Immigration de masse : le dissolvant mortel de l’UE

Publié le 29 juillet 2018 - par - 57 commentaires - 3 399 vues
Share

Le Groupe de Visegrád et l’Autriche se sont retrouvés à Budapest pour un sommet sur l’immigration, court-circuitant et déclarant leur boycott du « mini-sommet » européen prévu le 28 juin sur ce sujet.

Immigration de masse, « Le dissolvant mortel de l’UE », tel est le titre de l’article de Giulio Meotti sur le site de Gatestone Institute.

Je reprends régulièrement les articles de la presse étrangère qui dénoncent le danger mortel que constitue l’immigration extra-européenne de masse.

Car en France, c’est l’omerta coupable des médias, des élites et du pouvoir, totalement complices de la destruction de notre France millénaire.

D’ailleurs, le simple fait de dire la vérité sur les méfaits de l’immigration vous mène tout droit au tribunal. Pourtant, voilà ce qu’on trouvait naguère sur le site de la police nationale ou de la gendarmerie, preuve que l’amalgame immigration-insécurité n’est pas une vue de l’esprit.

Mais ces avis de recherche ont disparu. Politiquement correct oblige, je suppose.

Rappelons quand même que selon Jack Lang, président de l’Institut du monde arabe, deux détenus sur trois sont musulmans (Français et étrangers). Et si on ajoute les incarcérations d’immigrés non musulmans, on doit friser les 90% de détenus d’origine immigrée.

Suite à une question du député LR Guillaune Larrivé, le ministère de la justice a reconnu qu’il y avait 15 000 détenus étrangers dans les prisons françaises sur 69 000 détenus.

Ce qui veut dire que les 7% d’étrangers vivant en France alimentent 22% de la population carcérale. Chacun en conclura ce qu’il veut !

 

Résultat de recherche d'images pour "photo des criminels recherches police gendarmerie"
Image associée

 

Il faut que les Français sachent que ceux qui dirigent le pays, élus, intellectuels et faiseurs d’opinion, sont les fossoyeurs de la nation.

Le peuple est trahi et sacrifié par ses élites sur l’autel d’un mondialisme suicidaire et d’une société multiculturelle paradisiaque illusoire, qui n’existe nulle part dans le monde.

Le multiculturalisme, c’est la désintégration de la société, pour la simple raison que si les races peuvent se mélanger, les cultures ne le peuvent pas.

La culture islamique, dominante chez les immigrés, n’est pas miscible dans la culture occidentale.

D’ailleurs une étude du “Berlin social science center” annonçait que pour 73% des musulmans de France, les lois coraniques priment sur la loi républicaine.

Ce qui explique que l’intégration est un échec et que plus nous aurons d’immigrés, plus la nation va se disloquer et générer des violences interethniques et interconfessionnelles. (Liban, Kosovo, Bosnie, Soudan etc.)

Le premier pays en Europe qui est en passe d’être détruit par l’immigration de masse extra-européenne est la Suède, cet ex paradis social, qui explose toutes les statistiques mondiales du viol depuis l’invasion migratoire.

Le dernier bulletin de Gefira, le site d’analyse géopolitique sur l’avenir de l’Europe, est sans appel. En 2060, c’est à dire demain, la population de souche en Suède sera minoritaire, remplacée par des majorités extra-européennes.

La Suède accueille proportionnellement 5 fois plus de demandeurs d’asile que la France.

Mais au rythme des arrivées actuel, la France devait connaître le même sort, étant donné que Macron refuse de fermer les frontières et ne jure que par le « Vivre ensemble », que nos immigrés rejettent dès qu’ils sont sur le sol français.

« Sweden will remain Sweden but just in name ».

 

 

Je vous invite aussi à lire l’excellent article suisse, concernant les statistiques des viols en Suède.

https://lesobservateurs.ch/2017/07/03/suede-statistiques-92-des-viols-graves-sont-le-fait-dextra-européens/

La liste des 10 premiers pays responsables des viols au niveau national ne montre qu’un seul pays non islamique (Chili). La plupart des violeurs sont issus d’Irak, suivis des réfugiés et des migrants d’Afghanistan, de Somalie, d’Érythrée, de Syrie, de Gambie, d’Iran, de Palestine, du Chili et du Kosovo.

