Ils veulent absolument sauver le nucléaire iranien

Pourquoi l'horloge de l'apocalypse avance-t-elle depuis l'élection de Trump ?

Nucléaire iranien : un « effort » est nécessaire pour boucler un accord

Un accord sur le nucléaire iranien est possible, mais « un effort » est nécessaire pour le finaliser, a assuré mardi 21 juin le porte-parole du chef de la diplomatie européenne, Josep Borrell.

« Les négociations se poursuivent à Vienne. Nous approchons d’un accord final, mais nous n’y sommes pas encore », a estimé Peter Stano au cours d’un point de presse. « Cela va demander un effort », a-t-il indiqué sans plus de précisions sur les points à débloquer. « Nous sommes le coordinateur, nous ne pouvons pas nous prononcer sur les discussions en cours », a-t-il expliqué. « Nous sommes préoccupés par le non-respect de ses engagements par l’Iran », a-t-il toutefois déclaré.

L’État hébreu redoute les conséquences de la levée des sanctions et s’alarme des progrès iraniens dans le savoir-faire atomique.

Que feront l’ONU et les cinq puissances déjà en bisbille en Ukraine ? Libérer les cavaliers de l’Apocalypse?

La chaloupe de l’Otan, qui donne de sérieux signes de chavirement, est incompréhensiblement ignorée… Par contre, il faut vaille que vaille sauver le soldat RYAN du nucléaire iranien. C’est là où le bât blesse.

Notez ceci les amis, les nobles motifs qui avaient donné le jour à l’ONU ont depuis longtemps été dépassés, sinon trépassés… car l’ONU d’aujourd’hui n’est rien d’autre qu’un nid de crotales, une honte au projet initial qu’elle devait servir et défendre. Et les cinq puissances ? Une bande de mauviettes qui nous joue l’inaltérable symphonie de la fraternité et de la sécurité.

Ces chefs d’État que les médias occultent, exècrent mais convoitent, se retrouveront sous une nuée de photographes et leurs paroles, trop souvent, à double tranchant, ambiguës, équivoques, obscures et parfois catégoriques, seront enregistrées, classées dans des coffres-forts comme des joyaux, comme s’ils valaient vraiment une place dans ce que l’humanité a créé de saint… le Saint des Saints.

L’épouvantable parade des épouvantails ivres de tenir entre leurs mains le destin de l’humanité… prendra place, implacable et hallucinante et la tête basse, remettra le futur de notre pauvre monde entre les mains des mollahs iraniens. Ici est le lieu où l’homme croit devenir Dieu, où il cherche à arracher à la Divinité les rênes de Sa création en décrétant par un oui ou par un non qui vivra et qui mourra.

Comment osent-ils ? Comment l’homme, un simple mortel qui ne saura jamais quand son heure arrivera de quitter ce monde, naturellement ou tragiquement… comme ose-t-il se prendre pour un Dieu et décréter en son nom pour qui le prochain génocide sera ordonné ?

En quoi donc ces êtres humains ont évolué à travers les âges ?… en rien, sinon que leur affublement a changé, leurs armes de mort se sont perfectionnées, et leur quantité de sagesse stagnante qui les protège comme des conserves dans leurs costumes en alpaga, restent les mêmes bornés de la préhistoire, les mêmes barbares qui n’ont jamais quitté le Moyen Âge… évolution disent-ils ; laquelle, la voyez-vous ? Où est-elle donc ?

Dans une partie du globe sévissent des maladies oubliées par les siècles, la famine, l’arbitraire, la mort… dans l’autre, une calamité d’une autre espèce se perpétue sous de différentes connotations… le racisme, le pouvoir, la richesse, l’injustice, la convoitise, l’altruisme… Le Nucléaire, le mot de la fin.

L’homme de l’année est sans doute le chef mollah de l’État iranien qui ne cesse de faire la une sur tous les journaux et les écrans… ne cesse de réclamer le génocide de la nation juive, de la menacer, de l’asphyxier comme si elle n’était qu’un insecte malsain dont l’humanité devrait se défaire…

Après lui vient ce ramassis d’ignorants qui préfère enterrer la tête dans du sable mouvant et laisser passer l’ouragan qui ne le ratera pas, tournant avec effronterie le dos au petit État juif, à ses recommandations, cherchant éperdument à l’offrir comme une curée aux chiens.

Hier encore, c’était un autre chef d’État qui creusait la tombe aux juifs… Oh, il a fait bien du chemin depuis et ses crimes carillonnent encore dans les oreilles de l’humanité, celle-ci même qui aujourd’hui s’évertue à se les boucher… une poignée de juifs – débarrassons-nous d’eux enfin…

Chers chefs d’État ingrats, inconscients et sans scrupules… vous vous trompez… car enfin, ce que vous croyez être, vous ne le serez jamais… et le mot de la fin de chaque créature, humaine, animale, végétale, de chaque peuple, de la planète et de l’univers entier, seul le Créateur le possède.

Et comme vos précédents, vous partirez sous les vents des guerres et des conflits que vous engendrez et qui, tôt ou tard, creuseront votre tombe.

Israël sera celui qui prononcera les oraisons funèbres sur votre sépulture.

Am Israël Hay.

Thérèse Zrihen-Dvir

image_pdfimage_print

99 Commentaires

  1. Le messie des yahoud c’est l’antéchrist. Borgnes que vous êtes…

    • Jésus a pris soin d’avertir ses disciples qu’il n’y aura pas d’autre Messie après lui, mais juste des imposteurs.
      Comme Mahomet, par exemple.

      • Pourquoi un « m » majuscules pour une si grosse merde, comme M par ailleurs ?

        • Parce-que c’est la règle quand il s’agit d’un nom propre.
          En revanche, je n’utilise pas de majuscule pour coran et islam.

      • Imposture généralisée des monothéismes du désert et leur dieu unique soi-disant magnanime, bienveillant : à se tordre de rire .😜😜
        Vous louez un « prophète » juif et son blabla philosophique gorgé d’ amour pour le prochain , pour l’ ennemi tandis que vous critiquez
        (avec raison ou non) les juifs en général : soyez cohérente , rejetez alors le suspendu au clou de Nazaret (rex iodarum) mort sur la croix pour apurer les péchés des hommes ( mdr)
        Passez donC au côté lumineux du paganisme !

        • Répondre à un ignare comme vous serait lui faire trop d’honneur.
          Il fut un temps où les souverains chrétiens refusaient de se mettre autour d’une table pour discuter avec les chefs païens.
          Comme ils avaient raison !

