officiel sur l’islam et l’invasion migratoire, s’appuyant sur la loi Pleven, et nous font le coup de l’incitation à la haine, concept fumeux qui laisse les juges décider, en fonction de leurs conviction, du sort des prévenus qu’on leur présente. Les raisons de la récente condamnation d’Eric Zemmour par la Cour d’Appel, qui a validé partiellement le premier verdict de la 17e Chambre, sont totalement liberticides. Pour avoir dit une vérité que Riposte Laïque évoque tous les jours sur la finalité, demandée par les textes sacrés de l’islam, du projet musulman, le journaliste du Figaro a encore été lourdement condamné. Dans un autre registre, la justice s’acharne sur notre fondateur Pierre Cassen, cherchant par tous les moyens à prouver qu’il est toujours directeur de publication de RL, fonction qu’il a abandonnée il y a plus de cinq ans*. Sa compagne, Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine, subit le même harcèlement. Même le talentueux cinéaste Gérard Boyadjian a été traîné devant la 17e chambre, et condamné, suite à un coup des duettistes Licra-Parquet : les premiers font le signalement, le second dépose plainte, le premier se porte partie civile, et passe à la caisse. Il s’est même trouvé, lors du procès de cet artiste, une procureur pour lui reprocher un excès d’audace.

Dans le même temps, la parole raciste se libère chez nombre de noirs africains, qui vocifèrent leur haine raciste, et organisent des initiatives interdites aux Blancs. Pour Rokhaya Diallo, manifestement complexée par la couleur de sa peau, le fait que les compresses soient blanches est un problème. Mais toujours aucune plainte des racketteurs de l’antiracisme !

Le CSA complète, à sa façon, le sale boulot, en exerçant une véritable police politique sur le contenu des émissions radiophoniques ou télévisées. Sa dernière mise en garde contre Europe 1, suite à l’émission où Eric Zemmour (encore lui) avait répondu vertement au musulman militant Omar Sy, qui s’était permis de l’insulter quelques jours auparavant, est une menace pour l’ensemble des médias et des animateurs, sommés de « maîtriser l’antenne ». Dans l’esprit de ces Fouquier-Tinville en puissance, maîtriser son antenne, c’est laisser insulter, voire insulter soi-même, l’action de Génération Identitaire au col de l’Echelle, mais réprimer toute réponse vive de notre mouvance aux provocations ou injures des collabos et des islamistes. Nous sommes totalement dans une logique soviétique, où le CSA, pour le plus grand bonheur de Macron, décide qu’il y a un discours officiel qui doit passer sur les antennes, et qu’on doit réprimer tout propos dissident. On remarquera par ailleurs le silence assourdissant des journalistes et de leurs syndicats, bien plus bruyants quand il s’agit de faire virer Robert Ménard ou Eric Zemmour que pour défendre leur indépendance et leur liberté d’expression, pourtant fondamentaux de leurs métier.

Dans le même registre, la Dilcrah (il faut un H au bout, les homosexualistes s’étant sentis discriminés) traque sur internet tout propos qui sortirait de la ligne officielle, et moucharde auprès du Parquet. Ce machin, qui salarie à présent plus de dix potes de la « gôche antiraciste » est une véritable officine de police politique, au service de l’idéologie dominante du pouvoir immigrationniste.

Ajoutez à cela la campagne particulièrement crapuleuse de Mélenchon et de ses Insoumis, visant à attribuer à l’extrême droite toutes les violences de l’extrême gauche, pour mieux protéger les gauchistes et les islamistes, et faire interdire les seuls qui résistent à la propagande du pouvoir, et se battent au quotidien pour empêcher la disparition de la France. L’ancien candidat à la présidentielle en est même réduit, en bon disciple de Mitterrand, à s’inventer une menace d’attentat perpétré contre lui par le camp du mal, rien de moins ! Sauf que de temps en temps, Méluche arrive à se prendre les pieds dans le tapis, comme l’a montré le 1er mai. Après avoir accusé les méchants d’extrême droite de vouloir le tuer, puis d’avoir organisé les violences de Notre-Dame-des-Landes, puis celles du blocage des universités, il a cru pouvoir attribuer à cette mouvance la responsabilité des troubles du 1er mai, causés par 1200 gauchistes encagoulés, que les policiers ont eu l’ordre de laisser tout casser dans Paris une heure durant.

