IMG au 9e mois pour détresse psychosociale : vous êtes tous des assassins !

Publié le 4 février 2021 - par - 117 commentaires - 3 317 vues
Traduire la page en :

« Nous sommes tous des assassins », c’était le titre d’un film sorti en 1952, œuvre d’André Cayatte et avec comme acteur Mouloudji. Aujourd’hui, son titre pourrait être « Vous êtes tous des assassins », oui, vous tous, les parlementaires qui, dans la nuit du 1er août 2020, à l’Assemblée nationale, en catimini, dans l’obscurité, avez voté, dans le projet de loi bioéthique, un amendement ajoutant aux motifs autorisant une intervention médicale de grossesse (IMG) jusqu’au 9e mois pour « cause de détresse psychosociale ».

Dans un monde qui se prétend humaniste, où la vie humaine est considérée comme sacrée. Y compris quand il s’agit de celles d’assassins récidivistes qui ne sont plus condamnés à la peine capitale mais qui, eux, peuvent continuer à tuer. Y compris également sur un sujet moins gravissime et plus présent, la pandémie Covid-19, où, pour sauver quelques centaines de milliers de vies, on assassine des Nations, dans cet « humanisme » mondialiste qui permet les génocides les plus abominables (Yémen, Afrique, famine, eau, et j’en passe des centaines d’autres). Dans ce monde, une loi devrait autoriser « l’assassinat  de centaines de bébés » car, à neuf mois, il ne s’agit plus d’un fœtus mais d’un enfant qui va naître dans quelques heures.

Cela s’appelle « un infanticide légal et autorisé par la loi ». 

Si, huit jours après sa naissance, je tue mon bébé, je suis un criminel qu’il faut absolument condamner. Mais, huit jours avant sa naissance, « j’ai le droit de le tuer, si je suis en détresse psychosociale » ! 

Donc, si je comprends bien, nous n’avons pas le droit de tuer un criminel récidiviste « par humanisme », mais nous avons le droit de tuer un bébé qui va naître dans quelques heures, cela n’est pas un meurtre, c’est un acte médical, « parce que sa mère serait en détresse psychosociale, alors qu’aucun péril grave ne la menace, ni menace sa santé physique ». 

Une telle loi, si elle était votée, révèlerait que l’enfant à naître dans quelques heures ne bénéficierait d’aucune protection dans notre pays, alors que l’enfant est viable et ne présente aucun handicap majeur ? Et pourquoi pas, l’une de ces prochaines années, également « dans les premiers jours de sa vie », si la mère se trouvait dans « une situation de précarité extrême » ?

Quand une mère « en péril grave psychiatrique » jette son bébé par la fenêtre ou l’abandonne dans une benne à ordure, elle est soit internée, soit condamnée. Et ce serait afin d’éviter de « tels passages à l’acte criminel, dans la violence, les difficultés psychologiques majeures ou l’extrême précarité » que cette loi interviendrait ?

Ne l’était-elle pas « en détresse psychosociale » au cours des premières semaines de sa grossesse ? Alors que l’IVG était légale et qu’il était possible d’intervenir ?

Pour des raisons, paraît-il, de fortes inégalités territoriales quant à l’accès à l’avortement, vous avez fait voter un tel amendement criminel « en catimini et dans un rare silence médiatique », Marie-Noëlle Battistel, députée socialiste de l’Isère et vice-présidente de la délégation aux droits des femmes (mais pas aux droits des enfants : personne ne les défend !).

Vous nous rassurez, Messieurs les experts : selon vous « ils ne seront pas si nombreux que ça, à être assassinés, 200 à 300 par an ».

Nous espérons qu’ils ne seront pas plus nombreux, ces quelques centaines de bébés prêts à naître dans quelques heures, s’ils ne sont pas « assassinés » !

Cet amendement doit être examiné par le « Sénat » : je veux croire que messieurs les Sénateurs seront moins criminels et plus responsables que certains parlementaires.

Je ne sais pas quel monde sera le vôtre « demain ». Mais, en ce qui me concerne : je suis heureux de ne pas le savoir, car je crains qu’il ne fera pas « bon y vivre » !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Gellibert Nicole

Quelle honte de pouvoir envisager une pareille action ! C’est criminel ,abject,impensable dans une société comme la nôtre dite “évoluée” !
La nature a voulu que je perde un enfant 8 jours avant terme en 1967,oui vous avez bien lu.Nous avons 3 enfants que nous chérissons. Mais mon coeur saigne en pensant à cette épreuve et mes larmes coulent.
Quant à envisager un pareil acte de nos jours,alors qu’il y a des moyens anticonceptionnels, je déteste le fait d’oser penser à ce crime pour quelque raison……

