1

Ils tombent comme des mouches : après Muselier, le maire de Sète !

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/malade-du-covid-francois-commeinhes-le-maire-de-sete-est-hospitalise-1630342944

Très drôle…

François Commeinhes a été hospitalisé ce lundi après-midi après avoir contracté le Covid-19. Une mise au repos décidé par le maire lui-même.

Par chez vous, c’est vous qui décidez de votre hospitalisation ? Par chez vous, la mise au repos se fait à l’hôpital ?

Et le reste dit tout des effets de la politique Véran-Macron qui refuse tout traitement.

Le maire de Sète est hospitalisé pour Covid-19 depuis ce lundi après-midi. François Commeinhes a été détecté positif au coronavirus il y a 10 jours, le 20 août dernier. Il devait « revenir aux affaires ce lundi mais il a fait part à ses équipes qu’il avait besoin de repos quelques jours pour se rétablir. 

François Commeinhes, maire de Sète et président de Sète Agglopôle Méditerranée, est vacciné. Il évoquait, lors de son test positif, « un banal petit rhume ».

Le zozo est donc testé positif, ce qui ne veut rien dire mais il a « un petit rhume »… non soigné. Il reste tranquillement chez lui pendant 10 jours… et ça s’aggrave au point qu’il doive être hospitalisé.

Restez chez vous et prenez du Doliprane... ce qu’on entendait en février 2020 n’a pas changé d’un iota.

Pas de traitement, surtout pas, malheureux, des fois qu’on prouve trop bien qu’on a le protocole Raoult et l’Ivermectine et que ça marche, ce qui rendrait ipso facto les vaccins nuls et non avenus. Il n’est pas dit que Commeinhes échappe à la réa…

Mais ça leur arracherait la gueule de l’avouer, puisque ce serait un démenti cinglant de leur affirmation « le vaccin évite les formes graves » ce que Raoult n’a toujours pas constaté… et il est bien placé pour cela.

Même topo pour le vacciné Muselier qui a même ses deux doses. Il est testé positif et éprouve un état grippal… L’histoire dira peut-être si lui aura besoin de se « reposer » à l’hôpital au dixième jour !

Un test positif alors que le président de la République passe trois jours à Marseille en fin de semaine. Le président de la région Provence Alpes Côte d’Azur,Renaud Muselier annonce sur Twitter ce lundi midi avoir été testé positif au Covid-19. « Confronté à un état grippal et vacciné avec deux doses, j’ai été dépisté positif au Covid-19 aujourd’hui. Je me suis donc mis immédiatement à l’isolement, et dois annuler ma participation à tout événement public jusqu’à l’obtention d’un test négatif », écrit-il.

https://www.20minutes.fr/marseille/3112347-20210830-coronavirus-vaccine-etat-grippal-renaud-muselier-annonce-avoir-teste-positif

C’était ma petite chronique du jour : de l’efficacité du « vaccin » !

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/31/les-maires-vaccines-tombent-comme-des-mouches-apres-muselier-cest-le-maire-de-sete/