L’immigration… ah, l’immigration !
S’il y a un sujet sur lequel on nous prend ouvertement pour des débiles, c’est bien celui-là.
Il suffit de reprendre les arguments invoqués par les immigrationnistes pour se rendre compte à quel point ils se moquent du monde et dressent un tableau qui nie en tous points la réalité.
Tout d’abord, il y a le problème du voyage des migrants.
Rappelez-vous l’Océan Viking en octobre-novembre 2022, il avait accosté le 11 novembre à Toulon… date symbolique. Le jour où on glorifiait les défenseurs de la patrie, ils faisaient débarquer avec tambours et trompettes un nouveau type d’envahisseurs dans le port militaire de Toulon. On ne me fera pas croire que cette date était un hasard. Ni que ça n’avait valeur de symbole.
De plus, tout le monde sait que d’un bout à l’autre de la chaîne les mafieux collaborent avec les ONG pour faire passer les migrants vers notre pays, notamment en organisant des sauvetages bidons dès que les migrants atteignent les eaux internationales.
Les passeurs pour se gaver d’argent, les ONG – subventionnées – pour contribuer à la destruction de notre pays qu’ils détestent et veulent détruire en commençant par noyer la population « de souche » sous un flot d’immigrés qui n’ont pas notre culture, ne veulent pas s’intégrer – encore moins s’assimiler – et vont donc, pour l’immense majorité d’entre eux, construire une société parallèle à la nôtre avant de la submerger par la loi du nombre.
Ensuite, il y a le problème de la situation juridique de ces arrivants.
À de multiples reprises j’ai écrit que le statut de « réfugié » dont ils sont affublés est une escroquerie juridique inventée par les avocats des ONG.
Dans une très intéressante interview au Figaro, Philippe Fontana – avocat – démonte complètement les arguments de ceux qui prétendent que ceux qui arrivent relèvent du « droit d’asile » et qu’on ne saurait leur refuser la protection de notre pays.
Il explique :
« Tout étranger doit solliciter un visa ou un titre de séjour pour entrer sur le territoire national, à l’exception d’un demandeur d’asile. Même si son entrée en France est illégale, il se verra remettre une autorisation provisoire de séjour (APS), le temps de l’instruction de sa demande, prolongée en cas de recours devant la Cour nationale du droit d’asile (CNDA). En outre, il sera logé dans un Centre d’accueil pour demandeur d’asile (Cada) et percevra une allocation (ADA). Six mois après sa première demande, il sera autorisé à travailler ».
Et même débouté du droit d’asile, ce qui est le cas de la plupart de ces pseudo-réfugiés, l’arrivant ne quittera pas le sol de notre pays.
En 2021, il y a eu 123 000 demandeurs d’asile. Ils seront plus de 200 000 en 2023 selon les prévisions des services compétents.
Tout le monde voit que c’est une escroquerie des avocats des ONG.
Tout ce petit monde, y compris les médias, partis et associations, sait parfaitement que ces gens ne sont pas des réfugiés politiques et que ce qualificatif sert uniquement à rendre impossible leur refoulement à leur arrivée en cas de contrôle.
Pourtant ils continuent à culpabiliser tout Français qui soulève le problème en disant que quiconque s’oppose n’a pas de cœur et déshonore la France qui est une terre d’accueil… et bla bla bla.
Et puis, il y a aussi le problème des ONG et autres associations pro-migrants.
Alors que tant de Français sont en difficulté et n’arrivent pas à finir leurs fins de mois, alors que certains sont obligés de dormir dans la rue – abandonnés à leur triste sort par leur propre pays – car les logements sociaux sont réservés en priorité aux migrants, alors qu’il y a 10 millions de Français pauvres… malgré cette situation épouvantable, des ONG et associations n’ont les yeux de Chimène que pour les migrants. Les Français, ils n’en ont rien à faire. Ils peuvent crever dans leur coin.
