Ils vont chercher des Afghans à Kaboul pour en faire des réfugiés en France

Si des Afghans s’agglutinent aujourd’hui à l’aéroport de Kaboul, c’est qu’ils savent que les pays européens en manque de bites viendront les chercher. Pour en faire des réfugiés avec octroi rapide et garanti du statut de citoyen à part entière de l’UE.
Faire sortir les Afghans de Kaboul passe par deux opérations : l’ « exfiltration » (conduite des futurs réfugiés à l’aéroport) et l’évacuation hors du pays. La France, ainsi que d’autres pays européens comme l’Allemagne, l’Angleterre, les Pays-Bas, l’Espagne etc. a déployé de grands moyens pour mener cette opération à bien. Une fois les candidats réfugiés « exfiltrés », deux avions de l’Armée de l’air les évacuent vers les Émirats arabes unis et deux autres s’occupent de les acheminer ensuite vers Paris. Les fuyards afghans sont stupéfaits. Ils n’auraient jamais imaginé voir la Ville des lumières un jour. Grâce en soit rendue aux talibans !

Les talibans se montrent d’ailleurs complaisants à l’égard du départ de leurs compatriotes. Ils savent qu’une fois arrivés à destination, ils vont commencer à envoyer de l’argent. L’argent dont les talibans auront grand besoin. Prendre l’aéroport ne leur est pas difficile. Ils contrôlent déjà tout le pays.
Les pays ramasseurs d’Afghans tiennent de leur côté à préciser qu’ils n’évacuent que des personnes de la société civile, comme pour rassurer les talibans qu’on n’évacue pas de militaires.

Les premiers évacués par la France n’avaient même pas besoin de se déplacer jusqu’à l’aéroport. Ils s’étaient juste rendus à l’ambassade française où un commando du RAID, l’unité d’élite de la police française, appuyé par les forces spéciales de l’Armée de l’air, est venu les « exfiltrer » dans un long convoi blindé jusqu’à l’intérieur de l’avion (que ne ferait-on pas pour avoir des réfugiés sains et saufs…). Le commando était prêt à tout. Les talibans n’avaient qu’à bien se tenir. D’ailleurs l’opération était suivie en direct par Macron depuis sa chambre à coucher, décalage mental oblige.

Pour faciliter la tâche d’exfiltration, l’ambassade française a été relocalisée à l’aéroport de Kaboul. Le RAID peut rentrer à la maison. (on se demande à quoi ressemble cet aéroport où tout le monde vient se relocaliser).
L’ambassade n’est pas la seule à se démener pour transformer les Afghans fuyant les talibans en réfugiés aptes à devenir de bons citoyens français. Tout le gouvernement français est à pied d’œuvre. Il tient à le préciser : « Le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, le ministère des Armées, le ministère de l’Intérieur et le ministère des Solidarités et de la Santé s’assurent des meilleures conditions d’accueil des personnes dès leur arrivée en France. » (On ne voit un tel rassemblement de ministres que sur les photos officielles du gouvernement).

À leur arrivée, les Afghans évacués sont pris en charge par l’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII) et l’association France Terre d’Asile. Le gouvernement a également ameuté les associations financées par l’État et qui roulent pour les réfugiés : France Terre d’Asile, Adoma, Aurore, CeCler, Coallia, France Horizon, Habitat et Humanisme, Viltaïs, Forum Réfugiés et Groupe SOS. (Il y a plus d’associations pour les réfugiés que de tentes plantées fin juillet place des Vosges…).
On dirait que la France tout entière est mobilisée pour accueillir les fuyards afghans. C’est la même ferveur qu’on a vécue lors de l’arrivée du réfugié Messi à Paris.

Les Afghans évacués seront informés par un communiqué de Jean-Yves Le Drian, le ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, que ceux qui « souhaiteraient demeurer à long terme sur le territoire national seront accompagnés matériellement et administrativement dans leur demande d’asile ». C’est bon à préciser au cas où personne ne voudrait rester en France…

Le communiqué se fait encore plus persuasif. Ceux qui voudraient rester en France « bénéficieront du soutien des opérateurs spécialisés dans leurs demandes de droit au séjour et leurs parcours d’intégration. » Une vaccination contre la Covid-19 sera « proposée ».

D’aucuns pourraient être surpris d’entendre parler du ministre des Affaires étrangères. Ben oui, la France a bien un ministre des Affaires étrangères. Un homme sage qui ne s’occupe pas des affaires qui ne le regardent pas. L’Afghanistan est un cas spécial, le ministre ne le regarde que de très loin.
Les candidats à l’émigration qui languissent en Libye, aux portes de Ceuta, dans les îles Canaries et ailleurs depuis des mois, voire des années, doivent enrager. Pourquoi personne ne vient les chercher, eux ?

