Ils vous imposent des occupants : témoignez dans RL, entrez dans la Résistance !

Publié le 28 septembre 2016 - par - 49 commentaires - 5 116 vues
Share

immigres-2016Depuis que l’initiative « Sauvons notre pays » « Refusons l’invasion migratoire », il ne se passe pas une journée sans que nous ne recevions des témoignages alarmants sur le passage en force de préfets qui se comportent en commissaires politiques socialistes, et trahissent ouvertement une population dont ils sont au service.

Cela a commencé, pour Riposte Laïque, par un contact avec la « Collectif Sauvons Allex », qui, dès le 20 septembre, nous accordait un entretien.

http://ripostelaique.com/le-collectif-citoyen-dallex-nous-ne-voulons-pas-de-migrants-au-chateau-de-pergaud.html

Rappelons qu’alors que le courageux maire avait décidé d’organiser un référendum, le préfet Spitz, soutenu par les élus de gauche, a osé imposer, au château de Pergaud, la venue d’une première dizaine de clandestins, montrant qu’il s’asseyait sur l’avis du peuple.

Ensuite, nous sommes entrés en relation avec Valérie d’Aubigny et Fabien Bouglé, les talentueux organisateurs de la manifestation de Versailles, qui, le samedi 24 septembre, ont réuni 1600 manifestants déterminés, devant la mairie et la Préfecture.

http://ripostelaique.com/migrants-nous-maintenons-le-rassemblement-devant-la-mairie-de-versailles.html

Nous avons ensuite lancé la Quinzaine, au Trocadéro, avec dix intervenants, tous plus motivés les uns que les autres.

http://ripostelaique.com/trocadero-toutes-les-videos-du-lancement-de-la-quinzaine-sauvons-notre-pays.html

Puis les choses s’accéléraient. A Forges-les-Bains, dans l’Essonne, le premier référendum organisé par un maire était sans ambiguïté : 61 % de voix hostiles à la venue de 90 clandestins dans une ville de 3700 habitants.

http://ripostelaique.com/referendum-a-forges-les-bains-61-contre-la-venue-des-migrants.html

A Valfleury, petite ville de 800 habitants, c’étaient 90 migrants que les autorités voulaient fourguer à la population. Dans une salle surchauffée, la conseillère régionale Isabelle Surply a posé « les questions qui tuent », qui n’auront jamais de réponse…

http://ripostelaique.com/migrants-a-valfleury-les-trois-questions-qui-tuent-de-la-conseillere-regionale-isabelle-surply.html

Nous avions la confirmation que le ministre de l’Invasion, Cazeneuve, avait déclaré la guerre à toute la France.

http://ripostelaique.com/le-ministre-de-linvasion-cazeneuve-a-declare-la-guerre-a-toute-la-france.html

cazeneuveprefetsNous avons alors lancé l’opération du tract « Sauvons notre pays ». Dès le premier jour, 15.000 commandes, et ce jour, nous avons atteint les 50.000 !

http://ripostelaique.com/tract-sauvons-notre-pays-15-000-commandes-ce-jour.html

affiche-n-4-rr

Ce tract est distribué aujourd’hui dans une quarantaine de départements, et les commandes continuent de tomber !

france3

 

Nous avons été sollicités par une association, « Liberté et Entraide » (LiEn) qui assure se mettre au service, bénévolement, des habitants des communes visées par la venue de clandestins. Nous les avons interrogés, et avons donné les moyens à nos lecteurs de contacter ces courageux militants, dont le principal animateur, Nicolas Faure.

http://ripostelaique.com/ils-vous-imposent-des-migrants-contactez-liberte-et-entraide-cest-gratuit.html

Puis Jean-Jacques Guitard, conseiller municipal de Beausoleil, militant de la Ligue du Sud, nous a fait parvenir son intervention, au conseil municipal,

http://ripostelaique.com/beausoleil-nous-ne-voulons-pas-de-clandestins-dans-notre-ville.html

Cela se poursuivait par ce contact d’habitants de Tregastel, dans le Finistère, qui se voyaient menacés, dans un paisible village breton majoritairement occupé par des retraités, par la présence d’une centaine de clandestins que le Préfet paraît vouloir imposer.

http://ripostelaique.com/bretagne-le-collectif-du-tregor-ne-veut-pas-de-migrants-dans-la-region.html