Naturellement, quand ils entendent Mélenchon, député de la République, multiplier les agressions verbales contre une prétendue extrême droite, en toute impunité, les milices gauchistes savent qu’ils peuvent y aller sans souci, et, dans la rue, multiplier les actes de vandalisme et les agressions contre les militants patriotes. Ce qui est arrivé à Robert Ménard, dans la Gironde, ce samedi, n’est que la conséquence des véritables appels à la haine (sans risquer les tribunaux) et aux agressions physiques des Mélenchon, Besancenot, des organisations syndicales dévoyées et des associations dites antiracistes. Perdant la bataille des idées, cette gauche fascisante est en train de devenir de plus en plus conne et dangereuse, et paraît prête à tout pour faire taire ceux dont le discours séduit de plus en plus de Français, montrant que ces pantins ne représentent qu’eux-mêmes, et sont les hommes de main d’un capitalisme mondialiste qu’ils prétendent combattre.

Finissons par les coups tordus, relayés complaisamment par la collabosphère (Ouest-France, Huffington Post et France Info), comme celui dont ont été victimes, la semaine dernière, notre site et Le Salon Beige, et vous avez en place tous les ingrédients visant à la criminalisation du débat politique, et à la restriction dramatique de la liberté d’expression, voire même à celle de penser.

C’est une véritable guerre civile de l’information qui se joue, quotidiennement, entre la réinfosphère, ciblée par le pouvoir et ne disposant que de la volonté militante de quelques patriotes dépourvus de gros moyens, et la collabosphère, choyée et gavée de subventions, dont les journalistes sont payés pour cacher aux Français la réalité de l’islam et de l’invasion migratoire, et ce qu’elle va entraîner pour notre pays et les prochaines générations.

Nous connaissons les risques que nous prenons, physiques et financiers, en menant ce combat forcément inégal quand on regarde les forces en présence. Nous savons  qu’il n’y a pas que les musulmans qui peuvent nous agresser et nous tuer, mais aussi les miliciens gauchistes qui ont, ce jour, à dix contre eux (comme les racailles islamisées) attaqué Robert Ménard.

Mais, n’en déplaise à eux qui rêvent de nous faire taire définitivement, nous mènerons cette bataille jusqu’au bout, et personne ne réussira jamais à faire taire la mouvance patriote, dont nous sommes fiers de faire partie.

Nous aimons trop la liberté pour nous laisser museler par tous ces collabos de l’islam.

*La Cour d’Appel de Paris rendra son verdict ce mercredi 9 mai, concernant la relaxe obtenue par notre fondateur, le 3 mai 2017, où la 17e Chambre avait reconnu ne pas disposer des preuves nécessaires pour le condamner. La Licra et la LDH ayant fait appel, nous attendons avec impatience le résultat. D’autre part, il sera de nouveau devant la 17e Chambre le 23 mai, devant encore prouver qu’il n’est pas responsable de publication. Et enfin, le 27 juin, il sera à nouveau devant la 17e Chambre, ayant contesté sa condamnation à 3 mois de prison avec sursis que les juges, en son absence et celle de son avocat, qui n’avaient pas été prévenus, ont cru bon ordonner !

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Nous menons une guérilla de l’information. Nos libertés publiques ont été largement confisquées par l’Etat, au profit des politiciens progressistes qui le tiennent, et au moyen d’un falsification de notre Droit. C’est la même chose dans toute l’Europe de l’ouest. Celle de la « construction » européenne, marquée par son origine historique : anéantissement du nazisme et victoire du communisme. En réaction au « droit illimité du plus fort » et à la « solution finale » hitlériens, la CEDH se fondera sur les principes inverses : l’indifférenciation ethnique et le droit d’asile comme obligation d’Etat. Du communisme la CEDH instaurera les « droits » sociaux ou droits… lire la suite

J’ai l’impression que nous sommes dans la même situation qu’en 40, avec des collabos des exécutions et des trafiques; mais que les polarité on changées! exemple: répression à gauche résistance à droite; dites-moi si je me trompe!