Mais s’occuper des migrants et en faire venir toujours plus, ça c’est l’affaire du siècle. Surtout qu’en plus ça rapporte gros.
Dans son interview au Figaro, Philippe Fontana nous apprend que :
« Le ministre de l’Intérieur a communiqué en avril 2023 le chiffre de 750 millions d’euros de subventions bénéficiant à 1 350 associations pour l’année 2021. Certaines d’entre elles souhaitent abolir les frontières et aident des migrants à les traverser puis les hébergent ».
Oui, vous avez bien lu… 750 millions de subventions chaque année pour ces associations. Et bien sûr ça ne fait qu’augmenter d’année en année.
Un rapide calcul permet de constater que cela représente 555 000 € par association et par an.
Vous l’avez compris, c’est un business qui permet à de nombreuses personnes de vivre, et grassement !
J’avais d’ailleurs dénoncé dans mon livre « Callac, la mère des batailles » (www.synthese-editions.com) le business de l’immigration et le train de vie de nombreux dirigeants et responsables de ces associations pourries.
L’État, qui a besoin de complices pour mener à bien sa politique immigrationniste, n’y va pas par quatre chemins. Il achète fort cher (avec les impôts que nous payons) la complicité des ONG et associations qui acceptent de se vendre pour détruire notre pays, en habillant leur soutien et actions diverses comme étant « humanitaires ».
Et aussi, il y a le problème de l’insécurité et de la délinquance.
Ce qui était un tabou, il n’y a encore pas si longtemps, a été reconnu par le Président de la République et le ministre de l’Intérieur : oui, il y a un lien entre délinquance-insécurité et immigration.
Pas un jour sans que la presse, pas celle des bien-pensants qui cache tout, mais la presse qui informe encore les citoyens, ne rapporte des faits sordides dont la plupart sont causés par des « chances pour la France ».
Des femmes très âgées violées, des coups de couteau en veux-tu en voilà, des meurtres à coups de kalachnikov ou de revolver pour des problèmes liés à la drogue, des vols, des agressions en tous genres. C’est un véritable festival.
Ce qui est nouveau par contre, c’est que plus l’immigration s’étend à travers le pays, plus ces problèmes s’étendent en parallèle.
Jamais ces questions n’existaient dans les petites villes de province, ne serait-ce que 20 ans en arrière. Maintenant, quasiment aucune ville moyenne n’est épargnée. Et ce sont même les petites bourgades qui commencent à être frappées par le phénomène.
Mais il se trouve encore des gens bien-pensants pour nier les faits constatés par tous les Français.
Pour ceux-là, seule leur propre agression leur ouvrira les yeux, qu’idéologiquement ils gardent obstinément fermés. Et encore, ce n’est même pas sûr.
Enfin, il y a la transition démographique de Macron.
Il s’agit d’envoyer dans les campagnes les migrants, ces « chances pour la France ».
En priorité pour désengorger Paris, en prévision de la Coupe du monde de rugby en septembre-octobre 2023 (dans un peu plus de 3 mois) et pour les JO de 2024, afin que ces évènements se passent bien. L’image de la France étant en jeu.
Même là-dessus les autorités et leurs complices nous montrent à quel point il nous prennent pour des abrutis qui ne comprennent rien et sont prêts à tout gober.
Ainsi, on nous dit que cela va désengorger Paris et permettre de faire disparaître les campements sauvages. Sans blague… ?
Si c’était vrai, plus exactement pour que ce stratagème fonctionne, il faudrait impérativement que ces migrants évacués de Paris ne soient pas remplacés.
Or, c’est justement le problème. L’immigration est totalement incontrôlée. Ceux qui sont expédiés en province seront immédiatement remplacés par de nouveaux arrivants.
En fait c’est un argument du pouvoir pour essayer de convaincre les habitants des campagnes de l’utilité de la démarche, mais seuls les naïfs incurables peuvent croire à cette mauvaise blague.
