Immigration : avant, la droite et les communistes parlaient comme le FN

Publié le 17 avril 2017 - par - 18 commentaires - 951 vues

Nombreux sont les Français qui ne comprennent pas pourquoi nos dirigeants s’acharnent à vanter les mérites de l’immigration, alors que l’échec de l’intégration est total et que le pays se disloque de jour en jour.

En fait, tous, absolument tous dénonçaient le péril de l’immigration de masse dans les années 80 et 90.  Ni sourds, ni aveugles, ils avaient parfaitement compris, du PCF au FN, que l’immigration invasion allait disloquer la nation. Et ils le disaient.

Mais l’événement majeur qui a bouleversé la donne et contraint les politiques à retourner leur veste, c’est la construction de l’Europe et son idéologie tiersmondiste, imposant l’ouverture des frontières et la libre circulation des personnes.

Le choix était simple : accepter l’espace Schengen  et les règles européennes, ou garder nos frontières et nos lois nationales en quittant l’Europe. On connaît la suite… La France a préféré brader sa souveraineté nationale et se soumettre aux diktats de Bruxelles.

C’est ainsi qu’il nous est interdit de supprimer le regroupement familial ou de réserver le social aux seuls citoyens français. Bruxelles nous interdit même d’expulser certains délinquants étrangers vers des pays jugés insuffisamment sûrs.

C’est donc bien l’idéologie mondialiste et cette Europe ouverte aux 4 vents qui creusent la tombe des nations. Les peuples européens ne veulent plus d’immigration mais qui les écoute ? Plus l’échec de l’intégration est flagrant et plus on ouvre les frontières. Ainsi le veulent les impérialistes bruxellois.

L’héritage culturel des Français est appelé à se dissoudre dans le multiculturalisme. Cela prendra 30 ou 50 ans, mais cela se fera. Tel est le but du mondialisme débridé.

Et pour imposer au peuple français ce virage à 180°, le Parlement a légiféré pour faire taire tout contradicteur de cette politique d’immigration de masse, au prétexte de combattre le racisme.

Au nom de l’antiracisme mis à toutes les sauces, on a tué la liberté d’expression.

Tout rejet légitime de certains comportements incompatibles avec notre mode de vie, est aussitôt assimilé à du racisme.

Dénoncer les prières de rue, c’est du racisme. Dénoncer les versets violents du Coran, c’est de l’islamophobie. Prôner le chacun chez soi, c’est de la xénophobie.

Depuis 20 ans, il n’est plus possible de parler immigration ou islam sans être taxé de racisme, de xénophobie et maintenant d’islamophobie.

Un clandestin a autant de droits qu’un natif, si ce n’est plus, comme pour les soins 100% gratuits auxquels un natif n’a pas accès, mais les associations anti racistes pullulent et ne combattent que le racisme à sens unique.

Le seul droit reconnu au natif, c’est celui de se taire. Mais combien de plaintes pour racisme anti Blancs ont été instruites en 20 ans ? Aucune. Combien de plaintes de natifs ont été classées sans suite par toutes ces associations financées par le contribuable ? Toutes.

Il faut tout accepter en silence, au nom du multiculturalisme, du vivre ensemble et du droit à la différence. Moyennant quoi, le peuple assiste impuissant à la désintégration de la société, avec la crainte de voir disparaître son patrimoine culturel et ses traditions. La fracture identitaire est béante, mais il faut se taire.

Crèches et sapins de Noël vont-ils disparaître ? La France, Fille aînée de l’Eglise va t-elle s’excuser pour ses 1500 ans de chrétienté ?

Si un responsable politique parlait aujourd’hui comme il le faisait il y a 20 ans, il serait passible des tribunaux.

Petit rappel du temps où les politiques parlaient vrai.

“Le travailleur français qui habite la Goutte d’Or, et qui travaille avec sa femme, et qui ensemble gagnent environ 15000 francs, et qui voit sur le palier d’à côté de son HLM, entassée une famille, avec un père de famille, 3 ou 4 épouses et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler, si vous ajoutez à cela le bruit et l’odeur, eh bien, le travailleur français il devient fou, il devient fou, c’est comme ça. Il faut le comprendre. Si vous y étiez, vous auriez la même réaction.