Vous vous trompez, la polarité n’a jamais changé…. Il suffit de lire Simon Epstein et son « paradoxe Français », pour savoir que les premiers résistants étaient de l’action Française anti germanique., et que le gros des troupes collabos étaient De gauche et d’extrême gauche. Tout est vérifiable pour contrer ce mensonge d’État qui dure depuis plus de 50 ans….

Le justicier en béton armé

Vous avez raison historiquement.

Il y a un manque de couille certain chez les modos et c’est pas fobiquette qui va relever le niveau

…. fobiquette …… alias RODRIGUE alias Brouillon alias Gyl
Rien que sur cette page 3 trolls ! …. hé oui il faut ce qu’il faut hein pour m’affronter et en zappant mes réponses en plus .. preuve s’il en fallait qu’à la régulière il vaut zéro. CQFD !!!!!!

Je suis atterrée par le nombre d’associations de défense de diverses choses naturellement protégée par l’engeance gauchiste. si on supprimait les subventions attribuées à ces officines, certaines disparaitraient d’elles-mêmes.

C’est nos amis socialistes qui les attribuent ces subventions !!! et c’est pas avec ce pouvoir anti-français que ça va changer !

Il est indispensable de mettre un terme à la dictature de gauche qui pourri notre pays avec un ministre de l’intérieur qui ne protège pas les citoyens. En plus d’oser demander aux forces de police de laisser faire les dégradations que l’on sait le 1er mai par l’extrême gauche, il tergiverse et dialogue avec les anarchistes de Notre Dame des Landes et des facs de Tolbiac et autres sites sensibles. Notre gouvernement laisse une liberte incroyable aux fauteurs de trouble comme il laisse les dealers et islamistes gangrenée les quartiers un après l’autre. Par contre, quand il s’agit de la… lire la suite
ce sont bien ces socialos gauchos qui foutent la merde en France depuis des décennies et qui pleurent sur ces pauvres magrébins qui nous pourrissent la vie depuis plus de 50 ans!ROBERT MENARD ne dit que des vérités c’est du concret allez vivre dans les cités ou ils sont en majorités vous allez comprendre vôtre douleur nous sommes des mécréants pour eux et ils sont chez nous en France mais quelle France? nos dirigeants de tout bord confondus ont fermer les yeux pour avoir la paix et maintenant il est trop tard dans 50 ans a cette vitesse il y… lire la suite

mussolini, qui s’y connaissait en fachisme a commencé par baillonner les opposants, on y est en plein! heureusement que la réinformation agit!
puis il s’est attaqqué physiquement aux opposants, on y est aussi, Ménard en gironde laissé tabassé par la police aui avait du recevoir les mêmes ordres qu’à Paris le 1er mai, par les maires et autres édiles qui se sont bien gardés d’intervenir! quelle honte, quelle lacheté!
le laxisme de la « justice » est un appel d’air pour les clandestins et idem pour les casseurs gauchistes

Mussolini, en bon socialiste… Membre du PSI (parti socialiste Italien) et directeur du journal « AVANTI », journal officiel du PSI….qu’on se le dise

La France est en chute libre vers l’abîme et c’est le fait des Français. Ils sont les seuls responsables de ce marasme.

heu, je sais qu’aujourd’hui c’est férié c’est pour ça que vous reprenez les articles d’hier ?

On peut dire ce qu’on veut sur le CNT, mais le seul fait que les principaux médias n’en aient pas parlé, prouve que cette manif inspire de la crainte aux gouvernants. On peut qualifier cette manif de folklorique, elle pourrait bien susciter une réflexion de la part des policiers. Un mouvement de contestation au sein des forces de l’ordre pourrait avoir la même répercussion que la révolte du Potemkine.

Les sacs a merde qui levent la main sur un homme desarme, seul, sont bien des trous du cul, des laches, des sous hommes. Ceux la, il faudrait pouvoir s’en occuper … et leur montrer ce que c’est que des hommes.

