Ils voulaient éliminer Fillon et Marine, nous voilà avec le soviétoïde Mélenchon

Les apprentis sorciers aux commandes  commencent à avoir les jetons.

Ils ont tout fait pour démolir Fillon, en pariant sur un duel final entre Macron et Marine, avec Front républicain à la clé pour rafler la mise. Mais ils voient avec effroi leur plan machiavélique se retourner contre eux.

Ils ont totalement  perdu le contrôle de la situation et plus personne ne sait comment stopper le bulldozer Mélenchon qui écrase et lamine le PS sur son passage. Hamon est tombé à 7% dans le dernier sondage !

En voulant éliminer la droite et le FN, les fossoyeurs de la démocratie vont récolter une économie soviétisée, digne des plus belles heures de la lutte des classes.

Bravo monsieur Hollande ! Bravo messieurs les journalistes !

Car Mélenchon, c’est à la fois Chavez et Tsipras, en pire.

Voilà le résultat de cette entreprise de démolition orchestrée par la gauche et une presse aux ordres,  qui n’ont fait que saboter la campagne en instrumentalisant les affaires et en empêchant tout débat sur les projets respectifs.

Le programme de Mélenchon ? Personne ne s’y intéressait alors qu’il est démentiel.

Hollande le découvre et sonne le tocsin alors qu’il est trop tard. Le patronat qui se réveille sans avoir rien vu venir, uniquement obsédé à démolir le programme de Marine, commence à s’affoler.

« Il y a un péril face aux simplifications, face aux falsifications, qui fait que l’on regarde le spectacle du tribun plutôt que le contenu de son texte« , a clairement mis en garde le chef de l’Etat.

« Cette campagne sent mauvais« , aurait aussi confié le président en privé, selon Le Monde, redoutant un deuxième tour Marine Le Pen / Jean-Luc Mélenchon. 

Quant au porte-parole du gouvernement, il ajoute : « on est en train de sortir de l’enjeu démocratique, il faudrait y revenir de manière sérieuse et argumentée »

Mais à qui la faute ? Qui a constamment attisé les braises au mépris de la démocratie ? Qui a manigancé la démolition du camp Fillon ?

La France risque gros, très gros, à cause d’un président irresponsable qui a torpillé la droite, le PS et la démocratie ! Beau travail !

Avec Mélenchon, nous voilà revenus en 1936 !

Car son programme, c’est 270 milliards de dépenses supplémentaires.

L’incitation à la semaine de 32 heures

L’interdiction des licenciements et plans sociaux

Une sixième semaine de congés payés

Le plafonnement des salaires des patrons

Les frais de santé remboursés à 100%

SMIC relevé immédiatement de 16%

Et annulation de nos 2200 milliards de dettes que paiera la BCE !!

Fiscalité démentielle et confiscatoire

Taux marginal de 100% pour tous les revenus dépassant 360000 euros annuels.

Quant à l’immigration, c’est le programme de l’ultra gauche

Pas de quotas

Meilleures conditions d’accueil des réfugiés

Droit du sol intégral y compris à Mayotte et en Guyane, refuges des clandestins

Carte de séjour de 10 ans

Régularisation massive des sans papiers

Maintien de l’AME et de la CMU

Pour le Medef, ce programme serait “une catastrophe absolue et un désastre pour la compétitivité”.

L’Institut Montaigne, la Fondation Concorde et l’IFRAP estiment que la dette exploserait les compteurs et dépasserait les 110 à 115% du PIB.

Mais les finances publiques, Mélenchon s’en fout. Seules comptent ses convictions…

Et le pire dans tout cela, c’est que le premier sondage mesurant un deuxième tour Mélenchon-Marine, donne Mélenchon gagnant avec 57% des voix !

Mais un sondage de deuxième tour sans connaître le premier tour n’a pas grande signification, tant les électorats sont volatils et incertains.

D’ailleurs pour Marine, Mélenchon serait l’adversaire le plus facile à battre.

“Cette perspective réjouit même la présidente du Front national, qui pense que le candidat de la France insoumise est le plus à sa portée”

Réponse sous 8 jours !

Et quelle rigolade si Macron finissait troisième !

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

40 Commentaires

  1. Fion doit être éjecté dès le premier tour, ce lascar roule pour la finance mondialisée; Où en est son affaire de faux bulletins de paye à Maman ?

