Imaginez ces milliers d’Algériens hystériques débarquer en France…

Une blague circule : l’Algérie et la France ont divorcé, et c’est la France qui a la garde des enfants. Mais ce n’est pas drôle du tout. Surtout si c’est la réalité qui nous est promise.

Le prêt-à-penser politiquement correct veut nous faire croire que très peu de musulmans sont radicalisés, et que les adeptes du fondamentalisme islamique sont une minorité. Or c’est faux. Le soutien au jihad menant à la création d’un Etat islamique avec pour loi la charia est massif chez les musulmans. Spécialement en Algérie. Voici une vidéo qui le prouve :

https://www.youtube.com/watch?v=Q3DHhY_YNrg&feature=youtu.be

Cette vidéo nous fait voir des images prises en Algérie en 1991. Devant des foules hystériques et immenses, un gamin de 7 ou 8 ans dans les oripeaux islamistes est lancé dans un discours islamique qu’il continue par la prière. Il est véritablement effarant de voir cette foule communier dans ce qui pour nous Occidentaux est un délire guerrier.

On y voit ensuite Ali Benhadj, fondateur du FIS, Front islamique du Salut, lancé dans une harangue dans laquelle il s’écrie : « pour l’Etat islamique, nous vivons ! Pour l’Etat islamique, nous mourrons ! » Ses auditeurs sont une foule immense, compacte, à perte de vue, qui scande en réponse « Etat islamique ! Etat islamique » ! 

Cela tout seul est déjà véritablement effrayant. On est loin de ce jour de mai 1958 où à Alger les Algériennes dans un bel ensemble spontané et inattendu ont arraché leurs voiles. Que s’est-il passé  depuis ? Peut-on dire que dans l’échec économique de l’indépendance, avec l’effondrement du pays, suivi de la guerre civile amenée par le FIS, la radicalisation était quasiment inéluctable ?

N’en doutons pas malgré l’échec du FIS, Benhadj est toujours là qui attend son heure. Lui ou un autre d’ailleurs, peu importe, les islamistes guettent. Les foules galvanisées et radicalisées attendent aussi leur heure. Rien qu’à regarder cette foule, on voit bien que tous les milieux sociaux sont atteints de cette maladie. Certains sont habillés comme les « jeunes cadres dynamiques » de chez nous. D’autres comme des paysans et des ouvriers.

Une question alors jaillit : que se passera-t-il lorsque les Algériens restés en Algérie, lassés de l’effondrement de leur pays, traverseront en masse la Méditerranée pour venir goûter à notre eldorado d’assistanat social ?…

En France, nous ne savons pas combien nous avons d’Algériens sur notre sol puisqu’il est interdit de le dire, mais ils sont de plus en plus nombreux, ils sont partout et jusque dans la garde rapprochée et le conseil du petit Cron.

On sait avec les études de l’Institut Montaigne et du Centre social de Berlin, qu’une grande partie des musulmans est fondamentaliste, sur trois bases : le retour aux racines de la foi, une seule interprétation du coran, et la considération que les règles religieuses musulmanes sont plus importantes que les lois du pays.

La moitié des musulmans de Belgique et de France serait concernée d’après ces études. Il est donc certain que ces musulmans accueilleront à bras ouverts leurs frères d’Algérie, qui deviendront un renfort inespéré pour la conquête du pouvoir, pour faire de la France un Etat islamique soumis à la charia, comme le rêvent Marwann Muhammad, les Frères musulmans, Edwy Plenel, Jacques Attali, Yann Moix et bien d’autres. Des musulmans et des collabos hélas bien de chez nous, ensemble dans ce projet ignominieux.

Les Algériens étaient 9 ou 10 millions d’habitants à l’indépendance, ils sont maintenant quarante et un millions d’habitants. La population a explosé, le pays n’étant pas nourri par son travail mais par les revenus du pétrole. Le pays n’a rien entretenu de ce que la France avait créé et une crise gravissime le guette.

Les Algériens se précipitant en Europe et traversant par milliers la Méditerranée par bateaux entiers, ou par avions ?.. Ce sont les prophéties du livre de Jean Raspail qui se matérialiseront. Les musulmans voudront prendre le pouvoir pour instaurer la charia. Nous résisterons. On aura la guerre pour de vrai.

On aura tout et le tout de la guerre, la guerre au couteau, la guerilla urbaine des rues, les attentats, la guerre dans les campagnes et les collines évoquée par Churchill en 1940, les cités dégringolant dans les villes pour tuer tout ce qui bouge chez les kouffars, l’intifada, les enlèvements, les tortures et massacres sanglants du FLN…

On aura des familles entières surprises et achevées à la hache chez elles, leurs intestins servant de guirlandes sur la scène, comme lors de la guerre d’Algérie. Et d’autres spectacles qui ne peuvent tout simplement pas être décrits.

On aura une guerre imprévisible et contraire aux lois internationales, comme seuls la font des musulmans.

On aura la guerre totale entre les Algériens et les Occidentaux, plus la guerre civile entre les Français car il faudra bien s’occuper des collabos pour éviter qu’ils s’occupent des patriotes…

On y dépassera tout ce qui a été dit ou imaginé sur la guerre. Ce sera une guerre d’une nature totalement nouvelle. Les mots pour décrire cette épouvante qui nous attend sont insuffisants. Le génial Clausewitz (1780-1831), référence pour la théorie stratégique moderne,  n’aurait plus qu’à écrire un nouveau « De la Guerre », son œuvre étant devenue totalement obsolète devant les Barbares.

En un mot comme en cent, ce sera l’invasion de la France par l’Algérie. Ce sera l’apocalypse grandeur nature. On y arrive tout doucement et inéluctablement. Il est minuit moins trente secondes.