          • Tenez votre langue quand il s’agit des païens. Parmi eux, ce sont les romains et les francs, qui ont permis au catholicisme de dominer l’Occident au détriment des anciennes religions européennes. Le catholicisme doit tout aux païens et pas l’inverse. Et ce n’est pas avec la Bible, pas plus qu’avec la Torah ou le Coran, qu’on a inventé la philosophie, les mathématiques, la science et que l’Occident les as développées pour atteindre un tel rayonnement. Le paganisme affleure partout, y compris dans le catholicisme. 4 siècles avant JC, Aristote promouvait déjà l’éthique. Il a influencé, avec Platon, les théologiens chrétiens. Les souverains chrétiens se sont revendiqués de leur filiation avec les grecs et le mot « barbare » vient du grec. Bref merci d’en rester aux juifs.

            • Oui c’est ça: le Christ n’aurait jamais révolutionné le monde sans l’aide des païens.
              Comme quoi, l’école obligatoire ne vous a pas protégé de l’ignorance…
              Aristote et compagnie, qui avaient des esclaves, abusaient sexuellement de leurs élèves, et pratiquaient une misogynie crasse, et parfois la bigamie…
              Ca philosophait sec mais ça ne savait pas maîtriser ses instincts les plus bas.
              Mais l’important, c’est les mathématiques. Or Jésus n’aurait jamais pu faire polytechnique.

              Heureusement que le ridicule ne tue pas, vous seriez en danger de mort.

              • Ce sont Constantin et Theodose qui ont imposé le christianisme à l’empire romain par calcul politique. Qu’est-ce que vous ne comprenez pas dans « catholicisme romain » ? Les clercs qui détenaient le savoir étudiaient Aristote. Thomas d’Aquin l’a même commenté. Le christianisme n’a jamais empêché de bons chrétiens d’être de féroces esclavagistes. La monogamie était déjà une institution chez les grecs bien avant l’arrivée de Jésus. La polygamie était pratiquée légalement chez les mormons jusqu’il y a peu. Il n’y a jamais eu d’abus sexuels d’élèves. On n’était pas chez certains prêtres catholiques, modèles du genre pour maîtriser leurs plus bas instincts. C’est sûr que le christianisme n’était pas misogyne. Pas du tout. Retournez à l’école au lieu de nous resservir toujours les mêmes fadaises sur les païens. Pour le ridicule, vous êtes déjà 6 pieds sous terre.

                • Constantin 1er n’a rien imposé du tout, il s’est contenté d’ordonner l’arrêt de la persécution des chrétiens, poussé en cela par sa mère, Hélène, qui était vraiment croyante.
                  Constantin ne s’est fait baptiser que sur son lit de mort, et peu m’importent les raisons pour lesquelles il a arrêté la persécution des chrétiens, ce n’est pas lui le fondateur du christianisme, c’est Jésus.
                  C’est l’empereur Théodose qui a imposé le christianisme, contre la volonté de Jésus, qui ne s’est jamais imposé à personne, et qui savait qu’il ne fallait jamais mélanger religion et politique comme l’a fait Théodose.
                  C’est pour cela qu’il a dit que son royaume n’est pas de ce monde, et qu’il fallait rendre à Casar ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu.
                  Vous attribuez à Jésus les faits et méfaits des empereurs ?
                  Vous n’avez rien trouvé de mieux pour tenter d’attaquer le christianisme ?
                  Quelle misère doit être la vôtre…

                • C’est à vous de retourner à l’école si vous ne savez pas que les païens pratiquaient l’esclavage, les sacrifices humains (heureusement abandonnés par les Grecs), la polygamie, l’abus sexuel des femmes et des enfants, tout à fait impunément, car ce n’était pas contraire à leurs lois.
                  Jésus a condamné ces pratiques. C’est ça qui vous embête ?
                  Vous auriez aimé vivre comme un primitif abusif ?

                • Arrêtez de donner dans la victimisation. C’est vous qui attaquez les païens grecs sans rien y connaître. Vous ne connaissez même pas l’histoire de la conversion de Constantin que vous confondez avec celle de Théodose. On parle du christianisme et pas de Jésus. Vous ne voyez pas la différence entre les 2 ? Vous vous prenez aussi pour Jésus ? Merci de ne pas le mêler à cette conversation. Vous ne faites que le desservir. Vous osez attaquer les grecs en affirmant n’importe quoi, en évitant de parler de l’attitude répréhensible de chrétiens comme s’ils étaient des objets sacrés. Et maintenant vous frôlez l’attaque ad hominem avec votre « primitif abusif ». C’est vous qui êtes dans la plus grande misère intellectuelle mais aussi morale. Ne savez-vous pas que porter un faux témoignage contre son prochain, c’est violer l’un des commandements réaffirmés par Jésus ? Pauvre de vous ! En quoi différez-vous de TZD au final ? Zéro argument.

                • Zéro argument… vous êtes trop arrogant… Et vous savez, je m’économise, sinon je finirai dans le même marécage que vous. Je préfère une autre compagnie. Continuez de baver vous et Eva – en quoi êtes-vous différents? N’avez-vous pas constaté que vous faîtes son jeu? Elle a un affreux besoin de se défouler… Allez-y, ça nous amuse. Vous avez par contre raison, c’était l’empereur Constantin qui avait légalisé le Christianisme après avoir mené une guerre en trimbalant une croix… Et hop, à bas le mithraïsme, vive le christianisme… Et vive la connerie du monde qui ne cesse de s’amplifier dans tous les coins.

                • Quels paiens pratiquaient la polygamie, l’abus d’enfants (Aristote ah ah ah), les sacrifices humains, … au temps de Jésus ? Je vous écoute. Vous étalez ignorance et mensonges sans vergogne. Vous avez aussi reconnu que Theodose avait imposé le christianisme, qui n’a donc pas révolutionné le monde sans l’intervention d’un abus de pouvoir impérial.
                  Vous faites la paire avec les wokes qui crachent sur les grecs anciens. Vous me rappelez aussi à nouveau les musulmans avec la Jâhilîya. Vous, vous considérez que la civilisation occidentale commence il y a 2000 ans. Annulons donc les millénaires précédents. Ils n’ont servi à rien. C’était juste de la barbarie.

