Immigration : avec la nouvelle loi Collomb, la France va mourir encore plus vite !

Publié le 4 avril 2018 - par - 112 commentaires
Share

La 17e loi sur l’immigration depuis 1981 est le summum de l’arnaque intellectuelle.

Un modèle du genre en matière de laxisme et d’inefficacité. Ce n’est qu’une vaste opération de communication comme Macron les adore pour faire illusion.

Tout va s’aggraver avec cette loi totalement inefficace et mensongère.

A l’heure où les peuples européens ressentent de plus en plus “La peur de devenir étranger chez soi”, comme le dit Mathieu Bock-Côté, cette loi est la parfaite illustration du refus d’Emmanuel  Macron de mettre un terme à l’invasion.

Tout d’abord, les chiffres. (Ministère de l’Intérieur et Figaro)

193000 titres de séjour accordés en 2012, et 262000 en 2017. Une explosion.

61168 demandeurs d’asile en 2012, et 120142 en 2017. (Dublinés compris)

26812 éloignements de clandestins en 2012, et 18157 en 2017. Un effondrement.

26119 clandestins non admis en 2014, et 79562 en 2017.

Chaque année, sur 90000 mesures d’éloignement prononcées, moins de 20 % sont effectives. Ce qui laisse 75000 clandestins dans la nature.

Personne ne sait combien de clandestins vivent en France.

On en régularise plus de 30000 par an et on en soigne 300000 chaque année avec l’AME.

Aux Etats-Unis ils sont 11 millions pour 320 millions d’habitants, soit 3,4 % de la population.

A supposer que nous n’en ayons que 1 %, cela donne 650000 clandestins.

De toute façon, aucun gouvernement ne veut savoir. La seule priorité étant de cacher l’ampleur du désastre aux Français, en termes de coûts et d’insécurité.

Ensuite, le texte.

Gérard Collomb nous bassine avec sa loi équilibrée, entre humanité et fermeté.

Un leurre, une foutaise absolue.

Sa loi ne prévoit rien sur le renforcement des frontières, sur les mariages blancs, sur les fausses reconnaissances de paternité, sur la polygamie, sur la fraude aux papiers d’identité, sur les faux mineurs…

Pas de quotas non plus.

Il n’y a strictement rien d’exploitable et d’efficace dans cette loi.

Le délai de rétention administrative qui passe de  45 à 90 jours ?

Totalement marginal, puisque c’est le juge des libertés qui décide. Et comme nos juges ont été biberonnés au politiquement correct…

Engager davantage d’expulsions ? Impossible, car tous les pays refusent de délivrer les laissez-passer consulaires indispensables au retour des clandestins.

Et aucune mesure de rétorsion n’est prévue contre ces pays.

Les contrôles renforcés dans les centre d’hébergement, pour rechercher les clandestins ?  Ils ont été réduits à néant par les associations et le Conseil d’Etat.

Les recours des demandeurs d’asile déboutés, qui ne devaient plus être suspensifs, vont redevenir suspensifs, ce qui va multiplier les procédures de contestation.

Mais la pire des mesures de cette loi asile-immigration est le regroupement familial élargi pour les mineurs isolés. Une folie.

Tout mineur (ou faux mineur) étant inexpulsable, aura le droit de faire venir en France ses parents et frères et sœurs, qui eux mêmes pourront être mariés et avoir des enfants. On imagine l’ampleur des fratries, étant donné qu’en Afrique il n’ y a pas d’état civil !!

Dorénavant, avec cette mesure irresponsable, le mineur isolé sera le pivot de l’invasion migratoire. C’est le pire des appels d’air.

Et qui prendra en charge ces familles ? Collomb ne dit rien sur le coût de cette mesure.

Aujourd’hui, 25000 mineurs bénéficient de l’Aide sociale à l’enfance, “parfois au détriment des mineurs nationaux” !!

Car les mineurs isolés ruinent les départements.

Encore la préférence étrangère si chère à nos élus. Mais cette fois sur le dos de nos enfants !!

