Ils voulaient tuer des enfants d’Israël, ils furent sévèrement punis !  

Publié le 25 mai 2021 - par - 23 commentaires - 1 275 vues
Traduire la page en :

Cette histoire a commencé il y a peu de temps, d’un quartier de Jérusalem d’où les Juifs avaient été chassés lorsque le roi de Jordanie régnait dans ces lieux. Ce quartier porte maintenant un nom arabe, Cheik Zarkar, quelque chose comme ça.

Des Juifs qui résidaient ici depuis des temps immémoriaux avaient donc été chassés de ce quartier, mais pas de manière pacifique : avec une extrême violence et des morts… bien entendu sans que nos sublimes politiciens ne protestent. Ni que l’UNRWA ou un tas d’organisations leur apportent une aide humanitaire. Leurs enfants spoliés avaient demandé justice à Israël afin que leurs maisons leur soient rendues, ce qui est légitime.

Mais ces fanatiques du Hamas, qui tuent en prononçant « Allahu akbar » qui veut dire Dieu est grand, s’appuient sur le Coran. Et que dit le Coran ? qu’il faut être juste. Y aurait-il deux poids deux mesures en matière de justice ? il semble bien que oui. Tout dépend de l’interprétation, à ce qu’il paraît.

Mais rappelons ce que sont ceux du Hamas : une mafia, qui lutte contre une autre mafia, le Fatah, en utilisant le prétexte d’Israël. Une mafia qui touche des centaines de millions des organisations internationales antisémites, et qui ne les partage pas avec son peuple. Une mafia qui place tout cet argent dans les paradis fiscaux, dont la France est pour eux. (Pour le bon peuple de France c’est l’Enfer, mais pour les terroristes du Hamas c’est tout bénef). Ils commencèrent ce qu’ils croyaient pouvoir faire, tuer des enfants d’Israël. Ils envoyèrent une pluie de fusées et roquettes pour ce faire.

Les enfants d’Israël sont protégés par, en hébreu “Kipat Barzel”, qui veut dire Dôme de fer.

Ce Dôme de fer fit son travail, mais les forces du Mal avaient compris, malgré la haine qui obstrue leur esprit, qu’en envoyant simultanément de nombreuses roquettes, que le Dôme de fer ne pourrait toutes les arrêter. C’est comme cela que les assassins réussirent à tuer une dizaine de personnes dont deux travailleurs étrangers, originaire d’Asie du Sud-Est et un enfant de cinq ans. Je suppose que cet enfant de cinq ans est mort pour permettre à Tsahal de punir sévèrement les assassins.

C’est ainsi que tout comme le roi David armé de son glaive, les avions d’Israël ont été détruire les tunnels construits par les terroristes pour faire le mal et s’y réfugier. Mais les avions ont largué des bombes capables de détruire le sol sous lequel se tenaient ces tunnels, cela permis d’ensevelir un nombre important de terroristes.

Il est vrai que les diplomates européens, habitués à plier l’échine face aux forces musulmanes qui leur foutent la plus grande des frousses, demandèrent à Israël de riposter avec des fleurs. (Il y a peut-être d’ailleurs autre chose que la frousse : les bakchichs ! des tonnes de bakchichs ! C’est le même argent, qui va et qui vient, mais qui de toutes façons est issu de nos poches).

L’armée d’Israël qui ne pouvait compter sur personne réussit à punir les salopards, et les poursuivit tant qu’elle n’eut pas la certitude de les avoir bien sanctionnés. Mais ce qu’il se passe en Israël, nous le subirons ici d’ici peu. Les lâches et les corrompus comprendront enfin ce que c’est, un peuple qui se fait tirer dessus par des salopards qui veulent lui prendre sa place.

Il est vrai que cela a, en quelque sorte, déjà commencé chez nous. Des policiers qui se font bombarder, dans les commissariats, par les mêmes salopards, pour le moment avec des fusées de feux d’artifices.

