Ils veulent nous imposer des vaccins 100% pétrochimiques

Publié le 28 décembre 2020 - par - 58 commentaires - 4 196 vues
Traduire la page en :

L’Institut national américain des allergies et des maladies infectieuses (NIAID) démarre une étude pour évaluer le risque des nanoparticules des vaccins de Pfizer et de Moderna, composées de polyéthylène glycol – PEG (lien)

Rappel 1 : les vaccins de Pfizer et de Moderna sont composés d’ARN synthétique.

Cet ARN a été dessiné sur ordinateur de manière à être génétiquement différent de l’ARN naturel, puis produit par synthèse chimique.

C’est donc un produit de synthèse génétiquement modifié.

Lire cet article.

Contexte : On entre ici dans le domaine de la biologie synthétique où les chercheurs travaillent par ex. à assembler des brins d’ADN synthétiques pour créer des bactéries synthétiques : des machines qui reproduisent la sélection naturelle et l’évolution. (lien)

En produisant de telles bactéries, les chercheurs ont créé des organismes synthétiques qui peuvent survivre hors du laboratoire, et donc entrer en compétition et échanger du matériel génétique avec les espèces sauvages.

L’un des business-plans de l’industrie chimique consiste à faire du profit en artificialisant le vivant. (lien)

Après la révolution de la chimie par la synthèse au 19e siècle, la révolution de la biologie par la synthèse au 21e siècle ? (lien)

Ces bactéries frankenstein sont déjà utilisées – de manière totalement irresponsable d’un point de vue éthique et écologique – dans des essais cliniques sur des humains : Bientôt un médicament à base de bactéries synthétiques ? (Top Santé)

Ces chercheurs héritiers du nazisme jouent à Frankenstein et menacent la vie.

La loi devrait encadrer cette industrie et ces matériaux génétiques de synthèse encore plus drastiquement que les OGM, et imposer des tests sur les risques sanitaires et écologiques sur plusieurs années.

Rappel 2 : Le vaccin de Pfizer a déclenché des réactions allergiques inquiétantes chez au moins 8 personnes vaccinés aux USA ces deux dernières semaines.

Rappel 3 : Pfizer a exclu de ses essais ceux qui avaient déjà eu une réaction indésirable grave à un vaccin. De plus, ceux ayant déjà eu des réactions allergiques à des aliments ou à des médicaments ont été sous-représentés. Pratique !

Rappel 4 : le PEG n’a jamais été utilisé auparavant dans un vaccin approuvé.

Le PEG est un composé chimique fabriqué à partir du pétrole. Il ne doit pas être confondu avec un autre dérivé : le Polyéthylène (PE) qui est l’une des formes de plastique les plus utilisées.

L’industrie pétrochimique utilise le PEG comme solvant ainsi que dans la fabrication de produits de consommation comme les encres pour imprimantes et les gélifiants dans les cosmétiques (shampoings, dentifrices…).

Le PEG est aussi un composant de certains médicaments (des laxatifs notamment) qui ont déclenché par le passé une anaphylaxie : une réaction potentiellement mortelle qui provoque éruptions cutanées, chute de la pression artérielle, essoufflement, accélération du rythme cardiaque.

Les vaccins de Pfizer et Moderna contiennent de l’ARN synthétique enveloppé dans des nanoparticules lipidiques (LNP) fabriquées en PEG. Elles aident à transporter l’ARN jusque dans les cellules humaines. Elles constituent aussi un adjuvant en augmentant la réponse immunitaire.

Un nombre croissant de produits biopharmaceutiques comprennent des composés en PEG. Or, si on a longtemps pensé que les PEG étaient biologiquement inertes, un nombre croissant de preuves suggère qu’ils ne le sont pas.

Selon une étude de 2016 dirigée par Samuel Lai, pharmaco-ingénieur à l’Université de Caroline du Nord, jusqu’à 72% des personnes ont déjà des anticorps contre les PEG, probablement en raison d’une exposition à des produits cosmétiques et pharmaceutiques.

Au moins 7% ont un niveau qui peut être suffisamment élevé pour les prédisposer aux réactions anaphylactiques, a-t-il constaté. Certaines entreprises ont ainsi abandonné les produits en PEG. Mais vu leur rentabilité pour l’industrie, BigPharma qualifie ces constats d’exagérés.

