1

Trucages au 1er tour: Duel Ordure Macron / Pourriture Mélenchon

Bonjour tout le monde, c’est Marcel. Alors ce soir je n’ai pas trop le moral car j’ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer. Mon neveu Marco, vous savez celui qui est dans la police, a eu des tuyaux pas percés du tout, c’est du sérieux croyez moi il est bien placé. Alors voila, demain ce sera les élections où on espère tous se débarraser de la pourriture qui squatte l’Elysée depuis déjà 5 ans!

Eh bien on va avoir le choix entre cette ordure, et une autre pourriture, c’est déjà décidé, les résultats sont sortis! Marco a pas voulu me dire les chiffres car il a la trouille que mon vieux coeur ne lache, mais le résultat en tout cas est là, ce sera l’ordure Macron contre la pourriture Mélenchon! Les autres ne sont pas qualifiés, enfin faut plutôt dire « les autres ont été éliminés par les mignons de Dominion », si vous voyez ce que je veux dire…

Attention, c’est des bons, ils ont fait un travail de nègres: Suffit pas de tripoter les chiffres du total, non non, ils ont préparé un programme qui va, en fonction du nombre de votants, donner les résultats dans chaque bureau de vote dans chaque ville du pays! Un travail de titans mais comme a dit Macron lui-même, « faut ce qu’il faut pour que je puisse baiser ces blaireaux encore 5 ans! ».

Alors voilà, oui je sais c’est la cata. Bon la mère Le Pen elle a l’habitude des claques, demain soir elle va danser en pillavant au champ! Zemmour je sais pas trop, ça va être la déception de millions de français mais que voulez-vous, on n’arrête pas le progrès, la ripoublique doit continuer sa marche vers l’abime! Parce que je suis pas un expert moi, mais tout de même je pense pas que la pourriture Mélenchon puisse passer mais pourtant ça serait le meilleur truc pour qu’on puisse sortir nos fourches (et pas que ça, mais chut!).

Ah et j’allais oublier! Le petit Marco (un brave petit celui-là vraiment!) a appris que Macron a donné des ordres à ses esclaves des media (vous savez, ceux qui l’ont fait élire!) pour bidonner les résultats des sondages! Moi j’ai pas fait sciences-pipeau alors je comprends pas trop, il a ordonné de (Marco il a dit texto) « faire monter la vieille et faire baisser le juif », je comprenais pas bien mais Marco m’a expliqué, c’est faire monter le score de Marine et faire baisser celui de Zemmour. Bon j’avoue je vois pas ce que ça change mais j’ai pas inventé l’eau tiède moi hein!

Voila les amis, pas fameux hein! Mais attention, ma chère et tendre Germaine et moi-même demain allons voter malgré tout, des fois qu’on puisse finalement baiser les mignons! Au sens figuré hein attention, non mais! Au village on a déjà décidé, on va tous ensemble au bureau de vote avec un grand « Z » tracé à la craie sur nos vestes! « Z » aujourd’hui partout, en France comme dans le monde libre, c’est l’Espoir! En attendant… Une bonne gnôle pour bien dormir quand-même!

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru