Ils veulent faire taire définitivement Riposte Laïque : aidez-nous !

Publié le 5 février 2016 - par - 125 commentaires - 2 560 vues
Share

Ri7CazeneuveBergeHidalgoRamadanNous n’avions pas prévu de faire un appel aux dons auprès de nos lecteurs, aussi rapidement. Mais les derniers mois confirment une accélération très nette de l’offensive gouvernementale qui se met en place contre Riposte Laïque, avec un objectif clair : faire fermer notre site au plus vite, par tous les moyens, en ruinant ses animateurs et responsables.

La situation est la suivante :

– Le syndicaliste de la FSU de l’Allier, Vincent Présumey, a déposé plainte contre Riposte Laïque et Paul Le Poulpe.
– Anne Hidalgo a déposé une deuxième plainte contre Riposte Laïque et la dessinatrice Ri7.
– Tariq Ramadan a brandi de grosses menaces contre Riposte Laïque, qui refuse de retirer un article d’Hamdane Ammar qui ne lui plait pas.
– Caroline Alamachère est passée devant la 17e chambre, le 10 janvier, et a vu la partie adverse lui réclamer 10.000 euros de dommages et intérêts.
– Notre ancien directeur de publication, Alain Jean-Mairet est convoqué le 10 février prochain, devant la 17e chambre, pour avoir autorisé la diffusion d’un article de Salem Ben Ammar.
– Alain Jean-Mairet est également convoqué, le même jour, par le procureur de Paris, qui entend lui signifier sa mise en examen, pour avoir autorisé la diffusion d’un article sur Pierre Bergé.
– La journaliste de Libération Noémie Rousseau nous a sommés, par son avocat, de retirer une photo de sa cliente, ce que nous avons refusé. Nous ignorons s’il y aura des suites, mais devons nous y préparer.

Aujourd’hui, nous devons faire les comptes, pour préserver l’avenir. Avec quatre plaintes du ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, deux plaintes du maire de Paris, Anne Hidalgo, la plainte du milliardaire propriétaire du Monde Pierre Bergé, celles du chef de la police parisienne Jacques Méric, de la directrice d’une école catholique, d’un syndicaliste FSU, d’un maire communiste, celle d’un préfet de la République, celle de deux journalistes de La Nouvelle République, d’un calligraphiste musulman de Montmorillon, celles, multiples, de Karim Achoui, président de la LDJM, et celles, également multiples, de Mourad Ghazli, de la RATP, cela représente au total 16 dossiers en cours, sans parler de la menace de Tariq Ramadan et de celle de la journaliste de Libération.

Les plaignants sont par ailleurs, par leur diversité, très représentatifs des pans de la société française qui veulent imposer l’islamisation de notre pays et son changement de peuple.

Il faut être aveugle pour ne pas sentir, dans l’accumulation de ces procédures judiciaires, une volonté conjuguée du gouvernement socialiste, de commis de l’Etat aux ordres, de l’extrême gauche islamo-collabo, des associations dites antiracistes, de journalistes propagandistes et de musulmans dits modérés, de faire taire définitivement notre site, et au plus vite.

Rappelons que le premier procès de Pierre Cassen, notre fondateur, et de Pascal Hilout, apostat de l’islam, a coûté au total 30.000 euros.

Aujourd’hui, nous sommes obligés de faire les comptes. Seize procès, cela coûte, en frais de justice seuls, au moins 30.000 euros, sans compter les possibles condamnations. Vu le climat actuel (voir l’ampleur des récentes condamnations d’Eric Zemmour, Paul-Marie Coûteaux, Renaud Camus, Valeurs Actuelles, Minute, etc.), ces seize procès peuvent nous amener très rapidement à des condamnations situées entre 100.000 et 200.000 euros. Nous n’avons pas ces sommes devant nous.

Nous n’avons que vos dons, et la vente de nos livres, pour faire face à tous les besoins d’un site comme le nôtre.

Nous sommes obligés de provisionner l’essentiel de nos ressources pour nous préparer, cette année, à survivre face à ce véritable harcèlement judiciaire.

Ces sommes vont nous manquer cruellement dans plusieurs domaines essentiels.

  • Riposte Laïque a été souvent victime d’attaques de grande envergure. Nous avons sécurisé au mieux aujourd’hui notre site, mais cela a un coût. Faute de moyens, nous risquons de ne plus pouvoir faire face à cette contrainte, et d’être à la merci de nouvelles agressions de hackers, avec interruption de RL plusieurs heures, voire plusieurs jours.
  • Notre site, comme il le fera le 7 février prochain, à l’occasion de la Journée européenne « Sauvons notre pays, sauvons notre culture, sauvons notre futur » organise régulièrement des initiatives militantes, des rassemblements, des manifestations, avec nos amis de Résistance républicaine. Là encore, cela a un coût élevé, en termes de sono, de service d’ordre et d’intendance. Faute de moyens, nous risquons de ne plus pouvoir faire face à ces contraintes, et ne pourrons donc plus organiser nos actions militantes.
  • Nous arrivons, grâce à une gestion saine (nous n’avons que des bénévoles, et aucun salarié), à financer les déplacements en province ou à l’étranger de nos principaux animateurs, et de nos reporters. Faute de moyens, nous ne pourrons plus le faire.
  • Nous réfléchissions à de nouveaux investissements qui amélioreront la qualité de notre lettre quotidienne. Faute de moyens, nous risquons de ne pas ouvrir ces nouveaux dossiers.
  • Pour éditer nos livres, il faut investir (composition, correction, imprimeur, diffusion) et la rentabilité, quand elle existe, n’arrive pas de suite. Faute d’un fonds de trésorerie suffisant, nous risquons de ne pas pouvoir éditer un seizième livre, après celui de Ghislaine Dumesnil, « Mahomet au volant, la charia au tournant« .

Aujourd’hui, Riposte Laïque, c’est entre 30.000 et 40.000 visiteurs par jour, et des articles relayés quotidiennement à des dizaines de milliers d’autres lecteurs, partout dans le monde. Notre site est considéré comme le navire amiral de la résistance à l’islamisation de notre pays. Les initiatives passées, comme les Assises internationales contre l’islamisation de nos pays, nous ont valu un solide réseau, en France et en Europe.  Nous avons prévu et annoncé tout ce qui arrive, et qui arrivera, à cause de l’invasion migratoire et de l’islamisation de notre pays.

Nous montrons quotidiennement la trahison de ce gouvernement, qui livre notre pays à ses pires ennemis, au détriment de la sécurité de nos compatriotes. Nous accusons systématiquement Hollande, Valls et Cazeneuve d’être responsables des attentats de Charlie Hebdo et du Bataclan, et surtout des futurs actes de guerre qui vont ensanglanter la France. C’est cela que ce régime ne nous pardonne pas, et c’est pourquoi il veut nous faire taire par tous les moyens.

Il n’est pas dans nos habitudes de solliciter fréquemment nos lecteurs et nos abonnés. Nous sommes plutôt timides dans ce registre. La dernière fois que nous l’avons fait, c’était au lendemain de la lourde condamnation, en appel, de Pascal et Pierre, il y a deux ans.

Devant l’accumulation de plaintes, nous revenons vers vous, et vous demandons, dans la mesure de vos moyens, de nous aider, pour assurer l’avenir de Riposte Laïque. Sinon, l’année 2016 risque d’être la dernière de notre existence…

Cela dépend donc de vous… Merci d’avance.

Cyrano

Faire un don en ligne à Riposte Laïque :




Envoyer un chèque à Riposte Laïque : BP 32, 27140 Gisors

Acheter les livres de Riposte Laïque : http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres

RECAPITULATIF DES 16 PLAINTES DEPOSEES CONTRE RIPOSTE LAIQUE

QUATRE PLAINTES DE BERNARD CAZENEUVE CONTRE RIPOSTE LAIQUE, CYRANO, MARCUS GRAVEN, UN DESSINATEUR…

Le ministre de l’Intérieur en personne a déposé plainte contre notre journal pour avoir publié la photo d’Hervé Cornara, accrochée à la grille de l’Usine de l’Isère, au milieu de banderoles faisant l’apologie de l’Etat islamique.

DecapitationisereVoici quels sont les deux articles incriminés.

Texte de Cyrano publié le 29 juin 2015

http://ripostelaique.com/les-francais-vont-ils-se-laisser-decapiter-a-cause-de-hollande-valls-cazeneuve.html

Texte de Marcus Graven publié le 28 juin

http://ripostelaique.com/yassin-salhi-debordement-emotionnel-ou-agent-dormant-de-letat-islamique-2.html

Ces deux plaintes succèdent aux deux premières que celui que ses petits camarades surnomment R2D2 avait déposé contre RL.

CazeneuveR2D2La première fois, le pauvre homme avait été traumatisé parce que, dans l’édito de Cyrano, il avait été qualifié « d’islamo-collabo qui nous sert de ministre de l’Intérieur ». Il avait considéré que c’était une injure publique à un membre du gouvernement.

http://ripostelaique.com/les-francais-vont-ils-se-laisser-decapiter-a-cause-de-hollande-valls-cazeneuve.html

La deuxième plainte de Cazeneuve était contre l’auteur, anonyme, de ce dessin, et notre site, qui l’a publié.

CazeneuvelechebaboucheLà encore, notre très susceptible ministre de l’Intérieur s’est estimé victime « d’une injure publique à un membre du gouvernement« .

DEUX PLAINTES D’ANNE HIDALGO CONTRE Ri7

Dans un registre semblable, Anne Hidalgo a déposé plainte contre notre dessinateur Ri7, et contre RL, suite à ce dessin, dans lequel elle a vue « une injure publique contre un citoyen exerçant un mandat public« .

Ri7Hidalgoinjurehttp://ripostelaique.com/anne-hidalgo-je-suis-charlie-mais-je-porte-plainte-contre-ce-dessin-de-ri7.html

Poussant le ridicule jusqu’au bout, le maire de Paris déposera, un an plus tard, une nouvelle plainte contre Ri7, suite à la diffusion de ce tweet.

TwittHidalgohttp://ripostelaique.com/les-dessous-de-la-nouvelle-plainte-grotesque-dhidalgo-contre-ri7.html

MENACES DE TARIQ RAMADAN CONTRE RIPOSTE LAIQUE

TariqRamadanLe 22 décembre, Tariq Ramadan en personne s’est permis de menacer et d’intimider notre site, sous le prétexte qu’Hamdane Ammar, qui a révélé l’imposture du personnage, dans un article, aurait commis une intrusion dans sa vie privée, rien de moins ! Nous ignorons, à l’heure actuelle, si sa juriste, Claire Sambuc, ira au bout de ses menaces, et nous traînera à son tour devant les tribunaux, mais, vus les moyens financiers énormes dont dispose le prédicateur de Genève, nous n’excluons rien.

http://ripostelaique.com/leffrayante-menace-de-tariq-ramadan-contre-riposte-laique.html

PLAINTE DE PIERRE BERGE CONTRE CAROLINE CORBIERES

Pierre Bergé, lui, a déposé plainte contre cet article, signé Caroline Corbières, et en même temps contre cinq autres sites, n’ayant pas apprécié que son nom soit associé à des affaires de pédophilie, bien que nous n’ayons porté aucune accusation à son encontre.

http://ripostelaique.com/apres-anne-hidalgo-pierre-berge-veut-se-farcir-riposte-laique.html

bergehollande

PLAINTE DU CHEF DE LA POLICE DE PARIS JACQUES MERIC CONTRE LE POLICIER GERONIMO

Le chef des flics parisiens, Jacques Meric, n’a pas digéré qu’un policier de base lui crie sa colère, après le suicide d’un collègue, et le mépris qu’il ressent de la part de sa hiérarchie. Plainte déposée 24 heures après celle de son chef Cazeneuve…

http://ripostelaique.com/nos-policiers-se-suicident-et-nos-galonnes-sen-foutent.html

MericCazeneuve

http://ripostelaique.com/et-si-lislam-etait-le-culte-de-la-perversion-sexuelle-et-morale.html

PLAINTE DE LA DIRECTRICE D’UNE ECOLE CATHOLIQUE CONTRE CAROLINE ALAMACHERE

Plainte de la directrice de l’école Notre-Dame de Saint-Mihiel contre Caroline Alamachère, suite à son article : Des enfants de CM1 punis, leurs parents ont refusé qu’ils apprennent une sourate du coran. Notre collaboratrice s’est vue demander 10.000 euros de dommages et intérêts, et risque par ailleurs une amende.

http://ripostelaique.com/des-enfants-de-cm1-punis-leurs-parents-ont-refuse-quils-apprennent-une-sourate-du-coran.html

PLAINTE DU RESPONSABLE DE LA FSU ALLIER VINCENT PRESUMEY CONTRE RIPOSTE LAIQUE ET PAUL LE POULPE

pasquel-presumeyL’organisateur de la manifestation immigrationniste de Varennes, qui s’est permis de calomnier gravement notre site, a déposé plainte contre Riposte Laïque et Paul Le Poulpe, ayant vu dans une réponse des menaces graves à sa personne.

http://ripostelaique.com/la-grotesque-plainte-de-lindicateur-de-police-presumey-contre-riposte-laique-et-paul-le-poulpe.html

PLAINTE DU MAIRE COMMUNISTE DE GIVORS MARTIAL PASSI CONTRE DANIELLE MOULINS

martial-passi

Danielle Moulins est poursuivie par le maire de Givors (communiste), pour un article publié par Riposte Laïque sur son site Internet (le 4 mai 2013), parce qu’elle a critiqué le fait qu’il a participé à l’inauguration d’une mosquée dans cette ville. Pierre Cassen a été convoqué à la gendarmerie de sa ville et y a été interrogé, le 13 janvier 2014. Danielle Borer, présidente de Riposte Laïque Suisse, avait été également convoquée au commissariat de Neuchâtel (Suisse) pour y être interrogée.

http://ripostelaique.com/le-leche-babouche-de-la-semaine-martial-passi-maire-communiste-de-givors.html

PLAINTE DU PREFET DE BELFORT JEAN-ROBERT LOPEZ CONTRE DANIELLE MOULINS

JeanRobertLopez

Danielle Moulins est poursuivie par le préfet de Belfort, Jean-Robert Lopez, pour un article publié par Riposte Laïque sur son site Internet (le 12 octobre 2013), parce qu’elle a critiqué le fait qu’il a autorisé les musulmans à installer un abattoir temporaire dans le centre de cette ville lors de l’Aïd-el-Kébir.

Pierre Cassen a été convoqué au commissariat de sa ville et y a été interrogé, le 11 février 2014.

http://ripostelaique.com/apres-boucault-contre-josiane-filio-le-prefet-de-belfort-depose-plainte-contre-danielle-moulins.html

Danielle Borer, présidente de Riposte Laïque Suisse, a été elle aussi convoquée au commissariat de Neuchâtel (Suisse) pour y être interrogée sur cette affaire.

PLAINTES DES JOURNALISTES DE LA NOUVELLE REPUBLIQUE MASCLE ET BENOIT CONTRE JEANNE BOURDILLON

Jeanne Bourdillon est poursuivie par deux journalistes de gauche du journal « La Nouvelle République » (Bruno Mascle et Xavier Benoit), pour un article publié par Riposte Laïque sur son site Internet (le 28 octobre 2012), parce qu’elle les a traités de « journaleux » après qu’ils eurent calomnié le mouvement anti-islamisation. Pierre Cassen a été convoqué au commissariat de Tours et y a été interrogé, le 29 août 2013. Nous n’avons pas de nouvelles depuis cette audition, et n’avons pas été informés si ce dossier a été classée. Nous avons donc toujours cette menace au-dessus de nos têtes.

http://ripostelaique.com/deux-journaleux-mascle-et-benoit-situent-riposte-laique-dans-lextreme-droite-europeenne.html

PLAINTE DU CALLIGRAPHE KER ADILI CONTRE SOPHIE DURAND

C’est tombé ce matin, vendredi 29 janvier. Un calligraphe de Montmorillon, Ker Adili, a dépose plainte contre Sophie Durand, suite à un article intitulé : Charles Martel, les musulmans rêvent de revanche.

http://ripostelaique.com/charles-martel-les-musulmans-revent-de-revanche.html

PLAINTES DE KARIM ACHOUI CONTRE RIPOSTE LAIQUE

achouiDans un autre registre, Karim Achoui, surnommé l’avocat des gangsters, par ailleurs président de la Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans, veut également faire taire Salem Ben Ammar et l’ensemble de la rédaction de Riposte Laïque. Rappelons que c’est cette association qui a déposé plainte contre la municipalité de Chalon, suite à sa décision d’en finir avec les repas de substitution au porc.

http://ripostelaique.com/militant-de-la-charia-karim-achoui-veut-faire-interdire-riposte-laique.html

PLAINTES DE MOURAD GHAZLI CONTRE CHRISTINE TASIN, PAUL LE POULPE, ROGER HEURTEBISE et ORIANA GARIBALDI

ghazlifranc-macon

Christine Tasin, Roger Heurtebise, Paul Le Poulpe et Oriana Garibaldi sont poursuivis par un syndicaliste (Mourad Ghazli), pour leurs articles publiés par Riposte Laïque sur son site Internet (le 20 décembre 2012, le 30 décembre 2012, le 30 décembre 2012 de nouveau, et le 7 janvier 2013), qui dénoncent les discriminations commises contre les femmes employées dans la RATP par certains de leurs collègues musulmans. Christine Tasin a été convoquée à la Direction régionale de la PJ de Paris et y a été interrogée, le 11 décembre 2013. Danielle Borer, présidente de Riposte Laïque Suisse, a été convoquée au commissariat de Neuchâtel (Suisse) et y a été interrogée, le 17 février 2014.

 

QUELQUES RAPPELS HISTORIQUES SUR LES AUTRES PLAINTES AYANT TOUCHE RL

1) 2 février 2012 (Paris, Tribunal de grande instance, 17e chambre correctionnelle) :

Pierre Cassen et Pascal Hilout sont poursuivis par cinq associations antiracistes dont une musulmane (LDH, SOS-Racisme, MRAP, LICRA et CCIF), pour deux éditoriaux publié par Riposte Laïque sur son site Internet (le 11 octobre 2010 et le 12 décembre 2010), qui alertent les Français sur les dangers de l’islam. Les associations antiracistes demandent 150.000 euros de dommages et intérêts, et le procureur de la République requiert 3 mois de prison avec sursis contre Pierre Cassen et 2 mois de prison avec sursis contre Pascal Hilout. Le verdict, rendu le 23 mars 2012, est une condamnation à 12.200 euros d’amende et de dommages et intérêts. Pierre Cassen et Pascal Hilout font appel.

2) 5 février 2013 (Versailles, Tribunal de grande instance) :

Paul Le Poulpe est poursuivi (en référé) par un machiniste de la RATP (Nasser Adjal), pour son article  publié par Riposte Laïque sur son site Internet (le 22 janvier 2013), qui informe les lecteurs que Nasser Adjal veut faire supprimer une vidéo postée par Riposte Laïque sur sa chaîne YouTube. Nasser Adjal demande 13.000 euros de dommages et intérêts et participations aux frais de justice. Le verdict, rendu le 14 mars 2013, déboute le plaignant, mais ne condamne pas Nasser Adjal à rembourser les frais de justice de Riposte Laïque.

