Ils viennent jusque dans vos bras égorger vos fils et vos compagnes

Le témoignage de Marine est bouleversant. Nos jeunes filles sont particulièrement en danger dans notre pays. Viols, agressions, harcèlement, ce qu’elles subissent au quotidien est insupportable.

On mesure le degré de développement humain d’une culture ou d’un pays au statut et aux soins accordés aux femmes et aux enfants (les femmes et les enfants d’abord…). A cet égard, notre pays s’enfonce dans la barbarie.

L’enquête Cadre et de vie et sécurité (CVS) révèle que de 2012 à 2019, chaque année, 94 000 viols et tentatives de viols (moyenne) sont perpétrés sur le territoire national. In fine, sur 94000 viols et tentatives, seuls 1 % sont suivis d’une condamnation.

En 2019 c’est 3 000 000 de femmes qui déclarent avoir reçu des menaces, injures ou insultes, et le plus inquiétant, 429 000 victimes de violences physiques ou sexuelles et 421 000 de vol avec ou sans violences. https://www.insee.fr/fr/statistiques/2525801

 

A ce niveau, cela ne relève plus du fait divers, mais d’un tsunami de violence et de haine qui détruit des vies, des familles. Le témoignage de Marine est glaçant, la haine de son agresseur est le signe que quelque chose est en train de saper notre société de l’intérieur.

Nous, les hommes, avons le devoir de protéger notre famille, de veiller à ce qu’elle soit en sécurité. Qui ne s’inquiète pas de nos jours pour sa fille qui fait des études ? Le simple fait de traverser à pied un centre urbain, même en plein jour, relève du parcours du combattant : insultes, remarques sexistes, drague agressive, etc. Pour s’adapter à cette situation, nombre de femmes fuient les espaces publics ou ne se déplacent qu’en groupe ou accompagnées. Que ne doivent-elles pas supporter aujourd’hui en France ? On est loin du fameux sifflement admiratif des années 70-80, qui, s’il n’était pas finaud, n’en était pas moins inoffensif. Aujourd’hui c’est le régime de la terreur qui règne, la drague lourde peut se transformer en violence incontrôlable aux conséquences dramatiques. Le simple fait de porter un sac à main fait d’elles des cibles potentielles. Porter une jupe est une « provocation ».

Ce qu’a subi Marine s’apparente à un attentat terroriste. Violence et haine gratuite, volonté de tuer. L’état ne nous protège plus, ne juge plus les criminels ou si peu… Les assassins qui s’en sont pris à Marine sont toujours en liberté. Le plus grave est la complicité tacite de l’état qui laisse en liberté des fous furieux, qui n’expulse pas les criminels étrangers, qui ne sanctionne ni rapidement ni sévèrement les agresseurs.

 

L’Islam est le principal ferment de ce déchaînement de haine dans notre pays. Selon un rapport de Farhad Khosrokhavar, il y aurait entre 50 et 80%  de détenus musulmans dans les prisons en France. La culture islamique repose sur la violence. Cette valorisation de la violence notamment envers les femmes se répand dans la culture ambiante par le rap et l’islamisation des quartiers. Cette culture de l’humiliation de la femme se propage dès l’école où les petites blondes se font insulter par de la racaille biberonnée aux jeux ultra violents et clips de rap. Conjuguez à cela la généralisation du porno et des téléphones portables dès le collège. Bienvenue en enfer.

 

« Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils, vos compagnes »

Quand le peuple de France va-t-il ouvrir les yeux et se réveiller ?

Christophe Sévérac

image_pdfimage_print
35

22 Commentaires

  1. le peuple de france se prépare à réélire Louis XIV en 2022, alors ….. qu’attendre de lui ? …..

    • Ne dites donc pas de bêtise. Louis XIV, malgré toutes ses erreurs, aimait passionnément France, et son attention ne se serait jamais arrêtée sur un foutriquet tel que M. Macron!