Ajoutons que nombre de ceux qui feront le voyage vers nos campagnes ne tarderont pas à prendre la poudre d’escampette pour revenir à Paris, car vivre dans un village de 1000 ou 2000 habitants, cela va vite devenir une purge pour eux. Donc la plupart voudront retrouver rapidement les rues de la capitale où ils pourront voler, agresser, trouver de la drogue… etc.
Je parie que cette opération va être un véritable fiasco, très rapidement.
La Coupe du monde de rugby et surtout les JO 2024 à Paris… vont donc être une catastrophe. Le Stade de France généralisé à toute la région parisienne. Et ce ne seront pas les « Anglais » cette fois-ci, mais ouvertement la racaille que nous hébergeons aimablement, notamment dans les cités.
On en a eu un exemple avec une vidéo récente où l’on voit des racailles en scooter… attaquer des voitures et les obliger à s’arrêter sur l’autoroute A1 entre Roissy et Paris afin de les détrousser ou en dévaliser d’autres, tranquillement, à l’occasion d’embouteillages. Vous imaginez ce qui va se passer quand des dizaines de milliers de touristes vont débarquer à Roissy pendant les JO ? Vous imaginez ce qui va se passer quand tous ces touristes vont déambuler dans les rues de Paris ? Darmanin n’aura jamais assez de policiers et de gendarmes pour protéger tous ces touristes. Cela va être le Far West.
Enfin pour terminer, il y a aussi les réactions de la population et des élus des petites villes, villages et bourgades qui auront la chance d’être choisis pour « accueillir » ceux dont la capitale ne veut plus.
Déjà de nombreuses localités s’insurgent contre les décisions arbitraires des préfets. D’autant que la plupart du temps les élus apprennent la bonne nouvelle la veille seulement du jour de l’arrivée des migrants et donc que l’État a tout manigancé dans le dos des élus et de la population.
L’affaire est fort risquée pour Macron.
D’une part, il n’a aucune garantie que les migrants vont rester là où ils sont envoyés. C’est même le contraire qu’on va sans doute constater.
D’autre part, en agissant sans aucune concertation et avec un total mépris pour les populations et les élus locaux, il prend le risque de mettre le feu à tout le pays et de créer une multitude de Callac.
Notre Coordination « Partout Callac » est justement là pour les aider et les faire profiter de notre expérience (www.partoutcallac.fr) afin d’empêcher l’invasion de nos campagnes.
Tous ces éléments, de plus en plus de Français les comprennent malgré les efforts déployés par les bien-pensants pour brouiller les cartes et cacher la situation réelle.
Macron, ses soutiens et complices devraient méditer cette maxime :
« On peut tromper quelqu’un tout le temps… on peut tromper tout le monde une fois… mais on ne peut pas tromper tout le monde tout le temps ».
Il va sans doute l’apprendre à ses dépens dans les mois qui viennent.
Bernard GERMAIN
Attention ! après 2030, les élections seront partout gagnées par des non-gaulois. Quand tous les pouvoirs seront entre des mains allogènes, toutes nos lois vont voler en éclats : lois Gayssot, lois féministes, lois sexuelles, justice, lois d’héritage et du divorce (presque partout, la femme de X est un bien de la tribu des X, quand son mari meurt, elle n’est donc pas libre, elle est une propriété avec un ordre hiérarchique : le frère du défunt est prioritaire, puis son fils, et ainsi de suite. Adieu notre Code Civil et les édits de nos rois encore en vigueur !
https://www.facebook.com/photo/?fbid=640702728094548&set=a.460437042787785&locale=fr_FR
Ces parasites sociaux d ong ne declarent pas leurs avantages en natures fiscalement imposables.
Et nous, travailleurs honnêtes, un peu trop blanc et payant nos impôts depuis fort longtemps, nous n’avons droit à RIEN !!!
