Ils tombent comme des mouches : après Muselier, le maire de Sète !

Publié le 31 août 2021 - par - 28 commentaires - 2 638 vues
Traduire la page en :

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/malade-du-covid-francois-commeinhes-le-maire-de-sete-est-hospitalise-1630342944

Très drôle…

François Commeinhes a été hospitalisé ce lundi après-midi après avoir contracté le Covid-19. Une mise au repos décidé par le maire lui-même.

Par chez vous, c’est vous qui décidez de votre hospitalisation ? Par chez vous, la mise au repos se fait à l’hôpital ?

Et le reste dit tout des effets de la politique Véran-Macron qui refuse tout traitement.

Le maire de Sète est hospitalisé pour Covid-19 depuis ce lundi après-midi. François Commeinhes a été détecté positif au coronavirus il y a 10 jours, le 20 août dernier. Il devait « revenir aux affaires ce lundi mais il a fait part à ses équipes qu’il avait besoin de repos quelques jours pour se rétablir. 

François Commeinhes, maire de Sète et président de Sète Agglopôle Méditerranée, est vacciné. Il évoquait, lors de son test positif, « un banal petit rhume ».

Le zozo est donc testé positif, ce qui ne veut rien dire mais il a « un petit rhume »… non soigné. Il reste tranquillement chez lui pendant 10 jours… et ça s’aggrave au point qu’il doive être hospitalisé.

Restez chez vous et prenez du Doliprane... ce qu’on entendait en février 2020 n’a pas changé d’un iota.

Pas de traitement, surtout pas, malheureux, des fois qu’on prouve trop bien qu’on a le protocole Raoult et l’Ivermectine et que ça marche, ce qui rendrait ipso facto les vaccins nuls et non avenus. Il n’est pas dit que Commeinhes échappe à la réa…

Mais ça leur arracherait la gueule de l’avouer, puisque ce serait un démenti cinglant de leur affirmation « le vaccin évite les formes graves » ce que Raoult n’a toujours pas constaté… et il est bien placé pour cela.

Même topo pour le vacciné Muselier qui a même ses deux doses. Il est testé positif et éprouve un état grippal… L’histoire dira peut-être si lui aura besoin de se « reposer » à l’hôpital au dixième jour !

Un test positif alors que le président de la République passe trois jours à Marseille en fin de semaine. Le président de la région Provence Alpes Côte d’Azur,Renaud Muselier annonce sur Twitter ce lundi midi avoir été testé positif au Covid-19. « Confronté à un état grippal et vacciné avec deux doses, j’ai été dépisté positif au Covid-19 aujourd’hui. Je me suis donc mis immédiatement à l’isolement, et dois annuler ma participation à tout événement public jusqu’à l’obtention d’un test négatif », écrit-il.

https://www.20minutes.fr/marseille/3112347-20210830-coronavirus-vaccine-etat-grippal-renaud-muselier-annonce-avoir-teste-positif

C’était ma petite chronique du jour : de l’efficacité du « vaccin » !

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/31/les-maires-vaccines-tombent-comme-des-mouches-apres-muselier-cest-le-maire-de-sete/

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Tonton

Ils tombent comme des mouches… à merde !

Minetti

Chut…on ne rigole pas svp !!!

joseph d arimathie

B1621 , c est le nouveau variant classe variant a suivre par l oms dans la nuit du 31 AOUT AU 1ER SEPTEMBRE . on le nomme aussi variant MU ou colombien . donc c est de la bonne qui fera plaisir a choupinescu et egaiera sans doute nos confinements et privations de liberte de fin d annee … le prochain president en FRANCE sera t il elu par le VARIANT LAMBDA ou par les vertueuses MACHINES DOMINION qui elles , ont conscience de la pensee progressiste ?

charles

Quelle gueule il a ce maire de Sète ! il doit faire peur aux petits enfants !!

Pivoine

À supposer qu’ils se soient vraiment fait vacciner, et qu’ils ne jouent pas la comédie, car ils sont capables de tout !

Guy Mauve

Qu’ils en crèvent tous. Et si ce n’est pas à la 2eme dose, que ce soit à la 3eme ou 5 ou 6eme.

