Imaginons que les vaccinés soient solidaires des non-vaccinés…

tchononvaccines.jpgIl fut un temps, dans les années 1980, où la solidarité n’était pas un vain mot. On faisait des quêtes dans les entreprises pour aider un salarié qui venait de perdre une personne proche à payer les obsèques, ou à faire face à situation difficile.

On se mobilisait quand, de manière arbitrale, un autre salarié risquait de perdre son emploi, ou quand un locataire risquait de se faire expulser. Il y avait entre Français une vraie culture de l’entraide, qui s’exerçait dans le quotidien.

Et puis le chômage de masse est venu, et puis l’assistanat d’État a remplacé la solidarité, et puis les SDF ont commencé à être de plus en plus nombreux, et à faire accepter, par leur nombre, ce qui n’aurait pas été toléré quelques années plus tôt.

Ajoutons à cela l’hédonisme des bobos post-huitards, le droit à la différence de toutes les minorités, et on a fabriqué une société d’individualistes, où le droit de chacun a supplanté les réflexes solidaires et l’intérêt général.

L’affaire de l’agression que subissent les peuples, depuis deux ans, avec l’alibi sanitaire, est révélatrice. Regardons quelques exemples significatifs, où la solidarité du plus grand nombre aurait pu mettre en échec la répression exercée contre une minorité de non-vaccinés.

Imaginons qu’en Australie, les joueurs de tennis, très probablement tous vaccinés, se montrent solidaires de Djokovic, traité comme un pestiféré par le gouvernement, et jeté en prison comme un malpropre, avant d’être relégué dans son hôtel, et menacé d’expulsion. Supposons que d’un même élan, ils annoncent que si Djoko est expulsé – ce qui va probablement arriver, vue la folie covidiste du régime australien – ils annoncent, de manière solidaire, qu’ils refuseront, en solidarité, de participer au tournoi de Melbourne. Bien évidemment, vus les enjeux financiers, les organisateurs et le régime capituleraient sur l’heure, et le Serbe pourrait jouer.

Imaginons, quand Stéphane Ravier est parqué à dix mètres de la table par Ruth Elkrief, lors d’un débat sur LCI, que par solidarité, les quatre blaireaux sur le plateau (dont les députés Obono, LFI, et Questel, LREM, se lèvent et aillent rejoindre, par solidarité, le sénateur du RN, par ailleurs présent hier, à Paris, à la manifestation contre le passe vaccinal. Bien évidemment, la grotesque mesure discriminatoire à l’encontre d’un non-vacciné aurait volé en éclat.

Imaginons que le personnel soignant, le 15 septembre, ait refusé le chantage sanitaire contre les non-vaccinés, et ait lancé un mot d’ordre de grève générale si on touchait un seul de leur cheveu, si on les suspendait, si on les privait de salaire, et si on privait les services de santé de leur présence. Imaginons des conférences de presse communes, vaccinés et non-vaccinés, avec cette exigence. Imaginons que les organisations syndicales, comme aux Antilles, soutiennent cette initiative solidaire. Bien évidemment, comme cela s’est passé en Martinique, les autorités auraient dû faire volte-face, devant le risque de ne plus pouvoir faire fonctionner leurs services.

Imaginons que dans les casernes de pompiers, les mêmes réflexes voient le jour, et que les soldats du feu ne supportent pas de voir leurs camarades, qui leur ont peut-être sauvé la vie dans certaines circonstances, sanctionnés parce qu’ils ont fait un choix sanitaire qui leur appartient, et qui fait partie de leur liberté.

Imaginons, quand un policier verbalise un Français pour absence de masque, dans la rue, ou quand il vient emmerder les clients d’un restaurant, que l’ensemble des autres passant ou clients réagissent spontanément, sans agressivité, et entourent le policier, lui parlent, lui expliquent que ce qu’il fait n’est pas bien, qu’il n’est pas payé pour cela, et qu’il a mieux à faire, pour protéger les citoyens.

Imaginons que les salariés d’une entreprise où l’employeur menace de virer les non-vaccinés menacent de se mettre en grève…

Des dizaines d’autres exemples seraient possibles, pour démontrer qu’il est possible de s’opposer à la dictature sanitaire mise en place par l’État-Macron, au service du Nouvel ordre mondial. Dans de nombreuses situations, le rapport de forces peut permettre de mettre en échec ce régime et ses mesures discriminatoires.

C’est parce que les joueurs de tennis vaccinés sont complices, par leur passivité, de la prochaine expulsion de Djokovic, et que le tournoi de Melbourne se jouera sans lui.

C’est parce que le personnel soignant vacciné a été complice du pouvoir, par sa passivité, que des dizaines de milliers de leurs collègues ont perdu leur emploi et leurs revenus, et qu’ils manquent dans la chaîne de santé.

Bien sûr, il existe des vaccinés qui l’ont été, contraints et forcés, et qui participent à toutes les manifestations, chaque samedi. Il existe également des vaccinés volontaires, qui ne supportent pas les mesures liberticides prises à l’encontre de leurs amis, qui ont fait, eux, le choix de ne pas se faire vacciner. Mais ils ne représentent pas, à cette heure, la majorité des vaccinés qui se comporte, pour trop d’entre eux, comme des égoïstes haineux, ravis, dans la doxa de Macron, de compter sur un bouc émissaire pour canaliser leur frustration, au lieu de s’en prendre au pouvoir.

C’est parce que, globalement, pour le moment, la majorité des vaccinés est complice de la discrimination subie par les non-vaccinés, depuis l’annonce du passe sanitaire, le 12 juillet, qui préparait le passe vaccinal et la vaccination obligatoire, que 5 millions de Français subissent des mesures qui font penser à la discrimination subie par les Noirs en Afrique du Sud, ou par les Juifs en 1940.

Ne leur en déplaise, malgré le matraquage médiatique de tous les ministres, de tous les élus collabos, de tous les médecins de plateau et de tous les journaleux de propagande, il demeure des millions d’esprits libres, souvent très informés, qui, en toute connaissance de cause, refusent de se faire vacciner, parce qu’ils estiment que les avantages supposés du vaccin sont très inférieurs aux risques qu’il engendre. Ce faisant, eux respectent la décision de leurs amis vaccinés, mais ne la partagent pas. Leur libre choix devrait faire honneur à une société capable d’engendrer des citoyens défendant leur liberté bec et ongles.

Les vaccinés d’aujourd’hui seront peut-être les non-vaccinés de demain, s’ils refusent, au bout d’un moment, la énième dose d’une vaccination à vie, sans fin, qui détruira toutes leurs immunités naturelles.

C’est à cause, pour le moment, de la lâcheté d’une majorité de soumis qu’une minorité d’esprits libres subit la dictature et les mesures discriminatoires d’un régime qui porte en lui les germes d’une dictature à la chinoise, voire de type nazie, pour mieux museler les peuples.

