Ils veulent renvoyer Tommy en prison

Des nouvelles de Tommy Robinson, pas rassurantes, nous sont venues par son ancien patron de Rebel Media, Ezra Levant. Tommy a quitté son travail chez Rebel Media pour devenir journaliste indépendant en début d’année, mais les 2 hommes sont manifestement restés en très bons termes.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=38&v=Fn23rYG-5js

Ezra a envoyé ce mail vendredi dernier 10 août à tous les abonnés de la chaîne canadienne et à tous les abonnés du site de Tommy. Vous y trouverez une pétition en toute fin du courrier, que je vous invite à signer. Voici la traduction du mail :

« Cher ami de Tommy Robinson,
Tommy vient de me téléphoner.
Il est censé avoir des vacances tranquilles avec sa famille.
Mais ça ne lui est pas possible.
Il a dû aller à 2 reprises à l’hôpital, en raison des mauvais traitements qu’il a endurés en prison.
Il l’ont affamé. Il a perdu 18 kg en 2 mois. Il est aussi manifestement affecté par un stress post-traumatique, pour avoir été enfermé à l’isolement pendant si longtemps, pour avoir été constamment menacé d’agression par les gangs de musulmans dans la prison.
On peut le voir sur la vidéo quand il a été libéré. Il n’est pas au plus haut de sa forme.
Il va aller mieux.

Le simple fait d’être libre, et de pouvoir jouer avec ses enfants, va l’aider à guérir.
Mais Tommy m’a annoncé une mauvaise nouvelle : ils veulent le renvoyer en prison.
D’ici trois semaines.
Le 4 septembre, au Palais de Justice Old Bailey à Londres.
C’est scandaleux.

Il y a seulement une semaine, la Cour d’Appel a confirmé que Tommy avait été jugé, condamné, et emprisonné de façon inappropriée.
Mais maintenant, le gouvernement britannique veut tout refaire.
Ils en ont toujours après Tommy.

Ils veulent le rejuger – pour exactement la même chose, sa vidéo en direct sur Facebook le 25 mai, devant le tribunal de Leeds.
Ils veulent le renvoyer en prison.
Ce qui le tuera probablement.
Vous avez pu le voir après deux mois de détention à l’isolement. Maintenant, imaginez-le après 13 mois.
Tommy est en danger. C’est pourquoi il m’a téléphoné et m’a demandé de l’aide une fois encore.
Jusqu’à ce qu’il aille mieux.
Et je lui ai dit que j’allais le faire.
Tommy m’a demandé d’envoyer cet e-mail à tous ceux qui se sont enregistrés sur son site web, pour leur faire savoir ce qu’il se passe. Il a approuvé cet e-mail.
Il a besoin d’aide pour payer ses avocats – parce qu’ils doivent préparer le procès de septembre.

Et j’ai mis à nouveau en ligne cette page pour lui envoyer de l’argent : SaveTommy.com.

Le gouvernement britannique a des fonds illimités. Je pense qu’ils essaient de briser Tommy – physiquement, psychologiquement, et maintenant financièrement.
Il n’a aucunement les moyens nécessaires pour payer ses avocats. Mais si suffisamment d’entre nous le soutiennent, il a une chance.

Pouvez-vous aller sur la page SaveTommy.com pour apporter votre aide ? 100% des fonds versés iront à ses avocats. Tout surplus ira à la femme et aux enfants de Tommy.
Je pensais que nous en avions fini, la semaine dernière, avec la victoire auprès de la Cour d’Appel. Mais ce ne n’est pas le cas. Les gens du gouvernement britannique veut lutter contre Tommy – maintenant qu’ils pensent qu’il est affaibli.
Mais ils ont oublié une chose – ils n’ont pas oublié, n’est-ce pas ?
Allez SVP sur la page SaveTommy.com – et aidons notre ami une dernière fois.
Avec mes meilleurs sentiments.
Ezra Levant

P.S. Aidez Tommy SVP pour ses frais d’avocats, Ces derniers doivent préparer sa défense immédiatement. Vous pouvez le faire ici.

https://www.therebel.media/save_tommy_robinson_again

Richard Friand

P.P.S. Nous lançons également une pétition massive, que nous donnerons en personne au nouveau procureur général, pour exiger la fin de la persécution de Tommy. Il a déjà fait deux mois de prison injustement – il est stupéfiant que le gouvernement britannique veuille qu’il soit condamné davantage. Veuillez signer notre pétition :

https://www.therebel.media/save_tommy_robinson_petition

image_pdfimage_print

25 Commentaires

    • le lien est actif, de meme que la pétition a la fin du texte, faut il être aveugle pour ne pas le voir.merci de le dicerné,en autre,malgrés toutes les conjonctures, hélas qui se perdent a nos lecteurs, fioritures et analogies lexicales.bien a vous lecteurs.