Je ne reçois plus régulièrement les publications de Riposte laïque, je ne reçois plus du tout celles de Boulevard Voltaire et d’Agoravox auxquelles je m’étais abonné. Que se passe-t-il?

Je suis dans le même cas @Brouillon

La violence n’est pas le fait d’un seul camp. Droite et Gauche sont des drapeaux qui regroupent des camps rivaux ou des armées ennemies (en cas de guerre civile). Lorsqu’un camp abuse du pouvoir de l’Etat, la guerre civile n’est pas loin. La France est davantage un pays de violence et de tyrannie de Gauche : la Terreur, la Commune de Paris, les quinquennats socialistes et macronistes. En Espagne ce sont les assassinats perpétrés sous le Frente popular qui ont amené la guerre civile. La violence bolchevique puis soviétique a servi de modèle pour tous les régimes communistes. Enfin la… lire la suite

Question à la modération.
C’est normal de publier un commentaire ordurier à mon encontre « une moule sans réflexion ni mémoire, ni culture ni cervelle » .. et ne pas me permettre de répondre à ce lâche qui m’a insulté sans raison et qui n’argumente jamais rien ? Alors que ce gaucho se permet avec tous ces pseudos de mépriser tout le monde ? RL est tombé si bas ? Quelle lâcheté !

Pour les commentaires orduriers, Torpillator, tu n’es pas le dernier.

Va te faire soigner salissure de mon pays

Je n’ai qu’un seul pseudo, désolé! Et tu vois Brouillon souligne à merveille ce que je dis et pense, tu passes ton temps à insulter et invectiver les autres!
Tu n’es plus crédible même si parfois tu as de bonnes idées!
Perso je ne te lirai plus car ta formulation m’insupporte!
Change de ton, tu seras plus audible!

Dommage qu’il y ait des gens de ton espèce dans MON pays.

RL est devenue anti-Wauquiez … c’est une nouvelle version ?

Appel contre l’antisémitisme : un ministre turc compare les Français signataires à Daech

https://www.lejdd.fr/societe/appel-contre-lantisemitisme-un-ministre-turc-compare-les-francais-signataires-a-daech-3645287

« … les Français signataires à Daech ». Pas tout à fait faux. Fabius avait encouragé des proches de DAESH pour leur « bon travail ». Les Turcs, à ce sujet, n’ont pas de remontrances à nous faire.

Bravo, je pense la même chose!

Pas faux : l’islam est à la droite de l’extrême extrême droite !

Pourquoi associer Pleven et Gayssot ? La loi Gayssot n’est jamais invoquée contre les islamophobes, à ma connaissance. Ce serait bien d’être plus précis car ce texte ressemble à un brûlot d’extrême-droite au vu de sa généralité : que sont notamment les « homosexualistes »? Quand on veut taper fort, il faut taper juste !

Riposte laïque n’est pas d’extrême-droite. Il suffit de lire les articles et les commentaires pour s’en rendre compte. C’est évident, voyons.

Nous voulons des élus d’un autre niveau que ces gens qui agressent dans la rue .

( suite et fin ) Comme on dit les parents boivent , les enfants trinquent , dans un pays les insuffisants , incompétents , fils à papa au pouvoir , comme on voit dans cette séquence où un élu est agressé comme un vulgaire malfrat , sont les soucis pour le reste de la Nation et ses citoyens .

 » fasciste de gauche  » , pourquoi de gauche ? Les fascistes sont des fascistes , point barre . La violence est inhérente au fascisme . Quand on prend , en plein jour , à plusieurs un élu , qu’on l’aime ou qu’on l’aime pas , là n’est pas le problème , et qu’on le jette au sol sans il est vrai lui tirer une balle dans la tête , on a plus d’accointances avec les violents des années 30 ( de France , d’Italie et d’Allemagne ) . D’ailleurs Platon avait souligné les dangers de la démocratie . Pour… lire la suite

Le fascisme crée par Mussolini est par essence de gauche comme toutes les abjections du siècle dernier, communisme et nazisme.