À méditer par ceux qui se préparent à subir leur troisième dose, et qui applaudissent Macron quand il insulte et menace les non-vaccinés.

 

 

image_pdfimage_print
73

146 Commentaires

  1. même s’ils reconnaissent que les non vaxx ont des arguments ils se diront toujours « pourquoi moi j’ai accepté d’y passer et pas eux, c’est pas juste ! ».

    • il faut envoyer les vaxx malades se faire prendre en charge par les labos pifzer et autres mafias
      ils encombrent les services de santé.

    • Hélas vous avez raison, je le vois déjà dans ma famille, immunisée naturellement depuis 2 ans plus rien attrapé contrairement à 7 personnes de ma famille pourtant vaccinées à 3 ( les parents )et 2 doses (les jeunes) ça leur reste en travers de la gorge, d’autant qu’ils ont été bien plus malades que moi….plus de 15 jours pour les uns, les autres 10 jours ils n’en ont pas encore fini. Je pense en effet que beaucoup ont vraiment la haine, inutile donc d’espérer une quelconque solidarité….

    • Et vous y croyez ? Moi je dis que vous vous trompez. Les adultes vaccinés ont commencé à contester quand il s’est agi de vacciner leurs enfants. Voir le retournement de Blachier. D’autres se joignent qui refusent d’être vaccinés tous les 4 mois. Néanmoins, la problématique est plus complexe. Pour ce qui est du passe sanitaire / vaccinal, elle ne se réduit même pas à un changement de présidence, à l’hexagone. Regardez tous les pays en Europe qui l’ont plus ou moins généralisé.

    • Salut né-blanc ,moi c’est nez rouge, « pourquoi moi j’ai accepté d’y passer et pas eux, c’est pas juste ! ».C’est une grosse partie du problème,si on avait su on aurait pas venu
      La masse mon cher ,la masse…….

    • L’égoïsme tout simplement, regardez sur Google la courbe des vaccinations entre mai et juillet 2021, ces soi-disant pro-vaccins altruistes qui veulent la vaccination totale pour le bien de tout le monde.

  2. « Imaginons que les vaccinés soient solidaires des non-vaccinés… »…..mais c’est en parti le cas !! rappelez vous qu’énormément de francais se sont fait vacciner « par obligation » quelque part ( boulot,sorties,sports,loisirs),il n’y a rien de spontanés dans les 90% de francais vaccinés,ils y ont été contreint et comme je le dit maintes fois les francais le feront payer cher a macron ,tout comme notre jeunesse privé de sortie discothéques aux fétes de fin d’année et autres privations ! ne pas s’inquiéter tout ce paiera bien en avril,macron va tomber de trés haut.

    • tout à fait d’accord avec vous….sachons que les personnes dites « fragiles » qui se protègent ou croient se protéger en se vaccinant, comprennent très bien qu’on puisse refuser d’être vacciné quand on ne risque pas grand chose, surtout les enfants.

    • @kabout

      Oui, nous verrons bien ce que valent les 26% d’intentions de vote à son égard.

      • 26% pour moi c’est du pipeau….le macron je le verrai réellement a 9 ou 10 % pas plus,macron doit remercier les boites a sondages pour le protéger car sinon il serai déja dans les oubliettes,de toutes facons ca va lui arriver en mai prochain.

        • Dominion se chargera une fois de plus de truquer les élections! Mais comme vous je pense que le « Poudré de l’Elysée » doit friser les 10 pas plus et encore!

    • Pourtant 46 % des français j’imagine tous vaccinés sont d’accord avec le futur passe vaccinale .

    • « Le feront payer cher à Macron » … vous croyez ? Les français ont un très gros défaut…. ils ont la mémoire courte !

    • D’accord, mais en attendant les injectés auront été injectés, en leur souhaitant que les effets possibles à long terme ne les rendent pas encore plus malades !

  3. Je vais être plus cynique que vous : Laisser virer Djoko, c’est se donner une chance supplémentaire d’accéder en finale.
    Laisser mettre à pied des soignants qui refusent d’être empoisonnés, c’est une aubaine pour l’avancement des soumis. Souvent les moins compétents.
    Idem avec les pompiers et tous autres corps de métiers épurés, les primes augmenteront puisqu’ils seront moins nombreux à se les partager. Et que, probablement, en vidant un peu plus la poche des Français, le psychopathe inverti et son factotum mongolo en rajouteront pour récompenser les dociles de leur indéfectible soumission. Comme avec la flicaille et les médias.

  4. Mouais. « Détruire leur immunité naturelle ». Au fait qui a été contaminé par le Covid ici ? Qui a perdu un de ses proches à cause du Covid ? Moi c’est mon cas. Jamais entendu parler dans mon entourage de morts dus au vaccin.
    Mouais. « La majorité des vaccinés … des égoïstes haineux ». Qui a attaqué des centres de vaccination, menacé des médecins, des pharmaciens, des élus, … ?
    Mouais. « Des millions d’esprit libres, souvent très informés, … ». Qui écoutent Raoult quand ça les arrange. Ce qui est éclairé c’est de cibler la vaccination et de vérifier son effet protecteur en mesurant son taux d’anticorps avant et après. Ce qui est délirant c’est le projet de vacciner l’humanité toute entière.

    • Quelle preuve avez vous que cette personne soit morte du covid. Une autopsie a t elle été pratiquée? Il suffit de regarder les nécrologies. Beaucoup de personnes entre 60 et 66 ans quand ce ne sont pas de très jeunes personnes. La rubrique nécrologique nous sert de référence sur les effets du vaccin. Mais qui regarde?

      • Quelle preuve ? L’oxygénation par exemple. J’ai vu mon oncle avec un tuyau dans le nez, méconnaissable, hyper faible, incapable de respirer. Verdict des médecins : plusieurs de ses organes étaient touchés par la maladie puisqu’elle cause des dommages vasculaires. Il n’a pas été le seul touché. Mes cousins également qui s’en sont remis car plus jeunes. Ah oui une info. Mon oncle n’avait pas de comorbidité, mais avait plus de 80 ans. Paix à son âme.
        Vous croyez que le Covid c’est une grippe et que ça n’a pas de caractéristiques propres ? Si vous en êtes encore là je ne peux rien pour vous. Dois-je en déduire que vous n’avez jamais été confrontée à cette maladie et n’y connaissez rien comme sans doute ces « millions d’esprit libre, souvent très informés » ?

        • Cher Monsieur, hélas votre oncle avait 80 ans… la grippe (la vraie), une bronchite, n’importe quelle pneumopathie l’aurait tué…
          Dans mon entourage amical, deux décès récemment :
          – une dame de 83 ans, morte AVEC le covid, avec une maladie d’Alzheimer évoluant depuis 15 ans. Est-ce le covid qui l’a tuée ?
          – une dame de 98 ans, vaccinée anti-covid car vivant en foyer-logement. Est-ce le vaccin qui l’a tuée ?