Il faut savoir que le procédé d’obtention des PEGs implique de l’oxyde d’éthylène et du 1,4-dioxane ; des substances non seulement très dangereuses mais également très polluantes. La production des PEG et donc des vaccins est donc un énorme désastre écologique.

En outre, des impuretés toxiques issues du procédé industriel peuvent laisser des traces dans les PEG, permettant ainsi leur absorption plus tard dans la peau. [Le risque est d’autant plus à prendre au sérieux dans le cas d’une injection intramusculaire de PEG.]

Pour ces raisons, les PEGs ne sont pas acceptés dans la cosmétique certifiée biologique en Europe qui utilise des ingrédients naturels afin de couvrir les multiples fonctions des PEGs, par exemple le polyglyceryl (acceptés dans les formules écocertifiées).

En résumé, nous baignons tellement dans un monde chimique que nos organismes produisent de + en + des anticorps contre les produits pétrochimiques utilisés dans l’agriculture, les cosmétiques, les pharmaceutiques… notamment contre les PEG.

Selon certains, une injection de PEG, un composé chimique normalement bien éliminé par les reins, peut aujourd’hui provoquer des réactions allergiques potentiellement mortelles chez les personnes qui développent le plus d’anticorps anti-PEG.

C’est l’une des théories du NIAID.

La société de pathologie infectieuse (SPILF) partage ce point de vue dans sa note du 24 décembre, sur les vaccins géniques, et destinée aux soignants.

Notons que cette note est partiale et ses rédacteurs totalement conquis par les biotechnologies de BigPharma.
Image

Ils écrivent «les chercheurs travaillent sur l’ARN depuis 20 ans» oubliant que de nombreux chercheurs dénoncent son utilisation comme vaccin à grande échelle et sans filet.

Ils oublient aussi que « les chercheurs » qui travaillent sur l’ARNm depuis 10 ans sont décrits comme des « gourous autoritaires » en quête du « logiciel de vie » par ceux qui les ont côtoyés.

Lire cet article.

Ces « chercheurs » sont également entourés de directeurs financiers issus de Goldman Sachs et sont invités aux Forum Economique Mondial de Davos avec les représentants des industries pétrochimiques, agrochimiques, pharmaceutiques etc…

Lire cet article.

Naturellement, la note n’évoque pas les risques liés aux vaccins pointés par les généticiens, notamment les risques de recombinaison virale et de génotoxicité :

Lire cet article.

Bref, pour en revenir au PEG, une autre théorie développée par l’immunologiste Janos Szebeni est que le mécanisme derrière l’allergie au PEG est inconnu car il n’implique pas d’immunoglobuline E (IgE), le type d’anticorps qui provoque des réactions allergiques classiques.

C’est pourquoi il préfère les appeler des réactions «anaphylactoïdes». Le PEG déclenche deux autres classes d’anticorps, l’immunoglobuline M (IgM) et l’immunoglobuline G (IgG), impliquées dans une branche de l’immunité innée du corps appelée le système du complément.

En 1999, Szebeni a découvert un nouveau type de réaction induite par les médicaments à base de nanoparticules en PEG qu’il a surnommé la pseudo-allergie liée à l’activation du complément (CARPA) : les PEG sont reconnus à tort par le système immunitaire comme des virus.

Selon Science, une équipe de l’Université de Duke a rencontré des problèmes similaires avec un anticoagulant expérimental contenant de l’ARNm enrobé de PEG. L’équipe a dû interrompre un essai de phase III en 2014 après des réactions allergiques sévères et un décès.

L’équipe a constaté que chaque participant souffrant de réaction allergique grave avait des niveaux élevés d’IgG anti-PEG. Mais certains sans réaction indésirable avaient aussi des niveaux élevés. Donc la cause n’est pas seulement la présence de ces anticorps, conclut l’équipe.

En résumé, on sait que les vaccins à ARN enrobés de PEG déclenchent des réactions de type allergique parfois graves et potentiellement mortelles, on pense que ça vient des PEG mais en réalité on ne connaît ni le pourquoi ni le comment.

Mais on va quand même l’injecter en masse.

Et comme on avait jamais utilisé ni l’ARNm ni le PEG dans des vaccins sur l’homme, on avance complètement à l’aveugle. On essaye en effet de comprendre en temps réel comment agit ce produit de synthèse génétiquement modifié enrobé de PEG sur toute la population. Mais qu’est-ce que c’est que ce délire ?