3) 19 mars 2013 (Paris, Tribunal de grande instance, 17e chambre correctionnelle) :

Guy Sauvage est poursuivi (par citation directe) par un machiniste de la RATP (Nasser Adjal), pour sa vidéo postée par Riposte Laïque sur sa chaîne YouTube (le 14 décembre 2012), qui dénonce le fait que des conducteurs de bus musulmans de la RATP commettent des discriminations contre leurs collègues féminines et refusent de conduire un bus après une femme, et pour deux de ses articles sur le même sujet publiés par Riposte Laïque sur son site Internet. Nasser Adjal demande 14.000 euros de dommages et intérêts et participation aux frais de justice. Le verdict, rendu le 14 juin 2013, déboute le plaignant, mais ne condamne pas Nasser Adjal à rembourser les frais de justice de Riposte Laïque. Riposte Laïque décide de porter plainte contre Nasser Adjal pour procédure abusive, et demande 12.000 euros de dommages et intérêts.

4) 1er juillet 2013 (Dijon, Tribunal de grande instance) :

Christine Tasin est poursuivie par le Procureur de la République de Lyon, pour un article publié par Riposte Laïque sur son site Internet (le 23 juin 2012), qui dénonce la violence mahométane et les nombreux crimes commis par des musulmans, et qui a été diffusé à Lyon par une personne inconnue. Le procureur requiert 1000 euros d’amende. Christine Tasin est relaxée, mais doit payer les frais de justice.

5) 21 février 2014 (Paris, Tribunal de grande instance, 17e chambre correctionnelle) :

Renaud Camus et Jacques Philarchein sont poursuivis par une association antiraciste (MRAP), pour leurs discours prononcés lors des « Assises internationales sur l’islamisation de nos pays », organisées à Paris par Riposte Laïque (le 18 décembre 2010). L’association antiraciste demande 13.600 euros de dommages et intérêts, et le procureur une condamnation qu’il laisse à l’appréciation de la cour. Le verdict, rendu le 10 avril 2014, est une condamnation à 8000 euros d’amende et de dommages et intérêts. Renaud Camus fait appel, mais verra la sentence confirmée.

6) 5 mars 2014 (Paris, Cour d’Appel) :

Jugement en appel de Pierre Cassen et Pascal Hilout, pour deux éditoriaux publiés par Riposte Laïque sur son site Internet (le 11 octobre 2010 et le 12 décembre 2010), qui alertent les Français sur les dangers de l’islam. Les associations antiracistes demandent la même sanction qu’en première instance (150.000 euros de dommages et intérêts), et le procureur requiert une sanction sans préciser. Le verdict, rendu le 5 juin 2014, est une condamnation à 21.200 euros d’amende et de dommages et intérêts.

7) 9 avril 2014 (Carcassonne, Tribunal de grande instance) :

Josiane Filio est poursuivie par le préfet de police de Paris, pour un article publié par Riposte Laïque sur son site Internet (le 13 septembre 2013), parce qu’elle l’a traité d’ « incompétent » après qu’il eut interdit une manifestation que Riposte Laïque voulait organiser à Paris. Josiane Filio a été convoquée à la gendarmerie de Conques et y a été interrogée, le 7 janvier 2014. Le verdict, rendu le 9 avril 2014, est une condamnation à 200 euros d’amende avec sursis. Josiane Filio fait appel.

8) 2 juillet 2014 (Belfort, Tribunal de grande instance) :

Christine Tasin est poursuivie par deux associations musulmanes de Belfort (Association des musulmans du territoire de Belfort, Communauté franco-musulmane de Belfort) et par une association antiraciste musulmane (Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie), pour avoir critiqué en public l’égorgement de chèvres et moutons qui a lieu lors de l’Aïd-el-Kébir, et pour avoir traité l’islam de « saloperie » (le 15 octobre 2013). Les associations musulmanes estiment que critiquer l’islam revient à inciter à la haine contre les musulmans. Christine Tasin a été convoquée au commissariat de sa ville et y a été interrogée, le 12 décembre 2013. Elle sera finalement relaxée.

9) 8 juillet 2014 (Montpellier, Cour d’Appel) :

Jugement en appel de Josiane Filio, poursuivie par le préfet de police de Paris, pour un article publié par Riposte Laïque sur son site Internet (le 13 septembre 2013), parce qu’elle l’a traité d’ « incompétent ». Josiane sera relaxée.

10) 7 octobre 2014 (Paris, Tribunal de grande instance, 17e chambre correctionnelle) :

Christine Tasin est poursuivie par une association antiraciste (LDH), pour un article publié par Boulevard Voltaire et Riposte Laïque sur leurs sites Internet (le 1er mars 2013), qui prône l’expulsion des musulmans extrémistes et le rétablissement de l’État de droit en France. Christine Tasin a été convoquée au commissariat de sa ville et y a été interrogée, le 21 juin 2013. Elle sera condamnée par la XVIIe chambre à 1000 euros d’amende, dont 500 avec sursis, verdict confirmé en appel. Elle a décidé de se pourvoir en cassation.

11) Le 15 octobre 2013, Riposte Laïque est poursuivie par une association musulmane (LDJM), pour « plusieurs publications », selon le journal « Le Point ».

http://ripostelaique.com/deboute-de-sa-plainte-contre-christine-et-pierre-jean-robin-jalouse-les-musulmans-de-belfort.html

12) Le 22 janvier 2014, Salem Benammar est poursuivi par une association musulmane (LDJM), pour un article publié par Riposte Laïque sur son site Internet (le 22 janvier 2014), qui compare l’islam au nazisme et décrit les musulmans comme des esclaves de l’islam.

Nous avons dû perdre du temps, avec une plainte du curieux Jean Robin, éditeur et animateur du site Enquête et Débats, qui a essayé de convaincre les juges qu’il était un homme menacé de mort par Pierre Cassen et Christine Tasin, rien de moins. Fort heureusement, cette fois, la plainte n’a pas été instruite, tant elle était ridicule.

Nous n’évoquons pas les menaces de dépôts de plaintes, sans lendemain, que nous recevons régulièrement, souvent de musulmans, parfois de gauchistes.

Bref, le juridique nous coûte beaucoup de temps, et de l’argent…

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
rebelle

A voir les têtes de ceux qui veulent la perte de R.L. Des TÊTES A GIFLES MONSTRUEUSES…ce sont EUX qu’on devrait appliquer la déchéance de nationalité et expulsés sur une barge en plein milieu de la Mer du Nord!

Jean damascène

Je suis très heureux de faire un don (en fait, plusieurs) à RL plutôt qu’au denier du culte . Ces salopards ont fait dire ds les églises qu’il fallait accueillir tous les migrants, « quelle que soit leur religion » . Instruction qui vient de « François » premier . Quels immondes salopards irresponsables !! Ils détournent les Evangiles . Ils confondent charité personnelle et solidarité politique . Je suis solidaire de mes compatriotes , et des chrétiens persécutés ds le monde ,et même des bouddhistes ,des zézidis et autres zalaouites . Et j’estime de mon devoir de lutter par tous les moyens à ma portée contre des hordes de barbares et d’envahisseurs , qui se conduisent comme leur sous-culture coranique leur a appris : voler, razzier ,intimider , vandaliser et , cerise sur le gâteau, violer .Et , in fine , massacrer .

tom

Moi je veux bien faire un don par carte bleue mais sans création d’un compte PayPal. En plus on est obligé de remplir toutes ses coordonnées. Si vous voulez des dons, simplifiez la façon de payer : un numéro de carte bleue devrait suffire comme les achats en ligne.

Charles Martel

C’est toujours quand ça dérange qu’ils veulent censurer. Preuve que ce site est intéressant.

Charles Martel

Oui Oui..fdesouche aussi ils disaient vouloir le faire taire. La suite on la connais :lol:

Charles Martel

Fdesouche aussi ils disaient qu’ils allaient le faire taire, et pourtant il est toujours là.

Vive la Liberté !

Je vous ai fait parvenir 30 €, c’est modeste mais par les temps qui courent…
Pouvez-vous dire quelque chose sur les fonds que vous avez reçus ? Etes-vous satisfaits ?

berber

2) Monsieur le Ministre,

Tout d’abord merci de nous dire ce que vous avez vu.
Juste un souhait: Le jour est venu, il faut faire quelque chose pour notre pays.

Pourquoi les patriotes ne se regrouperaient ils pas sous votre banniere?
Vous, M. Lepen, F. Asselineau et l’UPR, E.Zemmour, J.Sapir, E.Todd(?)….

Grâce à vous ,des millions de patriotes espèrent. Nous vous soutenons pour lutter contre ces monstres de l’oligarchie mondialiste.

Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur
le Ministre, l’expression de ma très haute
considération.

http://www.philippedevilliers.fr/forms/Contact_f1.html

Guillaume de Nancy

C’est la dictature !!

Gérard

500 ce soir. C’est tout ce que je peux faire. Bon courage!

christelle

Riposte laique devrait peut etre se rapprocher du MIL (mouvement d’initiative et de liberté)
Dans ce mouvement, dont l’emblème est la croix de Lorraine sur fond tricolore ,ce sont tous des gaullistes à fond ,bien à droite comme il faut, et ce mouvement n’est ni plus ni moins que la renaissance de l’ancien S.A.C. (que Mitterrand avait dissous en arrivant au pouvoir ) mais en version très soft cette fois ci …..exit donc le grand banditisme et les barbouzes ……….le Mil a des réseaux de soutien en politique et dans la haute finance ……je dis çà comme çà mais je pense que çà vaudrait peut etre le coup d’essayer ….à moins que ce ne soit déjà fait ……..