Les descendantes des Vikings, les flamboyantes blondes aux yeux bleus, paient un lourd tribut à la politique dévastatrice et criminelle des leaders suédois.

Des milliers de vies brisées parce que le pouvoir et les juges complices laissent des meutes de barbares assaillir des jeunes femmes isolées en toute impunité.

Car dans un viol en bande, la justice veut condamner LE coupable principal, et refuse de punir la meute enragée qui assiste au martyre des victimes. Autant dire que la réponse pénale est inexistante. Ces viols en bande sont une assurance tous risques pour les bêtes fauves qui s’acharnent sur les jeunes femmes.

Mais revenons à l’article de Giulio Meotti sur le site de Gatestone.

« Loin de conduire à la fusion, la crise migratoire mène l’Europe à la fission », a récemment écrit Niall Ferguson, professeur d’histoire à Stanford.

“Après que 700 000 migrants aient pris d’assaut les côtes italiennes au cours des cinq dernières années, le nouveau gouvernement populiste italien a adopté une politique intransigeante en matière d’immigration. Le ministre de l’Intérieur, Matteo Salvini, a fermé les ports italiens aux navires de migrants.”

“En Allemagne, l’affrontement entre la chancelière allemande et son ministre de l’Intérieur, Horst Seehofersur la question migratoire, pourrait conduire à « la fin de l’ère Merkel”.

L’Allemagne découvre que le nombre de salafistes a doublé en 5 ans et que plus de 25 000 islamistes vivent dans le pays, dont 2000 pourraient passer à l’action.

Un peu tard pour constater les dégâts que tout le monde prévoyait sauf Merkel !

Les flux migratoires de masse des dernières années ont déstabilisé l’Europe en profondeur, notamment au plan sécuritaire. Selon un nouveau rapport de la Heritage Foundation :

Depuis 2014, près de 1 000 personnes ont été blessées ou tuées dans des attentats terroristes en rapport avec la question migratoire. Au cours des quatre dernières années, 16% des attentats – ou projets d’attentats – islamistes en Europe ont été le fait de demandeurs d’asile ou de réfugiés. L’Etat islamique a été en lien direct avec la quasi-totalité de ces attentats ; l’Allemagne a été leur cible la plus fréquente et les Syriens, plus que toute autre nationalité, sont impliqués dans ces attentats. Près des trois quarts des terroristes sont passés à l’acte dans les deux ans qui ont suivi leur arrivée en Europe.”

“Depuis janvier 2014, 44 réfugiés ou demandeurs d’asile ont été impliqués dans 32 attentats terroristes islamistes, qui ont fait 814 blessés et 182 morts en Europe”.

En France, les juifs sont victimes d’un nettoyage ethnique “discret”.

“Dix pour cent des citoyens juifs de la région parisienne ont récemment été contraints de déménager en raison de l’insécurité qui règne dans certaines banlieues”.

Stephen Smith, expert de l’Afrique, a fort bien exposé le danger que court l’Europe si elle refuse de contrôler les frontières. Dans La ruée vers l’Europe : la jeune Afrique en route pour le vieux continent, Smith note que 510 millions d’Européens font aujourd’hui face à 1,3 milliard d’Africains. Mais « dans trente-cinq ans, 450 millions d’Européens devront affronter quelque 2,5 milliards d’Africains ».

L’Europe ne peut ni s’opposer, ni expulser, ni arrêter et encore moins rapatrier les migrants. La CEDH s’oppose à la plupart des expulsions et a condamné l’Italie, l’Espagne, la Hongrie pour mise en détention ou expulsion illégale de migrants.

“Andrew Michta, doyen du Collège d’études internationales sur la sécurité au sein du Centre européen d’études George C. Marshall sur la sécurité, a récemment écrit que, cette migration de masse plaçait les démocraties européennes face à un risque de « décomposition ».

« Ce n’est pas la « fission » de l’Union européenne qui est en jeu, mais la fission de la civilisation occidentale”.

Les Français et les autres peuples européens n’ont toujours pas pris conscience de la tragédie qui se profile si aucune politique de protection des frontières n’est mise en place, comme le font les pays du groupe Visegrad, qui font passer leur survie avant toute autre considération humanitaire.

Car c’est bien de cela qu’il s’agit. De l’avenir des générations futures.

