Ils veulent nous vacciner de force contre le vote Zemmour

La vaccination obligatoire, contrainte et forcée,  y compris des enfants de plus de cinq ans, est dans les valises de nombre de gouvernements mondialistes de pays occidentaux. L’Autriche, la première, a pris cette décision pour début février, avec une amende de 3600 euros pour tous les non vaccinés de plus de 14 ans.

L’Allemagne envisage de faire de même, peut-être dès début janvier.

En France, Castex, après avoir imposé le passe sanitaire et suspendu des milliers de soignants et de pompiers, annonce la nécessité de vacciner les enfants de plus de cinq ans. Mais pour l’instant, à quelques mois de l’échéance présidentielle, il n’a pas osé nous reconfiner (pour le moment), ni imposer la vaccination obligatoire, se contentant d’envoyer sur les plateaux de télévision les propagandistes covidistes qui préparent le terrain.

Par contre, il est un autre vaccin que la caste politico-médiatique impose de manière obligatoire, c’est la nécessité de se protéger contre le vote Zemmour.

Il n’est pas un candidat à la présidentielle, Marine y compris, qui ne se sente obligé, en passant sur un plateau, de balancer quelques insultes perfides, qui vont de « raciste », « fasciste », « extrême droite » « pétainiste », « misogyne » à « islamophobe », sans oublier, bien sûr, l’accusation de provoquer la guerre civile et d’attiser la haine !

Dans un superbe exercice d’inversion accusatoire, les progressistes qui accusent Éric de l’horrible délit d’incitation à la haine, puni par la loi liberticide Pleven, ne cachent même plus la haine que leur inspire l’ancien chroniqueur de CNews. Certains vont même jusqu’à ouvertement appeler au meurtre contre lui, comme le politicard Jean-Christophe Lagarde (qui ne fait même pas l’objet de l’ouverture d’une enquête). D’autres, comme les antifas, se permettent, toujours en toute impunité, de coller des affiches avec une cible sur la tête d’Éric Zemmour. Le gendre de Macron, un nommé Antoine Choteau, toubib (sans doute covidiste, il en a toute la gueule) se permet même de souhaiter un crash de l’avion qui emmène le candidat Zemmour, et son ami Villiers, qui vient de le rejoindre, en Arménie.

Le Docteur Antoine Choteau, gendre du président Macron, espère que l’avion d’Eric Zemmour se crashe (MàJ : Il traite la victime d’une agression antisémite de “pauvre type” )

Ne parlons pas des agressions de plus en plus fréquentes des jeunes colleurs d’affiches de Génération Z, ni des affiches systématiquement recouvertes du candidat.

Mais c’est sur les plateaux de télévision que la haine est la plus palpable. À la sortie de son dernier livre, Éric Zemmour avait été, pour sa première émission, l’invité du tandem Ruquier-Salamé. Les deux furent grotesques, interrompant et invectivant sans arrêt leur invité.

Puis il y eut Gilles Bouleau, au soir de l’annonce de la candidature à l’élection présidentielle. Il se conduisit en véritable procureur, ne posant que des questions pourries, et n’interrogeant même pas, au mépris de toute déontologie et comme il est de coutume, le candidat sur son programme.

Il y eut quelques jours plus tard l’ineffable Bourdin, qui ne posa que des questions putassières et piégeuses à son invité, lui refusant, malgré l’agression dont il avait été victime à Villepinte et les nombreuses menaces et insultes dont il fait l’objet, le statut de victime.

Dans la continuité, nous eûmes droit à une émission ahurissante, sur le service public, où Léa Salamé, toute honte bue, se permit de ne pas dissimuler la haine que lui inspire Éric. Encore plus grave, elle se permit de l’interrompre systématiquement, et de laisser Bruno Le Maire, en difficulté dans le débat, interrompre systématiquement son interlocuteur.

La même Léa Salamé (surnommée Salamaleykoum par Paul Le Poulpe), en l’absence du candidat Zemmour, mais avec son complice Ruquier, se permettra même, ce samedi, de ricaner de l’agression de Villepinte, contre laquelle aucune homme politique n’a cru bon d’envoyer un message de soutien à la victime.