Un conseil : rentrez chez vous, attendez un prétexte, un putsch, une inondation ou un séisme, et allez à l’aéroport. On viendra vous y chercher. Surtout ne faites pas comme ces naïfs de Birmans. Au lieu d’affluer vers l’aéroport lors du putsch de février, ils sont descendus dans la rue. Quel gâchis !
Les candidats à l’émigration doivent savoir qu’avec l’évacuation des fuyards afghans, un nouveau mode d’émigration est né.

C’est un mode révolutionnaire. Il présente plusieurs avantages : il est gratuit et sûr. On ne passe pas par la mer. Pas besoin de barques qui calent en pleine mer. On ne se mouille pas. Pas besoin de refiler 5 000 euros à des passeurs qui disparaissent dans la nature. On ne passe pas par des pays tiers. On évite l’État esclavagiste de Libye et l’île de Lampedusa déjà bondée. Le voyage est rapide et mène de porte à porte. L’accueil est garanti. La couverture médiatique assurée. Arrivés sur place, on n’a pas besoin de se cacher pour éviter les contrôles de police. On ne dormira pas dans les tentes et on ne se bagarrera pas avec les voisins soudanais, tchétchènes etc.  On n’aura pas besoin de se tracasser pour les papiers. Tout se fera automatiquement. Les autorités du pays d’accueil y veilleront.

Il est à déplorer que ce mode d’émigration n’ait pas été appliqué depuis longtemps. Il aurait évité tant de morts et de naufrages parmi les peuples déshérités du monde.
L’Europe est coupable de crime contre l’humanité.
La France surtout.

Normal que Macron ne l’aime pas.

Messin’Issa

image_pdf
0
0

49 Commentaires

  1. MACRON est très généreux avec l’argent des autres !
    Avant 2018 (date où il a commencé ses ponctions sur les retraites), mon loyer représentait 1/4 de mes revenus.
    A force de ponctionner mes revenus et d’augmenter les taxes sur les loyers, celui-ci représente la moitié de mes revenus aujourd’hui !
    INCROYABLE !
    Ce gros saligaud et toute la clique gôchiasse pro-immigrante sont des crapules et des merdes et je leur souhaite de crever égorgés, eux et leurs enfants !
    A cause de toutes ces pourritures, ma vie de retraitée a énormément changé.
    Tous mes rêves détruits.
    C’est devenu invivable !
    Ils vont encore ponctionner nos revenus pour les Afghans ?
    Ils vont nous faire vivre avec des sauvages asociaux ?
    Déjà nous avions les voilées, les maghrébins, et maintenant les Afghans !
    PUTAIN de leur mère

    • Le grand remplacement s’accélère .
      Diluer le peuple de france pour mieux le dominer .

    • dites le a tout les francais qui votent pour UMPS ET MACRON depuis 40ans,ses idiots utiles votent pour ceux qui les detruisent,ceux qui changent leur population,surtout musulmane qui disent que la charia est au dessus des lois de la republique, dites leurs a ces connards la

  2. On entend pas Muriel Robin qui nous avait gonflé et culpabilisé avec « son » hôpital pour enfants à Kaboul qui d’après était son idée.

  3. Etrangement les migrants musulmans ne migrent jamais dans les pays musulmans genre pakistan. Tunisie .afghanistan algerie maroc……

    • Ce ne sont pas des territoires à conquérir, ils sont musulmans.
      Ils préfèrent s’attaquer à l’Europe.
      Ils sont déjà 50 millions en Europe.

      • Beaucoup plus, rajoutez en au moins 20 à 30 millions de plus, vos chiffres sont ceux de 2005 à 2010, 46 ans que ça dure….

    • oui,pourquoi ils nous les envoient en europe a des milliers de kms,alors que le pakistan musulman,n’est qu’a quelques kms de la frontiere afghan,et a cote les autres pays musulmans dont l’iran, simplement que la finance mondialiste veut detruire les nations europeennes pour mieux les exploiter

  4. C est des refugiės economiques ?
    Yapa de boulot dans le champs en afghanistan?

  5. Ceux qui se disent ravis d’accueillir des milliers d’afghans font visiblement partie du Camp du Bien. Là où l’on cultive ce relativisme de gôôôche qui proclame que toutes les cultures se valent à tous égards. Ce qui leur permet d’affirmer sans la moindre preuve ni la moindre vergogne que tous ces gens, en majorité hommes et jeunes, s’intégreront très bien en Europe. Et tout ça en rejetant les règles essentielles d’assimilation au nom du multiculturalisme érigé en dogme absolu. Combien parmi ces gens qui prétendent penser et choisir à notre place ont-ils réellement mis les pieds en Afghanistan? Que savent-ils de la réalité des moeurs dans ce trou de balle du monde resté coinçé entre l’antiquité et le moyen-âge, ces intellos progressistes qui sont les seuls que ça fasse rêver?