              • Et bien évidemment que le savoir grec a été décisif. Vous n’avez pas lu Aristote au mont Saint-Michel ? Vous n’avez jamais entendu parler de la Renaissance ? Vous ne saviez pas que Paul était un juif hellénisé et que le nouveau testament a d’abord été écrit en grec ? Vous me rappelez les musulmans obscurantistes. Dès qu’ils ont laissé tomber la science pour régenter les mœurs, ils ont sombré dans le néant. Mais bon avec vous, on rejoindra le niveau des aborigènes d’Australie. Eux aussi ils ont une religion mais en attendant ils sont relégués sur leur propre territoire. Et sinon il sert à quoi votre christianisme contre la croissance de l’islam et notre islamisation ? Ah oui je sais. Il permet d’évangéliser les pays du tiers monde qui nous évangélisent à leur tour. Voir le nombre croissant de prêtres africains en France.

                • Bah Oui !..
                  pendant que la jeunesse Française se convertie à l’Islam
                  il y a de plus en plus de prêtres Catholiques Africains
                  et dans le France envahie, islamisée et colonisée
                  les mosquées sont de plus en plus nombreuses
                  et pleines comme des oeufs et noires de monde
                  et les églises de France de plus en plus vides
                  et de moins en moins nombreuses …
                  le vivre-ensemble en France : c’est qu’entre Musulmans
                  et sans les Français parce que remplacés ou purement
                  et simplement éliminés !
                  et la Juiverie et la franc-maçonnerie y sont pour beaucoup !

                • Les musulmans n’ont jamais laissé tomber la science: ils ne l’ont jamais connue.
                  Vous le sauriez si vous n’étiez pas un ignare pontifiant.
                  C’est à vous de lutter contre l’islam, alors ne mettez pas votre lâcheté sur le dos de Jésus, qui n’a pas hésité à sacrifier sa vie pour réformer les lois injustes ou criminelles qui étaient appliquées par les siens.
                  Quand la France était chrétienne, elle résistait très bien à l’islam, et elle était le phare du monde.
                  A présent que vos camarades francs-maçons l’ont déchristianisée à marche forcée, vous avez le cynisme de lui reprocher de tomber en ruine ?
                  Continuez à admirer vos brillants pédophiles esclavagistes et misogynes de l’antiquité, ça en dit long sur vous.
                  Les prêtres africains en France sont là pour compenser le manque de vocations dans la jeunesse française. Une église islamophile car infiltrée par la Franc-Maçonnerie ne donne pas envie d’entrer dans les ordres, n’est-ce pas ?

                • Ah ah ah l’attaque ad hominem quand on est a bout d’arguments et qu’on a aucune honte à étaler son inculture. Démasquée ! Il n’y a jamais eu de pédophilie chez les grecs anciens. La pédérastie ne concernait que l’élite grecque. Elle était instituée et aucun adolescent n’était forcé. Il choisissait. Vous confondez une fois encore avec les crimes pédophiles de prêtres catholiques en faisant des anachronismes débiles.
                  Il n’y avait pas de grands scientifiques chez les musulmans ? Al Biruni, Al Kindi , Ibn Sina, … ? C’est sûr que chez vous il n’y a pas de science en revanche. Arrêtez d’invoquer le nom de Jésus au moment vous vous avilissez. C’est insupportable. Je parle de chrétiens comme vous qui propagez des sornettes et crachez à qui mieux mieux sur les autres.

                • Ce qui ne donne pas envie, ce sont les chrétiens qui se prennent pour des saints même quand ils pratiquent les pires saloperies, dans l’église ou en dehors, et s’imaginent absous après être allés à confesse, les chrétiens qui nous sermonnent en nous jetant Jésus ou Dieu au visage en se prenant pour leur porte-parole quand leurs mots trahissent leur médiocrité et qu’ils se dispensent même de suivre les enseignements du Christ pour mieux s’idolâtrer. Les juifs et les musulmans, c’est pire. Voilà pourquoi on préfère en revenir aux sources de la civilisation occidentale. C’est bien comme ça qu’il y a eu Renaissance et pas en se replongeant dans la Bible.

                • L’Occident a eu une spiritualité et une morale bien avant que les religions du désert ne débarquent, ne vous en déplaise. Et à ce moment là, Jésus n’existait pas. Juste les hébreux qui étaient bien entendu des modèles d’intelligence et de vertu. Ce sont donc là vos ancêtres spirituels ainsi que ceux des juifs et des musulmans, à moins que votre filiation spirituelle ne commence il y a 2000 ans. Les miens remontent bien plus loin. Sachez que pendant des siècles de christianisme, les femmes étaient considérées comme des mineures à vie, puisque vous avez envie de faire la morale. Tenez pour faire coup double (misogynie et esclavagisme) sur votre religion sans défaut, un article qui ne parle pas des vilains païens il y a des milliers d’années mais date de 2018 : https://www.lalibre.be/international/2018/03/01/au-vatican-des-nonnes-travaillent-comme-des-esclaves-pour-le-compte-de-certains-prelats-JBNBGCQFBFBGBBXPCGHHHE2ESM/

          • L’ ignare vous emmerde la catho fanatique !
            Ni les romains , ni les celtes, aztèques, incas , grecs anciens, mésopotamiens (sumériens , assyriens) n’ ont eu besoin du christianisme pour développer des civilisations remarquables .
            Comme le dit Hermes trismegiste , les païens ont tout créée au contraire des obscurantistes chrétiens (pléonasme) , ennuyeux , hein ?

            • Merci Rodrigo. Marre de ces chrétiens incultes qui crachent sur les païens.

              • Merci !
                Eva nous acoquine aux francs maçons (la franc maçonnerie ne serait pas par hasard une émanation du christianisme protestant ?) : je me demande ce que les païens ont à voir avec ces gens .
                Elle nous accuse d’ être responsable de l’ invasion islamomigratoire en Europe : qu’elle regarde donc ses frères chrétiens(crétins?) de gauche qui sont à la tête d’ associations promigrants , ses curés qui aident les muzz à acheter du terrain pour y bâtir des mosquées .
                Que dire alors de la mentalité chrétienne présente dans les « esprits  » socialopes et qui favorisent la venue de gens de sac et de corde du 1/3 monde?
                J’ oublie aussi « sa saleté » François 1er , le migrantophile acharné .

                • Je ne suis pas un spécialiste de la franc maçonnerie. Il est clair qu’à la base, c’est bien une émanation du christianisme qui foisonnait de mouvements de différentes obédiences, en particulier des protestants mais aussi des catholiques, à tendance aussi bien vétérotestamentaire que néotestamentaire. Bien entendu la franc maçonnerie et les instituions chrétiennes officielles (dont l’Eglise) ont fini par rentrer en conflit, rivalité oblige. Cette pauvre femme inculte voudrait aussi sans doute nous faire porter le chapeau des schismes ou des rivalités au sein du christianisme. On l’a vue la tolérance chrétienne entre catholiques, protestants, cathares, templiers, … Qu’elle n’oublie pas aussi toutes les émanations protestantes comme les mormons polygames, les anglicans qui ont contribué à l’émergence du sionisme puis les évangéliques qui ont pris le relais et le soutiennent aujourd’hui.