Est-ce que le sort des migrants prime sur l’avenir de nos propres enfants ?

C’est à cette question vitale que doivent répondre les Français avant de déposer leur bulletin dans l’urne. Tous les partis qui sont responsables du désastre actuel doivent être balayés aux prochaines élections européennes.

Tout le reste est secondaire et n’engage pas la survie du pays.

Et qu’on ne vienne pas nous bassiner avec le racisme, la xénophobie, l’islamophobie et autres faux prétextes pour culpabiliser les patriotes.

Car comme disait de Gaulle, quand une population immigrée n’apporte que du bien, elle est accueillie à bras ouverts. On en est loin !

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Saintongeais

La France est un pays multiculturel depuis 2 000 ans, il y a des Normands, des Auvergnats, des Bretons, des Saintongeais, des Alsaciens etc… mais depuis trente ans elle est devenu un pays multi ethnique, ce qui est très différent. Il faut arrêter de parler de multiculturalisme.

pepito

Que se passera-t-il quand d’un coup le pays s’embrasera ? Commentaire d’un spécialiste, un militaire: « A Sarajevo il y avait 500.000 habitants, eh bien même avec 50.000 hommes on ne pouvait contrôler toute la ville parce que quand vous avez 50.000 hommes, techniquement seule la moitié est vraiment opérationnelle. Alors imaginez ce qu’il faudrait comme hommes pour contrôler une ville comme Paris avec ses 2 millions et toute sa banlieue avec ses 10 millions…

lucide

merci Pepito pour ce moment de lucidité
Si l’on veut déjà  » faire régner l’ordre , il faut 2 millions d’appelés rien que pour les banlieues, car les armes y circulent. Et il faut s’y introduire « inopinément à des heures où tout le monde (ou presque) dort.L’idéal serait de ne plus faire venir les familles par le regroupement familial. Et faire des migrants des travailleurs détachés qui iraient rejoindre leur famille, soit tous les trois, six, neuf mois. Au patronat d’organiser le remplacement.

Laurent Droit

Bravo et merci Jacques pour cet article qui fait le tour de la situation !!

sitting bull

Excellent jacques mais je crois que c est déjà trop tard malheureusement

Dunois

Le système du vote ? Gros éclat de rire (jaune). Tout ce merdier n’est que trucage. Le vote pour les prochaine E.Eur, c’est déjà plié. Parce que la dictature de macrouille est bien en place. Il ne reste que la guerre civile. Je suis prêt à défendre mon pays avec tous les moyens à ma disposition. A moins qu’une motion de censure aboutisse pour virer le despote et son troupeau d’assassins mais j’ai de gros doutes…

DUFAITREZ

Depuis plus d’un an, ici, en l’Honneur de Visegrad, j’ai murmuré, crié, hurlé
« Dans l’Europe crépusculaire le Soleil se lève à l’Est » !
Président ELU de l’U.E, Orban changerait tout !

didile

A quoi ça sert les reportages puisqu’ils ne font pas réfléchir et tirer des conclusions .
On nous a montré ,il y a quelques nuits une tribu de je ne sais où , chez qui on paie les fiancées en chèvres ,négociations acharnées entre les pères et les frères des parties .
Vous les voyez débarquant en Europe ceux-là pour s’entendre dire que les jeunes filles ne s’achètent pas .Ils vont nous traiter de sauvages.

Nemesis

Pour virer EM il y a une pétition sur BV / Change émise par M. GIZARDIN. J’ai signé.

Colombo

Il est urgent de réagir ! Les jeunes identitaires sont plein de courage ! Alors qu’est qu’on attend pour compléter cette résistance en créant des groupes de seniors ! Les commentaires ne vont pas suffirent, il faut se rencontrer pour échanger ! Code postal 27, je serais content de recevoir et évidemment prêt à faire quelques dizaines de Kms pour faire connaissance ! L’ Email RL doit permettre ces regroupements, sinon un bar ou une place de mairie. Il va falloir se bouger pour aider nos gamins !

lucide

tout à fait Colombo. Nos enfants seront vraiment dans la m…… Si on ne fait rien ils seront perdus et nous en voudront à jamais. Mais les premiers à qui nous pourrions en vouloir, ce sont tous les journaux et télévisions qui ont été les agents de ce programme monstrueux de destruction des nations. Ils rendront des comptes devant la justice, que le peuple aura choisie. Car combien de juges sont au service de ce programme! Et puis les malfrats de Bruxelles et leurs collabos. Ne les oublions pas

laurent k.

