Trucages au 1er tour: Duel Ordure Macron / Pourriture Mélenchon

Bonjour tout le monde, c’est Marcel. Alors ce soir je n’ai pas trop le moral car j’ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer. Mon neveu Marco, vous savez celui qui est dans la police, a eu des tuyaux pas percés du tout, c’est du sérieux croyez moi il est bien placé. Alors voila, demain ce sera les élections où on espère tous se débarraser de la pourriture qui squatte l’Elysée depuis déjà 5 ans!

Eh bien on va avoir le choix entre cette ordure, et une autre pourriture, c’est déjà décidé, les résultats sont sortis! Marco a pas voulu me dire les chiffres car il a la trouille que mon vieux coeur ne lache, mais le résultat en tout cas est là, ce sera l’ordure Macron contre la pourriture Mélenchon! Les autres ne sont pas qualifiés, enfin faut plutôt dire « les autres ont été éliminés par les mignons de Dominion », si vous voyez ce que je veux dire…

Attention, c’est des bons, ils ont fait un travail de nègres: Suffit pas de tripoter les chiffres du total, non non, ils ont préparé un programme qui va, en fonction du nombre de votants, donner les résultats dans chaque bureau de vote dans chaque ville du pays! Un travail de titans mais comme a dit Macron lui-même, « faut ce qu’il faut pour que je puisse baiser ces blaireaux encore 5 ans! ».

Alors voilà, oui je sais c’est la cata. Bon la mère Le Pen elle a l’habitude des claques, demain soir elle va danser en pillavant au champ! Zemmour je sais pas trop, ça va être la déception de millions de français mais que voulez-vous, on n’arrête pas le progrès, la ripoublique doit continuer sa marche vers l’abime! Parce que je suis pas un expert moi, mais tout de même je pense pas que la pourriture Mélenchon puisse passer mais pourtant ça serait le meilleur truc pour qu’on puisse sortir nos fourches (et pas que ça, mais chut!).

Ah et j’allais oublier! Le petit Marco (un brave petit celui-là vraiment!) a appris que Macron a donné des ordres à ses esclaves des media (vous savez, ceux qui l’ont fait élire!) pour bidonner les résultats des sondages! Moi j’ai pas fait sciences-pipeau alors je comprends pas trop, il a ordonné de (Marco il a dit texto) « faire monter la vieille et faire baisser le juif », je comprenais pas bien mais Marco m’a expliqué, c’est faire monter le score de Marine et faire baisser celui de Zemmour. Bon j’avoue je vois pas ce que ça change mais j’ai pas inventé l’eau tiède moi hein!

Voila les amis, pas fameux hein! Mais attention, ma chère et tendre Germaine et moi-même demain allons voter malgré tout, des fois qu’on puisse finalement baiser les mignons! Au sens figuré hein attention, non mais! Au village on a déjà décidé, on va tous ensemble au bureau de vote avec un grand « Z » tracé à la craie sur nos vestes! « Z » aujourd’hui partout, en France comme dans le monde libre, c’est l’Espoir! En attendant… Une bonne gnôle pour bien dormir quand-même!

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru

image_pdfimage_print
35

51 Commentaires

  1. trucages ou pas si les français ne voient pas les casseroles de l’un et l’idéologie stalinienne de l’autre c’est qu’ils sont encore masqués et injectés
    Il ne restera plus qu’a organiser un gentil Dallas

  2. Mais bordel Marcel on n’va pas s’laisser baisser par Dominion.
    Il faut réagir il est encore temps si les Français sont au courant ils vont s’abstenir et les votants l’auront dans le luc.

    • Faut baiser les mignons, qu’a dit Marcel! Excellent 🙂 On va les nik….. !!

      • Lu pour qui vont voter showbiz et autres friqués : méloche et macron, va falloir faire la révolution.

  3. Il y a tellement de collabos et de magouilles dans ce pays que ce score est plausible, mais Zemmour/ Melenchon est fort possible aussi.

    • Non. Macron sera au second tour, il est prêt à tuer sa mère pour ça, donc magouiller un peu les chiffres… Mais Z lui fait peur, donc il y aura Marine ou la crapule mélenchon. Je pense que Marcel a donné le résultat… 🙁

      • j’ai un mauvais pressentiment, sur l’autre fou-furieux de mélenchon à la présidentielle.faudra sortir plus que les fourches, si ce cloporte arrive dans le bureau présidentiel.voir les élections américaine et celle de 2017 en france.dominion veille.j’espère me tromper!

      • Si quelqu’un fait peur à Macro c’est MLP, ce qu’a avoué Darmanin qui a les meilleurs chiffres en mains : « MLP est une menace pour le président » Z est très loin de la marge d’erreur et serait écrasé par Macro au second tour.

        • comme en 2017 où cette connasse a pu danser aprés avoir tout foiré
          Si vous croyez le darmalin de service c’est que vous êtes masqué et injecté

        • Ben voyons, coucou Daniel réveillez-vous, vous avez dû louper des épisodes.