Cette mesure est un véritable détournement du regroupement familial qui exige des capacités d’accueil et des preuves d’intégration avant de pouvoir faire venir sa famille en France.

Rien de tout cela avec la loi de Collomb. Aux départements de se débrouiller et d’assumer l’hébergement et les coûts de cette folie.

Quant aux problèmes de délinquance rencontrés avec ces jeunes migrants, le ministre de l’Intérieur les ignore alors que certains procureurs les soulignent.

Autres preuves du laxisme et du double langage de Gérard Collomb :

En 2006, Hollande avait raccourci de 5 jours à 48 heures, le délai  accordé aux policiers pour étayer les dossiers de reconduite des expulsés.

Collomb refuse de revenir sur cette mesure qui pénalise la police.

Et il prétend expulser davantage !!

De plus, il refuse également de supprimer la circulaire Valls de 2012, qui facilite les régularisations et a permis de régulariser 30 % de clandestins en plus en 5 ans.

On le voit, c’est la brasse coulée et ce gouvernement n’a aucune solution pour freiner l’invasion.

Comment le pourrait-il ?

Il est incapable d’empêcher l’invasion d’une petite île comme Mayotte, où 30 % de clandestins viennent saccager la vie des Mahorais dans l’espoir de bénéficier de la manne sociale de l’Etat providence.

En 2050, la population africaine aura doublé pour atteindre 2,5 milliards d’habitants.

Etant donné que ce continent est incapable d’assumer son développement économique et que toute sa jeunesse lorgne sur le social de l’Eldorado européen, c’est un désastre qui se profile à l’horizon.

2050, c’est demain. Et ne comptons pas sur Macron et les irresponsables faiseurs d’opinion pour prendre conscience de la menace.

Vu le désastre de l’intégration ratée, la France est bien partie pour disparaître en quelques décennies. Les islamistes qui rêvent d’y instaurer leur futur califat, doivent se frotter les mains…

L’essentiel de notre dette de 2200 mds provient des coûts démentiels de l’immigration, estimés à 80 ou 100 mds par an, soit le niveau de notre déficit annuel depuis des lustres…

Encore un sujet tabou que le gouvernement refuse de chiffrer en toute transparence, tout comme le lien immigration-insécurité.

Bref, l’accès à la nationalité française, qui était un privilège et un honneur accordés aux immigrés qui aimaient profondément notre pays, est devenu un droit pour tous les déshérités de la planète, y compris ceux qui haïssent notre culture et nos valeurs.

Macron et sa loi asile-immigration ne font que creuser un peu plus la tombe de la France.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jean

Attikamekw.
Con de français qui avez voté pour plus cons que vous, ne vous plaignez pas.
Pied-gris (né en France mais vécu en Algérie avant 1955. Moi et les miens avons été trahis par une politique gaullienne, dont les effets améliorés par les politiques d’aujourd’hui sont la cause du merdier dans lequel vous plongez.
J’ai laissé cette France si belle mais non rebelle pour un pays ou je me gèle, mais où au moins je ne subis pas pour l’instant une politique débile.

katarinaprokovich

Au bout d’un moment, ça va exploser! l’état Providence, les gens qui payent pour tout cela, ce sont les citoyens, les gens qui travaillent, qui payent pour les prestations sociales, mais il n’y aura pas assez de travailleurs pour payer tout à tous, c’est logique, si il y a plus de gens qui vivent et arrivent en nbre croissant, et si le nbre de travailleurs où de travail, est moindre, alors cela va exploser, et je me pose la question, les gens qui nous gouvernent ne sont pas idiots, alors, je me suis mise à penser, que cela est fait… lire la suite

Luypaerts

La molesse des français est telle que les ministres peuvent se mettre les pieds au mur reelax en se frottant les mains de la bonne blague qu’ils ont faites aux Français
Mais attention !!!!…..Après eux le déluge , un peu comme l’arroseur arrosé ils finiront comme Louis XVI sous le règne de la terreur ….islamiste cette fois-ci
Je ne souhaite vraiment pas que cela arrive

BARRET Alain

Un grand merci à ceux qui ont voté micron !!!

