Ils veulent nous couper le courant : mobilisation générale !

Beaucoup sont tombés de leur chaise quand ils ont appris qu’Enedis pourra, à distance, couper leur ballon d’eau chaude dès le 15 octobre. Cela correspond pourtant à ce que nous annonçons depuis longtemps : une société liberticide, où restrictions et rationnements sont notre pain quotidien !

Au même moment, la presse belge évoque les premiers « confinements énergétiques ». Ils concerneraient les cinémas, les théâtres, les salles de sport…

Cette même semaine, Brigitte Autran, qui dirige le nouveau Conseil scientifique, a déclaré que le gouvernement réfléchissait à rendre à nouveau obligatoire le port du masque dans certains lieux. C’est ce que nous voyons en Allemagne et en Italie.

Mais rien ne se passera comme ils l’espèrent ! Nous sommes face à des extrémistes, les mêmes que ceux qui entretiennent sciemment la guerre en Ukraine. Les mêmes qui soutiennent le régime corrompu de M. Zelensky qui, cette semaine, s’est lâché en appelant à un quasi génocide des Russes !

Il est bien que des millions de nos compatriotes reçoivent la vérité en plein visage : rien de mieux pour comprendre enfin ce qui se trame et se lever !

Oui, le grand combat est là : défaire ces extrémistes et bâtir un avenir heureux ! On va gagner de nouvelles batailles ! Pour un avenir de Paix, de restauration de nos libertés et de nos services publics, de récupération de notre souveraineté, en quittant l’Union européenne, la CEDH, l’OTAN et tout ce qui nous asservit !

Si nous refusons de voir notre pays millénaire sacrifié pour servir un sénile américain et un mafieux d’Ukraine, si nous pensons d’abord aux peuples, alors notre devoir est de le dire très fort et d’interpeller les députés et sénateurs qui viennent de rentrer de vacances en exigeant motion de censure et destitution de Macron !

Ce sont exactement les revendications que nous porterons bruyamment ce samedi 8 octobre à Paris pour le rendez-vous national de la Résistance : rdv pour le cortège à 14h place du 18 juin 1940 (quartier Montparnasse). Vous êtes nombreux à venir de partout : c’est formidable ! Il y aura notamment Maître Di Vizio, Charles-Henri Gallois, Myriam Palomba, Marc Doyer, Philippe Herlin, des eurodéputés… Venez et faites venir, accompagnés d’un drapeau français, celui de la liberté de la résistance !

Ensemble on gagnera ! Un immense bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas un euro d’aide publique en 2022 et les actions que nous organisons sont très coûteuses, notamment le 8 octobre. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Beaucoup d’entre vous ont adhéré à l’été et à la rentrée 2021, pensez à renouveler. Bravo pour votre soutien !

SAMEDI 8 OCTOBRE
RDV NATIONAL DE LA RÉSISTANCE – Cortège. Paris 14h Place du 18 juin 1940 (Montparnasse)

Il est important de se battre en même temps pour l’honnêteté et la probité. Quand Bercy ose annoncer, je cite, qu’aucun Français ne perdra un seul euro de pouvoir d’achat cette année, alors on est au-delà du gouvernement du mensonge ! On est dans la corruption de l’esprit.

Même chose avec Ursula Von der Leyen, présidente de la commission européenne, qui multiplie les outrances, tout en cachant les SMS qu’elle a échangés avec le PDG de Pfizer, ainsi que ceux qu’elle a échangés avec des cabinets de conseil américains, quand elle était ministre en Allemagne !

Nous devons balayer la corruption et les conflits d’intérêts. Faire que chaque responsable paye. On ne bâtit pas une société solide et un avenir sain sur des fondations fétides.

Il se joue beaucoup en ce moment : la résistance que nous incarnons avec vous doit être à la hauteur ! Elle le sera !

