Immigration clandestine andalouse : Vox met les pieds dans le plat !

Publié le 26 octobre 2019 - par - 29 commentaires - 1 890 vues
Share

Le gouvernement régional d’Andalousie a approuvé mercredi dernier une proposition d’accord avec le ministère de l’Intérieur lancée par le parti VOX qui, pour la première fois, avec 12 élus, participe aux décisions de ce gouvernement régional qui durant plus de trente années fut aux mains des socialistes.

Cette proposition afin que les plus de 40 000 migrants clandestins illégaux qui se font soigner gratuitement dans les hôpitaux de la région andalouse, soient répertoriés officiellement dans un fichier national.

Immédiatement cette proposition a soulevé le tollé des 125 organisations de défenses des droits de l’homme (l’APDHA) qui estiment qu’une telle mesure constituerait une attaque flagrante contre les droits fondamentaux des migrants et qu’ils la contesteront en justice.

Depuis quand les migrants clandestins et illégaux auraient-ils des droits fondamentaux ? Ces droits qui sont réservés aux demandeurs d’asile par exemple.

Que ces migrants clandestins soient soignés dans les hôpitaux d’Andalousie est tout à fait compréhensible mais à la condition qu’ils puissent justifier de leur identité, de leur provenance et de leur âge or, et pour des raisons parfaitement compréhensibles, ces migrants illégaux se débarrassent de leurs papiers d’identité dès leur arrivée en Europe et cela pour des raisons évidentes : ne pas pouvoir être expulsés puisqu’il n’est indiqué aucun pays de provenance ni d’origine, mais également pour pouvoir se faire identifier comme « mineurs », afin de bénéficier de toutes les mesures prescrites dans un tel cas, alors qu’un grand nombre sont en réalité « majeurs ».

L’application d’une telle mesure permettrait, si la nécessité se faisait sentir, de permettre une expulsion légale pour la plus grande majorité.

L’Espagne n’est pas le seul pays concerné, tous les pays européens, y compris bien entendu la France, se trouvent confrontés à une situation identique.

Il est absolument urgent, dans l’intérêt même des véritables demandeurs d’asile, d’exiger la preuve de l’identité, de l’origine et de l’âge, de tous les migrants présents sur notre sol et de refuser l’attribution de toutes les aides sociales et autres à tous ceux qui ne peuvent justifier d’une identité réelle.

Le parti VOX, qui occupe actuellement 24 sièges à l’Assemblée nationale, est très préoccupé par le déroulement des prochaines élections législatives du mois de novembre en Espagne.

En effet, les sondages proposent le PSOE (Socialistes) comme le prochain vainqueur de ces élections mais dans l’impossibilité de gouverner sans alliance et qui s’est vu proposer l’appui du parti « Ciudadanos » d’Alberto Rivera, en perte de vitesse justement pour ce renversement de direction vers la gauche, depuis la dislocation du parti « Podemos », d’une part à cause de sa position favorable à l’indépendance de la Catalogne et, d’autre part, par la scission occasionnée par le départ de son secrétaire général qui a fondé son propre parti « Mas Pays », refusant de prononcer le mot « Mas Espana », ce qui est très explicite.

Le « Parti Popular », seule opposition, pour le moment, aux socialistes devrait améliorer son pourcentage et inquiéter justement le PSOE et la crainte du parti VOX est que nombre d’électeurs qui leur seraient favorables décident, justement pour aider le PP, à lui apporter momentanément leurs voix.

Malgré cette crainte justifiée, il est plus que probable que VOX obtiendra un pourcentage en progression sur les dernières élections, si l’on tient compte de l’intérêt qu’il provoque parmi les citoyens espagnols soucieux de l’avenir de leur pays, actuellement sérieusement menacé par l’insécurité due à une invasion incontrôlée.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
fran

nous allons devoir sauver la france une fois encore on en a marre de la sauver pour la niemme fois elle qui a collabor4é avec bagdad en 800 puis avec le sultan OTTOMAN …puis avec le FLN on en a . raz le bol des collabos dhimmis

Marnie

On vit une époque où tout va de travers. Les espagnols n’arrivent que très difficilement à se faire soigner mais les immigrés eux le sont et gratuitement. Est-ce acceptable ?

vidal

bonjour,j’ habite en Espagne, en effet j’ai demandé un rendez vous chez un dermatologue, c’est pour le 10 mars 2020, donc 5 mois, par contre les immigrés sont pris rapidement, cherchez l’erreur

zéphyrin

Vite ! des robots pour ramasser les fruits et légumes…ne faisons pas comme dans les années 60 ; on embauchait des immigrés (sans regroupement familial) pour creuser les tranchées. Pas possible ? on paye nos stagiaires de tout poil et nos chômeurs dignement. à ces travaux et pourquoi pas des retraités des bureaux alertes et voulant améliorer leur retraite ? Aussi ces employées à nous lire une carte météo sur un écran…on ne sait donc pas lire ?
Pendant ces années 60 , les vrais pays développés employaient et créaient des engins modernes de travaux publics et de terrassement légers…toujours le gain à courte vue pour le patronat…on a vu la même chose pour l’informatique, l’inventeur de la carte à puce était français.

Jean-Louis

On croit rêver « des droits fondamentaux » pour des délinquants (définition d’un individu entré illégalement dans un territoire), seul un cerveau malade de gauchiste pouvait y penser. Un monde orwellien, on y est!

Le king

Vox ? C’est un parti pro Union européenne et un leurre afin de canaliser la colère de son peuple…

Jean-Louis

La ferme le muzz

Marnie

Qu’il dégage ce provocateur !