    • a la fin de l’article sus nommé plus haut.pour ce qui ne l’ont point vu.

  1. le ministre de l’intérieur de G.B est musulman, comme le maire de Londres ! Et vous êtes étonnés de la persécution contre Tommy ? Signons la pétition, oui, mais…si on écrivait à la Reine ? Elle ne gouverne pas,mais quand même, je ne crois pas qu’elle apprécie le « visage » mahométan de son pays ! Et au Prince William qui m’a l’air d’un chic type ? Ou au prince Harry ? Ou au prince Charles ? Il faut frapper à toutes les portes, non ? car les musulmans sont derrière tout ça !

    • Les Royals ne se mêleront pas de ça.
      Quel pays pourrait lui donner l’asile politique ? Russie ?

    • En voici un qui a écrit à la Queen pour lui dire que le gouvernement donnait un traitement préférentiel à l’islam par rapport au christianisme :
      https://www.youtube.com/watch?v=PyzCWsX0Cyg
      Réponse de la Queen : c’est un sujet qu’elle ne veut pas commenter…
      La porte de Buckingham est bel et bien bouclée !

    • dominique martin, vous touchez droit au but, de ceux qui veulent entendre,salutation, dominique.enfin, un blogger qui se pose les bonnes questions, de la sois disante monarchie criminelle anglaise et pédophile de ce pays qu’est l’Angleterre, le pays des angles.les angles un pays germain,angleterre le pays des angles, la terre des angles.peuples germains, vu la langue et la proximité de l’allemand tout se rejoins, langue et coutume ne font qu’un.il n’y a qu’a voir la biographie des mounbatten.

    • désolé je ne l’ai pas fait exprés,car tout les deux, nous avons le méme blaze,yeshoua.et je ne posterai plus sous ce méme nom que vous.amicalement.

    • hathoriti, le prince charles et toute sa descendance ne sont pas trés joli, a voir, il ne sont que les pourris sur un trône de fer.une engeance maléfique.le règne établi de l’engeance démoniaque.que de la merde démoniaque en perspective et grandeur;sur fond de décadence monarchique.la monarchie constitutionnelle anglaise est satanique

  2. Les opposants, on les tue même en Europe. William Wallace , opposant écossais aux Anglais à été exécuté. La nature humaine n’a pas changé même en quelques siècles.
    Le seul échappatoire est son exil.

  3. ils n’ont pas fait de manières pour libérer tracy connoly et ses deux pourritures de mecs
    ( affaire baby P), par exemple…..

    • l’affaire est horrible s’attaquer a un innocent est ignominieux, la peine de mort doit être qualifiée pour ses actes ignobles.et il faut arrêter avec les pleureuses gauchiasses qui trouvent cela injuste.la justice doit être rendue en tout état de choses, notamment en ce qui concerne les enfants, et les personnes âges qui sont les plus vulnérables.mais il y a ses sacrés droits de l’homme qui permettent toute c’est imposture.ah,ripoublique universelle quand tu nous tiens par le mensonge.

  4. je ne vois pas ou se trouve cette petition, le cas de Tommy Robinson concerne tous les patriotes Francais qui voudraient que la justice triomphe et non la justice des collabos muz ce cas la, indiscutablement est HONTEUX< il nous tombera sur la tete un jour ou l'autre

    • la pétition se trouve dans la même page donnée par le lien, en bas…

  5. Le royaume uni est devenu un cloaque cosmopolite à tendance dictature islamique….
    Même la famille royale est impactée…
    Sauve toi ,Tommy….

  6. signé.
    Comment ces agissements de république bananière dans un état dit démocratique avec le respect des droits de l’homme peuvent ils être passés sous silence par l’ensemble des merdias ?
    je vous vomis journaleux collabos !

  7. Il faut qu’il parte, ça ne sert à rien de rester, il sera plus efficace à l’étranger!

  8. C’est son courage qui différencie Tommy, de même que l’amour pour son pays. C’est son pays, il refuse de se laisser chasser, de se laisser intimider. 9 ans que cela dure! Nous serions tous partis à sa place. Pas Tommy. C’est le courage de cet homme remarquable que nous défendons. Quand certains résistants sont allé se refugier à Londres à l’arrivée des allemands dans les années 40, Tommy refuse de quitter son pays, il se bat. Il est un exemple pour tous les patriotes!

  9. Un « Jouet » de la Justice de plus ! Atermoiements, délais, réflexions le Cul dans leur fauteuil. (Fillon ? 15 mois !). Motifs futiles… mais utiles !
    Mais que dit la Reine ? Pas le Droit ? A quoi elle sert ?

  10. Justice innommable. Mais ces juges seront jugés à leur tour. Qu’ils ne croient pas y èchapper.

  11. La démocratie est morte en Europe. Conclusion : les peuples vont réagir, et violemment, contre leurs bourreaux et traîtres. C’est inscrit.

Les commentaires sont fermés.