          Difficile d’établir de façon certaine une relation de cause à effet… nous ne sommes, hélas, pas immortels.

          En revanche, l’an dernier, 3 connaissances, autour de la cinquantaine, un seul avec comorbidité (obésité et sans doute faiblesse cardiaque) morts peu de temps après leur injection de vaccin… Je ne peux affirmer que c’est celui-ci qui les a tués, mais un doute raisonnable s’impose, non ?

          • Mais chère Madame, vous venez d’écrire qu’une dame de votre entourage était morte avec le COVID. Comment savez vous qu’elle avait le Covid si on suit votre raisonnement, à savoir que le Covid ne présente aucune caractéristique propre ? Et pourquoi donc nous parle-t-on ici de traitements à base de HCQ et d’ivermectine ? Des ttts standard contre une grippe, une bronchite, une pneumopathie ? Vous pensez qu’au Texas (puisque cette partie de ma famille est américaine) ou ailleurs les médecins ne sont pas capables de reconnaître ces maladies ? Mais oui absolument vous avez le droit de douter des vaccins. Qui a dit le contraire ?

            • Je sais qu’elle avait le covid car elle a été testée, vivant en collectivité. Pour ce qui est des médecins, effectivement, tous n’ont pas les mêmes capacités. Sinon… je n’ai pas bien compris où vous vouliez en venir… Bonne journée ! J’interrompt malheureusement la conversation, partant pour des activités de vieille… 🙂

              • Je pensais que vous contestiez que mon oncle soit mort du Covid. S’il s’agit de dire que son heure était venue, ben c’est ce qu’il pensait. Sinon je l’ai déjà dit : j’adore les vieux. Enfin ce n’est pas une position de principe, ça dépend des individus. Je ne fais pas non plus de la discrimination positive « âgiste ». :-)) Ne me confondez pas avec Alex.

            • ma mere en novembre 2020 a ete malade de covid contamine en ephade tres agee…99 ans….elle a ete soignee avec des antibiotiques….elle a fete ses 100 ans en septembre 2021……alors

              • J’adore ! Longue vie encore à votre mère en espérant qu’elle a une bonne qualité de vie. Par contre imaginer ma mère en Ehpad quelle horreur.

        • 80 ans.. Hum! Des dommmages vasculaires. Un peu comme avec le vaccin.L’oxygénation! Celle qui scelle votre destin. En même temps, 80 ans, c’est un bel âge. Hé non. Je n’ai pas été confrontée à cette maladie, pas plus que ma mère de 87 ans, ma soeur bourrée de comorbidités, mes enfants, et aucun de mon entourage. Et je ne vais pas inciter mes proches à prendre un vaccin pour me protéger et surtout pas mes petits enfants.Si je dois partir c’est que c’est mon heure.

          • Absolument. C’est une règle que nous avons appliquons pour avec succès depuis des millénaires. D’autres questions ?

      • @Marie France Milbach

        Oui mais lui il sait tout, il a réponse a tout ; c’est la science infuse.

        Au fait @Heraklite, je vous ai laissé une réponse sur la page de Verdiez.
        Bonne lecture.

        • Mouais j’ai vu. C’est un peu le néant. Si vous ne voyez pas la différence entre un débat et des considérations ad hominem qui pallient au manque d’argumentation, je ne peux rien pour vous. Idem ici quant à ma science infuse.

          • Bonjour Héraclite,
            Si, pour argumenter vos inepties et vos poncifs, vous arrêtiez d’utiliser des « mouais » à tire-larigot et « hyper », vous deviendrez alors plus crédible que le pubère « bobo » que l’on détecte dans votre logorrhée.
            Rien de « ad personam » dans mon propos ci-dessus !
            Bien à vous,
            Yann Kermadec

            • Yann Kermadec. Mouais. Si vous parliez du fond au lieu de donner aussi dans les considérations ad hominem (« pubère bobo ») ? Ce n’est pas parce que vous n’avez aucun argument à opposer qu’il faut chercher à me discréditer en faisant de la psychologie de bazar. Je n’utilise pas le mot « hyper ». Vous affabulez en plus. Bref encore un post sans intérêt.

      • Bonjour. Je suis de votre avis. Beaucoup de décès qui ne sont pas dû au covid sont comptabilisés comme tel par rapport à la prime verse pour décès du covid. Ce qui gonfle les chiffres et de même la peur collective.

      • Madame, je fais le constat que les Français se divisent à cause de la vaccination, mais les français où tout autres citoyens du monde ne doivent pas oublier que le virus original de Chine est une arme infectieuse très probablement répandue afin justement de tuer des millions de personnes.

    • J’ai attrapé 2 fois le chinois , nov 2019 et début mars 2020 : l’effet d’une trachéite, exactement comme la grippe à coronavirus que j’avais attrapée en 2008 quand je travaillais en Afrique, à quelques épisodes épars d’odeurs fantômes près, qui ont totalement disparu fin 2020. Depuis plus rien : mon expérience personnelle est donc que pour moi ce coronavirus n’est pas du tout dangereux et que le chinois est très efficace côté immunisation – qui se traduira en années plutôt qu’en mois comme pour les SRAS et MERS puisque la médecine sait depuis 2020 qu’il y a une immunisation sur le long terme faisant intervenir les lymphocytes T; A côté de ça la seule personne décédée de la covid dans ma famille est un monsieur très âgé handicapé suite à un AVC.

      • Novembre 2019 ? Vous êtes sûre ? C’est le début officiel de l’épidémie à Wuhan. Vous étiez sur place ? Oui je connais plusieurs personnes qui ont eu le Covid et s’en sont très bien remis. Mais aussi d’autres qui ont eu un Covid long. Et on sait que le Covid tue majoritairement des vieux … heu des seniors (correctif nécessaire pour éviter que Rosalie me souffle dans les bronches :-))) ou des gens avec certaines pathologies. Et donc ?

          • Aucun retard d’information. Vous n’avez juste pas pu être diagnostiquée Covid en novembre 2019 puisque la maladie émergeait et qu’on n’utilisait pas les tests PCR pour la dépister. C’est une vision purement rétrospective. A l’époque vous n’en saviez rien. J’en déduis aussi que vous n’avez pas pu prendre de l’HCQ et encore moins de l’ivermectine déjà en novembre ni même sans doute en mars. Quel a été votre traitement ?

