Immigration : avec la nouvelle loi Collomb, la France va mourir encore plus vite !

Publié le 4 avril 2018 - par - 112 commentaires - 4 916 vues
Share

La 17e loi sur l’immigration depuis 1981 est le summum de l’arnaque intellectuelle.

Un modèle du genre en matière de laxisme et d’inefficacité. Ce n’est qu’une vaste opération de communication comme Macron les adore pour faire illusion.

Tout va s’aggraver avec cette loi totalement inefficace et mensongère.

A l’heure où les peuples européens ressentent de plus en plus “La peur de devenir étranger chez soi”, comme le dit Mathieu Bock-Côté, cette loi est la parfaite illustration du refus d’Emmanuel  Macron de mettre un terme à l’invasion.

Tout d’abord, les chiffres. (Ministère de l’Intérieur et Figaro)

193000 titres de séjour accordés en 2012, et 262000 en 2017. Une explosion.

61168 demandeurs d’asile en 2012, et 120142 en 2017. (Dublinés compris)

26812 éloignements de clandestins en 2012, et 18157 en 2017. Un effondrement.

26119 clandestins non admis en 2014, et 79562 en 2017.

Chaque année, sur 90000 mesures d’éloignement prononcées, moins de 20 % sont effectives. Ce qui laisse 75000 clandestins dans la nature.

Personne ne sait combien de clandestins vivent en France.

On en régularise plus de 30000 par an et on en soigne 300000 chaque année avec l’AME.

Aux Etats-Unis ils sont 11 millions pour 320 millions d’habitants, soit 3,4 % de la population.

A supposer que nous n’en ayons que 1 %, cela donne 650000 clandestins.

De toute façon, aucun gouvernement ne veut savoir. La seule priorité étant de cacher l’ampleur du désastre aux Français, en termes de coûts et d’insécurité.

Ensuite, le texte.

Gérard Collomb nous bassine avec sa loi équilibrée, entre humanité et fermeté.

Un leurre, une foutaise absolue.

Sa loi ne prévoit rien sur le renforcement des frontières, sur les mariages blancs, sur les fausses reconnaissances de paternité, sur la polygamie, sur la fraude aux papiers d’identité, sur les faux mineurs…

Pas de quotas non plus.

Il n’y a strictement rien d’exploitable et d’efficace dans cette loi.

Le délai de rétention administrative qui passe de  45 à 90 jours ?

Totalement marginal, puisque c’est le juge des libertés qui décide. Et comme nos juges ont été biberonnés au politiquement correct…

Engager davantage d’expulsions ? Impossible, car tous les pays refusent de délivrer les laissez-passer consulaires indispensables au retour des clandestins.

Et aucune mesure de rétorsion n’est prévue contre ces pays.

Les contrôles renforcés dans les centre d’hébergement, pour rechercher les clandestins ?  Ils ont été réduits à néant par les associations et le Conseil d’Etat.

Les recours des demandeurs d’asile déboutés, qui ne devaient plus être suspensifs, vont redevenir suspensifs, ce qui va multiplier les procédures de contestation.

Mais la pire des mesures de cette loi asile-immigration est le regroupement familial élargi pour les mineurs isolés. Une folie.

Tout mineur (ou faux mineur) étant inexpulsable, aura le droit de faire venir en France ses parents et frères et sœurs, qui eux mêmes pourront être mariés et avoir des enfants. On imagine l’ampleur des fratries, étant donné qu’en Afrique il n’ y a pas d’état civil !!

Dorénavant, avec cette mesure irresponsable, le mineur isolé sera le pivot de l’invasion migratoire. C’est le pire des appels d’air.

Et qui prendra en charge ces familles ? Collomb ne dit rien sur le coût de cette mesure.

Aujourd’hui, 25000 mineurs bénéficient de l’Aide sociale à l’enfance, “parfois au détriment des mineurs nationaux” !!

Car les mineurs isolés ruinent les départements.

Encore la préférence étrangère si chère à nos élus. Mais cette fois sur le dos de nos enfants !!

Cette mesure est un véritable détournement du regroupement familial qui exige des capacités d’accueil et des preuves d’intégration avant de pouvoir faire venir sa famille en France.

Rien de tout cela avec la loi de Collomb. Aux départements de se débrouiller et d’assumer l’hébergement et les coûts de cette folie.

Quant aux problèmes de délinquance rencontrés avec ces jeunes migrants, le ministre de l’Intérieur les ignore alors que certains procureurs les soulignent.

Autres preuves du laxisme et du double langage de Gérard Collomb :

En 2006, Hollande avait raccourci de 5 jours à 48 heures, le délai  accordé aux policiers pour étayer les dossiers de reconduite des expulsés.

Collomb refuse de revenir sur cette mesure qui pénalise la police.

Et il prétend expulser davantage !!

De plus, il refuse également de supprimer la circulaire Valls de 2012, qui facilite les régularisations et a permis de régulariser 30 % de clandestins en plus en 5 ans.