Des dizaines de millions de personnes se battent à travers le monde, à travers la France, pour la grandeur et la liberté de notre pays, pour une humanité préservée, alors je vous attends ! Que chacun s’engage à la hauteur de ce qu’il peut et veut faire, que personne ne reste seul chez soi, et nous irons vers une victoire certaine !

Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot,
Président des Patriotes

image_pdfimage_print
20

12 Commentaires

  1. Vous avez enfin compris pourquoi ils voulaient imposer de force le compteur LINKY partout, tt simplement pour pouvoir procéder à des coupures quand ça leur chante. La dernière suite à leur incompétence et donc pour prévenir des baisses de courant, IDESI procédera grace au compteur LINKY à la coupure des chauffes eau entre 12 h et 14 h, voilà ce que donne la dictature en marche. DICTATURE IMPOSEE pour ne pas avoir été capable d’anticiper et coupable d’avoir tellement dégraisser qu’il manque 6 000 techniciens pour réparer les tuyaux des centrales nucléaires qui ne vont produire qu’un minimum. Merci qui = Macron et tt ceux qui ont tt fait pour qu’il en reprenne pour 5 ans !!

  2. Crise organisée, pénuries organisées, conflits organisés…………..

    Des millions de veaux ont reconduit le poudré et ses sbires, alors maintenant bien fait pour leur gueule, qu’ils assument!

    Pour les autres il reste la rue.

    • La rue ??? Pour ce que ça donne !!!! Défiler ne suffit pas. Ils s’en tapent complètement !

    • bleu de P. Pénurie de carburants suivi d’une faute hausse = ESCROQUERIE ORGANISEE par Macron. Vous arrêtez l’approvisionnement, les automobilistes s’affolent, vous réapprovisionnez les stations avec une grosse augmentation qui passe sans révolte, les automobilistes roulés sont trop contents d’avoir du carburant. Une personne de me dire, lorsque vous en parlez avec les gens PERSONNE n’a voté Macron ? Marrant tt de même, alors pourquoi il est au pouvoir à la place de MLP / RN ? Si vraiment TT ceux qui racontent ça n’avaient pas votés Macron aujourd’hui nous aurions le PROGRAMME RN de mis en place et nous n’aurions pas toute cette inflation, spéculations sous le FAUX prétexte de la guerre, pendant que les amis de Macron continuent leur enrichissement sur le dos des crétins qui ont votés pour lui et de ceux qui d’une façon ou d’une autre ont tt fait pour qu’il en reprenne pour 5 ans !

  3. Beaucoup sont tombés de leur chaise alors que l’installation des lynki était programmée pour ça tout comme le compteur lui-même.
    Ceux qui traitaient les anti-lynki de complotistes se sont eux-mêmes laissés prendre en otage par l’état.

    • Évidemment !!! C’est prévu depuis longtemps ! Tout n’est que manigances et foutage de gueule !

    • Joel on a pas attendu linky pour couper le courant, c’est un compteur avec un recepteur à ordre (pour tarif heures creuses) et disjoncteur intégré rien de plus! S’ajoute à cela la communication de la consommation qui permet d’éviter à certains la mauvaise surprise à réception de la facture et à Enedis de reguler sa fourniture et reduire les pertes. Tout le reste n’est qu’élucubration.

  4. Cela a été mal expliqué, il sagit simplement de reporter les heures creuses du midi vers la nuit et oas de couperle courant, le contrat Enedis le stipule déjà et donc beacoup de bruit pour rien : Macron ordonne à l’eau d’être humide! Par contre depuis le week-end, impossible de trouver de l’essence dans le nord-pas de calais, ce n’est pas 12% des stations fermées comme le Vereux le prétend, mais là personne n’en parle. Ras le bol des politiques qui balancent des infos sans avoir vérifié derrière! On ne sait plus à qui faire confiance.

  5. NOUS COUPER LE JUS ??? Qu’est ce qu’on attend pour faire tourner des génératrices en faisant pédaler les CPF sur des selles en peau de hérisson ???

Les commentaires sont fermés.