Imams de France, vous êtes tous des menteurs : les preuves !

Publié le 19 novembre 2015 - par - 191 commentaires - 58 164 vues

MusulmansvousnousmentezVous appelez à une prière ce vendredi 20 novembre à l’intention des victimes des attentats commis le 13 novembre à Paris par vos coreligionnaires. Vous voulez saisir l’occasion pour condamner devant les médias leurs actes criminels dans l’intention de vous innocenter et de vous désolidariser de l’islam radical ou du terrorisme islamique.

Jusqu’où peut aller votre hypocrisie et votre taqiya ?

Vous allez, bien entendu, réciter la fatiha, la première sourate du Coran, à leur intention, alors que c’est une prière d’insulte et de blasphème à leur égard et de haine à l’égard des non musulmans. La fatiha n’est qu’une invocation raciste, antisémite, agressive, malveillante et surtout conforme à l’idéologie totalitaire de l’islam qui incite à haïr et à tuer les non musulmans.

Croyez-vous que nous sommes si bornés et stupides pour croire à votre comédie que vous répétez sans vergogne devant les caméras ?

Oui, vous allez nous rabâcher en arabe cette litanie qui dit, dans les versets 6 et 7 de la fatiha, et dont beaucoup de Français ignorent le sens exact :

« Allah, le clément, le miséricordieux !…

Guide-nous dans la voie droite,

la voie de ceux que tu as comblés de bienfaits,

non celle de ceux qui ont encouru ta colère

ni celle de ceux qui sont égarés ».

Vous savez bien ce que signifient ces deux périphrases et tous les doctes de l’islam le confirment.

La première – Ceux qui ont encouru ta colère – désigne spécifiquement les Juifs, en référence au verset coranique 2,61 qui précise : «Ils (les Juifs) furent frappés d’humiliation et d’indigence. Ils ont encouru la colère d’Allah pour n’avoir pas voulu croire à ses signes et pour avoir tué injustement ses prophètes. Telles furent les suites de leur transgression et de leur désobéissance.»

 Quant à la deuxième – « ceux qui sont égarés » – elle ne signifie rien d’autre que les Chrétiens. Vos doctes le confirment dans tous vos livres d’exégèse et se réfèrent au verset coranique 4,44 : « Ne vois-tu pas comment ceux (les Chrétiens) qui ont reçu une partie des Écritures, se sont égarés et souhaitent que vous vous égariez à votre tour de la bonne voie.»

 Oui, Messieurs les imams, cette prière a un caractère purement raciste et haineux. De grâce, épargnez-nous ce blasphème aberrant et dispensez surtout de cette insulte post mortem les victimes de votre islam ! Laissez-les reposer loin de votre abominable pseudo prière.

Vous allez également condamner Daech en public et nous dire qu’il ne représente pas le vrai islam. Détrompez-vous ! Vous n’êtes plus capables d’occulter la vérité de votre idéologie islamique totalitaire. Vous le savez bien, – mais taqiya oblige -, que Daech n’a rien fait d’autre que votre prétendu prophète Mahomet n’ait pas fait.

Un peu de pudeur, Messieurs les imams de France, vous, que certains ignares, des islamo-collabos et des lèche-babouches, qualifient de modérés !

N’essayez plus d’exonérer l’islam ! N’enfumez plus les Français avec votre fourberie et votre blabla habituel que vous allez rabâcher comme d’habitude devant les médias avec Boubakeur et consorts en tête. Ne vous dédouanez plus en gargarisant les mêmes clichés désuets, fredonner les mêmes antiennes : « Ce n’est pas l’islam ! Padamalgam ! Pas de contrainte en religion ! Celui qui tue une âme comme s’il a tué aux yeux d’Allah l’humanité toute entière ! L’islam est une religion de lumières, de paix, d’amour, islam veut dire salam, etc. » De grâce, ne mentez plus, ne dites plus : « Le carnage du 13 novembre n’a rien à faire avec l’islam. » Trop, c’est trop. Vous êtes démasqués. Le verdict est tombé. Ces criminels sont le produit de votre islam.

Ne prenez plus les Français pour des idiots, des stupides, des demeurés. Arrêtez de nous gargariser vos fantasmes et vos fictions utopiques. Il est temps de regarder la vérité en face, sans détours ni polémique byzantine.

Si vous voulez rendre service à la France qui vous accueille, cette France qui vous nourrit, vous protège et vous subventionne, si vous êtes sincèrement solidaires avec les victimes des attentats, si vous voulez condamner les criminels, vos coreligionnaires, que votre islam a transformé en bêtes sauvages, en monstres exécrables, vous devez purifier avant tout votre coran de tout ce qui est incompatible avec les lois de la République et la Charte universelle des droits de l’homme, et notamment de tout ce qui incite à la haine de l’autre, au meurtre, au pillage, à la captation et au viol des femmes, à l’esclavagisme, aux crimes les plus abominables, que votre idéologie totalitaire encourage et propage.

Je suis convaincu que vous n’agirez jamais dans ce sens, parce que vous êtes lâches, hypocrites, soumis à une doctrine meurtrière, esclaves de cette culture de la mort qu’est l’islam !

En réalité, vous n’osez pas renoncer à votre fond de commerce, cet islam à double visage qui vous rapporte gros, ni dénoncer le sanguinaire votre dieu, ni le terroriste, l’égorgeur et le pédophile votre prophète.

Rappelez-vous ce prétendu dieu qui vous ordonne dans son coran :

« Combats pour la cause d’Allah, et bien que tu ne sois pas responsable que de toi-même, incite les croyants au combat, car Allah brisera bien, un jour ou l’autre, la puissance des mécréants. Allah est infiniment plus fort qu’eux et plus redoutable dans ses châtiments. » (Sourate 4, verset 84

« Faites la guerre pour la cause d’Allah. » (Sourate 2, verset 24)

« Partez à la guerre, légèrement ou lourdement équipés ! Combattez avec vos biens et avec vos personnes au service d’Allah… » (Sourate 9, verset 41)

 « Ce n’est pas toi qui les (les mécréants) tue, mais c’est Allah. Quand vous lancez une flèche, ce n’est pas toi qui la lances, mais c’est Allah ! » (Sourate 8, verset 17)

Votre coran, dit noble, déborde de ce genre d’appels et d’incitations à la violence, à la guerre contre les non musulmans, à la vengeance contre les résistants à la conversion à l’islam, au meurtre des apostats, à razzier les vaincus, à violer leurs femmes, aux mariages forcés, aux répudiations légères, etc.

Est-ce que ce sont des paroles d’un dieu clément et miséricordieux, à qui vous attribuez les « plus beaux noms », parmi lesquels vous clamez qu’il est également « vengeur, meurtrier, humiliateur, nuisible, tyrannique, qui manigance, qui guide qui il veut et égare qui il veut » ? Quelle horreur !

Est-ce que les enseignements barbares dans votre coran, que vous attribuez à Allah et que vous récitez, enseignez et psalmodiez dans vos mosquées, ne vous choquent-ils pas, ou bien êtes-vous déjà blindés, insensibles, figés, anesthésiés face à leur cruauté ?

Le qualificatif « immonde » que votre Allah attribue aux mécréants dans la sourate 9, verset 28 : « Ceux qui associent sont immondes », ne vous interpelle-t-il pas ? Y a-t-il quelqu’un parmi vous qui se pose la question suivante : Comment un dieu, créateur de toute l’humanité, qualifie-t-il sa créature d’une telle abjection ? Quelle honte pour un tel créateur !

Rappelez-vous aussi la promotion de la violence que votre prétendu prophète scande dans ses hadiths :

« Le paradis est à l’ombre des épées. »

« Je suis venu à vous par l’égorgement. »

« La guerre est une ruse. »

« J’ai reçu l’ordre de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils attestent qu’il n’y a d’autre dieu que Allah et que Mahomet est son serviteur et son prophète. »

« La meilleure action d’un croyant, c’est de participer au djihad pour la cause d’Allah. »

« Le croyant qui meurt sans avoir combattu sur le chemin d’Allah et n’a pas exprimé le désir de combattre pour le djihad, meurt hypocrite (munafiq). »

« Celui qui participe au djihad pour la cause d’Allah et si rien ne l’y oblige à part la croyance en Allah et en ses apôtres, Allah le récompensera par un butin ou par l’entrée au paradis. »

Des centaines de hadiths similaires abondent dans ce sens et vous les connaissez très bien.

Vous connaissez également et de façon parfaite les textes fondateurs de la violence et de la haine des non musulmans dont regorgent votre coran, les hadiths de votre prophète et sa biographie. Celle-ci illustre de façon grandiloquente son rôle et son statut de chef de guerre, et surtout sa réputation comme brigand, assassin, envahisseur, prédateur, coupeur de têtes, pédophile, super polygame.

Vous n’osez pas condamner ces enseignements désastreux ni ce système d’endoctrinement infernal ni en sortir. Par contre, vous entretenez tout en usant largement de votre double langage, de la dissimulation et de la manipulation. Vous savez très bien qu’il n’y a qu’un seul islam. L’islam de Daech est aussi le vôtre. Si celui de Daech est en mouvement, le vôtre est au repos et dans l’attente de le joindre. L’Université islamique d’Al-Azhar enseigne à ses étudiants, futurs imams, venant de tout le monde musulman, exactement ce que Daech met en pratique.

Nous avons assez de vos mensonges. Vous voulez rejoindre le cortège de l’humanité, alors que vous n’osez pas expulser les eaux grasses de votre croyance. Vous n’avez pas le courage de vous libérer de toute la barbarie que le coran vous inflige ni la critiquer. Vous êtes donc toujours prisonniers des traditions sauvages et des croyances bédouines du VIIe siècle. Réveillez-vous ! Sachez que le temps écoulé ne revient plus. Vous vous condamnez et vous condamnez avec votre fanatisme, votre hypocrisie, votre louvoiement, des générations entières.

Tant que vous ne reconnaissez pas le cancer coranique qui métastase la vie de vos adeptes, et par conséquent, celle du monde entier, et tant que vous restez immobiles sans dénoncer les racines de ce mal meurtrier qui émane de votre coran, des enseignements de votre modèle le prophète Mahomet, vous demeurez des éléments parasitaires plus dangereux et plus nuisibles que Daech et les imams qui représentent ouvertement l’islam radical.

Arrêtez donc vos mensonges, vos magouilles, vos affabulations et votre enfumage ! Si vous croyez au coran et à ses préceptes, vous ne pouvez pas être modérés. Si vous vous indignez des crimes de l’islam ou des attentats perpétrés par des musulmans comme vous contre les non musulmans, vous renierez l’islam et sa réalité. Comme vous ne le faites pas ou plutôt vous n’osez pas le faire, vous ne serez que des pharisiens sournois et imposteurs, mais aussi des meurtries par procuration. Quant à votre modération, elle n’est, certes, qu’un leurre, de la supercherie et de la poudre aux yeux.

Malek Sibali

Acheter le livre “Musulmans vous nous mentez”, d’Hubert Lemaire.

En ligne :

https://ripostelaique.com/livres/musulmans-vous-nous-mentez

Chèque : 16 euros, à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Plutôt Ouais

C’est plutôt de drôle de constater combien de gens se fourrent les doigts dans le c… en pensant que TOUS les musulmans de France respectent le Coran à la lettre près. En effet, un grande majorité ne sait même pas lire l’arabe et une encore-plus écrasante majorité n’a pas lu une seul sourate du Coran … Alors avant de balancer vos propos islamophobes et composites, fiez vous à des statistiques véridiques, qui, bien que faites par des socialo-satanistes-anti chrétiens, sont plus fiables que vos conneries, si vous me permettez l’expression.
Cordialement,
Un de ces socialos

Anis

“En réalité, vous n’osez pas renoncer à votre fond de commerce, cet islam à double visage qui vous rapporte gros, ni dénoncer le sanguinaire votre dieu, ni le terroriste, l’égorgeur et le pédophile votre prophète.”
C’est honteux… enfant, j’ai faillit mourir à cause de terroristes extrémistes religieux. Je suis toujours musulmans. L’extrémisme ne m’a jamais profité, en aucun cas… c’est même tout l’inverse.
En quoi mon prophète est pédophile ? Prouvez-le, allez-y. Je vous défie. Ne mentez pas, ne diffamez, ne soyez pas insultant. Et justement, ne prenez pas les Français pour des imbéciles. Ils sont assez intelligents pour faire le tri et un travail de recherche eux-même, au lieu de diriger leur pensée et dire : “VOILA LA VÉRITÉ”, c’est contraire à toute philosophie et esprit critique.

Ainzo

La traduction n’est pas très juste. Vous surinterprétez totalement, exactement comme les extrémiste religieux. En Islam on cite et parle d’une catégorie de Juifs, qui tout au long de l’histoire ont été assassins et traître. Je ne vois rien d’anormal en cela.
Concernant les “égarés”. Vous, en tant que laïques, visiblement (selon vos articles) considérez les musulmans comme dérangés, détraqués; en un sens, nous somme des égarées à vos yeux. Ne participons-nous donc pas de la même haine ? (supposé)
L’Islam considère la Vierge Marie comme une sainte, et Jesus, comme un prophète de Dieu. Je ne vois là rien de haineux.
Vous avez tronqué la sourate sans le mentionner en plus, du haut de votre arrogance, vous vous permettez de juger et d’interprété une sourate, que vous êtes incapable de traduire correctement.
En somme, vous avez le droit d’avoir vos opinions, de trouver l’Islam incompatibles avec vos valeurs, c’est parfait, vous êtes libre! Mais ne mentez pas! Ne diffamez pas!

François Servenière

Je crois que les musulmans n’ont pas bien compris encore le sens de notre combat : ON NE VEUT PLUS D’ISLAM EN FRANCE, OK ! Capito !

mounette

Nul besoin d’un dieu quand on a une conscience. Perso, je ne trouve pas que l’auteur de ce texte soit inculte ; quant à moi, je suis d’accord pour foutre tous les musulmans au diable . Aucun musulman n’est pacifique et le fait de ne pas tuer les humains mais d’égorger à vif les animaux prouvent leur insensibilité effarante . Chez eux l’égorgement est dans leurs gênes et le pauvre animal est leur victime substitutive à l’humain.

François Servenière

Fais pas ton Ribéry ! C’est vrai que la Fatiha est déjà difficile à apprendre par cœur, alors connaître le reste… Peut-être dans une autre vie, hein, Actrarus… Excuse-moi pour mon vocabulaire un peu recherché.

Leroy

Et oui, la religion Christianique n’a probablement pas réalisé le massacre de la St Barthélemy, pas plus que l’inquisition avec ses hérésies “pardonnés” grâce à l’autodafé… !?
Il faut savoir faire la différence. Les hommes sont bien assez cons pour croire ce qui les arrange. Et aller tuer pour un gouvernement, un territoir, ou une religion, est du pareil au même. Aucun fou religieux n’est le bon. Et je pense qu’attiser la haine va nous apporter un grand malheur. Ce sera la guerre civilo-religieuse. Soyons plus fort que cela, et ne tombons pas dans le piège de lceux qui ne font qu’attiser cela. Et ce, tant pour les obédiances Juives, Chrétiennes ou Musulmannes. Ouvrir les yeux, oui. Mais uniquement pour faire la paix. Le reste ne m’intéresse pas.

