Ils vont pouvoir continuer à niquer la France… et c’est ta faute, imbécile !

Publié le 8 mai 2017 - par - 74 commentaires - 9 435 vues
Share

Il suffit de regarder ces trois vidéos pour mieux comprendre qui était soulagé, hier soir, suite à la victoire de Macron.

Il faut reconnaître que les « Chances pour la France » qu’on écoute, lors de ces différentes interviews, auraient tort de se gêner. Les Français, en élisant Macron, ont choisi massivement, comme le dit avec talent le blogueur algérien Aldo Stérone, de continuer à travailler pour nourrir ceux qui sont là pour les remplacer. Voilà exactement ce qu’affirmait l’ami Aldo :

« Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer. Quand il n’y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ça sera le chaos et la violence. Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien. Le peu d’Africains intégrés socialement et professionnellement et qui payent leurs loyers sont une erreur de script. Des erreurs du système en quelque sorte.

Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux. Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l’égout mais il est content de n’avoir jamais voté pour le Front National. Pour lui, autant disparaitre que de voter pour le seul parti qui veut lui remonter son pantalon. »

Il suffisait d’être, hier soir, au Louvre, pour regarder, en dehors des drapeaux français (l’équipe Macron avait bien fait les choses, bien mieux que Hollande), qui étaient les grands gagnants de la victoire du candidat de « En Marche » : les bobos parisiens, qui ont voté à 90 % pour le candidat de l’oligarchie, et la diversité, dont les animateurs se sont relayés sur le podium pour animer musicalement une soirée qui n’avait pas grand chose avec la France.

Nos compatriotes sont donc très fiers, comme le dit encore Aldo Stérone, d’avoir massivement voté contre « la seule candidate qui se proposait de leur remonter leur pantalon ».

Et tout cela c’est ta faute, imbécile, toi qui as choisi de voter Macron, ou de t’abstenir, pour vaincre « La Bête Immonde ».

Tu n’as pas été capable de te faire ta propre opinion, alors que tu as en ta possession tous les outils pour vérifier que la propagande qu’on t’a faite, pendant des mois, sur les médias de propagande, était fausse. Imbécile !

Tu as cru que tu étais un vaillant résistant, parce que, en votant Macron, tu crois avoir terrassé la « descendante d’Hitler », comme les agents du système le martèlent depuis 40 ans. Imbécile !

Tu as cru la fable que la sortie de l’euro allait ruiner tes économies, que Macron était compétent, et que Marine était nulle. Imbécile !

Tu as eu peur de la guerre civile qu’on annonçait en cas de victoire de la candidate du Front national, et tu as préféré acheté ta soumission en « votant bien ». Imbécile !

Ce dimanche soir, comme tous les lâches, tu étais soulagé, le pire était évité, et tu étais convaincu que tout allait continuer comme avant, et que tu passerais au travers les gouttes. Imbécile !

Tu vas payer ta trahison.

Avec la victoire de Macron, nous allons donc avoir des centaines de milliers de migrants qui vont débarquer en France, puisque le candidat de « En Marche » avait fait savoir son admiration pour l’action d’Angela Merkel, à qui il paraît n’avoir rien à refuser.

Plus il y aura de nouveaux venus, plus ta femme et tes gosses, et peut-être toi et tes vieux parents, subiront ces « incivilités » comme disent les médias, et les joies du « Vivre Ensemble » à l’Allemande, un soir de réveillon. Imbécile !

Plus il y aura de nouveaux venus, plus tes voisins, tes compatriotes (Macron parle de concitoyens) risqueront de subir les attentats qu’ont connus les malheureux riverains de Paris ou de Nice. Mais quand on regarde comment ils votent, on dirait qu’ils aiment cela ! Imbécile !

Plus il y aura de nouveaux venus, plus tu vas bosser, en période de chômage de masse, pour payer leurs besoins, et faire en sorte qu’ils puissent être soignés gratuitement, ce que 30 % des Français ne peuvent plus faire. Imbécile !

Imbéciles, les millions de travailleurs électeurs de Macron, qui  ont manifesté contre la loi El-Khomri-Macron, et qui vont subir son aggravation, quand Marine proposait son abrogation.