Enfin, c’est très bien de surveiller les effets indésirables à court terme de ces vaccins à ARNm, mais il semble qu’aucune étude n’ait été lancée sur les risques de génotoxicité (cancers) à moyen et long terme.

Comme pour les pesticides, si on ne cherche pas on ne trouvera pas.

Enfin, le risque de recombinaison virale sur lequel alerte le Dr Velot est totalement évacué de la campagne de vaccination. Le risque est de voir apparaître un virus mutant plus virulent, il est donc incompréhensible que les pouvoirs publics ne le prennent pas en compte.

Auteur : Docteur Gonzo.

Les Guignols avaient vu juste pour la pétrochimie :

Julien Martel

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
anonyme

A noter que quoi que l’on pense du vaccin, la France est encore la dernière du peloton. Des dizaines de milliers déjà vaccinés en GB ou en Allemagne, moins de 100 en France.
Tout dans la gueule, nos dirigeants, comme tous les incapables.

Michel

On en remet une couche ? Bien ! Voila : la putain de girouette bégayeuse (celui du modem) milite pour le passeport santé, ce gros con ! On sait que c’est un proche de merdacron. Mais l”heure des comptes approche, c’est inexorable. J’applaudirai quand il pendra au bout d”une corde, comme tous les traîtres !

grélaud

maître alberto bruza nous explique que s’est le peuple français de remettre de l’ordre dans les politiques pour ouvrir la vidéo cliquez revenir sur youtube pour écouté la vidéo
29,6 k abonnés
Suite au projet de loi Castex, Maître Brusa et Réaction19 ont déposé une plainte contre X le 16 décembre, avec 1800 personnes, pour mise en danger de la vie d’autrui.
Lire notre article sur la Loi Castex : https://www.nexus.fr/actualite/news/l…

Retrouvez l’action juridique en cours : https://reaction19.fr/action-en-cours/
Vidéo accessible sur Facebook également : https://www.facebook.com/magazine.nex…
Revoir notre interview de Maître Brusa du 13 octobre 2020: https://youtu.be/U-AEljQ5oSk

Mantalo

Je ne suis pas un grand savant mais personne ne m’injectera un produit livré par PICARD SURGELÉS !!!
– 1 > je ne suis pas une souris de laboratoire
– 2 > il y a 4 mois on me disait que le vaccin n’arriverait que dans 1 ou 2 ans. Je suis con mais quand même…….

grélaud

Covid : le « privilège » du vaccin fait polémique en Allemagne

Le débat enfle en Allemagne autour des avantages qui pourraient être accordés aux personnes vaccinées contre le Covid-19 tandis que les non-immunisés resteraient privés de certaines activités. Alors que le pays a passé la barre des 30.000 morts du virus, le ministre de la Santé en appelle à « l’unité de la Nation ».

finance

grélaud : j’ai trouvé ça sur FB . La dictature en marche : “Voici ce qu’il est entrain de se passer,.
EHPAD, vaccination pas obligatoire? Pas vraiment :
Ils ont demandé son consentement à ma mère de 90 ans,
et elle a refusé. Ils lui ont signifié qu’alors interdictions:
De se rendre au réfectoire commun, ni aux animations communes
De se promener dans les couloirs
D’avoir tout contact avec les autres résidents même avec les gestes barrières.
Mais dans leur grand bonté ils lui reposeront la question en fin de semaine pour lui laisser le temps de réfléchir et ma mère
m’a dit qu’elle acceptera la vaccination à contre coeur pour ne pas être La Pestiférée à l’insu de son plein gré.
Elle est pas belle, la fin de vie? ”
A partager avec l’accord de l’auteur et fils de cette personne.

Mantalo

finance,
ce que vous écrivez pour cette maman de 90 ans est HORRIBLE, DÉGUEULASSE.
Bien que ne la connaissant pas les larmes me sont venues au yeux un instant.
QUELS SALAUDS !!!!

JACQUES CHEVALLIER

Avez vous connaissance des recommandations adressées à l’ensemble des médecins concernant les vagues de vaccinations prévues dans l’année 2021 et le traçage de ceux qui refuseront de se faire vacciner ? ….