                • Exact ! et aussi et surtout quand c’est cette RF Maçonnique
                  qui est garante des cultes et des trois religions monothéistes
                  et avec ce principe maçonnique Luciférien c’est comme si Satan serait le tuteur de Jésus-Christ
                  et qui à la moindre rébellion le mettrait sous camisole de force
                  et le faisait interné à l’asile d’aliénés le plus proche
                  et avec ça ! le Juif et le Musulman sont frères francs-maçons

  2. Mais voyons ils ont encore des sous les iraniens, donc les collabos corrompus y arriveront : les barbares fous auront de quoi griller les civilisés leurs voisins…

    • Les Israéliens n’ont eu aucun scrupule à spolier les Palestiniens CHRETIENS comme musulmans de leurs terres, et de les chasser de leurs maisons, tuant les récalcitrants qui se barricadaient chez eux et refusaient de partir.
      D’après des témoignages de juifs (honneur à eux pour leur honnêteté) c’étaient les rescapés des camps de concentration qui étaient les plus cruels et les plus barbares envers les civils palestiniens désarmés, et plus particulièrement les Palestiniens chrétiens.
      Les Israéliens ont transformé le Liban en enfer, alors qu’il était un pays de Cocagne, à majorité chrétienne.
      A présent, si l’Iran veut taper sur Israël, mon impression est qu’il n’y aura pas grand-monde pour s’interposer en faveur des Israéliens. C’est pour cette raison que de nombreux juifs ont déconseillé, dès 1945, l’arrivée massive de juifs d’Europe en Palestine, et la fondation d’un Etat juif au milieu d’un océan d’islam.

      • Les palestiniens chrétiens se trouvent très à l’aise en Israël alors que chez les arabes de Palestine, ils disparaissent.

        • Ce n’est pas ce que dit Théophile 3. Mais il peut compter sur Poutine pour mettre Israël au pas. L’alliance Russie / Syrie / Liban / Iran ça ne va être que du bonheur pour vous d’ici peu.

        • Oui, les Palestiniens chrétiens vous sont reconnaissants de les avoir spolié de leurs terres, de les avoir chassés de leurs maisons dès 1948.
          A présent que vous en avez fait une minorité sur la terre qui a vu naître Jésus, vous exigez des remerciements ?
          Les juifs ont toujours été les alliés des musulmans dans la persécution, l’asservissement, et le massacre des chrétiens. Et d’après le Talmud, l’anéantissement des chrétiens n’est pas un péché.
          Nous savons bien que les musulmans persécutent les chrétiens partout dans le monde, mais en Israël et ailleurs, les fossoyeurs du christianisme sont les juifs.
          J’ai toujours entendu dire que les juifs étaient malins. De mon point de vue, des malins qui raisonnent à court terme. Car pousser les chrétiens d’Orient à l’exil, que ce soit en Palestine ou au Liban, pour se retrouver en tête à tête avec les musulmans, ça c’était une riche idée, dont vous allez constater les conséquences dans pas longtemps.

        • Pour rappel: avant 1948, les Palestiniens chrétiens étaient très nombreux, malgré une occupation musulmane qui durait depuis des siècles.
          En quelques décennies d’occupation juive, les chrétiens de Palestine sont devenus une infime minorité.
          C’est certainement dû au hasard…

      • Eva, commence donc par écouter soigneusement ce témoignage-là, celui de Brigitte GABRIEL, une libanaise qui a connu les années 70 au Liban :
        https://www.youtube.com/watch?v=sUs8tunZ6MI

        Et ce sont les armées arabes, le lendemain de la création d’ISRAËL qui ont ordonné aux muzz se trouvant sur le territoire d’ISRAËL, de foutre le camp, en leur disant qu’ils, les muzzs, allaient rejeter à la mer les juifs israéliens…
        On connait la suite, les muzzs ont pris une raclée mémorable !!

        Parce que tu crois que les mollards iraniens se « contenteront », si je puis l’écrire ainsi, d’attaquer ISRAËL uniquement ?

        Les muzzs ne peuvent se saquer entre-eux !! après ISRAËL, il y a les pays du Golfe, et ce sera ensuite le tour des USA, mais surtout de l’Europe, la France entre-autre, car pays laïc !!

        • Je connais bien Brigitte Gabriel, j’ai souvent relayé ses témoignages sur la nocivité de l’islam.
          Mais elle a un défaut: elle est payée pour ne jamais critiquer Israël, y compris pour le mal que ce pays a fait aux Palestiniens chrétiens, qu’il a réduit à l’exil.
          Madame Gabriel ne dit jamais que c’est Ia fondation de l’Etat d’Israël qui a réduit à néant le Liban, son pays natal, et qui en a fait fuir les chrétiens.
          J’aime l’esprit de répartie de Madame Gabriel face aux enfumeurs musulmans, et aussi la sincérité de sa gratitude envers les Israéliens, qui l’ont aidée à un moment de sa vie où elle avait peu d’espoir de s’en sortir.
          Mais ce faisant, elle tourne le dos aux chrétiens palestiniens, dont elle occulte volontairement les malheurs.
          De mon point de vue, Madame Gabriel est grassement payée pour promouvoir Israël, et le laver de ses crimes envers les chrétiens d’Orient.

        • Je connais des familles palestiniennes chrétiennes, qui détestent l’islam et qui ont une version différente de la version israélienne.
          Des Palestiniens chrétiens connus, comme l’écrivain Edward Saïd, et des prêtres palestiniens ont écrit des livres sur ce sujet, ont relaté que les Israéliens armés ont cerné les maisons palestiniennes, chrétiennes comme musulmanes, obligeant leurs occupants à en partir, et en leur promettant qu’ils pourraient y retourner dans 48 heures. Ce qui était un mensonge, car les Israéliens n’ont jamais permis à ces Palestiniens de retourner chez eux.
          Ces témoignages sont corroborés par des témoins juifs, qui étaient installés au voisinage de ces Palestiniens bien avant 1948, et qui ont dû intervenir pour sauver certains d’entre eux de la mort.
          Ces témoins juifs racontent que les plus cruels, les plus barbares des Israéliens étaient justement les rescapés des camps de concentration.