Imbéciles, les millions de manifestants de la Manif Pour Tous électeurs de Macron, qui vont continuer de subir le mariage homo, que Marine proposait d’abroger, ainsi que la facilitation de la GPA, quand cela se fera à l’étranger.

Imbéciles, ces millions d’automobilistes électeurs de Macron, qui pleurnichent quand ils se font racketter, après un flash de radar, alors que Marine proposait d’en finir avec le permis à points.

Imbéciles, ces artisans ruinés par le RSI électeurs de Macron, alors que Marine proposait d’abroger ce machin, et de faire un moratoire sur leurs dettes.

Imbéciles, ces millions d’amoureux de la nature, électeurs de Macron, qui vont subir l’implantation de milliers d’éoliennes, qui vont défigurer nos paysages, alors que Marine voulait mettre fin à ce scandale qui enrichissait des compagnies privées étrangères.

Imbéciles, ces féministes pleurnicheuses qui, à l’instar d’Elisabeth Badinter, se disent horrifiées par le voile, et ont voté pour un candidat qui va autoriser ce symbole de l’oppression des femmes dans les entreprises, et sans doute le réintroduire à l’école.

Imbéciles, les 20 millions de Français et les 4 millions de votants blancs, et les millions d’abstentionnistes qui ont laissé la magouille de Hollande réussir à la perfection, avec la complicité des juges, des journalistes, et de toute la mafia du système.

Nous allons subir les conséquences de votre lâcheté, de votre soumission, de votre trahison. Mais contrairement à vous, bande de couards, nous sommes préparés à ce qui va venir, et ne serons pas pris au dépourvu.

Mais un bon conseil, imbécile : le jour où cela va exploser, ne viens pas chercher du secours chez moi…

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
logaro

Comme en 1940 le 18 juin deuxième tour des législatives est un jour important car il peut permettre un meilleur équilibrage des pouvoirs entre Macron et les autres partis. Lançons donc une nouvel appel pour empêcher une majorité absolue pour Macron
lire et diffuser
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/appel-du-18-juin.html

sendillon-neri

à la lecture de tous ces commentaires Je reste persuadée que les français sont des veaux comme disait qui vous savez Mais à cette époque cela était admissible pas aujourd’hui Avec internet et un tout petit peu de choux on peut se faire sa propre opinion

sendillon-neri

j’aurai aimé pouvoir ecrire cet article Bravo à l’éditorialiste

Balour

Marine Le Pen ne peut pas gagner. Pour les boomers et la génération X son nom est trop marqué. Chez les très jeunes le constat est plus mitigé 44% (mais combien de votes?).
Le Pen ou le Fhaine, c’est la même chose le problème est plus profond: la droite « charitable » est toujours violemment rejetée par une classe moyenne souvent issue du prolétariat et n’ayant pas été trahie toujours sympathisante des idéaux communistes.

Le vote des français face à un parti d’union des droites souverainistes serait le même ou presque. Ce n’est pas gagnable, cela le sera encore moins en 2022.

L’échiquier politique est verrouillé. Il faut réfléchir à des ententes plus subtiles. Toute résistance sera déboulonnée par l’état. Réseau solidaire INFORMEL, prémisse nécessaire à une diaspora?

Jacques

Ça fait deux fois que Marine Le Pen se présente et elle n’a pas réussi à gagner. Elle n’a pas livrer la marchandise. Donc , au suivant . Quelqu’un qui pourra le faire. Comme disent les Québécois : « Assez de niaisage !»

OCTAVE DE MEQUERVILLE

Tant que les francais ne feront pas sauter pas le verrou BHLien de l’idéologie anti-francaise et de la seconde guerre mondiale , toute cette crasse idéologie de la repentance aux juifs, aux africains , aux arabes , aux arméniens, aux zoulous , aux incas et à n’importe quel chantage ou charlatanisme bobo gauchiste… Toute cette imposture monumentale avec laquelle on tient le gaulois par ses couilles et on le terrorise mentalement comme le chien de Pavlov , pour le faire trimer comme un nègre blanc dans son propre pays et pour l’humilier et l’avilir , l’abolir en le faisant ramper .. Tant que les francais ne se libèrent pas de ce cauchemar , ils ne libèreront jamais leur pays et seront appelés à disparaître physiquement , démographiquement dans la LGPT

Charles DALGER

Tant que des antisémites dans ton genre continueront de se prétendre « patriote », une majorité de votants refuseront de choisir le parti que ces antisémites soutiennent.
C’est comme ça.