Actrarus

Amen entièrement d’accord.

François Servenière

Ne confondons pas haine et statistiques : 270 millions de morts imputés à l’islam fait partie de la deuxième catégorie. Pas de haine, un bref rappel des faits. La suite des statistiques sur thereligionofpeace.com
Que des faits, juste des faits, pas d’opinions ni de sentiments.
100% de faits, 0% d’opinion

La haine viscérale de l’islam contre l’humanité toute entière n’a jamais changé de camp. Nous on accueille, l’islam détruit. C’est l’histoire. Il faut juste l’apprendre. Ah, oui, brûler des bibliothèques ? Oui, cela fait aussi partie de l’histoire de l’islam.

« Brûlez les bibliothèques, car leur valeur se trouve dans ce seul livre (le Coran). » attribuée à Omar (581-644), calife, lors de la prise d’Alexandrie, 641

HORRIBLE

Nul….. Horrible…. Ignorance … Incitation a la haine…. Amalgame….Mauvaise comprehension…

François Servenière

L’amalgame vient de l’Islam. Il amalgame les têtes en pyramides, les femmes en parasols noirs et en trous béants pour la satisfaction sexuel de pervers, les enfants en objets sexuels, les petites filles en grossesses dès 10 ans par des pédophiles de 50…

HORRIBLE

(Suite de mon POST): ET Dieu dans tous cela ?? Alors cela reviendrait a ‘anarchie et au totalitarisme et au despotisme et aux génocides ect… alors voila que les hommes dans leur pretention et leur orgueil on renier l’existence des prophetes envoyés et elus par Dieu pour transmettre la voie a suivre pour établir leur propres lois leur propres lignes de conduites et defient LE CREATEUR dans SES LEGISLATION. JE lis pars ci et pars la beaucoup d’ignorance et d’abérance de haine contre la religion de l’islam mais en réalité (le comprendra l’Homme intelligent, censé et éduqué)

François Servenière

God don’t exist ! Islam is a bullshit.

HORRIBLE

ATTendez vous tous! VOUS pensez avoir été créer par QUI?? Vous pensez que la terre le ciel les nuages la diversités des especes et des hommes la nuit le jour le soleil la mer et j’en passe est une creation venus de nul part comme par magie?? et votre propre existence alors elle vient d’ou?? Il y a un Créateur a tout cela et je pense que meme ceux qui se disent athées ou agnostique le savent mais dans leur PRETENTION se le nie. AInsi pensez vous avoir été créer sans but sans ligne de conduite tt le monde vit comme il veut fait ce qu’il veut et que l’homme doit se soumettre a l’homme??

Marco

Bon l’auteur de cet article manque sérieusement de culture. Evidemment que pour les musulmans les non musulmans sont égarés cela fait parti du paradigme d’un musulman. Chacun son paradigme. Pour un juif tous les non juifs sont égarés et ainsi de suite. Pour les athés ce sont les religieux les égarés. Je ne vois pas en quoi c’est incroyable de dire cela lol. Très mauvaise capacité d’analyse de l’auteur. Comment aussi peut on parler de racisme puisqu’ils s’adressent à des croyants et non à une race ? […]

Franck

Exact l’islam est barbare! Leur taqyia ne doit pas nous tromper! Tout comme le judaïsme qui est une religion raciste, suprémaciste qui appelle à la fourberie pour mieux dominer le monde!

Actrarus

tu devrais retourner a tes études parce qu’apparament tu a de grande lacune en théhologie et en histoire surtout la tienne si tu es francais de souche.

François Servenière

Achète et lis des livres, Actrarus, tu te ridiculises…

Que faire?

Bonjour à toutes et tous. Je suis français (parents origines maroc) musulman en accord avec moi même, ceci pour le contexte. Je ne détiens pas la vérité absolue, tout au plus une des vérités possible. J’aimerais néanmoins m’exprimer et réagir à vos commentaires en commençant par préciser que les traductions du Coran quelques soient la langue utilisée ne sont pas considérées comme le véritable Coran, celui-ci révélé en langue arabe (regarder sur la couverture la formule “traduction du sens de ses versets” apparait). Ceci et certes un détail mais à préciser tout de même. Rentrons à présent, si vous le permettez, dans le vif du sujet. L’Islam est une religion et non un système politique (référence Mohammed SAWS “point de politique en religion et point de religion en politique” . Or ce que nous voyons actuellement et le fruit de politiciens orientaux, ou non d’ailleurs, qui utilisent dans le but de gagner le pouvoir. Ceci est dit pour la référence et la forme. Ce qui m’intéresse c’est nous tous ici, NOUS. L’histoire est intéressante à observer un jour les Maures (mes ancêtres en partie) sont arrêtés à Poitiers (ils auraient sans aucun doute continuer) quelques siècle plus tard Liautey et ses troupes (vos ancêtres en partie) débarque au Maroc.Pour les défendeurs d’une thèse de “vengeance” des maghrébins voici un exemple de l’histoire qui prouvera que chacun a était envahisseur à un moment et que la rancune n’a aucune place au 21eme siècle, ceci est politique. D’un point de vue cultuelle sachez que la parole et le pacte sont à honorer à partir du moment où ils sont conclus (traditions prophétique) à partir du moment où le musulman possède la nationalité française il est Français et doit le respecter “les règles du jeu” respect à l’Etat et son administration et bien entendu à ses concitoyen, la laïcité en fait partie. Il doit donc veiller à s’intégrer (pour l’enfant ou l’immigré lui même) sinon il prend une autre nationalité et va voir ailleurs donc pas de sabre, de cheval au galop dans les rue etc. Ceci ne contredit pas les extraits que vous cité ( qui Sadresse au prophète et pas à nous d’ailleurs) mais permet de vivre en harmonie avec son environnement. Concernant le social Le fait de s’intégrer ne pose pas de problème dans le sens où la France permet un développement personnel économique, cultuel, intellectuel en étant en sécurité tout en étant solidaire avec les plus démuni à travers les cotisations salariales, taxe impôt tva…participer économiquement en créant sa propre structure économique est le paroxysme. Info complémentaire, Jésus (Issa SAWS) est prophète comme l’est Moïse, Noé, Abraham dans l’islam. Concernant DAESH, sachez que nous les traquerons et serons aussi barbare avec eux qu’ils l’ont était avec nous parisiens et le sont toujours avec les musulmans d’Irak et de Syrie. L’impérialisme me déplaît d’où qu’il vienne! De l’autre bout de la méditerranée ou de l’autre côté de l’Atlantique. Fut un temps je pensais que la France avec sa Culture et… lire la suite

Atikva

Il y a maintenant presque 50 ans que les musulmans ont remis ça avec les atrocités traditionnelles qui marquent la reprise de leur jihad vieux de 14 siècles. La dernière manifestation de leur passe-temps favori, qui a fait quelque 130 morts, s’est produite en France, surprise, surprise! Alors vous pensez bien que le coran et le reste du bazar musulman, nous nous en fichons comme de colin tampon, tout autant que nous nous fichions du contenu et de l’analyse du Mein Kampft dans les années 1930. Lorsqu’il s’agit de barrer la route à ces idéologies totalitaires, nazisme, communisme, maoisme, islam, etc.. personne n’a de temps à perdre avec ce genre d’amusements.

Les faits seuls méritent notre attention, le temps des palabres est révolu.

Kaz

Si je vous comprend bien tout ce qui pousse, est prétexte ou justification à commettre un crime doit être aboli. Vous illustrez ceci avec la mise sur le même plan de l’islam, et du nazisme, maoisme etc. Ok va pour moi donc la doctrine nazi doit être abolie, la doctrine musulmane (ou islam) aussi. Qu’en est-il des croisades? Pourquoi ne pas vous étonner que l’église n’aie pas été abolie suite à ces meurtres? ou revendiquer que cela arrive ?
Auriez vous plus de temps à perdre avec la culture judéo/chrétienne plutôt qu’avec l’islam? Ou bien avez-vous une sensibilité différente à l’égare de cette dernière religion?

Atikva

Je vois que vous connaissez l’histoire de l’Europe comme si vous l’aviez inventée, mais passons.

Entre l’envahissement des royaumes de Judée-Israël au 7ème siècle AD par les Arabes musulmans et l’arrivée des Croisés en Terre Sainte au 11ème siècle, il y avait eu 4 siècles de relative paix durant lesquels les Chrétiens chassés de ces territoires avaient été admis par les Arabes à visiter les lieux saints – moyennant paiement de diverses taxes bien entendu, le tout accompagné d’insultes et de moqueries que devaient subir les pèlerins chrétiens de la part des exploitants musulmans. Au cours du dernier siècle, toutefois, les persécutions allèrent s’amplifiant et passèrent des coups aux mutilations, puis au meurtre. (Cette tendance des populations musulmanes à tuer la poule aux œufs d’or, c’est-à-dire les revenus que leurs procurent le tourisme occidental, subsiste d’ailleurs encore de nos jours). Et c’est pour mettre fin aux persécutions et au meurtre des fidèles que fut organisée la première croisade. Ni plus ni moins que la défense de nos fidèles.

Dites-moi, cher monsieur, quelle serait votre réaction si les musulmans venus effectuer le hajj devaient subir la truanderie, les insultes, les persécutions et finalement le meurtre d’une autorité d’occupation à La Mecque ?

Bien entendu que je ne mets pas sur le même plan la civilisation occidentale issue de la culture gréco-romaine baptisée dans le Jourdan et des idéologies totalitaires telles que l’islam ! Il faudrait être complètement abruti ou charlatan pour prétendre qu’elles se valent ! Il y a 20 siècles que nous autres Occidentaux avons été nourris de l’idéal judéo-chrétien et que nous avons bénéficié, tout comme vous, des bienfaits qu’il nous a apportés. Nous ne prétendons pas à une illusoire perfection, mais au progrès lentement, douloureusement acquis. L’arbitraire, la loi de la jungle, la persécution des plus faibles, femmes, enfants et vieillards, la stagnation, pour ne pas dire la régression intellectuelle et économique, l’envi et la haine qui trouvent leur exutoire en des explosions de jihad de siècle en siècle, je vous les laisse volontiers, et grand bien vous fasse.

slim

je suis athée et me fiche de l’histoire ancienne; quand on parle de religion ; il faut aller à la base, si tu me dis que Jesus à demander à tuer les non adeptes; je serai d’accord avec toi; rien à faire chez nous. Si ce sont des gens qui l’ont fait par fanatisme religieux sans que leur dieu ne le demande; je ne vois en quoi une religion actuelle, qui a reconnu ses torts d’ailleurs, devrait être interdite.
Tu ne fais pas la différence entre ce que font les gens et ce leur demande leur gourou. je n’en veux pas spécialement aux musulmans car la plupart ni connaissent rien mais je vomis sur le coran, pas très catholique quand même, d’autant qu’on m’en gaver toute ma jeunesse.

François Servenière

« Celui qui ne connaît pas l’histoire est condamné à la revivre. » (in Manifeste du parti communiste, 1847) « La critique de la religion est le fondement de toute critique. » Karl Marx (1818-1883)

« Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre. » « Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre. » « Ne cédez jamais, ne cédez jamais, jamais, jamais, jamais. En rien, grand ou petit, important ou insignifiant. Ne cédez jamais, sauf aux convictions d’honneur et de bon sens. » Winston Churchill (1874-1965)

Torpillator

Que faire? …
Les vrais musulmans forment une secte criminelle puisque l’apostasie y est interdite et punie de mort (rien que ça) …. Donc je me permets de mépriser les vrais musulmans et leurs sornettes … S’il s’avère (et tout le prouve tous les jours … ) que les vrais musulmans et la France sont incompatibles entre eux alors les vrais musulmans devront quitter de gré ou de force notre terre chrétienne et ceci sans condition … français ou pas on s’en fout.

Que faire?

Chrétienne? Orthodoxe Protestant Catholique? “Vrai Musulman” Chiites Sunnites Alaouite Soufis? Monsieur navré mais vos propos ne sont pas assez précis…
Dans le droit français, il y a les peines plancher (maximales) dans le droit Islamique
C’est pareil mais plus violent effectivement…
Maintenant sachez qu’ un niveau de pratique élevé (barbe, djellaba je pense que c’est eux les “vrais musulmans”) bonne nouvelle ils considèrent la “hijra” (émigration en terre musulmane)comme une obligation religieuse comme la prière et le ramadan ils partage exactement le même point de vu que vous, rendez-vous compte maintenant de l’absurdité et futilités de vos propos… Encore une fois je comprends votre point de vu de base et partage le même mais vous manquez clairement de lucidité…
Maintenant une question svp comment les reconnaissait vous?

Torpillator

Que faire? …
Les vrais musulmans sont les musulmans qui respectent le coran du pédo-marié de la mecque et sa barbaresque charia … (ce qui n’est pas le cas de certains musulmans qui ont honte de cette répugnante idéologie criminelle de merde) … C’est clair ?

que faire?

Oui c’est clair. Inutile, infantile, stupide et réducteur mais clair…

Marco

J’ai du sang français et je suis musulman. Jamais tu ne metteras dehors et moi je te méprise sous merde laïcarde. La France n’a pas toujours été chrétienne et j’espère qu’un jour la France sera musulmane. Pour son plus grand bien. On l’espère tous.

Jessica

Dans tes rêves!

gilouco

Nous Français ne voulons pas plus d’une France chrétienne que d’une France musulmane.Peut-être que Dieu existe mais personne ne l’a jamais vu et les prophètes sont des imposteurs qui profitent de la naïveté des gens faibles comme toi.Si le paradis existe il ne sera pas pour des personnes qui se sentent plus des créatures de Dieux que les autres.

François Servenière

Marco, tu vois, tu n’appartiens déjà plus à la France mais bien à l’oumma… C’est ce que cette publication dit et redis à chaque ligne. Il faut choisir son affiliation, son drapeau et sa fidélité… C’est un choix de carte d’identité, de philosophie, d’identité. Toutes les religions qui ont tenté de jouer le France contre leur croyance se sont faites réduire implacablement en France. La religion catholique de même. L’islam n’y échappera pas. C’est tout. Apprend l’histoire, cela t’évitera de faire des bêtises pour a vie que je t’espère longue. Tu es à la croisée des chemins. Choisis, la France ou l’oumma. Moi je suis chrétien athée, mais je n’ai jamais opposé la France et mes croyances. Toi, si ! Pour être honnête, les juifs séfarades font de même depuis 1945 en France. Alors que les ashkénazes étaient intégrés et Français avant tout. Les Séfarades viennent du Maghreb… On commence à tout comprendre ! Allez vous faire la guerre ailleurs !