        • Vous croyez vraiment que les goyim sont crétins au point de s’unir aux Israéliens pour les défendre contre l’Iran ?
          Nous avons remarqué les efforts désespérés des Israéliens pour nous embarquer avec eux dans la galère où ils se sont volontairement mis.
          Que les enfants d’Israël défendent Israël, que les enfants d’Israël meurent pour Israël: si on croit à la légitimité de son pays, il faut être prêt à donner sa vie pour lui.
          Les juifs de France ne défendent pas la France contre l’islam: ils partent par milliers s’installer en Israël, après avoir imposé l’islam en France par un militantisme forcené, nazifiant tout patriote qui ose protester contre cette politique suicidaire.
          Les Israéliens se croient malins en nous rappelant que leurs ennemis sont aussi les nôtres ?
          C’est cynique de leur part, quand on sait le nombre de fois où les juifs se sont alliés aux musulmans pour envahir, asservir et massacrer des chrétiens.

          • Ce que vous écrivez, en plus d’être faux, est immonde. Si les juifs fuient la France c’est qu’ils sont les cibles favorites de l’islam. Par ailleurs, l’immigration islamique n’est pas le fait des juifs. Où puisez-vous vos sources historiques pour dire de telles conneries ?! Enfin, je vous le rappelle, la rédaction de Riposte laïque n’est pas antisémite. Alors allez voir ailleurs ! Et je précise que je ne suis pas JUIF !

            • Vous n’avez pas à me censurer si vous n’êtes pas d’accord avec moi.
              Pensez-vous que les juifs sont au-dessus de la critique ? Personne ne l’est.
              En effet, depuis que les Français juifs sont victimes d’attaques ciblées de la part des musulmans, ils fuient. Alors que les Français non-juifs n’ont pas de plan B.
              Ils n’ont que la terre de leurs ancêtres, infestée par une immigration afro-musulmane qui leur a été imposée par une nomenklatura juive qu’il ne fait pas bon contredire, sous peine d’être nazifié.
              Des juifs journalistes, patrons de presse, politiques, enseignants, historiens, sociologues, acteurs, chanteurs, metteurs en scène…ont milité pendant ces 50 dernières années pour museler quiconque osait critique leur immigrationnisme et leur islamophilie forcenée.
              Ce ne sont pas des associations juives, et non pas musulmanes, qui traînent Riposte laïque en justice pour un mot de travers sur l’islam.

              • Vous n’êtes pas chez vous ici et vous insultez par ailleurs nombre de contributeurs de Riposte laïque. Allez donc cracher votre antisémitisme halal sur oumma.com ! Mais puisque vous parlez de censure, je vous vais donner très prochainement satisfaction…

                • Vous n’êtes pas chez vous non plus ici, que je sache. Ce site n’est pas le vôtre.
                  Je n’insulte personne, en revanche vous avez été insultant, et plus d’une fois.
                  Si vous n’êtes pas d’accord, montrez-moi les posts qui contiennent mes prétendues insultes.
                  Je vous montrerai avec plaisir ceux des vôtres dans lesquels vous remplacez par des insultes les arguments que vous n’avez pas.
                  Le fait que vous n’ayez pas d’arguments pour me répondre ne vous autorise ni à me censurer, ni à tenter de m’intimider, ni à abuser de votre mission de modérateur pour usurper mon identité et intervenir dans mes posts sans spécifier que ces mots sont les vôtres, et non les miens.
                  Vos méthodes malhonnêtes vous ont été reprochées par plusieurs commentateurs, alors soit vous avez des arguments, et dans ce cas, je vous écoute, soit vous n’en avez pas, et vous userez de censure, qui est l’arme des faibles.

                • Eh bien si, j’ai le droit de vous censurer si je juge que vous outrepassez les règles du site avec vos délires paranoïaques. Quant aux arguments, vous plaisantez, j’espère, en prétendant que vous avez un semblant de pensée ?! N’importe qui peut démonter un-à-un vos propos déconstruits et ignares. Lisez un peu, et pas seulement Soral, ça changera ! Car là, à force de creuser vous allez finir par trouver du pétrole !

            • Erreur dans la dernière phrase de mon précédent post:
              « Ce sont des associations juives, et non pas musulmanes, qui assignent Riposte Laïque en justice pour un mot de travers sur l’islam. »

              Désolée pour mon inattention.

            • Les juifs ne sont pas les cibles favorites de l’islam.
              Les victimes non-juives de la délinquance musulmane sont bien plus nombreuses que celles juives.
              Ce ne sont pas les rabbins et les fidèles juifs qui sont égorgés dans les synagogues, mais les prêtres et les fidèles chrétiens qui le sont dans les églises.
              Ce ne sont pas les synagogues qui sont régulièrement pillées, vandalisées et brûlées, mais les églises.
              Comme en France, les chrétiens sont bien plus nombreux que les juifs, et leurs lieux de culte étant moins bien gardés, il est normal qu’ils soient les victimes privilégiées de l’islam.
              Ce n’est que depuis que des juifs sont l’objet d’attaques ciblées de la part de musulmans (début avec l’affaire Ilan Halimi) que quelques rares journalistes ou intellectuels juifs critiquent l’islam.

            • L’aviation israélienne a bombardé l’aéroport international de Damas, ce 10 juin 2022.
              La seule piste en état a été gravement endommagée ainsi que plusieurs bâtiments.
              Toutes les activités ont été interrompues,
              À chacun de ses bombardements, Israël prétend avoir détruit des cibles du Hezbollah ou de l’Iran ; mais à chaque fois ses assertions sont invérifiables.

              QUI se livre de façon récurrente à de l’abus de droit ?

    • C’est pour cette raison que leurs voisins civilisés n’auraient jamais dû venir se fourvoyer volontairement dans cette galère.