Forceetjustice

“à l’Assemblée nationale, en catimini, dans l’obscurité, avez voté” Quand on vous dit que ces salopes n’avancent même plus le visage masquée !,

thierry

les lois scelerates des franc mac se votent en été, â main levée ( sous l autorite aveugle du president de seance qui ne voit pas toutes les mains😂) a 30 maxi, a 3h du matin…la demo cratie ou la vision sodomite d une minorite crapuleuse qui tient les manettes, et qui les lachera plus….seul le referendum d initiative citoyenne peut inverser la tendance, mais ils ont anticipé et s en gardent bien, trop conscient du resultat : mariage omo, pma gpa avirtement, immugationnisme, lgbt, euthanasie, covid tout cela le peuple le rejetterait en bloc. alors sauve qui peut!

lMarguerite

Un bébé ne s’attrape pas comme un rhume … ou comme le covid !!!! Il y a quelque chose en amont ! C’est là qu’il faut prendre ses responsabilités, à l’ère des contraceptifs en tous genres !!!!! et éviter les “rapprochements” à certaines périodes … Bien sûr, je suis ringarde et catho indécrottable !!!!!

THOMAS

Je tiens à préciser que je suis plutôt de gauche (plutôt souvent en désaccord sur la ligne très anti Islam de façon excessive selon moi de Riposte Laïque) mais sur ce plan là…..Je suis absolument d’accord avec votre publication…La Macronie nous avait habitué à l’ignominie avec les anciens (Rivotril) et là c’est pour les bébés de presque 9 mois….Je trouve ça absolument ignoble, espérons que les sénateurs auront un peu de sens commun….

bati

ca existe déjà, voir mon message ci dessous. Rien de neuf.

Forceetjustice

ëtre de gauche ne veut pas dire être con mais seulement un peu borné, un peu lobotomisé seulement ! Attendrez vous d’être sous le sabre du bourreau pour accepter enfin que l’islam est INCOMPATIBLE avec les lois de la République ? Faut vite se reveiller parceque 2022 c’est demain ! Et là faudra pas botter en touche !

thierry

on deboulonnera pas la vermine maconnique comme ca…ces 200 mille cerveaux detraques ont pris possession du pays, ils sont le deep state, elus, administrations ( toujours haute bien sur) loges maconniques, think tank ( l anglais ca fait plus serieux chez ces gens là), tous les politiques en sont, sinon ils sont elimines. ils interdisent la promotion au merite, bloque l ascenceur social a tous les autres, la majorite silencieuse, et s occupent de controler la braguette des alphas qui restent en dressant vicieusement l homme contre la femme, en poussant les omos et detraques de tout poil au detriment de la famille…9 milluons de petits francais ont eu la tete ecrasee avant de pousser leur 1er cri. pauvres de nous…

bati

“Les bilans d’activité des centre multidisciplinaire de diagnostic prénatal agréés montrent qu’il est réalisé en France environ 6000 IMG par an pour raison fœtale et environ 250 pour raison maternelle..”
Donc cela existe déjà, et vous parlez de 250 cas liés à la mère. Et dedans combien lié à l’etat mental? On le sait pas, mais on se doute bien que cela réduit encore drastiquement le nombre de cas.

Phil93

quand on fait ce genre d’affirmation des liens le prouvant seraient les bienvenus !
Sinon pour moi et d’autres , il s’agit de fake news….

Georges29
Theodore

mais nous avons le droit de tuer un bébé qui va naître dans quelques heures, cela n’est pas un meurtre, c’est un acte médical/ dixit

Hmmm, pour rappel le texte présenté “est un acte médical intervenant lorsqu’il existe une forte probabilité que l’enfant à naître soit atteint d’une affection d’une particulière gravité reconnue comme incurable au moment du diagnostic, et UNIQUEMENT dans ce cas…

Donc, je pose la question faut il faire naitre un enfant qui va avoir peu de chances de vivre longtemps…? Ou alors avec de graves soucis de sante.

Sincerement je ne crois pas ! Je ne dois certainement pas avoir de coeur, mais je ne suis pas en phase pour maintenir une personne agee en vie ( si maladie incurable ), idem pour un foetus malade…

Laure

Il y a pire: recherche fœtus/ animal. Loi immonde.

Laure

Les ravages de l’en même temps: l’enfant sacralisé et «  en même temps » assassiné.
On nous serine les horreurs subies par un jeune enfant mais on s’apprête à tuer des fœtus de 9 mois. Où se situe le basculement?

Mountain

INADMISSIBLE CET AMENDEMENT C’EST CARRÉMENT CRIMINEL ,HONTEUX .

francesca

Quelle différence avec le bon docteur MENGELÉ de Hitler ?