Dominique

Les Français devraient en écrivant aux divers ministères, demander des comptes ou du moins des explications sur une multitude de sujets qui fâchent, car cela les occuperait et leur montrerait que nous sommes vigilants.

herget

Karim Achoui interdit de plaider en France, radié du barreau a profité de sa double nationalité pour retourner -momentanément bien sûr- en Algérie, se faire adouber et prêter serment dans son pays d’origine. Profitant des accords d’Evian, il peut maintenant plaider en France et faire la nique à tous les barreaux de France. Merci à la double nationalité

UltraLucide

Même si cela doit déplaire à la dessinatrice Ri7, je pense qu’il n’est pas très habile ni très subtil de représenter nos islamo-collabos systématiquement en train de lécher les babouches des islamistes. Même si c’est vrai ça ne fait pas hurler de rire et ça ne réveillera pas les somnambules qui nous entourent.
Et surtout, ça ouvre un véritable boulevard pour des tas de plaintes et procès. des dessins plus percutants et bien plus destructeurs sont possibles sans descendre à ce niveau basique, il faut cultiver un humour satyrique plus efficace.
Je pense à certains dessins de Konk, Plantu, Dilem, Pétillon, Chappatte, Kroll, Hic, et tant d’autres, etc tous délivrant des messages bien plus puissants sans pour autant donner prise à des procès.à répétition.
http://img.over-blog-kiwi.com/0/20/39/77/201312/ob_6f90c9_1459926-10202721905511761-501239062-n-jpg.jpeg

eozen

Si j’avais participé pour Fanny TRUCHELUT, malheureusement, vous n’êtes pas les seuls à être poursuivis et même condamnés, même à de la prison, non seulement pour dénonciations calomnieuses et diffamations simplement pour avoir publié des photos d’infractions sur internet mais aussi pour ne pas se laisser égorger par une bande d’arabes et de noirs jusque dans ses propriétés privées comme encore dimanche dernier.
Bonne chance et bon courage donc!

eridan

Je ne vis pas en France ; Ripostelaïque est un des liens qui me permettent d’appréhender ce qui ce passe en Europe en général et en France en particulier. Votre combat est juste, votre disparition serait catastrophique.

Les « merdias » décident de ce que l’on doit savoir ou ne pas savoir, vous et les sites semblables sont les seuls qui permettent d’avoir un point de vue différent et je dois dire que j’admire le fait que des articles créant parfois une polémique sont publiés par votre site.
J’ai, donc, envoyé un modeste don pour soutenir votre action. J’espère de tout cœur que vous obtiendrez les sommes nécessaires pour vos défenses.
Longue vie à Ripostelaique!

lilypoppins

Pourquoi n’hébergez-vous pas le site RL à l’étranger, comme Dreuz le fait aux Etats-Unis ? Vous aider , bien sûr, mais c’est un puits sans fond, puisque le système mafieux en place a le pouvoir de vous interdire à tout instant et de vous traduire devant la justice française.
Vous attaquez leur fonds d’électeurs (la communauté musulmane) , alors normal qu’ils essaient de vous réduire au silence.

labaune didier

Ils étaient en quête d’une Révolution Nouvelle…
…Et ils l’ont trouvée nos gauchistes post soixante huitards : c’est la révolution islamiste! Ne faisons pas semblant de ne pas l’avoir compris. Les politiques et leurs journaleux en sont les instruments..qui disparaitront par les mains de leurs nouveaux maitres, dès leur accession au pouvoir… comme des traîtres qu’ils sont.Et là , pas de procès, exécution publique dans le Stade de France !!!
Si il y a bien un enseignement historique millénaire, c’est celui là . Qu’ils le sachent : les traîtres à leur patrie ne sont jamais réutilisés par les vainqueurs, ils sont éradiqués comme de la vermine!
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

Frank

Je m’adresse surtout aux webmaster et aux auteurs des articles parus sur ce site .
Pourquoi ne pas vous faire héberger à l’étrangers et confier la gestion de riposte laïque à un expatrié qui serait à l’habrit de l’arbitraire de la police politique de ce régime pourri et d’autant plus agressif qu’il est moribond . Faire des dons, c’est normal de vous renumerer pour l’excellent travail que vous faites , mais encore faut-il que ce « salaire » ne sert pas à payer des domages et interets et engraisser vos ennemis.

BarbeDuCoq

Courage, Riposte Laïque, nous vous aiderons à vaincre cette horde de sauvages et de collaborateurs modernes.

Romanin

Compagnon Cyrano, mon don est parti au courrier d’ aujourd’hui. Ce n’est pas énorme, malheureusement, mon statut de chômeur sénior m’oblige à faire mes comptes tous les jours. Mais bon, j’ai fait provision de kartoffel(calories 77, lipides 0,1g, cholestérol 0 mg…) que du bon, pour le porc, on verra le mois prochain! Allez courage, nous avons besoin de vous.

Gilberte

mon commentaire n’a pas été publié. ça y est, j’ai fait un don. On n’a trop besoin de vous pour nous informer de ce qui se passe, les médias aux ordres ne faisant pas leur travail ou déformant les faits. MERCI, 1000 fois MERCI;

Gilberte

C’est fait également pour moi. On a vraiment besoin de vous pour nous informer de tout ce dont les médias aux ordres ne parlent pas ou quand ils le font, c’est déformé ou mensonger.

Adrien

Et puis nous allons donner quelque chose à RL certes, mais dans quelques moi ca va recommencer ! Vous allez encore avoir des plaintes aux fesses et tôt ou tard ils arriveront à vous assécher….. C’est une honte ce qui se passe dans ce pays, c’est très très grave.

François

Commentaire censuré qui était : « Pourquoi demander des dons, si vous n’avez rien à vous reprocher, vous ne serez pas condamnés »

isa

Même acquitté, le justiciable a des frais de justice et d’avocat. D’où les dépots de plainte incessants pour affaiblir l’adversaire.

Atikva

Vous tombez de la lune mon pauvre monsieur, à moins que vous fassiez dans le sarcasme?

Déjà en temps ordinaire, dès qu’on vous traîne en justice vous accumulez les dettes, quelle que soit l’issue du procès. Et même si votre adversaire est condamné aux dépens, ça ne veut pas dire que vous pourrez en tirer un seul euro.

Mais lorsqu’en plus vous vivez en un temps comme celui que nous connaissons, où la justice sert de moyen de répression contre les opposants au régime (et de moyen de blanchiment des coupables qui le soutiennent), bonjour les dégâts.

Mais rassurez-vous, ce n’est pas encore demain la veille que RL disparaîtra.

durieux

Pourquoi zemour Finkielkraut Philippe de Villiers ne viennent pas en aide a rposte laique. Il faut les contacter. Ils peuvent mobiliser des millions de personnes. Cette page devrait être vue par 1 million de personnes

dondon

évidemement vous subirez des attaques de plus en plus dures…pourquoi payer des avocats pour passer devant une justice de république Bananière? multiplie les sociétés et déposez le bilan après chaque peine…tenir, c’est les enrichir…on vous suit

patriote

je viens de faire un don à RL et tout est résumer !

durieux

Voir Juppé dans le figaro qui fait l éloge de la diversite

dissident

JUSTE UNE QUESTION
Pourquoi certains sont inquiétés (RL, FDesouche …) et pas d’autres (BdVoltaire TVlibertés …) ?

Sidonie

Ca ne va pas tarder…

Torpillator

Toutes ces plaintes c’est du harcèlement !! ….mais la palme revient quand même à HIDALGO qui dépose 2 plaintes car les 2 dessins sont légèrement différents !!! .. ce qui ne se voit pas au premier coup d’oeil ! … ON EN DEDUIT QU’ELLE CONNAIT SON DOSSIER PAR COEUR !!!

karlus

On vous aide depuis votre appel a l aide depuis le début , on vous a prévenu expliqué comment éviter les procés mais vous n écoutez pas vous continuez a prendre le baton pour vous faire battre , comment faut il vous le dire et écrire nous sommes devant la gestapo….et vous défilez devant eux en les insultant…comment pourrait on vous aider nous vivons sur nos economies de toute une vie, nous n avons pas de retraite comme vous , vous vous foutez de notre gueule ou quoi? vous croyez que le probleme a coup d euros dans votre defense devant une justice aux ordres ?

pauledesbaux

jeC2C ils veulent liquider IPOSTE LAIQUE MAIS QUE FONT ILS DE LA LLIBERTE DE LA PRESSE , CELLE CI NE SERAIT ELLE VALABLE QUE DANS UN SENS , LE LEUR,?

Sidonie

Bien sûr.
« La censure épargne les corbeaux mais écorche les colombes », Juvénal – 1er siècle

durieux

J ai adresse 40 euros mais surtout il faut allerter tous nos amis pour qu’ ils consultent cette page.Actuellement 6000 personnes c est rien. S Il y avait 100000 personnes on aurait la possibilité de récolter des fonds et d inquiéter la dictature.Il Y a au 20 a 30 millions de français inquiets. IL faut leur faire connaître ce site d passant au besoin par les forums Val actuelles figaro etc

Samy

Mon grand père me disait, tu verras dans 20 ans, ont sera plus chez nous.
En fait, les vingt ans ont passé, et ce qu’il m’avait prédit est arrivé et ce qui se passe tout les jours nous le prouve. Malheureusement il nous a quitté depuis peu mais il avait 100% raison. (Je précise qu’il a connu les 2 guerres, l’occupation et l’exode)

bataille de Tourtour

Mon grand-père,officier de carrière, a dit la même chose lors de la loi sur le « regroupement familial » ,il y a quarante ans de cela. Et il n’était pas le seul à être horrifié par cette loi scélérate.Les lois édictées au cours des années 70 , c’est le grand commencement du désastre annoncé, et ce, dans tous les domaines.

tête de fer

Y en a un autre qui dans les années 80 avait prédit l’invasion, et son slogan « 2 millions de chômeurs c’est 2 millions d’immigrés de trop! » et d’avoir sorti une affiche avec notre drapeau frappé d’un croissant rouge et la mention « allah u akbar » !! n’est-ce pas ce qui arrive actuellement??? force est de croire qu’il avait le nez creux et un esprit clairvoyant! c’était Jean-Marie le Pen!!
Mais malgré qu’il ait encore raison sur beaucoup de choses; MLP a préféré le virer…….question d’être politiquement acceptable ! vous ne verrez AUCUN membre du FN lors des manifs européennes du 6/7 février!! nous sommes seuls contre tous…..

tête de fer

Ah! bon? ils veulent vous fermer le clapet? rassurez vous RL: vous n’êtes pas seuls!! souvenez vous du nombre de plaintes contre le Canard Enchaîné, Minute; Présent; et autres…..Ils ont survécu!! au contraire c’est une bonne chose: ce gouvernement a peur de vous!!!! au pire, comme le dit très justement Olivier, s’ils vous ferment…ouvrez un autre site! ses conseils sont frappés au coin du bon sens; il est clair qu’ils ne pourront pas interdire tous les sites et organisations contre l’islam; souvenez vous de la Résistance: un groupe était décapité….il en ressortait un autre!!!  » Ami si tu tombes un autre ami sort de l’ombre à ta place….. » (chant des partisans) soyez une hydre que si on coupe un tentacule un autre repousse!!!! Courage!! ça vient!!! on finira bien par les avoir les Socialoperies et autres Ripoublicains!!! question de temps….

