Ils veulent nous vacciner de force : Emma Ducros et Mégarbane…

Les covidistes en délire ! Les Zoulettes sont en train de nous ressusciter les Marx Brothers. Et il y en a des bons, en particulier le Pr Mégarbane de l’APHP, Sarbacane pour les étudiantes de l ‘amphi 3.

C’est dommage il a commencé sa campagne trop tard, ils viennent de filer le Nobel de Médecine.

Il a pourtant fait la découverte de la décennie, le Covid AMRAAM à tête chercheuse…

https://ripostelaique.com/le-cador-du-jour-megarbane-a-decouvert-que-le-virus-est-a-tete-chercheuse.html

Lui sa tête chercheuse est en panne, il a toujours pas retrouvé le chemin de son service, il est bloqué sur un plateau tv.

Faudrait créer le Nobel d’imposteur, il aurait ses chances.

Hier il nous en a sorti une sacrée bonne. Mais notre minute Irma en premier, qui ne pouvait pas être absente de ce festival de farces médicinales.

On voit que Goebellsinette est la plus forte, c’est indéniable, Gécassine est loin derrière.

Aujourd’hui c’est une farandole !

D’entrée elle bombarde, elle est spécialiste de la spécialité en tout et même le reste, elle a démasqué Raoult le charlatan, elle ne va pas se laisser impressionner par une petite Dr en Chimie et Microbiologie… on lui fait pas…

https://twitter.com/emma_ducros/status/1446008987061792768

Passons sur la débilité de son raisonnement scientifique. Le souci est qu’elle part toujours sur le mauvais exemple, Irma, la grippe, le vaccin existe depuis plus de 60 ans et elle toujours là ! Ça veut peut-être dire que c’est pas si efficace, en plus on n’a jamais mis des tyrannies sanitaires en place pour la juguler…

Et alors, telle Zorotte elle a sorti sa seconde salve humoristique… c’est la Bolt de l’aphorisme illustré…

https://twitter.com/emma_ducros/status/1446348921912111110

Quelle finesse d’esprit !

Perso, j’ai fait don de mes doses à plus nécessiteux que moi, ils sont morts d’une thrombose, mais pas du Covid, ça aurait pu être pire.

Mais des esprits facétieux ont mis en doute sa parole. Et comme elle est spécialiste de la spécialité et du reste, à la remarque d’un lecteur sur les traitements, elle rétorque du haut se sa suffisance.

Emmanuelle Ducros

@emma_ducros

Ce traitement n’existe toujours pas a part dans l’imagination BDE complotistes. Bonne journée.

C’est bref, c’est rapide, c’est lapidaire, elle n’a pas de temps à perdre à discuter avec des esprits simples.

Bon, Irma on va s’occuper de Sabarcane et après tu va voir, je vais vous faire un lot à tous les deux.

Sarbacane, ne faisant que relayer les propos tenus il y a quelques temps par Attal, a bien spécifié que les tests payants et donc l’ausweis  étaient un alibi pour obliger les réfractaires à se vacciner.

https://twitter.com/BFMTV/status/1446072037085175810

Là on approche le sublime, on le tutoie.

Je sais que sous Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur le droit est devenu optionnel.

Malgré tout, ce qu’il propose est totalement illégal, c’est contraire au texte de loi qui instaure l’ausweis. Ce qu’il fait se nomme du chantage, de l’extorsion de consentement. C’est totalement contraire à la déontologie, ça il y a longtemps que les blouses blanches ont oublié son existence.

Les covidistes étant des voyous faut-il s’en étonner ! En plus ces criminels sont au pouvoir, ils ne risquent donc rien.

Sinon, Sarbacane et c’est valable pour l’ensemble des praticiens de l’APHP, j’ai de gros doutes sur la validité de ses diplômes…

A mon avis Hirsch l’embaumeur l’a croisé à Roissy quand il était bagagiste, c’est comme ça qu’il l’ a recruté, au feeling…

Je me répète, si vous êtes malade en région parisienne, n’allez surtout pas dans leurs établissements… vous n’êtes pas surs d’en sortir vivants, tout court même, si Frankenstein-Vallancien  rode dans les parages.

La réponse à ce pitre malfaisant , mais aussi à Irma Goebellsinette, va arriver bientôt, le 14/10 pour être précis, c’est mon petit lot.

https://twitter.com/raoult_didier/status/1446390954420756480

Ils vont encore nous dire que c’est complotisse !

Irma, attention, c’est pas un album à colorier…

Ma petite dédicace à ces guignolos pour conclure.

https://youtu.be/1RRXJdERku4

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

12 Commentaires

  1. Très drôle, le petit tweet d’Emmanuelle Ducros !

    Bravo à elle.

  2. Le salopard de sarbacane ne met aucune forme pour dire qu’ils veulent nous obliger à nous faire pigouser soit en vue de nous réduire à l’état de légumes ou soit de nous euthanasier. Les nazis mettaient un minimum de forme pour les 6 millions de juifs ils leur disaient qu’ils allaient prendre une douche certes de ziglon b mais ça ils ne le savaient pas. Ce sarbacane de merde il serait devant moi direct mon point dans la gueule

  3. ils veulent tellement nous vacciner que mnt même la sécu envoie des mails j en ai reçu un me disant « vous êtes prioritaire pour la 3eme dose si vous n avez pas encore les 2 eres contactez votre médecin rapidement » bien sur que je n ai pas les 2 1eres et ne comte surtout pas les faire faire .

  4. J’aime bcp vos articles , mais il y a tant de surnoms qu’on finit par ne pas tout comprendre… Merci de simplifier..! Ceci dit j’aime votre humour !!

      • lui comme beaucoup d’autres muzzs , a croire qu’ils ont conclus un nouveau pacte avec la folle macron , peut etre multiplier par deux les visas ou le regroupement familial pour ceux qui ne sont pas encore nés

Les commentaires sont fermés.