Et ce jour, c’est le responsable du FN de la première circonscription des Alpes de Hautes Provence, Grégory Roose, qui, suite à un communiqué qu’il nous a fait parvenir, acceptait un entretien nous expliquant la situation dramatique de sa circonscription, et principalement du petit village de 800 habitants de Champtercier, victime de l’idéologie de son maire, Régine Ailhaud-Blanc !

http://ripostelaique.com/lalpes-du-sud-avec-lappui-du-maire-100-migrants-a-champtercier-village-de-800-habitants.html

Et ce jour encore dans la Vienne, des militants de l’association Grain de Sable sont sur le terrain…

Et demain, Alain Barnier, à la tête de Viviers Bleu Marine, lancera, dans les rues de Privas, la première manifestation de rue de la Quinzaine « Sauvons notre pays », mot d’ordre auquel il a rajouté « Sauvons notre descendance ».

Lien à venir

Et cette Quinzaine se terminera le 8 octobre, par une manifestation qui, nous en sommes certains, marquera les esprits, dans les rues de Montpellier, sous la houlette du président de la Ligue du Midi, Richard Roudier, qui annonce, ce soir, la présence du Général Piquemal.

richardroudier8-10

Mais si cette Quinzaine se termine, le combat devra continuer !

Tout cela pour vous dire chers compatriotes, que ce régime d’islamo-collabos est prêt à tout, se sachant perdu, pour imposer à un peuple qu’il méprise des immigrés dont personne ne veut, et qui n’ont rien à faire en France. Une course de vitesse est engagée. Ne restez pas seuls, apportez votre témoignage, et organisez-vous.

En écrivant dans Riposte Laïque (qui peut vous garantir l’anonymat si cela est nécessaire), vous informerez vos voisins, et favoriserez les chances de vous organiser au mieux.

redaction@ripostelaique.com

En rejoignant Résistance républicaine, vous choisirez de militer avec l’association la plus proche de notre combat.

http://www.resistancerepublicaine.eu

Je vous avais donné, en quelques mots, des pistes pour réagir au mieux, dans ces situations, sans exclure une occupation des locaux.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/17/cazeneuve-vous-impose-des-migrants-resistez-occupez-les-locaux-prevus/

A vous de jouer, chers amis compatriotes, résistez, mobilisez-vous, entrez dans la Résistance, combattez férocement les collabos qui nous dirigent, ceux qui livrent sans vergogne la France à des occupants majoritairement musulmans.

Vous préserverez ainsi le « vivre ensemble à la Française » et l’avenir de vos enfants.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
TourN

Beaumont en Véron. (37)

Après l’annonce de la Voix du Nord, le fiché S quitte le centre. Pas content, le préfet Le Blanc regrette » le battage médiatique qu’il trouve insupportable et n’a pas a divulgué » si cet agneau est étiqueté S. L’étiquetage indique aux futurs égorgés si l’agneau a été autorisé à gambader en plein air ou pas, mais pas à savoir si il peut nous égorger d’un coup de sabot (dangerosité).Se fichant du devenir des veaux Français ,le préfet  » ne veut pas abandonner ce troupeau F S ayant connu un parcours de vie très douloureux »
Le préfet avance à pas de loup…. les brebis (habitants,élus) lui ont fait comprendre qu’elles n’étaient pas des lapins de six semaines

Jaurès

Bonjour, 2 familles de migrants prévues en octobre 2016 à Bohain en vermandois dans l’Aisne. Travaux de réfection de toiture avant leur arrivée dans leur logement payés par la mairie. Nous avons un taux de chômage élevé dans cette commune, que vont ils faire de leurs journées ? Deux familles pour l’instant, n’est ce qu’un début ? C’est vraiment lamentable alors que d’autres villes beaucoup plus à l’aise financièrement ont refusé d’en accueil

Jaurès
Ce qu’ils feront de leurs journées ? Rien. Pourquoi travailleraient-ils ? Les Français triment, payent, se privent : dûment écrasés, lobotomisés par les médias porte-coton , vont-ils enfin se réveiller ?

Jaurès

Bonjour, 2 familles de migrants prévues en octobre 2016. Travaux de réfection de toiture avant leur arrivée dans leur logement payés par la mairie. Nous avons un taux de chômage élevé dans cette commune, que vont ils faire de leurs journées ? Deux familles pour l’instant, n’est ce qu’un début ? C’est vraiment lamentable alors que d’autres villes beaucoup plus à l’aise financièrement ont refusé d’en accueillir…

Jeanmi

Bonsoir a tous ,
Habitant le departement de l Aisne en Picardie , je tiens a vous informer de l arrivee prochaine de 50 demandeurs d asile dans la petite commune de Quessy pres de Tergnier .
Le maire de cette commune , Mr Crohem , de gauche , se dit tres satisfait de cette arrivee car dit il sa commune a toujours etait a l avant garde de l acceuil et de la solidarite .
Je tiens a vous informer aussi que mon departement est un departement sinistre sur le plan economique , que les chomeurs sont legions , que la pauvrete a explose et que la securite est defaillante ( cambriolages a foison )
Je remercie Mr Crohem pour son empathie …

esus.