Well

Pas sûr qu’on puise comparer avec les titres que vous citez. Pour ceux-ci, le pouvoir était légèrement gêné aux entournures, une espèce de mauvaise conscience à s’attaquer à eux, la mauvaise conscience d’être le pot de fer, le despote contre la liberté de la presse. Pour Riposte Laïque, cette fois le pouvoir a le beau rôle, il est du côté des discriminés, des amalgamés, bref, du côté de la religions des pôvres, pour les défendre des vilains xénophobes. Ça lui donne des ailes.

Olivier

Enfin, petite réflexion pour comprendre pourquoi des gens lisent RL.
ETRE ATTEINT D UNE PSYCHOSE A CAUSE DE L’ISLAM (ce qui est un problème que je m’étais largement auto-diagnostiqué pendant des années mais dont j’ai fini miraculeusement par sortir, grâce au Christ) , dans un pays « normal » devrait juste être pris en charge par la médecine, pas par le système judiciaire…sinon …
PS : Ma psychose a débuté le jour où un ex musulman converti au Christ m’a parlé de la décapitation, à cause de l’Islam, de sa meilleure amie, âgée de 19 ans. J’ne suis sorti après 7 années d’étude de l’Islam (dont les effets sont largement pire que le n …isme)

Olivier

BONJOUR RL ,

je pense que vous avez la possibilité de laisser fermer RL et ouvrir un nouveau site, j’en mets ma main au feu. TOUT LE MONDE SUIVRA (soit la bande des 4000 lecteurs réguliers ou quotidiens à minima)
=> Le gouvernement « flippe » devant 4000 retraités, quarantenaires, quinquas, sexas…n’est ce pas risible ?

Pour l’argent, y a t’il moyen que vous organisiez vos insolvabilités à tous, tous ceux qui sont en passe de se ruiner pour juste dire la vérité ? Afin de ne pas continuer à alimenter financièrement le monstre froid qui veut votre fin ?

Nina

Traitez-nous de croulants aussi…

Francis NERI

Bonjour Cyrano,
Comme je te le disais il y a quelques années le problème pour tenir c’est les moyens… en achetant une dizaine de tes bouquins …et je proposais des « alliances » et des rencontres avec ceux qui eux proposent des moyens.
Certaine personne :-) n’en voulait pas ! Et depuis nos chemins se sont séparés …mais je crois que vous avez un peu évolués et cette demande tant à le confirmer..alors je vais t’envoyer un chèque …un petit , mais j’espère que « mes » amis me suivront.
Bien à toi
Francis

Samy

Personne n’est obligé de venir lire ce qui est publié ici, non?.
C’est sur c’est plus facile quand ça devient chaud de donner son cul.Si vous voulez vous faire islamisé,allez y .Débranchez facebook un peu et vivez dans le monde réel.
Et ça emmerde personne au nom de la « liberté d’expression?
Donc en clair, ta le droit de te faire buter pour des caricatures sur un pseudo prophète misogyne, vendeur d’exclaves sexuelles, et qui a monté la tête à tout ces abrutis sur un gros mensonge (un soit disant complot juif contre l’islam, alors qu’en fait c’était juste au nom de son alliance avec Hitler et le national socialisme), au nom de la liberté d’expression ont à vu tout les facebook dans la rue.
La ça choque personne ?
Les même idiots se réjouissent du départ de taubira, et de son nouveau remplaçant qui n’est autre que celui qui a démantelé nos services « secrets » afin de rendre possible ces attentats. (Faut dire ils sont pas très fut fut les terroristes, faut bien les aider un peu )

Chambon

Riposte laïque n’a que ce que cet organe de presse mérite au vu des nombreux appels à la haine qui sont régulièrement inséré.
Et pourtant le combat est totalement légitime mais pas avec cette haine de tout ce qui bouge ou pense différemment.
J’ irais manifester pour défendre votre liberté d’écrire, parfois des monstruosité mais encore une fois rien de surprenant.
Sur Agoravox et Médiapart un intervenant VICTOR écrit de façon tout à fait acceptable la totalité de vos points de vue.
L’ islam est totalement incompatible avec nos démocraties; car l’islam c’est la soumission le contraire de nos républiques démocratique,qui tendent vers l’émancipation,l’égalité de tous devant la loi; cependant vous dénaturez à tel point ce combat que beaucoup vous fuient,vous vous isolez.

angora

il faut faire bouger les gens et pour ça on ne doit pas parler la langue de bois.point barre.
ah! j’oubliais pour les autres sites ça viendra après.une cible à la fois.

Torpillator

Il n’y a aucun appel à la haine sur RL … mais au contraire ils dénoncent les véritables appels à la haine contenu dans le funeste dogme islamique de merde .. donc avant de dire le contraire de la réalité lis le coran et tu seras moins taré dans tes raisonnements … d’autre part mediapart c’est des abrutis islamophiles donc rien à voir avec RL … (je me demande si il a le cerveau monté à l’endroit celui-là … )

Niko

Quand ils ont attaqué RL, je n’ai pas protesté car je n’étais pas sympathisant de RL,
Quand ils ont attaqué Agoravox, je n’ai pas protesté, car je n’étais pas sympathisant d’Agoravox,
Quand ils ont attaqué Valeurs Actuelles, je n’ai pas protesté, car je ne lisais pas Valeurs Actuelles,
Quand ils ont attaqué Minute, je n’ai pas protesté, car je ne lisais pas Minute,
Quand ils ont fait régner la loi de l’islam dans des villes de banlieue, je n’ai pas protesté, car je n’habitais pas dans ces villes,
Quand ils ont voilé ma femme, qu’ils ont imposé le hallal à la cantine de l’école de mes enfants et qu’ils m’ont jeté en prison pour blasphème, il n’y avait plus personne pour protester.

paul

J aurai bien fait un don a riposte laique que je soutiens dans son combat contre l islamisation de la France…Hélas ,nombres de prises de positions de RLsur des sujets de sociétés comme le soutien à la manif pour tous ,me donnerai l’impression de cautionner les pires bigots de Boutin à Belhoul et autres Bourges et ça je ne le peut pas et ça me navre..

Olivier

Bonjour Paul
obliger un enfant à vivre, dès le premier jour de sa vie, sans un père ET une mère biologiques, n’est ce pas criminal ?
Vous connaissez vos géniteurs ?

Lanlignel Armand

N’alimentez pas les divisions qui nous feront perdre la guerre! Patientez et attendez une époque plus sereine.

Lanlignel Armand

Vu le nombre important de lecteurs et contributeurs, il est naturel que certains points de vue minoritaires apparaissent. La MPT est due à l’ignorance d’énormément de choses, faut s’y faire et voir l’essentiel: faire preuve de patriotisme et soutenir RL sans monter en épingle les sujets de dissension. Voir ce qui nous unit et oublier, pour un temps, ce qui divise. On réglera nos comptes après la guerre qu’il faut impérativement gagner. Et on gagnera seulement si on se concentre tous sur notre plus grand ennemi.

dominique

j’ai voulu faire un don il y a un instant en ligne, mais apparemment, un problème est survenu, doit-on passer automatiquement par paypal…ce n’est pas très clair.
D’avance merci pour une réponse rapide SVP.

Samy

La volonté de nuire à riposte Laïque en s’en prenant à ses contributeurs en personne, n’ai juste en fait qu’un aveu (si aveux nous avions besoin ) de culpabilité de la complicité de touts ses collabos .
Et pendant ce temps là nos impôts finance leur mosqués

François Servenière

« Il importe, quand Léviathan est aux abois, d’en profiter pour le harceler, lui donner des coups de pique, l’épuiser, jusqu’au jour où un nombre suffisant d’individus libres lui diront simplement et calmement : « Non serviam. »
Pierre Lemieux (1947-), économiste et écrivain canadien

stephanie

Impossible pour moi de faire un don tout de suite (la fin du mois est difficile) mais dès le début du mois prochain je vous enverrais un don.

François Servenière

Continuez RL, de toutes vos forces, vous donnez raison à Boris Souvarine. Étonnamment, les écrits ci-dessous datent de 1937-38. On a l’impression qu’ils ont été écrits hier par un pamphlétaire français. Changez les noms et les pays, la réalité est identique. Shame on them !

