Ils veulent encore tuer nos anciens, pour préserver les urgences !

Ils veulent nous offrir de nouveaux cadavres

Par décret N° 2020-1262 du 16 octobre 2020, les médecins peuvent de nouveau prescrire du Rivotril® en « vue de la prise en charge des patients atteints ou susceptibles d’être atteints par le virus SARS-CoV 2… »

Rappelons que ce médicament est composé de la molécule clonazépam qui appartient à la classe des benzodiazépines qui sont des anxiolytiques, hypnotiques, antiépileptiques, amnésiants et myorelaxants.

Le Rivotril® est contre-indiqué en cas d’insuffisance respiratoire grave, ce qui arrive justement aux personnes âgées souffrant des pneumopathies associées au pseudo-Covid-19, et un surdosage de ce poison provoquerait des dépressions respiratoire et cardiaque, autrement dit, il vous tue.

Le Rivotril prescrit à des personnes âgées malades en fin de vie ne fait qu’une chose : il les tue

En fait, comme en mars et en avril 2020 (entre 235 et 35 000 morts dus aux refus de soins et d’hospitalisation), ils veulent justifier avec des morts les mesures de privation de libertés actuelles qui nous mènent tout droit à un nouveau confinement général, afin de bien nous soumettre à la future et mortelle vaccination obligatoire.

Le Rivotril prescrit à des personnes âgées malades en fin de vie tue. C’est ce qu’a choisi de faire l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, afin officiellement de ne pas encombrer les services d’urgence avec des malades condamnés (mais, dès notre naissance, nous sommes tous condamnés).

 Il faudrait stopper la propagation du prétendu Covid-19

Il ne faut pas encombrer les services d’urgence avec le Covid-19, donc il faut stopper la propagation du prétendu Covid-19 que révélerait les fameux tests PCR, grâce au couvre-feu, au masque, à l’interdiction d’être plus de 6 chez soi et, si ce n’est pas suffisant, grâce à un nouveau confinement.

Ils nous racontent cela en boucle dans tous les journaux subventionnés et sur toutes les chaînes de télévision et de radio.

Pourtant, et alors qu’ils ont supprimé des centaines de lits dans les hôpitaux depuis le mois de mars 2020, les services d’urgences ne sont pas plus encombrés que d’habitude (voir l’excellente compilation des reportages consacrés à ce sujet depuis 2015 en cliquant sur « Hôpitaux surchargés, oui, comme d’habitude »),

https://tvs24.ru/libre-consentement-eclaire-fr/watch/203/h-pitaux-surcharg-s/

Mais la propagande du complexe étatique française au service de l’Église Mondialiste ne cesse de nous marteler qu’il y a une deuxième vague, qu’il faut se préparer, que les tests PCR le prouvent : des milliers de nouveaux positifs tous les jours…

Ce décret autorisant le Rivotril® hors AMM (autorisation de mise sur le marché) signifie qu’ils veulent nous offrir de nouveaux cadavres pour nous terroriser et justifier le futur confinement.

« Avec le test PCR, si vous le faites bien, vous pouvez trouver n’importe quoi, chez n’importe qui »

De qui est cette sentence ? De Donald Trump ? d’un complotiste comme moi ? Non, elle date du 12 juillet 1997 et elle est de Kary Mullis (prix Nobel de chimie en 1993 pour cette invention) qui est l’inventeur du procédé PCR.

Lors de l’interview où il a déclaré cela, Kary Mullis explique que le test PCR amplifie « une seule molécule jusqu’à ce qu’on obtienne quelque chose de vraiment mesurable » et il ajoute « il y a très peu de molécules que vous n’ayez pas au moins en un seul exemplaire dans votre corps »…

Donc, Kary Mullis, l’inventeur du procédé PCR, ce procédé permet d’amplifier une molécule, parle « d’une molécule », et non pas d’une chaîne de milliers de molécules différentes comme les chaînes moléculaires qui constituent les segments d’ADN ou d’ARN.

Questions

Quelle est la molécule qui est amplifiée dans les tests PCR de détection du prétendu Covid-19 ?