  4. Ça prouvera ainsi que omicronescu est moins con que Trump ! (D’un point de vue électoral bien évidemment)
    A quoi donc servirait le pouvoir si on ne peut pas l’utiliser frauduleusement pour sa réélection, d’ailleurs toutes les ripouxblics bananières font ça et NOUS SOMMES DEVENUS UNE RIPOUXBLIK-HIC BANANIERE. chô cacao.. grâce à notre chef suprême.

    • Et immigration en masse tous les deux, adieu ma belle France.

  5. Ce n’est plus du trucage là, c’est tout simplement le sauvetage d’un pays. C’est de l’assistance à pays fachiste ahahahaha ahahahaha

    • Lucca le consanguin !
      Les arabes sont tous des dégénérés comme leur bédouin prophète « Mahomet 1er », le fameux Abū al-Qāsim Muḥammad ibn ʿAbd Allāh ibn ʿAbd al-Muṭṭalib ibn Hāshim, avec ce nom à coucher dans le désert tu sais que ce chamelier fini à la pisse est le produit du viol collectif d’une femelle chacal par un gang de zoophiles saoudiens !

      • oui c’est celui qui a une couche culotte sur la tête ?
        Le pédophile ?
        Ah oui ?
        Bon comme on aura plus de gaz pour se chauffer onpourra bruler les saloperies de livres verts

  6. Eh oui, ils ont trafiqué les sondages afin qu’ ils correspondent aux résultats tout aussi trafiqués des résultats de dimanche ; trafiqués par Dominion, par les préfectures ou autres moyens que j’ ignore mais j’ ai la certitude -et l’ angoisse depuis des semaines- qu’ ils vont le faire. Macron n’ a pas fait campagne car il savait pouvoir compter sur la machine à frauder mise en place. Résultats des sondages proches des résultats du scrutin pour que les blaireaux n’ y voient rien à redire et gobent la supercherie. France, tu va payer cher ton gauchisme….

    • Les résultats proclamés par les préfectures ne seront pas les mêmes que ceux qui sortiront des urnes. Nous allons assister à une opération identique à celle qui a éliminé Trump alors qu’il était loin devant robinette. Pourquoi est-il si serein ? Pourquoi ne veut-il pas défendre son « bilan » lors d’un débat ? Macron monarc m’coran ne voudrait pas s’abaisser à ça !
      Il sait (ou croit) qu’il sera réélu dans un fauteuil. Croyez vous que la démocratie, mot qu’ils ont sans arrêt à la bouche, existe encore en France ?

      • S’il est élu , j’espère pour sa couenne qu’il a fait renforcer les serrures de son bunker « JUPITER  » sous l’ELYSEE, on ira le chercher « jusque dans les chiottes « !

  7. En insultant ainsi Macron sans vergogne c’est la fonction Présidentielle que vous insultez,donc la France elle même !

    • Si j’étais une racaille je dirais « j’ENC…Macron »! Et « J’ENC…les français qui ont voté et votront pour lui »
      Ca vous va, petite chochotte?

    • Macron est le 1er à manquer de respect envers les français, quand il leur dit, qu’il va les emmerder !
      Et quant à l’honneur des politiques, Sarko, Le pourri, pas encore en tôle, avait fait fi de notre Non, au traité de Lisbonne, donc, qui se sent morveux, se mouche !
      Ces politiques ne respectent qu’une chose : leur fric, placé aux îles Caïmans !

    • on ne peut pas à la fois déconstruire et conserver des privilèges de l’ancienne construction, sauf si on est de gauche et qu’on gagne son argent sur « ne rien produire, jamais mettre ses mains dans le cambouis pour le bien commun » mais  » s’enrichir par détournements de sociétés cachées dits de fonds spéculatifs qui distribuent suivant les idéologies clamées ». (ex B-elle-aime et l’un des dons cash de 63millions de $ dont personne ne sait où va l’argent sauf ses leaders).

    • ce n’est pas la fonction présidentielle, que nous insultons.c’est macron! le traitre stipendié.une marionnette aux ordres de ses maitres fm.macron cache ses billets papiers culs dans ces paradis fiscaux.alors,que nous sommes dans un enfer fiscal.@cépire.

    • @ CEPIRE
      Vous avez raté quelques stations de train. Votre idole a très clairement exprimé depuis son élection de 2017 que la France n’est qu’une région de l’UE et en tant que telle MA patrie n’existe plus pour lui. macron ne se condidère pas le président de la France mais celle de l’Union des E….

  8. Il y a tellement de pièges à con dans cette élection qu’il faut faire attention à chaque « nouvelle » qui surgit de partout. Bien sûr je ne mets pas en doute la sincérité de Marcel, mais avec le poudré il faut s’attendre à tout et il l’a déjà prouvé à nos dépends. Son seul soucis c’est d’être gagnant au second tour mais il a peur de Z ! Il s’aperçoit que Marine ne fait plus peur et Zemmour encore moins car celui-ci a une chance d’être au second tour d’après des sondages secrets.
    Donc il sort la grosse Berta Merluche pour effrayer les indécis qui immédiatement voteront pour Le poudré…
    La devise de cette élection c’est : que le plus tricheur gagne ! devinez qui !