Moi, j’ai voté Marine et j’ai fait campagne pour elle. Mais, en toute lucidité, c’est bien les propos des vieux antijuifs, aujourd’hui inoffensifs, qui entretiennent toujours la fameuse « diabolisation »…

Ce n’est pas la seule cause, mais c’est une cause majeure…

GUIET Marie-alexandre

vous etes lucide c’est à cause d’eux que jamais ce parti ne se départira de la diabolisation ,de la nazification qu’on lui applique ..je ne me sens aucunement être en accointance avec ces gens , je les crains et ne peut me dire que nous sommes du même bord …il n’y a pas hélas que des vieux anti juifs ils y en a de nombreux de tous âges, cela en est effrayant !! qui me font froid ans le dos au vue des commentaires sur BV et autres sites .. contente de trouver des personnes qui tout comme moi ne sont pas des antisémites et qui sont pour Marine

Anne-Marie G

Le soir des résultats, j’étais désespérée comme jamais, non pas par le fait que Macron ait été élu mais par l’ampleur de sa victoire malgré les abstentions et votes blancs. Le dégoût, plus que la colère, j’avais au sens propre du terme la nausée au point d’en avoir l’appétit coupé. Les électeurs macronniens ont voté pour la mort de la France, c’est cela qui me traumatise dans cette élection. Il ne pouvait leur échapper, surtout ceux des villes, que la France c’était pas seulement les vivants mais tous les morts qui l’ont faite et donc que si les immigrés et leur descendance métissée sont voués à remplacer la population de souche, leur mémoire tombera dans les poubelles de l’histoire.

JOSETTE

Moi aussi, je savais l’élection perdue d’avance (débat et fraude), malgré un ‘après midi ensoleillé, j’ai eu une nausée épouvantable, longue, le 66 pour cent menteur mais efficace dans la douleur; Le lendemain, c’était si effrayant, j’ai songé à me pendre, remuant toute la journée des pensées tristes et comment reprendre ce pays. Inutile! Tenté de limiter les dégâts auprès de quelques-uns de passage en vacances, trop tard; ils ont signé la mort de la France. ça fait du bien de voir le retour d’Octave de M. /.leurs réactions débiles, la vanité du vote blanc des Fillonistes, ou ‘j’allais voter marine, puisqu’elle a raté le débat, je vote macron!’ . Marine> leur peuple s’est embourbée mais la fange des islamistes, l’invasion, les attentats, c’est mieux!.

GUIET Marie-alexandre

je partage votre désespoir , je pleure depuis Dimanche soir en me rendant compte que tous ont choit le vote mouton ..que tous ont choisit de rayer l’histoire de la France , déjà si mal entretenue , le vote à 16 ans va favoriser pour la prochaine présidentielle un parti musulman , ou une continuité Macronesque … nous n’avons plus à parler de notre sang , de nos racines , elle sont belles et bien piétinées , prétendre les défendre fait de nous des « Apostas  » ..nos morts avaient le soucis de l’HIstoire de la France ,la terre de celle ci viscéralement liés à leurs chaires ..à l’heure actuelles ou l’histoire n’existe plus ou l’on se complet à la faire oublier , on nous offre l’histoire des musulmans , des migrants , ceux qui nous remplacerons ..à pleurer

ligoulna

c’est reparti de plus belle , je vois les 5 années a venir sur RL comme ytès sportives vu la vitesse a laquelle la deception a été digéré. vous n’avez toujours pas compris que si le FN ne gagne pas c’est avant tou a cause de cette ligne que vous représentez, celle qui singularise la France et qui ne veut accepter que selon ses propres critères les Français qualque soit leur appartenance ethnique, religieuse…etc. vous voulez caser les Français, guaucho , islamiste, choisir vos arabes « aldo sterone, smahi et les quelques ordures du net qui se préoccupent d’abord de leurs nombres d’abonnés sur leurs chaines youtube que du sort de la France ». vous n’arriverez a rien sur cette ligne qui fait peur a juste titre a beaucoup de Français

