Imaginez 1200 Identitaires en tête du cortège avec une banderole « Stop Immigration »…

LES PETITS SS TOUT DE NOIR VÊTUS.

Philosophie de l’affaire du 1er Mai en quelques liens. Tout est dit, tant de l’insondable stupidité de ces gens que de la veule compromission de la presse et des politiques avec eux. Par lâcheté, démission, et par cette fascination étrange pour le désordre et ses maîtres.

Portrait fort complaisant d’un casseur (on appréciera l’illustration renseignée, genre mode d’emploi !) : http://www.leparisien.fr/faits-divers/violences-du-1er-mai-nous-sommes-sans-parti-ni-visage-02-05-2018-7694805.php

Et BFM : http://www.fdesouche.com/999187-au-coeur-des-black-blocs .Un com sur Fdesouche : « Imaginons le tollé dans la bien-pensance si 1200 personnes à visage découvert et en blouson bleu « Defend Europe » avaient déployé une banderolle « No Way – stop sur limmigration » en tête de cortège !!! »

Edouard Philippe est un menteur qui prétend avoir maîtrisé la situation. Quelle jolie bande d’hypocrites : http://www.bvoltaire.com/consignes-donnees-a-nos-collegues-crs-ont-ete-sil-y-a-de-casse-laissez-casser/

Poutou défend les casseurs : https://actu.orange.fr/france/1er-mai-a-paris-philippe-poutou-evoque-la-violence-legitime-des-casseurs-CNT0000012lfI9.html

Question à Poutou : Tu portes aussi des Nike, camarade ?


LIBÉRATION DES TUEURS DE RETOUR EN FRANCE.

Les gens qui remettent en liberté des fauves parmi le paisible troupeau de gnous, d’antilopes, de phacochères et de zèbres qui constituent l’essentiel du peuple français, ces gens portent la responsabilité pleine et entière des dégats que ces égorgeurs y feront. 

http://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/jihad-une-quinzaine-de-revenants-ont-deja-ete-juges-et-liberes-7793241815

Tueuses ou complices des égorgeurs, la nuance est ténue. Je ne vois pas en quoi ce cas supplémentaire « embarrasse la France ». Ces femmes sont autant françaises que je suis martien. Qu’elles assument, et leurs familles également. Le contribuable n’a pas à payer pour la rédemption de toute manière très aléatoire de ces « souris vertes« .

https://www.dailymotion.com/video/x6is99x

EDOUARD PHILIPPE S’ATTAQUE AU 8è BOULOT D’HERCULE.

Il évoque la « possibilité » de dissoudre des groupes. La possibilité ! On suppose qu’il s’agit des gauchos qui ont mis Paris à feu. Sans doute manque-t-il quelques morts pour que la décision vienne plus vite. Nous sommes gouvernés par des géants.

https://actu.orange.fr/france/1er-mai-pas-de-defaillance-de-l-etat-possibles-dissolutions-de-groupes-philippe-CNT0000012msAY.html

Pour l’instant, la répression s’abat plutôt sur les patriotes. Vous êtes noir, africain, seul membre d’une côterie anti-blanc, costaud et culotté : pas de problème, Facebook obéit à vos ordres.

http://infos-toulouse.fr/2018/05/02/facebook-censure-generation-identitaire/

Tandis que Macron et Melenchon cherchent à se dissoudre mutuellement. Des gens qui se sont si bien entendus contre Marine Le Pen. Quelle pitié, quel gâchis, quel épouvantable drame national.

https://actu.orange.fr/france/pas-d-indulgence-pour-les-tenants-du-desordre-dit-macron-a-sydney-CNT0000012ottp/photos/le-president-de-la-republique-emmanuel-macron-a-sydney-le-2-mai-2018-ba47fccffcd3dabdbe35aab66b8622f5.html

Mélenchon pédale dans le couscous. Comme un dératé. Histoire de faire oublier sa bourde de force 20 sur le 1er Mai. On accourt à son aide : ici, 20 Minutes, (presse-porte-coton toujours au guet devant l’anus du pouvoir), tente une diversion assez loufoque sur le porc dans les cantines. On s’essouffle, les gars, on s’essouffle…

https://www.20minutes.fr/politique/2264543-20180502-non-melenchon-veut-interdiction-porc-cantines


CHRONIQUE DE L’OCCUPATION ÉTRANGÈRE SOUS LE RÈGNE D’EMMANUEL 1ER, PRINCE DES HARISSAS.

