Imaginez si des néo-nazis avaient tué 263 musulmans en France entre 2015 et 2019…

Publié le 20 octobre 2019 - par - 24 commentaires - 2 872 vues
Share

Imaginez si des néo-nazis avaient tué 263 musulmans en France entre 2015 et 2019…

Je consacre ce petit article à relayer et commenter un tweet de Boris le Lay qui montre par l’absurde toute la fausseté de l’idéologie des élites sur l’islam, et donc étant donné la capacité de nuisance maximale de l’islam sur un pays, l’extrême dangerosité de ce positionnement de bisounours shooté au politiquement correct et à l’antiracisme antieuropéen :

Boris Le Lay 🗺️@boris_lay

Imaginez si des néo-nazis avaient tué 263 musulmans en France entre 2015 et 2019.

Croyez-vous que les médias, la gauche et le Président français prendraient fait et cause pour un skinhead accompagnant une sortie scolaire dans un conseil régional par refus de « l’amalgame » ?

894 personnes parlent à ce sujet

Julien Martel : Voile = islam = Coran + sunna = enseignement comparable au nazisme ou au communisme en terme de nocivité. L’idéologie islamique provoque directement des morts, des blessés, des femmes violées, des persécutés, des naissances de mariages consanguins tous les jours.

Le voile muzz est aussi pudique qu’un insigne SS ou le marteau et la faucille coco. C’est une promesse de mort qui plane sur ceux qui refusent d’obéir à la secte.

Eddy Casterman@EddyCasterman

« On ne peut lutter contre le terrorisme si on ne lutte pas d’abord contre le terreau idéologique. Il faut interdire l’organisation des Frères musulmans ! Contre le nazisme, on ne s’est pas contenté d’interdire les organisations armées. »

➡️ @ZinebElRhazoui sur @France2tv.

Vidéo intégrée

653 personnes parlent à ce sujet

AlbainP : Je répète dans « périscolaire » ou « sorties scolaires », il y a « scolaire » du mot « école », donc pas de signe ostentatoire religieux, donc pas de voile islamique, c’est pourtant clair.

FredC2M : Les voilées n’ont jamais su nous prouver leurs qualités, leurs talents, pas plus que leur intégration. Mais pour ce qui est de se victimiser et pleurnicher, elles sont championnes du monde.

«Ils ont détruit ma vie» : la mère voilée prise pour cible par un élu RN témoigne (Le Parisien dhimmi, 16.10.2019)

Très belle intervention de Nadine Morano (LR). Attention néanmoins, cette femme a été ministre de l’islamocollabo SarkoKarcherenpanne et n’a toujours pas quitté le très douteux parti LR. Au moment des grands discours, elle est RN, mais au moment de prendre des décisions lorsqu’elle a le pouvoir, elle est PS et anti-France.

Pierre Sautarel@FrDesouche

Nadine Morano corrige Zeribi et apporte son soutien à la démarche de julien Odoul

Vidéo intégrée

2 097 personnes parlent à ce sujet

 

 

Jean Barreaux@BarreauxJean


Et nous on peut accompagner les petits nenfants de l’école publique et laïque ?

Voir l'image sur Twitter
238 personnes parlent à ce sujet
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marnie

Les politiques français n’assument pas leur premier devoir : la protection des habitants de ce pays. En leur disant qu’il fallait s’attendre à d’autres attentats ils reconnaissent leur incapacité à gouverner et leur acceptation de ce qui se passe ce qui fait penser fortement à de la connivence.

POLYEUCTE

Après les Journées quotidiennes d’attaques au couteau, viendra la « Nuit des Longs Couteaux », Nuit vengeresse !
Pas des néo-nazis ! Des Gens ordinaires…

Richard Desgagné

La dame est une guerrière, une soldate, elle va où on lui demande d’aller pour étendre la parole de Mahomet. C’est comme ça. Au Québec, c’est la même chose. Les piscines, la bouffe, le droit de se voiliser, tout. C’est un combat acharné pour s’installer bien solidement dans des pays qui n’en veulent pas. L’islam, c’est la guerre perpétuelle et la haine. Et aussi les larmes de crocodile et il est bien d’y mettre un enfant.

Jean-Louis

Vous avez tout résumé, bravo!

gélase

« . C’est un combat acharné pour s’installer bien solidement dans des pays qui n’en veulent pas « …phénomène classique, ce n’est pas la première religion à opérer ainsi dans notre pays !!! Nous n’en sommes pas encore aux conversions forcées comme l’on connu certains peuples européens par le passé…

François BLANC

il est exact que le pas d’amalgame est réservé aux musulmans et à leurs importateurs marxistes
Le peuple de droite est forcément aussi coupable que n’importe lequel de ses membres selon le principe constitutionnel de précaution

9119

Rappelez vous il y a quelques mois des bandes d’arabes et de noirs se filmants batons et barres de fers à la main allant traquer les roms et les passer à tabac….lynchages racistes en bande organisée, filmés etc…. ils ont pris des peines ridicules… Et on a pas entendu beaucoup crier au scandale
Generation identitaire eux ont pris tres cher pourune banderole en montage !

