1

Ils veulent nous empêcher de fêter Noël

Séquestré, vous aussi ? Jouons aux devinettes : je vous cite 7 principes qui règnent actuellement, et vous dites à quoi elles vous font penser.

1.Interdiction de serrer les mains

2.Obligation de camouflage bucco-nasal

3.Défense de sortir de chez soi

La femme d’Abou Houmayd as-Sa’idi affirmait qu’elle était allée voir le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) et lui dire : –  ô Messager d’Allah ! J’aime prier avec toi. Le rapporteur dit :  elle a donné l’ordre de lui construire un lieu de prière à l’endroit le plus reculé et le plus obscur de sa maison. (Rapporté par Ahmad, 26550).

4.Interdiction d’acheter de l‘alcool après une certaine heure

« Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu’une abomination, œuvre du Diable. Écartez-vous en, afin que vous réussissiez. (Coran, 5:90]

Anas (qu’Allah soit satisfait de lui) rapporte que le Prophète Mohammed (paix sur lui) a dit : Allah a maudit dix personnes qui traitent avec l’alcool. Celui qui le distille, celui pour qui il est distillé, celui qui le boit, celui qui le transporte, celui chez qui il est transporté, celui qui le sert, celui qui le vend, celui qui profite de l’argent obtenu par sa vente, celui qui l’achète pour lui-même et celui qui l’achète pour quelqu’un d’autre.

Vous avez deviné ? Bravo ! Pas encore ? Poursuivez la lecture….

5.Proscription du sapin de noël

Les Bordelais vont devoir faire une croix sur leur sapin de Noël. Le nouveau maire écolo a indiqué que ses services ne mettront pas des arbres morts sur les places de la ville. Les écolos, grands copains des muzz, ont une toute autre conception de la végétalisation. Je me permet, très exceptionnellement, une remarque personnelle : vous, les écologues, si vous vous souciiez de vos panais et de vos topinambours, et laissiez des gens sérieux faire de la politique ?

Érigeons plutôt des minarets. Celui de la grande mosquée de Paris grimpe, par exemple, jusqu’à à 30 mètres tandis qu’il atteint 25 mètres à Créteil.  Ce n’est pas superbe ? Majestueux ?

6.Incendie de nos églises, donc impossible – pour ne citer qu’un exemple sur plus de 20 – aux Nantais d’y suivre la messe de minuit

Pendant que les églises sont littéralement mises à sac, (Allah en soit loué), les mosquées, prospèrent et jaillissent du sol plus rapidement que les bolets en automne.

  1. Suspension de tous les concerts programmés

Les musulmans n’aiment pas la musique, ils leur préfèrent les déflagrations, le vacarme de leurs armes à feu, voire les hurlements de leurs victimes.

Alors, le franc est tombé ? Cela vous rappelle quelque chose ?

L’Europe veut faire de nous des foudallas, des complexés, râleurs, inhibés, des refoulés, niktamères, mendiants, rouspéteurs, des jamais-contents-de-rien-bouffeurs- de-couscous, des rats de mosquée, des grenouilles de jarres kabyles, et, à défaut de Taittinger, nous abreuver de lait de chamelle. Elle a déjà réussi à nous faire franchir plusieurs étapes. Voir plus haut. Il vous suffit de sortir et d’observer les gens qui attendent le bus quelque part, on se croirait à Agadir Ida-Outanane ou à Had Bouhssoussen, le soleil en moins. Couverts et camouflés.

Pas de Noël cette année ? Raison de plus pour commencer dès ce jour à envahir la maison de fioritures style US, lumières bariolées, père noël en traineau, je vais bien trouver des cerfs et de élans à plaquer sur la façade, quant aux anges, j’en ai déjà trois grandeur humaine chaque année devant chez nous je vais y ajouter de la musique. Pas mon beau sapin, non, ce sera le petit Jésus. En voici déjà un extrait pour les mélomanes privés de concerts :

https://www.bing.com/videos/search?q=chant+de+noel+Jesus&docid=608043721651981453&mid=E2CA6F25C601B12B4BC5E2CA6F25C601B12B4BC5&view=detail&FORM=VIRE

Le nabot dictateur (Staline faisait lui aussi à peine 1.68 m, Kim Jong-il 1,60 m, Franco 1,63 m, Hitler 1,73 m – juste la taille de notre réfrigérateur- veut nous empêcher de fêter Noel ! Car plus de 606 000* Français, des bébés aux centenaires, mourront d’ici Noël 2021, dont plus de 300 000 bambins, ados, mamans et papas. Et de tatas, tontons, cousines, cousins, sans oublier les mamies et les papis ! Ils mourront de toute cause : accidents, meurtres, maladies, et une infime minorité du Covid-19 !

Vous les prépondérants (pfff… !) qui tenez en main Noël 2020, empêchez que plusieurs millions de Français le vivent en 2021 en vous reprochant ad vitam aeternam — donc, bien au-delà de votre éphémère passage — de leur avoir supprimé le dernier Noël qu’elles ou qu’ils auraient pu passer avec leur proche qui sera décédé depuis.

*source INSEE-2020 : 606.000 est le nombre de Français de tout âge, du bébé au centenaire, décédés toutes causes confondues en l’année 2017, dernière statistique.

La question : pendant le premier confinement le Ramadan a été autorisé, salué par les élus, les Maires des grandes villes dont la capitale, les ministres et même l‘avorton arrogant !
Nous approchons de Noël, fête, chrétienne, et elle est supprimée au nom d’un deuxième confinement d’une épidémie mondiale qui aura fait bien moins de morts que la tuberculose ou le cancer dans le monde entier !

Noël déplait aux musulmans et à l’extrême gauche donc confinement oblige , magasins fermés, taux de suicides en essor, faillites, banqueroutes à l’ordre du jour !

Les apprentis-kamikazes ne fêtent pas la naissance du Christ ? Une raison de plus pour la célébrer dans le bruit !

Dans mon prochain article, je vous expliquerai comment protéger efficacement vos santons des déprédations des cpfs. A faire soi-même à la maison avec des matériaux récupérés, bien entendu.

Anne Schubert

P.S. : à partir d’aujourd’hui, je profiterai de la chance qui m’est donnée, d’être publiée pour donner une leçon de français à mes lecteurs. C’est quoi, cette expression : « je me pose la question de savoir « ? Vous ne pouvez pas dire « Je me demande » ? Pfff…..