Est-on certain que cette molécule ne se trouve que dans le segment d’ARN du prétendu Covid -19 qui servirait de référence ?

Quelles sont les molécules du segment d’ARN qui n’existeraient que dans le prétendu Covid-19 ?

Par ailleurs, plus loin dans l’interview, il précise en parlant du VIH « on n’a pas besoin de faire le test de dépistage du VIH, on n’a pas besoin de faire le test pour les 10 000 autres rétrovirus qui ne sont pas nommés et également présents chez le sujet ».

Il ajoute « Le test PCR permet de prendre une quantité infime de quelque chose, de le rendre mesurable, puis d’en parler dans des réunions comme si c’était important (…) cela ne permet pas de savoir si vous êtes malade ou que ce que vous avez attrapé va vraiment vous faire du mal », ce qui signifie que les tests PCR ne doivent pas être utilisés pour établir un diagnostic médical.

À voir ce moment rare où Kary Mullis s’exprime sur ce qu’est le procédé PCR en cliquant sur « 2 milliards d’euros pour des tests inutiles ».

https://tvs24.ru/libre-consentement-eclaire-fr/watch/208/l-arnaque-des-tests-pcr/

Au fait, ils nous parlent des « cycles » des tests PCR qui seraient de 45, de quoi s’agit-il au juste ?

Dans la même vidéo, le docteur Thomas Cowan précise à ce sujet : « ils prennent une séquence d’ARN qui n’a jamais été trouvée auparavant, ils prennent une des séquences qui selon eux est unique à ce virus particulier, et ils réalisent ce qu’on appelle l’amplification. Ce que cela veut dire, c’est que dans votre sang vous aurez une copie de cette séquence, mais qu’elle est trop petite pour que vous puissiez la trouver, alors on la stimule et elle se duplique en deux copies, cela représente un cycle ».

Ce qu’il faut retenir : Un cycle dans les tests PCR, représente « une » (1) duplication d’une séquence d’ARN qui serait unique au prétendu Covid-19, par exemple si la séquence était composée de lettres et que ces lettres soient a,b et c, un cycle permet d’avoir deux fois la séquence a,b, et c.

À 60 cycles, 100 % des gens sont positifs au test PCR !

« ce que l’on a remarqué avec ce test, c’est qu’avec 36 cycles, on commence à voir le changement de couleur qui indique qu’il est positif, donc si vous faites 35 cycles c’est encore trop petit pour le voir, si on en fait 36, on commence à le voir, mais on obtient des faux négatifs, alors on en fait 37 et on s’aperçoit que dans 5 % des cas, les personnes présentent les symptômes, on se dit que c’est le bon nombre, si on le fait 40 fois, on commence à observer beaucoup plus de positifs et à 60 cycles il devient positif chez 100 % des gens, cela signifie que l’on a tous un morceau de cet ARN quelque part dans nos cellules, notre génome ou quelque part dans nos sécrétions, il suffit juste de l’amplifier suffisamment… J’espère que tout le monde comprend ici que nous sommes face à une situation délirante  ».

Rappel, à voir en cliquant sur « 2 milliards d’euros pour des tests inutiles ».

https://tvs24.ru/libre-consentement-eclaire-fr/watch/208/l-arnaque-des-tests-pcr/

Rappelons qu’il aurait été dépensé avec nos impôts et charges sociales 2 milliards d’euros pour des tests qui ne servent à rien au sujet d’une fausse pandémie à l’incroyable taux de survie, ce qui est du jamais vu : 99,997 % si vous avez moins de 20 ans, de 99,98 % si vous avez entre 20 et 49 ans ; de 99,5 % si vous avez entre 50 et 69 ans et de 94,6 % si vous avez plus de 70 ans.

Ils ont interdit l’hydroxychloroquine, mais eux, ils s’en sont gavés !

On peut lire sur le blog de Brigitte Pascal que toute la macronie se serait traitée avec les médicaments qu’ils ont interdit aux autres : Agnès Buzyn, qui a signé le décret de classement de la chloroquine et de l’hydroxychloroquine en substance vénéneuse, Karine Lacombe, la commerciale du laboratoire pharmaceutique Gilead, l’Éborgneur en chef des Gilets jaunes lui-même, Emmanuel Macron, etc.