  3. N’étant ni juif, ni arabe j’écoute toutes les paroles ! Jésus a dit : »aimez-vous les uns les autres » il aurait dû dire aimez-vous les uns sur les autres ! Le pardon chez moi est automatique, mais je déteste l’arrogance or je constate que la haine est partout à partir du moment que l’on efface le respect ? Pourquoi ? Les arabes critiquent les juifs et inversement parce qu’ils ne se connaissent pas ! Plutôt que se faire la guerre on s’invite car très souvent on ne connaît meme pas ses propres voisins !😇

    • Les juifs et les arabo-musulmans se connaissent très bien, depuis des siècles.
      Les juifs ont toujours utilisé les musulmans comme Golem pour envahir, asservir, et à terme, anéantir les chrétiens.
      L’invasion arabo-musulmane de l’Orient chrétien fut facilitée par les juifs, c’est pour cela que les Croisés, appelés à la rescousse par les chrétiens d’Orient, ont chassé les juifs au même titre que les musulmans.
      L’asservissement de l’Espagne catholique à l’islam par les musulmans maures a été facilitée par les juifs.
      C’est pour ça que la reine Isabelle la Catholique a chassé les juifs en même temps que les musulmans.
      Aujourd’hui, l’invasion afro-musulmane de l’Europe a été imposée par la nomemklatura juive, efficacement secondée par la Franc-Maçonnerie, chose que Jean-Marie Le Pen a dénoncée depuis plus de 40 ans, ce qui lui a valu d’être nazifié par la communauté juive.

      • Eva la douce c’était pour provoquer ! Juif, franc-maçons l’idée est la même pour pacifier ? Hélas ça ne marche pas, un pays a compris c’est la Tunisie qui j’espère arrivera à séparer l’état de la mosquée ! De l’autre côté de la méditerranée y a un vivier de touristes prêts à poser une serviette sur la plage et porter du dinar à condition d’avoir la sécurité ! 😇

        • Il ne sert à rien de séparer l’Etat de la Mosquée.
          Il faut interdire l’islam, le déclarer publiquement comme une idéologie criminelle.
          Car le Président tunisien Bourguiba a tenté de laïciser son pays, mais l’islam revient toujours.
          En Egypte, Nasser a fait de même. Regardez le résultat aujourd’hui.
          Le Shah d’Iran a tenté aussi de juguler l’islam, sans succès.
          L’islam ne se dompte pas, l’islam se terrasse, comme dans la légende de Saint Georges, qui a terrassé le dragon.

        • C’est faux le travail de BOURGUIBA en TUNISIE est effacé depuis longtemps, comme les efforts d’Ataturk en TURQUIE et c’est un état islamique comme tout le Maghreb.

      • Eva, vous êtes malade et votre antisémitisme dégouline de tous vos pores- allez vous faire soigner. C’est urgent ou alors prenez le chemin vers un asile de fous

        • vous devriez écrire vos rubriques fumeuses chez Dreuz ce site Judéo-Américain
          Atlantiste et Mondialiste et qui prend les Français tout et tous à la fois
          pour des imbéciles d’idiots de Goys tout/tous justes bons à se faire
          déposséder chez-eux dans leur propre pays de leur religion (le Catholicisme)
          et de leur patrie (la France) par ces mafieux Sémitiques qui font tout
          dans la posture et l’imposture !

          • Toi, faut que tu arrêtes de fumer de la moquette !!

            DREUZ est critiquable, comme tout site par ailleurs, mais si tu te donnais la peine de lire les articles, tu verrais comment ils critiquent certains juifs de gauche ; parce qu’il ont les mêmes que nous chez eux !! en ISRAËL j’entends …

            Je te rappelle que le Christ était juif !!

            Tu confonds mondialistes/USA, ce qu’on appelle l’état profond, qui vient de là-bas, avec le reste de la communauté juive, qui, elle, en France par exemple, ne se sent surement pas représentée par le CRIF et autre merde du même genre !!
            https://www.europe-israel.org/2022/02/sondage-choc-92-des-juifs-de-france-desapprouvent-le-crif-et-le-grand-rabbin-dans-leur-consigne-de-vote-contre-eric-zemmour-85-des-juifs-ne-se-sentent-pas-representes-par-le-crif/

            • Guignol c’est toi que tu décris là avec ton shitoubeuh
              et d’ailleurs ton copain journalope de Dreuz
              ce site collabo mondialiste sponsorisé par le Mossad
              Guy Millière ce franco-américain-judéo-franc-maçon
              comment se porte t-il ? bien j’espère pour toi !

            • bobbyFR94 VOTRE impolitesse qui consiste à tutoyer SYSTEMATIQUEMENT tout interlocuteur signe vos origines de l’autre rive de la Méditerranée. CHEZ NOUS, en FRANCE, la politesse minimum exige le vouvoiement, de toute façon vous êtes un malotru.

        • « Eva vous êtes malade », est le seul argument dont vous disposiez ?
          Les musulmans usent de cette même technique, en accusant de folie quiconque critique l’islam avec des arguments auxquels ils ne trouvent pas de parade.
          Les communistes aussi avaient pour coutume d’interner dans des hôpitaux psychiatriques ceux qui osaient remettre en question leur idéologie criminelle.
          Pour rappel: la majorité des penseurs et exécutants de l’idéologie communiste étaient juifs, et celui qui a ordonné le massacre du Tsar Nicolas II, de sa femme et de ses enfants était juif.
          Je n’ai jamais entendu des juifs s’excuser pour les 100 millions de morts causés par le communisme, et le parti communiste a toujours pignon sur rue, et n’a pas subi son procès de Nuremberg. On se demande pourquoi.

          • Exact et même qu’Adolf Hitler le Führer était Juif paraît-il
            et Eva Braun ça fait Juif aussi tout comme Eichmann ???
            n’est-ce pas ???????????????????????????????????????????????

            • Pas d’argument, mon pauvre ?
              Je suis désolée pour vous.
              Moi quand je n’ai pas d’argument, j’évite de répondre, pour ne pas me ridiculiser.

              • c’est un malentendu ou/et une méprise chère Eva
                parce que c’est bien le ministre des affaires étrangères
                Russe Sergueï Lavrov qui a dit que Adolf Hitler était Juif
                et il est vrai également que les patronymes Braun et Eichman
                ça fait plutôt consonance Juif

                • Je ne suis pas le Ministre Lavrov, qui est le seul responsable de ce qu’il dit.
                  Je ne sais pas si Hitler avait des ascendants juifs du côté de son père, comme certains le prétendent depuis fort longtemps, c’est à dire avant les propos du Ministre Lavrov.

              • Oh que non ! Quand vous n’avez pas d’arguments, vous répondez en vous ridiculisant au plus haut point. Pour jouer les porte-parole de Jésus qui ne vous demande rien et essayer de décrédibiliser vos interlocuteurs, y compris via des attaques ad hominem, vous êtes la première. Vous n’avez malheureusement pas les moyens intellectuels de votre orgueil démesuré. Donc restez-en aux juifs. C’est visiblement là votre domaine de prédilection. Pour le reste, épargnez-nous vos fadaises et vos simagrées.

