Immigration 2019 : records pulvérisés, chiffres réels camouflés

Publié le 22 janvier 2020 - par - 45 commentaires - 3 049 vues

On s’y attendait. Quand Macron dit blanc, il fait noir. Il ment en permanence et les vantardises de l’Élysée ne sont que du pipeau.

Et de plus, l’UE soupçonne la France de camoufler l’ampleur du désastre en escamotant les “Dublinés”  chez les demandeurs d’asile !

https://www.valeursactuelles.com/societe/la-france-cacherait-les-vrais-chiffres-de-limmigration-depuis-plusieurs-annees-115195

Le soi-disant discours de fermeté de Macron, pour limiter l’immigration, est encore un coup de communication mensongère. Tous les chiffres explosent, comme ceux de la délinquance, autre domaine où notre Président reste les bras ballants, tout en faisant croire qu’il agit.

Le bilan immigration 2019 est le pire de la Ve République.

Nombre de visas longue durée = 276 000, record absolu. (185 000 en 2016, 210 200 en 2017, 224 000 en 2018). Entre 2016 et 2019, c’est une augmentation de 50 % !!

Nombre de demandeurs d’asile = 136 614, record absolu. (85 000 en 2016, 101 000 en 2017, 123 000 en 2018). Entre 2016 et 2019, c’est donc une augmentation de 61 % !!

À ces chiffres s’ajoutent 40 000 mineurs isolés et au bas mot 100 000 clandestins qui ne demandent pas l’asile, puisqu’ils n’y ont pas droit.

On dépasse donc allègrement les 500 000 arrivées chaque année, l’essentiel venant d’Afrique et du Moyen-Orient.

Le gouvernement se gargarise avec les 19 000 expulsions forcées d’illégaux.

Mais ce qu’il ne dit pas, c’est que sur ces 19 000 reconduites, seulement 8 858 concernent des clandestins extra-européens.

Et sur plus de 100 000 obligations de quitter le territoire prononcées, seulement 31 400 ont quitté le pays (éloignements forcés et départs volontaires).

Quant aux déboutés du droit d’asile, 97 % d’entre eux se fondent dans la clandestinité, car la France est le paradis des illégaux (Cour des comptes).

Il y a donc une réelle volonté politique d’augmenter l’immigration, alors que chaque migrant coûte 13 000 euros par an, chaque mineur isolé 50 000 euros, et que le coût de l’asile atteint 2,5 milliards par an.

Droit du sol, soins et scolarité gratuits, risque minime d’être expulsé, perspectives d’être régularisé puis naturalisé, font de la France le paradis de tous les clandestins de la planète.

Et qui dit clandestins dit augmentation de la délinquance.

Rien d’étonnant à ce que l’insécurité ait augmenté de 8 % en 2019 !

Amis patriotes, le pire est devant nous !

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Patrick Granville

Les barbares sont là et bien là in situ reste aux historiens de dire au monde que la civilisation française a fini comme celle des romains au temps de la Rome impériale. Des profondis.

R2D25

chiffres réels camouflés…… Bien sûr.
Il suffit de regarder la population dans les grandes surfaces.
Pour s’apercevoir qu’ils sont de plus en plus nombreux.
C’est flagrant.

lafronde

A quoi sert un Etat si ce n’est pour nous défendre de l’invasion, et de la violence ? L’Etat a lui même renoncé à notre défense ! Cet Etat ne nous sert plus à rien. Les français gagneraient a reconstruire leur propre Etat identitaire, en s’appuyant sur le principe du premier peuple occupant, pour protéger leur propre ethnie. Israël l’a fait pour protéger les juifs de Palestine. Les français doivent donc retrouver leur sens de la Communauté ethnique, puisque la citoyenneté-nationalité française a été distribuée à n’importe qui sans aucun devoir en retour : même pas celui d’être dans l’emploi, utile au pays et non-délinquant ! Quel moyen politique ? La France périphérique, désertée par l’emploi, mais accablée par le fisc ! Elle ne demande qu’a être libérée de ce régime quasi-colonial !