On le voit, c’est la brasse coulée et ce gouvernement n’a aucune solution pour freiner l’invasion.

Comment le pourrait-il ?

Il est incapable d’empêcher l’invasion d’une petite île comme Mayotte, où 30 % de clandestins viennent saccager la vie des Mahorais dans l’espoir de bénéficier de la manne sociale de l’Etat providence.

En 2050, la population africaine aura doublé pour atteindre 2,5 milliards d’habitants.

Etant donné que ce continent est incapable d’assumer son développement économique et que toute sa jeunesse lorgne sur le social de l’Eldorado européen, c’est un désastre qui se profile à l’horizon.

2050, c’est demain. Et ne comptons pas sur Macron et les irresponsables faiseurs d’opinion pour prendre conscience de la menace.

Vu le désastre de l’intégration ratée, la France est bien partie pour disparaître en quelques décennies. Les islamistes qui rêvent d’y instaurer leur futur califat, doivent se frotter les mains…

L’essentiel de notre dette de 2200 mds provient des coûts démentiels de l’immigration, estimés à 80 ou 100 mds par an, soit le niveau de notre déficit annuel depuis des lustres…

Encore un sujet tabou que le gouvernement refuse de chiffrer en toute transparence, tout comme le lien immigration-insécurité.

Bref, l’accès à la nationalité française, qui était un privilège et un honneur accordés aux immigrés qui aimaient profondément notre pays, est devenu un droit pour tous les déshérités de la planète, y compris ceux qui haïssent notre culture et nos valeurs.

Macron et sa loi asile-immigration ne font que creuser un peu plus la tombe de la France.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Gérald Launders

ne vous tracassez pas, le plan est bien rodé !!! les états ont maintenant la possibilité de puiser dans les comptes épargnes des citoyens, la loi à été votée à l’UE !!! c’est là qu’ils vont puiser pour offrir aux entreprises de la main d’oeuvre à 0,85 €/h !! le complément sera assuré par VOTRE EPARGNE !! les 0,85 €/h sont déjà proposé en Allemagne aux immigrés, c’est soit disant un revenu d’intégration … I l’UE PREPARE LA PLUS GROSSE ATTAQUE SUR LES REVENUS DU TRAVAIL JAMAIS ORGANISEE

Allonzenfan

Le Grand Remplacement est « En Marche », plus que jamais… par la faute de tous ces traîtres à la Nation française. Ils voudraient pousser les patriotes à la faute pour pouvoir mieux les réprimer qu’ils ne s’y prendraient pas autrement !

JOJO D ARIMATHIE

C EST TRISTE A EN PLEURER???…NON C EST TRISTE PLUTOT A SE REVOLTER ET A SE BATTRE. LA GUERRE DES CIVILISATIONS AURA BIEN LIEU.L ENNEMI EST DESORMAIS CLAIREMENT IDENTIFIE….. .IL NOUS FAUT ATTENDRE LE REVEIL DES GAULOIS. N EN DOUTEZ PAS IL VIENDRA.ET NOUS POURRONS EXIGER….. LA VALISE OU LA REPUBLIQUE…..J AI FAIT SOFT MAIS VOUS M AVEZ TOUS COMPRIS………

necas

Le français , qui se révolte ? La derniere fois , la vraie , a eu lieu en ………1968 !!! Ça fait un bail , cher ami . Depuis ? Le french super attaché à son petit comfort chez lui , est devenu inerte et suit le troupeau ! Trop peur de se retrouver à la rue , sans un radis . Et cela , les politicards le savent tres bien . Dans d’autres contrées , où les gens n’ont rien à perdre , ces mêmes gens sont capables de risquer leur vie sans regarder derrière eux . Le french… lire la suite

singe et torix

clermont fd une bande d une centaine de jeunes noirs (pas un blanc ou un gris )passe son temps a jouer au foot d ou sortent t ils ,qui les nourrit ?(intermarche fongieve)

barbot

Tout le monde connait la solution mais il faudrait autre chose qu’un peuple de veaux pour faire face

necas

Entièrement d’accord avec vous , Barbot .

CLV

Les Macron, Colomb et autres sbires ne sont que les polichinelles, les bouffons de la pourriture Attali qui tient la direction de la France, lui même un atout du fascisme mondialiste. Cette saloperie veut une immigration intensive pour atteindre le but final, destruction des nations, esclavagisme des hommes. Il continuera sa putanerie. Ce que dit Collomb, le vieux sénile n’a aucune importance, du vent. Il obéit tel un gamin à son papa. Aucun charisme, personnalité !!!! Il était évident que Macron était notre mort, la fascisme du 21ème siècle et des idiots l’ont élu malgré la mascarade de cette élection,… lire la suite

necas

Ce fut bien une mascarade, bien ficellée , tout était bien préparé , en amont ! On le saura , dans 10 , 20 ans , par des compléments d’enquêtes , ça prendra du temps , mais , comme on dit , en Amsud :
Um dia , a verdade sempre aparece !
Un jour , la vérité surgit toujours .
Et Macron n’y échappera pas .