Sophie Durand

image_pdf
0
0

155 Commentaires

  1. Ce n’est plus de l’imagination , c’est bien réel . Et cela fait des décennies que cela existe. Bien sûr , le prochain décès de Bouteflika , va drainer des hordes, de ces chers têtes brunes ,sur nos terres. C’est la volonté de Macron , rappelez-vous ,son fameux autoroute, entre l’Algérie et la France. Nos élites bradent ce pays, à qui veut bien l’envahir ; il suffit de ne pas être français, vous êtes alors le bien-venu ! La passivité des français, arrange bien les desseins de ces fossoyeurs de la France.

  2. je le dis depuis des années, tout est fait que ce soit au niveau national ou au niveau europeen ,pour qu’il y ait une guerre civile et religieuse. la France est surendéttée, l’europe dilapide l’argent….la seule solution pour les dirigeants de rattraper leurs bourdes, c’est une guerre….et elle arrive à grand pas, mais nos sans couilles de jeunes francais ne voient rien et continuent à avaler des inepties tant dans leurs ecoles que sur leurs ecrans…dernier sondage 13% des 18/25 ans se considérent sans « genre » (ni homme ni femme) ça promet quand il va falloir aller au combat !!!!

  3. mais il y a pas garde partagée ? nous les avons surveillé fait se développer durant 60 ans donc a leur tour de les garder durant 60 ans aprés je serais plus la puisque je me nomma pas highlander donc pas grave et puis d’ici la l’eau aura coulé sous les ponts

  4. Entendez vous dans nos campagnes mugir ces féroces soldats,ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils nos compagnes .Tout est dit dans notre hymne national

    • Ouais ! mais cet hymne , c’était avant , quand dans ce pays , les hommes l ‘étaient vraiment. De nos jours, la populace est incapable d’avoir la moindre haine, pour des égorgeurs de jeunes filles. Les « socialistes » ont réussi leur coup , faire de ce pays ou il est interdire d’interdire , des régiments de fiottes. Leurs modèles ,Lang , Bergé , Ruquier , ….;la liste est interminable.

  5. Riposte Laïque
    c’est pas un repère de gauchistes dérangés du cervelet et lèche-babouche pourtant

  6. Ce sera le moment de voir ,s’il reste encore des mecs dans ce pays. Peut-être que le mariage pour tous , pousse les mecs à la cuisine ,et les femmes à endosser le treillis ! J’espère quand même, que nous serons suffisamment nombreux , pour repousser hors de France, cette viande hallal .

  7. Ce que j’aimerais qu’on m’explique, c’est pourquoi les musulmans ne comprennent pas qu’en installant l’islam dans les pays dont ils envient le niveau de vie, ils importeront aussi la misère, l’obscurantisme et l’arriération qu’ils fuient, il est vrai que 1 400 ans de mariages consanguins, ça laisse des traces, les pays musulmans ont les QI moyens les plus bas du monde, heureusement certains échappent au désastre : les apostats !

  8. Le seul peuple ayant élu un gogol à roulettes , c’est dire !
    Coté mental ,c’est pas encore ça.

  9. Les algériens ne sont pas hystériques car c’est de série , je les côtoie depuis 1990.
    Agressifs , tout leur est dû , marchandent tout (comme là-bas dis…………) et du respect pour PERSONNE. Et discrets avec ça !
    On se demande ce qu’ils foutent chez nous , les méchants colonisateurs qui ont tenté mais en vain de les faire évoluer.

  10. nous sommes en effet en danger ainsi que toute l Europe , ces hordes barbares n épargneront personne hélas …l Europe tombera , Nostradamus en parle ainsi que d autres voyant de renom Baba Vanga

  11. « Une question alors jaillit : que se passera-t-il lorsque les Algériens restés en Algérie, lassés de l’effondrement de leur pays, traverseront en masse la Méditerranée pour venir goûter à notre eldorado d’assistanat social ?…  » Nous ferons la même chose,nous irons en algérie et nous reconstruirons ce pays pour y vivre bien.

  12. Â signaler : un nouveau site francophone sur YT : ALEXIS COSSETTE-TRUDEL. Pour de l’info sur USA .

  13. Tout a fait helas! Cette histoire me reveille la nuit et me fait deja faire des cauchemars quand je vois l obstination de nos traitres au pouvoir, aux medias, dans les associations aux armées qui minent la cohésion nartionale et aidés par l europe!!!

  14. Il semble que l’Algérie soit classée dans les pays qui déposent le plus de demandes de séjour pour la France (valabilité 10 ans). A la mort de Boumediene ce sera l’envahissement par des bêtes fauves. S’il y a une rebellion des français ce sera un carnage. Il faut absolument que le Macron, Anti-France, soit remplacé en urgence.

  15. Je partage totalement, hélas, cette analyse. Le petit Cron est en train de nous berlurer d’importance avec sa nouvelle loi sur l’immigration ! Français, si vous tenez à la vie, armez-vous par tous les moyens, il ne vous reste que peu de temps pour ce faire…

  16. c’etait en 1991, et l’islamisme est vaincu.c’etait contre le pouvoir pas contre l’occident.et aujourdhhui on vit sans l’islamisme.alger aujourdhui c la suisse

    • Les versets et les préceptes du Coran, sur lesquels se basaient ces algériens, sont toujours valables. Personne ne les a abrogés.
      Les versets et les prescription coraniques, qui ordonnent de gouverner selon la loi d’Allah et de faire le Djihad, en tuant et en se faisant tuer, pour instaurer un état régit par la loi d’Allah, sont toujours valables.
      Il n’y a aucun musulman qui dit que ces versets sont abrogés ou s’ils font partie de l’islamisme, alors qu’ils sont les fondements de l’islam.
      Ils faudrait répondre aux questions que pose l’islam en tant qu’idéologie totalitaire et conquérante. Si on mange dans les rues d’Alger pendant le mois de Ramadan, on constatera immédiatement que l’islamisme régit la vie quotidienne des algériens.