            • Ai-je parlé de diagnostic en nov 2019? Mon traitement sspirine et sirop contre la toux sèche, que viennent faire l’HCQ et l’ivermectine là dedans je n’en parle pas? Je suis allée chez le médecin fin nov, je lui ai dit je crois que j’ai la grippe il m’a répondu non elle n’est pas encore arrivée c’est un virus…Début mars je n’y suis même pas allée. Par la suite, en juillet dernier, j’en ai parlé avec la médecin militaire du centre de vaccination de l’armée où j’ai amené mon père, eu égard aux odeurs fantômes elle a confirmé ….. Et à supposer que ce n’était pas ça eh bien c’est que je suis totalement imperméable au virus….

              • Donc vous n’êtes pas un bon exemple. Ça se trouve vous n’avez jamais eu le Covid. Comme moi d’ailleurs. Ou alors je ne me suis rendu compte de rien. Imperméable au virus. Vous n’en savez rien. A mon travail j’ai discuté avec une triple vaccinée. Elle a choppé le virus juste avant les vacances de Noël. Elle ne l’avait jamais eu avant. Bref votre témoignage n’est pas sérieux.

                • Perdu vous remettez en cause le diagnostic fait d’après description des symptômes par une médecin, et le 1er qui sans avoir eu besoin de me faire passer un test PCR savait très bien que ce n’était pas la grippe que j’avais. Pasteur estimait en avril 2021 que 17% des français avaient été contaminés ; Soit plus de 11 millions de personnes et donc 7 millions de plus que les 4,5 millions de cas officiels qui n’ont pas été détectés sans que cela ne remette en cause qu’ils ont pourtant bel et bien eu la covid. Comme vous pourrez le lire dans l’article de l’Inserm puisque justement pour confirmer le résultat de leurs analyses ils ont appelé les personnes concernées pour savoir si elle avaient été malades et si plus particulièrement elles avaient toussé…

                • Quant à mon éventuelle imperméabilité cela tient au fait que j’ai été cas contact en décembre pas vaccinée pas contaminée : plus fort que votre collègue et ses 3 doses non?

                • Perdu. Vous avez vous même écrit « et à supposer que ce n’était pas ça ». Vous doutez donc. Vous n’avez subi aucun test ni PCR ni sérologique. L’examen clinique dans votre cas ne suffit pas. Même Raoult utilisait des tests PCR pour confirmer les signes cliniques. Donc inutile d’évoquer des études rétrospectives. Votre témoignage ne vaut rien. Faites donc un test sérologique et là on pourra rediscuter de votre fameuse imperméabilité au virus.

                • « ÉVENTUELLE perméabilité ». Tout est là chère Christine. Évitez de retomber dans votre travers : les propos fallacieux. C’est mal.

    • Le « simple » vaccin de la grippe en 2010 a tué mon père en à peine une semaine…Et oui les vaccins tuent, ce n’est pas nouveau.
      D’ailleurs si une fois dans votre vie vous êtes allé dans un centre de vaccination, par exemple pour la fièvre jaune, vous aurez pu lire les avis concernant les vaccins, leurs possibles effets secondaire et vous auriez lu que pour la fièvre jaune le « risque  » mortel est de 1 pour un million.
      Actuellement le nombre de morts enregistrés après vaccin donne pour USA/UK/CE 64 morts/million… Libre à vous de vous faire vaccin, rapporté aux passagers avion cela donnerait le crash d’un 747 toutes les 15h 16mn …Moi je ne prends plus l’avion mais libre à vous de lefaire 🙂

      • Kounnar. Je me souviens de votre récit. Je n’ai jamais contesté les effets secondaires des vaccins (ce sont des médocs) ni n’ai considéré qu’ils étaient parfaitement efficaces. Je conteste l’obligation vaccinale. La politique de la peur dans un sens ou dans un autre reste la politique de la peur. Beaucoup de gens se sont faits vacciner pour continuer leur vie. Chacun voit midi à sa porte.

    • Moi : j’avais attrapé la bestiole : soignée dès les 1ers symptômes 4 jours malade, une semaine (petite) de rétablissement.

      Pas eu de personnes mortes DU covid!
      Mais nombre d’hospitalisés, vaxx dès leur entrée à l’hosto et mortes 8 jours après (nombreux pb cardiaques, et, nombreuses pancréatites aiguës chez les diabétiques)
      Depuis la 3eme piquouse, mes voisins se sont vu, eux et leurs familles tous malades, avec des symptômes plus graves que chez les quelques non vax à qui ils ont refilé le bidule (test positifs en décalage le prouvant, si tant est que ceux ci soient fiables)

      Moi,j lmon taux d’anticorps (anti spikes, car on ne chrche pas les lymphocytes T, ce qui est idiot, basta), est énorme, 6 mois après….

      • Irea. Comme quoi on a des expériences différentes. Je parle aussi du taux d’anticorps. C’est ce qui me paraît le plus rationnel après infection ou vaccination. Des travaux suggèrent que le top de la protection pourrait d’avoir été infecté puis vacciné une fois.

    • Ma femme , mes 2 fils ont eu le covid dans mon foyer . Aucun symptômes et bien sûr pas vacciné. Moi cas contact partageant le même lit que ma femme contaminée et finissant les verres de jus de fruits de mes 2 fils . Que dalle le virus ne voulait pas de moi ,sûrement un virus sans couilles. Mes voisins, 2 adultes et 2 enfants tous le covid en se moment. Les adultes 3 doses le 20 décembre , les enfants 2 doses. Symptômes pour les adultes, mal de tête, courbatures, nez gorge et fièvre. Bref une bonne grippe. J’ai parlé à mon voisin, il a vraiment une tête très fatiguée. Je lui ai dit heureusement que la 3eme dose ta booster de 90% tes défenses humanitaires 😨. Tu as une explication, ne réfléchis pas trop dans ta réponse. Evite l’enfumage ça ne prend pas avec moi

      • À mon travail, il y a eu aussi un cluster de triple vaccinés. Explication possible : avec le passe sanitaire, ils vont partout et brassent à mort. Pas comme les reclus non vaccinés. J’ai mis 2 s à trouver cette explication tout à fait cohérente. D’autres questions ?

        • Réponse simpliste. Sur les symptômes important des vaccinés et nuls chez les non vaccinés, rien que dalle. Retourne lire les études factuelles et reviens me voir ,et la peut être tu auras un début de réponse.

          • Mais qu’est-ce que tu racontes ?!!! Tu as bu ou quoi ?!!! « Entre le 8 novembre et le 5 décembre 2021, les 9% de personnes non vaccinées dans la population française de 20 ans et plus représentent 25% des tests PCR positifs chez les personnes symptomatiques, 41% des admissions en hospitalisation conventionnelle pour lesquelles un PCR positif a été identifié, 52% des entrées en soins critiques et 38% des décès. » (source : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vrai-ou-fake-y-a-t-il-63-de-vaccines-parmi-les-morts-du-covid-19-a-l-hopital-comme-l-affirme-philippe-de-villiers_4889151.html). Tu ne vois pas qu’il y a un blem avec les non vaccinés ?

