1

Ils vous imposent des occupants : témoignez dans RL, entrez dans la Résistance !

immigres-2016Depuis que l’initiative « Sauvons notre pays » « Refusons l’invasion migratoire », il ne se passe pas une journée sans que nous ne recevions des témoignages alarmants sur le passage en force de préfets qui se comportent en commissaires politiques socialistes, et trahissent ouvertement une population dont ils sont au service.

Cela a commencé, pour Riposte Laïque, par un contact avec la « Collectif Sauvons Allex », qui, dès le 20 septembre, nous accordait un entretien.

http://ripostelaique.com/le-collectif-citoyen-dallex-nous-ne-voulons-pas-de-migrants-au-chateau-de-pergaud.html

Rappelons qu’alors que le courageux maire avait décidé d’organiser un référendum, le préfet Spitz, soutenu par les élus de gauche, a osé imposer, au château de Pergaud, la venue d’une première dizaine de clandestins, montrant qu’il s’asseyait sur l’avis du peuple.

Ensuite, nous sommes entrés en relation avec Valérie d’Aubigny et Fabien Bouglé, les talentueux organisateurs de la manifestation de Versailles, qui, le samedi 24 septembre, ont réuni 1600 manifestants déterminés, devant la mairie et la Préfecture.

http://ripostelaique.com/migrants-nous-maintenons-le-rassemblement-devant-la-mairie-de-versailles.html

Nous avons ensuite lancé la Quinzaine, au Trocadéro, avec dix intervenants, tous plus motivés les uns que les autres.

http://ripostelaique.com/trocadero-toutes-les-videos-du-lancement-de-la-quinzaine-sauvons-notre-pays.html

Puis les choses s’accéléraient. A Forges-les-Bains, dans l’Essonne, le premier référendum organisé par un maire était sans ambiguïté : 61 % de voix hostiles à la venue de 90 clandestins dans une ville de 3700 habitants.

http://ripostelaique.com/referendum-a-forges-les-bains-61-contre-la-venue-des-migrants.html

A Valfleury, petite ville de 800 habitants, c’étaient 90 migrants que les autorités voulaient fourguer à la population. Dans une salle surchauffée, la conseillère régionale Isabelle Surply a posé « les questions qui tuent », qui n’auront jamais de réponse…

http://ripostelaique.com/migrants-a-valfleury-les-trois-questions-qui-tuent-de-la-conseillere-regionale-isabelle-surply.html

Nous avions la confirmation que le ministre de l’Invasion, Cazeneuve, avait déclaré la guerre à toute la France.

http://ripostelaique.com/le-ministre-de-linvasion-cazeneuve-a-declare-la-guerre-a-toute-la-france.html

cazeneuveprefetsNous avons alors lancé l’opération du tract « Sauvons notre pays ». Dès le premier jour, 15.000 commandes, et ce jour, nous avons atteint les 50.000 !

http://ripostelaique.com/tract-sauvons-notre-pays-15-000-commandes-ce-jour.html

affiche-n-4-rr

Ce tract est distribué aujourd’hui dans une quarantaine de départements, et les commandes continuent de tomber !

france3

 

Nous avons été sollicités par une association, « Liberté et Entraide » (LiEn) qui assure se mettre au service, bénévolement, des habitants des communes visées par la venue de clandestins. Nous les avons interrogés, et avons donné les moyens à nos lecteurs de contacter ces courageux militants, dont le principal animateur, Nicolas Faure.

http://ripostelaique.com/ils-vous-imposent-des-migrants-contactez-liberte-et-entraide-cest-gratuit.html

Puis Jean-Jacques Guitard, conseiller municipal de Beausoleil, militant de la Ligue du Sud, nous a fait parvenir son intervention, au conseil municipal,

http://ripostelaique.com/beausoleil-nous-ne-voulons-pas-de-clandestins-dans-notre-ville.html

Cela se poursuivait par ce contact d’habitants de Tregastel, dans le Finistère, qui se voyaient menacés, dans un paisible village breton majoritairement occupé par des retraités, par la présence d’une centaine de clandestins que le Préfet paraît vouloir imposer.

http://ripostelaique.com/bretagne-le-collectif-du-tregor-ne-veut-pas-de-migrants-dans-la-region.html

Et ce jour, c’est le responsable du FN de la première circonscription des Alpes de Hautes Provence, Grégory Roose, qui, suite à un communiqué qu’il nous a fait parvenir, acceptait un entretien nous expliquant la situation dramatique de sa circonscription, et principalement du petit village de 800 habitants de Champtercier, victime de l’idéologie de son maire, Régine Ailhaud-Blanc !

http://ripostelaique.com/lalpes-du-sud-avec-lappui-du-maire-100-migrants-a-champtercier-village-de-800-habitants.html

Et ce jour encore dans la Vienne, des militants de l’association Grain de Sable sont sur le terrain…

Et demain, Alain Barnier, à la tête de Viviers Bleu Marine, lancera, dans les rues de Privas, la première manifestation de rue de la Quinzaine « Sauvons notre pays », mot d’ordre auquel il a rajouté « Sauvons notre descendance ».

Lien à venir

Et cette Quinzaine se terminera le 8 octobre, par une manifestation qui, nous en sommes certains, marquera les esprits, dans les rues de Montpellier, sous la houlette du président de la Ligue du Midi, Richard Roudier, qui annonce, ce soir, la présence du Général Piquemal.

richardroudier8-10

Mais si cette Quinzaine se termine, le combat devra continuer !

Tout cela pour vous dire chers compatriotes, que ce régime d’islamo-collabos est prêt à tout, se sachant perdu, pour imposer à un peuple qu’il méprise des immigrés dont personne ne veut, et qui n’ont rien à faire en France. Une course de vitesse est engagée. Ne restez pas seuls, apportez votre témoignage, et organisez-vous.

En écrivant dans Riposte Laïque (qui peut vous garantir l’anonymat si cela est nécessaire), vous informerez vos voisins, et favoriserez les chances de vous organiser au mieux.

redaction@ripostelaique.com

En rejoignant Résistance républicaine, vous choisirez de militer avec l’association la plus proche de notre combat.

http://www.resistancerepublicaine.eu

Je vous avais donné, en quelques mots, des pistes pour réagir au mieux, dans ces situations, sans exclure une occupation des locaux.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/17/cazeneuve-vous-impose-des-migrants-resistez-occupez-les-locaux-prevus/

A vous de jouer, chers amis compatriotes, résistez, mobilisez-vous, entrez dans la Résistance, combattez férocement les collabos qui nous dirigent, ceux qui livrent sans vergogne la France à des occupants majoritairement musulmans.

Vous préserverez ainsi le « vivre ensemble à la Française » et l’avenir de vos enfants.

Paul Le Poulpe