      • Vous avez totalement raison Zohra Nedaa-Amal …mais j’ai bien peur que vous vous adressiez à un adepte de la takyia ..

    • La suisse ?
      Vous êtes allez a Marseille a Roubais a Lille pour ne citer que ca.

    • @zaouane
      L’islamisme vaincu ? Où voyez-vous cela ?…Il se porte au contraire très bien.

    • Alger serait la Suisse?Revenons sur terre!Alger est une grande décharge à ciel ouvert,sale comme c’est pas permis et pratiquement toutes les femmes sont voilées ou déguisées en belphegor!Et c’est ainsi partout en Algérie!

  17. Au vu de tous les commentaires, la « mayonnaise » commence à bien prendre.
    Alors, on démarre les hostilités ? On se bouge le cul ? Le 20 Mars est le premier jour du printemps ….. on prend cette date pour démarrer le Printemps Français ???………

    • Allez sur Yahoo , c’est pas mal aussi.
      LIBERTE TOTALE , on se demande POURQUOI ça ne démarre pas …..Le Grand Nettoyage

  18. Chère Madame,

    Vous venez de décrire notre avenir proche avec la plus grande lucidité. Malheureusement, ceux qui dorment ou bien, ceux qui ne veulent pas voir la réalité en face disparaîtront dès les premiers jours. Lorsque le président Algériens décédera, se sera le moment crucial pour nous. Effectivement cette guerre sera d’un genre nouveau, bien pire que la seconde guerre mondiale, la cruauté n’aura pas de limite de la part de nos ennemis et il faudra avoir les nerfs solides et une psychologie à toutes épreuves pour survivre dans le chaos. La préparation est indispensable quelque soit notre âge car nous aurons besoin du plus grand nombre de compatriotes courageux pour stopper l’invasion et la perte de notre pays. Nous ne pourrons pas protéger nos proches si nous perdons le pays,

  19. Contre les risques invasifs, clientélisme ethnique, parasitisme social, grand remplacement, et les risques islamiques, quartiers interdits, insurrection, délinquance, califat coranique chez nous, nous devons réagir pour les conjurer. Notre première action doit viser à recouvrer nos libertés confisquées par notre propre Etat ! C’est lui qui nous empêche de nous regrouper avec son « vivre ensemble » coercitif, son logement colonial à alibi social, que toute personne censée fuit avec sa famille ! Regroupons nous, récupérons des collectivités locales, et le droit de milice citoyen. Une fois groupés, réarmés, (mais pas avant), nous serons en mesure d’interdire aux politiciens de nous piller, pour assiste.r à vie l’immigration coloniale (celle oisive et récriminante). Se libérer avant de lutter.

    • Mais oui ducon commence par prendre les armes et va flinguer tous les parasites de ton quartier. Français grande gueule

      • Apprenez à lire ce qui est écrit ! Nul appel à la violence de ma part. C’est très différent de ce que vous avez compris ! Mais comme dit l’autre les c*** ça ose tout ! c’est à çà qu’on les reconnaît !

  20. Exact, et à la veille de la mort de Bouteflika et de la Révolution prochaine, la machine à visas tourne à plein régime !
    Ce qui est, pour l’instant, immigration « économique » deviendra « Droit d’asile » ! LEGAL !

  21. « Les musulmans voudront prendre le pouvoir pour instaurer la charia. Nous résisterons. »
    … ou pas. :’-(

    • C’est vrai et j’ai bien peur que notre pays soit déjà trop envahi de lopettes de souche !

      • @Torpillator. T’as pas des hémorroïdes avec tout ce temps passé à ton ordi à raconter des fadaises?

    • @Parlervrai
      Bien sûr que si nous résisterons. Les gens sont de plus en plus remontés. Il y a des prises de conscience qui se produisent enfin.

  22. On peut être de gauche et s’alarmer de ce déferlement migratoire qui s’accompagne de ce fascisme.
    La donne n’est plus la même qu’avant lorsque des travailleurs immigrés Algériens venaient construire les immeubles ou faire les routes.
    Les maghrébins avant étaient respectueux pour deux raisons c’est qu’effectivement leur pratique de la religion était apaisée et l’indépendance de l’Algérie et ses ressentiments les obligeaient à faire profil bas
    La gauche sans valeur d’aujourd’hui est dangereuse dans le sens où elle a été souvent au pouvoir et a trahis les classes populaires en se mettent au service de la finance et n’ayant plus les faveurs du petit peuple se tourne vers cette immigration de masse dont elle espère tirer profit électoral pour se remettre en selle.

    • C’est exact mais la trahison de la gauche ne date pas d’hier non plus, il faudrait être le tout dernier navet e France pour ne pas s’en apercevoir
      (comme la limace collaborante Brouillon par exemple .. lol ..)

  23. Dans la vidéo, j’en ai vu beaucoup qui voulaient rejoindre Allah et Mahomet le prophète violeur, pédophile, assassin, voleur etc.., pourquoi ne les aident-on pas, je pose la question comme dit souvent ce con de BOURDIN.

  24. Quand leur sénile de président va glisser , alors là oui ça va déferler et comme chaque famille est représentée chez nous , bonjour les dégâts ….!!!!!

  25. Alors là, on peut être certain que la situation financière nous sortira immanquablement de l’euro et la situation dans les rues nous poussera au Frexit, à la sortie de l’Europe actuelle. Pas besoin de Philippot pour cela, ça se fera tout seul. Mais pour éviter le chaos et notre KO c’est des frontières et de l’islam qu’il faut s’occuper. Tout de suite car c’est déjà bien tard.

  26. moi, je vous le dis:
    il y a 15 millions de racailles en France.
    quand je suis dans le métro, je me sens bien seul et j’ai très peur !