« À l’encontre de bien des prévisions, de toutes les espérances, le progrès des arts et des métiers, des Sciences et des techniques n’a pas apporté à l’humanité un progrès intellectuel et moral parallèle, mais lui vaut une
régression sensible. Les Lumières, comme on disait au XVIIIe siècle, sont aujourd’hui, en raison inverse des conquêtes de l’électricité. Tout ce qui devait éclairer la conscience de l’homme est employé à mieux tromper, à répandre les préjugés… Et le nombre décroît chaque jour des individus capables de penser par eux-mêmes… » en 1937

François Servenière

« L’URSS est le pays du mensonge intégral. Staline et ses sujets mentent toujours, à tout instant, en
toutes circonstances, et à force de mentir ne savent même plus s’ils mentent. Ils baignent dans une atmosphère saturée de mensonge. Et quand chacun ment, personne ne ment plus en mentant. Là où tout ment, rien ne ment (…) Unique réalité : ma terreur qui décompose les esprits et empoisonne les consciences. »
en 1938 in La vie Intellectuelle
Boris Souvarine
(1895-1984), militant politique, journaliste, historien et essayiste russe naturalisé français

Dany

Petite contribution , dans la mesure de mes moyens, mais je suis avec vous!!
Le comble dans cette histoire, c’est de constater que la liberté d’expression est à sens unique! Car ils ont bien tous, nos gouvernants, défilé pour le « Je suis Charlie » !! Non?
Ils étaient pour la liberté d’expression de ce torchon, mais quand vous dites des vérités, que vous dénoncez sans prendre de gants toutes les inepties et fautes du gouvernement on vous attaque !!!
Où est la logique ?.?faudrait savoir! et le leur dire! car ce que vous dénoncez n’est pas de la diffamation, c’est prouvable, clair , visible par tous !!

Paris

Il faut continuer à dire la vérité car se qui ce passe est très grave!

daniele

C’est fait Cyrano !

Je viens d’envoyer ça par Paypal

Laurent DROIT

C’est fait (un don). 30 euros, c’est peu mais mieux que rien. Je ne suis pas trop riche, non plus !! :o)

Et bon courage à tous, RL !

Le Chatelain

Les valeurs républicaines LRPS c’est de porter plainte contre ceux qui ne pensent pas comme eux !
http://www.20minutes.fr/societe/1718547-20151028-liberte-internet-france-epinglee

D’après un rapport annuel publié par l’ONG Freedom House, la France fait partie de la liste des pays, comprenant notamment la Libye ou l’Ukraine, où la liberté d’expression sur Internet a considérablement régressé pendant l’année 2015.
La liberté d’expression c’est sans doute juste pour les antifa et les indigènes de la république avec leur « Nik/Nique la France que cela soit sur une statue de M r De Gaulle ou un »bouquin « 

exomil

la France sous hollandescu est 39e pour ce qui est de la liberté de la presse ! le plus mal noté dans toute l’Europe et ça veut donner des leçons de démocratie au monde entier !!!!
Rendez vous compte : la Turquie est 17e , le 1 étant le pays le plus libre !!!!

wika

Comme le suggère l’un des commentateurs, il faudrait peut-être s’allier à plus grande échelle à d’autres organisations, avec Pegida par exemple.
Peut-être qu’en conjugant les actions et les articles au niveau international, on gagnerait en force.
Je sais, c’est facile de dire « niaka », mais ce serait peut-être une piste. Ces personnages du gouvernement y regarderaient peut-être alors à deux fois, avant d’assigner des riposteurs qui travaillent au niveau extra-national

François Servenière

Essayez de tenir jusqu’en mai 2017, car votre combat est des plus importants. Faites durer les plaisirs par les pourvois en appel systématiques. Ils s’useront à vous poursuivre. Tous ces gens n’en n’ont plus que pour 15 mois maximum. C’est le crépuscule des fachos. Il sera facile de les poursuivre pour abus de pouvoir dès qu’ils seront repartis dans leur anonymat. Rappelez-vous que De Gaulle a été condamné à mort et déchu de sa nationalité par Vichy. Nous sommes à ce niveau de déchéance de l’État français et de ses sbires islamistes. Car l’islam est et demeure un crime contre l’humanité. Ils pourraient nous tuer et nous abattre ! La réalité historique changerait-elle de nature ? Non. Quand ces personnes ne seront plus de ce monde, les témoignages, afflueront de l’abjection qu’ils ont représenté et défendue, du Maroc, d’Algérie, de Tunisie, d’Egypte, d’Arabie Saoudite, de partout.

Sniper83

Faites héberger votre site à l’étranger…. ils pourront pas le faire fermer !

betenoire03

« Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s’enfuir ». RL dit quotidiennement la vérité sur ce qu’est l’islam et sur ceux qui le soutiennent et c’est la raison pour laquelle il doit survivre. Si l’appel aux dons ne suffit pas, manifestons pour défendre la liberté d’expression.

Leroux

Ne serait-il pas temps d’unifier les sites résistants, pour être plus fort ? Pour ma part, j’achète un livre vendu sur le site de LR.

jan-passe-à-l-attaque-!

Oui , j’ai un peu la même idée ! Unifier Unifier ! L’union quoi !

SK

La démocratie n’est plus défendue par nos pseudo démocrates de droite et gauche prébendés, soudoyés et instrumentalisés, nous avons plus que jamais besoin d’une pensée comme celle d’un Karl Popper qui dénonçait les sociétés closes (islam, communisme, fascisme et nazisme mais également pseudo-démocraties procédurières soumises aux lobbying incessant), il faut gagner sur le terrain des idées , les vulgariser dans le sens noble du terme, les peuples qui ne sont pas forcément philosophes sentent mieux que bien des penseurs quand on veut les réduire en esclavage:http://www.catallaxia.org/wiki/Karl_Popper:La_soci%C3%A9t%C3%A9_ouverte_et_ses_ennemis

Gaviva

Je viens de vous faire un don de 20e, c’est peu je sais mais symbolique, de plus je ne serais surement pas la seule, vous êtes lus et appréciés dans le monde entier et j’ai acheté et lu presque tous vos livres alors continuez tous ces procès aussi exaspérants et coûteux qu’ils soient sont un gage de la valeur de votre combat, sinon ils ne chercheraient pas a vous baîlloner de la sorte

l'Ancien du 11

Dans ma région, une certaine clique bien pensante et nuisible pratique la chasse à courre. En lisant votre article, je retrouve cette mentalité infecte ! Malheureusement, c’est Riposte Laïque qui constitue le gibier. J’espère ne pas entendre le son des cors de chasse appelant à la curée…

SK

Le crowfunding est peut-être aussi un moyen de soutenir l’action de ceux qui ré-informe le public sur un tel danger, il faut donc envisager une sorte de crowfunding politique, légal , mais puissant , avec la règle du « un pour tous et tous pour un » en tous lieux de cette planète car c’est exactement ce que font les ennemis de nos démocraties qui travaillent en réseau, voici un exemple de crowfunding politique:
http://www.goodmorningcrowdfunding.com/politique-la-premiere-campagne-politique-crowdfunded-1103152/
Je suis persuadé que la liberté d’informer va l’emporter et les gros menteurs qu’ils soient de gauche ou de droite (et même sur leurs extrêmes) finiront par être battus.
Je viens d’une famille de pensée modérée, légèrement conservatrice, mais comme Churchill , d’un famille qui lit et s’informe sans cesse, et je n’accepte pas la soumission à la nuit de l’esprit que l’on veut imposer à nos peuples.

François Servenière

– leurs efforts pour se maintenir sont vains : un éléphant à l’agonie se fait envahir, avant son dernier souffle, par les fourmis. Ils ne pourront rien contre ce peuple affamé, ici, sur RL, de vérité
– aucun peuple n’est gouvernable par le mensonge
– ils mourront sur leur tas d’or
– RL sera réhabilité pour son combat juste et admirable contre l’abjection, quoiqu’il arrive à cette publication qui ne décrit que des faits

François Servenière

Vous avez complètement raison. Toutes ces attaques, similaires à celles que durent vivre les dissidents de toutes les dictatures (Beria et Pol Pot sont leurs modèles), sont symptomatiques de quelques réalités :
– le pouvoir actuel isamo-fachiste de France est aux abois
– la génération dorée Mitterrand, la plus abjecte de toutes les républiques françaises (pédophilie, affairisme, népotisme, corruption, balais roses, viols en réunion…), ceux qui furent les Dieux et les modèles de cette époque « dorée » tirent leur dernière révérence, vivent leur crépuscule des Dieux, leur bûcher des vanités

SK

Aucune société authentiquement démocratique ne pourra indéfiniment repousser un débat tout aussi démocratique sur les textes de ce culte et sur l’importance des conséquences que celui-ci a sur nos sociétés , nos libertés , celles des femmes et donc celles de hommes aussi, la réduction de points de vues critiques à l’extrémisme ne tient plus, car c’est la critique d’un culte extrémiste et de ses textes et des actes qu’il induit.
Un réseau mondial est en train de se constituer et c’est une grande chance.
La société ouverte (Karl Popper) l’emportera et RL fait partie de ce type de société et non le contraire.

SK

Je ne suis pas toujours d’accord avec R.L, mais comme Milton, je suis attaché à une liberté d’expression absolue et un droit de riposte, RL n’a jamais commis de faute raciste ou racialiste, il met le doigt sur un danger politique et il a raison, car ce danger s’appuie sur des textes et leurs prescriptions et certains dévots les appliquent si bien que ça se termine en carnages , en viols , en violences collectives.

colerefroide

Tuez les °ministres et magistrats° partout où vous les rencontrerez; chassez-les des endroits d’où ils vous ont chassé, car la subversion est plus grave que le meurtre. En revanche, il ne faut pas les combattre au sein de la °17eme chambre° sacrée jusqu’à ce qu’ils engagent les hostilités. Mais dès lors qu’ils vous combattent, tuez-les, car tel est le traitement des °bobos°.
Juste une mise à jour contextuelle de l’article 191 chapitre 2 du code de la religion d’amour et de paix. Envie d’interdire le coran Urvoas? La « tolérance » mais pas pour tous?