Dans toute période d’occupation qui se respecte, l’alimentation joue un rôle essentiel. On s’entretue pour un paquet de semoule, on dénonce sa mère pour des pois chiches, on vend sa petite soeur contre du piment laxatif. Les années 2010, comme les années 40, ne dérogent pas à la règle. Et ce sont toujours les mêmes qui se font du blé sur les rogatons des occupés.

Ramadan : les catalogues de la grande distribution de cette année

Boris Vian ne supporte plus sa rue et le fait savoir via sa famille. On le comprend. L’endroit est une poubelle à ciel ouvert. Mais c’est vrai, les nouveaux-Français préfèrent depuis toujours Victor Hugo. C’est d’ailleurs pour ça qu’ils affluent. Qui avait sorti cette ineptie, déjà ?

http://www.fdesouche.com/999441-rue-boris-vian-a-la-goutte-dor-a-paris-vu-letat-de-degradation-la-famille-de-lecrivain-retire-lautorisation-dutiliser-son-nom

Pendant que les Catholiques se déchirent, et que l’Islam, tranquillement, gagne le terrain que la stupidité occidentale lui concède jour après jour.


CHRONIQUE DE LA CONNERIE ORDINAIRE.

Les pansements sont trop blancs ? Si vous voyez un autre mot que « connerie », n’hésitez pas ! On prend tout, ici.

http://www.fdesouche.com/998967-pour-rokhaya-diallo-que-la-compresse-situee-au-centre-des-pansements-soit-blanche-est-un-probleme

Omar Sy ne pratique guère l’humour. À part celui qu’il se réserve personnellement, pour lui-même, en majesté néo-californienne. Omar Sy est un grand triste.

http://www.fdesouche.com/999481-le-csa-met-en-demeure-europe-1-pour-des-propos-deric-zemmour-sur-omar-sy


NOTRE COMPAGNON DE ROUTE GÉRALD DARD-MALIN SERAIT MENACÉ.

Pourvu que ce ne soit pas par un mari jaloux. Circonstances atténuantes garanties !

https://actu.orange.fr/politique/gerald-darmanin-porte-plainte-apres-avoir-recu-des-lettres-de-menace-de-mort-magic-CNT0000012mjmK.html


LES BELGES SE RENDRAIENT-ILS COMPTE DE QUELQUE CHOSE ?

Ils ont viré une créature du Calife de son boulot aux Transports. Si l’on faisait la même chose en France, la RATP serait littéralement décimée.

https://www.rtl.be/info/belgique/politique/le-cofondateur-du-parti-islam-vire-de-son-emploi-a-la-stib-ses-propos-sont-en-contradiction-avec-les-valeurs-de-l-entreprise--1018333.aspx


UN SUISSE SE REND COMPTE, ET DE QUELLE MANIÈRE.

Frère Tarik a une oreille qui siffle. Mets-y du coton, camarade, car ça va s’amplifier, à mon avis.

http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2018/04/30/tariq-ramadan-regrets-d-un-journaliste-291831.html


ENFIN UNE RÉACTION À LA VEULERIE ÉPISCOPALE AUTRICHIENNE.

Les affaires de l’Église sont ce qu’elles sont, mais entendre un haut-prélat taper sur les serpillères chrétiennes qui déroulent le tapis sous les pieds de l’Islam fait du bien. Beaucoup de bien.

http://www.fdesouche.com/998919-baviere-all-le-nonce-apostolique-dautriche-fustige-la-reaction-des-chretiens-et-des-eveques-allemands-contre-la-decision-du-gouvernement-bavarois-daccrocher-des-croix-dans-les-b


ALLEMAGNE : L’ISLAM AVANCE D’UNE CASE.

Le messieurs virés de l’église pour cause de manif musulmane. On souhaite ardemment la « fake new », mais il semble que cela soit bien vrai.

Allemagne : des chrétiens interdits de se rendre à l’église car des musulmanes y exigent un environnement sans homme…


ALLAH S’INVITE SUR LES BUS DE MANCHESTER.

« Sauver une vie », claironne le slogan. D’accord. Une seule solution : débarquer Allah, le coucher sur une civière, activer les sirènes et le conduire en soins palliatifs.

http://www.fdesouche.com/998889-manchestergb-pour-lamour-dallah-sauvez-une-vie-des-publicites-sur-les-bus-font-polemiquehttp://


CARNAGE ÉVITÉ AU TEXAS.

Guerre mondiale, IIIè du nom.

https://www.theepochtimes.com/texas-teen-charged-with-plotting-isis-inspired-shooting-at-mall_2512644.html


DES CHANCES-POUR-LA-FRANCE NOUS ARRIVENT DE TUNISIE.