Et ce n’est pas être raciste que de dire cela. Nous n’avons plus les moyens d’honorer le regroupement familial. Eh bien, il faut faire un moratoire.”

Jacques Chirac 1991.

http://www.ina.fr/video/CAB91027484

« Plus on aura d’immigration, plus on aura d’insécurité. Ce n’est pas une question ethnique mais notre immigration est une immigration bas de gamme. On va vers de graves conflits raciaux qui seront la conséquence du refus des Français d’être envahis par d’autres cultures. Toute race a l’instinct de se préserver.”

Jacques Chirac – Nouvel Obs – 1990

“En raison de la présence en France de près de 4 millions et demi de travailleurs immigrés et de membres de leur famille, la poursuite de l’immigration pose aujourd’hui de graves problèmes. La cote d’alerte est atteinte. Il faut arrêter l’immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage. Je précise bien : il faut stopper l’immigration officielle et clandestine.

Se trouvent entassés dans des ghettos, des travailleurs et des familles aux traditions, aux langues, aux façons de vivre différentes. Cela rend difficile leur relation avec les Français.”

Georges Marchais, président du PCF. 1981.

https://www.youtube.com/watch?v=LG2BA9SxClM

« Le problème actuel auquel nous aurons à faire face se déplace de celui de l’immigration vers celui de l’invasion »

  1. Giscard d’Estaing, Fig Mag, 21/09/91

http://www.dailymotion.com/video/x6vvv3_1991-giscard-et-l-invasion-migratoi_news

Et en 1991, le ministre Michel Poniatowski publiait “Pour que survive la France”.

Extrait :

“Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer. Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (…) Ces pages peuvent apparaitre cruelles. Mais elles correspondent à un sentiment très profond. Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du «cher et vieux pays» et celui du campement avancé du tiers monde africain.   Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées.   Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes. Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression. Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’état sa place normale. Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit. “Où sont les grandes tâches dévolues à l’État ? La Justice, l’Armée, l’Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes. La France est à l’abandon, est en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’État.”   “Si la vérité vous choque, faites en sorte qu’elle devienne acceptable, mais ne bâillonnez pas celui qui en dénonce l’absurdité, l’injustice ou l’horreur.” 

Tout est dit. Mais en 2017, Marchais, Poniatowski, Giscard ou Chirac, sont devenus d’immondes racistes passibles des tribunaux.

Nos dirigeants actuels ont donc fait le choix du politiquement correct et du suicide collectif. Tous savent très bien que le mélange des cultures est un cocktail explosif mais ils sont devenus les apôtres du mondialisme et du multiculturalisme, quel que soit le prix à payer par les générations futures.

Le terrorisme islamique, qui n’avait pas encore sévi dans les années 90, a encore aggravé le problème. Car nous sommes en guerre, une guerre que l’on fait à reculons, sans vouloir en analyser les causes.

Non seulement une partie des immigrés refuse de s’intégrer, mais elle entend nous imposer son mode de vie par la violence. La charia contre la République.

Après avoir retourné leur veste et trahi le peuple français, jusqu’où ira le renoncement de nos dirigeants face aux communautarismes et à l’islamisme qui menacent le pays ?

Telle est la question essentielle et vitale que le peuple se pose et à laquelle seule Marine apporte une réponse efficace.

Au cri d’alarme de Poniatowski, nos politiques ont répondu par une immigration de plusieurs millions d’immigrés supplémentaires en 25 ans et instauré une préférence étrangère inique qui a attiré toute la misère du monde.

Cette immigration de déshérités nous a ruinés et coûte deux fois plus cher en social que sa contribution au PIB. Faudra t-il attendre la faillite totale pour ouvrir les yeux ? Chaque citoyen, bébés compris, a plus de 30000 euros de dettes !

Oui, les 800000 bébés qui naissent chaque année en France, ont chacun 30000 euros de dettes dans leur berceau ! Bel avenir en perspective !

Avec 9 millions de pauvres et 6,5 millions de chômeurs, l’immigration bat record sur record, saturant toutes nos infrastructures d’accueil. C’est un tsunami.

L’asservissement des politiques est tel, qu’on a vu notre président se précipiter au chevet de Théo, jeune délinquant qui a accusé à tort la police de l’avoir violé.

Mais quand des racailles tentent de brûler vifs des policiers dans leur voiture, et que ces derniers restent deux mois à l’hôpital, notre président “normal”  est aux abonnés absents.

Comme avec Léonarda, Hollande s’est aplati de façon pitoyable et éhontée pour marquer sa soumission à la dictature du politiquement correct.

Faire allégeance aux minorités, c’est chez lui une obsession.

Et a-t-il eu un mot d’excuse envers les policiers traînés injustement dans la boue ? Non. Théo et ses proches ont coûté 680000 euros au contribuable pour une association bidon, mais seuls les sites identitaires en parlent.

Voilà où nous a menés l’Europe avec son idéologie mondialiste. Un désastre économique et social.

Médias et politiques continuent de mentir au peuple, comme on a pu le voir durant cette odieuse campagne de désinformation, mais cette escroquerie ne pourra pas durer.

Les peuples finissent toujours par avoir raison. Tôt ou tard ils se révoltent contre leurs oppresseurs.

Et un peuple qui a décapité son roi, ne se laissera pas opprimer éternellement….

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Bordel de dieu

Est les dieux créa la femme et la pour une fois les dieux sont pas limité

Bordel de dieu

10 g dans chaque bras tes devenue animiste dans la pelouse à 4 pattes et ta femme qui cherche son homme .

Drakkar

Si l’aspirine ne marche pas, essayez le paracétamol …

Chantal

Gilbert Collard dénonce les méthodes fascistes des amis de Mélenchon (Màj: Rance Info l’accuse)

@DamienRieu
Pour @franceinfo, si @GilbertCollard reçoit un cocktail Molotov et des projectiles… c’est de sa faute ! Hallucinant.
10:34 – 18 Apr 2017

Nous rappelons ici que Gilbert Collard est un élu de la Nation. Il s’est donc présenté au suffrage universel. Il a donc une légitimité que n’ont pas toutes ces racaille nostalgiques des pires régimes. La gauche déteste la démocratie et de plus en plus semble oublier les principes de justices et de liberté qui prévalent dans un État de droit. Si collard n’avait pas été escorté, il aurait été lynché et brulé vif.
http://www.prechi-precha.fr/gilbert-collard-denonce-methodes-fascistes-amis-de-melenchon/

Themis

Rappelez vous Monsieur Guillemain, début des années 90, Les Inconnus avaient déjà très bien cerné le problème. https://www.youtube.com/watch?v=VZgKTKHhumI
C’est nous qui n’y avons pas pris garde. C’était dénoncé déjà il y a 24 ans !

Quant à la gauche, elle s’est satellisée elle même au royaume de la connerie et de la cupidité. Des hommes de droite intègres et qui aiment leur pays, il en reste heureusement mais des hommes de gauche, j’ai bien peur qu’il n’y en ait plus beaucoup aujourd’hui. Une réelle folie les anime !

Chantal

Marine et nos fondamentaux…au zénith face au déclin programmé ! (par Bruno Gollnisch)

Il y avait la belle et très chaude ambiance des grands soirs, beaucoup de jeunes hier au Zénith de Paris où Marine tenait son avant dernière réunion publique (la prochaine est à Marseille mercredi) avant le premier tour. Une allocution perturbée … [Lire la suite…]

https://gollnisch.com/2017/04/18/marine-nos-fondamentaux-zenith-face-declin-programme/

Chantal

STEPHANE RAVIER (FN) J-6 AVANT LE 1er TOUR : LANCE UN APPEL ! MARINE 2017

vidéo : https://youtu.be/UA5PFEICRGU

http://www.frontnational.com/

https://www.marine2017.fr/

Chantal

MARINE LE PEN S’ADRESSE AUX CHEFS D’ENTREPRISES

VIDEO : http://www.frontnational.com/videos/marine-le-pen-sadresse-aux-chefs-dentreprises/

Haggar Dunor

Oui, mais ça c’était “avant” ! L’Union Européenne c’est le renard libre dans le poulailler libre : on connaît d’avance le résultat…

Themis

Renard est un euphémisme. Mais vous faites bien de le souligner et je vous en remercie. C’est notre plus grand danger à l’heure actuelle car toute la dynamique mortifère vient de là-bas. Et on ne le répète pas assez.