Mais pourquoi ce Magnifique pays est-il tombé sous la coupe de tous ces collabos qui ne l’aiment pas ?!!
@raskasse
la réponse est claire : à cause de la défaite cuisante nos armées en mai-juin 1940.
La responsabilité la plus lourde est portée par Philippe Pétain. Il fut ministre de la Guerre de Doumergue du 9/2/1934 au 8/11/1934 ; il n’a rien fait pour prolonger la ligne Maginot jusqu’à Dunkerque, alors qu’avec son prestige, il aurait pu. Cette ligne infranchissable économisait à 90 % la vie de nos soldats. Si elle avait été achevée, Hitler n’aurait jamais pu provoquer WW2 et la droite française, majoritaire, aurait subsisté, conservé notre patrie, et fait évoluer en douceur notre Empire colonial.
Noyée sous une diarrhée humaine nauséabonde, la France s’étouffe et s’endette. Bientôt la banque européenne nous pénalisera tellement, que tous nos impôts serviront à nourrir des parasites.
Bert, j’ai prédis, il y a maintenant 10 ans, qu’un jour, il n’y aura plus de sécurité sociale, mais que nous devrons continuer à cotiser, afin que les parasites puissent, eux, être soignés, et vivre en France …
Je t’invite à regarder cette vidéo, sur ma chaîne, la dernière que j’ai faite, qui date de mars 2013 …
https://www.youtube.com/watch?v=DZDX06NLG1c
Faite avec de tout petits moyens informatiques à l’époque, je dis tout, je pourrais écrire, “je prédis tout ce qui se passe ou est en passe d’arriver …en 2023 !! “
Nous sommes déjà le pays européen QUI PAYONS LE PLUS d’impôts. RACKETTE, saigné à blanc de partout pour entretenir les encombrants déchargé dans la poubelle France avec un Macron qui veut les INCERER alors que LE PASSE nous montre qu’ils sont INCERABLES tt en étant élevés, scolarisés et pris en charge de A à Z PAR LA France sur notre dos depuis des dizaines d’années. Macron en est à déloger les sportifs des gymnases pour y mettre DES CLANDESTINS pris en charge complètement au lieu de les refouler. Il les fait loger dans des châteaux et demain jusqu’où va aller sa folie pour les loger ?
Cela fait 50 ans que les français endoctrinés, complices ou dans le déni se mentent à eux mêmes. La politique d’immigration post coloniale n’a jamais été réfléchie autrement qu’en terme de main d’oeuvre, et de pactes politiques et économiques passés avec les dirigeants africains. L’idéologie de la politique socialiste, parasitée par une culpabilité issue du racisme du temps de la colonisation, s’est construite dans le déni, l’ignorance et le refus de tenir compte des différences et divergences évidentes entre les peuples de la Terre. L’obsession de ne mettre en avant que la notion de droits de l’homme, a toujours empêché d’objectiver, et de pallier à toutes les divergences psychiques, psychologiques et comportementales liées aux us et coutumes ethniques des populations arrivantes. Nous en observons aujourd’hui les conséquences délétères qui sous l’effet du nombre toujours plus important ne pourront plus jamais être maitrisées.
Breer, tu as en partie raison, mais la vraie, et principale raison, tient au fait que les mondialistes avaient, ont, besoin de “beaucoup de main d’oeuvre”, afin de pouvoir détruire les populations des pays occidentaux, les blancs instruits en premier …
Je l’ai démontré dans le présent article :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/
tu pourras aussi regarder la dernière vidéo youtube que j’avais faite en mars 2013, avec de tout petits moyens à l’époque :
https://www.youtube.com/watch?v=DZDX06NLG1c
Et oui, on commence par la classe moyenne et après il ne restera que des dégénérés consanguins ! Mais, vont-ils travailler ? J’ai un doute.