« Tous les partis qui sont responsables du désastre actuel doivent être balayés aux prochaines élections européennes. »
ET vous avez qui à proposer???????????????????????????

UltraLucide

Orban

Jacques Guillemain

toutes les listes populistes qui se renforceront au Parlement européen.
Il faut en profiter, la proportionnelle évite les cuisines fines

patphil

aucun journaleux ne remarquera que les « chances pour l’europe » sont des cerveaux qui manqueront cruellement au développement de leurs pays! une nouvelle traite négrière…

pepito

Des cerveaux au QI de 65… Quelle rigolade!

uru

non, monsieur le peuple n’est pas sacrifié par ses élites comme vous dites !!! ces élites ont été élues en toute connaissance de cause ….alors trop facile de tomber sur les élites
c’est, nous, le peuple qui avons voté et dans 4 ans le peuple de moutons que nous sommes revotera pour les mêmes !!!!! alors assumons notre lacheté bien sincerement MDR

Anne-Marie

Sauf que les élections sont truquées .Nous l’avons vu avec Macron . Nous ne sommes plus en démocratie !

Soli

Anne-Marie, le disque est rayé.
Les élections ne sont absolument pas truquées, 26% d’abstentionistes qui ont donc voulu macron, 12 % de bulletins blancs ou nuls qui ont donc voulu macron et parmi ceux qui ont exprimé un vote 66% l’ont fait en faveur de macron donc une grande majorité de moutons français ont élu macron.
C’est trop facile de se dédouaner en disant que les élections sont truquées. NON, nous avons tout simplement le peuple le plus con et le plus lâche d’Europe, c’est tout simple.

France-org

VRAI . Les élections ne sont pas truquées. LREM est à :entre 20 et
23 % .Ce peuple est le plus con et le plus lâche d’Europe. Entièrement d’accord avec vous. Et « pourtant » nous avons de vrais hommes dans ce pays.

uru

exact tout ça ! voir les retraités qui ont voté ou abstenu à prés de 80% en sachant l’augmentation de la csg et qui vont pleurer dans la rue ensuite ! mes bras m’en tombent c’est trop !! et nos enfants nous maudirons plus tard pour notre lacheté

Markorix

Oui, si l’on a à cœur l’avenir des jeunes générations, il faut faire son examen de conscience et voter en masse CONTRE les bobos immigrationnistes. Ils on bien voté CONTRE MLP, hé ben de ce côté-ci c’est pareil. C’est tout. On votre CONTRE.

lucide

Et surtout éviter de voter pour les esprits qui se disent UNIVERSALISTES, formule qui cache le goût immodéré de l’immigration et concerne particulièrement Mr MELENCHON. IL proposait 250 millions de migrants à venir+ regroupement familial x 10 membres à venir = 2500 millions d’individus. L’EUROPE EN MOURRA.
Si ces êtres là nous conduisent à cela, ce sont toutes les populations européennes qui devront prendre les armes ou périr. D’ici là les ROIS du monde vont nous concocter la prochaine guerre.

BALT

Très bon article.
La survie de l’Europe passe par une autre politique de natalité et par l’arrêt total de l’immigration.
Pour cela, il faut changer immédiatement tous les dirigeants fossoyeurs de la civilisation occidentale. Il faut des Trump, des Orban, des Salvini.

pepito

Eh oui les vieux se croient encore l’avenir.

Soli

Quel que soit le pays touché, il n’y a qu’un seul responsable, le peuple, les peuples européens ont décidé de crever et de disparaître, qu’ils crèvent et qu’ils disparaissent. Même ici sur ce site, on commence à être censuré si on critique l’islam et les musulmans avec un peu trop de virulence.

Diego de Las Vegas

Je me disais aussi….