Parlervrai

Hé, Moisan, tu me parles meilleur, OK ? J’ai voté Marine, moi !

angora

Qu’est çe qu’il y a de haineux à dire priorité aux Francais. Stop à l’invasion dehors les fiches S. Simple bon sens applique dans tous les pays muzz

Lesuisse

Changez de pseudo anagrammé, vous insultez Charles Martel….

Salamandre

On se demande ce que viennent faire les implantations d’éoliennes dans cette galère. Au même titre que les panneaux solaires, il s’agit d’énergies alternatives qui sortent du champs des hydrocarbures. De plus, les bruits des débuts tant critiqués ont considérablement baissé et leurs formes sont devenues multiples. Beaucoup de pays pauvres aimeraient avoir ce type d’appareil pour résoudre leur problèmes énergétiques et tant pis pour les paysages.

Georges

Ho salamandre, on voit que tu n’en n’as pas sous tes fenêtres. Instruis-toi au lieu de dire n’importe quoi. Les éoliennes c’est comme le reste, une escroquerie du lobby européen.
http://www.ventdecolere.org

Sophie Durand

@Salamandre
Les éoliennes, c’est une escroquerie totale, ça ne fait pas beaucoup d’électricité et ça coûte un max. Du grand n’importe quoi idéologique et qui, en plus, défigure nos paysages.

Biker48

@Salamandre…En lisant votre commentaire je me pose la question de savoir combien d’éoliennes vous avez à proximité de chez vous ,mais c’est le même raisonnement des « bobo » a propos des migrants …tant que c’est chez les autres le bon « humaniste » les aime …quand a dire tant pis pour les paysages il faut être d’une connerie sans nom…

saintpol

Élection nulle ! ! ! Élection truquée , Jamais je ne considéreraI cet imposteur comme président ! ! ! ! Notre jeunesse manipulée , conditionnée dès l ‘école à commis une énorme bourde et le paiera très cher ! ! ! Quand je pense à tous les Français qui se sont sacrifié pour cette belle nation, j’ai honte et suis saisi d’une profondeur tristesse ..
Il m’est pénible de voire danser ces pauvres jeunes pour faiter cette election et me fait rappeller une fable de Monsieur De la Fontaine ( qui disparaîtra lui aussi de notre culture ) la cigale et la fourmi ! ! ! Jeunes Français , préparez vos marches blanches et vos bougies! ! ! !

Joël

Sans cesse Marine a parlé de fondamentalisme islamiste alors que ce n’est que de l’islam qu’il s’agit! Ensuite l’islam compatible avec la république (sic) et de deux! Puis bien entendu le débat qui n’était certes pas à la hauteur! Notre malheur reste le continent africain et sa natalité suicidaire via leur petit niveau intellectuel fruits de cet état! Il faut cependant reconnaître que Marion est tout à fait capable de remplacer Marine qui elle a échouée dans son mandat! Je vous demande de visionner cette vidéo de Marion qui dure une 1/2 heure (Marion Maréchal-Le Pen clarifie le programme de Marine) en compagnie de 2 journaliste économique; Un Pur Régal de clarté et de d’analyse! Marine dorénavant est un problème pour gagner! Il faut absolument faire un Congré et voter pour mandater Marion!

Versaline

Indécrottables Français lobotomisés par les médias aux ordres de l’oligarchie qui leur a donné le bulletin macron pour qu’il aille le mettre dans l’urne avec un sourire béat.Encore un candidat élu par défaut comme en 2012 et 5 ans de plus de hollandisme à la puissance 10 va mettre notre pays à genou et c’est hollande qui a été à la manoeuvre du début à la fin avec la bénédiction d’un peuple qui ne lui accordait 10% de cote de popularité.La grande gagnante de cette élection c’est la lâcheté des Français qui ont préféré la soumission à la Liberté et à la maîtrise de leur destin. En 2022 dans quel état sera notre pays après 10 ans de hollandisme ? Je crains le pire pour notre pays et pour nos enfants. Mais a-t-on fait vraiment tout pour sauver notre pays ? Il est temps de se poser la question

folamour

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mardi 9 mai 2017 (Maj)

