Immigration : courage chez Trump, lâcheté à Bruxelles

Publié le 6 décembre 2017 - par - 44 commentaires - 1 252 vues
Share

Si le Pew Research Center prévoit un doublement du nombre de musulmans en Europe d’ici 2050, passant ainsi de 25 millions à 50 millions selon les chiffres du think tank, ce ne sera pas le cas aux Etats-Unis, qui ont décidé de reprendre le contrôle de la situation.

Et si l’UE est totalement désemparée face au tsunami migratoire, ce n’est pas le cas de Donald Trump qui tient fermement la barre.

Son programme d’admission de réfugiés, ainsi que son décret anti-immigration touchant 7 pays musulmans, se révèlent d’une efficacité redoutable, là où les Européens n’ont aucune solution.

A un an d’intervalle, le nombre de réfugiés s’est effondré de 83% aux Etats-Unis.

Alors que l’administration Obama avait accueilli 18300 réfugiés sur octobre-novembre 2016, l’administration Trump en a accepté 3108 sur la période 2017.

Trump tient ses promesses. Il n’est pas le farfelu que nous dépeint la presse européenne à longueur de journée.

Il avait promis de “stopper le flux massif de réfugiés pour protéger le pays des terroristes”. C’est chose faite.

Alors que les élites bruxelloises mettent en danger les peuples européens en accueillant toute la misère du monde et bon nombre de terroristes dissimulés dans les rangs des réfugiés, Trump assume avec brio son rôle de protecteur du peuple américain.

En Europe, à part les dirigeants du groupe Visegrad, tous les responsables gouvernementaux sont coupables de mettre leurs peuples en danger de mort.

“La stratégie du président sur les réfugiés est guidée, avant toute autre considération, par la sécurité du peule américain” a déclaré la porte-parole de l’administration Trump.

En novembre 2016, le nombre de musulmans parmi les réfugiés atteignait 40%.

Il n’est plus que de 10%.

Ajoutons que Trump a décidé de se retirer du pacte mondial pour les réfugiés, afin de rester maître des flux migratoires vers l’Amérique.

En France, nous subissons les diktats de Bruxelles et Merkel, avec quotas imposés et menaces de sanctions financières sévères : 250000 euros d’amende par réfugié refusée ! Du pur délire.

Bruxelles méprise les peuples européens.

Là où Trump protège son peuple, les dirigeants européens sacrifient le leur sur l’autel du mondialisme et du multiculturalisme.

Courage et volonté chez Trump, lâcheté et démission à Bruxelles.

Trump a compris avant tout le monde que la lutte contre le terrorisme passait avant tout par le contrôle sévère des frontières.

Mais les Européens sont imperméables au bon sens. Nous sommes dirigés par des illuminés.

Ils ont la haine de Trump parce qu’il défend les intérêts américains pendant que l’Europe brade les siens au nom du mondialisme.

La presse européenne se délecte avec le feuilleton de l’affaire russe.

Mais comme le dit Trump,  Hillary Clinton a menti plusieurs fois au FBI sans jamais être inquiétée.

Cet acharnement judicaire et médiatique à sens unique est pitoyable.

Mais heureusement, l’Amérique des déshérités et tous les supporters de Donald Trump font bloc. Ce qui désespère les nantis de la côte Est.

Pour cette Amérique profonde, celle qui est toujours en première ligne dans toutes les guerres, cette Amérique des oubliés, Trump reste le porte-parole de leur colère et n’a pas perdu une miette de popularité.

“Le simple fait de penser à Hillary, me pousse à revoter pour Trump” dit un électeur.

Les magouilles des Russes pour faire élire Trump ?

“Des foutaises colportées par des médias hystériques” dit un autre.

“Nous savons tous pour qui on a voté et croyez moi, Trump n’a pas volé ses voix”.

“Notre président a rendu son standing et sa fierté à notre pays” clame une femme.

Partout, les mugs estampillés MAGA pullulent (Make America Great Again).

On le voit, l’aura de Trump dans l’Amérique profonde n’est pas près de se ternir.