  2. je suis tout a fait d accord avec l article en Grece ou je vis ce qui se demande si il s agit des vrais refugies ou des dijadistes deguises en refugies est traiter comme raciste par les gauchos au gouvernemet

  3. Mélenchon fait le job pour Macron! Il essaie de capter l’électorat jeune et actif qui hésite à voter pour Marine Si il ne se maintient pas au deuxième tour et que Macron se retrouve contre Marine il appellera à voter pour le Macron de la finance qui veut faire bosser les jeunes pour de clopinettes.
    Il n’est en vérité que le fabriquant d’une image ou un concept de quelque chose qu’il n’appliquera pas et il fera comme tout bonimenteur de foire qu’il est et que nous avons eu auparavant il trahira dès que les agences financiers et les agences de notation de l’UE se rappelleront à son souvenir.
    Il veut créer un podémos à la Française proche de celui des indignés à l’image jeune mais il n’est pas très crédible avec son statut d’Ex sénateur, d’ex ministre et de député Européen

  4. Article très intéressant.
    Quelques idées.
    1) Une fonction de Fielenchon (partagée avec Toutou et Marteau) : proposer une société des horreurs, un enfer. Donc faire passer la gauche « classique » pour raisonnable, acceptable. Un rôle de rabatteur quoi.
    2) habituer les électeurs, par le matraquage permanent pendant des années (par les médias du système, les sondages, l’école) à des mesures hautement idéologiques (et humainement profondément débiles) jusqu’à ce qu’elles soient soumises au Parlement. Leur œuvre de destruction est de long terme. Prendre au sérieux, combattre, anéantir dès le départ leurs délires serait nécessaire.
    Exple : l’adoption des enfants par des homos, le mariage de ces derniers ;
    avec l’enfumage, le prétexte, du critère absurde, non-pertinent, de l’égalité !

  5. Voir la situation du Vénézuela post-Chavez et révolution bolivarienne et on imagine ce que Mélenchon ferait de la France en cinq ans!

    • @ Vlad
      Quelques semaines suffiraient. Les Français qui auront élevé à la magistrature suprême ce pro-maoïste, pro-soviétique trotskiste, pro-Ho Chi Minh, pro-Pol Po, tout sauf démocrate autoproclamé, s’apercevront avec horreur qu’ils n’auront pas voté que pour un hologramme mais un dangereux individu à bien des égards pour la France qui « interdirait le porc à la cantine pour qu’il n’y ait plus de problèmes ». « La France Insoumise » ? Vraiment ?

  6. les français ne connaissent pas l histoire et le tragique bilan du communisme qu il soit « europeen » ou asiatique, quel serait le sort de note malheureux pays perclus de dettes, a moitie envahi, subissant un chomage de masse s il se trouvait dirige par pareil energumene vociférant et menaçant tout ce ui ne pense pas comme lui ? songeons y avant Dimanche

  7. VOTEZ donc pour ce fou et apres vous irez pleurnicher sur « l antisemitisme’ des « banlieues » qui flambera alors

  8. Seuls les programmes écrits comptent et non l’enfumage par le baratin de qui que ce soit, rabâché jusqu’à la nausée de plateau en plateau, de concert en concert, ni par tout ce cirque médiatique ultra superficiel qui tient lieu d’espèce de truc appelé débat.
    Pathétique..
    Les propositions de ce haineux fracassé très dangereux sont totalitaires, staliniennes. Ces propositions, c’est la guerre !
    C’est un ennemi de la liberté individuelle, du droit de propriété privé, du travail récompensé.
    « Le partage des richesses se fait aussi par la fiscalité. Notre pays est riche. Mais l’argent est capté par les uns au lieu d’être mis au sce de l’intérêt général par l’impôt.. ».
    Non l’argent n’est pas « capté » escroc, il est gagné durement.
    La jalousie, l’envie est le moteur caché de cette clique.

  9. Chavez est ce qu’il est mais au moins on peut lui laisser qu’il était le patron à la maison ce qui n’a jamais été le cas de nos marionnettes. Mélenchon est comme les autres. Ils ont tellement de casseroles aux fesses qu’il est facile de les faire entrer dans le rang. Même Trump n’a pas fait long feu devant le deep state. Alors Mélenchon, laissez moi rire. Comment croyez vous que cet arriviste soit arrivé là où il en est ? La politique c’est comme la banque, un métier de « putes » (dixit Alain Minc) et c’est pour cela qu’ils s’entendent si bien. http://multinationales.org/Quand-le-lobby-bancaire-met-la-main-sur-la-haute-administration La France est devenue un misérable baltringue dont les mères maquerelles veulent encore et toujours plus de leur part du gâteau.