          • Sinon sais-tu qu’en science, entre des théories concurrentes, on retient souvent celle qui est la plus simple ? Ne pas confondre simplisme et simplicité. Donc une fois encore tu es lamentablement défait. Reviens me voir si tu veux que je te donne quelques tuyaux en science ou même en logique. Ça sera avec plaisir que je te transmettrai mon modeste savoir et contribuerai à ton édification personnelle.

  5. Connaissant bien le milieu paramédical, le manque de solidarité ne m’y étonne nullement. Et je n’ai vu qu’une fois récemment les soignants tourner le dos à un ministre venant visiter un hôpital en pleine crise. Le courage n’est pas plus là qu’ailleurs et les « grévistes » ( une vraie grève est impossible dans les services de soins, on ne peut pas laisser crever les malades !) se comptent sur les doigts des deux mains…

    • ils n’ont pas tourné le dos , malheureusement ! c’était juste un cadrage qui le faisait croire , dommage , j’y ai cru aussi , mais vu d’un autre angle on voit la supercherie de l’infos….

  6. C’est exactement ce qui se passe chez les musulmans. Ils sont tous SOLIDAIRES entre eux. Que l’un d’entre eux soit sur le point d’être verbalisé voire juste contrôlé par la police, aussitôt, de nulle part on en voit sortir 5O pour venir à sa rescousse et la police se carapate ! Un musulman attaqué, c’est tout l’islam qui est attaqué. Voilà leur force, voilà pourquoi l’état se couche devant eux. Et le chacun pour soi, c’est ce qui fait notre faiblesse et c’est ce qui nous tuera.

    • C’est la pure vérité…et comme le coran l’affirme, tout « territoire » (quartier/commune/département/pays…) occupé en nombre par des musulmans, devient alors par définition « terre d’islam ». Les musulmans se soutiennent parce qu’ils visent d’occuper le monde. Pour eux ce n’est pas la nationalité qui importe, c’est d’abord la religion.
      Mais nous voyons aussi depuis des siècles, une grande solidarité dans d’autres groupes. Je pense en particulier au peuple juif. Ce qui a toujours fait leur force et attiré les jalousies et les « haines » ils ont le sens aigu des affaires du commerce et de l’argent. Sur ce sujet ils ont un code d’honneur, ils s’entraident financièrement, ne laissent jamais l’un des leurs dans la difficulté. Ils sont honnêtes (entre- eux c’est sûr)…le français n’a rien ni du juif, ni du musulman…il est trop égoïste et personnel

  7. L’Antarctique est bien intéressant !Regardez les noms de ces îles…
    ON JOUE AU MONOPOLY AVEC les peuples, nous ne sommes que du bétail pour ces clowns psychopathes !!!
    renseignez vous, partagez l’information :
    Île du Couronnement
    L’île Delta
    Îles Omicron
    Île de la Déception
    L’île Rothschild
    Le plateau Rockefeller https://twitter.com/Slinksnieuws/status/1472785189881454599

  8. il faut envoyer les vaxx malades se faire prendre en charge par les labos pifzer et autres mafias
    ils encombrent les services de santé.

  9. Ce qui me terrorise c’est s’ils touchent encore aux retraites comme en Italie ou en Autriche…
    Je ne comprends pas que ces pays n’aient pas renversé leurs gouvernements de merde respectifs qui les obligent à se vacciner avec une pourriture de machin qui tue les gens ou sinon c’est une amende impayable par des retraités !!!
    Je ne comprends pas !!!!

  10. il est interdit d’imaginer !
    c’est de l’incivisme alors que macron fait tout pour sauver la vie des gaulois réfractaires, illettré, alcooliques, incapables de traverser la rue, ceux qui ne sont rien etc.

  11. après avoir obtenu confirmation d’un biologiste, il va se poser un problème de santé publique bien pire que l’affaire du sang contaminé!!!
    les vaccinés vont connaître des effets secondaires graves, avc, tachycardie, thrombose, zona, problèmes veineux etc… vont ils soigner ces malades vaccinés dont le sang est CONTAMINE PAR LA PROTEINE SPIKE avec des poches de sang issus de don de sang de personnes vaccinés dont le sang est aussi CONTAMINE PAR LA PROTEINE SPIKE : ça va les achever…
    BOYCOTT DES CENTRES DE DON DE SANG

    • Pour ce qui est des dons de sang, je les boycottes depuis l’instauration du pass sanitaire et j’ai envoyé un e-mail à EFS pour bien leur expliquer la raison. Et puis si tous les « altruistes » qui se sont fait vaccinés donnaient leur sang, il n’y aurait plus de problème.

      • Bravo Kafir, la résistance passive viendra à bout de la tyrannie que nous imposent les psychopathes au pouvoir !

  12. « étoile de Covid  »
    Ces allusions obsédantes ont pour seul objectif de rappeler que « attention c’est nous le peuple qui a le plus souffert, faut pas l’oublier, hein » et d’insinuer que la gestion scandaleuse du covid-19 est un complot nazi comme on peut le constater d’après l’origine ethnique et l’idéologie de la majorité de ses gestionnaires.

  13. la majorité des vaccinés sont persuadés que c’est a cause de nous, « les non injectés », que l’épidémie perdure, à chaque dose supplémentaire leur haine envers « nous » augmentera en proportion.

  14. Magnifique article ! Oui, où est-elle passée, cette solidarité que j’ai bien connue dans notre France, moi qui ai 70 ans passés ! Comme vous avez clairement raison. L’égoïsme règne désormais en maître, avec l’ignorance. Car ce sont ceux qui savent qui refusent cette soi-disant ‘vaccination’.

  15. Imaginons que les gens soient solidaires ..

    Voilà le sens profond du problème et c’est dans la nature humaine d’être lâche et individualiste

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Quand_ils_sont_venus_chercher
    Martin Niemöller
    « Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.

    Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.

    Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.

    Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. »

  16. Cher Cyrano, j’imagine pas, je fais , »obligé de prendre » 2 doses comme les pubs disaient avant, 2 ca va 3 bonjour les dégâts.Chez moi on rentre mais je demande à ce qu’on enlève le masque, un représentant en chauffage a refusé je l’ai viré. Des ouvriers viennent m’arranger un circuit électrique , ils arrivent avec le masque je les prie de bien vouloir l’enlever ,ils me regardent et son heureux. Je ne porte ce bout d’intissé qui ne sert à rien que lorsqu’on m’y oblige et en général je m’en vais, car la figure humaine est ainsi faite on ne peut fermer hermétiquement toute la figure donc ca sert à rien. Quand aux vaccins je vais avoir 80 balais et il faudra qu’ils s’y mettent au moins à 4 pour me l’imposer.et de mon âge je suis pas le seul.