Actrarus

Chiche.Mais d’abord demande a ton gouvernement de cesser defomenter des revolution s coloré dans les pays d’afrique qui regorge de ressource afin de mettre des pentins au pouvoire et pillé ces richesse et empecher l’afrique de ce dévelloppé.Je te garantie que la plus pard des africain partirons car toute est a faire la-bas et ils est fort probable qu’apret quelque année se sont les europeens qui viendrons travaillé en afrique et seront acceuillies avec plaisire.

François Servenière

Les musulmans culturels qui aiment la France, qui sont compatibles avec la République Française et sa Constitution apostasient. Les autres colonisent ou vampirisent son économie avant de retourner au bled. Charia, Coran et Islam sont incompatibles avec France et Europe. C’est tout. Il n’y a rien à dire de plus. Le baratin islamique est de la taqiyya, ce n’est pas nouveau. cela dure depuis 1400 ans. C’est référencé et historiographié dans de nombreuses thèses à la Sorbonne

slim

Moi, je suis d’origine algérienne et j’ai quitté l’islam, il y a bien longtemps et puisque tu es musulman en accord avec toi même; dit moi voir ce que ton dieu te demande de faire me concernant avec un petit verset comme exemple bien sur.

Actrarus

Mon dieu comme tu dit qui est aussi le tient meme si tu ne veut plus le savoire ,ta donner le libre arbitre pour faire t’es choix en toute connaissance de cause.Donc personne n’a a te juger sauf lorsque tu serra face a lui la mon pote faudra assumé .Emine.Mais je suis presque sur que tu te remettra en question in-challa.

Claude

Bonjour, je serai d’accord sur la plupart de ton commentaire , mais ce qui me choque et choque la plupart des français , c’est que vous savez tous sans exception que votre religion est corrompue par le mal des frères musulmans et malgre ça pratiquement toutes vos femmes filles sont voilées de plus en plus radicalement et vous ne vous levez pas contre ces escrocs et terroristes des frères musulmans ideologie mortifère créée en Égypte par le grand père des frères Ramadan
car enfin vous n’êtes pas sans savoir que seul Dieu à le droit de reprendre ou de donner la vie
le fils de l’homme doit au contraire transmettre l’amour à son prochain
les frères musulmans est politique avant d’être religieux vous et se servent de la religion pour vous convaincre en vous mentent vous trompent . Posez vous les bonnes questions et Dieu vous guidera sur le bon chemin à savoir que l’islam prônée par les frères musulmans est le wahhabisme qui est de plus en plus présent dans votre religion

François Servenière

Syndrome de Stockholm à un degré avancé.

François Servenière

Taqiya

Mac Loed

C’est pourtant simple , les chrétiens sont les premiers martyrs de l’histoire, prêts à tout pour que l’Amour triomphe de la violence, sans violence, donc jusqu’au martyr.
Les musulmans sont les premiers grands malades psychiatriques organisés en bande, prêt à tout pour conquérir et pour tuer au nom de allah (qui n’est pas Dieu).
…Et les juifs paraissent subir les deux depuis 2000 ans, pour avoir participé, d’une part à la tuerie des premiers chrétiens et de Yeshouah le Messie, et d’autre part pour avoir cocréé le monstre frankenstein qu’est l’Islam.
Ils existent pour nous rappeler la continuité vivante Ancien Testament-Nouveau Testament et donc d’où vient le Nouveau testament, ils sont la mémoire mort-vivante de la religion monothéiste et leur salut sera la conversion au Christ, lorsque leur moment sera venu te leur soif d’argent roi étanchée

wilika

Il y a apparemment bien plus d’intégristes (aveuglément stupides) dans les rangs des commentateurs de ce post que dans la communauté musulmane française!

Dominique

C’est bien connu que le carnage du vendredi 13+toutes les horreurs perpétrées au nom d’ Allah sont à mettre sur le dos de RL et ses lecteurs.

Atikva

Des “intégristes aveuglément stupides” c’est l’étiquette éculée que vous utilisez pour dénigrer ceux qui ne partagent pas vos vues – rien de nouveau là-dedans. Mais le principe de la démocracie, c’est que le plus grand nombre fasse la loi et que les autres s’y conforment – ou quittent la place. Vous avez donc le choix.

lilypoppins

D’urgence, expulser toutes ces merdes coranisées dont le but à moyen ou long terme est de liquider purement et simplement la population autochtone française, puis d’instaurer la
jurisprudence coranique en remplacement du code civil français.
Mais aussi pourchasser les responsables collabos de cette situation explosive : les intellos qui se pressent dans tous les débats pour défendre avec la plus extrême vigueur l’islamisation de la France, en vantant la supériorité de la civilisation musulmane qui ne peut que faire le plus grand bien à la France, tous ces historiens et intellos gauchistes parasites émargeant au CNRS, les légions d’ orientalistes , associations militantes en faveur de l’invasion et de l’islamisation de la France.
TOUS CES TRAITRES DOIVENT ETRE JUGES. ASSEZ ! la guerre doit être menée ici dans les banlieues françaises, pas en Syrie car ceux qui ont liquidé les jeunes du Bataclan sont des “français” d’origine maghrébine. Il en va de l’intérêt de nos compatriotes maghrébins loyaux et patriotes qui veulent qu’on les débarrasse de cet islam à vocation génocidaire.

debrion

auriez-vous censuré mon commentaire sous prétexte qu’il vous déplaisait ?
je ne peux le croire de la part d’aussi grands défenseurs de la liberté…

TRICIA

là çà devient du n’importe quoi et un appel à la HAINE .. tous ne sont pas mauvais !!!!
les CHRETIENS à une certaine époque ne valaient pas mieux et pourtant il y en avait des bons qui étaient contre cette BARBARIE tout comme les MUSULMANTS aujourd’hui
Une CHRIETIENNE

moi

ils nous ont declare la guerre voulez vous survivre en tant que chretienne et garder vos libertee a vous de choisir mais partout il y aura des resitants

lilypoppins

Il vous faut combien de morts ? 500 ? Mille ? 5000 ? avant de comprendre que ces islamistes n’ont qu’un seul but , vous liquider ?
Allez donc sur le site Egalité Réconciliation vous y serez davantage à votre place parmi les traîtres et les collabos..

OSEF

Le pire dans tout sa c’est que’ une partie de ce que vous ditent est vraie. L’islam est certe dangereuse. Au même tire que les juif ou les Catholique. Les 3 soit disent religion prinvcipale de ce monde sont toute les 3 plus dangereuse les une que les autres. Ce n’est pas seulement l’islam qu’il faut eradiquer mais TOUTE. oui je dit bien TOUTE !!! La religion est la gangréne de ce monde. Ils faut que les gens ouvre enfin les yeux !!!

gerald

Je n’ai pas connaissance de Kamikaze catholique

Dominique

Kamikaze non mais martyr oui, au pluriel et les exemples ne manquent pas en ce moment.

ADAWI

Vous avez entendu souvent parler de tueurs catholiques ? Non ! Alors ne comparez pas tout ou il vous faudra remonter à l’Inquisition et à l’époque des Croisés. Dieu merci, notre religion a évolué depuis, ce que n’a pas fait l’Islam !!!!

Tbd

les croisades t’appel ca comment ? balade en discutant gentiment de la bible ? non le vrai probleme est bien La Religion au sens large du terme.

DEAAZ

Le(s) jour(s) d’après… !
Pour les idéologistes, les islamistes et adepte des musulmans, en fait pour tout ceux qui leur ouvrent les portes de la France, de leurs associations et sous prétexte jusqu’au-boutiste des Droits de l’Homme… LISEZ !
Les plus malhonnêtes d’entre vous crieront au mensonge, au racisme (ça c’est pour les niais qui ne savent pas faire la différence entre un poisson et une mouche !) et les plus érudits à la DISCRIMINATION et j’en passe et des meilleurs…
Il est toujours difficile d’admettre s’être trompé, d’avoir fait une erreur et choisir de faire marche arrière : il y a le regard de l’autre qui ne vous comprend pas (dans l’association ou le mouvement avec lequel vous militez) …
Alors, vous faites marche arrière et vous vous voilez la face avec vos niqabs, comme ces femmes musulmanes muselées par ces extrémistes qui crachent et piétinent ces Droits de l’Homme que vous défendez !!!
Le “caca” que vous avez dans les yeux est encore bien accroché ?
Ah oui, vous le gardez bien en place par peur d’être vous-même, pour vous donner bonne conscience, pour ne pas être rejeté(e) par le groupe d’amis que vous avez réussi à intégrer et qui vous permet d’exister, d’être connu(e) et reconnu(e) ?
Penser ne fait pas partie de votre vocabulaire, vous préférez que l’on pense pour vous, comme ça vous ne risquez pas l’erreur qui vous fera rejeter par votre groupe… ou faites croire que vous pensez en mimant bien le discours du groupe dans lequel vous êtes, par ce discours que vous vous êtes approprié !
HORREUR !
Je suis comme vous, bâtisseur de l’environnement dans lequel nos enfants évoluent aujourd’hui et seront bâtisseurs demain pour leurs enfants et ainsi de suite…
Suis-je passible du délit de pensée s’il existe ?
Est-il répréhensible de penser autrement que vous, brebis parfaitement tondues et bien dans le rang de la socialie virtuelle soit-disant bien-pensante ?
OU-VREZ LES YEUX une bonne fois pour toutes et apprenez à lire s’il le faut.
Cet article vous en donne la possibilité, si vous êtes curieux comme vous l’avez été en étant enfant et comme nos enfants le sont avant d’être rattrapés par le monde des adultes corrompus…

debrion

Ce texte est un ramassis d’immondices, honte à vous d’oser écrire : Ces criminels sont le produit de votre islam, ou encore : attentats commis le 13 novembre à Paris par vos coreligionnaires. Et vous osez vous revendiquer “Laïque” !! Vous êtes au moins aussi dangereux que ceux que vous prétendez dénoncer.

Torpillator

C’est toi l’immondice faussement personnifié …. il me semble.

lilypoppins

Voilà un morceau choisi de ces musulmans protégés par le pouvoir français :
« Demain, la société tout entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc. Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront ça. Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830. N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres. Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, il n’y a plus que la haine. Et qui paiera pour tous ? Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous. C’est pour cela que c’est grave et que c’est dangereux ; si vous voulez sauver vos peaux, c’est maintenant. Les Indigènes de la République, c’est un projet pour vous ; cette société que vous aimez tant, sauvez-là… maintenant ! Bientôt il sera trop tard : les Blancs ne pourront plus entrer dans un quartier comme c’est déjà le cas des organisations de gauche. Ils devront faire leurs preuves et seront toujours suspects de paternalisme. Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons encore. Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs. » (Houria Bouteldja – février 2006, dans une interview réalisée par Christine Delphy et publiée dans Nouvelles Questions Féministes )

Texte dans lequel on remarque toute la duplicité, véritable art des musulmans revanchards du fait de notre passé colonial. Moi pas question que je marche main dans la main avec ce genre d’individus qui ne pensent qu’à régler de vieux comptes avec la France, alors qu’ils jouissent de la nationalité française, alors que nous les avons accueillis un peu trop naïvement. C’est ignoble.

Alya

Ces algériens en veulent à la France alors qu’ils n’ont quasiment pas eu a souffrir des malheurs de la guerre d’Algérie et qu’ils étaient en plus partie prenante dans les exactions des ottomans avant 1830. Ceux-là ont connu parfois leur arrières- grands- parents, tous ont connu leur grands-parents et ont pu grandir avec leur parents. A l’époque coloniale ils avaient même du travail dans les grandes villes auprès des Français. Ils étaient parfaitement satisfaits de leur sort à l’époque puisqu’ils voulaient même devenir des “Français-musulmans”. Maintenant ils justifient leur haine par le colonialisme, c’est croire qu’on est amnésique ou que l’histoire ne se transmet pas.
Lorsque la Kabylie, qui n’a jamais pu vivre sous le joug d’un colon sans lutter, entrait en ébullition ce sont eux qui disaient ” mais qu’est ce qu’ils ont les kabyles? qu’est ce qui se passe au pays des kabyles?”

Ceux qui on réellement combattu l’armée française ont solder leurs comptes en se battant les armes à la main. Ceux là regardent le peuple Français comme un peuple ami car conscients que les souffrances ils y en a eu des 2 cotés. Mon père que j’ai très peu connu, était de ceux-là, ses amis me racontent qu’il aimait vivre en France et qu’entre eux ils n’y avait aucune haine, il aimait le vin français, la cuisine française. Pourtant pendant cette guerre beaucoup de familles kabyles et chaouis ont perdu jusqu’à 3 générations (dont la mienne).

Il n’y a que les faibles et les lâches qui cultivent encore une haine injustifiée, née de leur incapacité a évoluer.
Ces aboyeurs islamiques ne sont que de sombres lâches qui se cachent de génération en génération derrière les vrais patriotes, hier c’était le cas et demain ce sera pareil. Ils croient les Blancs déjà soumis mais demain ils viendrons se planquer derrière les patriotes.

François Servenière

Avant la fin de 2016, je te le jure, toute la France connaîtra les Barbaresques, la vraie histoire de 1200 ans avant le 30 avril 1827, celle où l’on empilait des têtes par dizaines de milliers en pyramides, la face à l’extérieur pour terroriser les peuples. Comme l’Etat Islamique. Pareil… Une très vieille habitude très islamique. Tamerlan. Pas Nique ta mère. TA-MER-LAN. Pas de haine, une vieille habitude islamique et musulmane, comme marocchinater les femmes, par exemple.

Martin

Monsieur Sibali,
Dans votre excellent article vous citez la fameuse phrase tirée de la sourate 5 verset 32 du Coran où il est dit “tuer un âme non coupable du meurtre d’une autre âme ou de dégâts sur terre c’est comme d’avoir tué l’humanité entière”.( Coran p 126 traduction Jacques Berque) Il faut avoir que les musulmans dits “modérés”, Boubaqueur en tête la citent constamment et mentent à chaque fois en connaissance de cause ; car la citation est tronquée. Elle commence ainsi ” ” C’est pourquoi nous édictâmes à l’intention des Fils d’Israël que tuer..etc” Autrement dit ce soi disant conseil d’amour et de paix est délivré uniquement aux Juifs.Il suffit de lire les sourates qui précèdent pour comprendre que Mahomet parle de l’assassinat d’Abel par Caen et il en conclut ce qui précède.
Quant à la phrase ” pas de contrainte en religion” elle fait partie d’une sourate abrogée.

Moratoire!