Phil93

et l’adoption, le placement de l’enfant avant l’exécution , c’est pour les chiens ?
” je veux croire que messieurs les Sénateurs seront moins criminels et plus responsables que certains parlementaires.”

quoi qu’il en soit , qu’une telle proposition soit “examinée et votée” est déjà en soi un scandale absolu !!! Et combien d’élus se déplaceront pour voter ? A voir…

bati

Une fois encore, l’IMG est rare d’une part, et surtout TOTALEMENT ENCADREE par le personnel médical. Il faut 3 avis medical pour l’autoriser et EN AUCUN CAS, la mère peux en faire la demande. CE N’EST PAS UNE IVG A 9 MOIS.

Carole

@bati. Trois avis médiCAUX pour décider de la mort d’un enfant parce que celle qui le porte depuis neuf mois est en détresse psycho-machin ? Et pour quelle raison vouloir la mort (cachée sous les vocables hypocrites d’avortement ou d’IMG) de ce malheureux gosse si près de naître ? Il suffit justement de le laisser naître et vivre, au besoin en provoquant l’accouchement. . Il pourra alors être recueilli par la famille ou être adopté. Pourquoi vouloir tuer ce pauvre innocent ? C’est une aberration, c’est de la folie furieuse, criminelle, abjecte. Je n’appelle pas médecins ceux qui décident – “encadrent”- cette invraisemblable, abomination, je les nomme monstres, psychopathes, docteurs La Mort.

Soazig NEDELEC

Ces gens sont juste à vomir

anonyme

Nos dirigeants sont des MONSTRES !
L’Occident est sous la coupe de sociopathes.
Après cette loi abominable, qui peut encore croire que les mesures sanitaires ont pour but de sauver des vies.
On ne peut permettre de laisser assassiner des petits qui ne demandent qu’à vivre, aimer et être aimés.
Les initiateurs de cette loi satanique sont des SADIQUES QUI PRENNENT LEUR PIED À SAVOIR QUE DES PETITS VONT ÊTRE ASSASSINÉS EN TOUTE LÉGALITÉ.

Daniel

Il s’agit d’un crime en effet, et l’un des pires ! Mais en vérité de 48h après la fécondation à la naissance et après, il y a un continuum ininterrompu : soit un être humain génétiquement complet et unique ! L’avortement est donc un crime quelque soit le mois de la grossesse où il intervient. Cela est d’une logique imparable.

RODRIGUE

Ce sont effectivement tous, tous les députés sans exception aucune des criminels à l’exception de ceux qui se sont ou s’opposent et il sont peu nombreux ! Ils préfèrent ne pas être présents pour prétendre ensuite, comme les résistants de la 25 ème heure, avoir été contre !
Sur ce genre de texte, l’opposition comme nombre de ceux attachés à la vie humaine devraient être tous unis pour rejeter cette monstruosité !
C’est dire comme nous sommes tombés bas, même une vie animale a plus de respect dans cette société de frères 3 points qu’un enfant !

bati

oui j’imagine que les freres 3 points n’ont qu’un reve: tuer des bébés à 9 mois.

Jacques Morin

Tous ces bobos sont opposés à la peine de mort…pourtant…C’est d’une incohérence magistrale! C’est dégoûtant!

Carole

Il en va pour l “‘avortement” (si on peut appeler ainsi l’assassinat d’un enfant au terme de la grossesse) comme de la plupart de leurs concepts : les progressistes sont animés par une violente pulsion de mort tendant invariablement à détruire tout ce qui est à l’origine de la vie, (càd la sexualité H/F avec notamment la théorie du genre et/ou la haine déclarée des néo-féministes envers les hommes ou, encore comme ici, carrément la vie elle-même avec le meurtre de l’enfant à naître ). Ils sont terrifiants.

bati

Non pas la peine de mort, faites un parallele avec l’euthanasie et cela sera plus juste.

Carole

Je ne peux pas croire que l’on en soit arrivés là, ces gens sont des monstres qui n’ont que la mort comme solution au moindre problème . Et ça se dit bien-pensant ?!!! Assassiner un enfant prêt à naître, comment ces maudits osent-ils proposer une telle abjection ? Un enfant est viable bien avant d’ailleurs. Le chanteur Gilbert Montagné a révélé dans une émission de télé qu’il était né à cinq mois de grossesse !

bati

Quand au contraire on sait ce que l’on est capable de faire aujourd’hui pour faire vivre un grand prematuré, vos propos sont completement décalés…

Carole

Bati, Vous divaguez, je dis justement qu’un enfant est viable bien avant neuf mois et je donne l’exemple d’un prématuré de cinq mois.