  6. Macron! un CHIFFRE COMBIEN d’Afghans ont coopéré avec la France. ??????

  7. Bien sûr que si ces jeunes Afghans feront la guerre, mais chez nous… après tout, les talibans sont des islamiques ;des frères en quelque sorte. Il faut traquer l’ennemi là où il est.

  8. De moins en moins d’opposants musulmans « modérés » (?) en Afghanistan, de plus en plus de Musulmans en Europe.

    Tout bénéfice pour les Talibans. Globalement positif du point de vue islamiste.

    Et on paye pour ça. Là, les écolos ne trouvent pas que c’est du kérosène mal dépensé…

    • Oui,mais beaucoup d enfants de harkis ont reproche à leurs parents le choix su ils avaient fait et beaucoup ont rejoint les racailles de banlieue.
      Quant à l intégration,bof,si c était resté une minorité……mais ils se sont joints à leurs frères de religion.

  9. Hé oui notre état de corrompus est légitimement emu par les afgans, on les immigres vers la france où l’europe, pas grave les peuples paieront la traitrise des américains qui comme au Vietnam se sauvent, ha oui chez les afgans combien de terroristes vont se planter chez nous, nos politics faibles vont nous ramener un nouveau cancer pire que le C19, des bombes dans les trai s, les magasins etc, sans dicernement, France en berne,merci le mac macron.

  10. A part celle du RN, ce matin on ne trouve aucune autre pétition contre cette nouvelle occasion saisie par nos traîtres pour nous ‘muzzeler’ encore un peu plus.
    En revanche celles en faveur de l’accueil de ces hommes (futurs-médecins-ingénieurs- profs-…-courageux-fuyant-un-combat-nécessaire, mais partis en laissant leurs femmes aux mains de ces barbares), ça courre les moteurs de recherche.
    Certains retrouveront bientôt sur notre territoire le courage de guerroyer, mais contre l’occident.

    • « pétition » ??? tient donc encore une « connerie » contre-productive et très dangereuse !

  11. Ce sont les femmes / J F / gamines qui sont en danger et vous ne voyez QUE des hommes qui s’aglutinent près des avions ???? Et c’est ça que Macon et les assos veulent en France = des lâches

    • Le mot « homme » n’est cité qu’une seule fois dans le texte et c’est quand je parle du ministre des Affaires étrangères.

  12. Les Afghans sont aussi d’excellents égorgeurs ;on aurait tort de s’en priver.

    • Cette fois c’est FOUTU personne ne saura jamais luter contre la barbarie de ces « sous-merdes » c’est dans leurs gènes .

  13. Déjà le quatrième avion COMBIEN DE MUSULMANS VONT DÉBARQUER sur notre so
    Macron un CHIFFRE ???l

    • la finance mondialiste change notre population avec l’immigration musulmane,ils savent que 90% des musulmans ne s’assimilerons jamais,la charia est au dessus des lois de la republique,comme les afghands,posez vous la question,pourquoi ONU et les americains,ne mettent les afghands dans un pays musulman,le pakistan est a quelques kms,comme d’autres pays musulmans,pourquoi les faires traverser pour l’europe des milliers de kms aux afghands,simplement la finance mondialiste depui 20ans a mis le plan de detruire les nations chretiennes pour mieux les exploiter,chaque annee a DAVOS,en 2015 MACRON a ete intronise a DAVOS,comme son petit soldat,depuis plus de 40ans les francais elisent ceux qui les detruisent,hont a vous,ceux qui ont voter chirac,sarkozy,giscars,hollande,macron,ils sont tous leurs

      • Depuis sarkozy les « élus » l’ont surtout été grâce aux machines électroniques à voter, machines installées dans toutes les grandes villes.

    • Oh purée la flicaille de merde va devoir se surpasser pour verbaliser les Gaulois ! à nous de boycotter toute les merdes qui donnent du fric à ce « pouvoir » oligarchique !