R.I

Un crowfunding est une possibilité .Peut-être via un intermédiaire financier extérieur.
Autre chose, trouver une banque qui ne se mêle pas de vous ficher politiquement , car si vous envoyez un chèque à RL il y a toujours ce risque, il faut trouver des intermédiaires financiers aussi neutres que possible (ton banquier te connais mieux que tu ne te connais toi-même), la liberté d’expression est en tout cas bien menacée, c’est une vraie partie d’échecs qui se joue jusqu’à une alternance.
Sans tomber dans la paranoïa , il faut bien reconnaître que les citoyens sont surveillés par toutes les coutures.

Albarèdes

il est nécessaire, en effet, que chacun puisse aider RL dans son combat contre la pseudo-justice du pouvoir en place et ses porte flingues associatifs et islamophiles…Il conviendra d’assurer un suivi informatif des dons afin de mobiliser en permanence chacun et de montrer l’évolution des efforts consentis.

Nina

Riposte Laique dérange parce que la vérité dérange. Ils cherchent à vous faire taire en vous prenant en otage avec l’argent mais ils oublient qu’ils ne pourront jamais empêcher les gens de penser. Leur combat est perdu d’avance. Ils ont déjà perdu.

Rita

On lit votre site dans le monde entier: Canada, US, Australie, UK, Allemagne – et on me dit que ceux qui vous poursuivent emettent une puanteur tellement forte qu’elle casse les nez meme jusqu’en Australie !

BON COURAGE, IN SOLIDARITY, ET MERCI A VOUS !

R.I

Face à un danger supranational il faut des résistances supranationales et c’est bon de le savoir, les sites qui vont de djhadwatch de Robert Spencer à RL ou d’autres en d’autres langues devraient être traduits (grâce à des logiciels, c’est de plus en plus possible).
Ils ont très peur de l’intelligence des peuples et les matraquent tant qu’ils peuvent pour les abrutir avec les media mainstream qui ne peuvent plus rien cacher, l’information doit en effet devenir virale et la résistance à l’islamisation/charia planétaire et d’autres dangers totalitaires pourra éviter un affrontement planétaire en discréditant l’archaïsme de ce culte.C’est une note d’espoir, on ne peut pas traiter incessemment de simples citoyens lucide de racistes , de fascistes de nazis etc…alors qu’ils sont simplement inquiet de voir la tournure que prennent leurs sociétés de liberté et de tolérance mutuelle.

SK

Il faut que nos sites se mettent en réseaux de plus en plus solides et puissants, car nos ennemis ou plutôt ceux de nos peuples libres , travaillent de cette manière.
Un français doit soutenir une site suisse ou allemand, belge ou australien et réciproquement, il faut aussi parvenir au nom de cette très vitale liberté d’expression à financer légalement tous ces sites les uns par les autres , comme des mousquetaires ou des cosaques , solidaires les uns les autres. Les ministricules et censeurs qui interdisent et font des procès seront balayés par l’histoire et par les peuples, peuples qui d’ailleurs, remetrcions en Hérodote, ont fait l’histoire!

François Servenière

La réalité de l’islam, du fascisme, du communisme et du socialisme, ils connaissent ! RL a une dimension internationale désormais chez les francophiles. Votre disparition sonnerait, pour le monde entier, le glas de la démocratie en France. Hollande était la risée du monde en 2012. Depuis, le gouvernement actuel a creusé seul et consciencieusement sa tombe. Partout autour du monde, partout, les gens sont effondrés par le pouvoir et la momenklatura français. « Toute nation a le gouvernement qu’elle mérite. » Joseph de Maistre (1753-1821)

François Servenière

Moi j’ai envoyé les liens de votre site au Canada, au Brésil, au Japon, en Russie, à des francophiles qui sont très au courant des méthodes de l’islam, de ce qui se passe en France. Ils sont alarmés. Ils ont connu une France de liberté dans les années 60-70. La réalité que leur présente les informations et les sites de réinformation leur donne le tournis. Je dis à tous d’éviter les plates-formes aéroportuaires françaises pour venir en Europe, les faits récurrents nous donnent raison. J’ai des amis iraniens, canadiens, russes, français, brésiliens et portugais là-bas. Qui ont vécu aussi à Paris.

SK

C’est très bien , je pense au pays qui ont si peu de musulmans comme l’Islande et qui sans doute par ouverture d’esprit scandinave et sociale-démocrate étaient prêts à accueillir des « réfugiés « , ils doivent drôlement s’interroger maintenant!
Déjà qu’ils se sont libérés d’une saloperie de dette et d’actifs pourris,si en plus ils devaient se coltiner le vivre-ensemblier.

LM

Hello tous :o)
Solidaire avec vous. Je vous diffuse sur mon blog qui est aussi poursuivi, mais pas par les mêmes… Faites des dons, même petits, c’est ce que je viens de faire ;o)
Amicalement.

hazel

Bonjour LM, c’est quoi votre blog ? c’est possible d’avoir le lien ?
moi aussi j’ai partager cette article sur mon blog. voici le liens. http://hazel42.blogspot.fr

paddy01

Bonjour Riposte Laïque. Est ce que les dons qui vous sont faits par les particuliers peuvent bénéficier d’une remise d’impôts au titre de l’aide à la presse? Si c’est le cas, communiquez plus sur cet avantage qui pourrait décider certains lecteurs de votre site de résistants. Bon courage et bonne continuation.

Lanlignel Armand

Ça serait trop beau si on bénéficiait d’une réduction d’impôts, faut pas y compter, comme beaucoup d’autres associations mal vues.
C’est quelques fois l’inverse: la possibilité est retirée! Par exemple l’association soutenant les orphelins de la police (Orphéopolis) ne peut plus donner de reçu fiscal, l’argument saugrenu étant que c’est catégoriel et non ouvert à tous. Pourtant, tous les ans, des policiers sont tués dans l’exercice de leur fonction, au service de tous.

Well

mêmes méthodes que les loups, les racailles, la presse française : attaquer en meute celui qui est isolé. Très bon résumé.

Je vous suggère pour une plus grande audience, d’ici quelques jours, de le faire publier sur Boulevard Voltaire. Mais devant l’importance du sujet, leur demander de moins publier d’articles ce jour là. En effet, on ne peut pas tout lire (il y en a une vingtaine aujourd’hui) il risque de ne pas être vu.

SK

Il faut aussi le publier à l’international en traduisant dans un maximum de langues ce qui se passe, l’atteinte à la liberté d’expression est caractérisée, le site est remarquable, les articles sont généralement bien écrits et il n’y a aucune vulgarité, les commentaires racistes ou indécents y sont modérés…la qualité des contributeurs s’accroït de jour en jour, une nouvelle dynamique est en train de prendre naissance dans la vieille Europe.
Tout cela va obliger les adversaires à se découvrir, il ne peuvent plus augmenter de niveau car ils sont à court d’arguments devant les faits.

Pamtam

Voilà, pour moi aussi, c’est fait.
C’est vrai qu’il vous faut du courage pour ne pas céder à l’envie de baisser les bras… Il serait quand même temps que cette ambiance noire cesse. J’aimerais bien apercevoir une lueur au bout du tunnel. Merci pour tout. On est avec vous.

Mathilde

Mon don est fait. Bon courage!

divine

moi aussi je vais donner j attend ma petite pension d invalide ,il faut les aider coûte que coûte ,alors FRANÇAIS SI VOUS VOULEZ VOUS SAUVEZ ET SAUVER VOTRE PAYS AIDEZ RIPOSTE MERCI .(JE MANGERAIS DES PÂTES TOUT LES JOURS ).PAS D ISLAM EN FRANCE .écoutez GHILAINE DUMESNIL SUR TV LIBERTÉ SA FAIT PEUR ET VOUS ,VOULEZ CELA POUR VOS FILLES ET FEMMES BRAVO LE DROIT DES FEMMES ,là personne ne dit mot si les femmes se font mépriser encore une assos de m,,,,

Le Chatelain

Dans la même situation que Divine, je viens de donner aussi, car je préfère manger des patates tous les jours que de perdre ce site (Ou RL)
Grâce à tous les contributeurs, on se sent nettement moins seul et on découvre soulagé que d’autres pensent comme nous et se mobilisent !
J’espère de tout coeur qu’il y aura une forte mobilisation le 6 et 7 Février !

colerefroide

En poursuivant RL, le gouvernement tente de légaliser la pédophilie au nom de « la tolérance », le viol massif au nom du « vivre ensemble », la lapidation au nom de « l’amour ».
Ces formules sont destinées aux débiles profonds, comme l’est le coran pour les musulmans. Censurer ce site reviendrait à interdire la réflexion, que l’on soit d’accord ou pas avec les articles, et le retour à l’esclavage type « mondialisation », prôné par le pédo de Medine à grands renforts de massacres « modérés ».

Torpillator

« Ces formules sont destinées aux débiles profonds, comme l’est le coran pour les musulmans » … La comparaison est exquise.

Dominique

Les socialistes du moment ne savent plus comment éteindre les incendies qu’ils ont laissés prendre et du coup, laissent tout brûler pour cacher les pistes et causes des départs de feu.