thierry

ce sont des franc macons. obsedes par la surpopulation et la conservation de leur pouvoir. ils sont 200 000 tarés en france , omo compatibles avec leur culture de mort et leurs sou disant progres : mariage omo, lbgtpipikk++, euthanasie, gpa pma avortement , quoi d autre demain….ces gens la sont le diable en personne. il faut les combattre avec ferocite et determination, sans discernement. ce pauvre pays en est là à cause d eux : theorie du genre, criminalusation des rapports homme femme, destruction de la famille et de l Eglise, on leur doit toute la pagaie du monde à ces cerveaux détraqués. pauvre pays. sauve qui peut. Russie, Hongrie, Pologne, il y en a pour leur résister. ils ne gagneront jamais. le diable reste le diable. toujours remis a sa place. en enfer.

angora

en plein mois d’aoùt, comme toujours! sans que le peuple en soit informé.
et c’est tellement énorme que quand on en parle autour de soi, on ne vous croit pas du moins spontanement.
et les médecins ils en pensent quoi?

Miryna

En Chine on faisait une piqûre de formol dans la fontanelle du fœtus juste avant l’expulsion car pour eux l’enfant n’existe qu’une fois que la tête est sortie et qu’il a poussé son premier cri. Ceux-la même en France qui poussaient des cris d’orfraie à l’époque appliquent les mêmes méthodes. Comprenne qui pourra.

Kayok enragé

Je suis désespéré même le RN ne se bat plus pour la fin de ce crime qu’est l’avortement. Maintenant les dégénérés qui nous gouvernent veulent tuer un enfant prêt à naître. Nous sommes dans l’abomination et je ne comprends pas comment le peuple ne se soulève pas face à une telle monstruosité. Aux armes citoyens, formez vos bataillons …..

Patrick Granville

Vous n’avez rien compris. Il n’y a pas d’avortement mais une récupération de bébés non voulus par la mère devenu porteuse à l’insu de son plein gré. Lisez plus bas mon commentaire. Bougez vous!

Anne-Marie

Évidemment ! Ces enfants seront vendus à prix d’or à de riches homos , transgenres , ou à des couples en mal d’enfants ! Il est à craindre que les moins beaux soient récupérés pour les pièces détachées ( cœur , rein, foie , poumons , pancréas … ) !

Allah est au bar

C’est maintenant que les dirigeants de la “Manif pour Tous” doivent mobiliser les Français. Un tel crime ne peut que revulser tous les honnête gens.
Je n’ai jamais participé à leurs manifs mais je défilerai sans hésitation derrière une banderole criant : Avortement à 9 mois = Assassinat.”

didile

Quant à l’inséminateur ,lui, il ne risque rien du tout ,même pas qu’on apprenne son nom .Il peut mettre en même temps cinquante femmes en détresse psycho-sociologiques ,c’est à la mémé de se passer de pantoufles pour que le pauvre chéri ne se fasse pas de soucis .
Comme disaient les journalistes “ça ne le regarde pas “.
Il a déjà cinquante ans mais sa maman ne lui a pas encore dit comment on faisait les enfants .
“Planquez vos poules ,je lâche mes coqs “il paraît que c’est du féminisme .
Pour les détails plus terre à terre ,disons même vulgaires ,j’ai du mal à imaginer que lorsqu’on attend un enfant pendant 9 mois ,on ne commence pas à préparer sa layette .

Maya

Comment avoir inventé une horreur pareille, c’est honteux
les mêmes sont contre la peine de mort
pourquoi ne pas laisser le BB naitre sous x
j’espère que les médecins vont refuser cette horreur mais pour l’instant on ne les entend pas et les journalistes non plus
si c’est voté c’est un scandale

Tripes aviseur

Qui sont les vrais NAZIS ? Ils sont en marche à l’assemblée !

Justin

Finalement, Hitler a gagné la guerre. Monstrueuse époque où le crime légalisé devient la nouvelle banalité du mal.

anonyme

Fichez nous la paix avec les nazis. Ce sont les vainqueurs des nazis qui ont pondu cette loi.

Allobroge

Les nazis même morts doivent savourer cet amendement ! Quelle honte ! La détresse psychosociale, ces parlementaires la mériteraient !Et douze balles aussi !J’ai honte pour l’humanité !

Abbé Alain René Arbez

Cette loi est criminelle. Elle engage la responsabilité de l’Etat et des représentants élus au nom des citoyens. Incompréhensible, puisqu’il existe la possibilité de confier l’enfant “non désiré” à l’adoption, encadrée par les services publics.

thierry

oui Monseigneur. Mais je crois que le diable est derriere tout ca. Pour ma part, il n y a que le diable qui en est capable. Je quitte le pays pour des cieux plus clements, mais fils de rescapé des camps de la mort allemands, je ne peux m empêcher de penser qu on est descendu bien bas avec cette secte de franc macons comptetement tarés…pauvre pays qui ne pourra pas je le crains s en sortir tout seul sans appui exterieur.