    • Si, si, le masque est très efficace, en tout cas le mien, il est vieux, même très vieux, il est de 1941 ! Par contre, il est encombrant et les cartouches filtrantes sont hors de prix, mais on en trouve encore sur Ebay .

      Une solution plus récente, c’est le masque de plongée avec la bouteille sur le dos, mais l’autonomie est assez réduite.

  17. Les vaccinés solidaires des non-vaccinés….avec ces documents, ils seront bientôt des millions dans les rues. Enfin ceux qui ont encore de la matière dans le cerveau
    hthttps://resistance-mondiale.com/je-viens-de-lire-un-article-de-nexus-qui-date-de-mars-2019-et-ou-tout-ce-qui-arrive-est-decrit-jusque-dans-le-moindre-detailtps://resistance-mondiale.com/pfizer-la-plus-grande-escroquerie-mondiale-detricotee

  18. tellement vrai ! mais quand vous voyez qu’un retraité covidés 3 fois marque sur FB « vive le pass » parce qu’il a pu aller au restaurant, quand une connaissance n’accepte pas qu’on lui dise que même piquouzé 3 fois, son mari, covidé, a covidé des membres du groupe….vous perdez espoir

  19. en tout cas sur les morts en France en hopital c’est tout cause « covid »,cette année et comme l’année derniere et encore avant pas entendu parlé de morts de la grippe,pas de gastro,pas de bronchiolite,rien de rien pas de maladie hivernal,le pauvre bougre qui se fait shooter sur la route en voiture….c’est le covid,la belle affaire.

    • La mère d’un ami tombe se casse une jambe, elle est hospitalisé et 48 h après elle décède : enregistrée MORTE du Covid.
      La mère de ma voisine se fait vaccinée meure après sa deuxième dose, enregistrée : morte du covid .
      La mère d’un proche fait une « mauvaise réaction » à sa 3em dose et meure enregistrée : morte du covid …

  20. Imaginons que les non vaccinés, ces 15% d’incultes qui remplissent aujourd’hui les hôpitaux, imaginons que ces 15% de non-citoyens se soient faits vacciner 3 doses avec Pfizer ou Moderna.
    Le variant Delta aurait alors cessé de contaminer et de tuer.
    Mais la solidarité mutuelle, le civisme citoyen, le courage tout simplement, ne sont pas « les choses du monde les mieux partagées » chez les anars de droite intégriste.
    Cette attitude agressive à l’encontre des Français rationnels retarde la prise de conscience patriotique et aide puissamment macron et ses sbires.
    Tout faux, les antivax!

    • Visiblement vous n’avez pas consulté les statistiques OFFICIELS Français
      Décès en Décembre du Covid
      NON Vaccinés 39.8%
      Vacciné une dose 2.89%
      Vaccinés deux doses 48.8%
      Vaccinés 3 doses 8.46% DÉJÀ alors que la 3em doses n’a commencée que début Décembre…

      Il n’y a rien de plus rationnel que les chiffres…que vous refusez de voir, cette injection vendue pour une efficacité de plus de 97% ne fonctionne … » on ne peut pas parler en mois »

      • vos prétendues statistique chiffrées sont fausses.
        La réalité consultable sur le site du gouvernement, montre sans équivoque que les non vaccinés, ne représentant que 15% des majeurs NON vaccinés, faux pass vaccinaux compris , sont la majorité des hospitalisations! 100 fois plus que les vaccinés, et 120 fois plus en réanimation.
        Les certitudes du croyant antivax sont des prisons!
        Après, vous pouvez raconter ce que vous voulez. Les ondits confirment les rumeurs infondées, dirait A Finkielkraut, mais elle n’ont jamais servi de preuve…

        • Elles émanent « juste » d’un site « point gouv.fr » 🙂
          libre à vous de les contester…
          Curieusement vous n’êtes plus aussi affirmatif que lorsque vous écriviez :
          « imaginons que les non vaccinés, ces 15% d’incultes qui REMPLISSENT aujourd’hui les hôpitaux, »
          Remplir si vous avez oublié :
          « rendre plein un espace (en volume), un récipient. »
          Déjà le gouvernement ne parle pas de 15 % de non vaccinés sauf bien sur si pour vous 100-92 = 15 …
          Depuis un mois le gouvernement parle de 5 millions mais avec 3 952 946 cas sur le dernier mois il doit déjà y avoir une grande partie de ces 5 millions qui sont devenus des immunisés (ou des morts)

        • Tout le monde peut voir votre manière de botter en touche dans votre premier post vous prétendez que les « 15% » sic de non vaccinés « remplissent » les hôpitaux…Dans votre deuxième c’est différent vous vous contentez de dire qu’ils sont proportionnellement plus représentés que les vaccinés… ce qui est déjà très différents et n’infirme en rien les chiffres, des décédés, que j’avais écris… Chiffres venant du site du gouvernement.DREES

        • Je vous mets le lien de votre source d’info habituelle
          Covid-19: les 9% de non-vaccinés ont représenté 52% des …
          [Rechercher dans le domaine bfmtv.com] https://www.bfmtv.com › sante › covid-19-les-9-de-non-vaccines-ont-represente-52-des-entrees-en-soins-critiques-ces-dernieres-semaines_AN-202112170519.html
          Selon la Drees, 38% des décès liés au Covid-19 entre le 8 novembre et le 5 décembre dernier concernaient des Français non-vaccinés et âgés de plus de 20 ans (9% de la population éligible … , oups ils parlent aussi des 38% ( moi en prenant à la source DREES 39.8%)

          Donc d’après vous il y aurait 120 fois plus de non vaccinés en réa et néanmoins ils ne représenteraient « que » 39% des décès (chiffres DREES.gouv.fr donc ces 39% à moins contester les chiffres du gouvernement…)donc il ne reste plus que les  » 120fois qui sont contestables » prenez une calculette, vos doigts, un boulier

    • Stats Anglaises : 23% de non vaccinés et 20.6% en intensive care
      et les 79.4% restants ce sont quoi des Martiens ?!

      Les chiffres sont têtus…

    • Désolé pour vous L.BÉRA, je ne peux plus rien pour vous, votre cas est désespéré sauf à ce que vous vous fassiez piquer 15 doses en une seule fois : il paraîtrait que çà régénére les neurones en cas de déficience.

  21. c’est mon cas. vaccinée par necessité, par lacheté on peut dire et je suis solidaire des non vaccinés, anti passe sanitaire et tout ça.
    et si il y a des effets secondaires graves aux vaccins , j’espère qu’ils en répondront, qu’on leur fera payer.

  22. Quand ils sont venus chercher les juifs je n’ai rien dit car je n’étais pas juif.
    Quand ils sont venus chercher les communistes je n’ai rien dit car je n’étais pas communiste.
    Quand ils sont venus chercher les syndicalistes je n’ai rien dit car je n’étais pas syndicaliste.
    Et quand ils sont venus me chercher il n’existait plus personne qui aurait voulu ou pu protester.