Parlervrai

Pour résumer ce vieux con solutionne le problème des mineurs isolés : ils ne seront plus isolés.

Marcel Prout

Macron salue les manants du haut de son Minaret de la Plume dans le Cul Macron le nécrophile: Du haut de mon Minaret de la Plume dans le Cul je salue les 10 millions de pouilleux illettrés, alcooliques, sans-dents et fainéants. Je crache sur les grévistes pue la sueur et les pieds! Maman : Tu as vu comme ils sont laids ? Macron le nécrophile : Oui maman, du haut de mon Minaret de la Plume dans le Cul j’ai décidé que les chômeurs et les grévistes, ces gueux, subiront la bastonnade. Maman : En plus ils sentent mauvais la… lire la suite

Nemesis

C’est fou ce qu’une poignée de gauchiasses minoritaires peut faire de mal à la France au nom d’une idéologie destructrice.
Collomb est dans ce cas de figure. Tout d’abord à Vaise (y compris la Duchère) avec Najat Vallaud-Belkacem, puis à Lyon, il n’a eu de cesse de tout faire pour l’islamisation.

Jean-Luc Schos

Ce qui me tue est moins ce qu’ils font que le constat qu’aucun contre pouvoir de droite ne l’interdit. Un putsch trouverait déjà sa justification mais : Rien. Les puissances de gauche
sont non-voyantes et suivies de nombreux aveugles : la France est divisée , aucune opposition à la prise de pouvoir de l’islam politique , rétrograde et assoiffé de pouvoir.
Y – a-t-ilun opposition capable de mettre un terme aux politiques qui nous entraîne droit dans l’abîme ? ??

angora

il n’y a pas d’aveugles: juste des gens malfaisants au pouvoir qui savent parfaitement ce qu’ils font.
et il n’y a pas de parti de droite non plus excepté le FN beaucoup trop mou et trop à gauche.
les autres partis c’est gauche bis , gauche3 mais gauche toujours meme ceux qui se revendiquent de droite.

Pierre Lesincère

Dans les faits, il s’agit de Haute Trahison ! Comment les Français acceptent-ils avec une passivité aussi inquiétante, cette destruction de leur propre Peuple ? Car la France, même exclusivement peuplée de trougnouls, restera toujours ce beau pays que j’aime tant, mais ce sera sans aucun Français ; rien que des trougnouls errants et désœuvrés, fiscalement non imposables, constamment révoltés, exigeant, ségrégationniste, pilleurs, violeurs et tueurs. Alors Macron, toi et tes complices, que ferez-vous, pleurer pour le retour des derniers Français, ceux qui se seront expatriés à temps ? Fou que tu es, destructeurs que tu es, traître que tu… lire la suite

Paul

C’est voulu, pourquoi voudriez vous qu’ils freinent l’immigration ? Ces lins sont faites POUR favoriser l’immigration, normal que Collomb ne fasse rien contre.

hoplite

Et qui donc à voté Macron ? Les Français? Qu’ils assument donc leur choix!

STEPHAN

Pour comprendre ,en partie ce qui nous arrive ,il faudrait que R.L fasse un article ,sur la déclaration de Barcelonne des 27 et 28 novembre 1995 ou accord méditerranéen ,déguisé en accord commercial ,entré en vigueur en 2010.
Ca n’explique pastout ,mais en ,partie.

angora

il y a de + en + de franchouillards qui ne savent pas lire ; et quand ils déchiffrent ils ne comprennent rien! alors ça vous pensez! c’est pour ça que le suffrage universel est une supercherie.merci de gaulle.

