Ils veulent nous tuer et accélérer la fin de la France

Islamectomie Plus PedaloNous présentons d’abord tous nos regrets à nos lecteurs pour les perturbations subies depuis un peu plus d’une semaine. Nous n’avons pas souhaité communiquer pour des raisons que vous comprendrez aisément. Notre site a subi de violentes attaques, qui nous ont contraints à prendre des dispositions de maintenance plus importantes encore que celles que nous avions mises en place jusqu’à ce jour. Grâce à la qualité de nos informaticiens, l’irréparable n’a pas eu lieu.

Est-ce un hasard si cette attaque complète le véritable harcèlement judiciaire dont nous sommes l’objet ? Nous pouvons dire, ce jour, sans la moindre hésitation, que si nos amis de Riposte Laïque Suisse et la présidente, Danielle Borer, n’avaient pas pris la relève des fondateurs du site, nous aurions probablement déjà dû mettre la clé sous la porte, devant la dizaine d’instructions judiciaires diligentées à notre encontre. Quelques rappels utiles : Pierre Cassen et Pascal Hilout passeront en appel le 25 septembre, pour avoir dénoncé l’islamisation de la France. Jacques Philarchein, en compagnie de Renaud Camus, sera jugé devant la 17e chambre en mars 2014, pour les propos tenus lors des Assises de Charenton, le 18 décembre 2010. Le machiniste de la RATP Nasser Adjal vient d’être débouté de deux plaintes déposées contre RL. Un curieux syndicaliste de la RATP, ancien sportif de haut niveau, Mourad Ghazli, a déposé plainte contre quatre contributeurs de RL, rien de moins ! Christine Tasin a quatre procédures sur le dos, de quoi rendre jalouse Caroline Alamachère, qui n’en a que deux ! En outre, nos amis suisses reçoivent parfois des lettres recommandées de la police française, notamment suite à des plaintes de maires qui n’apprécient d’être épinglés dans la rubrique du « Lèche-babouches de la  semaine ». Ces courriers reviennent à l’expéditeur, car le droit suisse impose une commission rogatoire internationale aux autorités françaises pour instruire une plainte.

Operationpedalo 2Comme si cela ne suffisait pas, nous avons eu droit à de grotesques intimidations du réalisateur du feuilleton gnan-gnan des bobos, « Plus belle la vie ». Et comme si cela n’était pas assez complet, nous vous livrons, dans ce numéro, l’incroyable épisode de la convocation de Pierre Cassen au commisssariat de Tours, suite à la plainte de deux journalistes de La Nouvelle République, Bruno Mascle et Xavier Benoit, meurtris d’avoir été qualifiés de « journaleux », et qui réclament réparation pour ce crime de lèse-plumitif.

Nous ne prétendons pas être les seuls à être dans le collimateur de ce régime. Nous savons que le journaliste Ivan Rioufol aura droit, lui aussi, aux charmes de la 17e chambre, comme Marine Le Pen, à qui on a levé l’immunité parlementaire, ou comme le peu sympathique Alain Soral, qui, selon nos sources, a six procès sur le dos. Nous savons que deux jeunes garçons, Esteban et Samuel, dorment en prison depuis plusieurs mois, pour ne pas s’être laissés agresser par des antifas, gauchistes aux méthodes de fascistes. Enfin, quatre groupuscules classés à l’extrême droite ont été dissous, mais les antifas et les islamistes, polices politiques du régime, demeurent intouchables. Dernière information, Le Local, de Serge Ayoub, a été fermé.

Nous sortons d’un été qui illustre le titre de Laurent Obertone, « France Orange Mécanique ». Vandalisme au Trocadéro, cadavres dévalisés à Brétigny, suite à un déraillement, et secouristes caillassés, racket sur la ligne du RER D, pompiers dans l’impossibilité d’intervenir à Toulouse pour sauver une femme que sa famille a dû transporter elle-même à l’hôpital, jeune homme égorgé comme un mouton près de la gare de Marseille, retraité assassiné par une racaille de 18 ans à Marignane… pour faire au plus court !

