Ils vont tous finir par nous conduire à la guerre, ces salauds  !

capture-2022-07-27-a-07-02-07-1024x532.jpg
Les Américains en tête évidemment et leurs petits séides européens conditionnés comme des muzz jusqu’à leurs dernières neurones. Et tout cela, uniquement pour une phobie carrément obsessionnelle : la haine des Russes. Bon, d’accord ! les Russes ne sont pas des anges, l’histoire l’a montré, mais il faut reconnaître qu’après l’effondrement de l’Union soviétique, tous, ils aspiraient à l’idée de la « maison commune européenne », idée proposée par Mikhaïl Gorbatchev. Ce fut une occasion magnifique manquée. Car, comme l’a dit un jour Soljenitsyne : « Quand la Russie perd de l’espace, elle perd son âme ». Et l’espace pour la Russie, ce n’est pas uniquement la terre russe, c’est tout ce qui l’entoure et peut la mettre en danger… comme l’Ukraine ! Les Américains, eux, qui sont de gros bourrins, sont restés bloqués dans leur vision du monde d’avant l’effondrement de l’Union soviétique (et on sait combien ils se sont réjouis là ce moment-là) mais surtout, dans leur obsession de préserver leur domination mondiale. Plus la Russie était faible, bordélique même, et plus ça servait leurs intérêts impérialistes.
L’Américain Brzezinski (d’origine polonaise !!!), conseiller en matière de sécurité nationale du Président Carter et grand penseur jusqu’à aujourd’hui de la politique étrangère des États-Unis, a publié il y a 25 ans (!) un livre intitulé « Le Grand échiquier ». Il y écrit : « Il est impératif qu’aucun concurrent eurasien n’émerge, capable de dominer l’Eurasie et donc de défier l’Amérique ». Puis il précise :  » Une OTAN élargie servirait bien les objectifs à court et à long terme de la politique américaine ». Et encore, soulignant ainsi la stratégie nécessaire pour préserver l’hégémonisme américain : « L’Ukraine est le pays critique, en ce qui concerne le développement futur de la Russie … Sans l’Ukraine, la Russie n’est plus un empire eurasien ». L’objectif des Américains ? Y foutre au maximum le bordel à un point tel que la Russie sera contrainte d’y intervenir et de s’y casser les reins comme elle s’était cassée les reins en Afghanistan…  entraînée insidieusement là encore par les Américains. C’est Brzezinski qui le dit. On en est là aujourd’hui. Et il faut bien reconnaître qu’en envahissant l’Ukraine le 24 février, Poutine est tombé dans le panneau ! Qu’il a servi de jouet aux Américains.
Au début, c’est-à-dire les 27 février et 23 mars, Zelinski paniqué, a cherché à négocier avec Poutine. Mais bien sûr, et en bonne logique, Américains et Britanniques surtout, l’en ont dissuadé : « si t’acceptes les revendications de Poutine, on te laisse tomber, mec ! ». Et depuis cette date, tous les membres de l’OTAN se sont empressés – jusqu’à l’orgasme – de soutenir militairement l’Ukraine dans le but, bien sûr, de casser la Russie, en un mot, de servir la préservation de l’impérialisme américain. Cela fait plus de 5 mois que dure cette guerre. Or, et avec la même jouissance, non seulement l’aide qu’ils apportent à l’Ukraine se poursuit et s’amplifie et maintenant jusqu’à recourir aux armes les plus sophistiquées : le 22 juillet les Américains ont ajouté une nouvelle aide de 270 millions de dollars (4 HIMARS de plus de 580, munitions rôdeuses Phoenix Ghost) ; le 29 juin, les Anglais ont annoncé une nouvelle aide d’1 milliard de livres soit un total de 2,3 milliards de livres ; les Français, eux, en sont déjà à 18 CAESAR et viennent de livrer des dizaines de véhicules de l’avant blindés (VAB) ; et l’Allemagne a approuvé le 27 juillet la vente de 100 obusiers automoteur d’artillerie Panzerhaubitze 2000, 3 Flackpanzer Gepard, blindé antiaérien courte portée, etc. Et puis, il y a les Pays de l’Est qui se font un plaisir de taper, mais indirectement, sur les Russes : à titre d’exemple, la Pologne a fourni à l’Ukraine des armes pour une valeur de 1,6 milliard de dollars ! la République tchèque pour 128 millions de dollars et l’Estonie, pour 227,5 millions d’Euros. Je n’importunerai pas le lecteur en répertoriant les millions de dollars que versent les autres membres de l’OTAN à l’Ukraine.
Toutes ces sommes phénoménales dépensées qui ne sont pas mises au service du bien-être des citoyens européens -alors qu’elles auraient dû l’être ! – sont destinées à tuer des Russes bien sûr, mais également des Ukrainiens car – et on l’aura compris, l’Ukraine n’est qu’un triste pantin dans le jeu abject des Américains. Cette guerre c’est, à la puissance cent mille, comme ces combats de coqs (coq russe contre coq ukrainien) organisés par des hommes assoiffés d’une orgie mortuaire se régalant de ce spectacle morbide ou ces combats illégaux entre hommes comme on le voit dans le film « Cœur de Lion » avec Jean-Claude Van Damme, organisés par le même type d’hommes assoiffés d’une orgie mortuaire. Et derrière tout cela, qu’il y a-t-il encore, par delà le déploiement de la stratégie américaine de domination mondiale ? Le pognon, le profit dont vont bénéficier les industries d’armement !
Il faut quand même reconnaître que Vladimir Poutine a une sacré puissance d’encaissement !!! Parce que finalement, les Américains et tous ces pays de l’OTAN sont quand même les complices de l’assassinat de la population du Donbass et des soldats russes ! Mais attention ! Poutine est loin d’être un rigolo et il a fait de la Russie, ne l’oublions pas, une puissance militaire hors du commun. CONCLUSION : le moment désormais est arrivé où les États-Unis et l’Europe doivent absolument cesser d’entretenir cette guerre en ravitaillant de plus en plus l’Ukraine et avec des armes de plus en plus sophistiquées tout simplement parce que la patience de Poutine n’est pas extensible. La corde a toute chance de péter si cela continue de la sorte. Qu’est-ce que cela veut-il dire ? Que Poutine, à bout, finisse par balancer sur nos têtes ses meilleurs missiles bref, qu’il nous fasse la guerre !!!
 