  27. Oui tout a fait d’accord avec vous, et ce n’est pas les Dupont AIGNANT, la MARINE LE PEN OU LE WAUQUIEZ Qui fera quelques choses, de nous ils s’en foutent ils prendrons des Falcon 20 et hopp chez les Yankees, pour faire comme en 1945 en revenant dans les fourgon a bagage US, s’ils décident d’intervenir quand nous seront submergés. Mais avant d’en arriver là, la guerre c’est à nous de la faire et de la gagner.

  28. Et de fait on peut se demander quel intérêt ils ont à vouloir absolument venir en France, ce pays de mécréants ? A moins que leur atavisme de pillards de caravanes et d’esclavagistes ne leur laisse croire qu’ils pourront agir de même en Europe en général et en France en particulier ?

  29. « Le prêt-à-penser politiquement correct veut nous faire croire que très peu de musulmans sont radicalisés, et que les adeptes du fondamentalisme islamique sont une minorité. » Dès qu’ils auront pris conscience de leur force et de leur nombre, couplé avec notre désarmante propension à tout toléré !

  30. « l’Algérie et la France ont divorcé, et c’est la France qui a la garde des enfants » Il serait peut être temps de demander une pension alimentaire ….

  31. Tous les musulmans reconnaissant et imposant le coran sont forcément intégristes eu égard à nombres d’infâmes préceptes immuables …tous ne sont pas violents,mais peu renient sincèrement la barbarie de leurs coreligionnaires ;la taquyia est la règle .Ils font semblant de gémir sur les victimes padamalgam padamalgam ;mais iraient volontiers cracher sur leurs tombes .

  32. Tout nos politiques savent que dès le décès de la momie algérienne 10 millions d’algériens arriveront en France ! Imaginez la situation, la France avec une dette en milliards E, les faux migrants qui arrivent par milliers et qui à force seront des millions, les imams salafistes qui poussent au terrorisme, la délinquance qui maintenant fabrique des bombes pour les balancer sur la police, 10 millions d’algériens en plus des millions que nous avons déjà, une armée et une police dans un état lamentable, des politiques laissant faire car ça rapporte et qui fuiront le moment venu. Inutile de dire qu’à très brève échéance nous allons vers la guerre !

    • @….Une patriote ….
      Vous dites que nous allons vers la guerre, ok ! Mais il faut se rappeler que c’est le premier qui frappe qui a toujours l’avantage. Alors qu’attendent les français ???…..

          • D’après les prédictions, 2020 est annoncé pour un début de révolte VOIR PIRE ! Regardez l’interview d’Alexandre del Valle sur son livre  » Le projet totalitaire des monarchies du Golfe ». Leur projet totalitaire, c’est d’envahir l’Europe. Pour ce faire, depuis des années ils aident les salafistes pour qu’ils endoctrines dans le monde tout les musulmans en les persuadant que tout les blancs les déteste. 75 MILLIARDS DE $ de dépensé par la seule Arabie Saoudite POUR FINANCER LE SALAFISME DANS LE MONDE. Arabie S. a installé à Mantes- La-Jolie dans les Yvelines, le bureau de la ligue islamiste mondiale 3000 m2. Tant qu’à nos politiques, ils font tout pour nous persuader que les musulmans sont bien, ET QUE LE SEUL DANGER POUR NOUS SONT LES RUSSES, (sauf Marine )Alors que C’EST TOUT L’INVERSE

        • Un de Gaulle ? Qui aille se cacher en Angleterre pendant que les français se battent ?

          • M B, vous n’avez pas du suivre, lire ou regarder tout ce qui concerne l’histoire de France, de Gaulle et Pétain ?

            • OOOh si! Il était où, de Gaulle, pendant que cela chauffait ? En sécurité en Angleterre……

              • Vous avez raison, il valait mieux UN COLLABO qui reste sur place ET FACILITE l’INVASION ALLEMANDE, plutôt qu’un patriote parti en Angleterre pour former et diriger une résistance afin de reprendre le pays ! Aujourd’hui aussi ils restent sur place LES COLLABOS pour favoriser l’invasion islamique, ils restent surtout POUR REMPLIR LEUR COMPTE EN BANQUE AVEC L’ARGENT DE L’ARABIE S. ET LE MOMENT VENU ILS FOUTRONT LE CAMP EN NOUS ABANDONNANT AUX MAINS DE L’ENNEMI !

      • Oui, qu’attendons-nous ? Pourquoi nous laissons nous faire ainsi ? Si nous avions fait pareil en 40-45, les nazis nous auraient détruits. Pourquoi, dans une démocratie, n’osons-nous même pas élever la voix, dire ce que nous pensons….pour nous faire traiter de raciste…..Nous sommes tous des lâches,,,,,Ils arrivent, ils s’installent, ils grignotent, ils grignotent, il ne nous restera bientôt plus rien. Qu’attendons-nous ENCORE?

        • On ne se laisse pas faire mais le pays est vérolé par des gaucho-crétins de père en fils comme l’autre dégénéré brouillon =conophobique . Ce malade mental se parle à lui-même hé oui il n’a pas d’amis aussi idiots que lui ça aide pas pour la conversation !
          C’est ces tarés qui vérouillent le système socialiste qui nous trahit parce que en plus ils sont majoritaires donc c’est la loi des bourriques gauchistes collaborantes qui s’appliquent et nous on patiente

          • Mdr!!!!!!!!! T’es aussi atteint du cerveau que ton teckel Jinophobique papy. Donne-moi ton adresse, je t’offre un abonnement au nouvel obs ou à courrier international. Dans le nouvel obs il ya des pages culture çà t’ouvrira l’esprit. Pour info si la gauche est majoritaire c’est que les idées sont plus meilleures que ta vision étriquée du Monde que tu n’as jamais compris parce-que t’es pas bien équipé. .