Et avec une immigration en baisse, un chômage en route vers les 4% et une réforme fiscale acceptée par le Congrès, Trump  n’a pas trop de souci à se faire.

Si Merkel paie au prix fort sa politique migratoire irresponsable, Trump quant à lui, est en passe de recueillir les fruits de sa politique de fermeté.

 

Jacques Guillemain

Share

Poster un Commentaire

Notifiez de
800

En Europe nous allons vers un scénario apocalyptique pire que la 2 eme guerre mondiale , une auto destruction dévastatrice

Trump est en train de donner lexemple au europeins afin de ne pas se laisser deculoter face a ses demont islamistes

Le « courage » de Trump est relatif, il ne risque personnellement rien . Ceci étant, s’il soigne son électorat et à terme, en cas de conflit au (et avec) le Proche-Orient, il défendra son pays, les Etats-Unis « intra-muros » et les « théâtres d’opération » glisseront du Proche-Orient vers l’occident européen avec la France comme « cul de sac « … et la maison de Jacques Guillemain entre autres. Cet ancien pilote de Guillemain connait (peut-être) la géographie aérienne mais pour ce qui est de la géographie politique et des implications mortifères pour la France et pour sa propre vie, il ne vaut pas grand-chose. Ehhhh… lire la suite

si la maison de jacques guillemain prendra feu, alors la votre sera brulée, l’islamo collabo n’est pas jacques guillemain, mais bien nos politicards.et vous labaune didier qu’allait vous faire.arrétez de craché sur guillemain, lui propose des solutions, et réfléchit aux conséquences, ce qui n’est pas de votre ressort.et vous qui va vous défendre , trump, j’ai un énorme doute, si ce n’est que vous.

web europe les vrais chiffres de l immigration bizarre pas de migrants au portugal ni au montenegro bizarre

Normal, le Portugal et le Monténégro n’offrent aucune aides sociales ni allocations aux migrants. Et comme ces derniers sont quasi tous des réfugiés économiques. CQFD

Obamamania renouvelée en France lors de sa visite, Trumpbashing continu !
Résistant contre collabos !
Par contre Jérusalem n’est pas très… diplomatique… Dangereux, même !

Trump est un homme courageux qui est en train de sauver l’avenir des USA. On ne peut malheureusement pas en dire autant de l’Europe qui sombre de jour en jour vers un chaos migratoire dont elle ne se relèvera pas.

Le projet de ces fumiers de bruxelles est de dissoudre les nations occidentales dans une bouillasse globale.
Forcément que les vieilles zélites européennes ont la haine d’un président qui parle d’America First, la vermine mondialiste a la rage de n’avoir pas pu placer l’autre tarée clinton.
Du coup ils mettent le paquet sur le continent européen en accélérant le génocide blanc.
Chez les rosbifs ce n’est guère plus brillant , theresa may-chamberlain préfère la mecque au grand large.

Les Etats-Unis sont un pays souverain. Ils ne se laissent pas dicter leur politique par quiconque, au contraire de la France qui se couche matin, midi et soir devant les arabes, 24 heures sur 24, 365 jours par an. Dommage que Trump ne soit pas français, j’aurais enfin pu voter pour quelqu’un que j’apprécie.

MERCI MAURICE !

Trump et Poutine, les seuls qui ne font pas semblants. Ils agissent pour le bien de l’humanité. Reste à trouver le 3ème en France. Nous pourrons alors sauver la planète

Le 3 éme sera là en 2022? Et ce ne sera pas Macron.

trump a du courage, le respect de ses promesses électorales, bref il faut donc le salir, les médias américaines et européennes utilisent la même tactique que les soviétiques

tres vrai . Patphil

Trump est comme tous les champions des causes perdues, seul contre tous, et c’est ce qui fait sa grandeur, sa personnalité hors normes lui donne l’énergie, la pugnacité incroyable pour le plus vieux POTUS de l’histoire des USA. Je l’admire comme un héros de western qu’il incarne si étonnamment, avec ses défauts ordinaires et ses qualités hors du commun.