Il doit donc y avoir de l’emploi chez Bouygues. La Tunisie, comme chacun le sait, est actuellement en guerre. Contre qui, déjà ? Ah oui, c’est vrai, contre le Guatemala : des morts par millions et la récolte des olives compromise. On comprend.

http://www.fdesouche.com/999091-italie-un-bateau-de-migrants-tunisiens-se-dirige-vers-lampedusa


ET LE FOOTBALLEUR PEUT AVOIR UNE CONCESSION À PERPÉTUITÉ POUR PAS CHER.

« Bon représentant de l’Islam dans le monde ». Bon soldat, donc. Qu’il repose en paix, chez son Prophète.

https://sports.orange.fr/football/angleterre/article/liverpool-la-mecque-veut-offrir-une-parcelle-de-terre-a-salah-CNT0000012n2Q5.html


Jean Sobieski

image_pdf
0
0

39 Commentaires

  1. les pansements sont trop blancs,elle a osee,les tampax aussi,surement parce que le coton est blanc.ils importent de droles de tetes pensantes pour les emplois d’avenir,que le monde serait triste sans cette couleur,mais venant d’une raciste pareille rien d’etonant.son racism est pur,blanc comme neige.

  2. « Imaginez 1200 identitaires en tête du cor, avec une banderole ‘stop immigration’  » et vous pouvez être assurés que l’ordre serait donné » de tirer dans le tas : pour l’exemple !
    Le principal ennemi des résistants sera l’armée française renforcée si nécessaire, par l’OTAN. C’est d’ailleurs pourquoi le système ne se fait aucun souci sur la monté en puissance du chaos qui finira bien par être mâté dans le sang. Le mondialisme vaincra quel doit en être le prix !

    • La troupe n’ a jamais tiré sur les fascistes. Par contre, par le passé, elle a fait feu sur des ouvriers qui manifestaient. Quant à la police, dans les années 20 et 30, en Allemagne et en Italie, elle donnait des coups de mains aux nazis et aux fascistes, quand ils attaquaient des Communistes, des syndicalistes, des manifestants ouvriers… Le glissement sémantique que vous avez opéré et qui consiste à vous faire passer pour des résistants n’ abuse personne, sauf les ignares. Vous êtes les fachos, les réacs, nous sommes les forces de progrès. Quant à vos identitaires, il leur manque tout de même des couilles, pour aller plus loin que leurs petites mises en scène miteuses.

  3. Génération Identitaire vs LDNA : la LICRA s’est trouvée une « Tribu Ka » compatible !!!
    La LICRA s’est félicitée de la censure des pages Facebook de Génération Identitaire APRÈS un signalement de la LDNA (la Ligue de Défense Noire Africaine) :

    https://twitter.com/KimJongUnique/status/991781962271600640
    LDNA , groupe identitaire noir RACIALISTE dont le Facebook reprend mot pour mot les idées suprématistes de Kémi Séba (« L’Homme Kémite » lien sur le côté droit de leur Facebook)

    04/05/2018 Le leader de la Ligue de Défense Noire Africaine : « COMME MOHAMMED MERAH, j’vais les fumer »
    http://www.fdesouche.com/1000435-le-leader-de-la-ligue-de-defense-noire-africaine-comme-mohammed-merah-jvais-les-fumer

  4. oui tout a fait le genre je me suis fait « NIKE »R mais je suis anti capitaliste !!
    comme les sixantehuittard attardé !! et oui ils aiment 1968 j’avais 3 ans mais ils pleurent qu’a l’époque ils ont fait la révolution pour une vie libre mais depuis ils se sont fait voler la liberté par tous ces goaould  » voir la porte des étoiles  » qui leur volent liberté d’expression de mouvement on ne peut plus se promener en ville la chaine ne or au cou ni porter son smartphone a la main car leur protégé de la chance pour la France leur a tout repris et franchement je préfère être entouré de milliardaire car les miettes sont bonnes que donner mes miettes aux black générationniste pauvre, qui ne laissent aucune miette et m’appauvrisses tous les jours car je leur paye tout même ce que je ne peut donner

  5. Je peux tout suite vous dire qu’ils auraient été virés à grands coups de pompe dans le derrière. Pas de fachos dans nos manifs! Le 1er mai est un symbole du mouvement ouvrier international (ouvriers de Chicago assassinés par la Police, en 1886)

    • j’ai toujours dit une manif ce fait le dimanche matin dans les urnes aprés on la ferme durant 5 ans mais lorsque on vote depuis 1981 toujours pour les memes n la ferme si on est trop con pour toujours signer pour les memes vieux qui ont la bonne place et ne veulent pas la quitter

    •  » Pas de fachos dans nos manifs! »
      1er remarque vous en aviez pourtant plusieurs milliers de « beaux » spécimens …le 1er Mai
      « Je peux tout suite vous dire qu’ils auraient été virés à grands coups de pompe »
      2em remarque l’on peut donc en déduire que si vous n’avez pas « viré à grand coup etc »
      les 1200 « Black-bloc/Anti/fachos/SA » le 1Er Mai c’est que pour le moins vous les souteniez…

      • Faut vraiment que je vous donne la définition du terme « facho »? Allons donc!