Fleur de Lys

Des migrants débarquent sur une plage espagnole sous le regard médusé des vacanciers (IMAGES) (VIDEO)
http://by-jipp.blogspot.com/2018/07/des-migrants-debarquent-sur-une-plage.html

Marcel Franco-Uruguayen

Et je voudrais ajouter que une des solutions aussi c’est la sortie de l’UE car c’est avec les normes de l’UE qui verrouille une sortie de cette triste mais certaine défaite et du remplacement du peuple Europén et des raicines chretiennes par l’Islam

Marcel Franco-Uruguayen

Et je voudrais ajouter que une des solutions aussi c’est la sortie de l’UE car c’est avec les normes de l’UE qui verrouille une sortie de crtte triste mais certaine défaite du peuple Europénne et des raicines chretiennes

pauledesbaux

tout à) fait d’accord avec vous Marcel, cette UE n’a fait qu’accentuer la désunion car jamais on ne parle le culturelle greco-romaine et nos traditions judéo-chrétienne qui ont été le ferment de l’Europe de jadis…je ne voterai que pour un candidat aux élections européennes que s’il met en exergue ces valeurs qui seules feraient NOTRE UNION

Fifi

A savoir quand même qu’il y a des pays dans l’UE qui n’accepte pas l’immigration clandestine et l’UE l’accepte… Être dans l’UE devait automatiquement faire accepter l’immigration clandestine et n’importe quelle immigration extra-européenne ? Non.

Fifi

https://fr.wikipedia.org/wiki/Politique_sur_l%27immigration_au_sein_de_l%27Union_européenne
Programme de La Haye (2004)
Le programme de La Haye est un ensemble de dix priorités relatives à l’espace de liberté, de sécurité et de justice adoptées lors du Conseil européen des 4 et 5 novembre 2004, prévoit en ce qui concerne l’immigration, dans un délai de cinq ans :
– de lutter contre l’immigration illégale, en particulier contre la traite des femmes et des enfants…

angora

Cessez de dire populiste,terme péjoratif employé par les collabos.
Dites populaire.

Marcel Franco-Uruguayen

Bravo pour cet article , peut être que c’est plus de 70 % de musulmans qui preferent la charia à les lois des pays Occidentaux , j’en doute que les élections soient le rémede à cette catastrophe car une bonne partie de la France est abrutie et stupide (20 millons de voix pour Macron dernière election )

bernard

Nous nous acheminons vers un choc frontal, physique entre masses inégales et culturellement différentes: si nous voulons survivre il faudra en arriver au choc thermonucléaire comme jadis on en arrivait au choc des armes (bataille et victoire des Champs catalauniques sur les Huns).. à moins d’avoir d’ici là mais très vite modifié la politique des pays européens…

Fleur de Lys

INFO- Menton (06) : une centaine de militants français (RN) et italiens (Lega) déploient une banderole « Stop immigration » (VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/menton-06-centaine-de-militants-francais-rn-italiens-lega-deploient-banderole-stop-immigration/

La Mécréante !

-« une étude du “Berlin social science center” annonçait que pour 73% des musulmans de France, les lois coraniques priment sur la loi républicaine. »

Faux ! c’est pour 100% des muzZ de France ou d’ailleurs que leur koranerie prime sur tout ! c’est leur chamelier qui leur a greffé cette connerie dans leur ADN pour l’éternité ! Tous leurs lèche-Q sont des égorgés en puissance !

montecristo

Il est impératif de mettre en lumière toutes les nocivités de l’islam. Ses conquêtes, son idéologie, ses barbaries. Il est impératif de se débarrasser du politiquement correct par un matraquage inverse totalement décomplexé de façon que la violence,l’horreur, la cruauté entrent dans la conscience collective y compris celle des musulmans.

angora

Les livres d’histoire ont été réécrits dans le but de cacher les invasions passées et ce qu’il a conduit à la colonisation de l’algerie.

BERNARD

La convention des dwa d’lhom dans le cul, doit pouvoir évoluer en fonction des circonstances (un peu comme la constitution) quand à la CEDH elle ne devrait même pas exister, ça règlerait bon nombre de problème, du fait que chaque État devrait être maître chez lui pour faire justice.. ou alors pourquoi pas tant qu’on y est une Cour Mondiale des dwa dl’hom dans le cul ? avec la Chine et la Russie dans le groupe ?