        • Madame Zrihen vos lignes sont HONTEUSES, vous êtes une méchante femme et votre culot est déplacé ici : vous n’êtes pas chez vous MAIS chez nous ET vous montrez bien comment vous avez l’habitude de vous conduire : comme des envahisseurs.

      • Donnez-moi les noms des pays que les juifs ont envahis? Allez si vous affirmez que les juifs se sont accoquinés avec les arabes pour envahir… dites-moi, où ils sont? Encore une fois Eva, vous avez sérieusement besoin de vous faire soigner.

        • pratiquement toute la planète bleue à quelques exceptions près
          dont surtout des pays Asiatiques (Chine, Japon, Corée du Sud et du Nord…etc…)
          mais pour le reste des continents enfin pas véritablement envahis
          mais mises sous emprises et tutelle avec leur Taqïyya Talmudique
          et avec l’aide et le soutien de leurs frères cabalistes francs-maçons
          etbanksters mondialistes casher et halal . . .

          • Mais bien-sûr, sont forts les juifs ; ils sont même à l’origine de la disparition des dinosaures, vous le saviez ?

            • Guignol aucun argumentaire avec ces questions-réponses
              à coté de la plaque … tu ferais mieux d’arrêter ça !
              parce que là tu ressembles de plus en plus à un bouffon
              @BobbyFR94

          • Donc, si je comprends bien, tout juif est un ennemi en France, j’ai tout bon, là ?

            • Tout juif qui croit ce qui est recommandé dans le Talmud est en effet un ennemi mortel pour tout chrétien.

            • Non mais à force de jouer au Con tu le deviens vraiment
              et qui plus est d’être Con et à force de jouer à ton pro-sémite
              tu le deviens véritablement anti sémite !.. Ducon

        • ils sont habiles, ils n’envahissent pas frontalement en masse,il font un saupoudrage de la planète toute entière,ils sont partout:vous en êtes la preuve madame zrihen:10 fois,au moins,je vous ai demandé pourquoi vous ne publiez pas vos âneries-propagandistes en Israël plutôt que CHEZ NOUS.Mais vous êtes pire que la GLU,pire que le morpion qui s’accroche,vous êtes dépourvue d’amour-propre:on vous demande poliment de sortir par la porte vous revenez par la fenêtre:ça s’appelle du harcèlement et vous devriez d’urgence VOUS FAIRE SOIGNER madame,vous êtes bourrée de complexes…

  4. Pas fatiguée de ressasser ces bêtises ? pourquoi auriez vous la bombe et pas les autres ? L’Iran vous a t il une seule fois attaquée ? La bombe protège tous ceux qui l’ont !!!!!!!!

    • Si les iraniens ont la bombe, vous serez les premiers à l’avoir sur le crâne.

      • Israël via Tsahal n’arrête pas de bombarder en traître la Syrie
        et comme des rats surtout la nuit leurs F-35 larguent bombes et missiles
        et après ça !.. ces rats se victimisent systématiquement en inversant les rôles
        de coupables et criminels ce sont ces pauvres et innocents Israéliens les victimes !

        Modération : va en enfer islamiste de merde qui

        • C’est Israël qui tue nos enfants au Bataclan et à Nice, juste pour savoir ?!!!

          • NON bien sûr que Non !.. et pas plus que les Syriens Non-plus
            et bien au contraire puisque qu’à l’époque des faits
            ce sont même les services de renseignements et secrets Syriens
            du président Bachar el-Assad qui avaient informé le gouvernement Français d’Hollande, Valls, Cazeneuve , Le Drian qu’un attentat terroriste islamique
            imminent doit se passer à Paris … ce qui est resté lettre morte
            et On connait malheureusement la suite !.. n’est-ce pas ..!

            • On te parle des juifs, pas d’un pays en particulier !! Et, effectivement, les services de renseignements syriens avaient avertis le service de renseignement français sur l’imminence d’un attentat en France …

              Ce sont des juifs qui n’en ont pas tenu compte au fait, en France ?

              • Non et puis d’abord ce n’est pas On
                à moins que vous ne soyez Charles Demassieux
                BobbyFR94 et ensuite mon contradicteur
                parle des massacres du Bataclan et de Nice
                et concernant le Bataclan effectivement l’Etat Hébreux
                n’y est pour rien mais ce n’est pas Israël qui combaattait
                les Daechiens de l’enfer mais bel bel et bien l’armée régulière
                Syrienne de Bachar el-Assad que Hollande le président Français
                voulait faire bombarder avec des mirages et des rafales
                alors que ce dhimmi collabo traître a laisser le massacre
                du Bataclan se perpétrer alors qu’il avait été averti
                par Bachar el-Assad en personne …
                et quand On connait les accointances et les complicités d’Hollande
                avec ses frères francs-maçons du GODF et avec ses acolytes du Crif !

          • Non, mais c’est bien la nomenklatura juive de France qui milite depuis plus de 40 ans pour imposer le loup de l’islam dans la bergerie France, et qui nazifie tout patriote français qui ose protester.
            Ce ne sont pas des associations musulmanes qui traînent Riposte Laïque en justice pour un mot de travers sur l’islam, mais des associations juives, ou fondées ou gérées par des juifs, et subventionnées avec nos impôts pour nous diffamer, nous frapper au portefeuille pour nous réduire au silence.
            Quand un crime se produit, on ne condamne pas seulement le tueur à gages, mais aussi le commanditaire.

            • « Le mashia’h [מָשִׁיחַ , messie] ne viendra que quand Edom, l’Europe, la chrétienté sera totalement tombée. Donc je vous pose la question : “C’est une bonne nouvelle que l’islam envahisse l’Europe ?”. C’est une excellente nouvelle, ça annonce la venue du mashia’h. Excellente nouvelle. » N’oublions pas non plus le rabbin rav TOUITOU qui dispensait ses belles paroles dans son enseignement » le chrétien ennemi numéro 1, montré du doigt, porté au pilori de génération en génération par la religion talmudique.

          • chez nous c’est à creuser histoire de savoir qui est « derrière » car nous avons notre lot de massacres « SOUS FAUX DRAPEAUX »et on aurait peut-être des révélations surprenantes, mais en Palestine, en Syrie, en Iran, et ailleurs ils tuent effectivement des enfants. des civils, des politiques ou militaires important (en Iran par exemple), ils sont partout sur la planète. Tsahal s’entraîne même dans les grands espaces DISCRETS DE PATAGONIE.