  14. Pour une fois qu’un problème est facile à régler ,il faut en profiter .
    Ceux qui veulent des Afghans ,particuliers ou municipalités seront servis.
    Les autres n’en auront pas ,ce sera bien fait pour eux. Na.
    Pour ceux qui attendent un logement social ,les enfoirés ,si généreux avec le cœur et l’argent des autres ,pourront mettre en valeur le slogan de leur gourou » . »Vous vouliez être logé quelque part ,on va vous apprendre comment y renoncer « 

  15. Combien faudra t-il encore de réfugiés musulmans sur le sol EUROPÉEN avant que ceux-ci ne se transforment en soldats d’Allah pour planter leur drapeau et que sous celui-ci s’applique la charia?.
    Fini le « jour du seigneur » a la Tv le dimanche matin …sur celle-ci un seul slogan publicitaire sera largement diffusé sur le petit écran : « Tchador J’adore ».
    Nous allons vers des jours heureux, très paradisiaques même puisque nous sommes déjà tous en marche dans une seule et même direction ….. la lumière d’Allah qui reconnaîtra les siens…..quant aux mécréants eux, ils derouilleront…

    • C’est déjà bien entamé ! merci aux collabos et aux assidus des « urnes »

  16. A ma connaissance et sauf erreur de ma part, les émirats et l’Arabie saoudite n’accueillent pas les afghans

    • Je comprends pas pourquoi tous ces « réfugiés » ne vont pas aux States directement….

      • T’inquiète on voit que tu connais pas les USA
        Par ex y a 10 millions d’haïtiens en 20 ans
        Si y avait pas les USA on en aurait encore plus
        Pourquoi y a plus Trump c’est parce que les blancs deviennent minoritaire

  17. Ce qui pourrait expliquer pourquoi les afghans n.ont pas combattu!!!!! Pays pris par les Talibans, du coup eux s.installent au pouvoir, et les aghans peuvent tranquillos venir envahir l.occident confortablement aidés par ceux la même qu.ils vont envahir et contre lesquels, une fois installés ils pourront se rebeller et egorger a leur guise. On voudrait nous faire penser a un complot mondialiste qu.on ne s.y prendrait pas autrement. Tout le monde il est gagnant saut l.occident. TAS de POURRIS!!

  18. Les responsables des rafiots de Méditerranée doivent faire la gueule. C’est de la concurrence déloyale.

  19. Quoi ? Personne ne leur a dit qu’on n’en veut pas… On n’en Veut Pas… ON N’EN VEUT PAS !…

  20. Là , je crois qu’on va bien la sentir toute dure dans le cul des francons, N’oublions pas que sur le mourritoir francon, il y a quand même au moins 700 zones islamisées qui sont de fait aux ordres du califat.. J’attends d’ailleurs un prochain « fait divers » ou une femme se fera lapider.. au nom d’allah dans l’un de ces mourritoirs, ça changera un peu des tournantes, fô passer au stade supérieur de la charia maintenant.

    Les dividendes de 40 ans de veautes francons vont bientôt tomber en capital, non pas qu’ils ne tombent pas déjà tous les ans, avec un gros rendement, mais je crois que maintenant, on va toucher le capital (la peine !)

    Dieu (allah) merci : les LR=EM demandent un référendum sur l’immigration.. je rêve, les cons ça ose tout et ils n’ont pas fini de tourner.

  21. J’imagine que tous les afghans exfiltres par le gouvernement Macron ont un « pass-sanitaire » ?
    On va encore m’accuser d’avoir « mauvais esprit » !

  22. étonnant quand m^me que ces afghans viennent sans leur femme, mère, fille, cousine, tante, rien que des hommes virils , bayrou va être content, son plan de redressement de la natalité en france est en marche

  23. kaboul quatre millions deux cent mille habitants paris au frankistan deux millions trois cent mille wahouh de nouveaux logements en perspective quelle chance a noter les frontieres ne sont pas fermees sinon kaboul creve de faim 600000 afghans bloques en turquie certains recrutes en iran pour la future guerre avec QUI MYSTERE

  24. qui vas nourrir tous c’est rats pédophiles ,, qui vas s’occuper des chiards futurs égorgeurs de francais chier par leurs femelles ? qui ? QUI ?

    • Les Gaulois qui osent encore aller « travailler » et les retraités qu’ils n’ont pas encore « trucidés » .

      • Ils deviennent minoritaires mêmes parmi les travailleurs par contre chez les gauchos décideurs ils dont ultra majoritaire mais la Frsnce est un pays de gaulois ils ont le droit de détruire leur pays en accueillant des barbares par million

  25. Les partisans de Daech sont menacés par les tal;ibans.
    Le macronistan sera trop heureux de les recevoir

Les commentaires sont fermés.