BERNARD

Pour la Suède effectivement, c’est déjà « le camp des Saints », faut dire qu’elle ne trouvait pas forcément bois suffisant pour leurs grande cheminées, j’espère maintenant qu’elles sont satisfaites et ça donnera des beaux « café au lait »
Ben ensuite, l’islam n’étant pas miscible avec les cultures occidentales, alors que les cultures occidentales dégénèrent presque tous les jour la conclusion d’une islamisation « culturelle » puis législative (charia) s’imposera.
L’ ISLAMECTOMIE S’IMPOSE D’URGENCE

Allonzenfan

Les jeunes français ont été élevés dans le culte de l’antiracisme et du vivre-ensemble, ne comptons pas sur eux pour libérer le pays…

angora

Faut attendre qu’ils en aient bien bavé.

crap2sp

suite,en seront au meme stade,et les arsenaux dilapider au 4 coins du monde Arabe.et la est le sujet qui vat en facher plus d’un.et sera source de conflits.les dirigeants de nos pays ferait bien de prendre cela en consideration,le plus vite possible,apres il sera trop tard.

crap2sp

comme d’hab mr Guillemain,du solide.tres peut qui vous suivent et suivent les sites de reinformations,sont au faits de tout cela,et oui l’avenir de nos enfants et petits enfants primes sur le sort de migrants.ainsi que le devenir de ce pays cette culture,et ily a toujours mon sujet favori,tout le parc nucleair,des centrales aux armes,j’ai eu a visiter nombres de parcs industriels a travers le MO,l’Afrique,le constat est sans appel,dans le future nos centrales par manqué de maintenance

Виктор Владфмирович (Viktor Vladimirovich)

A l’instar de « la solution finale », « Le grand remplacement » est en passe de devenir à terme un génocide encore plus monstrueux bien que « soft » au départ et dont le facteur temps est le nouveau zyklon B. A ce titre, il est significatif de rapprocher le profil de l’Oberführer Reinhard Heydrich de celui d’Emmanuel Macron, notre nouvel ange exterminateur : jeunesse, froideur, machiavélisme, ambitions démesurées. Connaissant la fin de Heydrich, Macron prend garde à toi !

mortauxcons

Ainsi soit-il

BERNARD

Que c’est bien dit : un Nazi tout propre sur lui envoyant des milliers de personnes à la mort juste en levant un doigt, je n’y avait pas pensé, mais en regardant bien l’histoire, c’est exactement ça…

le Franc

eh oui, « qui » tient le Verbe tient le pouvoir, et en face, jusqu’à maintenant, il n’y a pas encore eu de Verbe au moins égal ou supérieur qui leur soit opposé.

butterworth

a transmettre aux phillippins bienvenue en pologne et iles feroes et autres a transmettre inscrivez vous ambassy of poland jesus help you https://www.youtube.com/watch?v=kBdQACfitVA

butterworth

la pologne recrute des travailleurs es des philippines et les iles feroes aussi pas de problemes cousins meme ancetre https://fr.express.live/2018/06/02/les-iles-feroe-connaissent-une-penurie-de-femmes voir site FILIPINAHEART

butterworth

l europe ne peut pas arreter les migrantS ??conneries aucun migrant a monaco ni au LIECHEINSTEIN

BERNARD

On a la « bombe » ou alors on a quedalle ? Nous avons tout à fait les moyens d’éradiquer toute immigration (moyens militaires en particulier)…

Ah mais merde alors, c’est pas conforme à la CEDH donc de ce fait ON DOIT SE LAISSER ENVAHIR..

Dites moi donc, si on chiait sur la CEDH… elle n’a pas la « bombe » que je chasse, et raison doit rester au plus fort, tout du moins tant qu’il est encore le plus fort… Quand Ben Allah aura les codes nucléaires alors évidemment..

angora

À Monaco beaucoup y travaillent. Par contre ils se logent en France. Allez à la gare de Monaco entre 17et 20 heures.

berny

Le changement de paradigme en France va être difficile. Les français sont bien plus américanisé que les italiens et les pays de l’est. Le travail de reconquista culturelle, politique, idéologique, etc. va être long et difficile. La lueur d’espoir c’est l’implication de banon, qui avec l’aide de patriotes de tout horizon pourraient changer le cours des événements. Pour le moment, c’est seulement le panier de crabe qui s’agite de voir que leur plans rencontrent de plus en plus de grains de sable