Immigration : deux élus socialos découvrent que Zemmour avait raison

PS : inutile de me dire que j’ai raté ma dernière phrase, je sais…

__________________________________________________________

Deux histoires assez intéressantes, et presque semblables, nous interpellent ce jour. Aux Mureaux, le 2e adjoint socialiste, Boris Venon, se plaint depuis deux ans d’être victime d’insultes homophobes et racistes, et il décide, finalement, de démissionner de son mandat et de quitter la ville. Cet homme était par ailleurs le premier secrétaire fédéral des Yvelines du Parti socialiste.

https://www.fdesouche.com/2022/09/29/les-mureaux-victime-dinsultes-et-menace-de-mort-boris-venon-demissionne-du-conseil-municipal/

Au sud de Toulouse, à Saint-Lys, c’est un autre maire socialiste, Serge Deuilhé, qui fait la une de l’actualité. Voilà ce maire socialiste qui refuse une décision de l’Etat de lui imposer un centre avec 120 migrants sur sa commune qui compte 9 200 habitants. Et le comble est qu’il est insulté à présent par des gens de gauche, qui se disent humanistes, et qui lui reprochent d’attiser la haine.

Saint-Lys (31) : des habitants et l’opposition se mobilisent contre le maire PS qui refuse l’installation d’un centre pour migrants

Un maire qui était par ailleurs capable de traîner devant les tribunaux une commerçante qui parlait mal de lui sur une liste privée.

https://lopinion.com/articles/actualite/11669_haute-garonne-a-saint-lys-le-torchon-brule-entre-une-commercante-et-le-maire-traite-didiot

Bref, confrontés au réel, ces deux socialistes, dont le parti, et donc eux-mêmes, ont copieusement insulté Marine Le Pen ou Eric Zemmour depuis des années, vont se retrouver à présent sur le banc des accusés, à leur tour.

Conclusion : sur l’immigration, Zemmour avait raison. On attend avec impatience que ces deux élus le disent, parce que, pour l’instant, voilà ce qu’on entend chez les socialauds :

La porte-parole du PS s’en prend violemment à Garen Shnorhokian qui parle de “Français de souche”: “Vous êtes un raciste ! Raciste ! Vous êtes un raciste d’extrême droite !!!” (MàJ)

image_pdfimage_print
14

31 Commentaires

  1. j’espère que l’idée n’est pas de leur pardonner vu que la plupart se sont enrichi et disposé de boulots fictifs pendant 40 ans ; trop facile de se comporter comme le modèle-témoin ménard qui lui a fait la même mais en choisissant l’inverse.

  2. La police municipale aura en revanche pour mission de vérifier les QR codes et les vaccinations à jour. De contrôler les pass de toute nature et infliger des amendes. L’argent ainsi collecté pourra aider à l’insertion des gentils migrants faiseurs d’orgasmes…

  3. Je ne dirais que cela : Bien sur que Zemmour avait non seulemnt raison , mais qu’il a toujours raison . Il est l’exemple même du patriote .

  4. Boris Venon est le Prototype même du Bourgeois Socialiste qui a les moyens de quitter sa ville en voie de creolisation que les Rares Français de souche Autochtones n’ont pas autrement dit il les abandonnent à leur sort et à son parti de Ripoux Franc-maçons.

  5. Ces Socialistes qui depuis les Années 80 avec Mitterrand ont culpabilisés ceux qui mettaient en garde contre l’immigration Afro Musulmane en insultant Jean Marie Le Pen de tout les noms d’oiseaux récoltent ce qu’ils ont semés.

  6. le premier a fait sa transition migratoire;
    le deuxième a oublié qu’il était pour le ric, pas de référendum local, les bouseux risqueraient de mal voter

  7.  » Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les conséquences !!  »

    Pierre, tu es pardonné, nous avions tous compris :-)))

    En tout cas, y’en a 2 qui ont découvert que le feu ça brûle !!!

  8. Tiens ,en voilà deux qui découvrent la réalité de ce qui se passe un peu partout maintenant en France, he oui c’est ça les joies du vivre ensemble et il serait temps que d’autres s’en rendent compte également.

  9. Ca rappelle facheusement les procès de Moscou où des communistes purs et durs étaient accusés par d’autres communistes purs et durs d’avoir failli. Ce qui n’était pas vrai mais ils finissaient par reconnaitre des fautes qu’ils n’avaient pas commises pour éviter que le parti ne parte en quenouille. Bon ensuite ils étaient « liquidés »..physiquement !..On en est pas encore là mais si ça continue ….