Sitting bull

la France est capout ….

Lisianthus

Un mineur (ou soi-disant) isolé coûte 50 000 euros par an : soit plus du double du traitement d’un professeur certifié. Les priorités sont claires.

Anonyme

Un enfant ou adolescent doit rejoindre ses parents et non l’inverse.
L’inversion des règles du bon sens est la marque des idéologies malveillantes .
Le  » mineur isolé  » est la trouvaille suprême des immigrationnistes pour favoriser la submersion migratoire. Un député lrem a déclaré à l’Assemblée nationale que la France devait aussi accueillir l’ensemble des fillettes de la planète risquant l’excision !
Mais les Français sont plus intéressés par le maintien du statut de cheminot, ce dont le système marxiste – mondialiste ( pléonasme)
au pouvoir se délecte.

brubru

FALLAIT BIEN VOTER !!!!

Laurent Droit

Ce qui est étrange, c’est qu’on nous parle tout le temps des lois et des droits de l’homme (lesquels?) et on nous raconte qu’on ne peut pas changer les lois et qu’elles sont figées pour toute éternité.
D’un autre côté, ils créent ou modifient sans arrêt des lois, en quelques jours, y compris sous la pression infernale de l’UE, cette vaste saloperie, et personne ne trouve à y redire…
Donc, on peut très bien modifier les lois, y compris celles concernant les droits de l’homme…

Laurent Droit

Bravo et merci pour ce tableau, Jacques. Je suis tout à fait d’accord. Mais hélas je n’ai pas de solution. A ce niveau de situation, tout le monde commence à se douter de la seule façon de régler les problèmes. Mais les Français n’y sont pas préparés…

John White

Si la loi est votée, Au Secours !!

Soli

Fallait pas voter fillon pour faire élire macron la torpille.

Marcel

Je suis contre cette politique immigrationniste qui ne date pas d’hier surtout denoncée par le Monsieur Alain Wagner sur les accords des pays européens avec les pays musulmans depuis les années 70 ,mais en tout cas serait drôle de que tous ces refugiés et illegaux les placer très près de tous ceux qui ont voté Macron

Obi

En fait il s’agit bien d’une recommandation du commissaire européen. Soit une loi destinée à s’aligner sur l’Europe : https://rm.coe.int/recommandations-du-commissaire-extraites-du-document-thematique-realis/168072706c La notion de famille est très très large ! : 3. »Accorder le droit au regroupement familial à tous les conjoints, le terme «conjoint étant entendu au sens large comme englobant les conjoints et les partenaires civils reconnus légalement (y compris les conjoints de même sexe et les partenaires civils de même sexe),mais aussi personnes fiancées, et les personnes qui ont contracté un mariage coutumier ou un mariage de fait ou qui on établit un partenariat à long terme. Supprimer les… lire la suite

TARTALAKREM

Si l’Etat c’ était le Peuple, cela se saurait.
Le patriotisme s’impose mais les français ont toujours préféré majoritairement la collaboration à la Résistance. Pas les corses, eux ! prenons exemple et organisons-nous pour terrasser l’anti-humanité de la secte de mort ! Nos enfants nous rappelleront notre manque de courage, attention ! On est au Kosovo, en Bosnie, on est hors Europe.

angora

tous les Corses ne sont pas résistants.entre blablabla bien-pensance de certains et ceux qui veulent garder l’anonymat….c’est un peu moins lache que sur le continent , c’est tout.

necas

Le Corse est digne : prêt à donner sa vie pour l’avenir de son île ! Loin d’être le cas du french …..

La Corse? combien de mosquées?

Balistre

Je vois que vous connaissez bien mal la Corse, les corses sont un peu plus solidaires en cas de coup dur mais vous ne pouvez même pas vous imaginer le nombre de bisounours «anti-racistes» et islamophiles présents sur cette île qui n’ont aucune conscience de l’islamisation qui touche la Corse comme le reste de la France.

Yohann le débattant

Ceux qui ne voient pas l’islamisation de la Corse devraient juste regarder leur drapeau à tête de Maure et comprendre…

Charlie 732

Les corses c est vrai sont solidaire plus que sur le continent .
Mais la corse se remplie de plus en plus de musulmans.
Et quand avec la politique de la nouvelle assemblée qui rappelle que Mohamed est chez lui en corse au même titre qu’ un corse de souche alors là il y a du souci à se faire.
De toute façon quand les muzs seront en nombre suffisant ils imposeront leur loi comme sur le continent car c est vrai qu il y a en corse de nombreuses personnes qui les aident et leur porte assistance.

dufaitrez

Que des évidences rapportées ici tous les jours.
L’Humanité, le Droit, ne sont plus adaptés au Monde d’aujourd’hui.
La Fermeté s’appelle « fascisme » maintenant…
Donc Statu Quo, sinon Régression !
« Adieu aux Armes et au Drapeau ? »