Dernier exemple, à l’arrivée d’Éric en Arménie, la caste a mobilisé une vingtaine de Français (sans doute avec la complicité de l’ambassade) pour siffler le candidat à son arrivée. Et on fera croire, lors des journaux télévisés, que des milliers d’Arméniens sont venus le conspuer.

Ils ont même embauché le roquet biterrois, Robert Ménard, qui passe son temps à discréditer « son ami Eric » sur tous les plateaux qui s’ouvrent complaisamment à lui.

Toute la mafia mondialiste est mobilisée contre l’importun Éric Zemmour, coupable d’être le grain de sable qui vient perturber les règles d’un jeu dont le résultat était connu d’avance. Il est clair qu’Éric Zemmour, qui fait un parcours remarquable, depuis le titre de son livre (La France n’a pas dit son dernier mot), sa vidéo de candidature, son thème de campagne (Impossible n’est pas Français), son extraordinaire meeting de Villepinte et le judicieux nom de son parti (Reconquête) est l’homme à abattre par tous les moyens, et qu’il est réellement en danger, avec la complicité de toutes les ordures qui, de manière déguisée ou ouverte, appellent au meurtre contre lui.

Quand ils qualifient Éric, de manière crapuleuse, s’inspirant des leçons de Staline, de « fasciste », ils ne peuvent ignorer la théorie qui va avec : il faut tuer le fascisme dans l’œuf. Et puisque le fascisme, ce serait Zemmour, son meurtre deviendrait légitimé par la caste, qui par ailleurs condamne ce qu’elle appelle l’incitation à la haine !

Les mondialistes veulent qu’un mondialiste soit élu en 2022. Imaginez notre pays avec à sa tête Macron pour cinq ans de plus, ou Valérie Détresse-Traîtresse, ou pire encore un Mélenchon ou un Jadot ! Ce serait la mort de la France.

Marine serait bien sûr un moindre mal, mais force est de reconnaître qu’entre elle et Éric, on ne joue pas dans la même catégorie, et que l’ancien journaliste surclasse l’ensemble de ses rivaux par son diagnostic, la clarté de ses exposés et le niveau où il place les enjeux.

Dans ces circonstances, tout patriote digne de ce nom, au lieu d’enculer les mouches sur des détails et de prédire le fiasco d’une candidature providentielle, se doit de se mobiliser derrière Éric, et de faire ce qu’il sait faire, au service de la France.

Nos ennemis veulent nous vacciner de force contre un banal virus, ils veulent nous vacciner de force contre le vote Zemmour, à nous de montrer à un maximum de compatriotes que le seul vaccin efficace, pour les Français, c’est le vote Zemmour.

image_pdfimage_print
117
3

104 Commentaires

    • Sans compter la panneau rouge « Ben voyons ! », véritable « mème’ comme on dit aujourd’hui sans se rendre compte qu’il s’agit d’un concept de biologie.

    • Merci, Gaviva pour ces deux vidéos. J’ai bien aimé la 1ère et ai signé le soutien à EZ.
      Pour la boutique, des produits sont épuisés et impossible de les contacter par courriel. Je réessayerai plus tard.

  1. Je n’ai pas vu le débat Lemaire-Zemmour, et je n’arrive pas à retrouver le replay !

  2. mon vote ira a Zémmour au 1er tour et au 2eme s’il se qualifie ! pas a personnes d’autres,méme dans le pire film un macron VS pécresse au deuxiéme tour je ne voterai pas.

    • K. Vous avez raison, si vous voulez vous trancher la gorge c’est votre problème. Ensuite une fois Macron à nouveau en place ne vous en faites pas les envahisseurs se chargeront de votre femme et de vos descendants puisque vous n’ête pas capable de voir les MAGOUILLES du clan Macron / Attali qui vous ont FILES DANS LES PATTES E.Z pour saborder MLP / RN et RAMETTRE Macron pour 5 ans ! On peut dire que SUR CERTAINS leur LESSIVAGE de cerveau ( enfin si l’on peut encore parler de  » cerveau « ) réussit parfaitement !!!