Carole

Il ne faut pas toujours se fier à l’apparence mais, franchement, à voir ce bon vieux papy voûté hilare, à l’air un peu benêt je ne suis pas rassurée du tout que lui soit confiée la sécurité de notre pays. ça m’a l’air d’être encore une sacrée erreur de recrutement !

hathoriti

sur you tube, visionnez donc les vidéos de Pierre Hillard et vous comprendrez !

hathoriti

HAUTE TRAHISON ! Merci,M. Guillemain, vos renseignements sont précieux ! et pendant que le débris cacochyme gesticule,l’autre, en compagnie de môman se préoccupe de l’autisme !!! La France gronde, mais se soulèvera-t-elle pour foutre à la porte ces gens illégitimes ?

Allobroge

TRAHISON ! TRAHISON ! Et dire qu’on ne cesse de faire le procès de PETAIN alors que ces gens font pire !

arthur

a lire entièrement , hier a la télé j ai vu les Grèves dans les gares a Paris , c était NOIR de monde mais alors NOIR sur le coup je croyais que c était en AFRIQUE.

Watto

C’est pratiquement déjà le cas !

Marcel Prout

Le reste arrive…

Summam Identitatem

Vous avez parfaitement raison. Ce que vous dites n’est malheureusement perceptible que par une population de plus en plus réduite. Le niveau culturel et surtout historique s’est effondré avec le travail de sape méthodique des marxistes de l’EN.

JILL

Le nouveau regroupement familial ;une arme de destruction massive …Si on est capable de retrouver les parents de ces soi-disant mineurs,on est capable aussi de leur ramener leur enfant perdu au pays .Ce ne sera pas une expulsion,mais une opération humanitaire.Quoi de plus normal en effet que de ramener un enfant perdu à ses parents.

Lanlignel Armand

Vous avez tout à fait raison, la logique pure voudrait que les mineurs soient remis à l’ambassade de leur pays et que l’ambassadeur les prenne en charge. Faire venir les parents, c’est de l’imbécillité ou de la traîtrise, à moins que cela soit dû à une simple corruption. Tout est possible.

Dunois

Et vous vous étonnez qu’un vieux débris sénile comme lui soit devenu un criminel abject ? Pas moi. Ce déchet est en train de fabriquer sa propre désintégration. Quand il sera près de crever (on dit ça pour les bêtes et pour les humains, on dit mourir), je ne voudrais pas être à sa place car il sera submergé par les horreurs qu’il a commis et il sera anéanti totalement. La même chose pour la lopette ratée de l’Elysée. Ces criminels doivent payer pour leurs actes et ils ne pourront pas y échapper. C’est une loi universelle, le retour du… lire la suite

François de France

« En 2050, la population africaine aura doublé pour atteindre 2,5 milliards d’habitants. » De même, en démographie, on ne parle jamais ainsi. On dit « en l’état actuel des tendances… » Donc cette assertion est fausse puisqu’il faut appréhender dans ces calculs le fit que le progrès économique amène les femmes à plus travailler et faire moins d’enfants. Donc progrès économique => malthusianisme. Donc, si l’Afrique progresse économiquement, ce qui est attendu vu tous les investissements effectués dans ces pays, le taux de fécondité des femmes va automatiquement baisser. Vos prospectives seraient envisageables si le niveau de pauvreté du continent restait stable. Hors… lire la suite

François de France

Votre article est intéressant et fondé et peut participer à fonder une réflexion, Jacques Guillemain. Mais d’où tirez-vous cette information « à la louche » ?

« L’essentiel de notre dette de 2200 mds provient des coûts démentiels de l’immigration, estimés à 80 ou 100 mds par an, soit le niveau de notre déficit annuel depuis des lustres… »

guillemain

Ce n’est pas à la louche
Plusieurs études ont chiffré le coût de l’immigration au sens large ( logement, école, soins, dépenses de sécurité et de politique pénale, transferts de capitaux vers l’Afrique etc.) .à plus de 80 mds

Depuis 40 ans nous sommes en déficit chronique, et il faut ajouter les intérêts cumulés de notre dette de plus de 2200 mds. ( dont le tiers d’intérêts )

Le gouvt refuse de chiffrer le coût de l’immigration mais n’a JAMAIS contesté les études sur le sujet.