HARGOTT

Clap de fin pour la civilisation: pesez emballez, circulez: ya plus rien à voir.
Si l’on faisait un sondage, quasi 100% diraient, non ! Même, parmi les citoyens purs macronards.

JJP

Assassins au neuvième mois … ?! En effet !
MAIS ASSASSINS AUSSI POUR L’AVORTEMENT EN GENERAL.
Point barre.
Loi Veil = NEUF millions de petits bébés français à naitre exterminés et remplacés par autant de migrants mahométans.
Avortement = QUARANTE millions de bébés assassinés chaque année dans le monde.
Approuver l’avortement c’est approuver le meurtre.
Une civilisation qui tue et dévore ses propres enfants mérite t-elle de s’épanouir ? Ne nous étonnons pas ensuite du fléau de l’islam…

Carole

@JLP . Il est peut-être utile de rappeler qu’avant cette loi autorisant l’avortement au stade embryonnaire, c’était des milliers de femmes, parfois mères de famille, qui mourraient ou avaient des problèmes très graves de santé et/ou devenaient stériles, suite à un avortement mal fait ou fait par elles-mêmes à l’aide d’une aiguille à tricoter ou autre moyen barbare, tellement elles étaient désespérées d’être enceintes contre leur gré. Utile de rappeler aussi que l’avortement ne posait et n’a jamais posé AUCUN problème aux nanties qui avaient les moyens d’aller à l’étranger et de payer très cher les services d’un médecin.

Heraklite

Absolument !

Daniel

Carole, le crime fait des dégâts collatéraux, il n’en reste pas moins un crime ! Il n’y a pas de crime PROPRE ou acceptable !
Quant aux “nanties”, il n’y a pas lieu de souhaiter l’égalité dans le crime !

Carole

@Daniel. Vous parlez en homme et en extrémiste. Être enceinte peut être une grande joie mais aussi un grand drame quand la grossesse n’est pas désirée, et cela peut arriver, malgré la contraception. Ma mère m’a raconté que le cadavre de sa meilleure amie, âgée de 19 ans, avait été retrouvé sur un terrain vague, suite à l’intervention d’une faiseuse d’ange. C’est cette horreur que la loi Veil a permis d’éradiquer. Par ailleurs il est vrai que l’avortement n’a jamais été un problème pour les femmes riches ! Elles ont toujours fait ce qu’elles ont voulu et continueront à le faire si la loi n’existe plus. Je maintiens qu’un embryon n’est pas un fœtus. Il est évident que le meurtre d’un fœtus viable est un crime abominable..

Sophie Durand

@Carole
Je ne vois pas trop en quoi c’est utile de rappeler ces deux choses. Dans les deux cas, c’est un être humain qui était supprimé. Que ça vous plaise ou non.

Carole

@Sophie Durand. Sachez qu’une femme enceinte contre son gré et désespérée ne gardera jamais son embryon, même au risque de perdre la vie. C’est d’elle que j’ai pitié pas d’un embryon
qui ne souffre pas. Alors un peu de compassion, svp, la charité chrétienne semble faire défaut à certains qui se prétendent chrétiens mais dont la rigidité mentale presque inhumaine fait froid dans le dos . Un embryon n’est pas viable ! Une femme peut le perdre (fausse couche) sans même s’en rendre compte.On ne l’enterre pas, que je sache ! Il ne peut pas vivre en dehors du corps de sa mère, il en fait partie pour ainsi dire, ce qui n’est pas le cas d’un fœtus qui est un être humain à part entière, puisqu’il peut vivre en dehors de ce corps. .

JJP

“c’était des milliers de femmes, parfois mères de famille, qui mourraient ou avaient des problèmes très graves de santé”
De 1) Leur bébé n’en était pas responsable !
De 2) Surtout n’ayez pas l’hypocrisie de me dire qu’il y avait 230.000 (nombre d’enfants massacrés chaque année) mamans qui avaient des problèmes graves de santé
De 3) Il y a la médecine pour soigner ces cas de mères malades

Vous justifiez l’avortement à quelques semaines mais vous vous horrifiez de l’avortement à neuf mois, or dans les deux cas c’est un bébé qui est assassiné. Bande d’hypocrites !

Draner

Approbation totale quant à votre commentaire.
Le fœtus est déjà un être humain en puissance, qu’on le veuille ou non, c’est comme ça.

SCG06

L’avortement légal ne peut pas être annulé la loi de SV est une bonne loi pour éviter les faiseuses d’anges. Il y a des moments terribles dans la vie d’une femme qui ne lui donne pas le choix. L’avortement ne doit pas servir de contraception et cela est bien contrôlé. Après je suis d’accord avec l’article cette modification de loi est insensée.