Bernard Atlan

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Bellitos

T’as l’air de connaître l’histoire?
Pour info les juifs ont été toujours majoritaires à Jérusalem et c’est le seul pays du moyen orient où les chrétiens sont toujours plus nombreux et mêmes les femmes chrétiennes font l’armée
Alors eva tu dois être musulmane pour dire des conneries pareil vas chez soral c’est plein de menteurs comme toi qui détestent la France

Francis

Il va falloir que le peuple français fabrique ses propres armes, comme l’État français a désarmé son peuple pour l’empêcher de se défendre, même face la pire des agressions, et de la même manière qu’il a condamné autrefois les Résistants qui se battaient seuls contre les nazis.

Cet État français ontologiquement corrompu sera condamné comme celui de Vichy, et son chef terminera de la même manière, hué, le nom affublé pour l’éternité de la honte nationale et internationale.

Pauvres parents d’avoir mis au monde un tel monstre !

Pour les enfants, point n’en existe issu de cette chair et grand bien leur fasse dans leur non existence, car porter un tel patronyme est un poids insupportable pour la vie.

Soazig NEDELEC

Ne confondez pas le Maréchal Philippe Pétain, brillant militaire héros de la guerre de 14-18..avec une sous merde sans envergure..

François Tessier

Les armes si Mouloud et Kamel arrivent à se procurer de la kalhache, ça doit pas être bien compliqué et puis il faudrait confisquer celles des pandores, ces guignols se tirent dessus à l’exercice, ce sera pas la peine de compter sur eux quand ça va chauffer

Atikva

Vous délirez complètement.
Depuis quand est-il “illégitime” de quitter son pays – à moins d’être soumis à l’interdiction de voyager d’un gouvernement fasciste?
Croyez-vous sérieusement que les Juifs ont quitté leur terre en l’AD 138 sans y être forcés par l’Empereur Hadrien?
Les musulmans ont émigré en Israël pré-étatique vers 1920, à la recherche d’emplois offerts par les Juifs de retour chez eux depuis 1880. Auparavant, le pays ‘de lait et de miel” de la Bible était devenu un quasi-désert, abandonné par ses envahisseurs musulmans, comme en témoignent les récits des voyageurs depuis le 16ème siècle.

Quant aux Israéliens, épargnez-vous le ridicule de parler d’un sujet dont vous ne savez rien.

Heraklite

C’est vous qui délirez. Avant 1920, c’est l’empire ottoman. Donc les juifs « de retour chez eux » avant cette date veut dire de retour en terre d’islam. Mais c’est vrai que les juifs en terre d’islam ont su prospérer durant el-Andalus avant les almohades et les almoravides. Chassés d’Espagne, ils ont été ensuite accueillis par les ottomans y compris en Palestine. Alors ceux qui sont redevables aux musulmans ce sont bien les séfarades. Quant aux ashkénazes, ils peuvent remercier les ottomans et les britanniques. Pour autant, en dépit de leur migration massive, l’ensemble des juifs (ashkénazes, séfarades, mizrahim) ne représente qu’un tiers de la population à la veille de la création d’Israël.

Gabriel Zallas

“… pour le moment avec des fusées de feux d’artifices.” oui comme vous le dites si bien et toutes actions actuelles ne sont que des répétitions grandeur nature de ce qui nous attend plus tard : la guerre urbaine ou civile si vous préférez. J’en sais un peu quelque chose en tant qu’AC AFN. Les politiques font l’autruche depuis toujours et ne songent qu’à leur fauteuil d’élu et tout comme Louis XV “après nous le déluge”.

Jacques B.

Sauf que le Hamas a beaucoup de soutiens en France – et pour cause.

Et sauf que le modus operandi des djihadistes en Israël est exactement le même qu’ici – et partout dans le monde, en réalité – et que le modus operandi pour écraser le djihadisme est le même que celui employé par Israël, sauf à accepter l’inacceptable qui se profile. Et il est vrai que l’ambiguïté de beaucoup de Français, même parfois dans le camp dit “patriote” n’est à cet égard guère rassurant.

Bernard Atlan

Quand donc comprendra tu qu’Israël a le même ennemi que la France. Mais tu dois être comme les terroristes du Hamas, l’esprit embué. Ce que j’essaye de faire, c’est de montrer à mes compatriotes, que l’on peut résister aux terroristes. Mais des racistes de ta sorte nous fatiguent.