Islamectomie2A chacun de ces événements, qui, il y a vingt ans, auraient fait la une des actualités, nous assistons au même scenario. D’abord, les médias traditionnels cherchent à dissimuler les faits, puis accusent la presse internet de souffler sur les braises, tout en continuant, eux, à le relativiser. Quand on ne peut plus faire autrement que de le rendre public, Valls intervient, l’air martial, et annonce que les coupables seront sévèrement punis. C’est vrai que les racailles tremblent tellement que le lendemain, elles remettent cela, ailleurs.

La réalité à laquelle nous assistons est pourtant terrible. La délinquance de masse, majoritairement issue de l’immigration post-coloniale, a pris une telle ampleur que les forces de l’ordre ne sont plus en mesure de protéger nos compatriotes et d’y faire face. Elles le peuvent d’autant moins que l’Union européenne, à laquelle les différents gouvernements obéissent au doigt et à l’œil, interdit aux Etats-Nations de maîtriser leurs frontières et rend difficilement applicable l’expulsion des clandestins. Autre problème des policiers, le refus idéologique de ce gouvernement, et de sa Garde des Sceaux, de construire des places de prison supplémentaires. Conséquences, à ce jour, 80.000 condamnés à des peines de moins de deux ans sont en liberté, comme Sofiane, qui, à Colombes, a violé, en quelques minutes, une jeune femme de 19 ans, lisant le Coran après son acte, et a défiguré une autre malheureuse, qui n’a toujours pas repris connaissance.

C’est dans ce contexte effrayant que Taubira accélère la réforme de la Justice. Cette femme, qui ne masque même plus sa haine des Français, veut supprimer la notion de récidive, et faire passer à 5 ans les délits qui évitent la prison aux coupables. Même Alain Bauer, ancien maître du Grand Orient et apologiste de la théorie de l’excuse, explique qu’avec cette loi, ce sont 98 % des condamnés actuels pour délits qui seraient en liberté.

Ri7On est foutusEn appliquant à la lettre les thèses du syndicat de la Magistrature, Taubira met en place méthodiquement une stratégie politique de plus en plus claire : en finir avec la France et les Français, passer à une Europe fédérale peuplée de citoyens du monde, où les nouveaux venus seront majoritaires le plus rapidement possible. Si les racailles islamisées, véritable police politique du pouvoir, avec les gauchistes, accélèrent le grand remplacement, cela ne peut qu’arranger nos dirigeants actuels et leurs projets mondialistes.

Pour aller dans le même sens, Manuel Valls, ayant intégré l’impossibilité d’obtenir le droit de vote des étrangers, contourne le problème. Il annonce qu’en 2012, les naturalisations ont augmenté de 14 %, et fait connaître sa volonté d’arriver au plus vite à dépasser les 100.000 nouveaux Français tous les ans.

Pour aller encore dans le même sens, Duflot, qui vient de faire passer la loi SRU de 20 à 25 %, pour les villes de plus de 3500 habitants (et 1500 habitants en région parisienne) envisage dans un deuxième temps de diminuer encore ces limites, et, à terme, d’imposer, dans tous les villages de France, la société multiculturelle obligatoire pour tous. Imaginez-vous ce que représenterait, dans un paisible village de 300 habitants, la venue de 25 % d’une population nouvelle, soit 75 habitants, dont un nombre important avec le profil voile islamique, tenue djeune, voitures diffusant du rap à tue-tête et tout le folklore qui va avec, réalité quotidienne que goûtent, effarés, des millions de nos compatriotes, abandonnés et trahis par ce régime.

Dans ce contexte, que faire ? Nous ne doutons pas que les deux derniers livres édités par Riposte Laïque, « Opération Pédalo » (voir interview de Paul Le Poulpe), et « Pronostic vital engagé… Islamectomie, (voir interview de Yidir Aberkane et Carole Maillac), auront du succès, feront rire et même rêver des lecteurs qui découvriront, sous deux versions différentes, que Hollande n’a même pas fini l’année 2013 et a été foutu dehors avant !