Atikva

Voilà, c’est fait. Bon courage RL. Je ne suis pas farouchement républicaine, et chrétienne avant tout, mais vous rassemblez tous ceux qui refusent l’asservissement à toute idéologie totalitaire, alors merci pour vos efforts en faveur de la dignité humaine.

divine

bravo à riposte laïque pour le travaille qu ils font pour nous informer , c est bien là que je constate que ce gouvernement est une crevure et qu il nous ment tout les jours si non il ne porterait pas plainte contre eux ,mais VOILA CELUI QUI DIT ET EXPRIME DES VÉRITÉS IL DOIT ETRE EXÉCUTE VOILA OU NOUS EN SOMMES EN FRANCE .nous avons aux pouvoir que des ISLAMISTES QUI VEULENT INSTAURER PAR LA FORCE CETTE ISLAM A NOUS LES FRANÇAIS ,donc il faut bien nous mentir pour pouvoir arriver à leur fin .Que va t il se passer une fois ces gens qui vont nous gouverner ,cela me donne envie de gerber que tous ces gouvernement de lâches et laxistes on vendue notre BELLE FRANCE A CETTE ISLAM QUI DÉTRUIRA TOUT A SON PASSAGE :PAUVRE FRANCE TU ES MORTE LE JOUR OU LES FRANÇAIS ONT MIS CETTE P??DE MIT AU POUVOIR TON DÉCLIN EST VENU CE JOUR Là.COURAGE A RIPOSTE ET CONTINUEZ NOUS AVONS BESOIN DE VOUS MERCI

charles martel

En tant que Chrétien, moi aussi je ne suis pas farouchement « républicain », surtout lorsque l’ont à conscience que c’est cette même république qui à permis aux sectaires de la gauche islamophile de prendre la tête de notre Nation et de nous imposer la Charria.

Si la France avait toujours un Roi Chrétien à sa tête ou au pire si la république avait inscrit dans sa constitution la reconnaissance des racines intrinséquement Chrétiennes de la France et de la Laïcité, nous n’en serions certainement pas la.. mais bon tout le monde finit un jour ou l’autre par apprendre de ses erreurs.. certains mettront plus de temps que d’autres voila tout.

Jean Poles

Vous dites n’importe quoi avec votre désir d’un roi. regardez la situation en Angleterre, aux pays-bas, en Belgique etc. Vous rêvez d’un roi du moyen-age..ça ne peut plus exister.
Votre folie chrétienne est ridicule. Vous avez des exemples concrets en Europe que la royauté ne sert à rien. Il manque un système à la suisse dans ce pays, rien de plus.

Atikva

Vous parlez sans savoir, mais ce n’est ici ni le lieu ni le temps de faire le bilan. Nous sommes TOUS envahis et l’Occident tout entier est en danger de disparition. Lorsque le feu est à la maison, ce n’est pas le moment de se prendre à la gorge à propos de ses bâtisseurs.

charles martel

Si justement ! il est plus que temps de faire le bilan de plus de 3 siècles de « république maçonnique » afin de mettre un terme définitif à cette vaste entreprise de destruction de la France qui débuta lors de la terreur révolutionnaire de 1789 et continue aujourd’hui avec l’islamisation.

l’islamisation n’est pas seulement la faute des sectaires gauchistes, mais plutôt celle de la république génocidaire des prétendus « droits de l’homme », qui en 1789 voulu faire table rase de notre passé millénaire en instituant L’AN ZÉRO !

Anonyme

C’est exact charles martel… le véritable fléau destructeur du Vaisseau France débuta en la funeste année de 1789.

charles martel

@Atikva

Si face au péril qui nous menace, vous refusez obstinèment de vous attaquer aux CAUSES PROFONDES qui aujourd’hui encore précipitent la France et toute l’Europe au bord du gouffre, alors ce péril reviendra quotidiennement à l’assault.

Quant à la « Maison France », cela fait déja plus de 3 siècles que la dite Maison à entièrement brûlé par la faute d’illuminés qui voulurent bâtir une « France » hors sol, et qu’il ne nous reste plus que les « Fondations » à défendre.

charles martel

@Jean Poles

Rien ne sert de dénoncer les conséquences dont ont chérit les causes.

Quant aux prétendus « rois » que vous citez en « contre exemple », sachez d’abord qu’ ils sont tous plus Francs-maçons les uns que les autres, et n’ont strictement rien à voir avec ce que je nomme un « Roi de France Chrétien » c’est à dire un ROI dont la conscience est imprégné par des Principes Millénaires.

Dominique

Il faut aller chercher en Suisse les fonds planqués et les donner à RL.***

indigné.

En portant plainte contre vous, ils ne font, à mon avis, qu’exercer leur droit constitutionnel. Le même droit qu’exerce Marine lepen (votre idole) en portant plainte contre warner bros pour atteinte à son image. La liberté d’expression n’a pas de prix mais à un coût. Vous-même n’êtes pas bien placés pour crier aux atteintes à la liberté d’expression puisque vous passez votre temps à censurer mes commentaires qui ne vous insultent pourtant pas mais vous apportent simplement une réplique sur le fond. Puisque vous ne pouvez même pas souffrir une simple contradiction par les idées, vous devriez comprendre ceux qui peuvent être offusqués par les injures que vous proférez à leur égard…

Victor Hallidée

Une « réplique de fond » ? Sans la moindre idée, sans le moindre argument…
Pas offusqué par le deux poids deux mesures ? Charlie Hebdo, dont les dessinateurs (friands d’obscénité) sont faits « citoyens d’honneur de la ville de Paris » par Hidalgo qui larmoie sur « ces dessinateurs magnifiques qui n’ont pour arme qu’un crayon »… et qui s’empresse de porter plainte contre un dessinateur qui a eu le culot de s’indigner de ses trahisons de la laïcité, de son double discours et qui a osé le dire en dessin !
Votre misérable commentaire est une offense à la probité ou à l’intelligence. Aux deux sans doute !

Jev

Le proverbe dit que » » le silence est le plus grand des mépris » »… Donc, lorsque la mouscaille de l’indigné postera un commentaire, surtout, suuuuurtout ne pas y répondre… Laissez le baver jusqu’à ce qu’il comprenne que nous n’en avons rien à faire de sa bave de crapaud… Je pense qu’ainsi il se fatiguera avant nous, et finira par se taire et nous foutre la paix… Si j’ai tort faites moi le savoir… De tout cœur avec RL… Le don est fait… Continuez et tachez de trouver une riposte laïque qui nous permettra de continuer à vous lire et vous soutenir… (Avec des sites étrangers où il existe la liberté d’expression et non espionnés et infiltrés par leur Etat, ainsi que d’autres mouvements à l’étranger comme le votre… L’UNION FAIT LA FORCE!!! VIVE RL!!!

Vive la Liberté !

Une HIDALGO qui a remis il y a quelques semaines la médaille de la ville de Paris à Mahmoud ABBAS, dont le nom de guerre est Abou MAZEN, terroriste notoire, qui aujourd’hui encore félicite publiquement, notamment sur la chaîne de télé AL JAZEERA, les terroristes palestiniens pour avoir assassiné des bébés juifs, des enfants juifs etc.

Atikva

Allons bon, nous croyions être enfin débarrassés de Stéphanne Hessel, eh bien non, son fantôme hante encore RL.

Les habitués de ce site ont mieux à faire que de s’inviter sur ceux de nos opposants afin d’y porter la controverse en des joutes épistolaires émaillées d’injures, tout aussi inutiles que dénuées d’intérêt, et qui consomment beaucoup d’espace. Nous espérons que les trolls gauchistes auront à coeur de nous rendre la politesse, mais sans grand espoir.

Gretsch

Mais ptain le troll indigné, arrête de couiner. Tu comprends rien. Et d’ailleurs, à propos de Marine Le Pen, tu n’as même pas remarqué que quand elle obtient gain de cause, la partie adverse est généralement condamnée à 10 euros de dommages et intérêts, alors que cette partie a d’énormes moyens financiers. Et là, au contraire, on a un acharnement judiciaire de tout un système politique, médiatique, et même religieux (islam) contre un site qui fonctionne bénévolement, dans le but précis de le faire disparaître.

divine

alors là toi indigné tu ai vraiment une ordure de première ou ta vu que rl était pros lepen ,ce site est là uniquement pour nous informer de toute les saloperies que veut nous faire avaler ce gouvernement de gauche -islamiste et veulent nous museler nous français pour que nous ne sachions pas la vérité sur se qui se trame derrière notre dos pour pouvoir nous faire taire et nous imposer l islam de force ,je comprend une chose que notre FRANCE EST FOUTU AVEC DES GENS QUI RAISONNE ET PARLE COMME TOI ,ne te fait pas trop d idées sur cette soit disant religion de m,,,toi aussi tu y passera à l égorgement a moins que tu face parti de toute ces crevures qui nous gouvernent.HONTE A HOLLANDE QUI VEND LA FRANCE AUX TRAÎTRES DE L ISLAM ET VEUT FAIRE DISPARAÎTRE LES FRANÇAIS .

Rita

Vous me faites penser a une phrase d’André Gide, de memoire: « Sa bouche ressemblait a la pourse d’une vieille avare, dont les ficelles furent tirées à fond » . J’imagine que votre petite tirade mesquine, si elle avait été enoncée oralement, sortirait d’une bouche juste comme ca.

D’ailleurs, si cet oeuf que vous avez pondu ici resemble aux autres que vous avez envoyés sur le meilleur site de la contre-jihad, je suis reconnaissante aux editeurs de ne pas nous exposer à votre malveillance.

stephanie

Vous me faites doucement rigoler Indigné. Vous ne devez pas avoir grand-chose à foutre dans la vie pour passer votre temps à baver sur ce site que vous n’appréciez visiblement pas.
A moins que vous ne soyez maso (?)

Dorylée

@indigné
Posez vous cette question : pourquoi taubira, portée par toute la gauche, a porté plainte contre une élue FN qui avait diffusé une image DÉJÀ PRÉSENTE sur le Net qui la caricaturait en singe alors qu’elle n’a rien dit, vous non plus ainsi que tous les indignés de gauche, à propos de la même caricature signée Charb (qui dirigeait le  » Citoyen d’honneur de la ville de Paris  » ). Comme tous vos semblables, vous supportez les critiques écrites de la main gauche mais celle écrites de la main droite vous offusquent. Ce pseudo hesselien vous va comme un gant.