        • et pas plus Juif qu’Arabe
          mais bel et bien Français
          mais un Français libre
          ni arabisé et ni hébraïsé
          @u Modérateur qui se comporte comme un :
          Nazislamique et un Nazisioniste

          • Au moins, les juifs sont d’un autre niveau intellectuel, contrairement aux muzzs qui en sont restés au moyen-âge !!!

            • encore et toujours le Guignol de l’info
              à déblatérer ses conneries plus grosses
              que lui !..
              et même qu’en France de plus en plus de profs
              sont Arabes, Musulmans, Afro-Maghrébins
              de même que le ministre de l’éducation nationale
              ainsi que votre ministre de l’intérieur
              qui est fier de dire que son grand-père
              récitait ses sourates et versets coraniques
              à quatre pattes sur son tapis de prière
              le cul tourné vers La Mecque !
              effectivement c’est super intelligent le Sémite
              et d’une intelligence au dessus de la moyenne Française
              au point que ça y ressemble de plus en plus a de la malignité
              autant diabolique que démoniaque !

            • Les juifs instruits, puissants, riches et médiatisés s’allient depuis des siècles avec l’islam ignorant et rétrograde pour anéantir les chrétiens. Demandez-moi des exemples.
              Le niveau d’études n’est pas une garantie de loyauté.
              Je préfèrerais être entourée de gens peu diplômés mais vraiment sincères et patriotes, plutôt que de gens sur-diplômés qui veulent la perte de la France, et qui militent pour cela depuis plus de 40 ans.
              C’est le cas de la nomenklatura juive immigrationniste et islamophile, qui traîne en justice tout patriote qui ose protester contre l’anéantissement planifié de la France.

              • Exact
                et les imams de la grande mosquée de Paris Chems-Eddine Hafiz
                et Dalil Boubakeur sont amis et frères francs-maçons
                avec le président du CRIF Francis Kalifat lui-même franc-maçon
                et ces accointances Judéo-Islamiques entre frères francs-maçons
                ne datent pas d’aujourd’hui ni d’hier et qui plus est
                se revendiquant républicains et démocrates et même laïques !..
                alors là c’est vraiment l’hôpital qui se fout à la fois
                de la mosquée et de la synagogue

                • Non, c’est la synagogue, alliée de la mosquée, qui se fout de l’église.

              • . . . Non !
                c’est la Loge et la synagogue qui se foutent de la mosquée
                qui se fout de l’église …

        • Ah ? Tu peux nous donner des liens sur ces « bombardements en Syrie » ?

          • Arrêtes d’être dans le déni et le mensonge
            tu sais très bien que Tsahal bombarde la Syrie
            et les assassinats ciblés de personnalités d’Iran et son territoire
            comme Etat-terroriste et criminel il n’y a pas mieux ou pire
            avec Israël ..!

      • Désolé mais vous êtes pour eux une cible prioritaire ! 😂
        Je ne crois guère au bombardement nucléaire car tant Israel que la Perse ont tout à perdre là : un tel bombardement ferait de ces 2 pays , un immense désert radioactif totalement invivable pour des centaines / milliers d’ années !
        Même le plus fanatique des juifs ou des muzz se dégonflerait comme une baudruche à l’ évocation des horreurs qui le frapperaient en cas d’ avènement d’ un tel conflit .😎

      • Non, vous seriez les premiers, et vous l’aurez bien mérité.
        Les Occidentaux seront les seconds, et ils seront indirectement vos victimes.

    • Rems, nous n’allons pas tarder à avoir la réponse concernant le nucléaire iranien !!

      Et ISRAËL a-t’il une seule fois attaqué à l’arme nucléaire un pays ?

      • Israël n’a pas intérêt à le faire, car à la minute qui suit, une bombe du même type anéantirait Israël.
        Tandis que les musulmans, notamment chiites, sont parfaitement capables d’une folie pareille: ils sont apocalyptiques, et ils pensent qu’en anéantissant des juifs au prix de leur vie, ils auront une place garantie au paradis d’Allah, en compagnie des 72 vierges-prostituées destinées à assouvir leurs pulsions sexuelles de gros frustrés complexés.

  5. Réponse à Charles Demassieux:

    Il n’y a pas de bouton-réponse sous votre dernier post qui s’adressait à moi.
    Là encore, vous abusez de votre mission de modérateur pour museler ceux qui ont des arguments auxquels vous ne savez pas répondre. Je n’ai vu aucun argument dans vos posts, pour l’instant.
    Si votre seul argument est la censure, cela prouve votre faiblesse d’esprit.
    Vous avez plus d’une fois agi de manière à vous discréditer et à discréditer Riposte Laïque, car en tant que modérateur, vous êtes supposé être en mesure de vous modérer, et de ne pas insulter les commentateurs, ni inclure vos propos insultants dans les posts des commentateurs, sans prévenir les lecteurs que ces ajouts viennent de vous, mais sans être signés par vous.
    Merci de me montrer les posts dans lesquels j’ai insulté les contributeurs de Riposte Laïque.

    • Pauvre paranoïaque, ce jour-là je ne modérais rien du tout ! Votre inanité intellectuelle ne mérite d’autre argument que le mépris ! Et autre info : je ne suis pas le seul que vous gonflez ici-même !

      • vous êtes vraiment de mauvaise foi
        Eva a de la répartie et c’est tout
        le contraire de ce que vous dites
        et de plus elle connait bien ses sujets
        et ce qu’elle dit est plus que sensé
        puisque c’est la vérité
        et c’est probablement pour cela
        qu’elle vous énerve tant au point de vous horripiler
        étant donné qu’il n’y a que la vérité qui vous blesse !

  6. A la modération qui visiblement me prend pour son larbin quand il s’agit de river son clou à une inculte parce que personne n’est capable de le faire et décide de me couper le sifflet quand elle a jugé que j’ai fait mon office, dois-je rappeler que le président de RL precise que la liberté d’expression comprend le droit de réponse ? Et je n’ai pas fini de répondre. Je ne suis pas là pour amuser TZD dont le petit jeu est parfaitement clair, pas plus que pour encourager ou contrarier par principe son faire-valoir qui lui permet de se lamenter. Merci de publier. A moins que vous ne préfériez les commentaires sots ou outranciers qui amènent de l’eau à votre moulin. Auquel cas ayez le courage de le mentionner dans votre charte.

    Modération : mais qu’est-ce qu’elle a encore fait, la modération ? Personne ne vous oblige à répondre, ni à prendre la grosse tête. Vous faites comme tout le monde, vous attendez qu’un modérateur soit disponible pour relire et valider.

Les commentaires sont fermés.