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

Vinay

Ce conditionnement de notre peuple est unique dans l’histoire… Je ne me faisais pas de grandes illusions quant à un éventuel sursaut de nos compatriotes pour éviter le pire mais cette fois-ci, c’est définitivement plié. Notre pauvre peuple a pourtant été averti mais il persiste à s’obstiner à ne pas voter pour l’abominable formation nationale ! C’est le principal ! Ils peuvent payer, ils s’en foutent bien. Enfin, consolons-nous en nous disant que près de onze millions de vois gagnées, ce n’est quand même pas si insignifiant que ça.

Bordel de dieu

J’ai les lunettes de soleil dieu allé dieu être de lumière fait brillé irradié les vampires

Bordel de dieu

Dieu montre son q c’est le printemps

Chantal

je vous rejoins TOTALEMENT M. Moisan sur la totalité de votre article.. Tout comme vous je n’arrive pas à comprendre le nombre d’imbéciles décérébrés ayant voté pour cet imposteur anti-France depuis les résultats d’hier je suis déprimée et terrorisée de l’avenir que nous laisserons à nos enfants .. CONSTERNANT ! AFFLIGEANT ! les mots me manquent face à tant de bêtises !!!!

Terra Nova (boite à idée de Macron) suggère un jour férié pour l’Aid el-Kébir et la rémunération publique des imâms en Alsace-Moselle

http://islamisation.fr/2017/05/06/terra-nova-boite-a-idee-de-macron-suggere-un-jour-ferie-pour-laid-el-kebir-et-la-remuneration-publique-des-imams-en-alsace-moselle/

Colonel de Guerlasse

Pas de panique, les moutons vont rapidement déchanter. Et il y a quand même onze millions d’électeurs qui en ont encore un peu dans le pantalon. Néanmoins, l’élection de Macron, qui va nous mener à la Guerre de France du fait d’une invasion migratoire de jeunes hommes musulmans qui crèvent de faim chez eux, modifie le contexte militaire. Si vous êtes en zones rouges et oranges, difficile de vous en sortir, organisez des groupes de quartiers et préparez votre évacuation (voir les sites survivalistes). Voir http://www.guerredefrance.fr

Le Den

Je vous invite à regarder la thèse de ce spécialiste en migration, vous verrez que ceux qui nous envahissent ne sont pas tant à plaindre que ça.
Les ONG/passeurs les trient, ceux qui peuvent payer sont les plus qualifiés, au bled ce sont des privilégiés et ont un bon niveau de vie, les vrais pauvre n’ont pas un sou et ne peuvent pas partir!
Ils sont payés au bled 4 à 5 fois moins qu’en France, d’où leur appât du gain, macron n’a plus qu’à dissoudre le smic et les payer le double de ce qu’ils gagnaient au bled.
Pour un temps plein les crasseux seront payés 450 à 500 euros par mois, enverront l’argent au bled vu qu’ils seront entièrement pris en charge ici par les couillons de français qui auront le malheur de travailler…c’est la mort à petit feu !

https://youtu.be/DdHtrcXGYck

gernimo

et rasssembler 66% de pseudo francais avec un discours aussi creux et flou…c’est tres fort…mais les francais sont creux, des veaux, des moutons, des rats….tu fais donc parti de ce troupeau…toi aussi tu va pleurer mon gars, bientot, tres bientot quand tu te sera bien fait depouillé par ce pantin psychopathe…

myster13

L’impôt à la source, de mon point de vue, n’a été créé que pour éviter que les gens refusent de payer les impôts car quand les cotisations sociales enlèveront près de la moitié du total mensuel (ben oui il faut bien payer pour tous les CPF qui ne produisent rien) certains auraient été tentés de ne plus être une vache à lait hors avec cette méthode, l’argent sera pris automatiquement. « Quand il n’y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ça sera le chaos et la violence » On va y arriver plus vite que prévu…

lyna

J’espère que vous n’avez pas voté pour Trudeau et Couillard, Parceque on est pas mieux ici. Septembre cour de Coran obligatoire au primaire pour tout le Québec. Et savez vous qu’il ont changer des mots dans notre chanson Au Canada. Ont n’est tout gouverner par des Musulmans et personne ne voie rien. Aller voir la Meute groupe publique.

hank

Puisqu’il y a surproduction de porcs, pourquoi ne pas masser des troupeaux de cochons le long de nos frontières? Ce serait dissuasif et totalement pacifique.