Il va sauver son équipe de foot

jpp

je suis de tergnier , j’ai vue se week end une parcarte sur le boulevard écrit « rdv le 29/09 a 10h a la mairie (contre les immigres) j’y suis allé mais rien.une idée? perso tergnier , une ville paumée , aucun emploi , les usines ferme a tour de bras , la mairie claque du fric a foison dans des travaux qui n’on pas lieu d’être , par contre pour s’enrichir sa ils savent le faire . Vive la gauche.

Dunois

Vous ne craignez pas le même épisode étrange qui pourrait marquer cette manifestation bien légitime avec la présence (surprise !) du général Piquemal. Il y avait eu un moment de grande perplexité le jour où il s’est fait « serrer » par des policiers zélés et la suite n’était pas très claire…

Reymond

On nous impose c’est émigré et on ne doit rien dire… faite des élections pour que le peuple français décide si ils sont d’accord ou pas avec la venue de c’est émigré en France pour moi c’est non qu’il s’occupe d’abord des français qui n’ont pas assez d’argent pour pouvoir vivre decament

RACE BLANCHE

J’aime beaucoup ce concept de « résistance » si cher aux humanistes bien-pensants. C’est bien vu, parce qu’historiquement, la « résistance » elle était dirigée contre nous. C’est un vrai bonheur de profiter du prestige des bobos gochos droit-de-l’hommistes qui nous ont viré en 1944. Bravo, Riposte laïque.

madeleine

J’arrive à « tenir mes nerfs » sachant qu’il faudra tous les attraper, aller les chercher à leur domicile, et leur faire payer leur collaboration, leur traîtrise et les souffrances du peuple français. Chacun de nous doit dresser une liste avec nom et adresse de tous ces salopards (politiques, médias, artistes, etc…) Ils vont payer…cher, très cher. Pour avoir été foutue à la porte de l’Algérie française, en me coupant de mes racines, de mes amis, un véritable drame, un couteau éternellement planté dans le cœur. Et après çà ces arabes quittent l’Algérie devenue indépendante pour venir nous faire ch.er chez nous en France, où nous avons eu tellement de mal à nous reconstruire.

Arphaxad

Trop tard ! Le camp des Saints est largement ouvert à tous !
Chroniques d’un généocide annoncé…

Sevran :Des occupants mahométans agressent le journaliste Bernard de la Villardière lors de son reportage.
http://actu.orange.fr/france/bernard-de-la-villardiere-agresse-magic-CNT000000umylq.html

Les FDS ne sont plus chez eux en France.

TourN

A Beaumont en Véron (37) le centre de déradicalisation, un quatriéme arrivant
fiché S, 23 ans, ex-braqueur et bipolaire,originaire d’Arras. Déjà placé à 13 ans dans un foyer pour délinquants en Belgique pour vols, vandalisme, bagarres , il s’est converti à l’islam. De retour en France il deale, Il est accueilli par des musulmans radicaux qui lui donnent du travail ( ah! bon lequel ?)
Le maire de Beaumon est furieux, l’Etat avait promis qu’il n’y aurait pas de fichés S ni individus sous mains de justice et le recrutement devait être régional. L’Association Radicalement digne de Poutourny contre ce projet en a avalé son bulletin de vote, les promesses sont pas tenues !

TourN

A Tours (37) dans la résidence universitaire de Grandmont depuis son ouverture en Février, le CAO a accueil 72 clandestins agés de 20 à 30 ans (Somalie,Afghanistan,Lybie,Soudan,Erythrée) . Chacun dispose, en plus du gîte et du couvert d’une dizaine d’euros par jour. D’ici plusieurs semaines il compte ouvrir un deuxième CAO. Sans parler de toutes les familles ( 260) qu’ils ont déjà disséminé dans les logements sociaux et il devrait en arriver 110 autres sur le département.

