Ils voulaient la peau de Luc Montagnier, mort ou vif !

Le silence autour d’une mort annoncée seulement par France soir et Alexandra Henrion-Caude m’accable. Nous accable ou plutôt devrait accabler Macron qui devrait mourir de honte (si seulement !)…

De deux choses l’une.

Ou bien notre cher Luc Montagnier, si courageux d’avoir bravé les puissants de ce monde, est vraiment décédé mardi dernier et dans ce cas le silence et politique et médiatique est monstrueux, impardonnable. Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, qui jusqu’à son dernier souffle aura travaillé pour le bien et la santé de l’humanité, sans se coucher malgré les pressions, les insultes, devenu persona non grata dans son propre pays pour avoir osé dénoncé l’imposture et la dictature sanitaire, n’aurait pas un mot de Macron ? Macron qui envoie des mots pour le décès de la moindre starlette, qui fait des communiqués pour un petit Marocain mort au fond d’un puits, et qui ne rendrait pas hommage à notre nobélisé, sous prétexte que ce dernier avait dénoncé ses magouilles ? Ça ne nous étonnerait pas, avec Macron tout est possible. Mais quand même…Et les medias, terrorisés à l’idée de faire de la pub post mortem aux positions iconoclastes de Luc Montagnier, 2 mois avant les présidentielles . La peur du scandale, la peur de la vérité plus forte que le travail de journaleux, plus forte que le travail de Président de la République ?

Ou bien notre cher luc Montagnier est bien vivant et  on ne comprend pas pourquoi ce silence, de sa famille, de ses proches… de lui, pour au moins remettre en question l’annonce officieuse de son décès... Ça pue…

Je vois que Didier Raoult lui a rendu hommage, en évoquant « un homme dont l’originalité, l’indépendance et les découvertes sur l’ARN ont permis la création du laboratoire qui a isolé et identifié le virus du Sida« .

On peut espérer que Raoult, au moins, en lien avec tout le monde scientifique connaît la vérité et qu’il faut en déduire que malheureusement notre Luc est mort… En tout cas, l’hommage de Raoult est bien plus important pour la mémoire de notre combattant de la liberté, Luc Montagnier.

Un article de Jules Ferry rendant hommage à ce dernier suit sur Résistance républicaine. Mais le silence de Macron et des médias est la cerise sur le gâteau empoisonné que nous fait bouffer macron depuis 5 ans. Si les Français ne lui font pas payer ça dans les urnes c’est à désespérer.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/10/ils-voulaient-la-peau-de-luc-montagnier-mort-ou-vif/

image_pdfimage_print
28

18 Commentaires

  1. Cet homme était un de nos plus grand scientifique dont la France toute entière devrait honorer la mémoire. C’est loin d’être le cas!
    Il était également un humaniste, une qualité dont bon nombre de gens, politiques, médecins, professeurs des plateaux tv, pseudos chercheurs (en fric) en sont dépourvue. Seul le profit compte à leurs yeux.

  2. Notre 12ème Prix Nobel de médecine aura dénoncé la bulle idéologique dans laquelle l’appareil médiatico-politique s’est enfermé au sujet du Covid.
    Le mois dernier, Luc Montagnier faisait partie des scientifiques auditionnés par les députés du Luxembourg au sujet de la vaccination anti-Covid, expliquant le rôle que cette vaccination jouait dans l’apparition de nouveaux variants.
    Sa mort n’est aujourd’hui même pas mentionnée dans Le Figaro, Le Monde, Libération ou Ouest-France.
    Ce silence embarrassant révèle le sectarisme des médias et des responsables politiques, et que se passera-t-il ? Rien, le silence est une seconde mort…

  3. Ils sont en guerre combien de fois faut vous le dire Montagnier c’ est battu jusqu’ a sa dernière goutte d énergie cet homme mérite que nous lui fassions des obsèques grandioses…cet homme est un exemple énorme d humanité en plus de être le pasteur contemporain. Nous devons lui rendre hommage jusqu’ a la fin de notre vie

  4. « Luc Montagnier, qui jusqu’à son dernier souffle aura travaillé pour le bien et la santé de l’humanité »
    -> justement, Macron ne travaille pas pour les mêmes choses.

  5. Cela montre un peu plus, s’il en était encore besoin, à quel niveau de décrépitude toute cette caste de pourris en est rendu !

    Et le degré d’abrutissement total de la foultitude de cons qui les suivent.
    Les esclaves du 21ème siècle.

  6. si il est décédé, honte à tout ce système mondialiste, mac ron et sa clic c’est vraiment pourri dégueu. de leur part, la encore la preuve qu’un jour ou l’autre faudra leur rentrer ds la G….E POINT

  7. Le professeur Raoult chez André Bercoff a fait une déclaration hier midi 10 février, sur Sud Radio.

  8. Oui malheureusement au Journal televise une courte annonce de sa mort sans resume de sa carriere, »Mort comme un chien de rue »,triste.

  9. Montagnier s’est galvaudé à la fin de sa vie en remettant en cause des traitements majeurs dans les maladies cardio-vasculaires(statines)ainsi que les vaccins.
    Ce faisant il a altéré sa célébrité de NOBEL.

    • Oui c’était un grand scientifique mais malheureusement à la fin de sa vie il s’est malheureusement intéressé à des problèmes pour lesquels il n’était pas compétent…
      Extrait de Wiki « En 2012, alors que Montagnier est pressenti pour présider un laboratoire de recherches au Cameroun, 44 autres prix Nobel signent une lettre au président du pays pour dénoncer « [les solutions de Montagnier] qui n’ont aucun début de preuves scientifiques » et le prévenir d’« un impact désastreux sur la qualité du système de santé au Cameroun » »

    • Ha bon pourquoi c’est faux !!! ? Vous êtes qui vous ? Un troll de BIG PHARMA ? La honte ne vous étouffe pas !!

  10. MDR, ou plutôt à pleurer. Macron donne le Légion d’honneur à des INCAPABLES qui ont suivi scrupuleusement SES ORDRES. Ordres que Macron leur ordonnait de mettre en application suite aux directives qu’il recevait des labos et vous pensez qu’il va rendre hommage à ce grand homme ???

  11. Quelle honte pour ce Président!
    Vivement que l’on n’en parle plus, dehors!
    Notre cher Luc MONTAGNIER, si honoré par le monde entier, que vaut ce petit personnage à côté de lui. RIEN
    Ouvrez tous les yeux, il faut le virer, mais attention Madame Pécresse, c’est son clone

  12. Honneur à ce grand homme scientifique émérite condoléances sincères à ses enfants.
    Honte aux médias (sauf France Soir défenseur de notre liberté de penser.
    Merci Christine pour ton commentaire

  13. Au mois de mai 2019, suis allé à une conférence du Pr. Montagné à Paris à l’ex ciné Déjazet sous la présidence du Pr. Joyeux… Le Pr. Montagné a dénoncé surtout l’alu entre-autres que l’on introduit dans les « vaccins » qui provoque l’autisme chez les enfants La preuve, il n’y a jamais eu autant d’autistes en France comme ailleurs ! Il faut virer Macron et ses collabos avant qu’il ne soit trop tard !…

Les commentaires sont fermés.