Pierre Lesincère

macron est un traître, mais ce sont les Français qui en sont responsables : ils l’ont élu et vont peut être recommencer…

Alors, allez donc au diable, bande cons !

yvank

Quand on voit l’allure de cette immigration on est triste pour la France. Mais ce spectacle de réveille pas LAREM. Comme les 150 zones de non droit qu”elle laisse en l’état et qui vont avec les arrivages ce renforcer. La France menée à sa perte par les collabos.

POLYEUCTE

“La Statisticien est Roi ? C’est le règne du Mensonge” ! Trop entendu…..
Mais chaque année, le QUART de la seule Ville de Paris ?
Le Remplacement va à un train d’Enfer.
Satan a deux cornes. A l’Elysée et à la CEDH dont il faut sortir !

Jean-michel

ALERTE! Il est dit de sources sérieuses que des migrants seraient arrivés avec des armes cachées dans leurs affaires, kalachnikov, armes blanches type sabre… Quelque chose se prépare. Comment ces gens ont-ils pu passer la frontière avec ce matériel? Qui les a laissés passer?

angora

mais chez eux on n’aime pas les mélanges…………
les mélanges c’est pour les goyim…..

Le Remplacé

Eric Zemmour a raison de penser que la France ravagée par la submersion migratoire court droit à la guerre civile. Dès qu’ils seront en nombre suffisant, les musulmans vont nous montrer de quel bois ils se chauffent et ceux des idiots utiles qui doutent encore de leur dangerosité ne vont pas tarder à comprendre leur douleur. Sauf que ce jour là, il sera trop tard….

jonathan

Je pence que aujourd’hui il sont accès nombreux pour une guerre civile.

PIstou

Tous les chiffres donnés par le gouvernement aux ordres du pédé sont faux .

R2D25

Excellent et très bien vu.

Chambon

Le MEDEF s’en réjouit, « bande de crétins »
Et le financement du RN RL LREM c’est le MEDEF, et la FI pleure ces pauvres migrants, la boucle est bouclée…

plouc

84 millions d’inscrits à la carte vitale d’après un rapport récemment de 2 parlementaires !!!!!!!!!!!!! voilà la réalité du nombre d’immigrés en plus des 67 millions que nous sommes censés être

R2D25

Arabes et nègres sont très forts pour falsifier les documents.
Ils font ce qu’un français n’oserait pas faire .

Eric des Monteils

Dommage, très dommage que sur la rubrique précedente, les commentaires sur les armes soient bloqués ; c’est un sujet passionnel, et qui est de la première urgence. Pourquoi ? Sans doute peur des excès ; on peut le comprendre.

Yvon COURTE

Même pas droit ,à acheter de la poudre noire, air comprimé : 19 joules… lance pierre bientôt interdit.?

adrien

Une arme tres efficace est encore autorisée, mais personne n’y pense : l’arbalète…..

PIstou

Oui mohamed castaner n’admet pas être contredit et il s’attaquerai Riposte Laïque car les commentaires seraient forcément désagréables pour lui.

breer

Si on savait le nombre d’armes qui doivent circuler dans les cités, et les réseaux de trafiquants, (en plus des diverses armes blanches) le bon peuple encore obéissant et honnête frémirait. Il est d’ailleurs surprenant que le gouvernement anticipe une éventuelle réaction de défense des français, cela sous entend donc que ces mêmes dirigeants émettent l’hypothèse d’un conflit civil à venir… sans toutefois être en mesure de désarmer les délinquants et trafiquants.. Quand on pense que tous ces
représentants du gouvernement sont toujours protégés par des hommes armés, cela montre l’étendu de l’hypocrisie et presque de la trahison qui se prépare à l’égard des citoyens français lambdas..

platipus

Excellent;

zéphyrin

nous voyons tous cette tristesse bâchée, les pas trainants de leurs femmes, ces regards lubriques masculins, cette chasse à la blanche dopée par la pub pour le métissage, ces agressions et l’impunité qui règne dans des enclaves bientôt protégées par l’ONU (pourquoi pas ?)
allez on chante: “on est bien, tout va bien, nous sommes gais tout nous plait”
kosovo mon amour….

amril

Il n’y a pas que les chiffres qui soient camouflés.
La politique autrement… il ne manque pas d’air le p’tit cron!

https://www.lepoint.fr/justice/benalla-l-elysee-mis-en-cause-dans-la-disparition-des-coffres-forts-23-01-2020-2359259_2386.php

Quant au benne-mes-choses, cinq chefs d’accusation aux ‘fez’ et monsieur n’est toujours pas en taule.

