Immigration : 5 ans après, la Suède ouvre les yeux…

Il y a cinq ans, en octobre 2015, suivant les conseils de la chancelière allemande Angela Merkel, qui se félicitait d’accueillir plus d’un million de migrants, en s’écriant « Nous y arriverons », la Suède recevait à son tour environ 165 000 migrants, demandeurs d’asile de diverses origines, et quelques milliers depuis, pour une population d’environ dix millions d’habitants, soit environ 2 % de celle-ci, en majorité des Syriens et Afghans et, parmi eux, environ 35 000 supposés « mineurs isolés ».

À l’époque, le Premier ministre suédois, Stefan Löfven, s’exprimait à son tour : « Mon Europe ne construit pas des murs », lançait-il !

Aujourd’hui, cinq années plus tard, si Angela Merkel n’a pas, encore, changé d’opinion, le Premier ministre suédois, lui, veut tout faire pour ne pas revenir à cette même situation d’octobre 2015, car il constate l’importance du lien entre une immigration de masse et les tensions qui aggravent la sécurité au sein de la société suédoise.

Pour Stefan Löfven, il n’est plus question que « de l’échec total de l’intégration, de la ségrégation sociale et du chômage important de ces « nouveaux Suédois » nés à l’étranger, qui est trois fois supérieur à celui des Suédois d’origine et, surtout, de la violence des gangs implantés dans les quartiers à forte population immigrée » et, en cela, il est suivi par la majorité des partis politiques qui souhaitent mettre un frein à toute immigration.

Nous sommes, en France, dans une situation pratiquement identique, à la seule différence que la Suède, avec ses 2 % d’étrangers, est bien loin derrière nos 20 % environ d’immigrés.

Et ce n’est pas le dernier et abominable fait divers qui vient de frapper la Suède, qui fera changer d’avis et le chef de l’État, et les partis politiques, et la population.

Deux jeunes garçons de moins de 15 ans ont subi l’horreur pendant plusieurs heures, du samedi 21/11 vers 23 h, au dimanche 22/11 dans la matinée, dans le cimetière de la ville suédoise de Solna.

Ils ont été enlevés, bâillonnés à l’aide de leurs propres chaussettes, mains attachées avec leurs ceintures, jambes liées, frappés à coups de pied et de poing, brûlés à l’aide de briquets, torturés et, enfin, après avoir reçu l’ordre de se déshabiller, violés à tour de rôle, puis enterrés vivants, dans des tombes qu’ils ont été obligés de creuser.

L’un des deux a déclaré : « Avoir l’impression d’avoir subi un bain de sang » et qu’il était dans l’impossibilité de dire « combien de coups il avait reçus ».

Ce sont deux migrants, un Tunisien âgé de 18 ans, et un Iranien de 21 ans, tous deux bénéficiant de la nationalité suédoise, qui sont les auteurs de cette horreur, qui a duré plusieurs heures.

D’après l’une des jeunes victimes « C’est le Tunisien qui contrôlait et dirigeait tout ».

Après leur avoir dérobé tout ce qu’ils possédaient, les deux monstres sont partis, les abandonnant à leur triste sort.

Ils ont été sauvés par un passant qui a aussitôt alerté la police.

Les deux suspects ont été appréhendés.

Selon le procureur, Anders Tordai : « Ils voulaient vendre de la drogue aux deux jeunes, qui ont refusé, et c’est là que leur calvaire a commencé ».

Les deux criminels sont connus des services de police. L’Iranien a déjà été condamné à six reprises, notamment au début du mois de juillet, pour un incendie criminel : il avait jeté un cocktail Molotov dans un magasin de voitures.

Le Tunisien avait été envoyé dans une institution pour jeunes délinquants, après avoir volé une voiture et conduit sans permis.

Dans un tout autre registre, mais en lien également avec l’immigration, une manifestation de masse silencieuse s’est déroulée au Sénégal, suite à la mort par noyade de près de 500 migrants clandestins qui, fin octobre, tentaient de rejoindre les îles Canaries (lors d’un récent article, je signalais l’arrivée quotidienne aux Canaries d’embarcations de fortune contenant quelques centaines de clandestins).

Le Sénégal s’interroge face à ces drames de l’émigration de sa jeunesse qui se déroulent entre les côtes africaines et les îles des Canaries, et la ministre espagnole des Affaires étrangères s’est rendue, samedi soir, dans ce pays, pour en discuter avec son homologue et le chef de l’État.

Manuel Gomez

image_pdfimage_print

24 Commentaires

  1. Ces gens qui ont fait volontairement venir ces clandestins et autres immigrés sont les vrais assassins des populations locales ! j’espère qu’on les pendra un jour !

    • Le seul but est de détruire l’Europe de culture latino-grecque et chrétienne, dans le but de faire venir le « messi » (Pierre Hillard)

  2. Pour ses voisins , Danemark Norvège et Finlande, la Suède est l´exemple a ne
    pas suivre en matière d´immigration.
    L´invasion s´amplifie et les suédois qui le peuvent fuient le pays. Lire de livre
    de Janouche sur le sujet.
    Pour ma part nous partons pour le Vetnam d´où mon épouse est originaire.
    Au VN pas de musulman et pas de chinois et la population est pro Trump,
    y compris la classe dirigeante et les médias.

    • Pas de Chinois au Vietnam !?
      Déjà en 1992 les Chinois faisait « raser » un lieu ou les petits commerçants vendaient un peu de tout à Ha¨Phong pour y construire un immeuble ou ils voulaient louer aux même commerçants des boxes …
      Certes les Vietnamiens n’aiment pas les Chinois (on se demande pourquoi ! 🙂 regardez l’histoire des deux pays …)
      Mais écrire « il n’y a pas de Chinois au Vietnam c’est faire preuve d’une méconnaissance du pays …
      Petit rappel historique « Ho chy minh-ville » s’appelait Saî Gon/ Cholon vous n’avez pas une petite idée du pourquoi ? Cherchez et vous comprendrez.

      • Qui plus est certaines compagnies importantes ont été « refinancé » par …la Chine.
        Comme déjà écris les Vietnamiens n’aiment pas les Chinois ( voir le cas des Paracels, au tout début des années 90 une compagnie pétrolière Française avait une équipe à Hai Phong au sujet de ces Îles et de leur potentielles ressources en pétrole et …les Chinois ont décidés qu’elles étaient à eux :-))) mais de l’argent Chinois finance beaucoup de choses au Vietnam.

        • merci de confirmer finalement qu’il n’y’a pas de musulmans au viet nam.
          Vos chinoiseries on s’en tape. les chinois ne coupent pas la gorge des gens qui font un dessin ni n’obligent les femmes à se voiler ou à respecter allahésonprofète.
          comme d’hab quand on vous montre la lune vous regardez le doigt, comme un vrai kounnar

          • Salut Phil,
            Si les chinois coupent la gorge des gens en l´occurence
            des chinois musulmans et des autres quand ils leur tombent
            entre les pattes. Comme j´habite aussi au VN je fais comme
            les vietnamiens qui sont en guerre avec la Chine depuis
            2500 ans avec une paranthèse de 1000 ans pendant
            laquelle les chinois occupaient le Vietnam.
            Suédois des Cevennes

      • Salut Kounnar,
        Non il ný a plus de chinois au VN. Les seuls qui viennent sont des
        touristes à Nha Trang.
        Les boat peopol étaient à 90% chinois. Il n´y a plus de chinois à Cholon.
        La dernière guerre avec la Chine c´était en 1978. Les chinois sont
        rentres chez eux la queue entre les jambes. Certains dirigeants
        vietnamiens voulaient continuer en rentrant sur le territoire chinois.
        Les russes les ont disuadés. Kounnar devrait prendre un cours
        de ratrapage en histoire sino-vietnamienne. Il apprendrait aussi que
        les investissements au VN sont fait par des industries occidentales
        qui délocalisent de Chine au VN.
        Suédois des Cévennes.

  3. Dans les années 70 la Suède était citée comme exemple par les syndicats pour son système social, l’un des plus protecteur au monde
    Les classes moyennes et supérieures trouvaient normal de payer pour les moins favorisés
    C’est pour ça que ce pauvre pays a été si facile à envahir par les sauvages, les Suédois ont vu dans leur arrivée une notion de solidarité, en Suède critiquer l’immigration était très mal vu encore plus qu’en France
    Il faut bien regarder ce qui se passe en Suède ils ont de l’avance dans le désastre qui s’annonce

    • J’ai passé un mois de vacance en Suède en 1984.La Suède m’est apparue comme le pays le plus civilisé du monde.Esperons qu’ils arriveront à le redevenir.

  4. Pour continuer je pourrais donner l´exemple vrai de cette jeune policière qui
    s´est mis à genoux devant les manifestants noirs pour la plupart se joignant de
    cette facon à eux. Elle n´a même pas été reprimandée par sa hiérarchie qui
    tous les citoyens honnêtes et lucides l´ont compris est à la solde du politiquement
    correct (PK en suédois). La direction de la police suédoise est mise là par
    des nominations politiques dictées par les verts et la gauche à la majorité socialiste
    du pays. En effet Le premier ministre Löfven est manipulé par les verts et
    la gauche sans lesquels il perdrait sa majorité au Riksdag (parlement).
    Il ya 4 semaines le numéro deux de la hiérarchie policière a jeté un pavet dans
    la marre: Il affirmait preuves à l´appui que la criminalité est liée à l´immigration

  5. Deux peuples différents ne peuvent pas vivre ensemble sur un même territoire, ça se termine toujours très mal, cela à été dit et démontré par un sociologue qui a parcouru la terre dans tous les sens pour comprendre les différentes civilisations
    Pour les politiques qui voient le monde à partir de leur bureau sous les dorures de la république, la seule chose qui différencie deux individus c’est la couleur de peau rien d’autre
    C’est pourquoi nous allons payer de plus en plus cher l’incompétence de ces parvenus, qui en ont rien à foutre de la France et des Français

  6. Je dois à la vérité de corriger le chiffre de 2% qui en réalité est entre 20 et 25% de la
    population suédoise de 10,5 millions d´habitants qui est d´origine étrangère.
    Pris à part la seulle polutation étrangère de Malmö a passé la barre des 50% et
    celle de ma ville Helsingborg (120000 h) est au tour de 40%.
    sachez que la population de la suède est passé en 20 ans de 8 à 10.5 millions
    d´habitants. L´augmentation est du à l´apport massif d´immigants africains et
    arabes.qui vivent d´allocations diverses et variées et du trafic de drogue et
    autres sympatiques activités.
    L´exemple pris par Mr. Gomez est une anecdote prises dans les centaines de
    cas l´un plus dégueulasse que l´autre.
    Des statisticiens sérieux prévoit que les suédois de souche seront en minorité
    dans environ 20 ans .

  7. comme en france et dans tout l’occident, les zélites constatent mais ne font rien de plus
    les peuples subissent, un peu comme des moutons qui vont à l’abattoir

  8. ça frémit tout juste en suède….leur culture qui fonctionnait très bien entre suédois , commence à patiner, certes, mais les habitudes mentales de leur gauche ne vont pas changer de sitôt. un frémissement, c’est tout

  9.  » ne pas construire de murs », slogan le plus démagogique de l’escroquerie criminelle mondialiste, repris par la crapule installée au Vatican.
    La construction de murs est la condition de la Vie depuis toujours et en tous lieux, dans toutes les circonstances. Dans le monde animal autant qu’humain, il est obligatoire de mettre en place des système de protection, d’ordonner les mouvement de la Nature et des Hommes.

    • Qu’est-ce qu’un château en ,bois puis en pierre, une place forte sans ses murailles ? Nos ancêtres, de tous pays, ont toujours fonctionné ainsi. Dans la nature, chacun se protège, les hommes aussi: un médicament, un vaccin (un vrai), un manteau de fourrure, protège contre la maladie, contre le froid. Les habitants de tout pays doivent se protéger des envahisseurs, le monde est ainsi fait. Ceux qui veulent changer la nature sont des cinglés à manger du foin.

  10. je cites
    « Nous sommes, en France, dans une situation pratiquement identique, à la seule différence que la Suède, avec ses 2 % d’étrangers, est bien loin derrière nos 20 % environ d’immigrés. »

    si c était que 2 pays mais je peux citer aussi
    – espagne , portugal , italie , royaume uni , norvege , darnemark , suisse , lichteinstein , grece , allemagne , luxembourg ,belgique

    Les europeens sont des peuples de trisomiques et des simplets!!!!!!!!

    • Suède: 10 099 265 habitants en 2020, France: 67.1 millions.
      Grande différence mais mêmes erreurs!
      Quand pourrons nous voyager de nouveau en toute quiétude dans tous ces pays?

  11. Pour Stefan Löfven, il n’est plus question que « de l’échec total de l’intégration, de la ségrégation sociale et du chômage important de ces « nouveaux Suédois »/////////////
    Stefan Löfven est comme nos socialos , il a coulé son pays dans la barbarie avec ses initiatives pacifistes et comme notre gauchiasserie il adopte un discours d’extreme droaaaaaaaaaaaaaaaate pour conserver sa gamelle . ( stéfan löfven élu sans majorité)
    https://www.lemonde.fr/international/article/2019/01/18/suede-stefan-lofven-reconduit-au-poste-de-premier-ministre-apres-quatre-mois-de-blocage_5410987_3210.html

  12. Il me semble que les Suédois soient les auteurs de ce magnifique calicot « REFUGEES WELCOME » avec des jolies lettres en couleur, et brandi par des jeune filles blondes.
    .. Ils n’ont que ce qu’ils méritent..
    En France, c’est pareil , nous n’avons que ce que nous méritons, et à mon avis on n’a pas encore payé assez cher, et loin de là.. ça ne fait que commencer !

    • Pour que les cons aient le commencement d’un début d’once de compréhension quant aux conneries qu’ils ont promues ils doivent vraiment en subir le contrecoup.
      Très fort. A moins que ça, ils n’ouvriront jamais les yeux.

Les commentaires sont fermés.