  10. Oui mais ce n’est pas la maire de Nantes toujours aussi têtue.S’ils en font venir c’est pour avoir des troupes antifascistes en prévision d’une guerre civile.

  11. On aura beau pousser des cris d’orfraie,il n’a plus aucun retour possible.Une grande majorité d’élus est issue de l’immigration et ils font le boulot.Aussi longtemps que l’on permettra à des français de papier et de bi nationaux d’exercer un mandat,le problème ne sera pas résolu. Il suffit d’entendre l’élu de Nantes. À son discourt on comprend de suite de quel côté il est. Donc bien malin celui qui pretendra régler les problèmes. Il faut nettoyer à la base et ça, ce n’est même pas envisageable.

    • Le seul « retour possible » ne pourra se faire que par une minutieuse politique de Remigration ciblée, Reconquête! l’a proposée mais les Français lobotomisés par le marxisme associés aux muzz et pour le plus grand plaisir des criffards en ont décidé autrement.

  12. Pas encore le moment de se réjouir. C’est encore trop tôt. Mais ce genre d’évènement va forcément s’intensifier puisque les allogènes grossissent leurs rangs et bénéficient d’une mansuétude sinon d’une immunité totale, ce qui leur donne encore plus d’agressivité dominante à l’égard de leurs contradicteurs. Attendons le prochain épisode…

  13. La France ripoublicaine et laïque part en couille à Rennes mes amis …
    On ne remerciera jamais assez les gauchiasses cohennesques qui ont conduit à un tel délabrement du pays par leur immigrationnisme attalien depuis tant d’années de descente inéluctable aux enfers !
    Les sans-culottes doivent se retourner dans leurs tombes de crétins.

    https://www.fdesouche.com/2022/09/30/nuit-demeutes-dans-le-centre-ville-de-rennes-des-milices-dextreme-gauche-ont-attaque-les-policiers-avec-des-tirs-tendus-de-mortiers-un-feu-a-ete-allume-place-sainte-anne/

  14. deux élus socialos découvrent que Zemmour avait raison
    ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Mais si les migrants sont logés dans la commune voisine ils n’auront pas honte de traiter Z de facho
    ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Ne jamais avoir confiance dans des élus PS LR LFFInupes
    Nantes : violée et détroussée par des réfugiés soudanais, la victime dénonce la stigmatisation des migrants ; “Ce n’est rien de plus que de la violence exercée par des hommes sur des femmes” (MàJ : son avocate était sur la liste de la mairesse PS)
    https://www.fdesouche.com/2022/09/30/nantes-une-jeune-femme-victime-dun-viol-collectif-sur-la-voie-publique-par-3-migrants-soudanais-qui-lont-violee-a-plusieurs-reprises/

    • Et bien moi je ne plein pas cette connasse qui ne veut pas stigmatiser les migrants , qu’elle ferme son clape merde , et qu’elle subisse les assauts sexuels de ces chers migrants , quand on est conne ,on est conne !

    • je souhaite une chose de voir les bretons prendre les armes en organisant des battues , cela changera un peu a la viande blanche .

  15. Deux élus socialos découvrent l’eau chaude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Elle est bien belle cette découverte, mais que dire de la situation à Callac ou les migrants sont carrément financés par la famille cohen ?
    Le masque talmudique est tombé depuis belle lurette, il va falloir s’occuper des instigateurs au repeuplement si on veut retrouver notre France authentique façonnée par la Catholicisme de Rome depuis plus de mille ans et mettre ça dans les crânes étriqués des gauchiasses athées et laïques idiots-utiles aux « instigateurs » du Grand Repeuplement !

    • Le « Grand Repeuplement » est clairement imputable aux Cohens.
      TROP C’EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • que deux socialopes ! putain alors la , c’est la meilleure que deux seulement , maintenant je comprends pourquoi les prothèses auditives et lunettes a 200% et les soins psychiatrie …..c’est gratos ? non de dieu ! j’ai souvent tendance d’exagéré mes propos 2 lopes de gauche seulement merci (Velociraptor).

    • Le catholicisme à fait beaucoup de morts Innocents, elle est assise sur du sang et, elle n’existe que depuis l’année 311, ou l’Empereur Romain Constantin à décidé que le christianisme serait religion d’État. Mais c’est faux christianisme emprunt d’enseignements païens et d’idôlatrie. Le catholicisme n’a pas 2 milles ans.

  16. malheureusement malgré ce quelques exemples réjouissants on est encore loin d’être débarrassés de cette engeance qui règne encore en maître, ceci d’autant qu’il y a de plus en plus de leurs amis les « chances pour la france  » qui sont dans les conseils municipaux ou adjoints au maire !

Les commentaires sont fermés.