Un moratoire suspendant l’islam assortie d’une lecture publique des sourates et versets inacceptables du Coran dans nos assemblées nationales et parlements serait le meilleur moyen de mettre une bonne fois pour toute tout sueur la table.
Il faut que ces guides (imams) cessent de nous mentir.
Et un moratoire serait aussi la meilleure façon de rendre la monnaie de leur pièce aux frères Ramadan.
C’est à la démocratie et donc au pouvoir du peuple par le peuple qui aura porté aux affaires , enfin, des représentants élus courageux et non corrompu d’en finir avec l’hypocrisie.
Vous verrez qu’alors ces faux-jetons seront dans leurs petits souliers à la lecture rendue publique de ce qui fait tâche dans leur religion d’amour de tolérance et de paix.
Rien de ce qui est caché n’échappera plus à notre vigilance et leur chantage cessera.
Ceux qui on tué mes compatriotes, et dans notre pays et même dans notre Europe nous sommes une famille et des voisins étaient des adeptes, lecteurs et récitant du Coran, le chef de ces assassins, de ces meurtriers qui se veut calife, Al Baghdadi est docteur en “sciences” islamiques et il sait ce qu’il fait, assez de mensonges.
Les fachos, les vrais fachos d’aujourd’hui veulent instaurer une théocratie, les peuples librésilien de nos pays ne doivent plus avoir peur et s’en laisser compter.
L’islam nous prend en otage entre ceux qui nous tuent et ceux qui en même temps nous mentent pour nous endormir.Mettons les choses à plat, lisons publiquement le Coran et ses versets dévastateurs dans nos parlements, engageons enfin un véritable débat.

DANY83270

j’adhère totalement aux propos de cet homme de bonne volonté, Malek Sibali, qui n’a pas peur de dénoncer l’hypocrisie des musulmans de France qui feignent d’ignorer que le Coran appelle au meurtre des non-musulmans; il a eu le courage de dénoncer la langue de bois des imams qui utilisent la ruse (Taquia) pour faire croire que l’islam est une religion de paix et de tolérance alors que c’est totalement inexact, aussi bien dans les écrits (Coran) que dans les faits que tout le monde peut constater par la multiplication des actes de barbarie perpétrés par ceux qui appliquent à la lettre les recommandations du prophète Mahomet; je dénonce également l’attitude servile des politiciens qui adhèrent au discours falsifié des imams.

Moratoire!

Nos meilleurs défenseurs se sont les apostats de l’islam et c’est drôlement difficile d’en sortir, il leur faut un sacré courage, la perte d’amis, de famille, la menace réelle ou virtuelle de mort, une prudence de sioux dans leur vie quotidienne.
Malek , Hamdanne, Pascal, Majid, Wafa, Ayaan,…sont nos héros d’aujourd’hui, les meilleurs défenseurs de nos liberté.
Ils ont le courage d’envoyer des volées de bois vert dans la figure de ces tartuffes dont ils ont pratiqué les mêmes textes à notre place, ils sont aux avant-postes, mobilisons -nous et soutenons -les, renforçons-les, ils aiment notre pays et nos pays libres mieux que nous nous aimons nous-mêmes.
Ils sont les think tank d’un peuple de résistants qui se lève.
Merci à ces vigies et à ces conscience qui nous réveillent quand nos propres traîtres essaient de nous anesthésier avant l’équarissage.

Marc

Emission “ce soir ou jamais” en cours en ce moment même… Le PADAMALGAM dégouline à flot de l’écran!! “C’est pas çà l’islam”, ” ne pas stigmatiser”, etc…etc… ECOEURANT!!! Décidément, les lèches-babouches règnent en maîtres dans tous nos “merdias”!…

Moratoire!

“Padamalgam” et “Cépaçalislam:: à chaque attentat, à chaque carnage ici ou ailleurs, car les victimes de Nairobi, Mumbai , Volgograd, Londres, Madrid ou New York. …nous avons droit à une dose massive de ces deux anesthésiques puissants , allez un comprimé de “padamalgam “et vingt gouttes de “cépaçalislam” et ça repart.
Pavlov n’aurait pas fait mieux.

lilypoppins

Alain Gresh hystérique dès lors que quelqu’un ose émettre la moindre critique envers ses protégés musulmans qu’il couve comme une mère poule. Marre de tous ces traîtres et collabos . Il y en a des milliers comme lui, célébres, jouissant d’une tribune où ils peuvent s’exprimer et qui font la promotion de l’islamisation de notre pays.
Avez-vous vu comme il s’est ridiculisé en accusant l’ancien professionnel des renseignements généraux de “délits au faciès” ? Pauvre France otage de tous ces hystériques de la repentance, de ces névrosés compassionnels.
Allez faire un tour sur son blog du Monde Diplo, c’est hallucinant. C’est malheureusement un de ces “subjugués” de l’islam comme il en existe beaucoup en France.

Torpillator

“votre prétendu prophète Mahomet” ….

Voyons un peu de respect ! … Momo-le-pédo n’est pas un faux prophète !!! …. C’est le VRAI prophète de Satan ! … En effet je crois au Diable (pas vous ?) …Qui choisir de plus odieux que le célèbre criminel de la mecque pour le représenter sur Terre ? … (Mahomet a égorgé des centaines de personnes, amputé, violé, etc, etc ..)

D’ailleurs les musulmans aussi croient au Diable puisqu’ils lapident son symbole .. mais je rappelle à ces abrutis que l’Enfer c’est fait pour les criminels et je leur pose la question suivante :

Pensez-vous vraiment que les lois criminelle d’Allah et de son prophète ne vous mèneront pas direct en Enfer tout comme le pédo qui y pourrit depuis 1400 ans ??? …. lol moi perso j’aurais quand même un léger doute !!! … n’est-ce-pas ?

http://static.mpadeco.com/resize/360×360/zc/3/f/0/src/sites/mpadeco/files/products/d221.png

Ils le lapident parce qu’il leur tend un miroir (non déformant) dans lequel ils ne se reconnaissent que trop, et ne veulent pas se reconnaître: déni de réalité . Lapidons la réalité, car elle est dérangeante . C’est bien ce qui se passe à l’échelle de notre gouvernement .

Pugnacité

Les imams de France sont des militants politico religieux soutenus par les politico décideurs et qui visent à notre inféodation et à l’instauration en France et enEurope des lois de la Charia.
Notons s que l’absence de résistance qui leur est opposée facilité ce dessein et active intensivement sa concrétisation ou réalisation.

Dominique

Oui et cela dans une France qui adore “bouffer du curé”, on adore et on veut protéger l’imam obscurantiste, défenseur du machisme musulman, propagateur d’un coran plein de violence et de haine envers le non-croyant (musulman) et le mécréant.

HORRIBLE

Dans votre illusion et votre orgueil vous pretendez aimer Dieu mais vous ne l’adorer pas vous lui donner des associés(statuts construite par vos mains et adorer ces statuts pour vous rapprocher de Dieu?? Dieu se passe des associées IL est le Tout Puissant. Pensez vous etre sur la voie de la verité?? plutot vous chantez dansez buvez de l’alcool mangez du porc alors meme que le prophéte Jésus( paix sur lui) vous l’a interdit! Vous suivez vos passions forniquez commettez l’adultére couper les liens de parenté vous vs abstenez de jeunez et de de donnez l’aumone aux pauvres et vous pensez etre sur la voie de la rectitude??? en effet vous etes ignorante et injuste mais Dieu merci il n’est jamais trop tard pour revenir vers la voie droite celle de l’Unicité.Que Dieu vous guide!

sav73

Bien comme récit, en tous les cas à l’heure actuelle les merdias sur les chaines télé font de la pub à fond pour les musulmans modérés, et ca y va la pommade et la vaseline, pauvre France nous prenons vraiment les Français pour des bourrins…

Dominique

Pas pour des bourrins, mais sûrement pour des porcs islamophobes.

amazigh

qui séme le vent recole la tempéte!
sachez q la france et le 1er allié des different pays arab-islamique!! sachez q la france jouée un role majeur dsn l’arabisation des nord africains dailleur napoleon a voulus creer un royaume arab qui s’etendrais de rabat a baghdad !!! la france exploite ttles ressources des pays nord africains !!! en 1866 quand ils ont ressencer la population loale en algerie ils ont pris soind d’ajouter a tt les nom de famille qui sont pour la plupart berber (ould ben ouled …) pour mieux assimiler les berber qui sont les seules a se soulever contre l’occupant .. sachez qu’avant l’independance ils ont fait un compromis avec les gens q vous connaissez tous qui se sont succeder a la téte de l’etat algerien !!! il faut se demander pour quoi mm les entreprise francaise qui sont en faillite se relance en algerie !!! les francais ne savent ils pas que les arabes en afric du nord sont tt simplement des colonisateur !!!! ne savent ils pas qu’il ya des milliers d’entreprise francaise en algerie alors que la france refuse de reconnaitre les crimes de guerre , torture , viole en particulier dns la region kabyle ….
ne soyez pas hypocrite vous aussi le rois saoudien l’été dernier a louer tt une plage , el kaddafi a mm instaler sa tente a l’elysé encore pire vous acceuillé mm bouteflika dns ca chaise relante … persone ne s’est soulever
les anglais dernierement ont demontrer leurs mecotentement apres q david camron a acceuillé le 1er ministre chinois pour la simple et bonne cause c’est DICTATEUR
sachez que vivez dns l’aisance aux detriment du malheur de plusieur comme le m1
vous venez de comprendre que jugé le bilan d’un president n’est pas le taux de chaumage , less taxes …. dans un futur proche vous serrez certain de ce que vous avez ressentis apres les derniers attentats
pour la religion je dirait q les juif un peuple q j’admire etait malin depuis la nuit des temps voulés dominer le monde par la religion mohamet etait leurs voisin a comris la ruse et a creer sa propre religion

sav73

Juste un mot ,les Nord Africains ne sont pas des arabes ,ils sont des Berbères arabisées ……et par la suite beaucoup ont été islamisées malheureusement….

théodoric

depuis l’attentat c’est silence sur l’immigration ! aujourd’hui 12 migrant chrétien jeté par dessus bord par des muzz !!! n’oublions pas ce qu’il se passe a coté ! n’oublions pas qu’ils sont nombreux les hommes ! a abandonner leurs femmes, pour conquérir les nôtres ! et anéantir la race caucasienne !!! éduquons nos enfants surtout filles a ne pas se laisser corrompre par ces hordes !

amazigh

qui séme le vent récolte la tempéte !
la francais a joué un role primordiale dans l’arabisation des nord africains dailleur napoleon a voulut faire un grand califat de rabat a baghdad a sa téte l’emir abd el kader vous savez pourquoi !!!? juste par ce que ya que les différentes tribus bérbére de pays nord africais a se soulever contre l’occupation les arabes sont docile facile manipuler
la guerre d’algerie et faite a 99 % de kabyle et chaoui (les amoureux de l’histoire savent b1 de quoi je parle ) 2 tribus bérbéres ,quand l’heure est venu pour la france de rendre le clefs de ce pays ils ont fait un compromis avec les gens q vous connaissez tous qui se sont succeder a la téte l’etat algerien en prenant soin de liquider tt les laeder et patriote ….c les gens la qui pronnent l’obscurantisme, viole, lavage de cerveau.. c les gens q vous avez aidés hier q vous avez en face de vous oujaurdh’ui
il faut q le peuple francais se demande pour quoi mm leurs entreprise en faillite se relance en algerie ! pourquoi ya plus de 4000 petits et grandes entreprises en algerie ! pourquoi il ya tjrs un lien entre le pouvoir francais et les different dictateur algerien ! quoiqui se passe en algerie ou en france ya tjrs un lien ! les francais ne savent ils pas que les arabes sont des colonisateur en afric qu nord !!???ne savent ils pas qu’il ya des berbers en majorité paiens qui pronnent la laiité !!!??? ne savent ils pas que leurs pouvoir entrtien des relations intimes avec les colonisateur !!!?? …
les francais ne doinvent pas étre passif a la politique etrangére de leurs pays( les anglais se sont soulever dernierement contre la venue du premier menistre chinois juste par ce que c’est un dictateur ) mm el kadafi a instaler sa tente a l’elysé , le rois saoudien a louer une plage l’été dernier ……
les bilan des differents chef d’etat francais sont jugé ; taux de chaumage ; cout de taxe … pour vous faire part de mes sentiments je ss kabyle je vis en algerie sechez que vous vivez dans l’aisance au detriment des malheur des peuples comme le mien que vous infilrez et manipuler et dont vous exploiter les richesses vous venez de vous rendre compte q l’aisance ne fait pas le bonheur et vous serrez sur de ce que vous ressenti dans un futur proche
pour les religion je dirait comme tt le monde le sais les juifs sont tres malins a un époque il voulez domminez le monde par la religion mohamet qui est un de leurs voisins a tres vite compris la ruse et a creez sa propre religion .

Alya

Ne mélange pas tout a gma.
Le peuple Français n’ est pour rien dans les décisions qui englue l’Afrique du nord et sub-saharienne dans l’insécurité, les dictatures,l’islam et la pauvreté, ce sont les gouvernants qui sont des criminelles, de Napoléon jusqu’à Hollande. Ce sont eux qui ont voulu ce qu’est l’Afrique aujourd’hui, ils n’avaient juste pas prévu que la peste islamique viendrait aussi massacrer aussi en France. En Algérie comme en France s’est le peuple qui paye les erreurs des oligarques. Les peuples sont tous entrain de couler par la faute des dirigeants.

Beaucoup de Français ne savent même pas que le pouvoir algérien assassine des imazighen qui veulent la démocratie et la laïcité, que ce soit en Algérie, au Maroc ou au Mali et ce avec le soutient des gouvernement Français qui a placé ces criminels au pouvoir. Beaucoup ne savent pas que les tarifs très préférentiels sont attribuer aux entreprises Françaises et le pétrole, le gaz, d’uranium..etc vendus a bon prix pour la France au détriment des peuples d’afrique. Beaucoup ne font que découvrir que ce pays est sous perfusion de mensonges, mais le peuple Français est de moins en moins dupe.

slim

Azul.
tu as en partie raison; mais en algérie; on ne peut pas dire que vous ayez fait un printemps arabe alors que tous les voisins ont bougé et si notre culture berbère disparait c’est bien à cause de cet islam intolérant auquel nos ancêtres ont été obligé de se soumettre mais maintenant il serait peut être temps de se poser des questions et de bouger plutot que de chercher des excuses ailleurs.

Kevin Leclerq

“vous devez purifier avant tout votre coran de tout ce qui est incompatible avec les lois de la République et la Charte universelle des droits de l’homme”. Quand bien même existerait la volonté chez les musulmans de le faire, c’est tâche impossible, il ne resterait pas grand’chose dans le coran, à part la couverture et quelques pages déchirées à l’intérieur. Il faut arrêter de rêver, ce n’est pas vouloir en vain réformer l’islam en France qu’il faut faire, c’est le jeter dehors.