Daniel

SCG, les faiseuses d’anges ont été remplacées par des médecins et des sages femmes qui ont transformé un artisanat crapuleux en une industrie légale et remboursée par tous ! Où est le progrès ? 250 000 morts par an depuis la loi SV, sans aucune diminution !

Carole

@SCG06 Je suis d’accord avec vous. Il faut raison garder ! Un embryon et un fœtus, ça fait deux. Il arrive d’ailleurs très souvent à beaucoup de femmes de perdre (involontairement) leur embryon (fausse couche) dans les deux premiers mois de grossesse, … Ce n’est pas la même chose que de perdre un enfant déjà viable. A ce titre, la loi SV était très bien faite. Éliminer un enfant viable est, par contre, un véritable meurtre. Par ailleurs, l’avortement ne doit pas non plus, en aucun cas devenir un banal moyen de contraception, il doit rester exceptionnel..

JJP

“Un embryon et un fœtus, ça fait deux”
Eh oui, ça se passe comme ça chez les hypocrites : on veut garder l’enfant, et dans le langage il devient “bébé”. On veut s’en séparer et avorter, et il devient “embryon” (quand ce n’est pas un “amas cellulaire” !).

Sophie Durand

@SCG06
Mais justement l’avortement sert bien de contraception.

JJP

“la loi de SV est une bonne loi pour éviter les faiseuses d’anges” ????
Cette loi de mort a peut-être évité les “faiseuses d’anges” mais elle a surtout fait 240.000 “anges” en France chaque année !!!!!!!!!!!

Phil93

au temps de Moïse, si deux hommes se bagarraient , heurtaient une femme enceinte et que le fétus était mort à la naissance, c’était la peine de mort pour les deux hommes !
excessif ?
non, cela s’appelle le respect pour la vie et la responsabilité de nos actes.
la justice exacte symbolisée d’ailleurs en France par un plateau de balance rigoureusement droit (même poids des deux côtés) a aussi été définie par Moïse : “oeil pour oeil, dent pour dent, vie pour vie” !
pas oeil contre quelques billets de 50 euros. Ce que l’on perd définitivement de notre corps n’a pas de prix mais une compensation équivalente.

Lohengrin

Merci et un grand merci pour votre démonstration. Le mot humanisme n’a aucun sens pour ces personnages affreux et méchants….

Prober

Neuf mois de grossesse ne sont pas suffisants pour constater et décider que l’enfant qui arrive n’est pas désiré ? A ce moment là, dommage que la nature n’a pas octroyé dix huit mois de grossesse, ceci aurait été utile pour les cerveaux lents..

HARGOTT

Les dégénérés au pouvoir vous donnent la solution: faire une proposition de loi encore plus “progressiste” ; si le bébé ne donne pas satisfaction à deux ans, la mère peut le refuser et le faire euthanasier gratuitement par l’état de droit ! Remboursé à 100% !

Respectvaleurs

Le nazisme en marche, à part Onfray qui réagit parmi nos grands humanistes ? Et les Français, plus c’est gros, plus ça passe. Macron et Lrem ont passé un pacte avec le diable. Ils méritent une balle.

Marre

L’horreur, nous y sommes, donnez-nous la liste des assassins qui sont responsables de cette loi nazi.

ven85

j’avais cru voir le pire avec hollande et sarkozy et bien non avec macron,c’est le pire,l’assassinat d’un enfant a naitre de 9mois,la natalite chute en france ,le changement de population explose,eux les musulmans francais,interdisent les interruptions de grossesses,ils pondent en moyenne 6 enfants par femmes,certaines femmes 15 enfants,vous comprenez qui sera au pouvoir dans 15ans,l’islam,a 9 mois tuer un enfant de 9mois,pret a naitre ,cest un crime contre l’humanite,en 2022,virer moi tout ses pourris de macronistes,ce sont des fous a enfermer

Kayok enragé

Ecrivez à votre député pour lui dire votre colère face à ce crime contre l’humanité et prévenez le que sa réponse sera rendue publique. Il ne suffit pas de discuter entre nous mais il faut intervenir par tous les moyens que nous donne la loi pour faire entendre notre voix.

Patrick Granville

Moi je sais pourquoi cette loi scélérate a été votée. Ce n’est pas une loi infanticide qui tue l’enfant viable au 9e mois, mais le moyen perfide de récupérer des enfants bébés vivants Pour alimenter les couples élues en mal d’adoptions, et aussi les réseaux LGBT dont le coût de l’adoption n’atteindra pas les sommes demandées en Inde ou en Chine, voyage non compris. Les circuits d’adoptions à l’étranger ne veulent qu’un père et une mère. Donc pour satisfaire l’envie d’enfants de ces couples LGBT souvent riches, de gauche caviar, ce faux avortement à 9 mois, permet de satisfaire en douce, ni vu ni connu une l’adoption immédiate. Les réseaux pedophiles sont sur coup avec la complicité de la DAS. C’est un scandale sui doit éclater à condition que les journaleux renouent avec l’investigation.