Dernière déclaration en date des gauchistes : il ne faut pas condamner les migrants coupables de viols car dans leur culture un homme a l’habitude de prendre une femme de force. Incroyable mais vrai, voilà donc la logique gauchiste dans toute sa splendeur. Pas étonnant qu’avec ce genre d’individus, la France s’enfonce chaque jour davantage dans le chaos.

La lutte à découvert a toujours été dévastatrice ! Regardez la Résistance !
Faudra-t-il nous enterrer, comme des taupes, et ressurgir ça et là ?
On en prend le chemin !

Il faut absolument s’y préparer…

Mais, il était où son service d’ ordre?? Il y a un minimum! Quel amateurisme!!! C’est du masochisme. après, faut pas venir pleurer….

Il croyait sans doute que la gauche était civilisée et non violente … quel amateurisme d’encore croire cela…

Une addition plus salée pour les clients blancs. C’est ce qu’a proposé le patron de Saart d’origine nigeriannej, un restaurant éphémère installé à la Nouvelle-Orléans (Etats-Unis). Ouvert durant le mois de février dernier, le lieu suggérait à ses clients blancs de payer 18 dollars (soit 14,60 euros) de plus que les clients de couleur, rapporte plusieurs médias américains relayés par Konbini. comme toujours, seul le Blanc est bon à payer : vu qu’il est coupable de tout de l’esclavage à la Shoah, il doit forcément passer à la caisse. Payer, ils n’ont que ce mot à la bouche, le point… lire la suite

Robert par pitié, rase toi …….

https://youtu.be/nxlvdSXitVc….Ecoutez !! la vérité sur le 5 Mai et le CNT

Merci pour le lien.

Merci, Édifiant!

que dire après ce réquisitoire, que nous ( je) sommes d’accord avec vous CYRANO , mais quelles actions pouvons nous entreprendre?Mettre la main à la poche , n’est pas un acte de bravoure vous en conviendrez . S’il existe des milices de gauche pourquoi ne pas créer des milices de droite ? Qui s’en prendraient aux Melanchon Besancenau et Cie mais pour de bon.Il doit bien exister dans nos rangs des jeunes et même des hommes dans la force de l’âge prêts à en découdre. Enfin j’ose l’espérer .Ou alors il ne reste que nous les retraités de plus de… lire la suite

Des milices de droite ? .. Déjà quand on voit ce que donne une simple initiative défensive des Identitaires et comment ils sont inquiétés ensuite avec la justice et les barbares blacks blocs et autres antifas gauchistes, je pense que les millices de droite seraient très vite lynchés par la nouvelle population « française » qui est désormais majoritaire dans un nombre de zones sans cesse croissant sur notre territoire national.

Évidemment les identitaires sont seuls. Mais si des milliers de jeunes de droite,
de 20 à 50 ans voir 60 se levaient le doigt du c… ça ferait du monde et là les black blocs y regarderaient à 2 fois.

Si il se levaient le doigt du c.. ?
Oulla il ne faut pas trop leur en demander !! Déjà quand Wauquiez propose 12 mesures dignes des Identitaires oula la la la !!! c’est grave ça presque facho !! alors on peut attendre longtemps que les dégénérés se les sortent du c.. pour aller déboiter du blac bloc !!!!! jusque sur ce site —- >voir le brillant commentaire de collabo en chef du SEUL gauchiste du site qui essaye de se faire passer pour un ancien RPR !!! .. vachement crédible la roulure !

Merci de ne pas censurer la réponse à Torpillator! Si tu n’as aucun courage autre que celui de le faire via un clavier, je vais t’expliquer que toute ma vie j’ai œuvré pour la France et les Français et n’ai aucune leçon de morale à recevoir de quiconque! Je me suis exposé y compris physiquement dans de nombreuses circonstances difficiles voire potentiellement mortelles et je n’ai jamais reculé! Me traiter de gauchiste et collabo, tu as vraiment de la chance et si les administrateurs de ce site le permettent, je veux bien te rencontrer, tu sauras alors qui je suis… lire la suite

RODRIGUE si tu as du cœur dis nous qui tu es !

sûrement une personne qui a appartenu aux services secrets.