      • Mais non le clan Macron ne souhaite qu’une chose : se retrouver face à Marine au second tour et ce serait reparti comme en …17

    • @kabout

      Je ne suis pas d’accord. Si c’est Macron /Pécresse il faut voter en agrafant les deux bulletins et en notant que les deux ne font qu’un.
      Il vaut mieux que ce soit un vote nul, qui ne sera attribué à aucun des deux candidats, qu’une abstention qui, elle, sera attribuée à un des deux félons.
      Après vous pouvez aller à la pêche.

  3. C’est clair : Zemmour est diabolisé ! C’est donc pour lui qu’il faut voter…

    Et si Z était empêché, pour une mauvaise raison, il resterait quand même Villiers !

  4. « Enculer les mouches ». C’est exactement ça; Les patriotes en peau de lapin – et gros sabots – le plus souvent marinistes pensent qu’on ne les voit pas tenter de dénigrer Eric Zemmour sur des détails parfaitement secondaires par ce que leurs mentors n’osent pas l’affronter en face de peur de la prévisible raclée.

    • Et que fait JMZ, il prépare la raclée du camp patriote en le divisant, vieille méthode qui a fait ses preuves, cinéma avec le vicomte par exemple…

  5. J’ai bien peur qu’ils aillent jusqu’à lui tirer dessus parce qu’ils savent qu’ils ont déjà perdu et qu’ils n’ont aucun autre moyen de gagner. Éric, faites attention à vous, nous n’avons plus que vous.

  6. Je maintiens mon avis ici (même à contre-courant) que la candidature Z, c’est un tapis de roses placé sous les pieds de omicron et de la LR=EM omaconne.

    Que l’un des deux candidats de la droite nationale et patriote se désiste et je ferai campagne pour l’autre, on ne peut pas courir deux lièvres à la fois à 4 mois des élections. Comme je m’y attendais c’est maintenant la guerre, du moins en parole entre ces deux candidats (Voir la vidéo de Me Collard à ce sujet)

    A moins que les sondages ne placent rapidement Z à plus de 20 % je ne pense pas changer d’avis.

  7. le seul fait que tous les politicards, les journaleux se liguent contre lui prouve à mes yeux qu’il a raison

  8. Nous sommes nombreux ! Osons la violence féroce contre les déchets anti ZEMMOUR !
    Ces pourritures de collabos veulent la guerre ! Faisons la leurs avec férocité !
    Mort aux collabos !

  9. Antoine Choteau
    Etant pro Zemmour à 1000 pour cent, j’ai le sentiment que tu vas payer très cher ton souhait de voir l’avion de mon candidat se crashé. Par ailleurs,avec la tronche que tu as je me pose une question qui est celle ci: Avant de te payer la fille de ton beau père, est ce que tu t’est déjà payé ce dernier ?
    Sans rancune pauvre MEC !

  10. Vous avez nommé toute la racaille et salauds de ce pays . Quant au gendre de la pédophilie il est spécialisé dans les tuyaux à merdes donc il est dans son élément et il en est le roi

  11. Pour moi, pas de problème. je vote Zemmour, et rien ne me fera changer d’avis.. Si Zemmour ne passe pas, nous sommes tous morts.. C’est le seul rempart qu’il nous reste contre la dictature qui est en place..Si marine le pen n’appelle pas ses adhérents à voter zemmour, nous auront à nouveau manu ou sa sœur jumelle : pecresse

  12. Le vote ne suffira pas car la France n est plus une democratie juste une dictature gauchiste bantoustan des US. Les injections Big Pharma sont un genocide en marche, ceux qui le demande sont des criminels de guerre . Ne touchez pas a nos gosses , ce sera la ligne rouge. Ceux qui pousent dans ce sens merite la peine capital et nous aurons le droit de faire notre justice nous meme pour proteger nos famille. L armee Francais doit faire le necessaire vite. Sinon nous n aurons d autres choix de nous tourner vers des puissances etrangere allies des patriotes et ennemi des mondialiste tares.

  13. On se demande si on est encore ou non dans le pays de Voltaire. On est descendu bien bas, avec des individus qui se complaisent dans la fange sans le moindre respect de la démocratie. Pauvre France !