La_Soupape

Très bon papier Martin, bravo !

Winston

Bravo Martin

Romain

L imbécile c’est l’auteur de cet article qui est infoutu de voir qu’il s est fait berner par sa pouliche aussi nulle qu incompétente et grossière lors du débat de l entre deux tour.

gernimo

romain, avec un prenom pareil, tu ne dois pas etre bien vieux, tu ne connais probablement rien de la vie, tu aime le metissage, tu aime la fausse histoire qu’on te raconte, tu aime ta télé multichaine qui te gave de coranerie, tu aime ton smartphone…bref tu aime du vent…;et quand il va tourné ce vent, tu chiera dans ton froc, comme tous les trouillards de francais bobos…ou tu tourneras la tête…car le vent va tourner et tu va pleurer, oh oui !!!!

angora

Stop!ce sont les Francais qui se sont fait berner. Point barre.
Personne ne parle des inepties du macron et pourtant quelles perles!!!! Et ça ne l’a pas empêché d’être élu.comme quoi…..les Francais sont bien sélectifs .

Parlervrai

Tu as fait ton jugement sur un débat, garçon ? Mouarf !

victoire de Tourtour

Macron encore plus nul et incompétent, mais dans un genre différent: le genre glaçon. La différence entre eux: l’un n’a rien à dire, mais le dit bien ,et froidement, l’autre a beaucoup de choses à dire, mais s’échauffe et ,de ce fait ,s’est montrée maladroite.
Quant à l’invective, le robot n’est pas en reste: « vous n’êtes pas la candidate de l’esprit de finesse (mais c’est qu’il a lu Pascal, le bougre ! , « votre logorrhée », « vous êtes un parasite », et autres délicatesses.

Napoléon

Romain est déjà mort, mais il ne le sait pas encore. Là il s’est simplement couché, comme le toutou qu’il a toujours été… oubliant que devant la télé, il avait pourtant pleuré quand les tarés enturbannés avaient flingué tous ces français qui ne pensaient qu’à s’amuser. Le Bataclan, la Prom’ à Nice, c’est du passé, et pourquoi ressasser ?
Alors Romain, con comme jamais, a décidé de s’enrôler dans les milices de la pensée … en soutenant l’autre empaffé !

Torpillator

Les plus rusés dans cette histoire d’élection truquée c’est quand même les socialopes qui ont réussi le double tour de force de disqualifier Fillon sans perdre les voix de ses électeurs directement recyclées vers le faux non-socialiste Macron soutenu pas tout le système socialiste ! Leur objectif était simple : permettre à Macron d’arriver au 2ème tour à la place de Fillon et pour cela il fallait « encasseroler » Fillon, ce qui a fonctionné à merveille chez les droitistes et même jusque dans les cerveaux étriqués de « frontistes bas de plafond », le 2ème tour ne devenait qu’une formalité pour le socialiste mondialiste exterminateur de la nation ! Je constate que les imbéciles sont les droitistes.

BobbyFR94

Martin, la dernière phrase résume PARFAITEMENT ma pensée !!

Je sais ce qui va se passer, je m’y prépare, je tente de préparer ma famille directe…

C’est juste une question de temps avant que la guerre n’arrive, car, comme tu l’écris dans ton article, lorsque les impôts ne pourront plus acheter la paix sociale – en nourrissant les parasites et autres DEGENERES – la si « belle » diversité attaquera le français non- musulman…

Puisqu’il faut en arriver là, allons-y !!!