        • si la et bien l œuvre du diable c est qu il a bien reussi sont œuvre machiavelique et l islam et justement la bete

      • D’avoir une Marine le Pen, un PH. de Villiers , un Général de Villiers. Nous n’avons que ces trois personnes qui soit à 100% pour nous et pour une France aux français ! Tout les autres ont rejoint Macron pour continuer à se partager le gâteau !

        • Villiers a empêché jmlepen d être au 2ème tour des présidentielles en 1995.tout est dit .

          • J. M. le Pen n’est pas Marine, elle veut être à la tête du pays pour redonner la France aux français, lui ne voulait pas vraiment avoir la présidence. Avec des résultats truqués elle a obtenue plus de 11 millions de votes, lui jamais. Les gens qui sont derrière Marine n’étaient pas tous derrière son père, loin de là ! Il tenait parfois des propos aberrants !

        • Je pense que lorsque Marion reviendra il y aura bcp de gens qui la suivront. Bien sûr le Gl de Villiers, ne sera pas de trop. Si au moins Marine Le Pen n’avait pas perdu les pédales le dernier jour du débat.

      • se quil faut commencer c est monter une resistance cramer les mosques kebab boucherie hallal ect ca feras peut etre bouger d autre patriote

    • mais ils sont deja arrive en france par millions,bien sur quand la momie sera morte cela sera le deferlement en france des algeriens,les francais ont laissez une algerie en pleine essor,le grenier de l’europe et en plus le petrole et le gaz,depuis leurs pays est en faillite,mais les francais meritent ce qui leurs arrivent,ce sont bien eux qui votent pour umps et macron depuis 30ans,les responsables de l’immigration,2 fois la france aurait pu etre sauver aux presidentielles le pen contre chirac et marine le pen contre macron,les francais ont choisis,ont rejeter le seul parti qui vous avertit depuis 40ans sur l’invasion de l’islam alors continuer a diaboliser le fn et continuer a voter pour vos fossoyeurs et taisez vous,la guerre civile arrivera et il ne vous restera que le bateau ou le cerc

    • C’est exactement ce que le gouvernement recherche. Quand l’économie va mal, une bonne guerre et ça repart. Bien entendu nos élites seront déjà parties depuis longtemps dans des avions payés avec nos impôts pour aller vivre tranquillement ailleurs.

  33. HYSTERIQUES est employé par RL au sens propre du terme.
    Je souhaite que vous n’ayez pas à connaître un jour l’hystérie des algériens. Il vaudrait mieux vous suicider avant de tomber entre leurs mains ………..
    Ah si nous « réagissions » dès maintenant pour ne pas que ça arrive !…

    • vous savez j’ai passez 27 mois en algerie comme soldatet jeune soldat nous etions avertit d’une attaque d’un village qui etait pour la france,en arrivant un bebe cloue avec une hache sur la porte a l’interieur la maman le ventre ouvert avec un bebe a naitre,j’ai pleurer,j’ai eu la haine de ses gens qui ne sont meme pas des betes sauvages car eux protegent leur petit,plus tard un ami retrouver tuer dans une embuscade a palestro,le ventre ouvert rempli de caillou,le penis dans la bouche,alors je sais ce dont ils sont capable,elever des l’age de 6ans a egorger le mouton,ils adorent voir le sang couler,les banlieues descendrons un jour prochain,faites vos valises car vous finirez comme les mecreants,egorges,continuez a voter pour les traites collabos que vous elisez et votre fin est proche

      • Pour quelques millions de connards, quelques millions d’abstentionnistes, c’est malheureusement le reste qui va prendre ? On a les moyens de les faire dégager, mais ce sont les traitres qui nous portent prejudice.Et ils sont très très tres nombreux.

      • Merci de ce témoignage qui ne m’étonne absolument pas, comme vous dites même les bêtes sauvages méritent tout notre respect car elles ne tuent jamais par barbarie… mais les maudits eux sont à part !

      • D. C. , Moi, j’ai simplement vu des vidéos et photos qui nous montrent les atrocités commises par ces barbares algériens, alors de le vivre ça doit être terrible. Le problème c’est de le faire comprendre aux gens. Au lieu qu’ils mettent en garde leurs enfants et petits enfants sur ce qui les attend, presque plus personne ne prend la peine de regarder autour de soit et de dialoguer ? Non Ils passent leur temps le nez baissé sur un smartphone ou une console, sont individualiste, égoïste, colérique. Alors que pendant ce temps l’Arabie Saoudite dépense des milliards de $ pour entretenir les salafistes afin qu’ils endoctrines les musulmans du monde entier ET DIEU SAIT QU’IL NE LEUR FAUT PAS GRAND CHOSE POUR QU’ILS REPLONGENT A NOUVEAU DANS LA BARBARIE !

    • C’est ce que je pense aussi, mieux vaudra être mort avant de tomber dans leurs mains.
      Ce sont de pauvres gens tellement inféodés et formatés à leur religion satanique qu’ils ne se rendent même pas compte qu’ils sont manipulés par des imams salafistes qui leur font croire n’importe quoi. Ils sont comme hypnotisés. Un ancien d’Algérie avait écrit : Français n’ayez pas peur, quand nous les chasserons pour de bon, ils cavaleront comme des poulets. Croyez moi, je sais ce que je dis, j’ai fait la guerre d’Algérie.

  34. T Ramadan devrait se voir chatier en lui appliquant la charia: lapidation pour les fornicateurs… ou bien l’interpréter couper la main du voleur deviendrait couper le zizi du fornicateur!