Non!

Je ne le peux pas hélas, la situation l’oblige!

OK, mais jaime bien les devinette, je vais donc chercher, qui est donc ce quidam ci mystérieux, dite moi est-ce que j’ai ma chance de trouver.

En tant que ancien militaire (major ER) je comprends très bien. Merci d’avoir répondu.

C’est gentil de penser au plus de cinquante ans, exact, on y sera aux côtés des autres et sûrement pas pour faire de la figuration, soyez-en sûr et on sera plus nombreux que vous ne le pensez et avec l’expérience qu’il faut pour préparer et faire très mal en face.

De toute façon, le groupe des identitaires, c’est le commencement de la résistance.
Et c’est énervant de lire certains internautes plus haut, exposer leur désespoir d’une situation sans retour.
Si seulement, ils pouvaient prêter main forte aux petits groupes qui se forment au lieu de se lamenter misérablement et ne rien faire… et surtout compter sur les autres pour redresser la situation….

je suis des vôtres, j’attends que ça. un mec de 57 ans avec un physique d’un mec de 30, cela vous vas,

Tu viens de lâcher le mot : DE Droite… Enfin! Mais pourquoi Riposte Laique ne change pas de nom pour enfin s’appeler : Riposte de Droite….???

Gym
Moi, je suis de gauche..
Non, je rigole…

mdr .. sauf que lui c’est vrai !

Au fait, en quoi suis-je de gauche ?
J’ai hâte de te lire à ce sujet!

J’ai vraiment hâte de faire ta connaissance!

Bon, les antagonistes, il faut plutôt penser à rejoindre les identitaires ou les groupuscules de résistance qui se forment, au lieu de se manger le bout du nez, vous ne croyez pas ????

Exact, pour ma part, c’est fait!

Je pense en effet que nous allons arrêter nos joutes écrites avec Torpillator, nous avons autre chose à faire de plus important!

oui, ont peu blaguer un peut, cela fait du bien surtout à l’époque que nous vivons, mais ce bouffé la gueule,NON ils y a des choses plus sérieuses et bien plus graves à parler,

Qui pourrait nous dire ce qui s’ est réellement passé le 5 mai place de la Concorde à propos du rassemblement suite à l’ appel du CNT ? Un flop ? Il semblerait que la manif « la fête à Macron » ait été organisée le même jour et avec une ampleur consiérable, dans le but de couvrir, d’ étouffer totalement l’ info sur le rassemblement du CNT et que pour cela, Méluche ce faux opposant, se soit fait ( une fois de plus) le complice à Macron. Fiction ou réalité ? Je ne sais pas trop ce qu’ est ce CNT… lire la suite

L’action du CNT le 5 Mai a été passée sous silence par les medias, mais elle a eu lieu, avec aussi un rassemblement devant l’hôpital où a été placé Marc Granié le CRS…portes de l’hosto fermées! accès interdit…j’ai la video de Fiorile qui explique tout ce qu’il s’est passé ce jour là et la volonté de la dictature de faire taire les vrais patriotes;

@Dany. Merci, Dany mais vous ne m’ apprenez rien que je sache déjà et j’ ai aussi visionné ce matin la vidéo de Fiorile. Ce que j’ aimerais savoir c’ est l’importance de ce CNT dans le milieu identitaire et résistant. Est-ce un groupuscule de patriotes ( dont le discours est remarquable) ou bien sont ils quelques illuminati qui se font des idées quant à leur potentiel de mobilisation et d’ action ? L’ Armée, est elle impliquée dans le mouvement autant que le prétend Fiorile ? Je n’ ai pas souvenir d’ avoir lu un article de RL à… lire la suite

RL n’a pas voulu soutenir la manifestation du CNT. N’ai pas encore compris pourquoi.