  14. Des fois, j’en parle autour de moi du vote Z.
    Au mieux, beaucoup ne réponde pas; donc indécis. Il y a quelques inconditionnels et bien sûr une part importante, trop malheureusement, qui reprennent le narratif merdiatique ambiant.
    En fait, les Français n’aiment pas les gens déterminé, ils préfèrent les ramollis, ça leur fait moins peur.
    La seule chose dont ils me soulent abondement, c’est du virus, du vaccin et actuellement, comme chaque année, leurs soucis majeurs, c’est plutôt les cadeaux, les fêtes de Noël et de la saint-sylvestre.
    Bon, à chacun ses priorités, Z c’est de sauver la France ; pour la majorité des Français c’est sauve-qui-peut.

  15. Les chrétines d’Orient nous ont prevenu…certains d’entre eux sont en France car ils ont fui les islamiste dans leur pays d’origine.J’ai mal pour eux!

  16. Ce con est dangereux, il souhaite la mort de nombreux passager pour supprimer 1 mec,Zemmour…Il est encore plus con que son beau père

  17. Les pythies et les prophètes nous disent de tous temps, que lorsque la France sera en apparence au fond du gouffre, de par son essence Chrétienne, il lui sera donné un homme providentielle (le) (ou une femme, veuillez m’excuser mesdames le féministes), envoyé par le Providence qui sauvera la France du chaos. . A Dieu plaise de le (ou la) sauveteuse (eur) LOL soit un certain Eric. Ceci expliquerait pourquoi tous ces installés, grassement nourris par le pognon de dingue pris dans nos poches, même s des amis intimes du Sieur Eric, Mettent tout en œuvre pour le faire tomber dans les abîmes. Cher concitoyens patriotes, pensez-y et ne laissez pas faire.

  18. Zemmour a trop d’ennemis…On l’imagine moustique dans un nid de guêpes..Beaucoup qualifient Zemmour de  » notre champion  » ..Pourvu que celui-ci s’en sorte et qu’il soit élu…Il faut reconnaître qu’il en a, qu’il ne baisse pas son pantalon comme la plupart des politicars, mais la tâche sera dure…croisons les doigts !

  19. « La lettre patriote » fait, en ce moment, un sondage en ligne : « Pour qui voteriez-vous au 1er tour des P. ? ». Choix entre MLP, EZ, « un autre » et J.N.S.P.
    MLP : 1216 voix.
    EZ : 7911.
    « un autre » : 641.
    J.N.S.P. : 500.
    Le sondage est en cours.
    ET LES JOURNAMERDES NOUS DISENT QU’EZ EST EN BAISSE DANS LES SONDAGES ?
    LES MENTEURS !!!!
    MLP n’a plus qu’à se retirer…

  20. mais non, mais non, ils ont besoin d’un Zemmour à 12% pour mettre la Pécresse au second tour face à Macron et maintenir ainsi le même politique. Vilipender Zemmour fait partie du « plan », sinon ce serait trop voyant!

  21. Le pire de toute cette lamentable cohorte de hyènes, c est a n en pas douter Menard, ex gauchiste qui semble s être donné pour rôle de semer le désordre et la confusion dans le camp national.
    Ce triste personnage adore perorer. Il est souvent invité sur les chaînes d info, hier encore, où il se plaît, lui le minus, faire la leçon à Éric zemmour. On l au vu aussi lors d une recente visite de macron à beziers , faire son numero de caniche devant son maître. Ce personnage insignifiant et bavard ne pardonne pas à zemmour d être dans la cour des grands. Il ne mérite que notre mépris. Il est une honte pour les ‘pieds noirs’ dont il revendique la filiation

  22. comment allons nous apaiser la violence verbale chez les jeunes quand les adultes du clan CHOTEAU ont de telles réactions. SCANDALEUX

  23. ça manque totalement de démocratie et c’est remplacé par de la haine et d’une violence jamais vue en politique.
    Ou est la république….

