Immigration : Édouard Philippe, c’est Mister Bean en haut du plongeoir 

Publié le 8 octobre 2019 - par - 14 commentaires - 922 vues
Share

« J’y vas-t-y, J’y va-t-y pas ? ». Le bonhomme bien sûr a un certain niveau intellectuel. Il sait tout à fait, au fond de lui, (et encore plus après ce qui vient de se passer à la préfecture de Paris située d’ailleurs à quelques centaines de mètres de la cathédrale, elle aussi de Paris) que les Français en ont plus que marre de l’invasion immigrationniste et encore plus quand elle est fortement teintée d’islamisme. Seulement voilà, quand on a été formaté par la déchéance soixante-huitarde, qu’on est couvert des poncifs de la bien-pensance comme le chien de chasse qui rentre à la maison est couvert de tiques, il est très dur d’apostasier : « Oui, en France, on ne laisse pas des personnes périr parce qu’il leur manque le bon tampon sur le bon document ». C’est beau comme du Racine ! Mais la France elle-même, mon cher Édouard, est en train de périr et tu préfères les étrangers à tes millions de concitoyens. Et puis, ta foutue AME, c’est toi qui la paies ?

Le problème, avec ce type d’éventreurs de l’honneur national, c’est le fatras d’idées qu’ils ont dans leur cerveau. La connerie est souvent pluridimensionnelle et, comme il est bon aux yeux de la foule de se sentir apôtre du Christ, d’avoir le visage illuminé par la bonté ! « La France doit soigner ceux qui résident sur son territoire … ». Mais, un peu dans la contradiction et pour flatter les Français qui n’en peuvent plus, les rassurer (bien timidement !) notre très cher Édouard ajoute : « … mais elle doit être ni plus ni moins attractive  que ses voisins, sans rien renier de ses principes ». Je n’ai jamais entendu bon sang ! de discours plus démagogique, plus faux-jeton et plus trompeur. Mais ce n’est pas fini : « Les quotas ne peuvent pas s’appliquer à l’asile ni à l’immigration familiale ». C’est tout à fait l’art de parler pour ne rien dire. En d’autres termes, on en revient au point de départ. Notre grande sauterelle de Premier ministre, c’est l’Épître de Saint-Paul aux Galates : « Il n’y a plus ni Juif ni Grec, ni esclave ni homme libre, ni homme ni femme, vous, vous n’êtes qu’un par le Christ Jésus ». Dit clairement : « Il n’y a plus de bouseux de souche, ni de femmes voilées, ni d’hommes en qamis, ni de Noirs, ni de bronzés, vous n’êtes qu’un par la France aimante ».

Mais il arrive parfois aux timorés de gonfler les muscles, de se prendre pour Bruce Lee, de montrer qu’on peut être un chef, un vrai mâle capable d’affronter, comme Bayard contre l’invasion anglaise (une invasion déjà) une force inouïe, soudain décuplée : « Je n’ai pas peur de réfléchir à  l’idée de quotas ». « Sans peur et sans reproches » apprenait-on à l’école quand c’était encore le bon vieux temps. Mais ce ne sont pas de quotas que nous voulons mon cher Édouard, c’est l’arrêt immédiat de l’immigration, le refoulement en ses terres naturelles du musulman. Alors oui vraiment ! t’es vraiment comme Mister Bean sur le plongeoir : tu fais le fier en bas, mais en haut, tu as le trouillomètre à zéro. Mais sache bien que bientôt, nous le peuple, on va faire comme le gamin qui écrase la main de Mister Bean. Et toi aussi, avec toute ta bande de pleutres, tu vas tomber !!!

Philippe Arnon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
archipapi

J’ai hâte de voir le geste joindre la parole.

Marc Larapède

L’affaire (ils disent le dossier) Harpon, est d’une autre envergure que celle de Benalla : Le listing, probablement diffusé de policiers et infiltrés dans les mosquées, va paralyser les services de renseignement le temps qu’ils les réorganisent pour remplacer les policiers repérés, menacés, voire assassinés.

POLYEUCTE

Mr Bean ou has Been ?
Discours léonin d’un autre temps. Celui des illusions et de l’aveuglement.
Un nouvel Edouard… Herriot ?

PIstou

Il est tres bien notre mustapha philippe sur la photo manque mohamed castaner a ses côtés.

didile

C’est vrai que lui ,s’il va à l’hôpital ,il y a peu de chance qu’il poireaute plusieurs heures sur un brancard dans le couloir ou qu’on lui octroie une chambre où débarque la moitié d’un village .

Jill

Je dirais plutôt Mister Bean au pouvoir…

.Dupond 1

A force d’amalgamer toutes les imigrations a la mode des communistes rois de l’uniformité notre QI est en chute libre ….voila une partie de la cause !!! et ce n’est pas un « froncé » qui le dit
https://www.algeriepatriotique.com/2018/08/27/la-consanguinite-en-algerie-un-facteur-de-vulnerabilite-et-de-sous-developpement/
Et ils s’en trouvent pour s’étonner de leur non acces a la propriété en France …..mais qui oublient de s’interesser aux aides envoyées au bled via western union (servant souvent a faire construire chez eux a prix défiant toute concurrence)
http://www.fdesouche.com/1274849-inegalites-lacces-a-la-propriete-en-france-reste-moindre-pour-les-immigres-magrebins-selon-une-etude-universitaire

patphil

blablabla…
qu’ils commence par renvoyer tous les clandestins

PIstou

Faut pas rêver helas.

.Dupond 1

Je suis certain que les gardes du corps de tout ces traitres vont etre triés sur le volet et que le Curriculum vitæ sera ausculté plutot deux fois qu’une ; que la moindre fiche S sera éloignée dans la minute sans avoir a prévenir qui que ce soit….
https://www.valeursactuelles.com/politique/terrorisme-macron-double-ses-propres-effectifs-de-securite-89539

PIstou

Les fichés S ne vont pas attaquer leurs protecteurs.

.Dupond 1

PIstou
+1000000000000000000000000000000000000000000000
Et en plus les kurdes nos alliés abandonnés au nord de la Syrie n’ont plus les moyens d’en entretenir 10000 qui ne manqueront pas de rappliquer en « Fronce » pays a finir de conquérir

vendéenne

J’aimerais tant qu’ils tombent tous ces vauriens, ces faux culs ces lâches , ces traîtres , ces assassins!
Mais il paraît que notre makero national recueillerait aux dernières nouvelles 35% d’opinions favorables; chiffre qui serait en hausse.
On n’a pas 35% d’imbéciles en France mais 35% de traîtres et d’assassins qui ont depuis trop longtemps du sang sur les mains. Oui , 35% de Français sont les assassins de leurs concitoyens.
A cause d’eux, le pays se meurt, les vrais Français disparaissent. Et toujours ils plébiscitent les bourreaux du peuple auquel ils appartiennent.
C’est eux qui devraient retourner au néant d’où ils n’auraient jamais dû sortir. Ces 35% de Français sont à vomir; ils n’ont aucun excuse. Ce sont les nouveaux nazis du 21ème siècle .

archipapi

C’est vrai, il y peut-être 35% de traîtres et d’assassins, mais il reste donc 65% d’imbéciles qui vivent la tête sous l’aile.