Ajoutez à ces criminels des députés et selon l’ancien urgentiste Patrick Peloux : « Honnêtement je vais vous dire, tous mes confrères médecins qui ont été touchés par le Covid-19 ont pris de la chloroquine… Sauf Véran qui a trop d’orgueil, mais, oui, même Agnès Buzyn et Karine Lacombe qui ont passé leur temps à flinguer Raoult pour toucher leurs salaires des organisations pharmaceutiques ».

L’auteur précise « Aujourd’hui nos anti-chloroquine forcenés sont frais et sains comme des gardons : d’avoir pris un produit qu’ils ont eux-mêmes violemment interdit aux autres. Pour les gueux, les sans-nom, les sans-grade que nous sommes, le Doliprane, c’est bien suffisant. En revanche, que les Princes, Seigneurs et gentes Dames aient recours à la chloroquine, quoi de plus « normal » ? Deux poids, deux mesures, c’est évident.

À lire en cliquant sur « Ils ont interdit l’hydroxychloroquine, mais eux, ils s’en sont gavés ! »

Pierre Lefèvre

https://blogs.mediapart.fr/brigitte-pascall/blog/181020/buzyn-pris-de-la-chloroquine?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-67&fbclid=IwAR2RgRV9on47qtBegSdUHQZnNcLnBuyeoWcw6p4cp8RLEjfuF06ydtOTYc8

image_pdf
0
0

31 Commentaires

  1. « Ne vous faites surtout pas soigner. Les médicaments tuent, et les endroits où l’on meurt le plus en France sont les hôpitaux. C’est bien la preuve qu’ils sont dangereux ! »

    Et il y en a comme ça des kilomètres sur Riposte Laïque… Des illuminés de l’intestin qui ont toujours eu 2 sur 20 en science à l’école, mais qui voudraient entamer une carrière de biologistes mondialement connus en ayant cliqué sur trois liens menant à des articles écrits par de plus obscurs qu’eux.

    Au secours !

    PS. En fait, je le pense vraiment : les débiles qui écrivent ce genre d’article, ne vous soignez surtout pas, et débarrassez ainsi l’humanité de votre existence.

  2. Les systèmes politiques et médicaux en mode pyromane…
    Il font semblant de chercher des solution pour une épidémie qu’il nourrissent délibérément via le vaccin « anti-grippe » qu’ils infligent aux seniors et aux naïfs…
    En attendant de nous imposer le vaccin plus dangereux jamais créé par quelques hommes contre l’humanité…

  3. La cinglicité des tarés en marche du CON VIDE : https://gloria.tv/post/GRJrtyoZoQw24Z6F6djCKhvKz a voir absolument record de folie , vol au dessus d’un nid d’abrutis par la TV merdacron et Cie !
    L’extermination merdacronienne en marche : RIVOTRIL BIS https://www.medias-presse.info/le-rivotril-a-nouveau-prescrit-aux-pensionnaires-des-ephad/126057/ Un infirmier: » on m’oblige à déclarer des cas covid pour les statistiques de ‘l’État et des subventions… »https://twitter.com/badiramour/status/1318464784833089536 quelques éclaircies dans cette météo de mabouls : A Lyon, un pneumologue et allergologue refuse les patients masqués https://gloria.tv/post/szV3hovRQ6Wc3jUScFrjBhJxS https://twitter.com/badiramour/status/1318464784833089536

  4. « Je pense qu’on est en train de se faire avoir par la commission européenne dans ses négociations avec l’industrie pharmaceutique » – un député européen.
    https://twitter.com/FrexitL/status/1318929058026180609

    Informez vous, partagez les liens de Riposte Laique, Resistance Rep. et tous ceux qui informent :
    https://twitter.com/Stalec_
    https://twitter.com/silvano_trotta
    https://twitter.com/biobiobiobior
    https://twitter.com/Jimmyred78
    https://twitter.com/irfmx?lang=fr
    Vidéos : https://www.youtube.com/channel/UC5HsTVvNwmYbsABCzOeEQpQ/videos

    La Presse a un rôle très important pour arrêter cette machine qui va rouler sur nous tous, sur eux aussi et leurs familles. Il faut que la presse leur demande des comptes en direct à la télé, qu’elle publie plus d’information et pose des questions fermes

  5. Le traitement de ces vauriens à lIUHM à l’HCQ aurait du être INTERDIT et les portes fermées pour toujours !

  6. Bien sur en plus de la peur de la maladie ,j’ai la trouille d’être piquée étant donné mes nombreux printemps …donc sénile et indésirable …. Nous devons nous cramponner nous les vieux ….

