Imaginons les flics jeter par terre un drapeau algérien…

Quelle satisfaction, quel réconfort, quelle consolation… de savoir que nous autres, citoyens (et sous-citoyens non vaccinés !) qui ne sommes rien… comparés aux grands hommes (et femmes) qui font croire au monde entier qu’ils nous gouvernent… de constater que notre sécurité repose sur des hommes déterminés à combattre pied à pied la chienlit… qu’un certain général aurait laminée depuis déjà longtemps !

Car il faut bien reconnaître que, dûment avertis avec célérité par les médias à leurs basques de l’imminente arrivée de plusieurs « convois de la Liberté » calqués sur celui du Canada, nos « gouverne-menteurs » ont pris immédiatement les drastiques mesures qui s’imposaient !

Pas question de laisser entrer dans Paris des véhicules prévus pour bloquer la circulation, histoire de faire connaître leur profond mécontentement… envers celui qui affirme avoir tout bon partout, puisque tout réussi… chiffres (bidons) à l’appui.

Illico donc sont entrés dans la danse les duettistes chargés de veiller sur la sécurité des Parisiens, l’éminent sinistre de l’Intérieur, répondant au facétieux nom de Dard-malin (ou Darma-nain pour ceux qui préfèrent !), eu égard à des exploits sexuels passés, dont on attend toujours la conclusion… Aidé de l’homme « aux épaules de serpent et à la casquette bien trop grande pour son crâne d’œuf », le très zélé préfet de Paris, portant fièrement son patronyme de Lallement… surtout contre des citoyens français s’opposant au politiquement correct !

Ces deux grands hommes ont donc sans retard réagi au danger qui s’annonçait sur Paris, la bonne ville « si paisible »… pour les rats, les migrants, et les cloportes de toutes sortes en règle générale, de celle qui sans vergogne, verrait bien son hyper-vicieuse action se répandre sur tout le territoire, pour lequel elle brigue le poste ultime (au secours !!!!).

Pas question donc de laisser ces véhicules contestataires saloper les si belles rues de Paris, troublant par la même occasion les juteux trafics pour lesquels les FDO ont habituellement l’ordre de regarder ailleurs avec application, afin de ne stigmatiser personne… surtout pas d’éventuels futurs électeurs…

https://ripostelaique.com/le-paris-dhidalgo-la-poubelle-du-monde.html

En revanche s’en prendre à des conducteurs de véhicules, arborant un « outrageant » drapeau français, là il y a du monde éveillé et agissant !

Les policiers honnêtes souffrant des ordres indignes de leur hiérarchie… au point de se suicider en nombre scandaleux, sans que cela nuise à la sérénité des politicards mafieux, avaient sans doute « piscine » ou un mot d’excuse de leur médecin… pour ne pas participer à cette nouvelle offense à la France et aux Français… ne restaient donc que la lie des FDO : les sadiques se régalant de pouvoir martyriser les citoyens honnêtes… faute d’avoir le courage d’affronter les vraies racailles bien plus dangereuses, mais protégées par les élites !

https://twitter.com/BVoltaire/status/1492509668614287360

Car effectivement, on ne les voit guère, ces super-policiers, lorsqu’après chaque match impliquant les footeux maghrébins, leurs supporters investissent les Champs-Élysées, arborant le drapeau de leurs pays d’origine (puisque Français uniquement de papiers clament-ils !), puis, de liesse ou de dépit… ils brûlent, cassent… sans se retrouver immédiatement au trou !

Ce qui s’est donc passé hier marquera définitivement la fin de règne de l’ignoble Macron, de plus en plus dangereux au fur et à mesure que sa défaite (bien que tue ou maquillée officiellement) devient plus évidente de jour en jour, en dépit des faux bruits, faux sondages, fausses annonces !

Nicolas Dupont-Aignan s’en indigne en résumant parfaitement la situation de ce samedi 12 février 2022 :

https ://www.youtube.com/watch ?v=tDT-I9mFkP0

 

https://youtu.be/9c9M5w9Da1A

Que l’insolent Lallement ait autorisé ou non cette manif, cela fait peu de différence, hormis constater qu’une  nouvelle fois, le deux poids/deux mesures est pratiqué par les mafieux Macron-Darmanain et consort… lorsqu’il s’agit de protéger les citoyens français… selon leur couleur !!!

Dont acte ce 12 février, en arrachant un drapeau des mains d’un automobiliste (font moins les malins face à une kalachnikov !), et en verbalisant les piétons munis de ce même outrageant symbole !

Et après ces brillants états de service, le microbe se félicitait des résultats obtenus, et remerciait les « bons élèves » qui avaient bien obéi aux ordres infâmes que lui-même tenait de Macronescu !

https://francais.rt.com/france/95684-convoi-liberte-gilets-jaunes-patriotes-manifestations-paris-pass-vaccinal

Le couard de l’Élysée, refusant paraît-il tout dialogue avec les autres prétendants au trône qu’il occupe indûment depuis 2017, même si toujours pas déclaré en lice, ne trompe désormais plus grand monde… excepté les bas-du-front indécrottables, puisque totalement azimutés par l’incessante propagande officielle, dont le principe de base est l’inversion des réalités, dans un mensonge permanent !

Que tous les autres, ayant encore suffisamment de neurones en bon état pour se faire leur propre opinion, répondent à l’appel de l’unique candidat qui fera table rase des mensonges, manipulations et violences (spectaculaires ou cachées) des fourbes qui depuis des décennies nous ont privés de tout ce qui faisait notre honneur :

Éric Zemmour : Mon message aux Abstentionnistes – YouTube

Et surtout, ne jamais oublier, preuves à l’appui, que :

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression