1

Ils voulaient la peau de Luc Montagnier, mort ou vif !

Le silence autour d’une mort annoncée seulement par France soir et Alexandra Henrion-Caude m’accable. Nous accable ou plutôt devrait accabler Macron qui devrait mourir de honte (si seulement !)…

De deux choses l’une.

Ou bien notre cher Luc Montagnier, si courageux d’avoir bravé les puissants de ce monde, est vraiment décédé mardi dernier et dans ce cas le silence et politique et médiatique est monstrueux, impardonnable. Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, qui jusqu’à son dernier souffle aura travaillé pour le bien et la santé de l’humanité, sans se coucher malgré les pressions, les insultes, devenu persona non grata dans son propre pays pour avoir osé dénoncé l’imposture et la dictature sanitaire, n’aurait pas un mot de Macron ? Macron qui envoie des mots pour le décès de la moindre starlette, qui fait des communiqués pour un petit Marocain mort au fond d’un puits, et qui ne rendrait pas hommage à notre nobélisé, sous prétexte que ce dernier avait dénoncé ses magouilles ? Ça ne nous étonnerait pas, avec Macron tout est possible. Mais quand même…Et les medias, terrorisés à l’idée de faire de la pub post mortem aux positions iconoclastes de Luc Montagnier, 2 mois avant les présidentielles . La peur du scandale, la peur de la vérité plus forte que le travail de journaleux, plus forte que le travail de Président de la République ?

Ou bien notre cher luc Montagnier est bien vivant et  on ne comprend pas pourquoi ce silence, de sa famille, de ses proches… de lui, pour au moins remettre en question l’annonce officieuse de son décès... Ça pue…

Je vois que Didier Raoult lui a rendu hommage, en évoquant « un homme dont l’originalité, l’indépendance et les découvertes sur l’ARN ont permis la création du laboratoire qui a isolé et identifié le virus du Sida« .

On peut espérer que Raoult, au moins, en lien avec tout le monde scientifique connaît la vérité et qu’il faut en déduire que malheureusement notre Luc est mort… En tout cas, l’hommage de Raoult est bien plus important pour la mémoire de notre combattant de la liberté, Luc Montagnier.

Un article de Jules Ferry rendant hommage à ce dernier suit sur Résistance républicaine. Mais le silence de Macron et des médias est la cerise sur le gâteau empoisonné que nous fait bouffer macron depuis 5 ans. Si les Français ne lui font pas payer ça dans les urnes c’est à désespérer.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/10/ils-voulaient-la-peau-de-luc-montagnier-mort-ou-vif/