        • Des fachos se seraient attaqué aux organisations syndicales, à leurs militants, aux manifestants. Dans les années 30, ces organisations étaient de pêche avec la police. La, on a affaire à des individus qui font leur petit révolution dans leur coin, qui s’ attaquent à des symboles capitalistes : McDo, ou à l’ état : la police. Ceci dit, je ne défend aucunement ces énergumènes, qui n’ ont rien à voir avec le mouvement ouvrier, et qui rendent plutôt service, finalement, à Macron et au capital.

    • C’était une image…
      Un second degré…
      Lourd, lourd….

    • 1 000 bagnolles cramées rien que pour le nouvel an 2018 ; c’est excellent, la démocratie, on peut en cramer davantage pour chaque année à venir ; et les Trente Glorieuses, c’est terminé, la gauche pro peuple a quasiment régné depuis 30 ans.

  6. 1200 Ids en tête du cortège ? Impossible : les gros bras de la CGT auraient prouvé illico leur courage en les expulsant de la manif, aidés d’une majorité des manifestants ravis de prouver urbi et orbi leur antifacisme !
    Là, rien. Il suffit de se dire antifa-anticapitaliste pour avoir le droit de tout casser, de tout dégueulasser, avec la bénédiction secrète des syndicats et l’admiration éperdue de la presse subventionnée. .

  7. Bravo les identitaires, vous fêtes du bon boulot, si il y a un avenir pour la France, c’ est vous cet avenir !!!!

    • Relisez vos livres d’histoire. L’extrême-droite et ses milices, c’est le passé.

    • qu’ils aillent défendre nos frontières contre les envahisseurs puisque ils savent tout casser , pour s’entrainer choisir les camps illicites aux portes de paris une petite ratonnade ferais du bien !!

  8. Dans un bus de l’ouest: non, je ne fais pas des idées, le conducteur à la longue barbe ne me regarde jamais, ne répond pas à mon – bonjour. La première fois que je l ‘ai vu, je lui ai demandé un renseignement sur le trajet. Réponse –  » si t ‘es pas contente, t’as qu’à partir « .
    Conseil ? Le fixer pour le gener ? Lui demander si c’est à lui cette belle barbe ?

    • Reposer une question en le filmant…
      Il faut du courage c’est sur!

      • C’est exactement ce que j’allais écrire. Le filmer et envoyer le film en PJ à la compagnie de bus en demandant des explications et des sanctions .
        Ou bien rester près du conducteur debout jusqu’à ce qu’il réponde.Mais si possible avec deux autres français…on sait jamais les réactions de ces barbares.

        • pas mal mais y a t’il 2 autres francais dans le bus ? sinon lorsque tu rentre si il dit rien dit lui « bellafoumok » il comprendra qu’il continu a ne rien dire !!

    • Reprendre les méthodes de nos …adversaires c’est à dire filmez, enregistrez diffusez.
      Il existe des caméras très discrètes…plus discrètes que vos téléphones

  9. Le riz, qui est la base de l’alimentation de beaucoup d’africains, est blanc. Scandaleux !

    • non ils mangent du riz pour une simple raison pour ne pas se mordre les doigts

  10. 1200 identitaires en téte de cortége……..des ordres seraient donner illico pour les stopper,bien evidemment .

  11. Le mouvement identitaire fait son chemin ….a visage découvert !!! (c’est ça qui met mal a l’aise nos dirigeants islamo collabos) ce n’est plus quelques jeunes en mal d’identité mais un mouvement europeen qui s’est aperçu de la mainmise sur les institutions et la justice afin d’éradiquer notre mode de vie …

    • Et tous ceux qui sont contre les Identitaires sont donc logiquement ceux qui sont pour l’invasion migratoire et pour l’islamisation de l’Europe.
      D’ailleurs, la Ligue de Défense Noire Africaine (rien qu’avec le nom de l’association, on a compris que c’est une association d’Africains en France, et raciste de surcroît car ils ont rajouté « noire » dans leur nom, qui veulent entre autres, que les Africains puissent venir en masse d’Afrique en France, et que la France se détruise avec cette invasion migratoire, peu importe pour eux) a fait son possible pour nuire à Génération Identitaire et a tout fait pour que Génération Identitaire ait sa page Facebook suspendue, et la LICRA s’est bien entendu, réjouie de cela…

      • Je viens de connaître un membre de la famille (mère africaine et père blanc).. femme cultivée. .. très étonnée des fortes critiques qu’elle a émises contre les africains restés à maison et ceux arrivés en France. Je n’en reviens pas. Éncore plus lucide que moi. ….