Personnellement, lorsque je verrai des boboChiottes se faire défoncer, je ..filmerai la scène…

Il faut cependant bien comprendre que tout cela n’a été rendu possible que de par les MENSONGES des MERDIAS-TV, de la DESINFORMATION dont ils ont TOUS fait preuve…

Le pire est à venir, PATIENCE …

angora

Et la connerie des Francais. Car la désinformation n’a pas fonctionné sur tout le monde.

romulus

chez moi non plus car je vais sérieusement trier sur le volet les gens qui feront parti de mes proches et que j’accueillerai alors volontiers s’il s’agit de se mettre à l’abri. J’attends juste également le prochain attentat ou il s’agira de respecter une minute de silence au travail. Ma colère est de plus en plus grande.

Napoléon

Bien dit romulus. Moi je viens de couper les ponts avec 2 de mes ami(e)s que je connaissais depuis plus de plus de 20 ans, car ces connards ont voté macron, et le pire c’est que l’une des 2 est née en Algérie en 1961 de parents pieds-noirs qui ont dû choisir la valise … Plus con que ça tu meurs !!! ?

Sango Loba

Ce n’est pas la faute à MLP.
Certes sa prestation n’était pas parfaite (les merdias n’évoquent pas les défauts ou faiblesses de Macron ds ce débat). Elle aurait tjrs perdu, en réduisant probablement l’écart. Les seuls responsables: ces imbéciles…
Je suis maintenant convaincu, vu le niveau de leur conditionnement mental que même s’ils sont en train de se faire égorger comme une chèvre par un soldat d’Allah, ces imbéciles diraient « cè pas ça l’islam… vous n’aurez pas ma haine »…
La France est foutue…
Qui sait si c’est le chaos Macron qui va précipiter le scénario prévisible de la guerre civile?

Watto

J’ai des doutes sur MLP concernant son débat bâcler, et de la voir danser alors qu’elle à perdu, peut-être n’avez t’elle pas envie de gagner mais juste maintenir son parti pour l’oseille. Après tout c’est mieux que d’être avocate !

Léon08

Naser;
Ne prends pas tes désirs pour des réalités! Ta pauvre idole de carton-pâte, va bientôt elle, se trouver confrontée à l’impitoyable réel. Comme dit l’autre,  » c’est au pied du mur que l’on voit le maçon »( le Macron, pour le coup).

Laurent Claude

Mais un bon conseil, imbécile : le jour où cela va exploser, ne viens pas chercher du secours chez moi…
Vous avez volé ma pensée…télépathie ? ;-)

Napoléon

En fait, Monsieur Moisan n’a fait qu’émettre la pensée que nous avons tous, car bien sûr, quand les imbéciles se réveilleront avec la gueule de bois, il auront encore le culot de venir nous chercher pour tenter de les sauver du cauchemar qu’ils nous ont imposé. Eh bien avec moi, ils pourront crever la gueule ouverte, comme disaient mes parents.

jean

Je n’aiderais personne sur les violences physiques, à part ma famille et mes amis. Tous les autres nous ont traité de bas du front ou psychopathes. Celui qui n’a pas pris les mesures pour se défendre est un con, faudrait être miro ou con pour pas avoir vu venir le désordre.

victoire de Tourtour

Ils n’auront pas le temps de venir nous chercher: ils seront déjà morts, égorgés, écrasés, rafalés, explosés. Nous aussi, du reste.

l\'indomptable

Je note quand même une grande disparité des résultats selon les régions, et personnellement sur ma commune macron a perdu … Dommage que MLP n’ait pas su convaincre les abstentionnistes, ça aurait pu changer la donne quand même.

dupuis

La responsable est marine le pen qui est totalement nulle comme le dit zemmour. Les ides sur l immigration et l islam sont archi majoritaire en france. Une seule solution l union des droites sur ces idees. Il faut virer marine le pen et se concentrer sur des ifees de droite

romulus

j’ai regardé la vidéo. Archi majoritaire cela reste à démontrer. La plupart des gens n’ont aucun recul quant à l’émotion qu’ils peuvent ressentir après un attentat par exemple. On dirait qu’il ne peuvent pas traduire ultérieurement dans les urnes et contre leur intérêt égoïste (le fric), le dégout qu’ils ont alors ressenti. Un peuple qui dit « vous n’aurez pas ma haine » au 3e attentat de masse n’est pas prêt pour un combat de longue haleine; alors ils préfèrent faire la sieste en attendant que ça passe et comme ils se souviennent que bien souvent ça passe alors ils continuent. Des immatures drogués à l’immédiateté, au fugitif, qui n’ont certainement jamais dû devoir affronter une épreuve dont ils ne savaient pas s’ils s’en sortiraient vivants ou intacts.