Rudolph

Un seul parti représentera la volonté populaire de sauver son univers , un seul parti pour les patriotes : le FN, et aux deux tours ! Macron-Fion-Mélenchon : DEHORS !

Chantal

ET DIRE QUE DES TRAITES ET D’IRRESPONSABLES VEULENT ENCORE DONNER LES PLEINS POUVOIR A FARID FION !!!!!!!!!!!!!!!

POUR FRANCOIRS FILLON L’IMMIGRATION NE MENACE PAS NOTRE IDENTITE

Ce type se fout de la gueule du monde!

François Fillon

@FrancoisFillon
Ce qui menace notre identité n’est pas l’immigration, c’est notre propre démission par

rapport à nos valeurs et à notre Histoire. #E1Matin
08:26 – 18 Apr 2017

http://www.prechi-precha.fr/francois-fillon-limmigration-ne-menace-identite/

https://twitter.com/Dormez_Dormez/status/854236648703492096/photo/1

Chantal

Marine Le Pen: L’immigration est massive dans notre pays. La submersion migratoire que nous subissons n’est pas un fantasme SUR RTL CE MATIN (18/04/2017)

Marine Le Pen

@MLP_officiel
“POUR SAUVER LA FRANCE, CHAQUE VOIX VA COMPTER LORS DE CETTE ELECTION PRESIDENTIELLE !” #RTLMatin

Marine Le Pen

@MLP_officiel
“Cette élection est un enjeu de civilisation. Elle met en cause la prospérité, la sécurité et

l’identité de notre pays.” #RTLMatin
07:57 – 18 Apr 2017

vidéo : http://www.prechi-precha.fr/marine-pen-limmigration-massive-pays-submersion-migratoire-subissons-nest-fantasme/

Chantal
lucifer

Un peuple, subissant des attentats, des attaques tous les jours ,de la part des “chances pour la France” ,sans révolte, sans murmure, et qui, au contraire applaudit des tribuns appelant à plus d ‘immigrés, n’est plus un peuple, avec des valeurs, mais c’est un peuple mort, assistant à son propre remplacement. Le français n’existe plus ! ce peuple autrefois fier de sa patrie, est mort d’avoir crû et suivi des traitres à la solde de puissances étrangères. Les puissances d’argent ont gagné en achetant les politiques dont la fibre patriotique est inexistante. La population a creusé sa propre tombe. Cela finira inéluctablement dans un bain de sang, car il reste quelques patriotes préférant mourir en combattant que vivre soumis.

jan le Connaissant

Cependant Giscard et Chirac ont trahis, en leur temps
Giscard part la suite a t’il eu des remords, alors qu’il n’était pLus président ? Et ses propos, comme ceux de Chirac ne relèvent ils pas plutôt – du moins en grande partie – d’arguments électoralistes ?

daniel champy

ET OUI EN 1991 CHIRAC PARLAIT COMME LE FONT NATIONAL ET ENSUITE LE SEUL PRESIDENT DE LA 5 QUI A RECONNU QUE LA FRANCE EST RESPONSABLE DE LA RAFLE DU VELD’HIV,POURQUOI CE CHANGEMENT DE CHIRAC ET BIEN CE SONT LES ACCORDS AVEC LE CRIF ET LA LICRA DE BARRER LA ROUTE AU FN ET OUI POURTANT LES JUIFS FRANCAIS NE REPRESENTENT QUE 0,8 % de la population francaise mais la licra et le crif ne representent qu’une minorite des juifs francais,la droite la plus bete du monde, les republicains + le fn = 60%, mais aussi les francais les plus betes du monde qui votent umps et qui detruisent la france depuis 40ans,tous dans le meme panier,j’espere que macron sera elu, car je suis sur de la guerre civile dans les 5 ans de macron qui vendra la france a la decoupe a la finance mondialiste ,la grece c’est demain

jan le Connaissant

” Et un peuple qui a décapité son roi, ne se laissera pas opprimer éternellement…. ”
Certes, mais ce n’est plus le même peuple aujourd’hui, dans sa majorité…
M’enfin, on verra bien !…

Lire Aussi