  35. impossible de réformer l’islam, mahomet avait prévu le coup:
    10/16 ça n’est pas à moi à changer le coran
    15/92 nous enverrons le chatiment sur ceux qui diviseront le coran en morceaux
    mais il est aussi ininterprétable:
    39/29 le livre récité en arabe, langue claire, éloquente et sans tortuosité

  36. il y a bien longtemps que la France est la tète de pont de l’islam avec ses dirigeants complices gauche droite reunis

  37. la première fois où je suis allé en Algérie, c’était en 1969. Les femmes n’étaient pas voilées. Seules quelques vieilles grand-mères avaient un petit voile en dentelle sur le nez.

    • En 69 ça fait un bail .
      Je suppose que maintenant elles se promènent toutes nues.

  38. Faut il être incrédule pour ce mettre en couple avec un arabe.
    Même un arabe qui aime la France ne sera jamais français a part entière.
    Leur mode de vie n ont rien à voir avec le mode vie des Fdesouche.

    • Voyez la tête de ces pauvres filles qui ne trouvent qu’un arabe ou un noir à se mettre sous la dent. je sais c’est méchant ce que je dis mais c’est souvent la vérité sauf exception. La plupart du temps elles sont malheureuses, supportent leur situation ou alors pour les plus courageuses, divorcent. On ne peut pas vivre avec des gens qui ont un mode de vie aussi différent du nôtre.

  39. Les pays Africains et l’Algérie en particulier, laissent partir la racaille. A eux la tranquillité ( moins de de troubles, moins de prisonniers ou d’hospitalisés, moins d’argent à débourser ), à nous les ennuis et les meurtres barbares.

  40. Merci de faire le rapprochement .
    Les motifs d’ écoeurement se succèdent à un rythme soutenu en Macronie .

  41. C ‘ est vrai ,  » Josef  » …. nous sommes  » fourbus  » d’ entendre des propos tels que ceux que tu tiens .
    ps : pourquoi ne pas avoir mis à profit ton séjour en France pour apprendre le français ?
    re ps : arrêtez , les mahométans , de critiquer , les chiens , les cochons et les macaques . Tous ces animaux sont infiniment plus estimables que les pratiquants de la peste verte islamique .

  42. Et les couples mixtes comment vont ils faire, et les franco-algériens comment vont ils se positionner…ils ont goûté à la liberté, pour elles cheveux au vent. Le retour à la charia ce n’est pas vraiment glamour!!!
    Merci à tous les Algériens qui aiment la France et qui la défendent depuis longtemps.
    Ce ne sera pas simple pour eux.
    Nous ferons face, et n’oublierons pas les collabos notoires.

      • Merci Torpillator de me prévenir. Au fait, ta réponse à la question que j’ai posée sur ton avis de Marine le Pen après l’élection.

        • @Brouillon.
          Torpiventilor n’a plus toute sa tête, il a déjà dû oublier. Alzeimer est passé lui rendre visite avant le curé pour l’extrême onction. Les fachos vieillissent mal.

          • Avant le second tour de la présidentielle, tu la soutenais non ? Alors quand j’aurai besoin de leçons de retournement de veste, j’irai chez toi alain et tes copains Torpillator, lopeJino et consorts.

  43. Le FIS avait gagné les élections ( ça en dit long sur le soit disant islam modéré d’une majorité des Algériens!)… et heureusement que l’ Armée le lui a confisqué par un coup d’ état. Le peuple ne l’ a pas digéré et attend son heure qui sera celle ( la dernière) de Bouteflika. Espérons que l’ Armée saura avoir de la constance. Les printemps arabes ont tous eu comme revendications l’ instauration de la Charia et davantage d’ islamisation avec rejet de tout ce qui est occidental. Il y a les optimistes qu’ on dit  » imbéciles heureux » et les pessimistes qu’ on dit « imbéciles malheureux » et je suis de ces derniers, réalisme oblige, hélas ! Car ce n’ est pas chez nous que l’ Armée saura « faire le nécessaire » quand le péril sera réellement et ouvertement en la demeure.

    • Ce peuple et bien d’autres n’agissent qu’en fonction de la peur que leur inspire les opposants au régime en place. Mais ce n’est pas propre à eux, nous aussi en 40 on a trouvé les soldats de la Whermacht « très Korrects » !

  44. C’est pourtant simple, les pays arabes ont voulues leurs indépendance pour la simple raison qu’ils se devaient de terminer ce qu’ils avaient commencer jadis : Envahir l’Occident pour islamer chaque pays caucasiens, la différence c’est que avant les gouvernement & Rois ne s’étaient pas alliée contre son propre peuple dans chaque domaines : Économie, justice, logement, aides sociale, sécurité ect …

    • Ils savaient que le traité de Rome était tout bénéfice pour eux. Un doc est passé récemment sur TV 5 ou Arte, » de la libération, de la guerre à la France Afrique, ou bien> la création de la « dite Europe »‘. Infernal !! (ns vs aurons avec le ventre de nos femmes)….A l’indépendance j’aurais tout coupé, avec une rancoeur teigneuse innommable, j’aurais trouvé des matières premières en Amérique du sud ou en Russie. Il faut se tirer des pattes de ces parasites! Nous ne nous connaissons pas entre Européens! But> diviser, atomiser, détruire les peuples européens.

  45. L’ONU va promulguer un « pacte mondial » pour les migrants afin d’imposer l’immigration clandestine en Europe
    http://www.europe1.fr/international/lonu-lance-une-vaste-negociation-sur-un-pacte-mondial-sur-les-migrations-3579170#xtor=CS1-16
    http://www.unhcr.org/fr/5a05be8c7.pdf
    Le texte détaille 22 mesures concrètes comme collecter des données, fournir des papiers d’identité aux migrants qui en sont dépourvus, accorder un soin particulier aux femmes et aux enfants, fournir aux migrants un accès aux services sociaux ou empêcher toute discrimination.