Anton

Vous parle t-on aujourd’hui de l’Inde, ce pays où la covid faisait des ravages l’an dernier ? Bien sûr que non puisque les Indiens ont enrayé l’épidémie avec un emploi massif de l’ivermectine ! Attendez-vous donc à voir le nombre de morts dus au “vaccin” monter en flèche dans les six mois un an qui viennent. Tout cela devra se terminer au tribunal du Peuple.

Wika

Et à côté de nous, Monaco vit librement sans terrorisme covidique, sans passe nazitaire et sans muselière injustifiée

charles

On veut des têtes sur des piques !!!!!!

Le chti français

Quand il sont victimes eux mêmes, les politiques ne peuvent plus contester que le vaccin est inefficace. Je regrette simplement que l’on trouve cela drôle, car il faut penser aux gens qui ont été obligés de se faire vacciner pour garder leur emploi ou piqués de force et qui pourraient aussi subir les conséquences du vaccin.

Robert Jordan

Personne n’a été obligé de se faire piquer pour garder son emploi, c’est facile de refuser de se défendre quand on vous menace de perte d’emploi illégale.

Joël

Heureusement, on a le modèle N°1 de la vaccination :

Covid-19 : Israël enregistre un nouveau record de contaminations

https://francais.rt.com/international/90170-covid-19-israel-enregistre-nouveau-record-contaminations

Rien à ciré

Georges Brassen ne veut pas de cette merde à côté de lui au cimetière marin de Sète

Robert Jordan

Personne n’en veut, il faudra trouver un radeau de la méduse pour le plonger à deux mille mètres de fond. Mais il n’est pas encore mort…Dommage.

taya81

Oui, toujours 2 solutions: soit le vaccin est inefficace soit les huiles reçoivent de faux pass pour faire croire qu’ils sont vaccinés, ou bien des placebo. Vous inquiétez pas , d’autres vont tomber.

patphil

si maintenant les vaccinés encombrent les lits d’hopitaux…

Jean-Louis

C’est François Hollande avec des cheveux?

Marc Paringaux

ha haha excellent !

Fabiola FERRANTE

Les médias se sont bien gardés d’en parler…
C’est presque pire que sous Staline !
MUSELIER : il est médecin, non ?
S’il avait essayé sur lui l’Ivermectine, il aurait été guéri…
Ce sera bien fait pour sa gueule s’il finit au cimetière Saint-Pierre.
Quel grand COUILLON…

joseph d arimathie

vous y croyez vous CHRISTINE a cette grippette covidique de muselier ? ce serait y pas plutot que marseille est embourbee financiement et que gaudin et consorts sont mouilles comme un POINTU ? d ailleurs la cour regionale des comptes leur a fait la lecon avec un endettement abyssal de 1.8 MILLIARD d euros … macronescu arrive avec son chequier et muselier est grippe . decidement ce covid fait bien les choses comme dirait BIGPHARMA ….

zéphyrin

et les gestes barrières monsieur le maire ? (rire)

Marc Paringaux

Comment vous expliquer……le vaccin est censé limiter les effets gaves en cas d’atteinte et on pas d’éviter la contagion. Après, on y croit ou pas, c’est autre chose.

yvank

Les vaccin évite les effets graves de la covid19 par thrombose, ou autre effets nocifs du bénéfice-risque… non? On peut dire que les personnes rendues grabataires par la vaccination ont été préservées de la covid19 et de ses variants. Mais ça c’est autre chose.

kounnar

Ils disent “éviter” les formes graves, les formes graves c’est lorsque l(‘on est obligé d’aller à l’hôpital …non ?
Ben là c’est raté…

Chassaing Jacques

Manquerait plus que le maire fasse une supplique pour être enterré sur la plage de Sète.

Pierre Labbé

Qu’on le balance directement à la mer après une dernière consultation avec son vieux tabellion. On notera ce qu’il advint de son corps quand les poissons et les requins se seront mis d’accord.

Robert Jordan

Oui mais faudra interdire la pêche pendant quelques temps, les poissons seront covidés.

nicolachaos

Georges Brassens de la haut n’est pas d’accord et il a raison.

Lire Aussi