Léopold Ballard

Mr Atlan , je ne dénie pas aux juifs disrael de se defendre contre Hamas , et pour le dire honnêtement et sans concession cette guerre ne me concerne pas et ne concerne pas les Français . Ce que je veux vous dire : c’est pourquoi le régime judaïque cosmopolite immigrationniste et tribaliste qui sévit en France dénie aux français FN et autres , de restaurer leur état sur les mêmes principes que vous défendez en Israel : état juif , société organique juive , histoire juive etc.. Pourquoi vos coreligionnaires se constituent en Tribu juive chez nous et nous impose les Lois d’immigration par la Dictature du PS ET UMPS CRIFOLOGUES . Pourquoi vous nous imposez votre Diktat et votre Terreur de Minorité ELUE DE DIEU ? QUEL DIEU ? Voilà le contentieux entre vous et Nous les ARYENS GAULOIS

Ce n’est pas mal vu sur certains points @Léopold Ballard.

Cela dit, les juifs immigrationnistes sont loin d’être majoritaires en France. C’est au contraire une toute petite minorité, bien organisée et vociférante, dont l’apparente importance n’est due qu’à un effet de loupe journalistique, qui leur est gracieusement procurée par la presse bien-pensante islamo-collabo (pardonnez-moi ce double pléonasme).

La majorité des juifs Français n’est absolument pas immigrationniste, tout comme la majorité des Français d’ailleurs. Simplement, ils s’expriment peu et la presse n’en parle jamais. Il y a une notable exception à cela qui s’appelle Eric Zemmour. Il représente à lui tout seul bien plus de juifs Français que BHL, Attali, et pas mal d’autres tous réunis.

Léopold Ballard

JE N’AI JAMAIS ATTENTE AUX RESPECT D’ERIC ZEMOUR COMME CITOYEN FRANCAIS …. Ni aux juifs israéliens qui se défendent chez eux pour leur survie et contre les dangers .. Leurs guerres cependant ne me concernent pas comme aryen , païen et gaulois libre ….Mais les juifs immigrationnistes et donneurs de leçon totalitaires qui se prennent pour les Dieux de la France et terrorisent les FN et les patriotes ET LES METTENT EN PRISON … Les Gaulois ne se tairont pas !!!

Bernard Atlan

Les Juifs de France ou d’Israël sont majoritairement contre l’islam, pourquoi mentionne tu les juifs immigrationistes en oubliant Mélenchon, Clémentine Autain et l’ensemble des islamo gauchistes. Mais comment faire comprendre à un raciste de ta catégorie de telles vérités.

Pepito

Très juste sylvie mon grand père a fait la seconde guerre mondiale mon père a fait la guerre d’Algérie
Des tares comme charles ou Léopold rabaisse l’image du catholique ne soyons pas debiles comme nos ennemis

Pepito

Léopold vue ta tête je doute que tu sois aryen ou t’est aryen comme les iraniens qui ont des physiques arabes
Tu refuse de voir que le gaulois est attiré par le communisme et qu ´une Grande partie se fout de tout sauf le cul et la bouffe et les plaisirs en général
On est toujours responsable

Marnie

La vérité, rien que la vérité. Merci d’apporter une nouvelle version de ce qui s’est passé dans cette région en pleine tourmente.

patphil

fakeniouze, ils ont gagné (disent ils !)

Patrick Granville

Israel à le droit de défendre sa population d’ailleurs son armée Tsahal est une armée de défense. Elle aura envoyé le Halas au Moyen -Age et leur QG ressemble à la surface de la lune. Avis aux amateurs leur colère peut-être terrrrrrrrrrible.

Bellitos

Oui raison de plus pour se battre au sinon la france seras africaine et islamistes

Sitting bull

pour l instant les commissariat subissent les feux d artifice et demain ils prendront des roquettes sur la tronche par ces mêmes fanatiques , va falloir les écraser comme Israël le fait si bien , faudrait prendre exemple sur les israéliens et leur demander comment ils font pour écraser cette vermine qui se tapis dans des trous comme les rats qu’ils sont

kouffar

la survie c est tout

Mossad

Israel est le meilleur pour matter les bicots, de la routine pour eux.

Bellitos

Faut m’expliquer pourquoi un blond aux yeux bleus juifs serait sémite et un français maigrichon petit brun serait aryen mais bon eva doit être. Implexe par son physique

Lire Aussi