  46. et fin… Toujours au point n°4 (partie d), le document présente une liste de mesures pour « faciliter l’accueil » des migrants clandestins dans les pays visés. Parmi elles, un travail d’embrigadement idéologique des populations qui suppose un volet répressif. On peut ainsi lire que les états devront « promouvoir l’harmonie sociale et lutter contre la xénophobie » (4). Une formulation d’autant plus révélatrice qu’elle anticiper des troubles sociaux qu’il faudra contenir et que ces troubles seront uniquement le fait des autochtones comme le suggère la notion de « xénophobie ».

    • Et donc tous débordements venus des autochtones sera condamné d’office quand bien même des excès viendraient des migrants ! Si c’est pas de la trahison ça y ressemble fort !Je vais sortir les cordes nécessaires !….

  47. suite … C’est en consultant la littérature officielle de l’UNHCR relative au pacte précité
    que l’on découvre au point n°4 (« Mesures à prendre dans la recherche de solutions », partie c) qu’il est question « d’élargir le regroupement familial » (1), de « prendre en charge l’éducation » des clandestins (3) et, plus frappant encore, de « faciliter la mobilité de la main d’oeuvre » (4).
    http://www.unhcr.org/fr/5a05be8c7.pdf
    Ce dernier point vise explicitement à exercer, au profit des puissances financières, un dumping social au détriment des travailleurs des pays ciblés.

  48. Le coup d’envoi serait donné avec la mort de Bouteflika qui ne serait tarder vu son âge (80 ans) et son état de santé. D’où une forte probabilité sous le règne de Macron ! Effectivement « il est minuit moins trente secondes ! » Comme avant tout cataclysme, il y a des signes annonciateurs qu’il faut savoir observer. A la question « quand le clash va se produire ? » que les observateurs se posaient déjà, il y a 10 ans, il y a 5 ans ; aujourd’hui celà pourrait être dans le court terme ?.
    Le 8ème scéario de Stratediplo est toujours « jouable ». Gageons que notre P.A. qui en principe devrait redevenir opérationnel en juillet prochain serait disponible ?

  49. il y a déjà des millions d algériens en France. il y a t il ce genre de manifestations actuellement ?? non.. donc arrêtez votre diffusion pathétique de la peur. de la part d une pied noir.

    • Les algériens ont un pays (construit par la France) l’Algérie alors qu’ils dégagent de chez moi par millions et je serai content….
      ici c’est haram ET CA VA LE RESTER JUSQU’A LA FIN DES TEMPS
      La religion des musulmans c’est une horreur et je ne veux pas de cette merde dans mon pays quitte à expulser un par un tous ceux que ça dérange.

      • @ Torpillator
        Entièrement d’accord avec vous !
        Ils ont voulu l’indépendance alors qu’ils restent chez eux !
        On ne veut pas de ces merdes chez nous !
        On est chez nous !
        Qu’ils dégagent tous !
        La France est à nous !
        On ne veut pas de mosquées et autres centres de cultes non plus !

      • Torpillador est un fan de PR1 qui soutient les momos, et s’en prend à moi qui les exècre. On pourrait l’appeler torpille à tort.

          • Je me souviens avoir dit qu’il n’irait pas au paradis, soit parce que le paradis n’existe pas, soit parce qu’on n’y prend pas les cons. Eh bien j’avais tort. Jésus n’a-t-il pas dit « heureux sont les pauvres en esprit, le royaume des cieux leur est ouvert ».

      • Faux Ducon! L’Algérie existait bien avant que la France ne s’y installe. A dire des conneries, autant que tu t’instruises avant. Toi l’obèse échoué comme une grosse baleine devant ton ordi tu vas expulser ceux que çà dérange? MDR!

        • Conophobique; c’est vous qui devriez vous renseigner. Avant 1830 l’Algérie n’était pas vraiment un état constitué. Tour à tour occupée par des peuplades diverses,la région, appelée Afriqya par les états arabes ou Berbérie par les Européens,était un ensemble de tribus et le pays était à ce moment là sous domination des pirates ottomans, après avoir vécu l’anarchie pendant longtemps.C’est en octobre 1839 que le ministre français de la guerre,A. Schneider.proposa le nom d’Algérie et que le pays fut unifié, sous domination française cette fois-ci. Cherchez sur Internet

    • Plus il y a de biketdeneg plus c est la chienlit , vous ne pouvez pas dire le contraire et ce n est pas qu en France ,c est dans toute l Europe . telle est la réalité et ça finira par un bain de sang qui ne devrait plus tarder . Dehors toute cette crasse , faignants ,bons à rien ,voleurs ,violeurs assassins .

    • mouli,
      ceux qui sont intégrés et pensent français, pas de problèmes.
      Mais ceux dont on parle sont trop vieux pour être éduqués, ils revendiquent l’intolérable et l’impossible .
      Sincèrement on n’a plus de place même en payant, on arrive pas à caser nos SDF, qui étaient là bien avant les nouvelles vagues de migrants et pour lesquels rien n’a été construit pour les loger.

    • Exact, il n’y a pas encore ce genre de manifestations, parce qu’ils jugent ne pas être encore prêts et attendent les ordres du commandement de l’armée islamique. Vous savez bien en tant que mahométan que vous n’attaquez qu’en position de force et pas avant. Pour l’instant vous êtes encore en phase de guerre de « takyya » islamique.