François de France

Je dis cela parce qu’on dit aussi que le déficit budgétaire chronique de la France depuis 1981 est dû à son surplus de fonctionnaires, information aussi fort documentée. Alors, il faut choisir, ou c’est l’immigration, ou c’est l’orgie étatiste au niveau des personnels. On sait par ailleurs que l’engagement de l’État concernant les traitements et retraites de ceux-ci amène la dette publique à 4750 mds d’€. Je pencherai donc pour un mix des deux. Car je doute que l’immigration puisse être responsable à elle toute seule du déficit total de la France, alors que l’immigration n’est vraiment un gros problème… lire la suite

Nemesis

84 milliards : coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow (en 2014).
https://www.polemia.com/84-milliards-cout-budcomgetaire-de-limmigration-selon-le-rapp… Plein d’autres rapports sur le Net : Laulan, contribuables associés, etc.
Peut-être plus si on tient compte des dispositions récentes.
Dire que des millions de français attendent un logement décent depuis des dizaines d’années !

François de France

Merci pour vos précisions. Je vais consulter vos liens.

Mosunie

Il est absolument impensable de laisser faire, le regroupement familiale pour les mineurs isolés ! ils sont tous frères ou cousin alors ? par contre si on arrive à retrouver les parents de ces soit disant enfants ! pourquoi ne les ramenons pas chez eux, je suppose que ces parents seraient fous de joie de retrouver leur cher rejeton !

Yohann le débattant

Cette loi infâme ne surprendra que les gogos. On sait très bien que Macron est un immigrationniste et un islamophile enragé et ce, bien avant son élection. Il est un communautariste convaincu comme son copain Trudeau. Reste à savoir comment ils vont gérer les enfants et petits enfants des « mineurs isolés »….

la rebelle

ben ce sera des migrants mineurs sans parents comme ça!!!!! ou enfants de mères migrantes mineures mère célibataires!!

Fleur de Lys

⚡ Algérie : la seule ville d’Alger a reçu 130,000 visas français en 2017
http://alertesinfos.fr/algerie-la-seule-ville-dalger-a-recu-130000-visas-francais-en-2017

Joël
perez marzia

avec la mafia si tu bouge tu est mord vive la france

didile

Ben Laden n’avait que 53 frères et sœurs .

Fleur de Lys

Nos villages autrefois si paisibles sont victimes aujourd’hui de toute la racaille de clandestins islamistes déversés dans toutes nos communes pour nous agresser
HAUTE-SAVOIE
Vers : AGRESSEE ET DEFIGUREE à l’arme blanche en bas de chez elle
https://www.ledauphine.com/haute-savoie/2018/04/05/agressee-et-defiguree-a-l-arme-blanche-en-bas-de-chez-elle-haute-savoie-vers
pour ne pas stigmatiser la religion de « paix et d’amour » l’auteur de l’article met en avant la nationalité « Suisse » de l’agresseur une racaille muzz (de toute évidence)

Mjolnir

Compulsion suicidaire , curieux mais tellement prévisible venant de la Collaboration d’Etat.

Mjolnir

Uchronie ; cette fois les envahisseurs vont gagner.

Line Antimousse

Posons nous la vrai question à qui profite cette « invasion » si ce n’est qu’aux employeurs qui ne rechignent pas à s’enrichir en sous payant cette main d’œuvre et qui se moque de l’avenir du pays , l’argent n’a pas d’odeur dit-on. Et nos dirigeants qui laissent faire ne sont ils pas à la solde du capital ? Pendant ce temps le peuple subit ,paye et même se culpabilise avec la pression et le matraquage des journalistes bien pensants.

JILL

La main d’oeuvre à bas prix c’était bon il y a 60 ans ;maintenant seuls des emplois au noir peuvent être sous-payés ;cela reste marginal .De toute manière,ne croyez pas que ces gens viennent chez nous pour travailler ;les prestations sociales,pour eux,c’est le Pérou .