Complètement d’accord avec ce qui est dit,il a le courage lui ,ce que n’ont pas nos représentants en France car il faudra y arriver.le *vivre ensemble* est un leurre depuis longtemps ……

je vous rappele que ISLAM,VEUT DIRE SOUMISSION, alors les franchouillars soumissez vous a l’islam ou preparez vos valises car plus de 6millions de migrants campent dans differents pays autour de la mediterrannee en attendant de s’embarquer pour l’europe,rapport confidentiel du gouvernement allemand transmis a BILD,depuis plus de 30ans vous voter UMPS ET MACRON qui sont les responsables de cette immigration qui n’est qu’un debut,en votant pour eux vous avez approuver cette immigration,le changement de population, honte a vous,qu’allez vous laisser a vos petits enfants,une guerre civile

ETTTTTTTTTT oui, c’est comme ça .D’ailleurs TRUMP avait annoncé la couleur,Macron aussi et les Français ont voté Macron , on a que ce que l’on mérite.

Bien dit zorglub il fait ce qu’il avait dit , voilà, un homme de parole, que l’on soit pour ou contre.

Jérusalem: réunion d’urgence du Conseil de sécurité de l’ONU vendredi
Le Conseil de sécurité de l’ONU se réunira en urgence vendredi matin sur la reconnaissance unilatérale par Donald Trump de Jérusalem comme capitale d’Israël, a annoncé la présidence japonaise du Conseil à l’AFP.
Cette réunion a été demandée par huit pays sur les 15 qui forment le Conseil de sécurité. Il s’agit de quatre européens – Suède, France, Italie et Royaume-ni -, de deux sud-américains – Bolivie et Uruguay – et de deux africains – Egypte et Sénégal.
http://www.bfmtv.com/international/jerusalem-reunion-d-urgence-du-conseil-de-securite-de-l-onu-vendredi-1321325.html

Décidément, vous vous accrochez M. Guillemain ! Il est vrai que tant qu’on accepte vos articles… Tant que je gagne, je joue, hein ?! Pourtant vos deux articles contre les thèses de M. Marchand ont révélé votre vrai visage ! Celui d’un padamalgam assumé, d’un pro musulman ! Pour vous c’est  » Plutôt musulman que mort  » ! Pour vous notre futur, c’est une France musulmane ! Vous êtes donc un fossoyeur de notre mère patrie, à nous patriotes ! Laissez nous tranquille !, Ou seriez vous un tantinet sadiq, et prendriez plaisir à vous imaginer, rebouchant la fosse, ou… lire la suite
Cher Jan le Connaissant, Si je puis me permettre, il serait grand temps de changer de pseudo car il semblerait que finalement vous ne « connaissez » pas grand chose, notamment en matière de lecture où vous avez une fâcheuse tendance à lire trop vite et du coup des éléments importants de la ligne de M. Guillemain vous échappent totalement. Il est vrai qu’il est bien plus confortable de tirer à boulets rouges sur un homme que l’on ne connaît pas, mais que l’on juge sur quelques mots qui vous déplaisent, plutôt que méditer sur les pistes de réflexion que nous offrent… lire la suite
L’analyse sur la situation actuelle de Monsieur Guillemain dans ses précédents articles est juste , néanmoins j’y apporterai un bémol .Je rejoins votre suggestion du dernier paragraphe de votre article préconisant un « renversement  » dans l’ombre et j’adhère complètement à la thèse de François Desvignes. Il n’y a pas d’autres choix si l’on veut transmettre à nos enfants un pays « en ordre ». C »est réalisable. Je le sais. Je les « pratique » depuis 1973. J’ai fait le chemin inverse de la plupart d’entre vous. j’ai travaillé et ensuite lu les versets du coran et j’y ai trouvé les explications qui me manquaient.… lire la suite
Chère Jeanne, il serait grand temps de changer de pseudo et de choisir Jeanne la padamalgam , puisque vous avez été contaminée, vous aussi. Et je continuerai à tirer à boulets rouges vifs sur M. Guillemain, ou plutôt sur certaines, de ses élucubrations ( la personne elle même est secondaire ) – qu’ils ne prouvent jamais d’ailleurs (- comme son affirmation ( ! ) de ces millions de républicains musuls ! – qu’on entends jamais, qu’on ne voit jamais ! Vous semblez être devenue une exalté intolérante ( ! ) à considérer qu’un pasdamalgam assumé soit un sage ( alors… lire la suite