Pierre

Encore un excellent article de Jacques Guillemain. Analyse synthétique et sans fioriture . Bravo.

senechal

Nous en voyons partout déambuler de ces zombies qui ne savent pas ce qu’ils font où ils se trouvent, perdus à des milliers de kilomètres au nord de chez eux, attendant des Français les généreuses subventions, l’assistanat, le tout gratuit.
Des colorés incapables de s’insérer dans le pays qui les abrite, sans formation professionnelle utile à la société, arpentant les rues, ne sachant véritablement où aller, le téléphone portable dernier cri porté à l’oreille, chaussé de Nike, de Reebock, ils détonnent véritablement dans le paysage.
Que viennent-ils faire dans nos sociétés industrielles et travailleuses, perdus au milieu du peuple Français qui n’a plus qu’une seule et unique solution pour éviter cette pollution, c’est de faire ses valises et aller vivre sous d’autres cieux plus cléments!

josie

Et bien, c’est exactement le discours que j’ai entendu le 2eme jour sur un rond point d’une petite ville sud ultra remplacée citée par R Camus, par 2 femmes,et le 5eme acte, qques hommes murs ont dit: ils sont plein d’armes, de caches d’armes….Et puis il y avait ceux qui tiennent les ronds points, y dorment, ce sont les gauchistes, …& certains tapent, surveillent.

adrien

Et oui…..

Jill

Records pulvérisés… Il faut bien qu’on soit les meilleurs quelque part. Question immigration, il faut le reconnaître, on est forts.

Joël

“risque minime d’être expulsé, perspectives d’être régularisé”

Ce ne sont pas les employés de Chronopost qui vous diront le contraire.

emerillon

Taxis, ambulances , livraisons en général , plus de têtes blondes !!

R2D25

Ambulances, taxis sanitaires , les patrons sont arabes turcs ..
En ambulances avec les antennes qu ‘il ont dans les hôpitaux ils raflent une grande partie des transports ,encore une bonne occasion d’escroquer la sécu.! …..

patphil

même les instances européennes disent que les chiffres du gouvernement français sont sous évalués

Abisko

Le peuple français n’est plus souverain chez lui comme il l’a été pendant 1500 ans de prestige inégalé dans toute l’histoire de l’Humanité.

Joël

Souveraineté abolie par sarkozy et amplifiée par les 2 laquais suivants aux ordres de Bruxelles.

paul nareffe

Cette descente aux enfers à commencé bien avant Sarko, moi je dirais depuis De Gaulle.

ven85

et qui le as elus,depuis 40ans se sont bien les francais,alors arretons de nous plaindre et attendons la fin de notre france qui est pour bientot et une republique islamiser,si au bout de 40ans les francais n’ont pas compris que ce sont la droite,gauche,vert,centre et autres ,ce sont eux les responsables,un seul parti vous a averti EX FN ET RN,et vous l’avez diaboliser,continuer a voter pour les traites et vos petits enfants vous maudiront

Abisko

Et ils auront raison de nous maudire puisqu’on a pas été capable de jeter les ordures mondialistes hors du pouvoir de la France.

adrien

Les jeux étaient decidés à notre place en haut lieu, sans que personne ne sache, sans que personne ne puisse réellement changer les choses….

Abisko

paul nareffe
Voir la vidéo plus bas de Occidentale !!!!!!!

Occidentale
jonathan

Quand les frontières c’est une passoire ça protège plu la France, c’est comme un manteau de pluie qui ne protège plu de la pluie, manteau percé de partout.

sitting bull

ils n y a pas que l la France et son peuple qui son menacé de disparition mais c est l ensemble du continent et toute la race blanche , c est un suicide global , on n est dirigé par des fous qui conduise leur peuple dans un abime

Pamela

Pas des fous , des pervers qui savent très bien ce qu’ils font …

jonathan

Il écoute les ordres de Bruxelles bêtement.

jonathan

C’est la race blanche qui fait pas accès d’enfant.

Lire Aussi