      • Louis XIV était un SOUVERAIN Respecté et respectueux Je préfère Louis XIV à Macron

  2. des pleurs, des bisounours, bref chronique de la banalité journalière et les zélites s’en contrefichent

    • Non seulement ils s’en contrefichent, mais ils encouragent.
      Le succès de Zemmour est contrebalancé par le discours socialo bobo qui culpabilise ceux qui rendent la diversité responsable de l’insécurité et ça marche bien avec les jeunes.
      Je ne suis pas sûre que cette malheureusement jeune fille tire les leçons de son effroyable agression.

  3. Oui, Christophe Severac, vous avez raison.Pour certains d’entre nous plus âgés, cela fait penser aux prémices de la guerre d’Algerie et le flux des migrants ( tous des hommes… ) ne se tarit pas.

  4. Je rentre de Marseille et quand je vois le nombre de Gauloises  » Maquer  » avec des blacks et des beurs , je me dis que nous ne sommes pas au bout de nos peines !

  5. Cette agression à Nanterre d’une jeune fille est une horreur ! Mais le plus horrible encore c’est la lâcheté de certains Français ! Subiraient-il les effets des injections géniques expérimentales ?

  6. « Mais non, mais non ! Ils ne sont pas tous comme ça ! »; « Pas d’amalgame ! »; ou, plus récemment : »Ils ne connaissent pas les codes », peut-on entendre, ici et là, de la part des lâches, des immigrationnistes, des islamo-collabo ou des Gauchistes (je crois que je viens d’écrire une bourde, là : immigrationnistes; islamo-collabo et Gauchistes; n’est-ce pas la même chose ?). Les français sont tellement lâches et peureux, face à ces sous-races, que, même quand ce sont leurs propres filles ou femmes qui sont victimes de ces métèques, ils leur trouve encore des circonstances atténuantes; quand ils ne prennent pas carrément leur défense… »Après tout, qu’est-ce qui nous prouve qu’elle ne l’a pas un peu cherché, hein ? ». Voilà le résultat de la décadence d’un « Peuple » au cerveau lessivé et ramoli par 75 ans de Gauchisme; par la drogue; par la musique de singe; par les « écrans connectés » (smartphones; tablettes) et, plus récemment, par les « vaccins »…

    • Comment blâmer les mâles autochtones français qui ne veulent plus intervenir, sachant qu’ils risquent la mort ou au mieux la prison en défendant des trainées ?
      Une femelle blanche qui traine les bars et boites de nuit et se fait faire douce violence par des métèques l’a en effet cherché.
      Il reste encore des chevaliers blancs assez cons pour se faire tuer en défendant des pétasses de gauche qui sont soit hypocrites et attendent que le mâle blanc hétéro cisgenre qu’elles conspuent va les sauver des hordes de basanés, soit se tapent carrément des envahisseurs.
      Suffit de voir le cas Mila, avant elle se disait lesbienne pour décourager les crasseux du Maghreb, maintenant elle se tape un rat algérien.

      J’irai pas jusqu’à dire que la place de la femme c’est la cuisine, vu que les femmes ne savent pas cuisiner, mais si elles sont assez stupides pour se mettre en danger, qu’elles assument. La plupart des femelles agressées/ violées/ tuées le sont de leur propre fait, en fréquentant des endroits craignos et des métèques.
      Si elles n’assument pas (comme toujours), rétablissement du code Napoléon, la femme est un objet non un sujet, une éternelle mineure qui appartient à son père puis à son homme.

      • « Il reste encore des chevaliers blancs assez cons pour se faire tuer en défendant des pétasses de gauche qui sont soit hypocrites et attendent que le mâle blanc hétéro cisgenre qu’elles conspuent va les sauver des hordes de basanés, soit se tapent carrément des envahisseurs. »

        Tout est dit. Quand je vois cette dinde chialer sur les plateaux télé mais incapable d’utiliser son cerveau et de changer de paradigme, je ne vais pas la plaindre. La plupart des femmes blanches occidentales méprisent l’homme blanc et ne rêvent que de se faire bourriquer par des bronzés qui vont leur faire vivre l’enfer. Alors, bon courage ! Rien à attendre de ces tarées.