Allobroge

Les employeurs certes, ils ne sont pas philanthropes, mais surtout ils bénéficient de la trahison de nos dirigeants qui d’une certaine manière leur force la main pour ne pas faire le jeu de qui vous savez !. Ces dirigeants, tous partis confondus devront rendre des compte et à Riom car ils trahissent la France en toute connaissance de cause !

Eric

Les Français qui critiquent cette infamie sont traduits devant la justice et condamnés. Ils ont le seul droit de travailler, payer, se taire et supporter ce remplacement. La France est celle de Vichy.

Marcel Prout

et s’exiler…

un Roumi

« L’idéologie tue le pays ».

lafronde

Nos politiciens européistes, humanitaristes, universalistes, républicains, progressistes, socialistes ont installé un système colonialistes en France comme en UE : l’Etat sert à taxer les natifs pour financer la colonisation du pays, de l’Europe. L’Etat sert à réprimer les patriotes qui défendraient leur pays. L’Etat français est donc traître à la Patrie, comme ses homologues britanniques, suédois ou allemand ! Seule l’Europe centrale résiste. Elle peut le faire car chez elles toutes les droites marchent ensemble. Depuis la base locale jusqu’au Parlement. Si les français veulent sauver leur propres libertés, ils doivent s’organiser pour être majoritaires au plan communal et cantonal… lire la suite

Marcel Prout

L’Europe centrale accentue sa coopération militaire et se réarme.
Les ministres de la défense de sept pays d’Europe centrale se sont rencontrés à Budapest dans le cadre de la Coopération de Défense d’Europe Centrale. Les sept pays se préparent à un nouvel afflux migratoire qu’ils comptent gérer ensemble, et certains se réarment.
https://visegradpost.com/fr/2018/04/05/leurope-centrale-accentue-sa-cooperation-militaire-et-se-rearme/
Ne dites pas que vous ne savez pas ou aller pour combattre…

Allobroge

Nos dirigeants européens sont des utopistes francs maçons.Or les utopies n’ont jamais généré que des catastrophes mais il faut croire qu’ils n’ont jamais étudié l’Histoire du monde.Cachés derrière leurs convents si leurs complots ne fonctionnent pas ils pensent qu’ils échapperont à la vindicte populaire ! Pas si sûr !

Marcel Prout

Un échange entre deux spécialistes de l’Afrique a eu lieu sur France Culture et, de l’avis général, il correspond globalement à la réalité. Et, accessoirement, à ce que disent tous les « racistes » sur ce sujet : « Migrations, faut-il avoir peur de l’Afrique ? » https://www.franceculture.fr/emissions/repliques/faut-il-avoir-peur-de-lafrique -L’Europe va s’africaniser en profondeur avec de graves troubles politiques à la clef (validation explicite du Grand Remplacement). -L’Etat-providence colossal des pays européens (5% de la population mondiale + 50% des dépenses sociales mondiales) et l’absence d’hostilité franche des autochtones font de nos pays la destination prioritaire pour les décennies à venir.… lire la suite

Dobermann

Très bien vu

Dobermann

Merci pour le lien

Allobroge

Se barrer ? Mais pour où ? Nous sommes blancs, occidentaux et européens ! A Londres la place est libre et au Québec ça se remplit déjà de migrants ! RESISTANCE plutôt !

Chien de Garde

On n’en a plein le cul de payer pour les musulmerdes pour les migrants et toute cette racaille qui nous envahit oui le vivre ensemble on n’en veut pas

Boudry

quand on a un pseudo comme le votre,CHIEN de GARDE,MORDEZ au lieu de vous contenter d’aboyer !!

patphil

suicide! et les bizounours gardent leurs lunettes!

cb38110

Eh oui 100-21-3-1=75 pourcents de français qui ont voté pour des partis immigrationnistes. Ce peuple n’a ce qu’il mérite.

Pierre

Eh oui j’ai discuté avec des jeunes, à la fin de la discussion la seule chose qui mon dit, c’était que j’étais un raciste facho, ça c’est fait, faut pas compter sur eux, je crois que c’est mort pour nous, mais au moment venu je serai près à me battre pour mon pays, pas question de le quitter.