Nous exterminer ? En théorie sur papier , oui mais dans la réalité , nos chers muzz saigneront abondamment .
Il n’ y a pas que des tapettes macrondelliennes et des gauchiottes dans ce pays .
Les “Organisations Notoirement Gauchistes” sont une nuisance absolue : seul l’ équivalent d’ une St Barthelemy ou Nuit des Longs couteaux puissance 10 nous en débarrasserait 💀💀💀
Cela dit , idem pour les politichiens de tous poils , journaputes, associatifs , oligarques
Qui va rappeler à Macron que dans le Pacte de Marrakech qu’il a signé il y a la volonté de lutter contre les passeurs ??
Conseil: lire ce Pacte !!
est vous bien sur que ce soit une histoire d’argent et non pas une histoire de Génocide préparé de longue date. On met souvent en avant l’argent quand il s’agit de tout autre chose.
PHIPHI, tu mets vraiment dans le mille ; en voici la démonstration, article que j’ai écrit, et qui est paru le 04 novembre 2019 :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/
Cette vidéo-là, à voir, datant de mars 2013, faite avec de tout petits moyens à l’époque :
https://www.youtube.com/watch?v=DZDX06NLG1c
Quelle immigration ? Ah l’envahissement par les barbares égorgeurs, on sait : c’est une des méthodes employées par les collabos corrompus pour nous soumettre encore un peu plus…
Notre campagne est devenue la poubelle des grandes villes , on voit arriver des étrangers soudanais ou d’ailleurs , ils arrivent amener en minibus de la comcom, logent dans des logements sociaux ou tout est neuf de la tv au micro onde , nous avons assister abasourdi à ces livraisons , bien sur ces gens ne bossent pas et sont rives sur leur portable , la population locale vit complément à côté, ces gens ne parlent pas français, se querellent entre eux la gendarmerie est venue 3 fois , et surtout ils sont assis entre eux , pour moi cela finira mal , dans nos villages il y a beau coup de chasseurs !!
« On peut tromper quelqu’un tout le temps… on peut tromper tout le monde une fois… mais on ne peut pas tromper tout le monde tout le temps ».
“Il va sans doute l’apprendre à ses dépens dans les mois qui viennent.”
Et si Macron est de nouveau plébiscité dans les mois qui viennent, comme il l’est depuis 2017 ?
De mon point de vue, la maxime serait toujours valable :
Macron ne trompe pas tout le monde tout le temps, car il bénéficie d’une majorité d’électeurs qui sont loin de se tromper et qui approuvent complètement la destruction de la France.
Ne jamais sous-estimer l’adversaire !
Ces électeurs, français ou “français”, sont des salauds mais ils ne sont pas bêtes.
Mais “Tout va bien se passer”* Monsieur Germain, aucune inquiétude à avoir, il suffit de savoir s’adapter.
Par exemple, nos filles/femmes françaises à face de craie viennent de faire la promo du “subway shirt”.. pour cacher leurs (jolies) formes à la concupiscence des mâles (on n’a pas le droit de dire lesquels)
Peut-être que la prochaine étape sera de porter un 9 mm en dessous de la chemise de métro. il faut savoir s’adapter lorsque l’État ne fait plus son boulot (pour lequel il continue quand même d’être grassement payé par les cons qui bossent)
*Une phrase à l’attention d’une journachiotte bfm de la part du dard (de moins en moins) malin.
Michel, dis-moi, ces muzzs-là seront “protégées” de la concupiscence du mâle muzz ?
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/ygibgh10.jpg
:).. j’en n’ai jamais encore croisé des comme ça ! Probablement des maquettes.
quand je pense que la nouvelle traite négrière vole à l’afrique des médecins, des ingénieurs, des architectes et même des garçons de café et que l’on ne les emploie pas…
il ne s’agit pas de voler ou de traite, mais de génocider les Européens. Certains commencent quand même à comprendre. Reprendre les antiennes antédiluviennes inadaptées, c’est déloyal
Et si on parlait du Pacte de Marrakech ? Que Macron à signé, qui ouvre grand nos portes…et dans lequel il est prévu la lutte contre les passeurs!! Lire ce Pacte! On y fait des découvertes édifiantes !!