Torptllator

C’est exact … D’autant plus que cette merde d’islam criminel est impossible à réformer étant donnés les risques de mort encourus … Je le rappelle, les lanceurs de fatwas de la mort veillent à ne surtout pas salir le noble pédophile mecquois qui leur sert de prophète à ces démons !

lilypoppins

L’interdire tout simplement. Vous avez raison.
Cependant ce n’est pas l’objectif de nos dirigeants car l’abêtissement par l’islam est le but recherché par ces hypocrites. L’islam est leur allié , rien de tel pour en finir avec le peuple français de souche encore opposé à tous les excès des progressistes. Je ne parle pas du microcosme parisien.

flammande

Bien sûr qu’ils mentent !!! Nous, nous le savons… Mais, surtout, ils sont scandaleusement soutenus par nos zélites et médias immigrationnistes, qui, le 14 au matin ont entonné : le “padamagalm” et le “cpasçalislam”, sur tous les tons, toutes les radios, toutes les télés…
Cette propagande outrancière est de plus en plus contre-productive et ne fait qu’enrager le Peuple de France qui subit depuis si longtemps cette cohabitation/occupation et y est de plus en plus hostile !

Zélites, médias…Et tous les imbéciles qui suivent…Les jeunes surtout .Manque de culture, paresse intellectuelle, zéro sens crique, crédulité totale, confort moral des suiveurs dans le “padamalgam” et “l’islam c’est pas ça” . Le “Camp des Saints” . Confort moral aussi des postures humanitaristes, “les pôvres, il faut les aider”, “ils sont en danger”, “il faut les accueillir, les nourrir, les loger, les vêtir ,les alphabétiser” . “Les aimer” : car ils ont besoin d’amour,en plus .
“Ce sont les musulmans les premières victimes”. Ben voyons !
Le clandestin “réfugié” nous crache à la gueule ? C’est notre faute .
Il nous massacre ? Il nous tire dans le dos ?
“Donne-lui tout de même à boire, dit mon père”.

Pardon: “sens critique” .

lilypoppins

La jeunesse française aime se gargariser de théories, de slogans,comme
“touche pas à mon pote” “je suis Charlie” “sous les pavés la plage” etc
ce sont des signes de ralliement qui flattent son conformisme, et souvent repris dans le monde entier.

Pascal31

Mes posts ne passent plus et cependant j’en reçois confirmation ????
Je disais simplement que les muz avaient la trouille de fâcher leurs frères radicaux et de cette façon annulaient la pseudo manif devant la mosquée de Paris.

gutofsalins

sincèrement en tant que FDS depuis 6 générations connus et reconnus je pense dire au nom de nombreux FDS que l’on se fout totalement de leur bouquin à la c** ,ce que je n’accepte pas comme d’autres c’est qu’ils viennent depuis bientôt 40 ans nous emm***** chez nous! qu’ils restent chez eux si nos modes de vie de culture etc… ! et que cela ne leur plait pas alors qu’ils dégagent totalement de chez nous et qu’ils ailles en Chine ou en Russie !!!ils verront ce qu’il en coute de faire C**** les autres.

Torpillator

Pourquoi en Chine ? … en Russie ? …Ils n’en veulent pas non plus !!! … Leur seule destination c’est d’où ils viennent : l’Arabie ! ……………………… Et qu’ils y restent jusqu’à la fin des temps !

gutofsalins
Plus de 40 ans .Lors de la dernière guerre, la Gestapo a recruté chez les arabo-musulmans pour aller massacrer des résistants dans le maquis limousin . 3000 se sont présentés, ravis de l’aubaine :massacrer des Français, le bonheur ! Mais ils étaient tellement nullards que la Gestapo n’en a retenu que 300: la BNA (la Brigade Nord-Africaine), qui s’est ruée pour massacrer … les paysans , les pillant,les torturant pour soutirer leurs économies, au point que même les SS étaient écoeurés et en ont fusillé quelques-uns . Quant aux autres, les trouillards qui massacraient les paysans, ils sont tous tombés dans les embuscades que leur tendaient les résistants et se sont fait décimer . J’ajoute qu’ils étaient tellement minables et imbéciles que les SS les avaient par dérision surnommés “les SS Mohamed ” .

kabyle judeochrétien

http://www.brtvconnect.com/actualite/miloudlassalabrtvpro-tv-1447884827.html

video les patrons kabyles du carillon racontent…..dialogue en LANGUE KABYLE(langue de saint augustin ,de saint donat,de la mamy d edith piaf,de mouloudji,de claude zidi ,de danny boon,de jacque villeret,de daniel prevot,de arno montebourg….) ET DOUBLE EN français!

Je suis au regret de vous contredire, mais saint Augustin, comme toute la classe socio-cuturellement éduquée et privilégiée, était de langue et de culture latines . “Les Confessions”, “La Cité de Dieu”, “De la Trinité”, tous ces ouvrages ont été écrits en latin. .Et, ce qui est tout à fait normal aussi, très influencé par la pensée néo-platonicienne, en parfait accord avec la doctrine chrétienne .

Alya

Kabyle judéochrétien parle de la langue maternelle de st augustin bien sur. Nombre de grande personnalités amazigh, chrétienne ou non, ont utilisé soit le grec soit le latin pour correspondre ou produire des ouvrages, mais dans leur vie familiale et/ou quotidienne ils parlaient la langue de leurs parents. Massinissa, Jugurtha, Juba, juba II, St Augustin, Tertullien..etc maitrisaient parfaitement l’une ou l’autre de ces deux langues antiques, parfois les deux.

http://www.notredamedekabylie.net/Default.aspx?tabid=74&articleType=ArticleView&articleId=129

kabyle judeo chrétien

BATAILLE DE TOURTOUR ,pauvre ignare!lisez donc pour apprendre l histoire de notre ailleul aguelid aghelene ugustane!( saint aurelien augustin) Saint Augustin : Un illustre amazigho-kabyle pére de l’église chrétienne http://www.kabyles.net/saint-augustin-un-illustre,9307 Saint Augustin : Un illustre amazigho-kabyle pére de l’église chrétienne Enfant amazigh [1] de Tamazgha [2], l’Algérie actuelle, avait toujours revendiqué son africanité du nord. Le nom Afrique, dérive de l’appellation Amazigh ou Numide en général et en particulier en langue kabyle de “tafriqt”, qui signifie, taferka « terre », « propriété terrienne ». Celui qui vit sur une terre est nommé Aferkiw, cela a donné Africanus en latin, dont le territoire correspond à la province romaine d’Afrique. Celui qui a façonné la pensée de l’homme occidental moderne est un amazigho-kabylo-berbère notre aïeul saint Augustin ! Nous, nous le savons, beaucoup d’érudits le savent mais des falsificateurs de tout poil, Arabo-musulmans, Européens ignares, revanchards et complexés de voir la vérité en face, à savoir que la pensée civilisationnelle de l’Occident a eu comme précurseur un Africain du Nord, amazigho-kabylo-berbère (que l’on désignait du terme de Numide) saint Augustin, essaient, ici ou là, les uns et les autres donc, de le faire passer pour un Romain d’Afrique, alors que la vérité, la pure vérité est écrite noir sur blanc dans son livre, Les confessions lorsqu’il revendiqua sa langue maternelle l’amazigho-kabylo-berbère (le numide). Dans ses Confessions saint Augustin écrivait pourquoi il avait une aversion pour la langue grecque et fit en même temps allusion à sa langue maternelle… Aversion pour la langue grecque Pourquoi donc haïssais-je ainsi la langue grecque, pleine de ces fables ? Car Homère excelle à ourdir telles fictions. Doux menteur, il était toutefois amer à mon enfance. Je crois bien qu’il en est ainsi de Virgile pour les jeunes grecs, contraints de l’apprendre avec autant de difficulté que j’apprenais leur poète. La difficulté d’apprendre cette langue étrangère assaisonnait de fiel la douce saveur des fables grecques. Pas un mot qui me fût connu ; et puis, des menaces terribles de châtiments pour me forcer d’apprendre. J’ignorais même le latin au berceau ; et cependant, par simple attention, sans crainte, ni tourment, je l’avais appris, dans les embrassements de mes nourrices, les joyeuses agaceries, les riantes caresses. Ainsi je l’appris sans être pressé du poids menaçant de la peine, sollicité seulement par mon âme en travail de ses conceptions, et qui ne pouvait rien enfanter qu’à l’aide des paroles retenues, sans leçons, à les entendre de la bouche des autres, dont l’oreille recevait les premières confidences de mes impressions. Preuve qu’en cette étude une nécessité craintive est un précepteur moins puissant qu’une libre curiosité. Mais l’une contient les flottants caprices de l’autre, grâce à vos lois, mon Dieu, vos lois qui depuis la férule de l’école jusqu’à l’épreuve du martyre, nous abreuvant d’amertumes salutaires, savent nous rappeler à vous, loin du charme empoisonneur qui nous avait retirés de vous. Il se confessa donc en disant J’ignorais de même le latin au berceau, sa langue maternelle, celle de sa mère… lire la suite

colerefroide

Médias et politiques, comme vous devez étre fiers. L’appel au Djihad lancé par Caseneuve a bien été entendu: 130 morts et 250 bléssés, pour l’instant… Comme l’a si bien désiré Taubira, inutile de perdre du temps en prison lorsqu’on peut directement massacrer des innocents sans s’encombrer de paprasseries administratives. Bien évidement une enquete est ouverte pour retrouver le policier responsable de la bavure consistant à assassiner le gentil musulman qui n’a pas eu le temps de se faire sauter pour augmenter le nombre des victimes. A croire que les policiers du RAID écoutent de la musique et ne tabassent pas leurs femmes, intolérable discrimination envers le coran. Comme d’habitude, mise en avant par les médias des preches aujourd’hui dans les mosquées pour les victimes des attentats. Pas précisé: Victimes terroristes musulmanes seulement, de toutes façons les autres ne sont que des animaux comme le dit le prophete pédophile et surtout c’est passible de lapidation.
“Pas d’amalgame”. Inutile de le rappeler! Tout ce qui n’est pas musulman doit etre éradiqué d’apres le coran, donc aucune confusion à ce sujet.
Bien évidement une pensée pour la femelle Hasna ait boulahcen qui n’a pas eu le temps de se faire mutiler la vulve et qui se retrouve en compagnie de 72 vierges… Le coran ayant interdit l’homosexualité sous peine de mort: En méme temps elle l’est déja et ca donne une idée de l’eternité, mais elle risque de trouver le temps long!

hmm hmm

Comment peut-on se réclamer “chercheur en études islamiques” et faire preuve d’autant de malhonnêteté ?
1) Parler de Taqiya (une invention d’un pseudo imam chiite) qui n’a aucune légitimité ni aucune référence dans quelques verset ou hadith que ce soit mais qui plus est, est interdite (la tromperie, traitrise…) dans de nombreux hadiths et versets.
2) Parler des Chrétiens et Juifs comme de “races” est ridicule.
3) Citer des hadiths et versets sans le contexte n’a aucune valeur et peut-être fait pour toute croyance y compris pour “La Marseillaise” (qu’un sang impur soit versé)

etc etc

Atikva

Comment peut-on croire encore que ce genre de dénégations farfelues intéressent qui que ce soit sur un site de résistants anti-collabo? Ça nous fait rigoler, c’est tout.

Sobieski

Il y a bien des docteurs de l’islam qui déclarent que la femme est un être inférieur, que écouter de la musique nous transforme en singe ou en porc. C’est vrai que vous n’avez rien d’une civilisation avancée. Docteurs de l’islam? Charlatans !

Torpillator

Tout est répugnant dans ta religion de merde …. et c’est connu du monde entier.

Alya

Mohammed a été le premier a utiliser la taqqya alors ne viens pas nous dire que ce concept de mensonge voulu/autorisé par votre dieu est uniquement chiite. La taqqya est musulmane, elle est dans le coran sourate 3 verset 28, elle fait partie de la loi d’Allah, le seul dieu a légitimer le mensonge, le vol, le viol, et le meurtre.

Nombre de théologiens sunnites ont parfaitement expliqué ce concept inédit dans le monothéisme, dans diffèrent ouvrages de Ibn al-Arabi, Al-Qurtubi, at-Tabari, Ibn Kathir par exemple. Et de nombreux hadith sahih expliquent aussi parfaitement quant, comment, jusqu’à quant la taqqya et applicable.

Moratoire!

Bien envoyé dans la tronche des trolls, citons leurs sources et qu’aucune pirouette ne puise dédouaner leurs mensonges.
Leurs Coran et leurs Hâdiths sont en ligne et c’est donc noir sur blanc:un bon copier-coller dans la figure leur rafraichira la mémoire.

Alya

est applicable

BALT

Réquisitoire implacable de Malek Sibali à qui on ne pourra pas reprocher de ne pas connaitre cette religion et le livre dont elle s’inspire. Merci Malek Sibali .

schenck

Sauf qu’ il se trompe dans les versets .Pathétique.

Torpillator

Il s’est trompé de versets criminels ? .. t’es sûr ? … Oh c’est pas bien.

DURADUPÏF

Le seul problème : c’est l’islam. Plus de 4800 institutions ou structures islamiques en France. Les patriotes devront revoir toutes ces assos et structures. Supprimés toutes les mosquées construites par des pays musulmans. Plus que scandaleux de les avoir laissé construire. Supprimer le droit du sol et la double nationalité vite !

Vigilance

Je souscris en tout point à ce que dit Malek.
L’islam est malheureusement le terreau de l’islamisme, l’islam repose bien sur des textes essentiels à l’Islam comme à l’islamisme et au djihadisme que son d’abord le Coran, les hadiths la Sirâ Rassoul Allah autrement dit Sirâ, la Sounnah pour les sunnites, ce qui ne signifie en rien que les chiites soit plus tolérants, et on ne peut pas dire à leur lecture qu’il soient particulièrement pacifiques ni pacifistes.
Les djihadistes n’ont pas besoin de littérature supplémentaires,ils ont tout ce qu’il faut sous la main.

Comme le dit très bien le père égyptien Henri Boulad “l’islamisme est contenu dans l’islam comme le poussin dans l’est dans l’oeuf et comme l’arbre dans l’est dans la graine”.
Tout citoyen curieux de s’instruire devrait se pencher sur cet ouvrage et bien relire ses quelques 6200 versets et 116 sourates pour bien comprendre que les intentions de l’islam sont celles de toute religion prosélyte mais aussi de tout système juridique et politique qui va avec, car l’islam est bien plus qu’une simple religion, c’est une religion, c’est une loi, c’est un état , Dounia, Din, Daoula, avec un but affiché de” conquête “(“Al Fath “qui est le nom de la plupart des mosquées ouvertes en France). Il ne se cachent même plus, il parlent nos langues et nous ne connaissons rien de leur langue et de leurs modes de vie à où leur foi domine et fait force à travers le Coran de constitution et de système de gouvernement .
Ne soyons pas arrogants, cet ennemi est très dangereux et nous connais mieux que nous nous connaissons nous-mêmes.
Le temps des petites bougies et des petit coeurs et des petits” hugs”avec de gentils musulmans, qui bien entendu ne sont pas tous des fanatiques ni des pratiquants passera vite.
Islam à manqué toutes ses réformes, il nous oblige donc à rester vigilant.
Nous avons dormi longtemps mais hélas nous dormirons de moins en moins et c’est pour cela qu’il faut être vigilant dès maintenant.