Dunois

J’ai vécu la même situation et même avec ma propre famille. C’est désolant. Mais je ne perds pas courage. Quand il faudra se battre les armes à la main, je n’hésiterai pas une seconde. Et beaucoup de français sont comme moi. Ils donneraient leur vie pour sauver le pays. Les musulmerdes ne méritent que la mort parce qu’ils adorent la mort. Ils adorent tuer. Ces vermines en subiront les conséquences.

cb38110

La France est déjà morte plus personne se bat. Vive MACRON Collomb à 100/100 pour anéantir la France et son peuple qui laisse mourir ses acquis sociaux (casse du cheminot) . VIVE LA semaine de travail à 48h. Vive Aurélien Taché qui milite pour enlever la préférence nationale a l’emploi. Les français n’ont ce qu’ils méritent et ce n’est qu’un début. Bienvenue à l’enfer français. Nous allons devenir encore plus libéraux que les anglais et les américains.

denis

Pour qui cette caricature fait-il le V de la victoire? Certainement pas pour les français qu’il méprise

Mjolnir

Comme V2. Les missiles immigrationnistes pleuvent.

Mustapha

Ce n’est pas le V de la victoire, c’est le salut 3 points maçonnique qui permet aux initiés de se reconnaître dans le monde profane…

denis

Merci pour cette explication.Je n’avais pas tout de suite compris les trois points.Alors c’en est un !

BobbyFR94

PUNAISE, Jacques !!!

Quand vas-tu comprendre, et ARRETER d’écrire, que le gouvernement « n’a aucune solution », et DIRE la vérité :

ILS ACCOMPAGNENT EURABIA ; en d’autres termes, « ils » SAVENT, TOUS, et ce que le NAZISLAM est, et ce que l’immigration est, c’est à dire une INVASION, dont le but est le remplacement des populations actuelles !!!

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

hathoriti

Bien sûr, BobbyFR94 ! Et j’ajouterai que, tant que l’on restera « fidèles » à 1789,on ne s’en sortira pas ! ça ne plaît pas ? tant pis ! parfois la vérité est amère et dure à avaler !

BobbyFR94

Hathoriti, Ce que je retiens de 1789, c’est qu’il y a eu pas mal de têtes qui sont tombées, pour certaines, sans aucun doute pour une raison inique, mais pour d’autres… Je ne crains pas de voir la vérité sortir, même si elle peut être déplaisante, à partir du moment où c’EST la vérité !!! N’ais-je pas raison d’écrire qu’il faut arrêter, à propos des polyTocards au pouvoir, et des autres aussi d’ailleurs, de parler de lâchetés, d’incompétences, d’ignorance, les concernant, etc… ? C’est tout simplement FAUX !!! si tu ne l’as déjà fait, va voir l’article donné dans mon… lire la suite

Lupus

Comme d’habitude, article remarquablement clair et documenté sur cette 17e loi d’un sujet absolument capital.

sangoloba

Parti politique ISLAM en Belgique: les Européens allument le feu de l’islam sur leur propre sol…
Et pourtant on sait comment tout cela finira…
Merde!!!

Jean-Marie

Finalement, on peut comparer la France à une énorme fosse septique dans laquelle toute les peuplades exotiques ( issues principalement du Maghreb et d’Afrique sub- saharienne) viennent déféquer. Et personne pour faire la vidange. On devine sans peine ce qui va en résulter. A moins d’être complètement idiot.

quiditvrai

On meurt de nos faiblesses.

hathoriti

et de notre ignorance, quiditvrai !