  10. Parce que vous croyez sincèrement que Mélenchon aurait les mains libres lors d’une hypothétique arrivée au pouvoir ? N’oubliez pas ce que disait le dodu avant son élection : Je serais l’ennemi de la finance ! Ah ! On l’a vu l’ennemi de la finance ! Méluche le soviétoide (j’ai adoré l’expression !) est avant tout un franc mac donc restera dans la droite ligne de ses petits frères. Il fera ce que lui dira de faire l’UE et la Maison Blanche comme ont fait ses prédécesseurs et il la fermera.

    • Complètement d’accord. Homme extrêmement dangereux dont l’oligarchie s’accommode sans problème. Encore un pion mais cette fois ci avec des allures de dictateur

  11. Mélenchon aurait carrément fait 70000 personnes à Toulouse cet après-midi;je pense que les gens n’ont pas conscience du réel et se contentent de rêvasser à un monde meilleur et utopique,prenons aux riches et puis le tour est joué.On risque de manquer rapidement de papier toilette,comme au Vénézuela.

    • Un Vénézuala dans la misère avec des réserve de pétrole supérieures à celles del’Arabie Saoudite!

    • Exact car la lutte des classes qui se traduit par la destruction des fortunes cesserait en très peu de temps puisque les fortunés iraient vite placer leur fric ailleurs. Donc ce type ment et il le sait.

  12. Pourquoi n’arrive-t-om jamais a lire entierement les messages qui s’arretent a « Lire la suite » que l’on n’arrive pas a ouvrir?

  13. Pourquoi n’attive-t-om jamais a lire entierement les messages qui s’arretent a « Lire la suite » que l’on n’arrive pas a ouvrir?

  14. Macron finira probablement troisième, mais derrière MLP et Fillon, Melenchon devrait être quatrième.
    Que d’ailleurs ce dernier soit si haut actuellement dans les sondages est bizarre, lorsque l’on sait que la gauche est actuellement très minoritaire en France comme toutes les dernières élections (régionales et européennes) l’ont montré.
    On se demande s’il n’est pas gonflé artificiellement pour faire peur aux électeurs de Fillon afin qu’ils se reportent sur le « modéré » Macron.
    Mais cette stratégie devrait échouer, car les yeux commencent à s’ouvrir et beaucoup prennent-enfin-conscience que Macron n’est qu’un nouvel Hollande, et même pire.
    Quant à MLP je pense qu’elle n’a pas été assez percutante dans les débats télévisés, aurait pu mieux faire.

    • Pourquoi n’arrive-t-om jamais a lire entierement les messages qui s’arretent a « Lire la suite » que l’on n’arrive pas a ouvrir?

      • Ca nous fais déjà un point commun chère Themis ! … (héhé ..)
        Au fait .. ça vous a plus la zizique sur l’autre fil ?

  15. Je le dis depuis le début, ils se sont servi de Mélenchon en pensant que les gens prendraient peur et que mécaniquement ça ferait monter Macron, pas de bol, c’est le contraire qui s’est produit et maintenant que la bête leur a échappé, ils ne savent plus comment le faire rentrer dans sa niche…Les marchés s’affolent…

    • Sauf que ce beau discours sur l’identité et la Nation que fillon tient depuis quelques semaines (oh comme c’est bizarre), c’est le discours du FN depuis 40 ans, FN qui n’a jamais gouverné et dont vous ne voulez pas.
      Comment peut on encore croire cet individu qui, quand il était au pouvoir a fait, en ce qui concerne la sauvegarde de notre identité exactement le contraire de ce qu’il dit. Comment peut-il être un défenseur de la Nation quand il veut continuer de soumettre son pays à la volonté de l’oligarchie euro-mondialiste de Bruxelles?
      Un peu de sérieux! Je veux croire que les français ne seront pas dupes des discours et du bouquin pondus par ce tartuffe encasserolé quelques semaines avant les élections.
      Ne jamais oublier que son soutien escrosi s’est allié au PS pour battre le FN.