LJJ

il faut garder ces vaccins pour piquer tous les politiques, les journaleux gochistes, les islamistes et les fameux scientifiques/médecins (véran et sa clique).
Ensuite le “bon peuple” respirera un air moins vicié !!!!!!!!!

thierry

😂😂😂😂😂😂😂😂😁

Fleur de Lys

Un médecin proche de laboratoires privés nommé à la tête de l’Agence sur les maladies infectieuses

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/82242-medecin-proche-laboratoires-prives-nomme-tete-agence-maladies-infectieuses-covid-19

Fleur de Lys

LA PROPAGANDE EN MARCHE (VIDEO)

C’est un peu long, mais à voir, debunkage complet d’une mascarade qui est passée sur toutes les chaînes de télévision.

http://by-jipp.blogspot.com/2020/12/la-propagande-en-marche.html

Fleur de Lys

Comment osent-ils

Après les merdias et leurs journalopes viennent pleurnicher parce qu’on ne les crois plus.

Un seul regret, que le ridicule ne tue plus !

Undertow

Ce que je remarque, c’est que les pro vaccins veulent nous vacciner à tout prix, même contre notre volonté.
Ce qui -comme moi- ne veulent pas du vaccin, laisse les autres se vacciner s’ils le souhaite, c’est leur choix. Je n’oblige personne à ne pas se faire vacciner.

Clairement, je n’en veux pas de leurs vaccins, je donne ma dose à ceux qui le souhaitent !!!!

POLYEUCTE

Une Image forte, qui n’intéressera personne….
Le Vaccin ordinaire ? C’est la Guerre de 14. Tuer l’ennemi à tout prix !
Le Vaccin ARN ? C’est la Guerre de 40. Trouver des Collabos intérieurs. Il en reste encore des traces.
Que nos Enfants préservent l’ADN qu’on leur a donné !

Marie d'Aragon

Merci pour cette réflexion forte !
J’espère que le message sera compris…

Nomame

Merci de ne pas parler de concepts que vous ne maîtrisez pas

LANKOU RU

les 3 sur la photo ?
ILS auraient dû REFUSER cette merde . ILS ne peuvent s’en prendre qu’à EUX !

ankou

“Ils veulent nous imposer des vaccins 100% pétrochimiques”

et surement radioactive

vous avez raison, ne prenez que des traitements naturels comme la ciguë

Miryna

Ce vaccin va renflouer les caisses de l’État allemand ce pays qui se prend déjà pour le gouvernement en chef de l’Union Européenne.

grégory

Mais l’état allemand est le déjà celui qui gouverne l’Europe !
L’union Européenne c’est l’oeuvre des clones et nostalgiques d’Adolphe..
Et cela me met en fureur!!!!!

sanzanicroche

ALLEZ VOIR ABSOLUMENT DES 2 VIDEOS ET VOUS VERREZ CE QUI ARRIVE A CEUX QUI SONT NAIFS OU LACHES et qui laissent comme des larves injecter ces poisons a leurs enfants et parents ! allez y bordel ! et diffusez au maximum a ceux a qui vous tenez !
https://gloria.tv/post/UKoMhLbyQEtr2sFbHmkFreBF9
https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=17640&date=2020-12-27

sanzanicroche
sanzanicroche

on a publié ici je ne sais combien de fois les articles qui seraient violés en cas d’introduction militaire dans le corps des français de substances potentiellement mortelles alors preparez vous il ne reste plus que le légitime défense absolue

Philibert

Je n’aie pas lu l’article dans sa totalité ( trop long ) mais ça me conforte dans ma décision c’est NON au POISON!!

Fleur de Lys

« L’Espagne tiendra un registre des personnes refusant de se faire vacciner ».
Mais sinon tout va bien. La dérive dictatoriale n’est qu’un vilain fantasme…
On dort ou on se réveille ?

https://t.co/yiJu5Kyk2A?amp=1

ANDRÉ Pierre

Rappel sur les effets indésirables graves du vaccin contre H1N1 en 2009.
Vytenis Andriukaitis, commissaire européen pour la santé :
« Des enfants souffrent d’expériences terrifiantes, liées aux effets secondaires du vaccin Pandemrix (GSK) contre la grippe porcine (H1N1) de 2009. » Près de 1.700 adultes et enfants à travers l’Europe souffrent de maladie neurologique à vie, de narcolepsie causée par cette vaccination.
https://inews.co.uk/essentials/news/health/eu-health-commissioner-narcolepsy-swine-flu-vaccine/
i.news. February 22, 2017.