Evelyne Clouet

Excellente initiative que vouloir éparpiller les migrants un peu partout en France. Ainsi les français des villes moyennes et des villages prendront TOUS conscience des délices du vivre ensemble (insécurité, agressions, vols, viols, maladies contagieuses, égorgements etc). TOUS les français seront donc concernés. Petite phrase anodine lu dans une love story « les corps indécents » de deux jeunes gens souhaitant quitter la France devant l’invasion migratoire et ses conséquences : « Quand des millions de gens se rendront compte que l’on ne peut plus vivre comme par le passé, la révolution sera logique et inévitable ». Nulle part en France on ne pourra vivre comme par le passé alors…Action ?

Chantal

Tant que les migrants sont à Calais les gens de Gap (par exemple) compatissent mais sans plus. Mais quand Gap aura aussi son mini-Calais la donne ne sera plus la même. D’autant que ces mâles migrants dans la force de l’âge ont de gros besoins sexuels à assouvir….assouvir avec qui ? mais avec vos filles et vos compagnes pardi ! Alors que du bonheur ??

perso j’ai une question qui me taraude la tète , pourquoi les réfugiés viennent en Europe , alors qu’il y a des pays musulman qui ne sont pas en guerre , tel que l’Arabie saoudite , le Maroc , l’Algérie , l’Égypte et j’en passe , c’est quant meme bizarre non ?

Pierre

C’est très simple. Ils savent qu’en immigrant dans n’importequel des 57 pays musulmans, enfin dans les quelques-uns qui les accepteraient (non majoritaires) ils seraient traités comme des citoyens de seconde zone, voir comme des esclaves (chez les salauds de Saouds par exemples). Alors qu’ici, on les soignent aux petits oignons (gîte et couvert, sexe a volonté, argent de poche et plus, beaucoup plus…)

là bas il n’y a pas les allocs

TourN

….Et il y a la peine de mort

angora

pose la question c’est y répondre…….

esus.

Mon humble réponse s’ils allaient dans ces 57 pays: ils ne seraient plus stigmatisés.

madeleine

57 pays arabo-musulmans dans le monde + L’Iran et la Turquie musulmans mais pas arabes.

Emy

Vous n’avez pas compris ? Mais pourquoi iraient-ils dans tous les pays que vous citez ? Ces régions n’ont pas besoin d’être islamisées, elles le sont ! Par contre, nous, nous devons l’être puisque le but suprême de cette idéologie, c’est le califat mondial .. Je dis nous mais c’est tout l’Occident qui est concerné, pas seulement la France ..

Ambre

Bonjour.
Je sais, nous sommes sur Riposte LAÏQUE,mais le titre de cet article me pousse à vous faire part solennellement de mon engagement auprès de la résistance… et dans l’armée de Saint Michel Archange, protecteur de la France dont c’est aujourd’hui la fête. Un reste de mon éducation catholique, ou un retour aux sources ? Peu importe, l’essentiel étant de bouter l’ennemi satanique hors de France.

Ambre

Je voudrais ajouter, pour les chrétiens qui lisent ce blog, que selon certaines sources, des médailles de la rue du Bac cachées dans les futurs centres d’accueil font des merveilles.

bien dit ambre sans etre censures par qui je ne sais pa jecris sans doublont neffacer pa mes messages catholiques je prie saint michel archanges contre les demons qui fond envahire la france par des males jeunes comme en ukraines musulement arme bien nouries et avec cartes bleu des soldats a la soldes des socialo

Mon plus grand vœux ,c’est de leur faire payer un jour leur traitrise et les inévitables affrontements qui vont se produire ! ! ! Ces individus,  » sois disant » dirigeants ne se conduisent même plus comme des citoyens Français

angora

donc quand le pen parlait de complot(de je ne sais plus qui) international il disait vrai. et ça faisait dire aux bien_pensants »qu’est ce qu’il dit comme betises… »

BALT

Dans les grandes villes, on ne sait pas ce qui se passe, mais, apparemment, les migrants sont déjà là. Si quelqu’un avait des renseignements…

BALT
Paris, 19e arrondissement. On les a fait partir, ils sont revenus ; si ce n’est eux, d’autres sont venus les remplacer ,surtout des Noirs. Sous le métro aérien, à Stalingrad et le long de l’avenue de Flandre, qui a un terre-plein central arboré, une flopée de tentes Quechua, des matelas par terre, des restes de nourriture, des mecs vautrés dans leur saleté. On leur a installé des urinoirs…
Un peu plus loin, dans cet arrondissement , envahi depuis une trentaine d’années par des chances pour la France, j’ai croisé ,avec une adulte dûment bâchée, deux gamines qui pouvaient avoir huit/dix ans et qui, déjà, étaient entorchonnées .