Imaginez la meme chose mais des blancs qui chassent lynchent et filment une chasse aux roms…. Un scandale dont on entendrait encore parler !!!!

Jill

En effet se rappeler l’altercation d’un maire, M.
Trinquier face à des Roms qui occupaient indûment un terrain municipal.

patphil

svp ne dites rien de méchant sur nadine morano qui a osé dire ce qu’elle pensait, sans langue de bois ni tortuosité au moment même où deux du même parti que J.Odoul le tacklait ! je maintiens que je ne voterai jamais pour quelqu’un qui prétend que l’islam est compatible avec la république

Lalalala

En effet : la république n’est compatible avec aucune religion

Crap2sp

Moi.ce que je sais, c,est qu,un,jour de 43 le.moustachu de baviere. Etait au Caire pour parler alliance avec Huseini,grand mufti. Et la creation de la division Handshard.pour les,Balkans. A Mon avis.neonazis et Islam sont toujours cul et chemise,et tout idiot modern islamo compatible,ne voit,rien a y redire.je ne serais Jamais de leur cote.ni l,un,ni,l,autre.les collabos eux ont choisis leur camp..

gélase

« un,jour de 43 le.moustachu de baviere. Etait au Caire pour parler alliance avec Huseini,grand mufti. »…vous avez des références historiques là dessus ???, parce que c’est un fameux scoop ça !!! mdr…

Gedeon

𝘼𝙡-𝙃𝙪𝙨𝙨𝙚𝙞𝙣𝙞 𝙨’𝙚𝙨𝙩 𝙧𝙚𝙣𝙙𝙪 𝙚𝙣 𝘼𝙡𝙡𝙚𝙢𝙖𝙜𝙣𝙚, 𝙤ù 𝙞𝙡 𝙖 é𝙩é 𝙧𝙚ç𝙪 𝙥𝙖𝙧 𝙃𝙞𝙩𝙡𝙚𝙧 𝙡𝙚 28 𝙣𝙤𝙫𝙚𝙢𝙗𝙧𝙚 1941….

gélase

Lequel Husseini venait d’être chassé du Liban par les Anglais (ancien pré carré des Anglais ! mais personne n’y trouve à, redire mdr…)et ne représentait à ce moment là que lui même !!! d’ailleurs cette entrevue n’a débouché concrètement sur aucune action particulière….

François Desvignes

C’est justement notre erreur : de ne pas avoir répondu à la terreur verte par la terreur blanche.

La guerre c’est bien : c’est la condition de notre libération, plus que notre intérêt NOTRE DROIT.

Il faut faire la guerre, appeler aux armes.
Ou accepter de mourir en lâche ou de vivre en esclave.
Donc de vivre en esclave pour mourir quand même en lâche

Quand vous dites : « je crains la guerre »  » je redoute que tout cela finisse par la guerre civile », vous rajoutez des morts innocents à nos morts innocents.

Alors que si vous dites : « je veux la guerre la guerre à outrance contre tout ce qui est afro musulman sur ma terre », vous sauvez mes enfants, et sauvez les vôtres de la honte.

Mes enfants et moi vous remercions.

Mozart

Pourquoi dire guerre civile? Désolé mais une guerre de civile c’est une guerre entre un même peuple exemple espagne là je dirais plutôt une guerre de civilisation ou guerre religieuse mais sûrement pas civile d’ailleurs ils ne se sentent pas français tous ces musulmans.

gélase

« entre un même peuple « bof, un petit décret et tous ces gens là sont français…

jmf

Merci ….. nous ne sommes pas.seuls

Lalala

…on aurait cherché les leaders, tous auraient été jetés en prison, dénoncé le livre qui leur sert de formatage idéologique. On aurait crié au loup, dès qu un nazi aurait accompagné un enfant juif à la gare, à l école….

sitting bull

heureusement que le Ku Kux Klan n existe pas en Europe , seulement aux états unis parce que les muzz ramasserai et se victimiserait encore plus

kabout

263 muzz tués…..la, tout aurait été fait pour protéger les autres,que la comme c’est des francais qui sont tombés rien n’est fait,il faudra que les francais se défendent par eux memes,on y arrive,ne plus rien attendre de macron et sa bande de trouillards.

ISWT

Ils ont tué plus de 50 millions de personnes vers le début du XX siècle.

Gtony

Salut Sheldon.

Jill

Qui a tué qui ?