VOUS AVEZ ENVIE, VOUS, DE MOURIR POUR SERVIR LA DOMINATION AMÉRICAINE SUR LE MONDE ET SOUTENIR L’UKRAINE ? MOI, NON !!! ALORS DÈS DEMAIN,  IL FAUT SORTIR DANS LA RUE, EN MASSE, ET FORCER NOS CONNARDS DE DIRIGEANTS À CESSER LEUR FOLIE DESTRUCTRICE. IL EST URGENT À CE TITRE DE PRENDRE CONTACT AVEC TOUS LES GENS QUI PENSENT COMME NOUS DANS LES AUTRES PAYS EUROPÉENS AFIN QUE NOTRE ACTION AIT TOUTE CHANCE DE RÉUSSIR. OUI, IL Y A VRAIMENT URGENCE !!!
Philippe Arnon
image_pdfimage_print
19

26 Commentaires

  1. « Ils vont tous finir par nous conduire à la guerre »…..perso ca ne me derange pas !

    – 1) ca aiderait amplement a l’écroulement et la destruction de cette UE actuelle qui nous emmerdent depuis un moment deja !!

    – 2) guerre ou méme léger conflit en europe beaucoups de migrants et immigrés mémes possédant papiers francais beaucoups se tireront dans leurs bleds ( le courage surement)

    – 3) et comme disait Coluche  » la guerre,c’est l’hygiéne du monde

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/go6oz111.jpg
    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/xda9ua11.jpg

    • à Kabout
      pour l’UE, je pense qu’elle ne ne survivra pas à cette guerre (au moins sous la forme actuelle)
      quant aux migrants je crois que beaucoup resteraient
      par contre il y aurait les destructions, les morts, les nuages et retombées radio-actives, etc. Vous imaginez vraiment notre beau pays détruit ?
      certes quand on voit ce qu’il est devenu actuellement il y aussi de quoi hurler, là je peux vous comprendre

    • « ..perso ca ne me derange pas « ….réfléchissez bien, si vos « alliés » (sic et lol) viennent vous (re) libérer à coup de bombardements des grandes villes on peut y laisser des plumes…

    • Tout à fait cohérent !!! C’est terrifiant de dire cela, mais hélas il faut que ça pète et c’est pas les dégénérés sodomites qui vont faire trembler les Slaves à AK 47 dans nos rues! Ils seront applaudis!!!