  7. Je me doutais bien que tous ces tests PCR n’étaient pas fiables, et qu’ils avaient été trafiqués pour réagir positivement la plupart du temps, histoire d’entretenir la panique. Leur supercherie avec le nombre des victimes du fameux covid a été mise au jour par certains, qui se sont penchés sur les statistiques concernant les décès des années précédentes, et qui prouvaient, de façon irréfutable, qu’il n’y avait pas eu de surmortalité pour cette année.
    Les hôpitaux d’Île-de-France sont réservés au covid, et donc les gens qui ont besoin d’une opération urgente devront attendre… C’est Bruno Le Maire qui l’a dit. Et s’ils ont une tumeur maligne… eh bien tant pis pour eux !
    Si ça, ça n’est pas un génocide, ça y ressemble !

  8. L’age moyen des décédés covid en France est de 84 ans.Le bon sens voudrait que l’on investisse des milliards dans leur protection, dans les ephad, et les hopitaux.Mais non, nos dirigeants préfèrent instaurer une dictature, prendre des mesures de +en + liberticides, massacrer notre économie.Il faut dire stop à tout cela. Le risque des moins de 60 ans est de quasi zero, et pourtant le gouvernement veut massacrer leur avenir. Si on continue ainsi, des millions de chomeurs en + dans un an. Et les suicides seront nombreux. Quad le pays sera à terre, on ne pourra plus soigner personne. Que cherche les gouvernements à agir ainsi ? Parce qu’avec n’importe quelle cause de décès, on obtient la même psychose.Quand on voit que 150 000 français décèdent du cancer chaque année,et que rien n’est fait …

  9. quand je vois le mépris avec lequel ce véreux varan Veran traite le professeur Perronne auquel il ne serait même pas digne de nouer un lacet, je suis en rage face à toute cette clique qui joue avec nos vies ( santé, massacres islamiques, emplois et petites entreprises, laïcité ) . Par contre lire de tels textes me réconforte, il y a encore des hommes bien , sur Terre .

  10. La réforme des retraites que micron veut imposer va s’appeler Rivotril.

  11. N’est-ce pas attali qui prônait l’euthanasie pour les vieux français de souche improductifs ? Et ainsi faisant d’une pierre plusieurs coups ?
    – libération de logements à bon compte pour loger les nouveaux français
    – main mise sur leurs patrimoines et économies par le biais des successions
    – allègement des caisses de retraites
    – « soulagement » des hôpitaux et des frais de soins
    – disparition de gens qui ont connu la vie d’avant et qui pourraient « contaminer » leurs petits enfants en leur parlant d’un monde libre et normal

  12. depuis 2116, pas de changement, 40.000 morts en france en moyenne
    mais étrangement depuis le covid les gens ne meurent plus de la grippe ou de cancers, étonnant non?

    • Depuis 2016, plutôt…
      Dans 100 ans d’ici, qui peuplera encore, d’ailleurs, notre planète ?…

    • La grippe a disparu cette année, alors qu’elle doit faire 15000 morts en moyenne, et 21 000 en 2017 ! on gonfle les chiffres du covid pour justifier toutes ces mesures liberticides et destructrrces, c’est evident ! si on continue à laisser faire, macron va massacrer notre pays, notre economie….Tout cela est insensé.pour moi tout cela est calculé et voulu.

    • Classés direct , tous morts Covid , ça permet de gonfler les chiffres du nouveau croque – morts , Veran ! D’ailleurs , il devrait se faire filmer dans un cimetière , ça aurait encore plus d’impact !
      Comme dit l ‘humoriste :
      Rivotril pour une vie plus  » facile  » !!!……..