Je jour où vous serez capable de distinguer le possible de l’impossible sera un grand jour.
Avec 40 ans d’immigration incontrôlée on n’a plus la liberté d’action qu’on avait en 1980.
Si vous avez la solution pour nous ramener en 1980, sans immigrés ou si peu, je suis preneur.
Mais je ne me contenterai pas d’un simple yaka. Il faut argumenter intelligemment et raser tous les obstacles.
Puisque vous êtes si fort, je vous écoute.

C’est exact on aura un mal fou à revenir aux années 1980. Les réponses que vous attendez sont dans le livre de René Marchand. Il y a un début de solution , je ne nie pas vos différents constats mais j’y apporte un bémol . Vous faites preuve de sagesse dans vos analyses mais ce n’est pas suffisant. 3 étapes à mettre en oeuvre. La première, suivre la démarche préconisée par René Marchand, je lui donne raison car c’est faisable et elle ne vous est pas totalement opposable, la deuxième, constitution d’une véritable résistance de l’ombre qui en est encore… lire la suite
(suite) , mon avenir est derrière moi et par conséquent , je souhaiterais transmettre à mes ( nos ) enfants un pays sécurisé. Si vous relisez l’article de René Marchand , vous constaterez qu’il se complète avec vos différentes analyses et qu’il y a matière à établir un plan de reconquête qui pourrait donner « satisfaction ». Bien entendu , le gouvernement actuel s’opposera et ce ne sera donc pas une mince affaire. La situation actuelle est inacceptable . Je reste persuadé que nous pouvons réussir à une seule condition. Suivre à la lettre le plan de René Marchand et je ne… lire la suite

Pour information , il y a eu quelques années auparavant, dans un grande Métropole une « reconquête » à l’échelle d’un quartier très important. Cela s’est fait sans heurt et intelligemment par une Mairie consciente des enjeux qui a, et fait, appliquée la loi. Que l’on commence par là

et enfin…………. comme vous êtes un homme averti , vous saurez ,j’en suis persuadé lire entre les lignes. Ce travail de reconquête ne pourra se faire qu’avec un Gouvernement à la hauteur des enjeux ce qui n’est pas le cas actuellement. Aucun fau kon yaka de ma part, cela ne me concerne pas . Je suis responsable et plus qu’inquiet et je recherche les solutions à une situation catastrophique. Mes enfants attendent des réponses et lorsque cela se produira , je ne serai pas là pour les aider et là, ca ne me convient pas du tout C’est à notre… lire la suite

encore un petit bémol,….. vos analyses,sauf erreur de ma part , ne parlent que de scénarios à l’Israélienne et donc ne concernent que les cités, les grandes villes et métropoles. Je peux me tromper mais vous ne parlez pas des campagnes. Le salut viendra de là. ( comme d’hab )

