Ils veulent jeter Trump et Netanyahou en prison

TrumpNetanyahou.jpg

Trois nuisances à détruire

La première fois que j’ai lu ça chez Dreuz, il y a deux semaines, j’ai cru que c’était un gag. Mais ce samedi soir, il parait que c’est officiel. Un obscur déchet à lyncher, a réellement l’intention d’inculper, dès mercredi, celui qui devrait normalement être l’actuel président des USA, si lui et ses partisans avaient été moins naïfs face aux malversations des déjections gaucho-mondialistes.

Comme l’explique Guy MILLIERE, la radicalisation et les agissements antipatriotiques du parti dit Démocrate sont devenu extrêmes. Cet acharnement est strictement le même que celui des déjections alterjuives en Israël. La vieille carne HAYOT, meneuse des rats de palais du bagats, espère toujours incarcérer l’actuel premier ministre NATANYAHOU. Pour les Israéliens, cette situation d’extrême tension intérieure, pour des raisons strictement idéologiques est nouvelle. Car si jusqu’à récemment dans ce pays, les tensions étaient vives et les contentieux bien réels, jamais les fondamentaux du pays n’avaient été mis en question, par ce que l’on appelle encore la gauche.

En Israël, les partisans de la réforme judiciaire ont commencé, spontanément, à se mobiliser. Pour le moment cette mobilisation se fait dans le calme et la légalité. Qu’en sera-t-il lors de la reprise législative du processus de la réforme ? Nous avons vu que se sentant soutenue par les déchets antijuifs occidentaux, tout en contrôlant toutes les institutions, les merdias et les syndicats, la vermine voulant le maintien de la dictature des rats de palais est prête à aller très loin. Sans avoir besoin d’évoquer le seul épisode sanglant de l’histoire du pays, beaucoup de rumeurs très vraisemblables, impliquent cette infecte mafia, dans des attentats contre des personnalités patriotiques juives. Une thèse, jamais infirmée, prétend même que l’assassinat du premier ministre RABIN en 1995, aurait été fomenté par cette clique, via les archi célèbres services spéciaux, qu’elle contrôle. Selon cette thèse, pris de remords RABIN s’apprêtait à dénoncer la malédiction dite “accords d’Oslo”, dans laquelle le gouvernement israélien accordait une sorte de reconnaissance politique, aux déchets terroristes nazislamistes. Ce revirement au sommet de l’état, ruinait la vision des meneurs de la vermine alterjuive qui pollue aujourd’hui les rues de Tel Aviv. Signe du destin, RABIN était le commandant de l’unité qui tira sur l’Alta Lena (la seule fois où une faction armée juive a tiré sur une faction rivale). Donc, hormis l’assassinat de RABIN sur lequel plane le doute, jamais dans l’histoire, un Juif patriote n’a assassiné un opposant politique.

Parmi les électeurs et les supporteurs de l’actuelle coalition, au vue des précédentes reculades de NATANYAHOU, beaucoup pensent que ce dernier a enterré la réforme, après son tonitruant démarrage. Cependant, une petite majorité pense que la réforme va reprendre et qu’elle aboutira complètement. Dans ces conditions, la majorité qui veut toujours de la réforme, persistera-t-elle à rester passive face aux débordements de toutes natures, promis par l’opposition ?

Bien entendu, en Israël, comme partout, dans les populations, la réalité est nuancée. Beaucoup sont suivistes, encore plus sont ignorants. Mais indéniablement, le coup d’état de l’opposition en Israël, est en relation directe, avec la mafia mondialiste usurpant le pouvoir aux USA. Or ni aux USA, ni en Israël, n’existe de tradition révolutionnaire, comme il en existait en France, jusqu’au tragique mai 1968.Tragique mai 1968, par rapport à ce qui en est directement découlé, c’est-à-dire la ruine de l’Education Nationale, la destruction du sentiment patriotique, la déformation officielle de l’Histoire du pays, la destruction des valeurs fondamentales d’une société civilisée que sont la famille, la solidarité, le respect de la vie des bébés à naître, la condamnation des criminels et à fortiori des assassins patentés. A tout cela s’ajoute désormais, l’aide à l’invasion africaine et la soumission aux diktats européens. Hélas, depuis ce tragique mai 1968, la France n’a pas connu un seul vrai soulèvement populaire massif. Les sympathiques mais bien naïfs Gilets Jaunes des débuts, ont vite été débordés par les bandes de casseurs qui sévissent maintenant. Les feux de poubelles et dégradations diverses, qualifiés d’émeutes par les merdias, pour faire peur, sont commis par des cliques directement manipulées par la vermine au pouvoir. Pourtant, nous sommes nombreux à espérer que l’actuel bouillonnement qui agite le pays, finira, d’une manière ou d’une autre, à mettre fin à la destruction macronienne. Qui sait, une judicieuse dissolution de l’Assemblée…