Cela dit d’un tel mal peut sortir un bien la fin de l’innocence, la fin de la naïveté, la fin des bons sentiments stupides, le véritable courage la véritable foi dans des valeurs digne de l’homme, un mental a toute épreuve et la fierté de vivre dans un monde libre, fort, débarrassé de l’obscurantisme et du mensonge pieux.

Auguste

Quelle magnifique diatribe !

Resiste

Bravo tout est dit
RIEN a rajouter que MERCI

yves ESSYLU

1- la notion de musulman modéré est une expression des immigrationnistes qui n’est reconnue ni par le site Oumma.com ni par l’ancien Roi du Maroc puisqu’un musulman applique forcément les préceptes du Coran, bien qu’il soit évident qu’il existe une frange de la population musulmane en France qui n’a aucune intention de considérer les sourates mortifères comme des obligations impératives
2- Pour prétendre que “l’islam ce n’est pas ça” la plupart des musulmans de France apparaissent ne pas avoir lu les textes incréés auxquels ils se réfèrent
3- La différence de culture avec les occidentaux est telle que l’assimilationnisme apparaît relever de l’utopie et de la désinformation, autrement qu’a la marge, tandis que la rémigration par la suppression de l’assistanat est au contraire non seulement réalisable mais encore risque d’être la voie obligée pour éviter le suicide des peuples européens de race blanche et de culture chrétienne ou juive

divine

bravo a MALEK SIBALI qui nous explique avec des vrais mots se que représente cet islam de terreur et tuerie ,je ne crois pas en un islam D AMOUR ET DE PAIX et pour moi je suis catégorique je ne veux pas d islam en France tout ces gents se servent de cette soit disant religion pour faire que du fric sur notre dos et un musulman ne sera jamais humanisé c est une perte de temps ,ces imams sont des leaders de culte et imposteur qui veulent uniquement faire le mal et avoir le pouvoir.pour moi c est honteux que ces mosquée face une prêche pour nos mort il faut pas nous prendre pour des demeurés toujours nous manipuler et nous mentir il faut que vous arrêtiez moi je ne vous croirais jamais et je pense qu il ne faut surtout pas vous faire confiance vous êtes des traîtres et savez bien manipuler les foules de moutons que nous sommes avec l aide de notre gouvernement de merde qui a tout fait pour que la France en arrive la ou nous en sommes et oui taubira est responsable de toute cette tuerie avec son laxisme et toujours défendre ces terroristes alors que pour nous français qui ne tuons personne elle nous fait fermer notre gueule et je comprend pas pour quoi elle ne démissionne pas elle est pas a sa place cette femme ,qui hait la France et les français di de souche et fait que des lois pour les voyous et terroriste .Allez sur tvliberte et écoutez :jean-loup izambert vous apprendrez beaucoup de vérité sur notre gouvernement et comment il nous manipule pour arriver a ces fins.ainsi que sarkosi car c est bien lui qui a tout commence avec l islam il les a protégé et c sa faute si nous avons autant d immigrés il nous a trahis nous les français et maintenant il voudrait revenir comme président pour moi jamais ,je ne voterais pour une crevure et un menteur qui pense que toucher de l argent du QATAR .

théodoric

et oui enfumage ! ce qui désole c’est que ça semble fonctionner. le modéré n’est qu’un mythe ! l’islam de paix et d’amour ? un mirage du désert ! il faut lire !!! y aurait-il un nazisme modéré ? possible mais le laisseront-on se développer tranquillement avec toute une cohorte de collabo ? non !!! enfin on laisse bien prospérer librement le communisme ! ces idéologies doivent-être interdite ! et ceux qui ne sont pas content qu’ils aillent voir ailleurs. nazisme, islam et communisme dans le même panier ! la preuve ? qui se ressemble s’assemble !!! on retrouve toujours les mêmes dans la solidarité contre les réac, les identitaires, nationaliste et patriote ! et autant fourbe et faux cul les uns que les autres, la preuve ? ils se cachent tous derrière un masque, un voile etc !

Motus

Dans le feuilleton “religion de paix, d’amour et de tolérance”, n’oublions pas le verset 85 de la 2ème sourate: “Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste? Ceux d’entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l’ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils serons refoulés au plus dur châtiment, et Allah n’est pas inattentif à ce que vous faites .” Tout particulièrement pour ceux qui pensent naivement que les musulmans pourraient faire abstraction des quelque 650 versets du Coran appellant au rejet,à la haine, à la vengeance; au châtiment et au meurtre et se contenter des passages et des prescriptions moins vindicatifs.

Les imams sont là pour leur rappeler sournoisement toute la haine contenue dans cette idéologie mortifère, hypocritement vernie de “religion” , bâtie sur des textes rédigés du VIIe au Xe siècle par des scribouillards à la solde de califes pour légitimer leur expansionnisme et leurs exactions .

Arilés B.

Le gouvernement français, les élites intellectuelles, les artistes, les média, les religieux catholiques et les imams sont dans la même tranchée. Leurs souci n’est pas de lutter contre l’islamisme, ni de protéger les français. Pas du tout. Ils se donnent comme mission de protéger les musulmans de france. Ils pensent tous que les français sont capable de massacrer 7 millions de musulmans en moins d’un mois et que c’est bien là leur intention. Ils en sont certains. Ils sont convaincus que l’islam est tellement intolérable pour les petites gens que les français n,auraient aucun scrupule à faire le nettoyage eux même sans aucun état d’âmes. Tous ceux que vous appelez bobos, collabo etc… savent parfaitement ce qu’est l’islam, ils préférent le subir et le faire subir aux français que de voir le chaos et un bain de sang immense se répandre sur le sol français.
Au final, ils auront l’islam, la charia, le bain de sang e tle chaos.

Erick

Bien que je n’adhere pas forcement aux ecrits ci-dessus, il en est substance a penser…. Est ce que la goutte qui ferait deborder le bol pourrait declencher une reaction, si petite qu’elle pourrait l’etre, une rataliation de la part de certains reactionnaires qui aboutissrait a des meurtres, style St Barthelemy ?…. Vengeance , manque a l’ecoute de la part de nos politiciens, un exemple venu d’ailleurs etc…L’histoire a ses episodes qui ont demontre qu’il s’agit une intincelle pour faire exploser la poudriere sociale qu’est devenue la France…. Considerez cette situation.

Champernay

Beau texte très bien documenté de par votre connaissance du coran. Merci Malek Sibali de l’avoir partagé avec nous, mais qui lira votre appel si ce n’est la population déjà convaincue?

dj

Rien à ajouter !

Jean-Louis

L’enfumage se met en mouvement à grande échelle. Partout, dans toutes les villes, les imams et autres responsables religieux ou associatifs musulmans nous sortent le grand jeu : ce n’est pas ça l’Islam, le Coran ne dit jamais cela, la violence n’est pas dans le Coran.
Et de nous affirmer que la compréhension du Coran n’est pas donnée à tout le monde, qu’il faut de longues années d’études pour en retirer toutes les subtilités, que nous interprétons de travers, que nous avons une lecture déformée, j’en passe et des meilleures.

Tiens donc, ainsi Allah, le Parfait, se serait adressé aux humains avec des textes interprétables en bien ou en mal dont il faudrait toute une vie pour en saisir le vrai sens.
Étonnant. Le Parfait qui sait tout, qui est la quintessence des connaissances, serait-il un piètre pédagogue et un mauvais commincateur. Quand on sait que pour convaincre les foules, la première des choses est de leur parler dans un langage qu’elles comprennent. Hitler n’a pas galvanisé les foules avec un langage d’académicien !

Bizarre, Allah a parlé et personne ne comprend, sauf quelques rares quelques savants autoproclamés. C’est comme si on enseignait des mathématiques de niveau terminale à des élèves de CM2.
Stupide, me direz-vous. Ben oui, l’inconvénient c’est que c’est çà, l’Islam.

honneurdevoirpatrie

honneurdevoirpatrie,

Le coran c’est un torchon sur lequel des fous ont prescrit des idéologies sans aucune mesure avec le respect de la vie de celui qui ne croit pas une seule sourate de cet abominable livre. d’ailleurs ce recueil de conneries, n’a pas été écrit par le prophète lui même, mais plusieurs années après par des “fadas “qui ont voulu faire de cette secte une religion.
Cette religion (si on veut) a pris de l’extension dans le sang, des toutes les victimes qui ont refusé cette mise au pas des peuplades de l’époque, les tètes ont volé jusqu’à ce que les gens ai compris qu’il valait mieux se soumettre à ces fous.

Alors quand on me dit que cette religion est tout amour et bonté, cela me met dans un état proche de la haine qui pourrait me transformer moi aussi en coupeur de têtes..

Voyez tous ces attentats commis par ces islamistes de mes deux c……il a y a de quoi prendre soit même une kalachnikov et tirer dans le tas sans distinction et de les anéantir tous sans aucune pitié, car ne vous faites pas d’illusion, si le holà n’est pas mis dans les meilleurs délais , c’est ce qui va nous arriver et notre gouvernement islamo-arabe en sera le principal fautif .

Dans l’islam il n’y a pas de bons et de mauvais musulmans, il leur est interdit d’être bon avec les non croyants. tous ces imams de mosquée, qui vont soit disant prier le 20 novembre pour les victimes des attentats des ces derniers jours, vont au contraire célébrer la volonté de leur dieu qui leur a permis de verser tant de sang innocent.
il ne fait surtout pas croire tous ces faux imams qui prennent des figures de faux-cul et de croque-mort pour exprimer des regrets au sujets des morts commis par des gens à qui ils ont inculqué les véritables valeurs d’assassins.

Préparez-vous mes amis à des jours bien sombres, car la guerre est déclarée contre des gens qui de tous temps n’ont jamais eut le courage d’affronter un ennemi à moins
d’êtres à plusieurs contre un, les exemples ne manque pas .

jeanic

seulement 40% des français osent direce qu’ils pensent et pas en public!!nous avons
peur de ces fous!! (pneus crevés !!voitures et batiments qui brulent etc…..)
pas de preuves ???? mais!!!!!! semer la merde !! pour arriver a leurs fin!!

Le Franc

Tout de la culture des musulmans et des juifs les appelle à retourner dans leur pays d’origine. La sécurité nationale s’en trouvera alors allégé.
Comme on se le rappellera, Sarko avait réussi à signer Schengen en catimini à Lisbonne contre un vox populi majoritaire CONTRE !
Aujourd’hui, mou du crane enchaine avec sa bande de bobo… ON EN VOIT LES PREMIERS EFFETS ET CE N’EST QUE LE DÉBUT DU DECLIN!!!
Français, on se fou de nous !!!!

divine

bien de votre avis ces hommes politiques se foutent de notre gueule et rigolent bien entre eux ,vite il faut les éliminer du gouvernement .je pense que le mal est fait et sa sera très dur de sortir de cette merde d islam.une chose pourquoi le MAIRE DE LYON FAIT ANNULER LA FÊTE DES LUMIÈRES ?TOUT SIMPLEMENT CE MONSIEUR LUI VEUT QUE L ISLAM ET NE VEUT PLUS VOIR NOS COUTUMES CHRÉTIENNES CHEZ NOUS C EST QUAND MÊME LE COMBLE ET PAS UN FRANÇAIS NE DIT RIEN TOUT LE MONDE ACCEPTE CETTE CONNERIE ,ET APRES LES FRANÇAIS IRONT A LA MOSQUÉE POUR ECOUTER LES PRÊCHES DE CES IMAMS QUI NOUS MENTENT ET NOUS MANIPULENT LES PAUVRES ILS ONT TELLEMENT INNOCENT DU 13 DÉCEMBRE QU HOLLANDE EST PRÊT A LEUR LÉCHER LE C… .AMEN

lirathu

Jésus a dit je suis la lumière

Sniper83

Les piles sonts à plat depuis longtemps est l’ampoule grillée !!!

lirathu
Jésus a dit :”Je suis le chemin, la vérité et la vie .”

Pénélope

Sans plonger dans les textes bibliques ou autres, il suffit de se reporter à l’avènement du national socialisme en Allemagne. Tous les allemands n’étaient pas nazis, sinon nazis modérés, mais leurs enfants étaient dès le plus jeune âge “éduquer” dans l’idéologie de leur guide hitler, les jeunesses hitlériennes fanatisées se sont battus jusqu’à la mort. Le parallèle est flagrant avec l’idéologie coranique qui enfante et enfantera toujours de parfaits petits combattants de la mort. La seule solution est : DEHORS et surtout FERMEZ-LA, on ne veut pas de vous sur le sol de notre PATRIE.

champy

les musulmans sont obliges d’apprendre le coran par coeur,ils n’ont pas le droit de poser des questions sur le coran,interdit par le coran,ce sont des robots,pret a tuer tout les mecreants

Ainzo

Qu’est-ce que tu en sais ?
Cite des sources, apporte des arguments. Sauf si tu ne fais que déballer ce qu’on t’a raconter, comme un robot qui apprends par cœur et ne pose pas de questions…

alain

tu veux des sources ??? la meilleure, est d’ouvrir tes yeux et tu les connaitras les sources

jamme

y a fallut une catastrophe pour que tout le monde ouvre sa BOUCHE
taubira savait puisqu elle fait a tour de bras des procès a RIPOSTE LAÏQUE

gutofsalins

que voulez vous trop de Français depuis 45 ans sont lobotomisés par l’E.N.qui au lieu de faire apprendre ce qui devrait l’être font quasiment de la politique déguisées de gauche en disant et en reprenant sans cesse le slogan <>depuis ils sont devenus” peace and love” mon frère ! ! devenus moutons ils bêlent et se couchent devant cette secte car on leur apprend que ce sont des pauvres muz et non pas de véritables tueurs assassins et violeurs !!

champy

un ami de la region parisienne a ete ecoeure a la fete du mouton,pauvre bete,egorges,mettant des minutes a agonises,un musulman apprenait a un enfant de 8 ans a egorger un mouton,nous francais de souche,croyez vous que nous apprenions a nos enfants a tuer des pauvres betes,qu’ils fassent cela chez eux mais pas chez nous,c’est une autre civilisation qui est reste comme a la creation de l’islam

sylvain

il faut dire aux gens que manger halal c’est ça.. plein de gens me disent “ça ne me dérange pas de manger halal” je leur explique comment est tuée la bête.. et ces andouilles me répondent “dans les abattoirs il n’y a qu’une chaine c’est tous halal.. et même si c’est pas halal l’animal est aussi égorgé de toutes façons… ” oui mais il est choqué électriquement avant.. le mieux reste de ne pas manger de viande

Ainzo

C’est vrai que l’industrie de la viande traite tellement mieux les animaux… fait un tour aux abattoirs ^^

Ronnie

Ce matin, sur une radio connue, l’imam de la mosquée de Lille, président de l’UOIF, émanation des Frères musulmans, a pratiqué la taqiya une fois de plus. Interrogé sur son copain l’imam de la mosquée de Brest, qui a osé, comme vous nous l’aviez relayé il y a plusieurs semaines(Christiane Taubira vient de le découvrir), comparer les personnes qui écoutent de la musique à des porcs, l’imam de Lille a répondu “Il a mal parlé, mais ce n’est pas une raison pour lui demander de partir, il a fait aussi beaucoup de choses pour la ville” !
On croit rêver. Qu’il nous énumère ces “choses”, on veut savoir ce qu’il a apporté à cette bonne ville socialiste qui ressemble de moins en moins à une ville bretonne.
L’imam de Lille s’abrite habilement derrière le droit français, sachant très bien qu’il n’est pas appliqué, et que tout terroriste qui rentre sur le sol français est ici CHEZ LUI . Voir l’interview sur TV Libertés du journaliste Izambert à ce sujet.

divine

vous avez raison et monsieur Izambert est formidable dans ces explication ,je pense que les français feraient bien de l écouter sur TV liberté

Alya

Pourtant il a fait exactement la même chose que cette candidate FN qui avait produit une représentation de la Taubira en guenon. On se souvient de l’indignation de tout ses potes socialistes et UMPistes puis de la plainte qui s’en est suivie.