  9. J’espère vraiment que c’est une blague. Pas sûr que ce soit une bonne idée de relayer ce genre de rumeur à la veille d’une élection. Tout ce que vous risquez c’est de démotiver les gens.

  10. Si votre menace est réelle alors il faut voter MLP à l’évidence pour ne pas avoir ce cauchemar. Et réservez la gnole pour dimanche soir avec la victoire de MLP !

    • On ira danser stupidement à sa raclée habituelle en buvant la gnole avec elle.
      Mais si ça se trouve, c’est l’intelligence artificielle qui a raison, et c’est un Z vengeur tracé à la pointe de la plume qui ornera les vêtements de ces clowns.

  11. 🎼😃🙂🥂🌷🌼🎶🌞✌🎶🌳📚🌿 👍😉🎷🎵🎁🎸❤😍 Salut, Marcel! Si la mère Le Pen est encore face mac(r)ouille au 2ème tour, le scénario de 2017 se reproduira;cette nullité s’imaginant encore être élue; par contre, si Zemmour se retrouvait au 2ème tour, macrotte ne ferait pas un pli! Cela dit, fiez-vous à ma vieille expérience: Nous sommes tellement entourés d’imbéciles et de crétins qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez: comme d’abruti(e)s qui, « plus on les enc… Et plus ils en redemandent », 👉 que si c’est Zemmour qui est élu, ce sera un tel miracle, que même les pires athées iront (ce sera😁un autre miracle !) brûler un cierge et croiront en Dieu ! Bonne journée !

  12. L’équipe de campagne de Macron a procédé, vendredi 8 avril, à un envoi massif de courriels aux directeurs d’établissements scolaires sur leurs messageries professionnelles pour les exhorter à voter pour Macron. Cette initiative a, semble-t-il, suscité la colère d’une grande partie du corps enseignant. À deux jours du premier tour de la présidentielle, la macronie s’affole !

  13. Photographiez et filmez tout ce que vous pouvez dans les bureaux de vote demain, ça peut servir !
    Et vérifiez que les chiffres annoncés dans votre bureau de vote sont identiques à ceux transmis à Paris !

    • Soyez attentifs aux bulletins NUL et BLANC , qui n’appartiennent à « personne  » et peuvent après coup etre attribués à n’importe quel candidat, ça s’est déjà fait ! En France , les seules élections « carrées « et honnètes depuis 1995 sont celles des d »élégués de classe ….et encore !

  14. Aux dernières nouvelles :
    Présidentielle: la campagne Macron écrit à tous les directeurs d’école sur leurs adresses professionnelles pour les appeler à voter pour le président-candidat et à transmettre le message –
    Et voilà, s’il fait ça c’est qu’il n’est pas sûr de son coup !

    • Si c’est vrai c’est un scandale qui contreviendrait certainement aux règles de campagne et devrait être largement relayé par la presse.

  15. Eric Zemmour président! Macron a pourri tout ce qu’il a touché . Et pendant ce temps là,vandersleyen continue son travail de sape de l’Europe !

  16. Dans les 2 cas, si l’une de ces roulures devaient passer et donc squatter. Aucune des deux ne terminerait son mandat autrement que dans le chaos le plus total et dans le sang. A cela il faut désormais ajouter le scandale sanitaire des vaccins délétères qui s’est enclenché et bien sur les conséquences d’une guerre contre la Russie enfin plus exactement du pédoland de tares looses contre la Russie, en sachant et comprenant bien que le monde occidental de la pédalerie infiltré, corrompu jusqu’au trognon et envahi de toute part ne tiendra pas bien longtemps et va s’écrouler en interne, sur lui même. Bon débarras, car de toute façon cette civilisation mondialisée du sodome et du gomorrhe touche à sa fin et la nature ayant horreur du vide, il doit en renaitre autre chose. Les choix patriotes politiques Russes étant effectivement plus porteurs et viables à terme que le néant en décomposition et les métastases du sordide.

    • Exactement! ‘Et de toute façon cette civilisation mondialisée du sodome et du gomorrhe touche à sa fin et la nature ayant horreur du vide, il doit en renaitre autre chose’; Eviter la république islamique surtout, à nous de nous défendre!

  17. D’accord avec zorro et avec vous tous, demain soir on va manger avec macron, il s’est invité! Zemmour plus haut dans les sondages sera bien triste! (8 de coeur) ; ça sera Marine qu’il fait monter au plus haut ou Méluche puisque vous le dites.
    Il faudra que tous ces candidats se rejoignent et prennent des mesures contre ce système fossilisé; Les élections sont un cirque (L Obertone).

Les commentaires sont fermés.