        • Ben les gars (Requiem et Yuri), ça me fait chier de l’admettre, mais vos réponses sont effectivement le reflet d’une réalité certaine…

  7. voilà la france que l’on laisse à nos enfants qui ne peuvent même plus vivre leur vie tranquille en toute sécurité : la résistance s’impose urgemment

  8. 19 ans. « Des caillots sanguins partout »
    https://twitter.com/dnforca/status/1452490743226847243

    Myocardites, infarctus, décès
    https://twitter.com/Diogene_2020/status/1456392408384540673

    Enfant de 12 ans décédé ‘subitement’
    https://twitter.com/AaronMa66496969/status/1456231050779271172
    https://twitter.com/Eric90126424/status/1456101624116563972

    Fauci – expériences/torture bio-chimique sur des bébés/enfants/chiens
    https://twitter.com/BillieJeanHTW1/status/1452990644348149766

    Oui, ils viennent chez nous nous prendre nos enfants, les kabbalistes-mondialistes ne s’arrêteront pas tout seuls. Ils veulent piquer nos enfants et disseminer l’islam partout pour mieux nous soumettre.

  9. Nanterre Ville entretenue par la Mafia de la Drogue ville dont les parrains de la drogues font régné la terreur Honnêtement voté Zemmour car la mafia arabo Musulmane qui mêle takfiris racailles et Cartel de la drogues et Truands s’unissent Nanterre est une ville dangereuse je crois que la reconquête est l’Heure

  10. Voilà le désastre où nos politiques et l’idéologie gauchiste et immigrationniste ont conduit la France depuis 40 ans. La violence, les crimes, la barbarie contre le peuple français. Ils sont coupables de lâcheté et de complicité pour n’avoir pas assuré la sécurité des Français.

  11. Stop ! A toute cette pourriture maghrébine et subsaharienne.
    Protegeons nos e fantsde toute cette merde de n.gres et de bicot.s

  12. je propose à tous ces violeurs biq et nèg la castration a vif non c’est pas mal

  13. Le jour du Jugement, n’ayons aucune pitié, aucun remords ! Renvoyons les d’où nous les avons fait sortir : Du néant ! Ils n’ont rien créé, rien inventé ! Ils ont seulement volé ce que certains leur ont attribué. Tout n’est que mensonges les concernant ! Que les pseudos grands penseurs arrêtent de défendre ce qui ne peut l’être car sinon, nous finirons par les pourchasser jusque dans leurs contrées. Certains disent « vous n’aurez pas ma haine », je leur réponds : Vous n’aurez pas ma pitié !

  14. Surement des « chances pour la France » qui ont tabassés cette pauvre fille.
    Mais chuuuut, pas d’amalgames.

  15. 80 % du peuple de France est lobotomisé depuis 60 ans, endoctriné, il ne veut rien voir, rien entendre, est dans le déni de ces faits et manipulé par le fantasme d’une société mondialisée et communautarisée qui serait viable, sereine et harmonieuse. Ce n’est pas étonnant vu le niveau d’ignorance de quasi toute la population française, (mis à part des professionnels, quelques chercheurs et travailleurs en sciences humaines) de tous les principes et rouages psychiques qui façonnent les psychologies individuelles et groupales au sein des cultures ethniques d’origines. Le fantasme superficiel et mensonger qui véhicule l’idée que des peuples aux moeurs ancrés depuis des générations successives vont soudainement se métamorphoser du simple fait d’arriver en Europe en gentils, placides et citoyens respectueux de nos modes de relations et de comportements. Cette méconnaissance des fonctionnements humains a impacté le pays depuis l’indépendance des ex colonies, du plus haut niveau de l’état jusqu’au plus humble des électeurs, faussant toutes les politiques économiques, intra-sociales, d’éducations et d’enseignements et bien évidemment d’immigrations.

Les commentaires sont fermés.