      • et dans tout cela l’Europe dans moins de 50 ans sera un vaste champ rempli de détritus et qui payera les faux mineurs lorsque il seront plus nombreux que nous et oui donner des miettes aux migrants on peu comprendre mais 40 millions de français 15 millions de Maghrébins et 20 millions de black . au bout d’un moment qui payera pour au total les 35 millions de fainéants vivant des allocs ? jesus christ a reproduit les pains mais allah n’a jamais dupliqué ni l’argent ni la nourriture ca va pas la faire .
        la bas ils sont tous pauvres a cause de leur fainéantisme national ici ils ne feront pas mieux !!

      • Bien entendu, Fifi ! Cela vous étonne ? mais attention !Ne confondons pas « racailles africaines » islamisées ou non et VRAIS africains sincères ! J’ai reçu à déjeuner (à dîner dit-on ici) aujourd’hui même, un jeune prêtre noir, camerounais, absolument remarquable ! Animé d’une belle foi, étudiant la philo et la théologie à la catho de Toulouse, assurant son service pastoral, levé aux aurores pour pouvoir étudier, parlant aussi bien politique (il est pas macron, ni à gauche !) qu’histoire (de France) je vous assure qu’il n’a rien à voir avec les suppôts de Tin-Tin ! Voir également le génial cardinal Sara , guinéen je crois !

    • Macron « 90% des gens venant d’Afrique viennent pour des raisons économiques »
      Le 25 avril aux Etats-Unis Macron répondait aux questions d’étudiants . Il a notamment déclaré que 90% des gens venant d’Afrique le faisaient pour des raisons économiques. De quoi faire s’interroger sur les fake news circulant depuis des années sur les « migrants fuyant la guerre » https://lesobservateurs.media/2018/04/30/e-macron-90-des-gens-venant-dafrique-viennent-pour-des-raisons-economiques/
      Après, tout le monde le sait mais les médias emploient souvent le mot « réfugiés », ou disent que ce sont des migrants qui fuient des persécutions dans leur pays alors que le fait qu’ils viennent en Europe n’a rien à voir avec tout cela, sans compter que ce sont des Africains ayant de bons moyens financiers pour venir.

      • parlons vrai ils sont la que pour les ALLOCS en tout genre !!
        ici on débarque et immédiatement, logé nourri smartphone neuf et carte bleu a débit de 40 € par jour et lorsqu’ils envoient 100 € par moi a maman la bas au bled,
        ils passent pour des dieux donc pourquoi ne pas continuer a venir manger a la gamelle comme le font les COUCOU dans les nids des autres oiseaux !! le soucis nous on paye sans avoir notre mot a dire les assos étrangères nous volent notre argent et pendant ce temps nos routes ne sont pas entretenu et ont y meurt dessus mais c’est la faute a la vitesse oui mais de reproduction des Coucous das nos nids

    • « gauchiasserie », serait-ce encore une critique envers ce cher Karl; ce n’est pas bien vu sur RL, quoique Lénine disait que « le gauchisme est la maladie infantile du communisme », ce dernier étant évidemment parfait comme le montre sa réussite partout ou il a été essayé

    • et sans violance,lors de l’occupation de la mosquee de poitier qui n’etait pas fini et sans occupant et deployant sur le toit une banderolle idenditaire,ils ont ete condamnes a 40 000euros et des peines d’inagibilites par les juges rouges,mais quand c’est l’extreme gauche ou les femen,eux aucune condamnation,elle est pas belle la democratie en france

      • mais si elles sont belles les femen un peu les mamelles qui tombent pour celles qui en ont mdr !! qu’elles profitent lorsque la charia sera établi elles pourront meme pas montrer leur gorge sans se faire décapiter

  12. Dans cette hypothèse aucun dégât mais 1200 GAV et 1200 fiches S puis condamnation par comparution immédiate à 15000 € d’amende et 2 ans de prison dont Un ferme

Les commentaires sont fermés.