LE NOUVEAU CANICHE D’OBAMA

Syrie, l'alliance guerrière humanitaireCe sont des livres, mais nous demeurons convaincus que cette fiction peut devenir réalité, et qu’il faut tout faire pour virer Hollande et sa clique francophobe au plus vite. Ce gouvernement, qui matraque fiscalement les retraités et les travailleurs, pour mieux aider les racailles, les clandestins et tous les assistés, ce régime qui vide les prisons, amnistie les racailles, mais emprisonne Nicolas, Samuel, Esteban, William et Monique, est de plus en plus haï par les Français, et ce ne sont pas les projets syriens de Hollande, nouveau caniche d’Obama, qui vont arranger sa popularité.

La reconquista, cela commence par le rapport de forces, et le rapport de forces, cela se jauge aussi dans la rue. L’initiative, soutenue par Riposte Laïque, lancée par le collectif de défense des Libertés publiques, le 14 septembre, à 14 heures, métro Duroc, à Paris, est une première étape qui a le mérite d’exister. Comme l’explique Pierre Cassen dans cette vidéo, elle permettra aux patriotes, toutes sensibilités comprises, de se retrouver dans la rue, et d’y exprimer leur amour de la France, aussi fortement que le rejet profond de ce régime, et principalement de son ministre de l’Intérieur et de la Garde des Sceaux.

[youtube]duOClbYH99I[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=duOClbYH99I

Acheter les livres de Riposte Laïque, nous envoyer des dons, cela nous aide à résister à ceux qui veulent nous tuer.

Manifester le 14 septembre, cela envoie un signal aux Français, mais aussi à ceux qui veulent tuer la France.

Mais ce n’est qu’un début, car chacun a compris que si nous voulons survivre sous le gouvernement Hollande-Valls-Taubira, il va falloir nous battre !

POUR COMMANDER OPERATION PEDALO ET ISLAMECTOMIE

Vous pouvez adresser un chèque de 30 euros (frais de port compris), pour acheter les deux livres, à l’ordre de Riposte Laïque, à l’adresse suivante : Riposte Laïque, BP 10001, 78570 Chanteloup-les-Vignes.

Vous pouvez adresser un chèque de 23 euros (frais de port compris) pour acheter seulement « Islamectomie »

Vous pouvez adresser un chèque de 19 euros (frais de port compris) pour acheter seulement « Opération Pédalo ».

Vous pouvez adresser un chèque de 24 euros (frais de port compris) pour acheter Reconquista ou Mort de l’Europe.

Autres pays : ajouter 5 euros.

Vous pouvez également le commander par paypal, en cliquant sur le lien suivant :

http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres/

Vous pouvez aussi les commander sur Amazon :

http://www.amazon.fr/Islamectomie-Ydir-Aberkane-Cm/dp/295360426X

http://www.amazon.fr/Operation-Pedalo-Paul-Poulpe/dp/2953604251

AGENDA DE RL

LUNDI 2 SEPTEMBRE

Pierre Cassen et René Marchand seront invités à Orange par le député-maire Jacques Bompard. Début à 18h30 à l’Espace Ricci à Orange, sur le Cours Aristide Briand.

DIMANCHE 8 SEPTEMBRE

Université d’été du Siel de Rhône-Alpes, à Saint-Loup, en présence de Paul-Marie Coûteaux.

De 15 h , à 17 h, Pierre CASSEN et René MARCHAND tiendront une conférence-débat en duo, ou ils nous parleront de « La laïcité en France en 2013 et ses relations avec l’ISLAM ».

Inscriptions : siel.ra@orange.fr, ou 06 71 66 61 74.

MARDI 10 SEPTEMBRE

René Marchand sera invité à l’émission de Radio Courtoisie Le libre journal des historiens, dirigée par Philippe Conrad, à 18 heures (rediffusion le lendemain à 2 h et à 7h 30) pour parler de Reconquista ou mort de l’Europe.

COMMANDER LES LIVRES DE RIPOSTE LAÏQUE

D’abord, bien les connaître, ce que permet cette présentation.

Vous pouvez ensuite les commander sur ce lien.

http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres/

Vous pouvez d’autre part envoyer un chèque à Riposte Laïque, BP 10001, 78570 Chanteloup.

 

image_pdfimage_print