    • Répondre à kabout: Vous avez raison pour Ursule Von Der LIAR ! J’M beaucoup les images car (mais pas que) un certain Bonaparte avait dit: « Un petit croquis vaut bien mieux qu’un long discours ». Toutefois concernant la (les) guerre, on pourra rétrospectivement toujours constater que les perdants sont toujours les combattants et pas les idéologues (fous). Mon papa, un grand homme très cultivé dont je ne soupçonnais autrefois pas les qualités, m’avait appris que les industriels (et politiques, souvent les mêmes patrons) Allemands ET Américains CONTINUAIENT a faire mutuellement des affaires florissantes PENDANT la 2è guerre mondiale, comme si la guerre ne les concernait pas du tout (cherchez l’erreur!). Et plus tard, ma culture s’étant étendue à tout le WWW, où j’ai appris QUE TOUT ÇA ÉTAIT EXACT ! Continuer à nous mettre des images, c’est cool.

  2. Le rêve américain: une guerre qui ravagerait l’Europe, afin que leurs entreprises puissent venir ensuite se gaver en la reconstruisant….

  3. oui hélas il y a vraiment urgence, vous avez raison d’insister. Je HUURRRLE avec vous.
    1 million de personnes dans la rue contre la guerre de Macron,
    jusqu’à ce qu’il parte.
    Nous avons eu 2 guerres mondiales déclarées en Europe et notre Ceausescu en veut une 3è
    pour se sauver lui-même, avec ses mains rouges du sang du covid,
    pour rester au pouvoir avec tous les droits comme les Ceausescu,
    pour son idéologie mondialiste.
    Il nous mène seul pour son petit ego à la guerre et le peuple n’en veut pas de sa guerre, les Russes sont nos amis.
    Il revient d’Afrique : pour faire obstacle à Poutine en Afrique
    Il vient de recevoir Ben Salmane à l’Elysée (celui qui semble avoir fait découper en morceaux un journaliste turc) : pour demander à l’Arabie Saoudite de sanctionner la Russie
    Il faut parler autour de soi, expliquer, dans la rue, sur les parkings.

    • cela ne servirait à rien ! le « peuple » n’est pas du tout informé ! et surtout ne connait pas l’histoire … merde à N A T O , à biden la momie et aux pourris de l’U E .

      • Ravachol ! On ne baisse pas les bras tant qu’on n’a rien essayé. J’ai des enfants, des petits enfants, et je veux essayer de leur éviter de vivre cette abomination que serait une guerre atomique. Alors oui, si Philippe donne un signal, si Pistache est bien partant comme il le dit, si d’autres sont d’accord pour se lever, moi j’en serai !

  4. les américains fournissent des armes, les ukrainiens des cadavres, disait le président méxicain, on pourra aujourd’hui ajouter les ouest européens dans le lot

  5. Éliminons ce 1% qui fait chier le monde afin de repartir sur des bases solides !

  6. Ah, ben si vous comptez sur les français… Pensez donc :
    2018 : coupe du monde de football : 1,5 millions de personnes sur les champs Elysées. 3 mois plus tard, pour la défense des retraites; sur le même lieu : 350 000 personnes…
    2019 – 2021 : GJ; défense de nos Droits et Libertés fondamentales puis crise sanitaire COVID : quelques centaines de milliers, répartis dans toute l’hexagone…
    Pis là, les français sont…en VACANCES ! Cet hiver, ils n’auront plus de chauffage; plus de bouffe dans leurs supermarchés; plus d’essence pour aller travailler (pour ceux qui auront encore un travail), mais, pour l’instant, ils sont en VACANCES…
    Les français ne BOUGERONT PAS; tout comme ils n’ont pas bougé depuis 2020 et tout ce que leur a fait subir MACRON. Ils ont même revoté pour lui !
    Je pense qu’une fois de plus, c’est une armée étrangère (Russe ?) qui viendra nous délivrer de notre marasme…et de notre connerie.

    • C’est aussi l’avis de Christian Combaz dans sa « France de Campagnol ». Il suggère régulièrement qu’une fois l’affaire ukrainiene réglée, la Russie pourrait envoyer des troupes pour endiguer le début de guerre civile qui nous pend au nez, à l’appel des Français résistants.