    • Comme disait Woody Allen (et suite a cette interview) ‘Le lion et l’agneau dormiront ensemble..Mais l’agneau ne dormira pas beaucoup’

  16. Et quelle rigolade si l’illusionniste finissait 4ème ! Parce que vu la volatilité de ses votes, une grande partie de la droite centriste va retourner au bercail derrière le rideau… Car la reconduction de la fine équipe sortante est une perspective des plus certaines en cas de l’élection de l’énarque banquier, le tout pour un mois seulement. Car les législatives vont faire comprendre au bonimenteur qu’on ne peut allier les contraires, et qu’il n’aura aucune majorité à l’assemblée. Donc qu’il ne pourra ni gouverner, ni avoir un premier ministre à sa botte… Donc son programme, avant même d’être élu et même s’il l’est = poubelle.

    A la limite, je dirais qu’il serait bien que le tribun soit élu. Au moins le bolchévisme de 1981 s’écroulerait avant Noël.

    • Macron est de loin le plus « rassembleur » des candidats, des centristes à Mélenchon en passant par Hamon et quelques autres écolo-soviétoîdes … Si lui ne peut pas former une majorité à l’Assemblée je ne vois pas qui le pourrait.

      • Mettez de l’eau dans un moteur et vous verrez ce que donne le mélange avec l’huile… On peut aussi demander au peintre de mélanger toutes ses couleurs sur son tableau, car « tout peut s’assembler »… Qui se ressemble s’assemble ! Mais qui ressemble à qui derrière l’illusionniste ? Personne. L’esprit de la Tour de Babel ne fait pas une majorité… d’hommes et de femmes. Ou alors l’Assemblée Nationale elle-même est une majorité… de députés. Je vous ferais remarquer de même qu’en France nous sommes une majorité de… Français. Du moins pour l’instant, tant que l’illusionniste n’a pas encore pris le pouvoir ! Ouf, il ne le prendra pas.

        • D’accord pour l’huile l’eau et la peinture à l’huile et à l’eau …
          Mais qui est plus rassembleur que Macron ? .Personne !!!

  17. C est evident que le 2 eme tour sera entre marine le pen et fillon. Les autres sont en train de s effondrer

    • Je ne vois pas Macron s’effondrer puisqu’il parade encore en tête du dernier sondage alors que Hamon lui s’effondre … On en déduit que les gauchiottes vont chez Méluche.

      • Je croyais que tout le monde avait démasqué Macron et toute la clique qui le porte à bout de bras…Malheureusement pour eux tous, il accumule les bourdes et ses meetings sont d’une vacuité désespérante! Quant aux sondages en faveur de Mélenchon, ce ne sont que des sondages…Décidément, cette campagne, elle ne ressemble à aucune autre! C’est une véritable pochette surprise. A quelle sauce allons-nous être mangés, nul ne peut le dire mais si les français procèdent par élimination, ils devraient « bien » voter: éliminer les incapables, les menteurs, les escrocs. Il reste qui?Que chacun vote en son âme et conscience en oubliant la propagande et le bourrage de crâne de nos piteuses « élites »!

      • Fliteris le donne en chute libre ce matin 17/04/2017 :

        https://www.valeursactuelles.com/politique/filteris-le-pen-et-macron-chutent-fillon-tres-proche-de-la-tete-80750

        Le deuxième tour se jouera bien entre Marine et François. Que le meilleur gagne, pour que la France gagne ! Il est hors de question que les Français choisissent un programme qui va les faire régresser. Les Français pensent à leur sécurité, à leurs enfants, à leur job, à leur porte-monnaie. Voilà les quatre mamelles qui font élire un président ou pas. Les électeurs jugent sur ces quatre critères. Ils cochent les cases. Celui qui en a le plus a gagné. Point barre. Les révolutions de comptoir, ils n’en ont rien à péter !

        • Le problème de François (comme vous dîtes) c’est qu’il n’est pas souverainiste et donc qu’il ne pourra mettre sa politique d’immigration « light » par vote à l’assemblée même si cette idée est « recevable » pour un patriote. Pour un retour aux frontières salvatrices il n’y a d’autre choix que Marine ou NDA !

        • Ce sondage c’est tout bon pour expulser Macron dès le 1er tour et c’est la seule chance de Marine !!! ……

Les commentaires sont fermés.