HARGOTT

Quand je pense que Zemmour est contre la désobéissance civile ! (Ouverture des restaurants). Il ne comprend pas qu’en effet, il y a des lois scélérates, comme en tant de guerre des ordres qu’un homme ne doit pas exécuter.

Tripes aviseur

On peut se demander aussi si il ne s’agit pas d’une combine criminelle pour récupérer des cellules pour des trafics d’organes à destinations des docteurs Mengele.

Maya

un avortement n’est pas une naissance le BB est tué

Une patriote

M. Le bébé est tué ? Là on ne parle pas d’un avortement de trois semaines ou guère plus. A 9 mois il s’agit d’un enfant à terme, alors allez trouver un accoucheur ou autre médecin digne de ce nom pour aller ASSASSINER un enfant à terme et donc viable. Il n’y a que des médecins déchus, véreux qui peuvent faire ce genre d’assassinat et certainement pas dans une maternité, hôpital, clinique !

angora

j’y ai pas pensé mais c’est cohérent; tout est bien préparé.

Une patriote

Comme nous sommes de toute évidence de plus en plus dans l’air du satanisme et de la pédophilie, il y a à craindre que tout ces bébés servent aux messes noires, aux pédophiles, sous le couvert d’une loi faite et approuvée par des DEGENERES qui parlent POUR LEUR PROPRES INTERETS !

Henri

Merci Patrick pour cette orientation de réflexion.
Pas impossible que cela en soit ce dessein. Les gauchiasses ont très souvent oeuvré pour détruire les valeurs de la France qui nous sont chères.Il n’en demeure pas que ces intentions sont des ignominies.
Je les maudis ces gauchiasses tant ils m’écoeurent !

Jeanlg75

Cette proposition de tuer un bébé quelques heures avant sa naissance, fait que, même des électeurs LREM de mon entourage, sont révulsés et jurent de voter contre eux aux régionales et pour Marine Le Pen en 2022 : pour annuler cette loi criminelle si elle est votée par les députés Macronistes.

angora

attention! les amendements n’ont pas encore été examinés par le Sénat.et la loi n’est pas promulguée, pas encore!

a.hourquetted'arre

Sur le plan spirituel, tous ceux qui participe à ces infanticides seront hantés jusqu’à la fin de leur jours et même après…par les tourments de l’âme.
Quels sont les soignants qui pratiqueront cet acte? C’est insensé, ils devraient être interdits de pratique médicale le reste de leur vie!!
Sur le plan civilisationel ou legal, nous aurions du être consultés par referendum.

Respectvaleurs

A t on besoin d’un référendum pour ne pas tuer des enfants ?

Phil93

Non mais au cas où cette possibilité est rendue possible au niveau de nos politiques , c’est un MINIMUM !
connaissant la réponse comme ils connaissent la réponse à d’autres référendums si ils étaient appliquaient (comme la peine de mort, l’immigration ou la sortie de l’europe) ils n’en feront rien car nous sommes en démocratie (gouvernement des élites par les élites pour les élites)

michel hbu de la colo

ce qui reste de notre “civilisation” disparaitra, avec de telles mesures… et cela ne sera que justice.

HARGOTT

On a parfois honte d’être un homme du vingt et unième siècle.

Jeanpeuplus

C’est eux, ces salopards, qu’on devrait “avorter”.

Zglb

Que Dieu crève cette république.

HARGOTT

Il n’existe pas: sinon, ce serait déjà fait !

francesca

Il existe mais il est dans le temps de la patience. Lisez ou relisez la Bible.
Je sais, c’est dur à admettre…………. Tout se paiera, tous auront à rendre compte.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Le massacre des Innocents a commencé avec sa légalisation par Simone Veil ; que l’on le veuille ou non, dès sa conception une vie s’épanouit. Le degré de l’horreur de son effacement se mesure à la maturité de son épanouisement.
Il serait malhonnête de nier la réalité des faits, rien que des faits, biologiques ceux-là, ou scientifiques, au choix, bien que je n’en voie aucune différence entre les deux.
Ceci étant, chacun agit selon sa conscience.

angora

d’autant que quand la loi veil est sortie, la contraception orale était déjà bien au point.

patphil

ça dépasse l’entendement et il y a des députés qui ont voté cela!
quelle honte, des docteur Mengele
et silence des zotorités religieuses , c’est ahurissant

Francan

Qu’est-ce que la détresse psychosociale?
Une invention des psychiatres?
La psychiatrie est-elle une science?
Quant aux divagations du type Godwin, je ne vois pas la comparaison….

angora

ça veut tout dire et rien dire; on y met ce qu’on veut pour arriver à ses fins.

denis

Inutile et hypocrite de critiquer les nazis . Eux au moins annoncaient la couleur et leur programme ,à cette difference prés que eux ne cherchaient pas à anéantir la race blanche

Laurent P

Coquille dans le titre :
“IMG au 9e mois”
I–V–G au…

angora

oui mais là ils disent “médicale”.

zéphyrin

enfant, je n’aurais jamais imaginé notre civilisation oser cela…
Question: si la personne se retrouve plusieurs fois enceinte et en grande détresse , on gagne tant qu’on joue ?
après il restera les vieux à finir au rivotril si la famille ne veut ou ne peut plus payer
la maison de retraite.

thierry

la france est dirlgée depuis 40 a par des incapables sans honneur ni éthique, elle file à toute allure vers le s-développement et le chaos les 200mille tarés de franc mac obsédés par la surpopulation et la réduction des peuples ont vu en ces minorités de détraqués LBGTQi pipikk+e levier pour asservir la population tout en presentant leur ideoligi mortifere comm libertes…avortement euthanasie, GPA PMA, mariage entre mem sexe, marchandisation de la femme et des enfants, etc..déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793 énonce en son article 35 : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ». vincit omnia veritas…sauve ki peut.

Hector Poupon

Nous sommes revenus au temps d’Hérode. Tout est prêt pour le massacre des innocents. Merci M. Gomez pour cet article qui dénonce l’innommable !

Henri

Ce projet de loi m’a scandalisé lorsqu’il a été annoncé. C’est effectivement criminel que de mettre fin à une vie alors qu’une naissance en est proche. Il faudrait que les noms des députés adoptant une telle loi, soient communiqués pour les juger pour complicité d’assassinat. Et ils osent se prétendre représentants du peuple alors qu’aucun français n’a été consulté à ce sujet.

patphil

je suis d’accord, dressez nous la liste de ces collabos assassins
merci de ne pas l’oublier

Mossad

Absolument d’accord avec vous.

Respectvaleurs

Oui il faut avoir les noms et les inonder de courrier.

jonathan

ils veulent réduire le nombre d’humains sur Terre et laisser les criminelles pour faire encore plus de morts dans le peuple mondiale.

Francis

L’avortement est déjà une monstruosité morale en tant que telle. Alors à neuf mois, je ne sais pas ce qui différencie notre loi de actes barbares des nazis.

Mossad

Moi je suis pour a condition que ca ne concerne pas les Gaulois …

Lucie

Mossad, je suis contre dans tous les cas!!!

Laborde Gérard

Non je n ose pas imaginer qu une législation comme ça puisse passer
On ne peut pas être descendu aussi bas

Francis

Nous rejoignons officiellement avec Macron le légalisme des nazis. Ce type est une monstruosité, on le savait au début, tout cela confirme l’abjection de ce régime pétaino-nazi.

HARGOTT

Toujours plus bas: “aujourd’hui plus qu’hier, mais bien moins que demain”.

BCG

Nous sommes clairement revenus aux sacrifices humains. Je voudrais bien voir la bobine de ceux et celles qui ont voté cette horreur.

Thierry

C est un truc de dingue 😠 si tu estimes ne pas être en mesure d’assumer cette future naissance ça on peut a peu près le comprendre tu laisse l enfant a l adoption il y a tellement de couples qui serai tellement heureux de pouvoir adopter non a cette loi c’est une ineptie

Fabiola FERRANTE

Ces charognards Gôchiasses ne respectent RIEN !
Maudits soient-ils !

En Chine, il y a 20 ans, il était encore courant de voir des bébés jetés dans les caniveaux sans que personne ne se retourne ou ne s’inquiète du petit être innocent abandonné dans le froid.
Aujourd’hui l’Occident est en passe de devenir pire que les pires pays du tiers-monde… Tout ce qui est entre les mains des Gôchiasses devient de la merde !

Mossad

Il ne faut pas les maudir, ils faut les neutraliser definitivement. Vous me suivez ?

Fabiola FERRANTE

My God, oui, je vous suis parfaitement.
Vous avez totalement raison : j’ai appris à me battre (arts martiaux), à tirer avec plusieurs armes (tir sportif), je suis bien remontée, mais les années ont passé… Hélas, je n’ai plus la force, la rapidité, la technique de mes belles années. Mais, encore assez d’énergie pour faire ce qu’il faut en cas de besoin.
Là, j’ai vraiment LA HAINE ABSOLUE !

christiane crepin

les neutaliser et en taule..

Jeanpeuplus

Nous sommes on ne peut plus d’accord. Tout cela est révoltant.

Lire Aussi