angora

Mais ce dont justement ces autres droites qui refusent de s’allier au FN
Il n’y avait qu’à entendre le fion Fillon appeler à voter macron 5 mon apres l’annonce de sa défaite.

Bertrand

Il est clair que les français ont fait le pire des choix en élisant Macron. Ce dernier est encore dix fois plus dangereux qu’un Juppé, c’est tout dire. Il reste une dernière chance de le bloquer via les législatives. Dans le cas contraire, la France sombrera définitivement dans le chaos.

Carol

« La bête immonde » a changé de quartier et changé de profil depuis le temps Elle a même déjà mordu et pas qu’un peu ces derniers temps, la méchante bêbête … Elle se cache même pas ! Elle aurait tort de se gêner.

Anton

Eh, Muguet ! Au lieu de dire des conneries sur les autres, regarde-toi et médite plutôt sur ce que dit Aldo l’Algérien qui sait de quoi il parle.

Jean Phi

Bravo Martin ! Faute entre autre à l’éducation nationale qui endoctrine les pensées depuis le plus jeune âge, aux imbéciles droits de l’homme qui unifient par le bas les différences. La chute de l’humanité sera violente quand l’économie mondiale s’effondrera. Ça, c’est pour bientôt. Il y aura tjr une élite qui saura s’en protéger et qui est déjà à l’abri. Macron n’est que la main armée, l’exécutif de cette machination diabolique. Mais les imbéciles heureux de béatitude y laisserons leur peau. Qu’ils aillent au diable, le vent de la soumission et de la mondialisation sera plus mortel que l’avénement d’un nouvel Adolphe. Le cancer de la terre c’est l’homme, la planète saura se débarrasser de lui. J’espère qu’elle portera un jour une espèce meilleure.

Le muguet

Le débat a été nul et Marine est réponsable de ce désastre !
Et elle a perdu au moins 4 points après sa prestation
Et à répéter 10 fois où plus que ceux qui se sont abstenus ou ont voté blanc sont des imbéciles ne rend pas plus intelligent celui qui écrit.

l\'abbé conner

Imbécile!

Jean

4 points ? Pauvre crétin… 4 points de plus, cela fait 61 -39 pour Macron.. et même 10 de plus, cela aurait donné 55-45 pour Macron

angora

Non elle a été très bien.

Charles Martel

la preuve elle a gagné les présidentielles…

Lesuisse

On se fiche de sa prestation, la prestation de Moncon l’était tout autant. Une seule ligne devait être suivie, celle de Marine présidente. Le reste c’est du blabla…..

Rozenn

Bien dit ! Les électeurs de Macron sont encore plus vils que le tyran qu’ils ont porté aux pouvoir.

Naser

La France va bien mais il faudra que plus de mosquées et plus de hallal dans les supermarchés car les musulmans en on marre du porc dans les rayons qui font peur à nos enfants. Il faut plus de mosquées pour prier plus de liberté pour les musulmans et à prendre l’arabe dans la école. Merci monsieur macron

Dehors les aliens

Pauvre type..tes mômes ont peur d’une tranche de jambon. Abruti. Comment tu les éduques, doivent être aussi abrutis que toi.

CRI

Il faut faire des lachées de porc dans les villes pour qu il dégage

N\'baba

Moi je la France bien car le parler arabe bientôt. Je veux la France pour alla et dire que monsieur macron fait pour la charia et l’islam bien. Je suis chez moi à la maison de la France le papier de la France. Merci monsieur le macron

Georges

Totalement inculte et crétin, un QI de 60, juste assez pour demander où est la caf. Eh, débile, quand il n’y aura plus que des nbaba, qui va payer?

victoire de Tourtour

C’est censé être drôle ?