  24. Il lui faut un certain cran à Eric Zemmour pour tenir tête à cette meute de charognards tous aussi pourris et traître à la France. Tous derrière Zemmour !! Révolution

  25. Concernant le souhait de ce très certainement grand médecin et immense patriote : comment peut t’il oser proférer une telle chose ? La mort d’Eric Zemmour par le crash de ses rêves entraîne de fait la mort de plusieurs centaines d’innocents, mais cela est totalement insignifiant (presque autant que cette erreur de la Nature) pour lui !!! Mais quelle bassesse quelle ignominie et il revendique l’appellation d’être humain ce déchet ?

  26. Là, il faut commencer par prendre des médocs, votre hystérie sur E.Z vous détraque le cerveau !

  27. Choteau n’est rien même pas un gendre ! Trop de violences et souhaitez le mal à quelqu’un c’est en prendre pour soi ! On a tué le roi mais avec ce qui va arriver il n’est jamais parti ! Les anglais sont fiers de leur reine et nous on ne peut pas en dire autant ! Dans quelques temps on va se rendre compte que ce sont des Kennedy à la « francaise » ! Il faudra formater deux fois pour un nettoyage complet de ce disque dur ! Si le poison devient obligatoire préparez vos mouchoirs ? 😇

  28. A partir du moment ou ils disent qu’une élection de Zemmour déboucherait directement sur une guerre civile, que les « quartiers s’enflammeraient,ils avalisent ce qu’il dit : les Français ne sont plus maîtres chez eux.

    A les voir tous contre lui du coup cela nous a obligé, pour la première fois de notre vie, à nous encarter, rien que pour le petit plaisir de les voir encore plus grimacer 🙂

  29. Désormais certains médecins reniant leur serment d’hypocrate sont prêts à l’euthanasie générale, et que dire du docteur Chochotte mari de la fille d’on ne sait qui puisque la Brigitte n’est pas une femme mais une transformée (enquête sérieuse sur la vie et la transformation d’une espèce qu’on ne connaissait pas)

    • Ouais Jean-Michel est devenue Brigitte…Quelle histoire ! Et F&D n’a pas été contredit, aucune plainte en diffamation. On comprend mieux la différence d’âge dans ce sens-là maintenant: « Brigitte » (en fait un mec trans) s’est payé un jeunot et en voiture Simone…Et c’est à la la tête de la France !

  30. NON, monsieur Zemmour !
    Le maréchal Philippe Pétain n’a pas sauvé 6 millions de juifs !
    Et ce n’est pas un détail de la Seconde Guerre mondiale.
    (tongue in cheek)

  31. Retenons cette phrase émanant de Cyrano affublé de ses œillères: » l’ancien journaliste surclasse l’ensemble de ses rivaux par son diagnostic. Ce pauvre n’a pas remarqué que le diagnostic de Zemmour est celui du FN et du RN depuis des lustres « .Tout est bon, même le mensonge ,pour aduler l’escroc politique.

    • Cet Edito de Cyrano est excellent !
      Si ce site ne te plait pas tu peux toujours faire tes cliques et tes claques :o)
      Tu nous manqueras pas, promis !

  32. Cyrano n’ayant plus aucun argument commence à tomber dans la déliquescence physique en parlant « d’enculeur de mouches « . »Aux gros mots, les grands re-merde ! » nous dit Pascal Dandois.
    ______________________________________________________________________________

  33. J’ai reçu ce matin de la Sécurité sociale, une invitation à me faire vacciner une troisième fois pour ne pas perdre mon passe sanitaire.
    Je leur ai demandé si je devais me faire vacciner pour avoir le passe sanitaire ou pour être protégé ? J’ai reçu un message en retour m’indiquant qu’ils n’ont pas pu lire mon message. Qu’il me faut aller sur leur site pour m’exprimer

  34. Mon vote ira à Éric Zemmour au premier comme au deuxième tour. Il est préférable une guerre civile avec Zemmour que de se faire entuber encore pendant 5 ans avec l’actuel ou la macrontraitresse.

  35. Choteau tu n’est qu’une pourriture ! Comment oses tu espérer que l’avion dans lequel se trouve Zemmour s’écrase ? ET TU NE VAUX PAS PLUS CHER QUE TON BEAU PÈRE ! PAUVRE MEC !