  7. Enfin ! Enfin ! Un appel à l’action face au risque de vitrification nucléaire généralisé ! Un risque auprès duquel toutes les préoccupations humaines, quelles qu’elle soient, perdent tout sens. Y compris le soin de vouloir préserver la planète. Ils auront l’air fin, les écolos, quand il n’y aura plus rien à préserver ! Une guerre atomique, et c’est l’hiver indéfini, la fin des cultures et de toute ressource, et la fin de l’humanité ! Que des dirigeants d’états, quels qu’ils soient, puissent agiter ce risque, voire en faire une éventualité, est une menace de mort adressée à chacun de nous, et une insulte ! Alors, Philippe, quand est-ce qu’on descend dans la rue ? Déjà pour interpeler nos zombies de concitoyens et essayer de leur ouvrir les yeux ? Dans ma petite ville, je suis prêt. Tu peux m’écrire.

    • la guerre atomique je n’y crois pas d’autre armes plus sophistiquées et plus destructrices et non polluantes existent dans l’arsenal russe , et c’est pourquoi le américains poussent à la roue mais ne se mettent a pas en première ligne. non se sera une guerre civilisationnelle , rejetant notre libéralisme ouvrant la porte a toutes les turpitudes a tous les excès et surtout a toute morale.. j’ai un ami musulman parfaitement intégré d’un certain âge et je lui ai posé cette question pourquoi cette haine de la France par ces gens qui émigrent chez nous? quand tu es venu t’installer ça se passait bien! sa réponse , avant était un autre monde , « ils sont en majorité musulmans et rejettent un tas de choses qui tombent dans le banal et sont immorale pour eux , il m’a dit: un seul exemple un enfant pour nous musulmans a un père et une mère, pas deux pères, ou deux mère et ça c’est la base même de la vie. n’allons pas plus loin

  8. macron tête de con est au fort de brégançon !!!!! C’est le moment pour V V Poutine de faire cesser les affronts, ce déchet de l’humanité ne manquera pas au président Russe ni aux Français DS mais aura un impact important sur et pour la fin de cette guerre usa-otan-ue/russie…

  9. à Ravachol « cela ne servirait à rien ! le « peuple » n’est pas du tout informé »
    d’où l’urgence d’informer, de mettre en garde contre une propagande encore jamais vue de toutes l’histoire des médias
    je m’efforce de le faire depuis quelques jours en abordant gentiment des inconnus, et justement leurs réactions sont navrantes, affligeantes mais pas agressives. Ils en parleront probablement autour d’eux, c’est l’effet boule de neige. Au moins j’aurai tenté qqc

  10. La reine Macron sous estime le dégout qu’il inspire à une grande partie du peuple gaulois !
    Macron ne peut que gesticuler, s’énerver, insulter et menacer pour jouer au président d’un système délirant !
    La RUSSIE est une nation* européenne ! Face aux mondialistes je n’hésite pas une seconde en choisissant mon camp qui est celui de la nation Russe !
    * la France n’est plus une nation , c’est une république bananière !

  11. Nous conduire à la guerre? La guerre on y est déjà…et depuis un bout de temps.
    Disons plutôt qu’ils vont finir par nous atomiser ces salauds.

  12. nous conduire a la guerre, quel terme pompeux ! mais on y est deja c’est un replay de l’annexion de certains pays en 38/39 qui était de fait la préparation a quelque chose de plus vaste, seul les bisounours peint en vert ou en rouge crient q’on va s »en sortir la chemise propre , qu’ils continuent a dormir en paix nos futur ennemis eux se préparent affutent leur tactique actuellement plus de la moitié des pays régentent l’hégémonie americaine et haïssent la position de l’Europe. ces pays auront a leur disposition s’il le faut des armes certains vont rire en disant nous nous avons des armes sophistiquées, ok mais on a pas le fric pour les alimenter , eux on la masse plus de 80% de la population de la planète, quand o pense qu’on est même pas capable d’avoir un semblant d’ordre républicain dans ces fameux quartiers dit difficiles je laisse au bisounours imaginer la suite :!

  13. Tout à fait d’accord avec cette conclusion. Le plus difficile sera de convaincre 58 % d’abrutis qui en redemandent et qui, le moment venu, pleureront leurs proches quand on encaissera le premier missile supersonique… L’UE doit se déconnecter de l’Amérique et prendre ses responsabilité pour siffler la fin des hostilités pendant qu’il est encore temps et laisser les Etats-unis et la GB à leurs fantasmes.

  14. combien de troupiers, chez Nous, sont prêts à aller au feu pour faire plaisir à buzyn ?
    pas grand monde ou alors il faudra des paquets et des paquets de billets pour les convaincre.

Les commentaires sont fermés.