Donc les koufar du peuple qui écoutent juste de la musique peuvent être comparé à des singes et des porcs, s’est normal pour la Taubira et toute sa clic d’oligarques. Ces fachos montrent clairement que leur indignation est très, très sélective et ils montrent tout aussi clairement à qui va leur allégeance.

Le peuple Français est lâché, livré au fascisme islamique par ceux qui gèrent le pays. Il faut vraiment qu’on en prenne conscience, tous autant que nous sommes.

Alya
Je vous ferais remarquer que comparer les politicards de tout poil à des animaux, notamment à des singes , à commencer par Napoléon III, est une vieille habitude, La pauvre Taubira , qui a autant d’esprit qu’une enclume, n’a pas apprécié . C’est son problème .
Quand Charlie Hebdo, que l’esprit de finesse ne caractérisa jamais, représentait MLP et ses électeurs sous forme de gros étron, personne n’a poussé des cris d’orfraie, et cette “Une” de Charlie faisait rire Ruquier, l’idiot du village .
Nous sommes gouvernés par de sinistres crétins . Et c’est leur faire bien de l’honneur que de les comparer à des animaux .

Pascal31

Leur manifestation d’hypocrites devait avoir lieu aujourd’hui…. annulée, pourquoi ?

SK

Il fallait lire bien entendu Boualem Sensal.

SK

Ce matin , l’écrivain primé Boucle Sensal était interrogé sur France Info par une journaliste et il a osé lier les problématiques de terrorisme, d’islamisme et d’islam. Oui d’islam . Que l’on cesse donc de prendre des pincettes d’islam. Oui d’islam . Que l’on cesse donc de prendre des pincettes et qu’on colle leur texte sacré sous le nez de tous ces imams, guides avisés de leurs ouailles.
Et qu’ils cessent de nous faire croire qu’il s’agit de simples métaphores (comme le disait une islamologue non complaisante citant la fameuse sourate intitulée«Le Butin», il ne s’agit pas de «la cueillette des pâquerettes».
Quand dire c’est , il y a lieu -de s’interroger sur les effets dévastateurs de textes qui pour les plus zélés de leurs lecteurs et récitants Qu’ran= récitation )deviennent des prescriptions (du genre:« le combat vous a été prescrit») qu’on cesse de nous endormir avec le djihad contre les passions et autres casuistiques.

Nait Mohand

Les Imams en général, sont d’un niveau très médiocre, on a donc affaire à des gens bornés, qui pour la plupart, n’ont étudié que des versés sataniques du coran. Ils n’ont jamais étudié de géographie, de l’histoire, de lettres, pas de notions de mathématiques ni de logiques, pas de sport, rien de tout cela !!! Oui Monsieur Malek, vous avez affaire à des mulets auxquels on a placé des œillères afin de se limiter qu’aux consignes de leurs maîtres ! Dès leur jeune âge, ils n’ont fait que réciter le coran à longueurs de journées, ainsi, et pendant plusieurs années ; c’est pourquoi, la plupart d’entre eux sont des pédophiles, car, ils n’ont pas eu la chance de sortir et fleurter comme le font tous les enfants de leurs âges ! Leur prophète, le plus grand pédophile de tous les temps, qui s’est marié à l’âge de soixante ans avec une fillette de 9 ans, leur sert d’exemple !!! Les imams qui arrivent en France, par exemple, ceux du Maroc resteront des sujets de leur Roi, ce sont les ordes du monarque qu’ils prendront en compte et jamais de jamais celles du Président Hollande !!! c’est grave n’est-ce pas ?

JEAN PN

On sait déjà que les musulmans nous mentent.
On sait déjà que nos dirigeants UMPS sont pourris par le Qatar et l’Arabie Saoudite.
Malgré cela, les français sont là à continuer de les supporter, de les accepter et à leur lécher les godasses. QUAND, vont-ils se décider à les faire arrêter pour les juger et les condamner ? Quand il y aura un peu plus de morts par attentats ?
Quand, la France va-t-elle se réveiller enfin ?
Les pauvres, nos morts de 14/18 doivent se retourner dans leur tombe en se demandant pourquoi ils ont sacrifié leur vie !

champy

une seule solution,virons ses traites

divine

enfin JEAN PN qu quel qu un qui pense comme moi ouf j avais peur d être seul merci

klakmuch

T’inquiète, Divine, nous sommes nombreux à penser comme toi et JEAN PN? DES MILLIONS !!! Des le changement de gouvernement nous aurons la possibilité de nous exprimer et de luter efficacement contre l’islamisation de la France qui est salie par la présence de mosquées et d’imams faux-culs.
Fermeture des mosquées et retour au pays…Bon voyage mon pote!!!

alain

klakmuch
Hélas j’ai bien peur que rien ne change, si on attend le changement de gouvernement, les Français ont trop peur de ce qui est nouveau pour eux,donc ils continueront à voter de la même façon jusqu’à ce que d’autres Français bougent eux mêmes, pour les guider sinon il ne se passera rien et bientôt il sera trop tard

Bernard

“De David. Béni soit l’Éternel, mon rocher, Qui exerce mes mains au combat, Mes doigts à la bataille,” psaume 114:1

Bernard
L’Ancien Testament, ce n’est pas la comtesse de Ségur. Il décrit ,il constate la violence, certains des prophètes s’interrogent sur cette tendance des humains à la violence, mais on n’y trouve pas, si ma mémoire est bonne, d’injonctions proprement dites au meurtre, au massacre, au pillage de la part de ses fidèles et pour les siècles des siècles à venir: on est en période de guerre; lors de la dernière guerre, ou de celle de 14, nous étions dans le même état d’esprit vis-à-vis de l’ennemi .
Mais l’Ancien Testament sait aussi parler d’amour Ce qui n’est pas le cas du Coran, où l’on ne trouve pas une seule fois le verbe aimer . En revanche, il n’y est question que d’injonctions à massacrer tout ce qui n’est pas soumis à Allah. .Sinon,gare! et les mots “enfer” et “châtiment” sont légion .
Répugnant .

lirathu

la Bible,c’est le livre de DIEU . Jésus à dit je suis lumière…
et
le coran,c’est le livre du Diable . le père du mensonge et des ténèbres.

Pierre

Basta avec vos cochonneries cultuelles. TOUTES les religions sont de la m…. et doivent être éliminés si vous voulez qu’un jour vos descendants puissent progresser et vivre heureux.

divine

et bien PIERRE je suis pas de votre avis je suis catholique et ce n est pas moi qui irai tuer quel qu un pour le plaisir car on ma toujours apprit tu ne tuera point et ce n est pas dans mes gènes comme ces fou du coran de merde qui se disent être paix et amour a quand les français ouvriront ils les yeux sur cette monumental connerie de je ne sais quelle religion qui n en n est pas une une grosse fumisterie pour nous sortir de notre pays et pouvoir nous gouverner .PAS D ISLAM EN FRANCE MERDE SA C EST DE LA MERDE ET LA J AI LA COLÈRE D ENTENDRE TOUJOURS CES GENTS DU GOUVERNEMENT (pas d amalgame sa veut dire quoi cette merde )

Pierre
Heureusement que nous avons pu profiter des sublimes idéologies qui ont tant embelli le XXe siècle, après avoir éradiqué avec soin les religions: nazisme, bolchevisme, maoïsme, polpotisme . Ah! Qu’ils furent heureux, Allemands, Russes, Chinois, Cambodgiens , libérés du christianisme ou du bouddhisme, et dotés de merveilleux gouvernants vautrés dans l’hémoglobine , Hitler et sa Gestapo, Staline et le NKVD, puis le GPU, Mao et ses gardes rouges , Pol Pot et ses khmers rouges: le bonheur, je vous dis, et sans l’opium du peuple.
Et encore de nos jours, la Corée du Nord et son dirigeant bouffi :pas de religion ! Ni bouddhisme ni christianisme, qui pourraient faire réfléchir le peuple !

Sholva

Pierre a raison sur ce point là. Enlevons les religions et nous vivrons bien mieux. Elles sont le seuil des prélats qui nous font tant de mal par leurs miasmes religieux comme les hommes politique d ailleurs qui se goinfrent au dépens du peuple

divine

oui vous avez entièrement raison :LE CORAN C EST LE LIVRE DU DIABLE ET DES TÉNÈBRES

Dominique

Bien pour ça que les chrétiens d’Orient vivent le martyr.

Caroline

Au cours d’une émission, j’ai vu des spécialistes débattre du massacre de la tribu des Banû Qurayza, (le mot de la fin étant donné à des chercheurs concluant qu’en fait cette tribu avait simplement été “exilée”, quand même, faut pas pousser …) .
C’est la première foi que je “vois à la télé” des gens admettre le statut de chef de guerre du prophète de la religion de paix et d’amour .

Anne Lauwaert

Nous devons être plus honnêtes avec les musulmans et leur dire que maintenant nous avons lu des dizaines de livres au sujet de l’islam, que nous avons eu le temps de le regarder et de voir ce que c’est et que c’est pas notre truc ce qui fait que nous n’en voulons pas. Vous voyez bien que ni François, ni Nicolas, ni Manuel, ni Dominique, ni Valéry, ni Jean-Luc, ni Olivier, ni Ségolène, ni Christiane, ni Julie, ni Valérie, ni Bernadette, ni même Bernard-Henri ne se convertissent. Bien sûr les musulmans sont libres de vouloir l’islam pour eux, chez eux, mais pour nous, chez nous ? Non merci. Il faut leur dire qu’ils sont les victimes de ceux qui leur disent qu’ils sont chez eux chez nous, qui leur mentent et les trompent.

champy

une personne ferme a la tete de l’etat,qui leurs disent,vous devez respecter les lois de la republique et de la laicite,sans cela,vous n’avez rien a faire en france et faire le necessaire pour que les lois soit respectes et vous verrez,ils remperons car ce sont des laches,ce matin a la radio,a paris,en banlieue,plus de cambriolages,plus d’agressions,plus de feu de poubelles et de voiture qui brule dans les banlieues,plus de police agresse ect. ils savent qu’en ce moment,il faut qu’ ils se fassent tout petit car les francais savent que tout les musulmans ne sont pas des terroristes mais tout les terroristes sont des musulmans,une seule personne peux faire cela marine le pen,car c’est umps qui ont fait rentrer tout ses tueurs et ils ne respectent que les gens fermes et courageux

Dominique

Il faut leur dire haut et fort que, s’ils veulent demeurer en France, les citoyens musulmans doivent après tous ces carnages faits ici et ailleurs, ou dénoncer les écrits violents du coran et ne garder que la partie spirituelle”pacifique”, ou alors faire leur apostasie. Sinon, envisager un retour en terre d’Islam et cela d’une façon définitive. La société française judéo-chrétienne doit primer, exercer ses pleins pouvoirs et virer le cancer mahométan, reconvertir les mosquées en salles polyvalentes ou en logements.On le fait bien avec nos églises désaffectées.

Maurice

Une remarque ne concernant pas que votre article, mais tous :
appeler par le nom Daech cette organisation est lui donner son nom en arabe, en français c’est E.I. (État Islamique), ne leur faisons pas ce plaisir, appelons-les par le nom français. (n’en avez-vous pas assez de donner des noms arabe comme le toubib au lieu de médecin, c’est un ex. je ne sais pas si vous le dites)
Un religieux a écrit plusieurs livres sur le coran pour démontrer que ce n’était pas, mais pas du tout, un livre d’amour envers son prochain ; c’est plus une déclaration de guerre envers ceux qui ne sont pas de la religion musulmane, de nombreuses sourates en font état.
Et puis, Daech, n’est-ce pas une lessive ? (pour la prononciation, pas l’orthographe évidement)

Vincent L.

Je vous rejoins totalement. La guerre des mots n’est pas innocente et ceux d’en face l’on bien compris. Il ne faut dire non plus, comme je lis souvent ici et là, que nous sommes islamophobes. Je me considère comme islamo-lucide ou islamo-critique. Ma crainte de l’islam n’est nullement irrationnelle et donc le terme de phobie ne convient pas du tout.

Gaulois Ruthène

Maurice,
Le terme “toubib” ramené des colonies par nos soldats me gêne beaucoup moins que “kiffer” répété en boucle à la télé ou à la radio…
Et tous les autres…
Balayons, balayons…

Maurice

C’était un exemple rien d’autre, il y en a bien sûr beaucoup d’autres dit par des animateurs de radio-TV pour faire n’jeune !

berber

“Nous savons que toute autorité religieuse qui se prétend porte-parole d’un dieu chimérique ne fait qu’exploiter la crédulité de ses adeptes”

et que dire sur…
“les Livres prônant le djihad : une polémique mais pas d’interdiction”…….pourtant c’est bien une incitation à l’insurrection ….à la haine….au crime………. le sinistre Cazeneuve assure que …..”Ce n’est pas un délit de prôner le djihad, ce n’est pénalement pas répréhensible”,
ou
les démarches de l’Organisation de la coopération islamique (57 pays) visant à faire reconnaître le concept de « diffamation des religions » afin de criminaliser le blasphème et d’inscrire ce « crime » dans le droit international.

La , cerise sur le gâteau, c’est..
qu’il existe en haut lieu des ….fachos , pleutres traîtres…etc..qui n’ont rien à foutre de la France et de son peuple…….
el watan/Bernard cazeneuve, ministre français de l’Intérieur /……….«La France a besoin des musulmans»/ La République a besoin des Français de confession musulmane pour porter haut et loin ses valeurs»……..la messe est dite…!!!!

personnellement ,j’accuse les politicards d’avoir provoquer sciemment le phénomène de radicalisation
……. la plupart des “politicards” qui nous gouvernent depuis une quarantaine d’année sont les larbins des « maîtres du monde » …..et l’islamisme est devenu une arme et un instrument géostratégique ….qui comme Brzezinski « a lié et opposé le rôle de la suprématie à celui du désordre, et l’exercice du leadership à celui de forces perturbatrices diverses ».