    MARTIN NIEMOLLER

    Rien de nouveau sous le soleil et contrairement à ce que vous écrivez c’était déjà comme cela bien avant 1980. Si j’avais la place je vous décrirais des cas personnels ou j’ai été solidaire et lorsque ce fut aux autres de m’être solidaires et bien il n’y avait plus personne…

  23. Ce texte mérite mérite d’être diffusé bien au delà de Riposte Laïque.
    Bravo à son auteur.

  24. et oui la solidarité nationale n’est plus ce qu’elle était, trop de Français sont devenus des moutons de Panurge, à qui faire confiance dans son entourage, comme en temps de guerre les délateurs sont présents

  25. j’ai 78 ans j’étais en excellente santé, je me suis fait (pseudo ) vacciner lasse d’être refoulée partout ,depuis la 2 e dose Pfizer,le 17 septembre 2021 j’enchaine pneumonie sur pneumonie ,je ne sais pas si je vais m’en tirer ,si j’ai le temps d’aller voter ce sera ZEMMOUR ,je souhaite que macron (même pas une majuscule pour cet imposteur )paie cher toutes les abominations qu’il a commises ,rien que pour ça je veux vivre

  26. Pourquoi voulez-vous qu ‘ on soit solidaire avec des gens qui veulent nous contaminer , au risque de nous tuer ?? Si se faire vacciner présente un risque , alors les vaccinés sont des héros , et les anti-vaxx des couillons

  27. Tendon d’Achille de la démocratie = le groupe, la population, composé de gens médiocres, ignorants, indifférents, relativistes, consuméristes, égocentriques, jouisseurs de la vie. Un sapeur-pompier très expérimenté, père de famille très nombreuse, décida de ne pas se faire vacciner. Il a dû quitter son travail alors que toute sa famille ne vivait que sur son seul revenu. Le corps des sapeurs-pompiers n’a pas réagi, abandonnant ce collègue, et tous leurs autres collègues non-vaccinés. Pourtant, le corps des sapeurs-pompiers est un des plus solidaires du pays. Il existe 0,000 % de chances que les vaccinés en général montrent une quelconque solidarité envers les non-vaccinés. J’ai tenté de faire un « petit sondage » dans ma famille. J’ai vite compris que je ne pouvais compter que sur moi-même. Les non-vaccinés sont livrés à eux-mêmes. Dont acte !

  28. on viens de me dire qu’une famille vaccinée COVID viennent d’attraper le COVID résultat la vaccination les a infecté

  29. Superbe édito ! L’étoile de covid : belle trouvaille !
    Bizarrement, les marinistes se reposent ! Ils sont parait-il contre le pass vaccinal mais beaucoup moins que contre Z !
    On n’en a jamais vu (sauf S. Ravier) participer aux manifs anti-pass.
    Triste constat en effet de l’atomisation de la société commencée avec l’arrivée de la gauche au pouvoir, qui a sonné la fin de la récré « peace and love » post-soixante-huitarde.
    Il paraîtrait que les non-vaccinés seraient la cause de la persistance de la pandémie. Mais pas les frontières maintenues ouvertes pour les migrants !

  30. dans les années 80 , je participais aux manifs anti discrimination des gens touchés par le SIDA , devant la préfecture de Paris , sans être directement concerné ; je participais également pour la défense des « sans papiers » de « st Bernard » qui m’ont permis de voir l’ignorance crasse que j’avais de l’Afrique qui au final est bien plus développée que ce que raconte les médias , pour « les sans papiers » je leur dit retournez chez vous , faites pas chier la France , vous êtes des envahisseurs. Bref oui nous étions solidaire

  31. Pour autant que je puisse en juger , je trouve autour de moi de moins en moins de vaccinés aggressifs .
    Ils sont très nombreux à avoir dans leur entourage des vaccinés ET covidés sérieux , ou vaccinés ET victimes de cette « épidémie de coïncidences » qui donne des myocardites , péricardites , thromboses , AVC et autres joyeusetés à tire-larigot .
    Macron et ses complices le savent très bien , et ça les rend fous .

  32. Ce que je constate avec ces poisons , pardon , vaccins ,non seulement ils attaquent le cœur mais aussi le cerveau ! Car le comportement de ces vaccinés est totalement hystérique ! Certains font des propositions dignes des nazis où des chinois !

  33. Belle analyse synthétique ,courtoise et respectueuse de toutes les sensiblités.Oh combien vous avez raison ,et si nous avions plus de courage ,nous serions en mesure de cesser cette absurdité. Se redresser et dire tout simplement NON, ça suffit !

  34. Magnifique exposé qui montre bien que le monde où nous vivons est condamné à disparaître, car les comportements des individus, formatés aux idéologies du moment, développées depuis longtemps par ce qu’on appelle l’Education Nationale, ces comportements, donc, sont suicidaires!
    Si tu es incapable de défendre ton prochain tu seras le prochain qu’on ne défendra pas!
    Honte à MOI, l’égoïste que JE suis devenu!

  35. Quel avenir pour nos enfants , mes petites filles de 5 ans sont testées, masquées et dans la cour de l’école elles sont séparées par des cordes !! en tant que directrice périscolaire elle passe son temps à avertir les parents des cas contact et qu’ils faire tester j+1,j+3 j+ 5 un truc de fou !?

    • C’est de la folie! Totalement inutile. Traumatisant et non dénué de risques si c’est mal fait : « brèches de l’étage antérieur de la base du crâne associées à un risque de méningite » je cite l’Académie nationale de Médecine. Or là, on parle de multiplier les espaces tests à coté des lieux de vaccin…en élargissant le panel des testeurs!!!!! Danger.
      L’académie de médecine conseille de réserver la pratique des prélèvements nasopharyngés aux professionnels de santé formés pour la réalisation de ce geste dans des conditions techniques rigoureuses… Il faut arrêter ce cirque, qui sert juste à Macron qui hurle que le virus fait un tsunami…Mais lui, le grand protecteur est là et les moutons bêlent. Et les lendemains vont déchanter!

  36. Et tout ça ça fait d’excellents français ………..d’excellents ……

  37. Ce sinistre individu qui nous sert de président a déclaré vouloir « emmerder » les non vaccinés mais je constate avec horreur qu’il « emmerde » aussi les vaccinés. Les adolescents sont vaccinés à 80 % sous peine de mort sociale à cause du passe de la honte. Et bien, quand ils sont cas contacts au collège, on les oblige à se faire ramoner le pif pour pouvoir revenir en cours. A quoi donc servait ce vaccin pour eux si ces salopards du gouvernement et leurs Diafoirus vérolés continuent à les emmerder avec leurs tests. En conséquence, mes petits enfants en primaire et au collège seront déscolarisés en attendant la fin de ce délire. L’école à la maison devient ici un acte de résistance indispensable !