Finalement, l’avenir le plus incertain, c’est aux USA. Difficile d’imaginer des foules américaines faisant des manifestations dures, contre leur vermine au pouvoir. Paradoxalement, ce pays où quatre présidents furent assassinés durant leur mandat, cela n’a jamais été dans des moments de grande défiance populaire. Alors qu’en payant bien, dans ce pays on trouve d’excellents professionnels de la liquidation, il semble tout à fait illusoire d’espérer quelques initiatives privées, de contrats sur les tronches des gauchistes les plus fanatiques, comme par exemple, l’ordure inconnue Alvin BRAGG, qui veut se faire un nom en jetant TRUMP en prison. C’est consternant de constater que ce pays qui résista au stalinisme, est en train de devenir l’antre woke, des mondialo-réchauffistes, complice des déchets nazislamistes. Ce n’est même pas la peine d’ajouter la pression de l’actuelle administration US sur les dirigeants de l’UE, pour guerroyer contre la Russie.

Partout dans le monde occidental, les mondialistes avancent, partout les libertés individuelles sont grignotées. Jusqu’à présent, nous ne voyons pas comment les arrêter. Nous, nous savons comment finira leur alliance, plus ou moins tacite et informelle, avec les déchets nazislamistes. Dommage que ça ne commence pas par ça. Cette guerre sans merci, qui traverse beaucoup de pays, beaucoup de courants politiques, beaucoup de religions, cette guerre qui oppose même des personnes d’une même famille, cette guerre risque d’être longue, très longue.

A propos, le titre de ce papier c’est “trois nuisances à détruire”. Une seule est nommément citée en exemple. Mais des centaines d’autres choix sont possibles aux USA. Quant à Israël et à la France, que chacun y aille de son déchet prioritaire.

Charles DALGER, le 2 avril 2023

image_pdfimage_print
13

5 Commentaires

  1. On ne compte plus les déraillements et les scandales des USA et de l’Otan. Scandaleux, le discours complètement niais, stupide et bêtifiant de Biden, s’attardant sur son goût pour les glaces et évoquant à peine, brièvement, comme à regret, tout à la fin, l’assassinat par une femme à barbe transgenre de 6 personnes, dont trois enfants de moins de 10 ans dans une école presbytérienne. Pour ne pas froisser ses amis du LGBT sans doute.
    https://www.causeur.fr/tuerie-a-nashville-transgenres-257690

  2. D’ou l’urgence de l’assainissement politique de ces trois nations qui se trouvent toutes confrontées à une utilisation abusive voire illégale des règles constitutionnelles pour les partis qui veulent se maintenir au pouvoir. Aidés en cela d’un réseau qui comprend les médias, les syndicats, les loges maçonniques et toute la clique sociale, professionnelle et religieuse qui donne sa consigne de vote le moment venu pour service rendu. On l’a vu en France en 2022 ou tous sont sortis de leur silence tombal pour apporter leur soutien à Choupinet le psychopathe patenté. La seule échappatoire à cette tambouille politique est de limiter toutes les élections à un seul mandat pour que les peuples y retrouvent leur compte. De le dire va sûrement me valoir un peu plus de réactions inamicales mais qu’importe…

  3. Il faut plus que du courage à ces politiciens pour s’attaquer à ces ordures qui ont phagocyté tout le système. La Vérité et l’intelligence gagneront, j’en suis certain. Il faut diaboliser ses adversaires pour réussir en utilisant ses propres méthodes.

  4. Nazislamistes et Nazionistes sont de la même veine, ils se ressemblent trop pour s’aimer, alors pour se différencier et se démarquer afin que l’un ou l’autre puisse dominer, voire écraser l’autre : ils se haïssent et se combattent !!…
    Ne soyons pas dupes de la mascarade criminelle de ces 2 fanatismes religieux morbides à renvoyer dos à dos mais qui par malheur empestent l’atmosphère de notre planète.

  5. une seule nuisance est à détruire car elle entraîne de multiples consequences: le marxisme
    depuis le bochevisme jusqu’au wokisme en passant par les dégénérés de l’écologie
    quant à dreuz il a perdu toute crédibilité par son covidisme arrogant et son anti-poutinisme stupide

Les commentaires sont fermés.