“ne tarderont pas à prendre la poudre d’escampette pour revenir à Paris, car vivre dans un village de 1000 ou 2000 habitants, cela va vite devenir une purge pour eux” . C’est notre chance, leur artifice en peut être maintenu dans le temps. Vous appuyez là où ça leur fait mal. Vous gagnez partout, retirant tentacule après tentacule et faisant parler de vous. Vous leur faites très mal et ile hurlent. Continuez ! Ce régime sciemment génocidaire est illégitime.
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/0117.jpg
Excellent! C’est fou les petits dessins, le nombre de choses qu’ils nous disent, par rapport aux longs discours pompeux!
Très bon, les images en disent plus que de longs discours. Merci Kabout
La France distribue des milliards d’euros comme des petits pains au dirigeants africains et les Africains feraient bien de commencer à se demander où passe tout cet argent grâce auquel leurs pays pourraient enfin avancer, se moderniser et devenir plus prospères. Voir du côté des banques suisses…
Les migrants qui arrivent chez nous sont le déchet, les paresseux, les bons à rien et les parasites qui ne veulent rien faire en Afrique…
https://ripostelaique.com/le-pacte-de-marrakech-est-un-fleau-majeur-pour-tout-pays-civilise.html
Ben Robert AC, et le Wakanda alors ?
Répondre à Chris44 : 😄 Très bon cinéma en effet 😎, il y a vraiment des noirs que j’apprécie beaucoup et Will S. en est un autre exemple…
Robert AC avant de se demander ou passe cet argent donné aux africains il faut de suite,maintenant,illico couper toutes aides financiéres ,couper le robinet du fric ET ensuite forcer a reprendre leurs délinquants s’ils veulent continuer a percevoir,vous verrez bizarrement comme ca fonctionne,y a pas de secrets c’est comme pour les francais…..dés que vous “touchez” au porte-monnaie ca réagi de suite.
Répondre à kabout: En Afrique ils ont encore une autre méthode efficace à 100 % ! Le truand , un peu ficelé, mains attachées dans le dos, un pneu autour du cou, et on le remplit avec de l’essence puis on allume gentiment. Les mecs (ou leurs semblables) comprennent hyper-vite. Comme quoi, les tribunaux, condamnations bidon et les droits de lôôôme à la con, ils sont battus à plate couture 😁 Finalement, les tradi de chez eux, ils ne comprennent QUE ÇA !
Très bon article, Bernard ; et encore tu n’as pas parlé de la “proposition” de l’autre CONNASSE, dont j’ai oublié le nom, de faire venir les comoriens illégaux sur notre sol …
Je parle moi de “règlement de comptes” tous plus sanglants les uns que les autres …
Je commence à me demander si le µ pourrait avoir reçu l’ordre de couler le pays encore plus vite, ça pourrait expliquer cette accélération, on parle de “fuite en avant”, car entre la vérité qui remonte sur la fausse pandémie & la fausse piqouze, l’escroquerie sur le climat, les mensonges sur l’invasion, appelé “transition démographique, sur la nature du NAZISLAM, la guerre Russie-Ukraine (voulue par l’état profond américain), la faillite des banques américaines pour moitié d’entre-elles, auquel on peut ajouter l’agenda 2030, le fait que ces connards “préviennent” d’une nouvelle “pandémie”, bien plus grave que le COVID…Ca en fait des “événements, là …
https://www.aubedigitale.com/en-allemagne-le-parti-anti-immigration-et-anti-sanctions-afd-poursuit-son-ascension-et-atteint-18-tandis-que-le-parti-ecologiste-est-en-chute-libre/