s etienne ils se fond la main exercice de guerres par des hordes lacher par le regimes en zones etrangeres

Christian

à croire d’en disséminant le « cancer » de Calais, tel des métastases, le gouvernement veut « ensemencer » le pays avec des foyers de migrants qui, le jour venu, pourrons nous tirer dans le dos! cette nuit, dans le 37, des « migrants » s’en sont pris au personnel du foyer qui a utilisé son « droit de réserve », et le centre a été fermé, disséminant ainsi les migrants dans la nature, hors de tout contrôle! Bravo les traitres au pays, j’espère qu’un jour ils paieront pour cela! Ch

ils faux se regroupes regionnalement et construires des murs de survies on et comme en linvasion sous couvert dhumanismes par la ruse sans chars russes en 40

gege

Bonjour à tous ; au delà des onomatopées qu’il me démange d’envoyer à la figure des gens qui ressemblent aux collabos de vichy ; plusieurs paramètres m’interpellent . Peux on connaître la réponse à mes questions et que nombre de FRANCAIS DE SOUCHE doivent se poser . Ces ‘ touristes ‘ pour la plupart hommes ; une fois ‘ installés ‘ chez nous avec tout le confort nécessaire au rang qui leur est dû ( futurs électeurs de gauche ; sûrement pas du FN…… ) tous ces gens n’auront ils pas le ‘ droit’ de faire venir grâce à l’application du  » droit du sol  » ( comme s’ils avaient des droits…!!!! leur marmaille avec LEURS femmes ( ils en ont plusieurs eux )..N’auront ils pas toutes les allocations

bien sur,cela s’appelle le regroupement famillial fait par la droite,giscard et chirac, attention juppe est pour garder le regrouppement famillial,juppe a +90% de chance d’etre elu en 2017 par les electeurs collabos,cela signifira la fin de la france et l’invasion de l’islam ;pendant 5 ans ou la guerre civile

primaire Royaliste

Pourquoi poser des questions dont vous connaissez à l’avance les réponses????????

angora

ce sera pire que pour les précédents car cet été le gouvernement a voté une loi élargissant la notion de famille.avant c’était les proches immédiats. désormais et si j’ai bien compris ce sera aussi les oncles cousins petit-cousins…..ça promet.

Femmes voilées : l’immigration nuptiale, grand accélérateur de l’islamisation:
Par Jean-Yves Le Gallou

http://www.bvoltaire.fr/jeanyveslegallou/femmes-voilees-limmigration-nuptiale-grand-accelerateur-de-lislamisation,285350

Un fléau pour la France dont on y pense peu.

philippe

J’ai commandé vos tracts et je vais rencontrer la mairesse de mon village la semaine prochaine.
PAS QUESTION DE RACAILLE DANS NOS VILLAGE , VA FALLOIR SE BATTRE SOUS PEU POUR GARDER NOTRE PAYS ET NOS VIES.
HOLLANDE T’ES UNE GROSSE SALOPE

Pierre

Pourquoi tant de politesse envers cette ordure?

ILS VEULENT NOS VIES EN SACRIFICES SATANIK

BIEN DIT PHILIPPE ILS RIGOLES LE STALINIEN SOCIALOPPES ET SA FLOTTES

Anne Lauwaert

hélas il faut passer par là pour réveiller le peuple !

La révolte pourrait en effet commencer, de façon musclée, par les villages.

Leroux

Ce que j’ai vécu ne s’est pas passé en France, mais en Bavière (Village D’Oberstaufen) : 30 somaliens ont débarqué dans le village en octobre 2014 et 59 soi-disant réfugiés sont arrivés il y a 1 an (des Afghans, des pakistanais, etc…1 seule famille de réfugié dans le lot ! Source : moi-même + les Mitteilungsblatt du village – 2014 et octobre 2015 http://www.oberstaufen.info/se_data/_filebank/downloads/mitteilungsblatt/jahr2015/2015-10-23.pdf

primaire Royaliste

Pour dire quoi ami Leroux, l’invasion se fait depuis plus de quatre décennies avec les avantages mais surtout les inconvénients à la clé! Quatre décennies d’intégration/assimilation toutes vouées à l’échec, mais qui nous ont coûté des milliards de francs et aujourd’hui d’euro(ZUP,ZEP,ZONES PRIORITAIRES…)!
Alors quel est le but de votre témoignage, vous pensiez que la crise migratoire a débuté en 2014???