On incrimine souvent la gôôôche morale , mais la fausse drouate est aussi responsable de ce merdier.
Regardez la putanisation des rpr, ump, lr ou quel que soit le sigle de la drouate communiste ils n’ont fait que renforcer les « minorités » , le métissage obligatoire, le racket tiers mondiste, les bombardements « préventifs » néo-coniens au lieu de protéger les français devenus des lobotomisés à la tv poubelle.

le couperet de satan - Le retour

Le Fn a aussi une grande responsabilité!!! Que foutent les deputés FN pour defendre le steak??? La reponse est simple: RIEN!!! juste gratter des salaires de députés et accessoirement essayer de faire comme les grands freres LREMFIPSLR trafiquer des frais de representation, de maniere maladroite il est vrai…

Ben oui, mais philippot et MLP ont viré les durs et embauché ceux qui ont la même orientation qu’eux.
Alors, voilà ce que ça donne…

« la fausse drouate » a quitté le LR comme xavier bertrand ou les LREM . donc plus de soucis majeur chez LR avec Wauquiez qui est revenu à la raison droitiste … je n’en doute pas, n’en déplaise aux bulots.

Exact sur un seul point les LRPS quittent le navire mais wauquiez n’est qu’un opportuniste sans convictions!
Le RPR était un vrai parti de droite qui a été totalement trahi par Chirac, je le sais, j’en étais !
Réponse d’un vrai boulot de droite à une moule sans réflexion ni mémoire, ni culture ni cervelle mais qui parle, parle…’et raconte souvent n’importe quoi!

Le RPR était un parti gaulliste c’est tout dire, non? Qui a trahi la France, l’Algerie française ce traître a un nom de Gaulle, alors votre RPR repair de barbouzes a bien trahit la droite et plus grave la France

Pas faux.

Béret Vert a totalement raison, j’avoue m’être fait avoir et c’est pour cela que j’ai quitté ses rangs!

Je pense que tout le monde a droit à l’erreur et à la « rédemption ».
Moi, ce qui me gêne chez Wauquiez, c’est qu’il rejette le FN.

Je pense exactement comme vous!

mais l’ont voit trés bien sur la premiere photo le visage de ces gauchiasses qui empoignent R.Ménard…il y a matiere a retrouver les agresseurs et déposer plainte,j’espere que Ménard le fera.

Les agresseurs sont sans doute des électeurs dU FN, DLF ou LR puisque c’est Méluche qui va nous le dire !!!

Nazis, Khmer rouges, Soviétiques semblent devenir les modèles de la France, de ses gouvernants, de sa « justice », de ses médias. Et là, oubliée l’opposition de la France insoumise, oubliée celle des « durs » (!) de LR,, ils sont « en marche », tous d’accord: pas de contestation permise, une seule voix, la voix officielle, la voix de la bien-pensance, de l’islamophilie, de l’immigrationnisme forcené, de la repentance. Vous n’êtes pas d’accord ? Vous allez le payer très cher !

Il paraît que les patriotes sont d’horribles fachos. Cependant, avez-vous remarqué que ce sont toujours les cas sociaux de « gôche » qui agressent et frappent en premier quand ils sont face aux patriotes ? Pour qui a des oreilles pour entendre, il n’y a pas pires racistes que les Noirs et les Arabes. Si la vie en France ne leur convient pas, qu’ils retournent sur la terre de leurs ancêtres, et qu’ils essaient d’y réussir quelque chose, au lieu de nous pomper l’air avec leurs sempiternelles jérémiades de débiles profonds.

D’autant que tous les peuples devraient avoir le droit de vivre chez eux, avec leurs racines, leur culture, leur histoire et leur mœurs, le tout en sécurité!
C’est la définition du sionisme donc, je suis un Français sioniste et non Juif, je le précise!
Vous avez raison, tous ces parasites grands consommateurs et profiteurs de subventions devraient retourner vivre chez eux avec dignité!
Problème, de la dignité, ils n’en ont pas, pas plus que de cervelle ou de courage pour réaliser quoi que ce soit chez eux, l’histoire le démontre depuis assez longtemps!

L’air qui désormais déchire le ciel de ce qui fut la France, c’est celui putride du délit d’opinion dont les émanations s’abattirent le 5 mai à Saint-André de Cubzac.