ANDRÉ Pierre

Professeur Jean-François Saluzzo : « À court terme, cette année, il n’y aura que des vaccins nouveaux et révolutionnaires à base d’ARN, des vaccins nouveaux qui n’ont jamais été utilisés au niveau médical. Les gens qui disent on va attendre un vaccin classique, ils se trompent. Il n’y aura pas de vaccin classique cette année. »
https://www.youtube.com/watch?v=J8g96S4HQzI
Émission Sud Radio du jeudi 17 décembre 2020.

Pr Jean-François Saluzzo : Directeur de la production des vaccins viraux (12 vaccins chez Sanofi Pasteur pendant 9 ans). Consultant OMS depuis novembre 2010.
https://fr.linkedin.com/in/jean-francois-saluzzo-09851b45

Fleur de Lys

Vaccination contre le Covid-19 : l’offensive contre les sceptiques est lancée

l’imposture intellectuelle de Barbier et toute la clique aux ordres de l’oligarchie européiste atlantiste: être vacciné n’empêche pas d’être contagieux d’une part et d’autre part ceux qui ne sont pas vaccinés ne devraient pas représenter un danger pour les vaccinés puisque ces derniers sont protégés. Nous avons là affaire à une manipulation de grande envergure. Ces gens ne doivent pas pouvoir continuer leurs méfaits sur la société française. Il est urgent de stopper cette dérive totalitaire. Vive la France libre et indépendante !

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/82210-vaccination-covid-19-offensive-contre-sceptiques-est-lancee

Fleur de Lys

si s’est christophe barbier (BFM/MACRON) (ou plutôt BARBANT qui le dit vous pouvez lui faire entièrement confiance) nan je plaisante (je pars en courant très vite)

Christophe Barbier (VIDEO)
@C_Barbier
Nouvelle pédagogie pour inciter les Français à se faire vacciner: les quatre « C ». Mon édito vidéo du jour.

https://twitter.com/i/status/1343544389868662786

Paoli

Qu,ils vaccinent bayrou le moralisateur et le je me fourre partout …il Lui faut absolument son passeport sanitaire ..ce loser veut encore faire parler de Lui …….c,est penible et affligeant …non au vaccin et non a la tele le 31 ….pour finir l,annee on nous parlera encore SANCTIONS …..c,est un mot adore des dictateurs ….j,attendrai le vaccin Pasteur ….Allez vous faire voir ailleurs !!!! Et vite .

Joël

Déjà, faudra qu’ils nous expliquent comment ils vont comptabiliser les résultats, sachant qu’ils mettent en service 3 vaccins différents simultanément (JT 20h du 28-12) en France.

L BÉRA

Tiens! Un obscurantiste écolo sur RL!
un nano-parti— cule? Il y en a déjà tant, de ces incultes scientifiques et qui croient tout savoir sur les OGM et qui en bouffent à longueur d’année sans le savoir.

Bon! Ça ne nous change -un peu- des marcel et autres huluberlus-es qui hurlent à la mort parce que le port du masque protecteur et la vaccination sont des atteintes au droit de contaminer librement ses proches, ses voisins, ses amis de foire.

Hurler à la mort, c’est aussi ce que fait sur ordre l’AFP ce matin, en publiant un article de diversion sur les loups américains-il y en a dans les Rocheuses, que Trump “laisserait mourir de faim”!
On n’arrête pas la médiacratie macroniste.
Après les fausse niouzes, les relax niouzes, les pipole niouses, voilà les griines niouzes!

Miryna

Bera on voit déjà sur vous l’effet de ces nanoparticules et ce n’est pas réjouissant.

L BÉRA

Vous êtes un peu hors sol, l’amie.
Cet article fait une “retape” éhontée pour la vertitude, laquelle vomit en paroles, tout ce qui est synthétique. Sauf le coca cola, les big macs, le shit et le fuel pour ses 4×4; of course. Et vous vous en prenez, non pas à ce docteur et à son supporteur mais à la Science. Curieux!
Tous les constipés vous diront que les nanoparticules de PEG, de séné ou d’ispaghul, ça les soulage méchamment, sans effet secondaire.
Ce devrait être pareil avec l’ARN. Et il y aura bientôt des vaccins à base de virus inactivés.
Souvenez-vous: Trump a été guéri en 48 heures avec deux doses d’anticorps synthétiques. Un peu de rationnel, SVP!

Mantalo

Si c’est Donald qui vous l’a dit, vous étiez vachement copains !