  13. Pierre, les liens vers le site de médiapart ne mènent nulle part, les articles semblent avoir été enlevés par les propriétaires du site !!!

    Merci pour toutes ces informations en tout cas !!!

  14. la vermine maconnique a l oeuvre on est gangrene de l interieur par une mafia omo mondialiste et quasi satanique: la franc maconnerie avec ses idees de merde. sous couvert d idees soit disant progressistes ( avortement, euthanasie, mariage omo, immigrationisme, laicite …et tant d autres stupidites dont on paie aujourd hui le prix) ils ne poursuivent q un seul but asseoir leur pouvoir et leur domination sans partage au service d une minorite qui detiennent l argent et les capitaux sans frontiere. leur kakistocratie qui ne se cache meme plus est destinee a les maintenir aux manettes…ils ont detruit la famille avec leur homoexualisme, detruit l eglise et ils sont 200 000 a ecraser le peuple. tous les politiques en sont. quand les francais auront compris ca…pauvre pays.

  15. Actu du Rivotril.
    Permanente : la drogue du « mineur isolé » (voir à cet égard la dernière saison très réaliste de « Engrenages »).
    Ponctuelle : annonçant de nouvelles fournées de vieux croupissant en EHPAD, à envoyer ad patres.

  16. Autant que le retraités crèvent le plus vite possible, ceci pour éviter leur souffrance TRÈS PROCHAINE (il faut rester humain quoi !!) , lorsque leur retraite ne sera plus payée, c’est à dire bientôt , lorsque la BCE en aura marre d’imprimer de la fausse monnaie !

    (Pas de place ici pour détailler les infos que j’ai à ce sujet, mais ça va faire beaucoup bobo ! en attendant , dormez tranquille vos dernières nuits )

    Pour les vioques survivants, préparez-vous à payer dans les 2200€ minimum de mutuelle l’année prochaine.. mais rassurez-vous, le rivotril n’est pas trop cher (dans les 5/6 euros la dose mortelle !)

    Bref, fiscalement, dépêchez-vous de faire des donations à vos héritiers pour qu’ils payent moins d’impôts de suc-suceurs.

  17. Euthanasier les retraités qui ont voté à 72% pour µ, franchement, moi je suis pour. Ils auront ainsi les dividendes non imposables et définitifs de leur bulletin de vote.

    • Si vous êtes en France, vous êtes donc concerné en tant que senior. Restez donc bien calfeutré pendant que d’autres crèvent. Car malheureusement pour vous si vous êtes gravement atteint du C19, vos convictions seront bien accessoires et ne vous épargneront rien. Et sur qui pourrez vous compter, si ce n’est sur des soignants passablement épuisés ?
      J’ai le sentiment que vous vous sentez à l’abri ainsi que votre famille. Mais la vie ne manque jamais de nous ramener à l’humilité, que l’on soit riche ou pauvre. Quoiqu’il en soit, le temps finit par faire son œuvre et quand l’heure est arrivée, la mort ne rate jamais sa cible.

  18. médiapart a supprimé tous les articles dont vous donnez les liens de référence ci-dessus : si quelqu’un peut les retrouver ailleurs ? MERCI
    c’est très très inquiétant même pour les moins âgés.
    J’ai lu que le gouvernement britannique a d’ores et déjà décrété de vacciner tous ses citoyens : qui peut le confirmer sur RL ? Le Professeur TOUSSAINT dit que l’âge moyen des décédés du covid se situe entre 83 et 84 ans et ils veulent vacciner les jeunes qui ne sont pas concernés ?
    Il ne faut aller ni dans les ehpad ni dans les hôpitaux. Nous sommes piégés ! Tutoriel pour refuser le vaccin ?

    • @ perplexe
      Ne vous inquiétez pas, vous êtes sur la liste de Jacques Attila, vous recevrez prochainement votre lettre pour accéder au centre d’euthanasie le plus proche de votre région… tout va bien , vous pouvez d’ores et déjà choisir votre thème musical, à apporter sur CD ou clé USB à votre centre, merci par avance.

Les commentaires sont fermés.