    • Pour moi, la valeur des deux individus, Choteau et son beau-père, est à « solde négatif »….. même une solide prime à l’achat ne me déciderait pas.

  36. c’est le subconscient qui parle: qui aime bien châtie bien dit on…
    la haine pour éric est la conséquence de l’admiration inconsciente pour son culot, sa langue qui rompt avec le ron ron habituel, bref son courage.
    Quand on compare avec notre propre lâcheté, notre pusillanimité, on mesure mieux notre constat sur nous mêmes avec horreur.
    Pour s’en sortir sans trop de honte, ben, on diabolise…c’est de toute éternité.

  37. Et où sont les généraux martinet et de Villiers, les dupont aignant, les Philippot, et qu attendent ils pour rejoindre Éric zemmour et cesser de se planquer derrière leur petit doigt ?

    • Les médias donnent la parole à qui ils veulent, quand ils veulent où ils veulent!
      Si les patriotes que vous citez sont invisibles où que vous ne les entendez pas, c’est que la « bienpensance » les ostracise!

    • Où est Philippot ? Dehors en manifestation à Paris tous les samedis depuis un an c’est à dire là où vous n’êtes pas.

    • Pleinement d’accord, RIBIAN ! Hélas ! la désunion…pareil depuis Vercingétorix !

      Je rêve d’une équipe : Z, Asselineau (encyclopédie magique !), Philippot, MLP, Dupont-Aignan…quelle force de frappe !

      But premier : adieu à l’Europe allemande + renaissance française

      Asselineau : président (carrure + sagesse)
      Z= finances, pour lui seul (clair !)
      MLP : à l’intérieur (clair !)
      Philippot : à l’industrie + aff. étrangères, chargé de reconstruire notre nucléaire.
      Dupont-Aignan : aux Armées !

  38. Du beau monde ces gens là ..propos odieux ,malveillants et scandaleux ..que monsieur Zemmour fasse bien attention à lui .

  39. Si au premier tour Eric fait un score qui menace la caste mondialiste ceux ci vont s’unir contre lui au deuxième tour pour lui faire échec. Caste mondialiste ‘ toute la gauche, les verts et LR’ ça fait du monde. Comment pourra t- il encore en sortir vainqueur.

    • @Gillot. il vaut mieux perdre une bataille aux côtés d’un général que de la gagner derrière un trou du cul! Question de grandeur et d’honneur.
      Je suis aux côtés de Mr Zemmour

    • Z n’est qu’une conséquence du moment et non une cause profonde et durable.
      S’il échoue, le mal progressera encore et n’aura que deux issues possibles : une victoire totale de la France ou la disparition de la France. Dans un cas comme dans l’autre, les petits calculs savants d’usurier louche se perdront dans les égoûts, et le soleil infini chassera la nuit, ou la nuit infinie chassera le soleil.

  40. Vu le propos ordurier du Dr Choteau contre EZ en matière politique, en matière médicale ce Choteau est certainement aussi un MAUVAIS MÉDECIN !

    • Les médecins prouvent qu’ils sont trop nombreux,vu la descente verticale de leur QI moyen depuis le 15 mars 2020.

      Démonstration : pas plus que les politiciens ne sont plus là pour notre bien, mais pour leurs intérêts, trop de médecins ne sont plus là pour nous soigner, mais pour collaborer, dans leur intérêt, à l’injection forcée dans nos veines de produits inconnus apparemment très dangereux.

      • Je suis comme vous, avant le covid-19, on pouvait constater que le QI des médecins étaient largement au-dessus de la moyenne. Depuis la crise, il semble qu’ils aient massivement pété une durite !

  41. Il fallait s’y attendre. Toute la gauchiasserie se mobilise : ils ont tant à perdre. On retrouve la mouvance socialo-trotkiste qui constitue l’essentiel des effectifs de l’Éducation nationale, actifs (?!) et retraités, ce qui doit représenter 1,8 million de pingoins vociférants. C’est le mal français et rien ne pourra arracher ce chiendent. La France est agonisante. Dans moins de 10 ans, elle aura cessé d’exister. Battons-nous, pour l’honneur au moins. Soutenons Zemmour.