Emile 2

Votre article fout salement les jetons ….
Plus que le corona virus ….
Y a pas moyen d’en parler sur un plateau de BFM ou LCI ????
Quoi , j’ai dit une connerie ???

thierry

😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣👹

juste

Vaccin ? quel vaccin ? cette manipulation génétique n’a rien d’un vaccin, cessez d’utiliser les termes mensongers de l’adversaire !

Lorber

Et il est où ce con de Bové ? Et ils sont où les faucheurs volontaires ? Et il est où Hulot ? En fait ces gens sont des escrocs.

André Chappement

Bien vu ! Pour Hulot je ne suis pas du tout surpris

Verdammt

Ce con de Bove dit bove mauvais.
Il n’a plus de Mac-Do a casser.
Hulot fait joujou avec ses engins ecolo-crado.
Les pitres se planquent car ils n ont plus rien a vendre a part leur Q.
Quelle pitié tous ces pitres ecolos-crados.

thierry

francs mac😂😂😂😂

Druide

vous vous trompez sur l’ARN messager , c’est du clonage , ce vaccin est une greffe … c’est pour ça qu’il y a beaucoup de rejet , c’est de la culture génétique pas de la fabrication d’imprimante lol reste a savoir si cet ARN est animal ou humain .
implémentation génétique (clonage)

thierry

du DNA de pangolin peut etre? 😂😂😂

BERNARD

“Les pauvres ça a une vie de merde mais ça veut pas mourir”
C’est pourquoi il faut les y aider…

Pour les éthylènes glycols et polyéthylènes, ils sont pas mal utilisés dans les liquides pour vapotage.. mais aussi pour faire du brouillard au cinéma , dans les boîtes ou manifestations festives (ça fait moins mal que les lacrymos !), j’avais retenu qu’ils étaient dangereux lorsqu’ils étaient brûlés.. tout le monde en respire plus ou moins.

Plus généralement, concernant les nanoparticules, tout reste à faire concernant leurs effets sur la santé (par exemple les nanos de carbone sont très toxiques)

patphil

à noter que les écolos qui refusent tout ogm pour les plantes ne disent rien quand bigpharma l’injecte dans l’humain!

jo07

Pourquoi ils ne disent rien. Quand on mange des plantes OGM c’est dangereux les vaccins c’est pareil c’est dangereux aussi ? Pourquoi ?
les écolos ne sont pas si cons que ça il interdise déjà les OGM en plante c’est déjà une avancée: je leur dis interdisez les vaccins OGM.

Michel

Donc, on sait qu’on doit refuser cette merde et réagir (par la force si nécessaire) aux intentions des assassins. De plus, ceux (personnels piqueurs) qui exécuteront les ordres des assassins sont déjà coupables de crimes contre l’humanité. Car c’est bien d’un génocide organisé qu’il s’agit et pas d’une “protection” contre un “virus” qu’on peut soigner avec la chloroquine. Ca rapporte gros aux fumiers de lobbies qui empochent pour vendre un produit qui tue lentement. Résumé : une histoire de fric, liée à un projet de génocide planétaire. On sera probablement obligés de tuer ceux qui veulent nous tuer.

adrien

Et oui, j’en pense pareil et ça a le don de m’énerver. J’en deviens nerveux, je ne cesse de m’affuter physiquement et aussi d’affûter autre chose que mon propre corps . .. .

Victor Hallidée

« Le risque est de voir apparaître un virus mutant plus virulent, il est donc incompréhensible que les pouvoirs publics ne le prennent pas en compte ».
Sachant que Bill Gates et ses sbires du NOM veulent réduire la population mondiale des 4/5e, c’est moins incompréhensible…
C’est le crime parfait, par réactions biologiques multiples. Immunologique, allergique, cancers, épidémies en ricochets…
Le but des mondialistes fous est de décimer au maximum et au plus vite les populations. A commencer par celle dont ils sont issus, qu’ils haïssent plus que toutes autres car elle leur rappelle d’où ils viennent.

jo07

Bill Gates: en gros il veule la fin de l’humanité: mais pas la fin de la vie sur Terre: Bill Gates considère que l’humanité est en cancer sur la planète Terre à para pore a l’environnement. La stérilisation de masse c’est le plus efficace pour réduire la population.

la méthode de Duterte est la meilleure

Vrai mais elle n’ est guère aisé à réaliser : stériliser nos amis colorés et frisés ne sera pas une partie de plaisir

Lire Aussi