  38. Les ANTI-VAX servent de CAPOTES aux branlettes progressistes mais le point positif c’est que ça apprend un peu la haine à ces glands remplacés, une des bases du surmoi politique avec le sentiment de décadence, déclassement, la trahison des élites.

    Mais c’est juste de la pithécanthropie réactionnaire bio-naturel-écolo-libertaire en somme, très loin de l’ED.

    « Les masses ne se laissent convaincre non par les faits, même inventés, mais seulement par la cohérence du système dont ils sont censés faire partie ».

    « La scientificité de la propagande totalitaire se caractérise par l’accent qu’elle met presque exclusivement sur la prophétie scientifique, par opposition à la référence plus traditionnelle au passé. » Hannah Arendt, Les origines du totalitarisme

  39. J’ai tendance à me fier plus à la médecine qu’aux bacs moins 10 des réseaux sociaux.

    • Quand la politique prend le pas sur la médecine, il faut ouvrir les yeux, même avec un petit cerveau.

  40. En effet ,imaginons ! mais dans ce pays de faux culs et d’égoïstes ce sont eux ,les covidistes qui viendrons chialer dans quelques mois ou années pour que nous venions les défendre contre les infamies des assassins présents

  41. Macron dit qu’il condamne fermement les agressions des députés dont celui de st Pierre et Miquelon oui mais est ce qu’il donne l’exemple en insultant continuellement les Francais ,et dernièrement en disant qu’il veut emmerder les nons vaccinés, il met de l’huile sur le feu en montant les vaccinés contre les nons vaccinés, et les vaccinés tombent dans le panneau (pas tous)avez vous remarqué que (pas tous heureusement )sonts d’une agressivité incroyable contre les nons vaccinés? au lieu de s’en prendre à ce gouvernement.certains quand même commencent à comprendre qu’ils se sont fait manipuler et qu’ils n’ont pas plus de liberté que les nons vaccinés et que le vaccin n’est pas efficace puisque il faut le refaire tous les 3 mois ,(une de mes voisines m’a dit qu’elle ne voulait pas faire la 3e dose)et qu’elle en à marre de tout ce cirque .

  42. ce connard de pseudo pape lui même incite à la vaccination en fustigeant les thèses qui différent de celles des ripoux
    il est temps de servir le bouillon de 11 heures à ce marxiste

    • Non mais y a pire. L’archevêque de Canterbury dit juste ceci. Les non vaccinés ne sont pas des chrétiens. Nom de Zeus!! Parce que ce que fait ce pape, cet antechrist c’est être un bon chrétien que de virer ceux qui refusent la piquouze au vatican. Qu’est ce qu’il faut pas entendre. Ils sont où les rassembleurs de brebis égarées? Qu’ils s’occupent déjà de remplir leurs églises au lieu de se mêler de notre santé.

  43. Je crois de moins en moins à la solidarité, c’est la surenchère sans que le vacciné ne pipe mot! au contraire il participe à la surenchère…
    Ce matin, Sur Ouest titrait : « Faut-il poursuivre les non-vaccinés qui transmettent le virus ?  »
    Les gens ne se rendent pas compte qu’ils sont manipulés! Macron veut du monde dans les rues… Comme pour les GJ, il fera donner ses Blacks Blocks et après on dira les non vaccinés sont des casseurs!
    Et Macron le grand protecteur sera réélu : suivront 5ans où tout le monde va en baver; la France poursuivra sa décadence…
    J’ai bien peur, qu’en plus, cette attitude politique ne concerne pas que la France!

  44. Imaginons plutôt que les Vaccinés contaminent les Non Vaccinés en plus de se contaminer entre eux.

  45. Pourquoi devrais-je avoir un passe sanitaire ou vaccinale alors que l’ensemble des députés et sénateurs en sont exemptés. Pourtant ils ne sont pas tous jeunes. Ah! Mais peut-être sont-ils immortels. Je ne vois que cette explication. Bref! On nous prend vraiment pour des teubés.

  46. Les FRANCAIS ne peuvent plus rien imaginer de bon au regard du troupeau de lâches, de poltrons de collabos qui applaudissent macron le fossoyeur et redemandent d’autres mesures liberticides; ces couards amènent même leurs propres enfants à l’abattoir pour répondre aux injonctions du grand malade macron et leur administrer leurs injections de la MORT !! Allez troupeau en bon ordre pour la 3, la 4, la 5, la xème dose …

  47. Mon petit filsde 8 ans me disait hier. Tu sais mamie, le masque à la cantine, on doit l’enlever pour manger et entre chaque plat il faut le remettre. Ma petite fille de 14 ans, elle me dit. Tu sais quoi mamie, en sport on fait du steep. Mais la prof nous dit de garder le masque le plus longtemps possible. Je ne vois qu’une chose dans ces comportements. Du pur sadisme.

  48. Macron / Véran montent les gens les uns contre les autres MAIS c’est marrant Macron et toute sa clique ne monte PAS LA POPULATION contre LES CHINOIS, COMMERCE OBLIGE. Le virus a pris naissance en Chine dans un LABO pour ensuite se répartir dans le monde et que ça soit Macron ou les autres présidents, TOUS S’EN PRENNENT aux NON VACCINES mais RIEN en ce qui concerne les chinois qui n’ont toujours pas trouvé de vaccin POUR LUTER CONTRE LEUR VIRUS !!!

  49. Imaginez que la France soit vacciné à 100% alors RL se concentrerait à l’essentiel soit le combat contre le grand remplacement et l’islamisation.
    Point final.

  50. Avez-vous entendu les propos hallucinants de Herr Doktor Marty chez les Grandes Gueules ?
    Il veut « foutre en taule » les désinformateurs et a traité de con ses confrères Blachier et Kierzek.
    Chez RL préparez-vous à recevoir une visite des sbires de la Kovidpo de Herr Doktor.

  51. 16 janvier 2021: en bretagne administrative: hospitalisés: 588 réas: 42
    10 janvier 2022………………………….hospitalisés: 521 réas: 78
    on a eu du pot de se faire vacciner…c’est édifiant.
    mais comme on argumente doctement c’est plus compliqué que ça, il faut être scientifique pour comprendre…enfin comme ceux qui ne se disputent pas les uns les autres.

  52. C’est dans le désarroi qu’on reconnaît les vrais soutiens et surtout ceux qui ont « des tripes » !!
    Mais il ne faut pas rêver : la plupart du temps, dans la vie, on voit en majorité des planches pourries : dès qu’on met le pied dessus, elles s’enfoncent et disparaissent…

Les commentaires sont fermés.