    • la « caste » sait q u’ elle n’ a rien à craindre, c’ est elle qui a le fric nécessaire pour la propagande médiatique tellement efficace sur le cerveau manipulable de la masse électorale! …et elle sait que macron va organiser le vote par correspondance et installer les machines dominion. Quant au vote traditionnel, les opposants aux « vaccins » (donc à la macronie), en seront exclus par leur manque de passe sanitaire.

  42. Z ayant réchauffé l’atmosphère politique, c’est fou la vermine et les asticots qui grouillent de partout à gauche alors qu’avant Z, leurs porteurs passaient inaperçus dans l’atmosphère congelée du morne et funèbre macronisme.

  43. les haineux anti Z qui ne savent plus quoi inventer et dire pour nuire au candidat sont les mêmes que ceux qui veulent vacciner à tout prix : à ce titre la propagande est en marche : ex la semaine dernière sur le 5 chaine poubelle d’informations deux émissions animées par l’incontournable « chance pour la france » à quelques jours d’intervalle pour parler de l’obligation vaccinale ; c’est peu dire que BIGPHARMA doit arroser ce beau monde copieusement, car tous ne sont pas sans ignorér l’inutilité de leur dangereux pseudo vaccin – seul Z nous sortira de cette vaccinofolie criminelle

    • «  »c’est peu dire que BIGPHARMA doit » »…. »bigpharma »…voilà une dénomination bien pratique pour ne viser personne…mdr, sans risques en plus…))

      • Si tu ne sais pas ce que ca veut dire, p’tit gars retourne dans ta chambre et reprend ta lecture porno.

  44. Je veux bien rejoindre les combats de RL mais je me lasse de voir mes messages censurés.

    • C’est pas que t’es censurés, c’est le modérateur qui à du retard à l’allumage !!!

  45. Et imaginez ce qui se passera au soir (et après) du second si EZ emporte la présidentielle…Mais c’est ce que nous souhaitons !

  46. Mais le fascisme en France, on l’a déjà depuis 2012 sous Hollande Macron… Ils veulent nous faire croire que ce serait le fait de Zemmour ! Orwell, sors de ce corps médiatique qui inverse la réalité !

    Le nazi, il est en ce moment même à l’Élysée.

  47. La honte sur ce « petit » docteur qui se permet de souhaiter la mort d’un candidat …. payé sans doute par des labos pour faire des déclarations de ce genre. Que du mépris pour ce genre de petit « rien du tout », un petit chien-chien à sa mémère! Cela mériterai quand même des poursuites judiciaires pour de tels propos! ces gens osent tout et surtout l’inacceptable.

    • C’est de la même merde que la pédophile trans et son Mac le pédé de la Répoublique.
      Ce genre de saloperie va bientôt courir un grand, très grand risque.
      Tout comme les lâches : chiotch’ti, celila une vrai tête de faux cul.

  48. Quoi qu’on pense de Zemmour, il faut reconnaitre que l’attitude de certaines personnalités est complétement surréaliste, disproportionnée. Et ce n’est même pas de la comédie, c’est ça le pire (si c’en était, ça se serait vu).

    • Et ils ont réussi la vérité éclate un jour, ma chère Maman disait que les mensonges ont les jambes courtes donc cet accident avec le camion ???.

  49. Si tous ces chiens aboient, c’est qu’ils se sentent en DANGER !!!
    E.ZEMMOUR devra faire un grand ménage pour libérer la FRANCE de macron et sa bande de criminels.
    E.ZEMMOUR Président !!!

  50. C’est très simple à comprendre et nos compatriotes commencent heureusement à se réveiller de plus en plus . Eric Zemmour est le grain de sable qui grippe sérieusement non seulement les rouages de notre République bananière mais encore les projets mondialistes de la haute finance internationale .
    Cet homme semble être actuellement le seul capable de rassembler les patriotes pour lutter efficacement contre les nuisances qui agressent notre nation .

Les commentaires sont fermés.