Vous êtes de mauvaise foi M. Guillemain ! J’ ai déjà exposé mes hypothèses, exposant le possible et l’impossible, maïs, vous préférez vous confiner dans votre padamalgam, affirmant sans jamais prouver ( ! ) Par exemple, ils sont ou vos millions de républicains musuls, qui en principe doivent rejeter tout le contenu fascisme du coran, et rejeter aussi logiquement cet infâme personnage Mahomet, pour adopter les droits de l’homme, et nos valeurs humanistes. IIs ont OU ? ! Moi, je ne me contente pas de fantasmes, d’illusions… Soyez réaliste, et sortez de votre conte des milles et une nuit !…
Je termine et je vais essayer de résumer le fond de ma pensée. Dans l’ordre 1 er volet militaire A- Application des 5 points « très simples » préconisés dans l’article de René Marchand B- Rappel du Général de Villiers et prise de pouvoir par l’Armée pour une durée de 3 ans reconduite d’année en année jusqu’à complète sécurisation du pays. C-Démission de Macron et du Gouvernement actuel. D- Augmentation à 3 % du budget Militaire (Aujourd’hui) E- Suspension de l’intégration Européenne pour une durée indéterminée F- Fermeture des frontières G- Embauches de 15000 gardes frontières H- « Accélération » embauches  » Garde Nationale… lire la suite
SUITE Chargée de sécuriser les infrastructures du pays L- Création ou renforcement d’un corps d’armée composé d’officiers réservistes pour encadrer les volontaires. Ce corps d’armée sera naturellemnt armé ( armement à définir ) M – Primauté du militaire sur le civil Volet politique A- Nouvelles élections B- Assignation à résidence pour les politques tentant de saborder le processus C- Un ou une Présidente . l’armée et le civil lui rendront compte .Toute lattitude sera laissée à l’Armée. ( j’ai confiance dans nos militaires ) Interdiction au gouvernement de s’ingérer dans les affaires militaires pendant la période de sécurisation du pays… lire la suite

les japonais sont très endettés mais la dette leur appartient. A mon sens exemple à suivre . Au ministère de faire preuve d’imagination
B- Voir avec Carlos Ghon et autres acteurs ce qu’il est possible de faire pour le passage au tout éléctrique automobile
C- dito dans les autres domaines
Volet sociétale – justice etc…..
A- Rétablissement peine de mort
Volet Islam
Mise ne place processus remigration selon préconisations René Marchand

Monsieur Guillemain , je viens d’apprendre que les Bulgares ont votés ( ou vont le faire ) une loi interdisant l’islam radical et la charia. Un bon début n’est-ce pas et cela conforte les thèses de René Marchand. Que la France fasse la même démarche. C’est toujours le premier pas qui compte, c’est bien connu

Quand les français se réveilleront… il sera sans doute trop tard !

Oui il faut donner la charge 💤💤💤💤💤

il est deja trop tard,comme les pieds noirs en 1962 en algerie ,il ne vous reste que la valise ou le cercueil

Je suis avec Trump à 100% pour cette action ! Les américains ne connaissent pas la chance qu’ils ont d’avoir un président qui pense d’abord à son pays ! Notre  » macrouille  » fait l’inverse , il veut remplacer son peuple ! On a beau entendre et voir des reportages depuis des années , les Français sont toujours aussi obtus ! Et en plus des musulmans qui foutent la merde depuis 30 ans , on à maintenant le terrorisme et les français ne pigent toujours rien ! J’aimerai pouvoir profiter encore de la vie , mais quand on vit en… lire la suite

 » des musulmans qui foutent la merde depuis 30 ans  »
Attention cher dom, Guillemain ne va pas aimer votre jugement ( moi OUI !!.. ), car pour lui ce sont des islamistes qui foutent la merde, pas les musuls, qui sont démocrates , républicains, etc, etc ,…

Je ne sais pas si tout ce que fait Trump est bien , mais pour cette action je suis avec lui à 100% ! Tous les médias le descendent en flèche mais lui au moins, défend ces citoyens alors que notre macrouille cherche à nous faire disparaître .. Les Français foncent tête baissée sans jamais réfléchir alors que depuis des années on leurs parle des zones de non droit et de tous les problèmes qu’il y a dans les banlieues , mais tant que ce n’est pas devant chez eux , ils n’y croient pas ! ça dure depuis 30… lire la suite

Des jours sombres s’annoncent pour l’Europe, le grand remplacement arrive a grand pas.
Europe : Plusieurs Millions de Migrants sont en Route
« Un exode africain de proportion biblique impossible à arrêter
https://fr.gatestoneinstitute.org/11504/europe-millions-migrants

wpDiscuz