    • Merci mouli pour cette bonne parole, juste une précision : n’oublions pas, la France a foutu le bordel pendant la guerre d’Algérie, alors maintenant il faut assumer quelque soit l’opinion des uns des autres, racistes ou pas racistes, si la guerre d’Algérie n’avait pas eu lieu, les algériens seraient restés dans leur pays tranquillement, je pense… Et Torpillator, te prends pas pour Rambo, parce que si un algérien te fais HARAM, tu t’en rendras même pas compte et tu en n’auras pas le temps d’ailleurs… Alors peut-être que la religion musulmane est une mauvaise religion (pour ceux qui l’utilisent pour tuer des gens) mais il faut pas mettre tout le monde dans le même panier…

      • Voila qui prouve mes propos sur l’islam atavique:  » n’oublions pas, la France a foutu le bordel pendant la guerre d’Algérie, alors maintenant il faut assumer quelque soit l’opinion des uns des autres, racistes ou pas racistes, si la guerre d’Algérie n’avait pas eu lieu, les algériens seraient restés dans leur pays tranquillement, je pense… »

        Il n’y a pas d’intégrés ou de pas intégrés!!! Il y a un cancer musulman qui ne se soigne pas a coup d’apostasie en cachets de 1g, un muzz reste un muzz, meme sans religion, grace aux genes ascendants!

      • Ça c’est une sacrée bonne parole, menacer de mort Torpillator!! Nous n avons vraiment pas la même notion du Bien et du Mal!!!
        Pour vous, assassiner en fourbe , c’est bien. Pour nous, c’est mal.
        Je n’aimerais pas être votre prochain !

        • Calamity jane
          Oui les muzz sont comme ça mais les pires c’est les collabos –> voir les commentaires de collabo de Brouillon … à vomir !

      • Justement, ce qui est incompréhensible, c’est qu’après une guerre d’indépendance, les Algériens viennent en France. C’est tout sauf logique.

      • Mehdi Franck N’oubliez pas que les musulmans avaient foutu le bordel bien avant 1830: en Afrique du nord puis en Espagne, puis en France,et en Méditerranée,en mer et sur les côtes.Si on cherche l’origine des choses, on en n’a pas fini. Vous dites qu’il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier mais vous avez l’air de vous réjouir à l’idée des futurs assassinats perpétrés par des Algériens…

      • Hé Mehdi Franck
        t’es un muzz comme les autres quoi, ce qui me rassure c’est que quand j’irai au Paradis je ne verrai plus jamais de barbus et de niqabées parce qu’il seront tous en train de pourrir en Enfer avec leur crimino-prophète du Diable
        Et ça c’est très très cool

      • Elle est bien bonne celle-là ? Tu es en France pour faire des menaces ? Une secte xénophobe qui incite à tuer reste une secte et ne peut pas être considérée comme une religion. Vous parlez de l’Algérie ? Vous ne connaissez pas votre histoire car elle est sale et indigne et vous avez été élevé dans le mensonge et la haine par qui SVP ?. Si les français sont venus en Algérie c’est suite aux horreurs que vous avez commises dans toute la Méditerranée : Razzias, pillage, les galériens, l’esclavage des blancs, des noirs. Lorsque la France a pris Alger il restait 130 prisonniers dans le bagne. Beurk !

    • Et je te rassure Torpillator, je n’ai aucune religion car je n’ai pas besoin d’un Dieu pour apporter la bonne parole, mais j’ai appris le respect de mon prochain quelque soit ses idées…

      • Mehdi Franck C’est normal de respecter les idées des autres tant qu’ils ne viennent pas vous les imposer chez vous.

      • Mehdi Franck
        La différence c’est que moi je ne respecte pas les dégénérés qui veulent faire passer l’islam pour une religion alors que c’est une secte criminelle …
        Donc les idées ça compte !

      • Hé Frankie le mède! Tu n’as pas besoin d’un dieu pour apporter la bonne parole, mais sans doute d’un prof de français pour t’apporter la bonne orthographe et la bonne grammaire française, quelles que soient tes idées..! Alors respecte tes « prochains » de ce site!

    • Mouli Vous me semblez bien naïve pour quelqu’un qui devrait parfaitement connaître les dangers de l’islam. ce ne sont pas les modérés qui gagnent,ce sont toujours les plus radicaux qui sont les plus actifs et quand ils seront les plus nombreux, ils en profiteront. Vos propos me rappellent une lettre que mon oncle avait écrite à ma mère en 1937: »Mais non, ne t’inquiète pas. Hitler n’est pas dangereux. Il crie un peu trop fort mais ça n’ira pas plus loin ! » Vous devriez aller sur you tube (entre autres) vous y verriez de nombreux commentaires hallucinants d’Algériens qui clament: « on veut la France », et d’autres paroles du même genre…

  50. Malheureusement, tout est prévu et planifié de longue date…le décret crémieux a allumé la petite étincelle qui allait embraser l’Algérie…aux dépens de la France et des français

  51. Bravo à vous Sophie Durand !
    Votre article est hélas d’une très grande lucidité et je ne vois qu’une seule solution pour contenir l’ignominie qui s’avance. Il ne nous reste que trente secondes …

    • Cette auteur est complètement à côté de la plaque. Si elle avait fait l’effort de se documenter, et il n’est jamais trop tard pour le faire, elle aurait réalisé que depuis 1991 le courant politique islamiste est complètement discrédité. Aux dernières législatives il a obtenu autour de 15 %. Même si la population est devenue plus religieuse avec le temps et c’est du à l’éducation religieuse prégnante à l’école et dans la société, il n’ a plus aucun risque de voir les barbus arriver au pouvoir. Quant aux élucubrations diverses qui émaillent les commentaires, elles montrent l’ampleur de l’ignorance et du poids des préjugés dans l’opinion française.

      • Kantar
        Et l’ampleur de l’immigration avec ses us et coutumes , on en fait quoi ?
        compte tenu du bordel qui règne c’est un peu olé ! olé ! comme réponse.

      • @Kantar
        C’est vous qui devez vous documenter et vous qui êtes à côté de la plaque. Vous ne semblez pas comprendre que ces 15 %, c’est énorme et que cela ne fera qu’augmenter. Les élucubrations sont de votre côté. Hollande et Macron élus grâce au vote musulman, ça ne vous dit rien ?…Le livre de Houellebacq, « soumission », non plus ? Vous manquez totalement de clairvoyance.

Les commentaires sont fermés.