Comme notre ami Salem Bennamar,je ne serai nullement étonner que vous soyez brocarder pour blasphème. …..les relents du totalitarisme sont bien présents à tous les niveaux et vont au delà en tentant de s’immiscer jusque dans la sphère intime de la pensée….
d’ailleurs Valls nous concocte un projet de loi relatif à l’état d’urgence……”réservées aux personnes à l’égard desquelles il existe des raisons sérieuses de penser que leur comportement constitue une menace ; ” ……..c’est à dire …vous, moi ,RL….

…….merci, Malek, de nous nourrir de votre savoir (c’est très courageux par les temps qui courent) et continuez d’être le cauchemar de la “collabosphère”

Caroline

Oui, des voix s’élèvent pour expliquer qu’il faut s’en prendre à tout ceux qui ne respectent pas les principes de la République, en fait je prends ça pour un avertissement qui nous est adressé .

daniele

“el watan/Bernard cazeneuve, ministre français de l’Intérieur /……….«La France a besoin des musulmans»/ La République a besoin des Français de confession musulmane pour porter haut et loin ses valeurs»……..la messe est dite…!!!!”

Non pas tout à fait. Sur algérie 360 on peut lire que :

“Alain Juppé vient de repousser sa visite en Algérie pour cause de situation dans son pays. Il affirme que : “La route vers l’ Elysée passe obligatoirement par … Alger !”
Il fait donc comme Sarko et Hollande et avant eux le Chirac, aller lécher les pieds aux arabes et leur donner bcp bcp de visas !

Ce vendu qui brigue la place de hollande fera pire encore parce qu’ils se croit encore “droit dans ses bottes”

berber

daniele….perso. je l’ai lu sur el watan ( le 09.06.15 | 10h00)qui relayait un article de omma.com (si je ne m’abuse-maintenant l’article est payant!!!)

cela n’a pas d’importance…..

.car cela m’a permis de voir la totalité de l’article….et je me délecte….
Réponse du ministre de l’Intérieur: “Il faut toujours vivre les moments religieux, quelle que soit la religion à laquelle on appartient avec beaucoup d’intériorité, beaucoup de densité, beaucoup de recueillement. Dans ma responsabilité de ministre des Cultes, je participe à des cérémonies à divers moments de la vie de chaque culte, dans les églises, dans les synagogues et dans les mosquées. Je vois énormément de respect, de recueillement, de spiritualité dans ces moments, et un pays comme le nôtre a aussi besoin de spiritualité, et la laïcité permet à chacun de faire le choix de sa religion. Je veux dire aux français de confession musulmane, vivez intensément ce moment, vivez le au plus profond de vous- mêmes et au moment où vous le vivrez, pensez à la République, qui dans ses valeurs vous permet de le vivre avec cette force, et cette intensité, parce que la République c’est précisément ce trésor, ce creuset qui permet à chacun de faire son chemin, par l’exercice de sa libre conscience, et aux uns et aux autres de vivre les uns avec les autres, et la République a besoin des Français de confession musulmane pour porter haut et loin ses valeurs. ”

à comparer avec..

Cazeneuve,… évoquer les racines chrétiennes de la France, c’est « faire une relecture historique frelatée » qui a « rendu la France peu à peu nauséeuse….

quant à juppé…dernier des gaulistes (selon el watan)…..MDR…il va chercher sa feuille de route à Alger et au EU…..comme tous ceux qui sont au pouvoir depuis + de 40 ans….Collabo d’un jour, collabo toujours…..

C’est en effet l’image qu’en ont beaucoup de Français crédules, tou prêt à prendre la vessie Juppé pour une lanterne prête à éclairer la France, dont les lumières sont crépusculaires .

daniele

Malik !

Merci .

Tarique Doineaux

“Dans la Bible, des prostitués, mâles et femelles, servaient sexuellement sur les hauts lieux.” tiré de Jérémie 19:5. Dans une autre “religion” des houris…. Vous voulez savoir comment créer une communauté soudée ? Trouver des intérêts communs, promettre du changement, lui émettre des phrases simples et poignantes, ritualiser des actions ou rites, la recomposer de manière idyllique, la fraterniser jusqu’à la mort, se voir dans des moments de faiblesse ensemble (prière à genoux), apporter un semblant de moralité (car on enterrait les petites filles attention), punir la différence et les traitres et surtout désigner un ennemi qui serait la source de nos maux. Easy. Voilà un bon cocktail pour galvaniser un peuple. Chose qu’a très bien fait Mahomet (le bien aimé), chef de guerre totalitaire et sanguinaire (des centaines d’égorgements pacifiques à son actif) et ses acolytes nazaréens pour convaincre des gens ignorants barbares à aller dans sa direction. Ces derniers qui ont répandu leur idéologie avec des bisous bienfaisants et non la glaive sur plusieurs nations. (Plus de 200 millions de morts, 14 années d’esclavage, un racisme viscéral, des hadiths inventés sur le fil en fonction des désirs de califs, conversions de forces, des sites historiques détruits pour sois disant éradiquer les autres divinités même la bibliothèque d’Alexandrie !) Quel homme ne rêvait pas du triptyque: sexe, pouvoir et argent ? ( même today ^^) C’était tellement alléchant pour un homme d’antan vivant dans des conditions déplorables de croire à cet idéal de vie. Il lui suffisait de lui redéfinir le sens de sa vie, de lui promettre un univers de verdure et de femmes quand il était frustré sexuellement et vivant dans le désert… Vas-y Abdallah Jr ( qui signifie esclave d’allah, nom du père du prophète, le mot allah existait déjà ah bon !), Charlatan: ” Tue tout ceux qui ne te ressemble pas et tu vivras comme Rocco Siffredi au paradis. Abdallah Jr: ” Oui, Oui, j’aime le sexe donc je vais me soumettre. Qui dois-je tuer ?” Charlatan: ” Tout ce qui ne veulent pas m’obéir au fil de ma vie” Abdallah Jr: (les yeux brillants) ” Oui chef! ” Histoire de bien dire que “Dieu” dans le coran ne se contredit pas mais au contraire bonifie ses plus récentes paroles: Sourate V 106. “Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur,ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est Omnipotent.” L’Etat Islamique est donc dans le vrai en utilisant les dernières sourates violentes post hegire. Tariq Ramadan et tout ceux qui disent que ce n’est pas le vrai islam usent de takiya et houdna, des vipères…. “Dieu” aimait tous les peuples au début puis un jour dit ” vous êtes la meilleure de communauté” histoire d’insister que c’est un peuple messianique et ayant un statut de supériorité sur tous les autres. Quel projet géopolitique et social, on comprend l’admiration de Napoléon ! D’ailleurs, nous constatons ici que Dieu parle, a des sentiments. Certains parlent même en… lire la suite

Sophie Durand

@Tarique Doineaux
Vous citez la bible, je viens de vérifier dans la bible de Jérusalem, dans cette phrase Yahvé parle à Jérémie et déplore les agissements de personnes qui se sont éloignées de lui. Les “services sexuels” dont vous parlez ne sont même pas cités. Il ne faut donc pas faire dire à la Bible ce qu’elle ne dit pas du tout. Mon comm ne concerne que les deux premières lignes du vôtre. Pour le reste je suis OK.

Loïc Le Laïque

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce précieux commentaire (enfin pour moi au moins ) et merci à Sophie pour la rectification/précision.
En quelques lignes vous mettez à jour tout un système d’aliénation qui dans le cas présent concerne le monde musulman mais peut s’appliquer je pense à la pub, la politique, toutes les autres religions…
A quand l’enseignement de l’analyse de discours, d’ingénierie sociale, des neuros-sciences, des techniques de communication, psycho-sociologie, plus globalement de l’anthropologie dès la MATERNELLE ?
La seule manière dont nous pourront nous en sortir individuellement et collectivement passe selon moi, par une connaissance précise que chacun de nous a de son propre fonctionnement. Tant que cela n’adviendra pas nous serons toujours cette “..homme d’antan vivant dans des conditions déplorables …”

Trencavel

Excellent article, avec des références utiles. Merci à l’auteur.

Torpillator

Ils nous mentent car ils nous prennent pour ce qu’ils sont eux-mêmes effectivement : des faiblards du cervelet. Demain ils vont nous expliquer que “l’islam ce n’est pas ça” et que “les terroristes ne sont pas musulmans” …. MAIS QUI EN FRANCE PEUT ENCORE CROIRE AUX SORNETTES DE CES FAUX-CULS ??? …

MENTIR c’est halal (taqiya)
VOLER c’est halal (razzia)
TUER c’est halal (djihad)

Mais jusqu’à quand va-t-on tolérer ces hypocrites sur notre territoire ?

divine

pas moi tous des fourbes comme Satan

hathoriti

“Ce n’est pas vous qui tuez, c’est allah oulalah …” Très bien ! Alors, qui “c’est” qui a tué les musulmans à la mecque, voilà quelques semaines ? Et il y a eu combien de morts ? Un musulman qui m’en parlait m’a dit qu’il y avait eu au moins 4000 morts ! Hé ! Hé! Je ne lui ai pas répondu “bonne nouvelle !” mais je l’ai pensé !

Gérard

Vous n’êtes pas le seul :)

Alya

Les musulmans disent la vérité lorsqu’il sont entre eux. Ségrégation des femmes, peine de mort, lapidation, décapitation… toute la charia fait bien parti de leur dogme et ils veulent l’appliquer à la lettre, mais…ils ne se jugent pas extrémistes.
La question qui reste a poser s’est; c’est quoi alors pour eux un extrémiste?
https://www.facebook.com/AlHusseini.Waleed/videos/1161349360559635/?pnref=story

Gérard

D’accord … encore que la peine de mort pour certains de ces salauds ne le contrarierait pas outre mesure. Et grâce à Mitterrand de funeste mémoire, on ne peut plus

Victor K.

Pourtant la Mimitte en a fait couper en deux au moins cinquante ! Gouvernement Guy Mollet, guerre d’Algérie, la Mimitte était Garde des Sceaux !

divine

hélas Gerard cette crevure nous a bien enfumé et maintenant nous français sommes dans la merde de cette religion du satanisme qui finira par le chaos et la fin de notre peuple c est bien cela que veut hollande et sa clique de racaille

Alya

Sauf que leur peine de mort à eux elle fait des distinctions entre les origines et les croyances des victimes, elles ne se valent pas. N’est puni de la peine de mort que celui qui tue un muslim. Quant aux pédophiles ils ne risquent pas d’être puni eux, mais par contre le châtiment pour l’accusation d’adultère s’est la lapidation à mort. Les gays sont pendus. Les non musulmans monothéistes peuvent choisir entre devenir des soumis, vivre en inferieurs tout en payant la capitation (la jizya) ou choisir la crucifixion. Les autres croyants ou irréligieux ont uniquement le choix entre la soumission ou la décapitation.

Alya

Sans les musulmans modérés il n’y aurait pas de musulmans extrémistes en France, les seconds étant, pour la très grande majorité, les enfants des premiers et les transmetteurs de cette idéologie qui a fini par faire de leurs enfants des salafistes fidèles à l’islam de Mahomet et donc des ennemis de la nation qui les a vu naitre.
Les modérés, qui sont modérés uniquement parce qu’ils n’ont jamais lu le coran, ont introduit l’islam en France. Sans eux cette idéologie mortifère n’aurait pas produit de barbares islamiques fidèles au beau modèle égorgeur Mahomet en terre de koufar.
Les premiers sont les complices passifs des seconds, qu’ils le veuillent ou non. C’est leur ignorance ou leur refus de quitter l’islam qui a aussi tué le 13 novembre et lors de toutes les autres tueries perpétrées au cri d’Allahou Akbar.

L’islam est en occident, on se fiche de savoir ou il est né, il s’est invité en terre de koufar alors les koufar ont un droit absolu de regard et de critique sur lui.

Pour sortir les musulmans de cette schizophrénie de l’islam qui tue et de l’islam “paix et tolérance” les gouvernements du monde libre devraient dire toute la vérité en faisant appel a des spécialistes de l’islam, de la sémantique arabe, de la psychologie et de l’image pour produire et diffuser toute l’histoire et les textes de l’islam. Aux musulmans alors de décider en toute connaissance de cause s’ils restent musulmans en acceptant cet héritage ou pas, ce qui couperait court a leur taqqya. Cela permettrait en tout les cas de faire clairement le tri entre vrais modérés et extrémistes qui s’ignorent.

Aux modérés qui auraient alors pris conscience de la supercherie de l’islam proposer des alternatives spirituelles ou une aide psychologique. Quant aux autres ils faudra reconnaître qu’ils constituent, par leur propre prise de position, une grave menace pour le peuple et le pays, car qu’ils soient djihadistes ou rigoristes communautaires ces adeptes ont le même but. La république n’a pas a faire de différence quant des actes ou des idées visent et remettent en question l’unité du pays et ses valeurs, ils sont l’un et l’autre un danger. Un gouvernement responsable devra alors enlever la nationalité et le cas échéant déclarer apatrides tout ces islamistes.

eden34

Aucun respect pour toutes les victimes tuer pour rien par des lâches ,les musulmans font des sourires par devant et vous tape dans le dos à la première occasion tous des menteurs des traites, bravo à riposte laïque de dire ce que beaucoup de monde pense tout bas ,les Français sont mou aucune réaction pauvre France

Pascal31

Oui, les français sont mous, mais certains autour de moi ont “radicalement'” changé leur point de vue, il faut y croire et militer aussi

pour une france laique

je suis d ‘accord , je crois qu’aujourd’hui ce qui nous manque a nous ceux qui croient en une france laique, ceux qui ce souvienne qu’a une epoque on nous demander de ne pas avoir de signe obstentatoir, a nous francais c’est cette force de rassemblement que les musulmams possede alors juste pour cette fois prenons exemple. Continuons les paroles, les revendications, l’information a tous ceux qui ignore mais arretons de subir et rassemblons nous pour lutter contre cette pseudo religion qui nous envahit .

ARRETONS D’ATTENDRE LE PIRE ET BATTONS NOUS POUR CETTE FRANCE QUI N’EST CERTES PAS PARFAITE MAIS QUI NOUS RESSEMBLAIS.
BATTONS NOUS POUR NOTRE AVENIR ET CELUI DE NOS ENFANTS , QUELLE FRANCE ALLONS NOUS LEURS LAISSER SI L’ON RESTE DERRIERE NOSCLAVIER
.
je ne souhaite pas la guerre mais rebelons nous pour notre avenir .

divine

UN GRAND BRAVO EDEN34 a 200% de votre avis sa fait du bien de vous lire merci

Lire Aussi