Le king

Quel sens de l’a propos, Jean-Louis ! On sent là le rhéteur, l’amoureux du débat d’idées…

Coustourret louis

Box doit refuser les migrants et expulsar todos los que están en el territorio español.los español primeros !Los musulmanos son l anti cristo !

meulien

je ne vois pas,pourquoi des clandestins seraient soignes gratuitement?au maghreb lorsque des juifs et des chretiens se faisaient egorger,les musulmans etaient ils « humanistes »/

Jean-Louis

Dans un pays normal ces parasites islamises seraient virés sans ménagement, mais nous somme dans l’UE des droits de l’homme musulman, ceci explique cela.

Eric des Monteils

On peut vraiment se demander s’il n’existe pas pire que l’islam sur cette terre de dingues ! Il y aurait les droits de l’homme qui arriveraient certainement en tête, en creusant le lit de l’islam.

Béatrice

Lisez « Al-Andalus, l’invention d’un mythe », de Serafin Fanjul !

inconnue

les fruits et légumes provenant d’Espagne sont bourrés de pecticides, notamment interdits par l’UE et ‘ils n’en ont que faire, alors que nos producteurs respectent et que par contre on leur enfonce le cloue en leur interdisant d’autres produits, surtout achetez français, même si cela peut vous priver, fuyez les produits espagnols insipides et aussi chers que ceux provenant de chez nous, les intermédiaires, qui ne font rien, se remplissent les poches de cette façon (pas cher à l’achat cher à la vente)

Jill

Oui, voir le fleuron de l’importation espagnole :
les fraises ;elles ressemblent à des fraises mais sont aussi goûteuses que des navets crus.

Aux Armes Citoyens

Je suis tout à fait d’accord et je n’achète pas espagnol.
Les supermarchés sont inondés de leurs produits et on se demande : « Mais nos agriculteurs, où sont leurs produits ? ».
C’EST UNE HONTE !

Aux Armes Citoyens

125 associations de D.des D. de l’H. ?!
Et bien, on se demande qui les soutient financièrement…
Les Espagnols ont la mémoire fort COURTE : en effet, ils ont zappé 800 ans (et non 500, 600 ou 700, l’Histoire a bien recensé 800 ans) d’occupation koranique.
On aurait pu penser qu’ils n’accepteraient pas d’être une nouvelle fois colonisés et musulmanisés.
Mais non, c’était sans compter sur leur mémoire de poisson rouge !

limone

Il me faudra lire la génèse , mais je ne comprends pas dans l’immédiat pourquoi l’assoc des droits de l’homme est supérieure aux Chefs de gouvernement nationaux ! je me dis qu’il ne sert à rien de voter aux présidentielles si toutes les assoc confondues décident ce qui est bon pour le pays ! c’est un détournement flagrand comme le fût la commission européenne dont on a pas su longtemps qu’elles étaient ses prérogatives, ,dont certains chef d’Etat se servaient pour se défausser, quand ils ne voulaient pas prendre de décision !!

Spipou

En ce qui concerne spécifiquement l’Andalousie, le cas est tout à fait particulier, et très hypocrite.

L’économie, la fortune même, de l’Andalousie est basée sur les cultures vivrières, empiétant considérablement sur le Parc National du Guadalquivir, pompant illégalement ses réserves en eau, et très demandeuses d’une main d’œuvre abondante et à bas prix, au statut proche de l’esclavage.

Cette main d’œuvre « illégale » est amenée par les propriétaires des serres andalouses, et si on la renvoie chez elle, l’économie andalouse, pourvoyeuse de fruits et légumes dans toute l’Europe, s’effondre. C’est facile de voter pour VOX et de profiter du système !

Petit conseil : achetez des fraises et des tomates françaises, en saison.

Et vous éviterez d’avaler des tonnes de pesticides !

Spipou

Ce que je dis est parfaitement documenté, et il y a de nombreux reportages sur internet.

Même si VOX obtenait la majorité absolue en Andalousie, ils seraient incapables d’inverser cela, les intérêts en jeu sont bien trop énormes.

C’est aux consommateurs européens de regarder la provenance de ce qu’ils achètent s’ils veulent que ça cesse. Dans ce cas précis, c’est l’acheteur qui est roi, pas le vendeur, vendeur qui est la totalité des andalous !

En plus, pour en avoir acheté une fois sans faire attention, je peux dire que les fraises andalouses ne sont pas terribles. Maintenant, je fais gaffe.

Spipou

Et le delta du Guadalquivir est un lieu unique au monde (regardez des photos sur internet, ou la page Wiki). Ca vaut le coup d’essayer de faire d’une pierre cinq coup : faire cesser cette immigration soi-disant illégale, faire cesser un quasi-esclavage, agir pour l’environnement d’une région en train d’être détruite, manger de bons fruits et légumes, et donner un coup de pouce à l’agriculture française !

Certes, c’est un peu plus cher, mais pas tant que ça finalement.

Spipou

J’oubliais ! Faire cesser le ballet incessant des camions qui traversent la frontière à Port-Bou et Cerbère, à destination de toute l’Europe.

Je ne vais pas me faire des amis parmi les andalous et les chauffeurs routiers, moi !

Spipou

Oui, parce que ce n’est même pas acheminé par le train, ces saloperies-là !

Aline

C’est JP Coffe qui en parlait le mieux de ces fraises espagnoles. Souvenez-vous!

dissident

COFFE ce gros sac immigrationniste qui insultait JMLP

patphil

vox, une voix moins entendue que celle des gauchos en espagne, le syndrome de stockholm en revanche fait des ravages

Panchovilla

Élections présidentielles ? Dans une monarchie ?
Un peu de sérieux svp.

Jacksoul

Vous me l’ enlevez du clavier.