Captain Cook

La faiblesse est dangereuse!

lafronde

Face au parti de l’étranger (centre humanitaristes (Macron) gauche collectiviste, républicains universalistes) le front national n’a pas fait, ne fait pas, ne fera pas le poids ! Seule une alliance de tous les patriotes peut surclasser l’alliance progressiste. Mais le FN et la dynastie Le Pen ont toujours œuvré pour un monopole partisan pour l’offre politique patriote. Ce monopole de fait ne fonctionne pas ,l es électeurs ne lui font pas confiance. L’offre politique patriote doit donc être diversifiée. Non pas par des partis ayant opinion sur tout, chaque option dissuadant autant qu’elle fédèrent. Mais par des associations patriotes spontanées… lire la suite

Victor Hallidee

La démolition de la démocratie en Europe se fait par le chaos. Le génocide des populations européennes permettra de faire des économies. Esclavage, plus de services sociaux, plus de retraites… Ce génocide des populations européennes nécessite de la main d’oeuvre. Les migrants, main d’oeuvre pas chère, motivée et très compétente pour ce service.

BobbyFR94

Victor, le but n’est pas de la « main d’oeuvre pas chère », au vu du nombre d’illettrés et d’abrutis par le NAZISLAM, parmi ceux qui « arrivent », mais le remplacement, je devrais écrire « l’EXTINCTION » des peuples des pays d’Europe… Parce que, réellement, quand le chaos sera là, j’avoue ne pas avoir réussi à comprendre ou est la « valeur ajoutée » pour les MONDIALISTES… La france islamique, la raiepublique POUBELLE NAZISLAMIQUE, je ne vois pas ce que cela apportera comme « richesses », qu’elles soient économiques, matérielles, ou quoi que ce soit d’autres… Par contre, si quelqu’un, quelque part, voulait la destruction TOTALE de l’Europe, alors,… lire la suite

groupe spécial de liquidation

Hypothèse additionnelle :
comme l’ Européen de base restreint sa natalité et aussi sa consommation de biens , il ne procure plus à ce système consommatoire infâme assez de consommateurs bêlants et abrutis par la publicité .
Dès lors, on fait venir d’ Afrique des macaques et des métèques ivres de consommation : leur bêtise fait le reste et le système sauve sa peau .
Un tel système ne peut survivre avec des gens dûment éduqués comme les Européens .
N’ oublions pas qu’ une salope comMe Giscard Festin souhaitait une France de 100 millions d’ habitants et le scélérat Attali le double .

Summam Identitatem

Il s’agit d’affaiblir l’Occident pour faire émerger une autre puissance. Suivez mon regard. C’est un délire total.
Mais le désastre sera irréversible au moment où l’on s’apercevra que le « substrat » civilisateur est bien le peuple blanc Européen Christianisé.
Ceci dit ont-ils besoin de civilisation ? Leur antienne fondatrice est de régner par le chaos. L’enfer au bout.

hathoriti

BobbyFR94, c’est en effet, LA SEULE EXPLICATION ! Voyez également les vidéos de Pierre Hillard sur you tube et vous aurez LA réponse ! Il n’est pas non plus, interdit de lire et de s’informer…

Fomalo

Monstrueuse effectivement, cette loi! Les vacances de « printemps » précédant de peu
le ramadan, attendons-nous à voir le mer…er s’accentuer dès la fin de ce mois.

grélaud

un collabo démoniaque de plus dans la restauration de toulouse un blanc complice du halal

Toujours le même processus #halal + #fric + #bio = promotion de la #charia avec les meilleurs sentiments… Honte à ce restaurateur de #Toulouse ( merci de nous indiquer le nom de son restaurant)
http://www.cnews.fr/…/bio-et-halal-sassocient-au-bourget-18…

dom

Les Français se voient baisser leurs APL , nos administrations n’arrivent plus à suivre tellement il y a de nouveaux arrivants ! Des tas de gens se retrouvent dans la merde car leurs dossiers passent  » APRES  » !! Bien-sûr puisque rien qu’en Seine st Denis ceux qui se trouvent à travailler derrière les guichets font passer leurs compatriotes avant le Français de souche !! Les Français ont votés Macron , ils l’ont eu …

Marc

Baisse du RSA, augmentation de la CSG : il faut bien financer les remplaçants qui font la queue à la CAF, au resto du coeur…